CARISTE / PREPARATEUR DE COMMANDE(H/F)
D’AUCY est spécialisé dans les activités de conditionnement, notamment la prestation logistique pour les produits alimentaires, les travaux agricoles, la récolte, le nettoyage et la surgélation de légumes, ainsi que la commercialisation de produits agricoles et de services associés. D’aucy est une marque coopérative bretonne créée en 1968, aujourd’hui intégrée au sein du groupe Eureden depuis 2021.
Notre agence Partnaire Contres recrute un cariste H/F.
Missions confiées :
– Préparer les commandes en fonction des priorités et en respectant les consignes et spécificités clients
– Gérer le stock
– Enregistrer les mouvements dans le Système Informatique Embarqué
– Procéder à des opérations manuelles et de manutention en fonction des besoins (port de charge répétée)
– Respecter les consignes de sécurité
– En relation avec les chauffeurs transporteurs, le service expédition et le service conditionnement
Horaires : 05h00 – 12h20 – ET 12H15 – 19H35
Taux horaire : à partir de 11,941 + primes habillage, transport, panier
CACES 3 et 5 obligatoire.
Opérateur de production (H/F)
Fondée en 1884, cette entreprise familiale est l’un des plus anciens chantiers navals au monde. D’abord tournée vers la pêche, elle se réinvente dans les années 1960 avec la plaisance, marquant le début de son essor. Innovante et tournée vers l’international, elle devient un acteur majeur du nautisme, alliant tradition et performance. Aujourd’hui, elle continue d’innover pour répondre aux exigences des passionnés de navigation.
Pour cette offre, voici les responsabilités qui vous seront attribuées :
– Lecture des bons de commande : Vérification des options demandées et des spécifications techniques.
– Préparation et pose de groupes électrogènes : Installation des équipements de production d’électricité.
– Installation d’options : Montage et configuration des équipements comme GPS, ventilateurs, radios, et autres systèmes électroniques.
– Raccordement de plomberie et connexion électrique : Assurer les installations et les connexions nécessaires pour les équipements.
– Vérification et tests des équipements : S’assurer que tout fonctionne correctement avant la livraison.
– Installer les options sélectionnées par les clients, assurant ainsi la personnalisation des bateaux
Avantage:
Horaires de journée : 40 heures de travail, dont 35 heures payées et 5 heures en RTT.
Poste à pourvoir pour mi-avril.
Taux horaire entre 12 et 13€, en fonction des compétences.
Prime d’habillage.
Cariste 3+5 (H/F)
Notre agence Partnaire Rouen, spécialiste du recrutement et de l’intérim, est un acteur incontournable de l’emploi. Nous nous engageons à proposer des opportunités professionnelles valorisantes et adaptées aux compétences de chacun.
Rejoignez notre réseau et donnez un nouvel élan à votre carrière !
Nous recherchons pour son client spécialisé dans l’acheminement et la livraison des marchandises exportées de France vers les métropoles et petites villes de toute l’Europe : CARISTE CACES 3 + 5 H/F EXPERIENCE grande hauteur 6 mètres mini
Le poste est situé à Bolbec (76).
Votre mission consiste à :
respecter des délais et des consignes de contrôle de qualité et de quantité
lire et interpréter les documents de suivi de commande
utiliser des chariots de manutention
réaliser des tâches répétitives
maîtriser des logiciels de gestion de stocks
Le poste est à pourvoir rapidement en contrat d’intérim sur une durée globale pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Les horaires sont en 2X8 : 6h-13h30 ou 13h30 – 21h
CHEF D EQUIPE ELECTRICIEN (H/F)
L’agence PARTNAIRE de MARSEILLE recrute pour l’un de ses client, Société spécialisée dans le secteur de l’électricité et des télécommunication : 1 CHEF D’EQUIPE H/F spécialisé en électricité.
Vous interviendrez sur des projets / chantiers dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation d’équipements sur Marseille et dans les Bouches du Rhône.
En tant que chef d’équipe H/F, vous serez amené à manager une équipe de 3 à 5 électriciens et à réaliser les missions suivantes :
– Préparer des mises en service et des audits techniques de pré-chiffrages, en lien avec les techniciens et les équipes commerciales,
– Gérer les moyens humains et matériels de votre équipe (planification, suivi des tâches),
– Participation aux réunions de chantier et de levées de réserves,
– Suivi des délais et contrôle des livraisons,
– Animation de la politique sécurité sur chantier.
Cariste (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la cosmétique (produits de beautés et parfum).
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche des caristes 1 3 5 (H/F).
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Préparation de commandes
– Vous placez les commandes sur les palettes et vous les filmez
– Vous participez au chargement et au déchargement des camions
– Vous gerbez les produits réceptionnés
De la polyvalence est à prévoir sur les deux dossiers cosmétiques .
🕰️Horaires de journée et horaires en 2/8 à prévoir sur les pics d’activités
💵Taux horaires à 11€88 + tickets restaurants
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la cosmétique (produits de beautés et parfum).
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche des préparateurs de commande sans caces (H/F).
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Préparation de commande colis
– Préparation de commande au détail
– Etiqueter les produits
De la polyvalence est à prévoir sur les deux dossiers cosmétiques .
🕰️Horaires de journée et horaires en 2/8 à prévoir sur les pics d’activités
💵Taux horaires à 11€88 + tickets restaurants
Assistant commercial (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le packaging, un Assistant Commercial H/F en contrat de mission temporaire pour six mois, renouvelable.
Ce poste est à pourvoir sur la commune de Saint-Jean-de-la-Ruelle.
Gestion des commandes :
• Saisie et suivi des commandes clients
• Réception des appels d’offres
• Analyse des appels d’offres avec le commercial
• Contact avec les clients pour compléter les informations manquantes sur l’appel d’offres
• Montage des dossiers
• Demande de tarifs pour la partie conditionnement auprès des équipes de production
Relation clients :
• Répondre aux demandes des clients par téléphone et par courriel
• Recherche des informations manquantes auprès des clients relatives aux dossiers
Support commercial :
• Préparation des devis et propositions commerciales
• Remontée d’informations pour la préparation et l’organisation des réunions commerciales
• Participation à la préparation des documents marketing et des présentations
Administration :
• Archivage et gestion des documents commerciaux
• Rédaction et envoi de courriers commerciaux
Boucher (F/H)
Votre agence Partnaire Libourne recherche pour son client, groupe singulier et acteur majeur de la grande distribution, un(e) boucher(e) (F/H), sur Libourne.
Après une période d’intégration et de formation aux méthodes de l’enseigne, vous serez amené à :
– Réaliser les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères (découper, trier, détailler, conditionner les pièces de viande) selon les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires.
– Effectuer la vente de produits de boucherie (disposer les produits en vitrine, renseigner les clients, prendre les commandes).
– Participer au nettoyage du matériel et de l’espace de vente.
Contrat d’intérim d’une semaine, avec possibilité de renouvellement.
Poste basé sur Libourne (33500).
Du lundi au samedi, entre 8h30 et 20h (en fonction des horaires d’ouverture du magasin).
Cariste (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le stockage de médicaments, la préparation et l’expédition/transport de médicaments.
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client, des caristes 1 3 5 (H/F).
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Préparation de commandes
– Vous placez les commandes sur les palettes et vous les filmez
– Vous participez au chargement et au déchargement des camions
– Vous gerbez les produits réceptionnés
🕰️Horaires en fixe : 6H-14H30 / 8H-16H30 / 9H-17H30 / 14H-21H / 16H30-00H
💵Taux horaires à 12€33 + tickets restaurants à 7€30
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le stockage de médicaments, la préparation et l’expédition/transport de médicaments.
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client, des préparateurs de commande sans caces (H/F).
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Préparation de commande colis
– Préparation de commande au détail
– Etiqueter les produits
🕰️Horaires en fixe : 6H-14H30 / 8H-16H30 / 9H-17H30 / 14H-21H / 16H30-00H
💵Taux horaires à 12€33 + tickets restaurants à 7€30
Agent de conditionnement agro alimentaire (H/F)
Notre agence de Partnaire D’Angers recherche un AGENT DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE H/F.
A Seiches sur le Loire depuis 1953, Rivazur Cakes perpétue une tradition pâtissière riche de plus de 60 ans.
Spécialisée dans la fabrication de cakes aux fruits, L’entreprise allie créativité, respect des saveurs authentiques et engagement local.
Forte de l’expertise de ses 50 collaborateurs, Rivazur Cakes s’engage chaque jour à élaborer des recettes gourmandes, naturelles et responsables, pour offrir à ses clients le meilleur de notre région.
Vous pouvez faire partie de cette aventure !
Vos missions au sein de l’usine seront :
– Assurer le conditionnement des cakes sur ligne de production
– Contrôler la qualité des produits avant emballage
– Respecter les consignes d’hygiène et de sécurité alimentaire
– Participer au nettoyage et à l’entretien de votre poste de travail
Horaires : Travail en équipe en 3*8. Mission d’une durée minimale de 6 mois.
– Matin : 5h00-13h00
– Après-midi : 13h00-21h00
– Nuit : 21h00-5h00
Un moyen de locomotion fiable est indispensable pour assurer la disponibilité sur les horaires en 3*8 car l’entreprise n’est pas accessible en transports en commun.
Rémunération :
– Taux horaire : 11.99 €
– Prime de nuit : 3.78 €
– Indemnité panier nuit : 7.30€
Cariste Caces 3 (H/F)
L’agence Partnaire Dunkerque recherche pour son client, un cariste en logistique Caces R489 3 sur le secteur de Quaëdypre, dans une entreprise conviviale. Dans un domaine en pleine expansion, dans des entrepôts modernes. Vous bénéficiez d’un accompagnent personnalisé durant 15 jours lors de votre arrivé.
Cariste logistique Caces R 489 3
Mission de 6 mois, postée en 3*8 du lundi au vendredi, secteur Quaëdypre 40 H semaine, avec majoration des heures supplémentaires.
Vos missions:
-Préparer les commandes de marchandises
-Charger et décharger les palettes de marchandises
-Contrôler les marchandises entrantes et sortantes pour s’assurer qu’elles correspondent aux documents de transport et aux instructions du client
-Assurer le suivi des stocks
Rejoignez la team Partnaire !
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client, compte 26 000 collaborateurs dans 14 pays, et s’engage au quotidien pour innover et apporter les meilleures solutions de la Logistique. Venez participer à notre développement.
L’agence PARTNAIRE de Haguenau, recrute pour l’un de ses clients un Préparateur de commandes avec CACES 1 (F/H)
Vos missions seront les suivantes :
Préparation des commandes
Gestion des stocks
Port de charges, emballage et travaux de manutention
Réceptionner, stocker et transférer des produits sur palettes à l’aide d’un chariot élévateur
Contrôler la conformité des produits
Formation Autorisation de conduite – Jour 1 : 8h – 15h30 (uniquement le 1er jour)
Puis à partir de jour 2 : Équipes alternées 1 semaine sur 2 matin / après midi
Horaires : 5h45 – 13h15 / 13h30 – 21h00
Agent de conditionnement (H/F)
L’ agence Partnaire de Pontault-Combault a le poste idéal pour vous !
Notre équipe énergique et souriante, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recherchons, pour l’un de nos clients, basé à Châtres (77), des opérateurs de conditionnements (H/F).
Vous évoluerez dans un grand groupe logistique, ou votre cohésion d’équipe sera mise en avant afin d’atteindre les objectifs de production.
Notre client spécialisé dans la préparation de commandes textile haut de gamme, vous serez amenés à :
– Etiqueter les produits
– Préparer les envois à l’aide d’un scan
– Plier et emballer les vêtements
– Contrôler quantitativement et qualitativement l’ensemble des produits
– Déposer les colis sur chaine automatisée
– Respecter les normes d’hygiène, de sécurité et de qualité.
Informations complémentaires:
– Horaires en 2/7 : une semaine 6h00-13h30 du lundi au samedi avec un jour de repos en plus du dimanche et une semaine 13h30-21H30 du lundi au vendredi.
– Possibilité de faire des heures supplémentaires si nécessaire.
Préparateur de commandes (H/F)
🎉 **Rejoignez l’Aventure avec Partnaire Pontault Combault !** 🚀
Nous sommes à la recherche de préparateurs de commande super motivés pour l’un de nos clients à Santeny ! Prêt à plonger dans un univers où le travail de qualité et la performance sont à l’honneur ? 🌟
Cette entreprise, qui brille sur la scène mondiale, est en pleine expansion avec l’arrivée de nouveaux clients ! Pour relever ce défi palpitant, elle a besoin de vous et de votre énergie débordante ! 💪✨
Au sein d’une équipe dynamique vous serez acteur de la réalisation des commandes pour satisfaire le client final.
Vos missions sont :
– Préparer les commandes à l’aide du C1b et du scan
– Ranger les palettes à l’aide du chariot .
les horaires sont fixes en équipe matin ou après midi du lundi au vendredi.
Salaire : 11.88 € brut de l’heure + panier repas
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire de Pontault-Combault, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Une équipe d’experts à votre écoute au quotidien, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Partnaire recherche, pour l’un de ses clients implanté à Châtres (77), des Préparateurs de commandes titulaire du Caces 6 (ancien caces 5+).
Vous évoluerez dans un grand groupe logistique, où votre esprit d’équipe sera mis en avant pour atteindre les objectifs de production.
Vos missions principales seront les suivantes :
– préparation avec le chariot caces 6 et le scan
– rangement de colis en hauteur
Polyvalence et divers taches de Manutentionnaire exigée
horaires fixes :
6h00-13h30 du lundi au vendredi
13h30-21h00 du lundi au vendredi
-Rémunération: 11.88€ Brut de l’heure + primes.
longue mission
PRÉPARATEUR DE COMMANDES AVEC CACES R489 CAT 1B (H/F)
PARTNAIRE recherche des préparateurs de commandes (H/F) avec le CACES 1B pour une des entreprises suivantes, situées sur Heudebouville :
– Entrepôt de compotes, yaourts et jus de fruits,
– Entrepôt alimentaire en produits secs, frais et gel,
– Entrepôt d’ameublement.
Vos missions pour ce poste :
-Préparation de commandes avec utilisation du CACES 1B : bons de préparation sur support papier et utilisation d’un scan ou commande vocale (selon l’entreprise)
-Manutention de colis
-Nettoyage de votre poste de travail et de l’entrepôt
-Montage et filmage de palettes
dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
Informations relatives à votre mission :
-Entrepôt frigorifique – température moyenne de 4°
ou
-Entrepôt avec température ambiante
ou
-Entrepôt en zone gel avec température à -28°
-Horaires : journée (7h-14h30 ou 9h-17h avec 2 samedis travaillés dans le mois), équipe matin/après-midi/nuit (toujours matin avec samedi travaillé, toujours après-midi ou toujours nuit avec fin samedi matin)
-Temps complet
-Port de charges aléatoire selon entreprise de 2 kgs à 120kg maximum (avec aide)
-Rémunération : 11.88 €/h à 12.32 €/h (selon entreprise)
-Primes (panier, transport, performance)
-Tickets restaurant
-Mission de 18 mois
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F).
L’entreprise est spécialisée dans la logistique et plus précisément dans les pièces automobiles.
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22)
A travers cette mission d’intérim, vos tâches principales seront de :
– Préparer les commandes à l’aide du picking scanette
– Charger et décharger les camions
– Emballer et mettre en cartons les commandes
– Manutentions diverses
Horaires :
Du mardi au samedi : 3h30 – 12h00 : sauf le samedi : 3h30 – 6h30
Du lundi au vendredi : 12h00 – 20h30
* Vous serez affecté(e) à une équipe selon les besoins actuels
35h
11.88€ brut/h
Boucher (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers et qui emploie plus de 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.
Il a été créé en 1985 et compte en plus de l’hypermarché plusieurs concepts et services : Drive, Espace culturel, Bricolage Service location de véhicule et service après-vente.
Une vraie diversité de métiers qui offre de nombreuses opportunités !
Dans un magasin refait complètement à neuf, avec une ambiance de travail dynamique et agréable :
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui développe les compétences professionnelles de ses collaborateurs et qui développe également un esprit commercial dynamique.
Rejoignez les pour un poste de Boucher (H/F) EN CDI :
Equipe de 6 personnes
Mettez en avant les producteurs locaux
Participez à l’attractivité du rayon, en fonction des nouveautés et des saisons
Proposez les viandes d’exception de notre cave de mûrissement
Au sein de l’hypermarché, vos missions seront les suivantes :
– Gestion des stocks
– Inventaire mensuel
– Vente et conseil client au stand Traditionnel
– Découpe & préparation de commande, préparation pour le LS aussi
– Respect des règles d’implantation et de bonne tenue du rayon (étiquetage, affichage …)
– Contrôle des Dates Limites de Consommation
– Respect des règles d’hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire
Vous travaillez du lundi au samedi
Temps Complet = 39h/semaine
Travail le samedi uniquement
Rémunération selon profil et expérience
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la consommation d’énergie, un Assistant Commercial H/F pour une mission de travail temporaire de 4 mois.
Ce poste est à pourvoir à OLIVET dès que possible.
– Préparer les dossiers et les visites commerciales : rassembler l’ensemble des informations nécessaire aux interventions des techniciens,
– Prise de rendez-vous pour les commerciaux,
– Etablir les devis, les bons de commande suite aux rendez-vous commerciaux (20 par jour),
– Développer le fichier clients existant (objectif de 40 rendez-vous par mois et par commerciaux): relance des clients par téléphone suite aux devis réalisés, réalisation de ventes additionnelles,
– Participation à l’élaboration des tableaux de bords concernant le suivi de l’activité commerciale.
Vous travaillez 35 heures par semaine sur une amplitude de 8h30/18H.