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Chargé(e) de clientèle / Relation client Externe (H/F)

Nanterre
20€/heure
intérim
4 mois

Description de l'offre

Rejoindre notre client acteur dans le Réseau Ferroviaire, c'est choisir une entreprise technologique à la pointe de l'innovation. Vous aurez l'opportunité de participer à la construction du réseau ferroviaire de demain et de travailler sur des projets d'avenir mobilisateurs.

La rejoindre c'est intégrer un acteur majeur de la transition climatique et écologique au service de tous les territoires et de la mobilité durable. Chaque jour, vous contribuerez au transport de 5 millions de voyageurs et de 250 000 tonnes de marchandises en France.
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Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez jouer un rôle central dans le développement de la formation ?

Rejoignez notre équipe au sein du Département Politique Formation et Relation Client de la DRH Formation. En tant que Chargé(e) de Relations Clients Externes (H/F), vous serez au cœur des échanges avec nos clients externes, tout en contribuant à la stratégie de formation.

En tant que Chargé(e) de clientèle / Relation client Externe, vous :

Animez la relation avec les clients externes, principalement des entreprises ferroviaires, tout en tenant compte de notre stratégie commerciale et des capacités de formation de nos 3 Campus.

Assurez l’interface entre les clients externes et les différentes entités internes, notamment le Département Planification des formations, le Département Ingénierie Pédagogique et les 3 Campus de formation métiers.

Développez la culture marketing pour promouvoir les offres de formation des Campus et de la Direction Formation.

Intégrez les critères qualité de la certification QUALIOPI dans vos activités et assurez le suivi des actions liées à cette certification.

Pilotez la coordination interne pour répondre aux besoins de formation tout en garantissant une relation client de qualité.

Profil souhaité

Vous êtes autonome et maîtrisez les outils et techniques liés à la formation, notamment le E-Learning. Vous excellez dans :

L’analyse, la synthèse et la conceptualisation, afin de proposer des solutions adaptées aux besoins des clients.

La communication, avec un excellent sens du relationnel.

L'organisation, en assurant une coordination fluide entre les différents acteurs.

La coopération transversale, en travaillant en équipe pour des résultats optimaux.

Les outils Office 365, que vous maîtrisez parfaitement.

Vous avez un sens aiguisé de la relation client externe, capable de comprendre et anticiper les besoins des entreprises ferroviaires.

Taux horaire : 20,82€.

Horaires : Flexibles, avec un cadre de travail permettant un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Environnement stimulant : Vous évoluerez dans un contexte dynamique au sein d’une équipe engagée.

Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant pour devenir Chargé(e) de clientèle / Relation client Externe et rejoignez notre équipe au sein de la DRH Formation !

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Je postule
40 rue de la station
95130 Franconville - FR