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Assistant Administratif et marketing (H/F)

Villeneuve-d'Ascq
2 000€ - 2 200€/mois
CDI

Description de l'offre

Cabinet de Recrutement des Hauts de France recherche pour son client, Conseil en Immobilier d'Entreprise et leader du Marché , basé sur la Métropole Lilloise,

UN ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING F/H.

Le poste est en contrat CDI

Rattaché(e) directement au Service Logistique, vos missions sont les suivantes :

SUPPORT COMMERCIAL ET PROSPECTION

Mise à jour des dossiers de présentation des biens en portefeuille.
Identification de nouveaux propriétaires et clients potentiels grâce aux actions de prospection ciblée
Organisation et coordination des rendez-vous ainsi que des visites
Participation à la veille commerciale et concurrentielle afin d'identifier les opportunités de marché et suivre l'évolution sur le secteur de la logistique
Identification des nouvelles tendances et des besoins des utilisateurs (logistique du dernier kilomètre, e-commerce, e
Contribution à l'élaboration des stratégies de commercialisation, de pitchs, pour l'obtention de mandats , d'argumentaires pour trouver les prospects...
Vous repérez et identifiez les nouvelles tendances dans les besoins des utilisateurs (logistique, dernier kilomètre, tendances en e-commerce...)


MARKETING ET COMMUNICATION

Vous gérez la rédaction et la mise en forme des maquettes.(brochures, présentations, mailing..)
Vous proposez une stratégie de communication sur les réseaux sociaux (animation et visibilité..)

ASPECTS JURIDIQUES ET ADMINISTRATIFS

Rédaction et suivi des documents juridiques (mandats, baux, actes de vente) et vérification de leur conformité
Préparation des réunions.
Reporting régulier auprès de la Direction Commerciale

Profil souhaité

Issu(e) d'une formation Bac + 2, type DUT ou BTS ou Licence en communication, vous justifiez d'une première expérience acquise sur un poste similaire.

Vous avez le sens du relationnel, du service de qualité et du détail.

Vous êtes reconnu(e) pour esprit collaboratif, votre écoute et votre diplomatie !

Vous disposez d'une capacité naturelle à dialoguer avec des interlocuteurs de haut niveau. (Dirigeant et cadres Dirigeants)

Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et méthodique. Vous êtes rigoureux(se) et responsable(se), vous savez gérer votre temps et vos priorités.

Réactif(ve) et autonome, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles et votre orthographe irréprochable !

La maîtrise du Pack Office et notamment du logiciel Power Point et Excel est indispensable à la bonne réussite de ce poste.

Vous possédez des connaissances en droit pour la conformité des documents (mandats, baux ou actes de vente)

Alors, Candidatez !!! Venez rejoindre une équipe jeune, dynamique et expérimentée !

Salaire sur 13 mois 2000€ - 2200€ brut (selon profil)
Tickets restaurant
Prime annuelle 2 fois par an

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

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