Agent logistique (H/F)
Partnaire MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses client basé sur ST VULBAS un agent logistique H/F. Spécialisé depuis plus de 50 ans dans le monde de l’équipement et l’entretien automobile.
Notre client recherche un profil polyvalent pour effectuer les différentes missions logistique.
Vous être un expert de la logistique et les chariots élévateurs n’ont plus de secret pour vous ?
Vos missions si vous être prêt à démarrer votre chariot seront:
– Déchargement/chargement de camions
– Réapprovisionnement des pickings
– Préparation de commandes
– Consolider les palettes et colis/déclarer les palettes constituées puis charger les camions
Préparateur de commandes avec caces (H/F)
Notre agence PARTNAIRE FONTAINEBLEAU recrute pour un de ses clients spécialisé en logistique, des Agents Logistique (H / F).
Notre client est basé à Vert-Saint-Denis et spécialisé dans la logistique alimentaire, est en pleine expansion et en plein développement.
Son activité: approvisionnement, gestion des stocks, et acheminement à destination des grandes surfaces. Une véritable plateforme logistique !
Avec la mise en place de nouvelle technologies et nouvelles pratiques, il a besoin de nouveaux talents !
En qualité de préparateurs de commandes, vous serez en charge de :
– préparation de commandes manuelles sur convoyeur,
– Confection des colis/cartons de commandes clients
– Signaler toute anomalie ou problème de stock à votre hiérarchie
Horaires : plusieurs horaires proposés
Port de charges jusque 6 kg
Travail en multi environnement : frigorifique (2°C) ou froid (-22°) ou sec
Lieu de mission : Vert st Denis
Chargé d’affaires (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pou un de ses clients 1 Chargé d’affaires H/F pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible. Notre client, entreprise spécialisée dans les métiers de la plomberie, du chauffage-climatisation, de l’électricité et des énergies renouvelables est une entreprise familiale à taille humaine.
Vos missions :
Gérer les rendez-vous avec les nouveaux clients et identifier leurs besoins
Suivre les affaires de façon simultanée
Assurer le lien relationnel et technique avec les clients, maitres d’œuvre et prescripteurs
Manager les collaborateurs positionnés sous votre responsabilité
Etablir les propositions, faire le chiffrage, rédiger les devis et négocier les prix si nécessaire
Préparer les chantiers en mettant au point le projet d’exécution (choix des matériels, fournisseurs, commandes de fournitures, etc.)
Le cas échéant, réaliser les études techniques et d’exécution (schémas, plans, etc.)
Suivre la progression du chantier et établir les situations de chantier
Garantir les bonnes réalisations avec les partenaires (clients, autres corps d’état, etc.) et suivre les consommations et dépenses du chantier
Clôturer les dossiers en effectuant la réception des travaux et lever de réserves
Menuisier (H/F)
L’agence Adeva de Vitré recherche pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de portes (de service, chambre froide,…) et accessoires, un menuisier H/F.
Dans un atelier, en équipe, vous aurez pour missions:
– prise de connaissance du dossier d’usinage et fabrication
– maintien de la traçabilité des pièces
– maintien du bon fonctionnement du matériel et de l’organisation de l’atelier
– suivi du stock des accessoires et articles
– préparation des commandes clients
Horaires de travail: 7h30-12h / 13h-17h sauf le vendredi 7h30
Magasinier cariste (H/F)
Notre client basé à Voivres-Lès-Le-Mans est le leader des semences certifiées agricoles. Ils proposent des variétés de céréales à paille, blé dur, blé tendre, maïs, tournesol.
L’agence PARTNAIRE Le Mans recrute activement 2 Magasinier/Cariste pour un client situé à Voivres-Lès-Le-Mans (72).
Vos missions :
– Préparation de commande au sol et à l’étage.
– CACES 1 et 3 OBLIGATOIRE à jour.
– Déchargement et chargement de camion.
– Réapprovisionnement des pickings et des réserves
– Réception des navettes venant des usines et des fournisseurs extérieurs
– Manutention (Charge max : 25 kg.)
Horaires et conditions :
– 35 h (Prévoir des heures supplémentaires pour la saison estivale, qui se déroulera en mars/avril et en juillet/août/septembre). MAX 43 heures par semaine.
– être disponible pendant la période de mars à septembre.
Pas de vacances en juillet et août.
Poste à pourvoir en CDI à l’issue de la période d’intérim.
Technicien logistique ordonnancement et transport H/F
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans les solutions pour le génie climatique et sanitaire, un Technicien logistique ordonnancement et transport H/F.
Ce poste est à pourvoir à Checy.
Voici les missions principales de ce poste :
– Intégration des commandes dans le logiciel de gestion entrepôt
– Edition, tri et distribution des documents de préparation
– Suivi de l’avancement des préparations
– Déterminer les volumes à expédier et les meilleures solution transport : solliciter et challenger les transporteurs sur leurs solutions transport : respect des exigences client, flexibilité et optimisation économique
– Répondre aux exigences clients : livraisons en express, changement adresse de livraison, prise de rendez-vous…
– Contrôler la conformité de la facturation des transporteurs, suivre les avoirs
– Suivre les échanges palettes et veiller à la restitution des emballages
– Mettre à jour les paramètres de l’outil de sélection des transporteurs
– Mettre à jour et analyser les reportings du service (reportings qualité et délais des livraisons, reportings économiques)
Horaires variables : entre 08h-16h21 et 08h20-16h45
Plieur Régleur (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Plieur Régleur (H/F) pour l’un de ses clients basé à Romorantin et spécialisé dans la fourniture d’équipements industriels.
Au sein de l’atelier, voici vos tâches principales :
– La préparation de votre poste de travail
– Charger les tôles dans la plieuse
– Procéder au pliage des tôles
– Utilisation de la poinçonneuse selon les besoins
– Effectuer de la maintenance de 1er niveau
– Savoir lire un plan
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Lamotte Beuvron
Travail en journée (L-J : 7H50-11H50/12H50-16H55 V : 7H50-12H)
Salaire : selon profil
Type de contrat : intérim
Préparateur de commandes 1B (H/F)
Notre client, leader mondial dans la distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration, est bien plus qu’un acteur clé du secteur. 🌍 Avec plus de 50 ans d’histoire, il s’est imposé comme le numéro 1 dans la vente, le marketing et la distribution de produits alimentaires pour la restauration hors foyer (RHF). Que ce soit pour les restaurants, les établissements de santé, d’enseignement ou d’hébergement, ce géant est là pour fournir les meilleures solutions à tous les professionnels de la restauration. 🍽️
🎉 Rejoignez l’équipe Sysco en tant que Préparateur de Commande 1B H/F ! 🚜
Envie d’un job dynamique, où chaque journée est une nouvelle aventure logistique ? Rejoignez Sysco, un leader de la distribution alimentaire, et mettez votre expertise au service d’une équipe ambitieuse ! Boostez votre carrière dans un environnement où la performance rime avec enthousiasme.
Où ça se passe ?
Dans notre entrepôt situé à Lagny-le-Sec (60), au cœur de notre activité logistique, vous serez acteur de l’efficacité de notre chaîne d’approvisionnement.
Votre mission (si vous l’acceptez) :
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez chargé(e) de traiter les flux de marchandises et de préparer les commandes avec soin. Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
🔹 Assurer la préparation de commandes dans le respect des procédures et des délais.
🔹 Travailler au sein du pôle surgelés ou au pôle frais
🔹 Réaliser le rangement des stocks et effectuer du picking (préparation et emballage des commandes).
Horaires :
⏰ Du lundi au vendredi :
14H à 22H (pour les produits surgelés)
17H à 01H (pour les produits surgelés)
17H à 00H (pour les produits frais)
Vendeur poissonerie (H/F)
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche un Vendeur Poissonnier H/F pour notre client, spécialisé dans la distribution des denrée alimentaire ou non.
Le poste à basé à Moréac, et est à pourvoir un intérim ou en CDI.
Sous le responsable du chef de rayon, vos missions seront les suivantes :
– Réceptionner les poissons, coquillages et crustacés
– Préparer les poissons, les coquillages et crustacés à la demande du client
– Prendre en charge la mise en place de l’étal de vente de manière attrayante en variant les espèces
– Renseigner, conseiller et prendre les commandes des clients afin de les servir
– Rafraichir l’étal selon les besoins au cours de la journée
– Remballer et nettoyer l’étal à la fin de la journée
Contrat du lundi au samedi (horaires variant selon les planning)
salaire selon profil
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, société nationale basée sur Fréjus et spécialisée dans le transport de meubles, un(e) Cariste Manutentionnaire (H/F).
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 3 mois renouvelable.
Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes chargés de :
Charger et décharger les camions avec le chariot élévateur 3 ou 5
Organiser le stockage des marchandises dans l’entrepôt
Préparer les commandes et les placer en zone d’expédition
Maintenir en bon état la zone de travail et de manutention
Effectuer des opérations de manutention manuelles
Le travail s’effectue du lundi au vendredi soit de 13h30 à 21h soit de 8h à 16h
Taux horaire 12€25 + panier repas
IFM et CP
Responsable flux internes (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Responsable flux internes H/F, en CDI, à Cugand (85).
Saisissez l’opportunité de collaborer avec le premier fabricant français de fenêtres et portes d’entrée bois-aluminium sur-mesure.
Fort de 40 ans d’expertise, notre client se distingue par une gamme complète : fenêtres et portes-fenêtres à frappe, baies coulissantes, portes d’entrée, verrières et vérandas.
Actif dans la rénovation et la construction neuve, cette entreprise joue un rôle clé dans l’habitat individuel résidentiel et l’habitat collectif, social et tertiaire.
Découvrez notre client, dont l’usine ultramoderne incarne l’engagement envers la qualité et le développement durable. Spécialisée dans les menuiseries hors standards, son équipe offre une expertise inégalée.
Avec un parcours d’intégration personnalisé, chaque collaborateur s’épanouit rapidement. Les espaces de travail, lumineux et confortables, intègrent des structures innovantes éco-responsables. L’entreprise, fervente défenseure de l’égalité hommes/femmes, offre un environnement inclusif.
Vos missions :
– Manager et développer une équipe de 25 personnes, en favorisant un environnement de travail collaboratif et performant.
– Optimiser l’ensemble des flux logistiques internes (réception, contrôle, stockage, préparation de commandes, approvisionnement des lignes de production) afin d’améliorer l’efficacité et la performance de la production.
– Mettre en œuvre des projets d’amélioration continue ambitieux, tels que la mise en place d’un WMS, la digitalisation des opérations logistiques ou l’optimisation des flux physiques.
– Garantir la fiabilité des stocks et la conformité des produits en arrivage de chez nos fournisseurs.
– Collaborer étroitement avec les différents services de l’entreprise (production, achats, qualité, méthodes, finance) pour garantir la fluidité des opérations et la satisfaction client.
Magasinier Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société spécialisée dans les travaux d’installation électriques et audiovisuels, un(e) Magasinier Cariste (H/F).
Le poste est basé sur St Jeannet et il s’agit d’une mission d’intérim de 3 mois renouvelable.
En tant que magasinier, vous êtes chargé de :
Gérer les stocks, passer les commandes de produit et matériels via l’outil informatique
Réaliser des inventaires
Réceptionner les livraisons et organiser le stockage à l’aide du chariot élévateur (Caces 3 et 5 requis)
Contrôler la conformité des livraisons et préparer les commandes
Le travail s’effectue sur 39h par semaine, du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30 (16h30 le vendredi)
Rémunération entre 12€50 et 13€ brut de l’heure
Tickets restaurants
IFM CP
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Saint-Gilles recherche pour une entreprise située à Apremont, spécialisée dans la transformation de jambon, un préparateur de commandes (H/F).
Voici les tâches qui devront être assurées durant votre mission :
Assurer les opérations de picking : validation des ordres de prélèvement de colis à déposer sur le convoyeur.
– Effectuer les étiquetages liés aux opérations de reprise.
– Réaliser le traitement de la rampe rebuts en préparation de commande.
– Accomplir la mise en palettes clients en suivant le mode opératoire.
– Effectuer les étiquetages liés aux opérations hors volume et hors gabarit.
– Le gerbeur est un plus
Horaires de journée : 7h30-15h30 selon la fin de la mission, avec 1 h de pause.
Avantages : Prime d’habillage + prime de froid.
Préparateur de commandes (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire pour Amazon !
Partnaire DOUAI recherche des Préparateurs de commande H/F motivés à temps plein et/ou temps partiel pour le spécialiste du e-commerce Amazon à LAUWIN PLANQUE.
Voici ce qui vous attend :
Une fois arrivée chez Amazon, vous serez formé à votre poste de préparateur de commande. Vos missions :
● Réceptionner, trier et stocker les marchandises
● Vérifier la conformité des commandes reçues
● Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Bédée (35) un Préparateur de commandes (H/F).
Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage frigorifique de produits alimentaires, prônant la polyvalence et l’autonomie.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste de préparateur de commandes (H/F).
Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes:
– Préparation de commandes via scan
– Contrôle qualité / quantité selon bon de commandes
– Mise en zone d’expédition
– Manutention diverse : Palettisation, rangement, conditionnement
Horaires: Journée puis horaires décalés
Magasinier cariste (H/F)
Votre agence Gerland Intérim recherche, pour son client basé à Vienne, un magasinier cariste (H/F).
Son client est un groupe indépendant et familial qui accompagne l’aménagement durable des territoires.
Cette mission est à pourvoir en intérim et pour plusieurs mois.
En tant que Magasinier – Cariste, vos principales missions sont :
– A la réception : contrôle qualitatif et quantitatif des réceptions, dispatching interne, transmission des bons de livraison,
– Pour les livraisons : préparation des commandes, emballage et mise en colis, attribution du transporteur, sortie informatique des bons de livraisons (CACES 3)
– Pour l’export : vérification des origines,
– Rangement et entretien du magasin
– Respect des processus et procédures environnementaux
Horaires : 8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00
Chef d’équipe (H/F)
Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chef(fe) d’équipe H/F pour son client spécialisé dans l’univers de la maison, du jardin, du sport, de l’animalerie et de l’enfant. Avec des milliers de références! Notre client propose un environnement de travail stimulant, idéal pour ceux qui souhaitent évoluer dans une structure en pleine expansion
📦 En tant que chef(fe) d’équipe H/F, vous serez rattaché(e) au responsable de site et travaillerez en binôme avec le chef d’équipe actuel pour accompagner la montée en charge des opérations.
– Management de l’équipe : Suivi des collaborateurs et cohésion avec les autres chefs d’équipe.
– Respect des normes : Veiller aux règles de sécurité, d’hygiène, et aux procédures ISO 22000.
– Suivi des indicateurs : Assurer le suivi des volumes, litiges et productivité.
– Organisation et supervision : Gérer le travail des caristes et préparateurs de commandes.
– Gestion du matériel : Suivi des équipements, EPI et consommables.
– Résolution des problèmes : Gérer les imprévus liés à l’organisation.
– Recrutement : Estimer les besoins en personnel et recruter les nouveaux collaborateurs.
📍 Mer (41500)
💼 Travail temporaire avec possibilité de CDI
⌚ Journée – 8h00 à 16h00
💰 Rémunération selon profil (27 500€ – 29 000€ brut annuel)
🔗 Postulez dès aujourd’hui pour rejoindre une start-up en pleine expansion !
Pontier (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de nos clients, une entreprise partenaire des métiers de la construction, des pontiers H/F pour rejoindre leur équipe dynamique !
Rejoignez une équipe motivée, souriante et professionnelle
Vos missions seront les suivantes:
– Préparer les commandes
– Participer au chargement et au déchargement
– Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes
– Contrôler régulièrement l’état de fonctionnement des équipements
Les horaires sont de 6h00 à 13h00 / 13h00-20h00 (une semaine sur deux)
Tourneur sur commande numérique (H/F)
Votre agence de Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de produits métalliques depuis 1998, un tourneur sur commande numérique.
A partir du dossier de fabrication et des instructions du coordinateur en usinage, vous devez :
– Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou petites séries
– Savoir lire un plan d’usinage
– Analyser les contraintes techniques
– Identifier les phases d’usinage
– Effectuer la mise au point d’un programme sur Siemens 828D (axes C et Y)
– Ajuster et modifier des outils de coupe
– Choisir le montage et régler les machines
– Contrôler la qualité des pièces usinées
– Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements
Environnement de travail :
Vous faite partie d’une entreprise à taille humaine, composée d’une équipe accueillante et à l’écoute
Horaires :
– Lundi, mardi : 8h – 12h / 12h30 – 16h30
– Mercredi, jeudi : 8h – 12h / 12h30 – 16h
– Vendredi : 8h – 12h
Cariste (H/F)
Enseigne française faisait partie des leaders mondiaux dans la vente de biens de consommation pour le bricolage et la décoration.
Notre client est à la recherche de nouveaux talents à intégrer dans leurs équipes.
Votre agence Partnaire de Yutz , grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « logistique/industrie/bâtiment », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Votre agence PARTNAIRE recrute pour son client dans le secteur de la logistique des caristes 3 et R389 (H/F).
Après étude de votre candidature par notre agence et validation par notre client, dans le respect des politiques et règles définies au sein de l’entreprise, vos missions au service réception seront les suivantes:
– Chargement et déchargement de pièces
– Stockage
– Séparation, tri, filmage et montage de palettes
– Etiquetage
– Préparation de commandes
Vous serez amené à travailler du Lundi au Samedi de 9h à 17h.
Taux horaire: 12,39€
Vous êtes disponible immédiatement et pour une longue durée!
Faites nous suivre votre candidature sans plus attendre!