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Agence d'intérim, CDD, CDI - Wasquehal - Partnaire

lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
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Centre d'Affaires LE MOLINEL
Avenue de la Marque, Allée de la Marque, Batiment E
59290 WASQUEHAL - FR

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Dernières offres de cette agence

Assistant de gestion (H/F)

Nous recherchons UN(e) ASSISTANT(e) DE GESTION (H/F) pour rejoindre une étude d'huissier, à taille humaine, basée sur la Métropole Lilloise et spécialisé dans le secteur d'activités juridiques. En collaboration étroite avec la responsable du service Gestion, vous prendrez en charge tout ou partie de certaines tâches de gestion administrative, comptable et accueil. Vous occupez un rôle polyvalent, en soutenant les huissiers dans leurs missions judiciaires et administratives, Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des clients Vous assurez la réception et la gestion des courriers. (possibilité d'intégration de photos) Vous préparez et traitez des documents administratifs (dossiers, actes judiciaires, constats, etc.). Vous Préparez les dossiers avant les audiences ou les actes d'exécution forcée (saisies, expulsions, constats). Vous procédez à la facturation des services, gestion des encaissements et relances de paiements. Vous Archivez des dossiers et vous gérez les bases de données clients.
Roubaix
24 000€/an
CDI

Assistant rh formation (H/F)

Partnaire recrute pour l'un de nos clients, centre de Formation spécialisé dans la formation continue pour adultes, basé à Lille, UN ASSISTANT DE FORMATION H/F. Sous l'autorité de la Directrice Administrative, vos missions seront : L'élaboration des documents nécessaires au recrutement des stagiaires L'élaboration du dossier administratif nécessaire à la mise en place de l'action Le suivi de formation aux services communs et/ou sur place dans les établissements L'accueil physique ou téléphonique des stagiaires potentiels La mise en place et le suivi de l'action de formation La saisie et la mise à jour des fichiers clients Le référencement auprès des partenaires et participation aux différents salons.
Lille
1 850,90€ - 2 072,40€/mois
intérim
6 mois

Assistant de gestion (H/F)

Partnaire recrute pour l'un de nos clients, centre de Formation spécialisé dans la formation continue pour adultes, basé à Lille, UN ASSISTANT DE GESTION H/F. Vous êtes en charge de la gestion des factures Vos missions principales seront : Le suivi des conventions et bons de commandes : Rédaction des factures et envoi aux clients Les relances clients et Fournisseurs en cas de factures impayées, par mails uniquement. Divers tâches administratives (classement et archivage)
Lille
22 211€ - 24 869€/an
intérim
4 mois

Présentation

Votre agence Agence d'emploi Partnaire Wasquehal est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Wasquehal.

Vous êtes en recherche d'emploi à Wasquehal ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Wasquehal ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.