Assistant administration des ventes (H/F)
Karare By Partnaire recrute, pour l’un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l’univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F.
Ce contrat est à pourvoir en CDI.
Sur ce poste, vous travaillez 50% en B to C et 50% en B to B. Vous êtes sous la responsabilité pour la partie B to C avec le Responsable flux et pour la partie B to B avec le Directeur Commercial.
Missions pour la partie B to C :
Accueillir et traiter les demandes des clients (par e-mail, téléphone, site e-commerce, etc.)
Gérer les retours, échanges et remboursements des commandes
Suivre et organiser les expéditions
Réaliser des inventaires tournants pour actualiser les stocks
Servir d’interface avec le service logistique
Missions pour la partie B to B :
Enregistrer et suivre les commandes des clients
Gérer le suivi des grands comptes
Centraliser et organiser les informations provenant des différents services (achats, logistique, marketing)
Accompagner la force de vente dans ses actions au côté de 11 commerciaux
Rédiger et envoyer les propositions commerciales
Assurer la préparation et/ou la présence lors d’événements ponctuels (salons, réunions, envoi de mailings
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses clients, des préparateurs de commandes H/F, le site est basé sur LA BOISSE, spécialisé dans la préparation de commandes de matériaux de constructions.
Sur le poste vos missions seront les suivantes :
– Confectionner toute ou partie d’une commande
– Conduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs dans le strict respect des règles de sécurités.
– Assurer la conformité, aux instructions reçues, des prélèvements qu’il effectue.
– Réaliser des opérations de manutention à l’aide de petit matériel de manutention (transpalette ou diables), ou d’engins à conducteur autoporté dédiés à la manutention (chariots élévateurs).
– Exécuter des opérations spécifiques à la préparation de commandes, comme le conditionnement (co-packing), l’assemblage simple (co-manufacturing), l’emballage ou l’approvisionnement de lignes de productions.
– Repérer et signaler les anomalies de manutention (emballage défectueux, colis manquants…).
– Veiller à l’utilisation conforme et au maintien en état de fonctionnement des moyens matériels (manutention et radio) mis à sa disposition, remplir le carnet de bord et rendre compte de toute anomalie à son responsable hiérarchique
– Respecter les process d’exploitation, les consignes d’hygiène et de sécurité et les exigences client
– Participer aux inventaires.
Magasinier (H/F)
PARTNAIRE Tours recherche pour son client basé à Sorigny, un Magasinier CACES 2 (H/F).
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Le leader industriel, totalement dédié à la conception, l’assemblage et la distribution, d’équipements d’assistance aéroportuaire, avec 60 ans d’histoire dans ces métiers.
Nous recherchons un Magasinier CACES 2 (H/F) motivé et rigoureux pour rejoindre notre équipe logistique. Au sein de notre entrepôt, vous serez en charge de la réception, du stockage et de la préparation des commandes de pièces détachées.
Vos responsabilités incluront :
La réception et la vérification des marchandises.
Assurer le rangement et l’organisation de l’entrepôt.
Préparer les commandes selon les bons de livraison.
Utiliser les engins de manutention (CACES 2) pour déplacer les marchandises en toute sécurité.
Participer à l’inventaire régulier des stocks.
Veiller au respect des consignes de sécurité et aux procédures de l’entreprise.
Horaires :
Lundi au Jeudi : 7h30 – 16h15
Vendredi : 7h30 – 11h30
Rémunération :
Salaire Horaire : 12,40 € brut
Prime de Fin d’Année : 8,50%
Indemnité de Transport : Oui
Conditions Particulières :La société n’est pas desservie par les transports en commun.
Durée du Contrat :2 mois
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F).
L’entreprise est spécialisée dans la logistique et plus précisément dans les pièces automobiles.
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22)
A travers cette mission d’intérim, vos tâches principales seront de :
– Préparer les commandes à l’aide du picking scanette
– Charger et décharger les camions
– Emballer et mettre en cartons les commandes
– Manutentions diverses
Horaires :
Du mardi au samedi : 3h30 – 12h00 : sauf le samedi : 3h30 – 6h30
Du lundi au vendredi : 12h00 – 20h30
* Vous serez affecté(e) à une équipe selon les besoins actuels
35h
11.88€ brut/h
Fraiseur (H/F)
Notre client située au Rheu recherche des fraiseurs avec une expérience en programmation.
L’entreprise conçoit, fabrique et commercialise tout produit d’enseigne, de signalétique et de décoration, qu’il installe et maintient sur l’ensemble du territoire français et à l’international.
Vos missions seront les suivantes:
– Lire les plans
– Préparer et lancer les programmes sur les machines à commande numérique au regard du planning de production.
– Régler les paramètres d’usinage.
– Assurer la production et son contrôle
– Respecter les instructions de sécurité au poste, manutention, utilisation ponts roulants, sécurité machines, port EPI.
Le poste est à pourvoir en CDI.
Horaires : 8h – 16h45 avec une heure de pause.
Opérateur de fabrication et conditionnement (H/F)
Votre agence Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise agroalimentaire implantée sur Pont-Scorff, des opérateurs de fabrication et conditionnement H/F, pour un démarrage dès que possible.
Notre client est un acteur local, entreprise spécialisée dans la production de fromage à pâte molle. Nous sommes à la recherche d’opérateurs de fabrication ou de conditionnement h/f pour renforcer les effectifs.
En tant qu’Opérateur de Fabrication ou de Conditionnement, vous jouerez un rôle clé dans le processus de production de nos fromages. Vos tâches seront variées et incluront notamment :
Fabrication :
Participation aux différentes étapes de la production (caillage, moulage, affinage)
Contrôle des paramètres de production (température, taux d’humidité, etc.)
Respect des recettes et des procédures qualité pour garantir la constance des produits.
Conditionnement :
Emballage des fromages en respectant les consignes de présentation et les normes d’hygiène.
Étiquetage des produits selon les critères établis (dates de production, informations légales, etc.).
Préparation des commandes en respectant les délais de livraison.
Entretien des outils et de l’espace de travail :
Nettoyage et désinfection des équipements et locaux en respectant les protocoles d’hygiène de l’industrie alimentaire.
Contrat d’intérim à la semaine
Horaires en 2×7 ou 2×8
Travail du lundi au vendredi
Travail les samedis ponctuellement selon les besoins de la production
Rémunération à partir de 11.88 brut / heure
Préparateur de commandes (F/H)
Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Préparateur de commandes (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Le domaine de la menuiserie vous attire ?
Venez continuer l’histoire de JH industries commencée en 1945 en devant leur futur agent de production dans un environnement de travail innovant.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez en charge de :
– Réceptionner les marchandises (BARS PVC)
– Trier ces marchandises
– Stocker celles ci dans les différents bâtiments du site
Vous travaillerez en extérieur, principalement.
Vous avez idéalement le pont roulant, afin d’acheminer plus facilement les marchandises.
Le poste est à pourvoir en journée soit de 7h45 à 11h45 et de 13h00 à 17h00
Rémunération selon profil à partir de 11.97€brut/heure (soit 1815€ pour 151.67h/mois)
Prime d’équipe si 2*8 : 7,50€
Tickets restaurant si travail en journée : 7€
Indemnité déplacement : 1,75€
Grâce à notre collègue Fanette, Implant Partnaire sur site quotidiennement, la proximité et la réactivité sont au cœur de notre service.
Elle est là pour vous accompagner, comprendre vos besoins spécifiques et veiller à ce que votre mission soit une réussite.
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona et Catherine
Magasinier (H/F)
PARTNAIRE CHOLET recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication d’autobus urbains électriques des Magasiniers H/F. L’entreprise est basée à 25 Km de Cholet.
Les missions d’un Magasinier H/F? Vous serez l’as des pièces détachées, celui qui permet aux bus de continuer à rouler sans accroc ! Voici ce que vous ferez au quotidien :
Mise en stock – Gardien des palettes :
-FIFO : Expert du premier entré, premier sorti.
-Déballage : Vérification minutieuse des détails (quantité, qualité, étiquettes).
-Rangement : Organisation des marchandises comme un pro.
Préparation des commandes – Ninja logistique :
-Suivi : Récupération rapide des pièces selon le planning.
-Transport : Chargement du modulo en direction du train logistique.
-Détection : Signalement immédiat des anomalies.
Garde du stock :
-Inventaire : Connaissance parfaite de l’emplacement des pièces.
-Intégrité : Veille à l’état des pièces jusqu’à la livraison.
Innovation :
-Suggestions : Vos idées pour améliorer les processus sont toujours bienvenues.
-5S : Respect des consignes pour un environnement ordonné.
-Formation : Participation à l’intégration des nouveaux.
-Participe au Top 5 pour partager les réussites de votre secteur !
Horaire : 7H30/16H30 du lundi au vendredi (1h de pause)
Le samedi peut-être travaillé.
Vous pouvez être amené à travailler en 2X8 (4H20/12H40 OU 12H30/20H30)
Salaire:
11,88 €/h + Indemnité de transport + 13ème mois
Une prime de panier de 12,32 €/jour si travail en 2X8
Chauffeur pl frigorifique (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur Chambéry , un Conducteur PL Frigo H/F pour une entreprise spécialisée dans la vente de viandes de qualité sur la région Rhône Alpes.
Nous recrutons pour notre client un Chauffeur PL Frigo H/F.
Prise de service à CHAMBERY (73000), entre 4h et 5h du matin en fonction de la tournée attribuée
Poste du lundi au vendredi; Travail ponctuellement le samedi.
Vos missions seront:
– Conduite d’un poids lourd frigorifique en trafic régional.
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité.
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation.
– Charger le camion dans l’ordre de livraison, assurer l’arrimage de la cargaison
– Conditionnement de la marchandise: sacs / bacs / viande pendue
– Déposer la marchandise chez le client et vérifier le nombre de colis avec le bordereau de livraison
– Récupérer les emballages
– Assurer les retours de marchandises des clients, informer les préparateurs de commandes en identifiant les retours
– Mise à quai.
– Gestion du hayon.
– Manutention / port de charge à prévoir
– Effectuer un retour à l’exploitation.
– Nettoyer la caisse du camion après chaque tournée quotidienne
– Assurer l’entretien du véhicule
Une période de formation en doublon est prévue pour l’intégration des tournées et des procédures.
Préparateur de commandes H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, plateforme logistique appartenant à un groupe breton reconnu, nous recherchons un(e) préparateur(ice) de commandes.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Enregistrer les quantités de produits prélevés sur le PC de votre transpalette.
– Préparer les commandes envoyées aux magasins desservis par la centrale.
– Réaliser la manutention des colis (picking, éclatement)
– Vérifier la conformité des produits afin de garantir une qualité irréprochable
Contrat d’intérim avec possibilité de longue mission selon les besoins du client.
Poste basé à Plaintel.
Les horaires de travail sont fixes (6h00-13h00 ou 13h00-20h00).
Rémunération selon profil.
Vous bénéficierez de la prime 14ème mois.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Employé de restauration (F/H)
Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d’Employé de restauration (F/H) votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Pour notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée.
Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, cookies …) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Sous la responsabilité de votre responsable, vos missions seront les suivantes :
– La préparation des plats chauds et du froid (entrées, desserts), du pain et des pâtisseries. – La réception des marchandises.
– La préparation des commandes.
– Le conditionnement des repas pour la production.
– Les livraisons sur les sites de production.
– La plonge.
Horaires : 4h00 – 12h00 ou 7h30 – 15h30.
Poste proposé pour un début de mission dès que possible !
Contrat de remplacement
Le salaire proposé pour ce poste est de 13.19 € brut de l’heure.
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona et Catherine
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la création de structure métallo textile un TECHNICIEN METHODES D’INDUSTRIALISATION (H/F) dans le cadre d’une mission d’intérim.
En qualité de TECHNICIEN METHODE D’INDUSTRIALISATION (H/F) vous serez en charge des missions suivantes :
A réception du dossier de fabrication structure, s’assurer qu’il est complet
Récupérer les informations manquantes auprès du BE si besoin
Lancer les consultations pour achat matière, réceptionner et étudier les devis
Passer les commandes
Réceptionner la matière, l’étiqueter, rapprocher les BL des BC
Préparer le dossier de fabrication pour l’atelier, s’assurer que les plans comportent toutes informations.
Répondre aux besoins du responsable d’atelier en cas de questionnement sur lors de la fabrication, complément de côtes, matière manquante.
Réceptionner, contrôler les pièces, les ouvrages avec support BE / chef atelier avant départ traitement surface
Commander et déclencher les transports pour le traitement de surface.
Réceptionner contrôler les pièces, les ouvrages au retour traitement de surface
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Donges et Grand Déplacement
Horaires : 8h-12h et 13h-16h
Taux horaire : entre 11.88€ et 12€ négociable selon le profil.
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d’une longue mission d’intérim.
Opérateur de tri (H/F)
Vous travaillez au sein d’une filiale qui accompagne des entreprises internationales.
110 000 employés s’affairent dans plus de 170 pays pour offrir une gamme de services de logistique et de gestion de fret.
Ils confient à leurs spécialistes le soin de concevoir des solutions personnalisées de bout en bout pour répondre à tous leur besoins évolutifs de la supply chain.
Cette filiale fait partie d’un groupe leader mondial du transport maritime et de la logistique
Vous travaillez au sein de leur entrepôt, basé à BEAUCHAMP (95), et interviendrez sur l’activité logistique. Le site est accessible en transport en commun qu’en journée.
Directement rattaché au Chef d’équipe, vous assurez les tâches suivantes :
– Préparer les commandes des produits finis (picking) dans les délais impartis,
– Réceptionner et vérifier les produits finis en provenance de la production ou des sous-traitants,
– Faire le tri de colis en fonction de leurs destinations.
Horaires de travail :
Le rythme de travail est en horaire fixe, matin, après midi ou nuit , du lundi au dimanche avec 2 jour de repos tournant.
Taux horaire : 11,65€
Avantage:
– Panier repas
– Majoration dimanche
– Majoration heures de nuit
– Majoration jour férié travaillé
Nous recrutons du personnels motivés et sérieux.
Cariste (H/F)
Vous êtes un conducteur d’engin hors pair ?
Arrêtez vous ! L’agence PARTNAIRE de Sainte-Marie aux Chênes à le poste qu’il vous faut !
Pour l’un de nos clients spécialisé dans l’industrie automobile sur le secteur de Trémery, nous recherchons des caristes CACES 1/2/3 (H/F).
Vos missions principales seront :
– La préparation de commandes
– La gestion des entrepôts de stockage
– Le chargement et déchargement de camions.
Horaires en 2×8 du lundi au vendredi ou de nuit.
Contrats à la semaine, puis au mois, renouvelables sur la longue durée.
Taux horaire de 11.84/heure, paniers repas.
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Quimper recherche pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements de ventilation et d’alimentation pour les bâtiments d’élevage hors sol, un Cariste (H/F).
En tant que cariste, vous êtes en charge les mission suivantes:
– Préparer les commandes en vue des expéditions en fonction des règles prédéfinies
– Charger et décharger les camions à quai
– Vous assurez la réception des marchandises, et le chargement du camion
– Alimenter les postes de fabrication
– Ranger et stocker les produits en magasin/entrepôt
Pontier (H/F)
L’agence Partnaire Montélimar recrute, pour son client spécialisé dans la distribution de produits métallurgiques, un Pontier (H/F).
La société réalise une croissance constante depuis ses débuts et compte aujourd’hui 90 collaborateurs.
Mission en intérim pour plusieurs mois à pourvoir dès maintenant.
En tant que Pontier, vous participez au levage, au chargement et au déchargement des matériels massifs, à leur transbordement et à leur positionnement
Tout cela à l’aide du pont roulant (à l’aide d’une télécommande) à 12/15 m de haut .
Vous effectuez également de la préparation de commandes.
Votre culture de la sécurité fait de vous un garant de la sécurité sur le site.
Horaires de journée
39h/ semaine (salaire + heures supplémentaires )
Cuisinier (H/F)
L’agence PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients un cuisinier (H/F) afin d’exercer dans un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) situé sur Colomiers
Votre rôle au sein de l’EHPAD à Colomiers en contrat vacations d’une durée de deux mois consistera à créer des repas et à préparer des plats froids et chauds en fonction des menus, en adaptant les différentes textures et les régimes.
Vous contrôlerez qualitativement et quantitativement les produits finis, ainsi que le contrôle des températures.
Vous mènerez à bien la traçabilité.
Votre rôle consistera à gérer les commandes et les stocks. Vous effectuerez les commandes et le suivi des stocks en collaboration avec votre supérieur hiérarchique.
Il vous incombera de vérifier la réception des livraisons et de ranger les marchandises livrées.
Vous prendrez part à la vie institutionnelle et aux commissions de restauration
Vous appliquerez les décisions prises lors des commissions de restauration
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recherche pour son client, acteur majeur dans le transport et la logistique, un cariste (H/F) pour son site situé dans l’Ain pour une mission en Intérim.
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, avec un bel esprit d’équipe ?
En tant que cariste titulaire des CACES 1B, 3 et 5, en lien avec votre équipe, vos principales missions sont :
Descendre des palettes complètes des racks pour mise à quai (Caces 5)
Le chargement et le déchargement des camions (Caces 1B et 3)
La préparation de commande (Caces 1B)
Assurer le respect de l’entreposage.
Veiller à la qualité du stockage et du rangement.
Conduire des engins de manutention dans le respect des règles de circulation et de sécurité.
Cariste (H/F)
L’équipe PARTNAIRE Saverne recrute un cariste (H/F) à partir d’avril pour un premier contrat en intérim renouvelable.
Notre client est basée en Alsace Bossue, Reconnue pour son dynamisme et sa capacité d’innovation, il défend avec conviction des valeurs fortes :
la Passion, l’Ambition et l’Humanité.
employant plus de 300 collaborateurs, son secteur d’activité est la production et le conditionnement de jus de fruits et de boissons sans alcool.
Nous recherchons un cariste H/F pour rejoindre notre équipe logistique.
Vos missions principales seront :
– Réception et préparation des commandes
– Chargement et déchargement des camions
– Manutention des produits en entrepôt
– Respect des procédures de sécurité
Travail posté en 3*8 (matin, midi, nuit)
Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et convivial
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Rennes recherche un cariste (H/F) pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception d’unités mobiles pour la Défense des populations.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise dynamique et innovante reconnue pour son savoir-faire et ses techniques de fabrication.
Le poste à pourvoir est basé à Chartres de Bretagne (35131).
Sous la responsabilité du responsable logistique, vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et passionnée.
Vous aurez pour missions :
– Réception/ chargements marchandises et contrôle conformités selon bon de réception/ livraison
– Préparation des commandes selon bon de commande
– Etiquetage marchandises
– Alimentation des ateliers de production
– Gestion des stocks et réapprovisionnement
– Rangement du magasin
Horaires : 7H30 -16H30, du lundi au vendredi