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Préparateur de commandes. Les métiers qui recrutent

Industrie (H/F)

Vous travaillez au sein d’une filiale qui accompagne des entreprises internationales. 110 000 employés s’affairent dans plus de 170 pays pour offrir une gamme de services de logistique et de gestion de fret. Ils confient à leurs spécialistes le soin de concevoir des solutions personnalisées de bout en bout pour répondre à tous leur besoins évolutifs de la supply chain. Cette filiale fait partie d’un groupe leader mondial du transport maritime et de la logistique Vous travaillez au sein de leur entrepôt, basé à BEAUCHAMP (95), et interviendrez sur l’activité logistique. Le site est accessible en transport en commun qu’en journée. En tant que CARISTE 1b et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous aurez pour missions : – Charger / Décharger les camions – Stocker manuellement et à l’aide des chariots – Préparer les commandes des produits finis (picking) dans les délais impartis, – Réceptionner et vérifier les produits finis en provenance de la production ou des sous-traitants, – Faire le tri de colis en fonction de leurs destinations. Horaires de travail : Le rythme de travail est en horaire fixe, matin, après midi ou nuit , du lundi au dimanche avec 2 jour de repos tournant. Taux horaire : 11,65€ Avantage: – Panier repas – Majoration dimanche – Majoration heures de nuit – Majoration jour férié travaillé Nous recrutons du personnels motivés et sérieux. Parking sur site
Beauchamp
11,65€/heure
intérim
5 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire GIVORS recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le transport et le tri de colis et situé à Loire sur Rhône, plusieurs préparateurs de commande H/F. Vous préparez des palettes de boissons à l’aide de la vocale en prenant au picking des colis. Les produits préparés sont des packs de soda, de bière, d’eau. Les missions que vous allez effectuer sont : – Préparation de commandes, – Lecture de bon de commande, – Manutention, – Rangement, – Port de charges lourdes. Vous devez obligatoirement détenir le caces 1A. Horaires du poste : 8H30-16H10 OU 6H-13H40 du lundi au vendredi + un samedi sur deux. Primes de performance.
Loire-sur-Rhône
11,65€/heure
intérim
3 mois

Peintre industriel (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY recrute pour son client spécialisé dans la construction métallique un PEINTRE INDUSTRIEL en atelier. Poste basé sur le secteur de LOUDEAC Vos missions principales consisteront à : – Manutentionner les poutrelles à l’aide de ponts roulants – Préparer les pièces à peindre / les surfaces métalliques – Appliquer la peinture anti-corrosion sur les pièces – Repérer les pièces peintes par commandes – Veiller à ce que la peinture soit conformément appliquée – Chargement des charpentes pour expédition Horaires de journée Rémunération selon expérience/compétences
Loudéac
11,65€ – 12,70€/heure
intérim
6 mois

Assistant commercial (H/F)

Partnaire Beauvais, agence d’emploi généraliste, recherche pour son client, une industrie pharmaceutique, un Assistant commercial (F/H) pour une mission en Intérim dans le cadre d’un remplacement. A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la cosmétique, de la pharmacie, de la nutrition, des biotechnologies et du diagnostic microbiologique. En tant qu’assistant commercial dans une industrie, vos principales missions sont : · Création et mise à jour des comptes clients. · Ouverture et traitement des réclamations (qualité, erreurs de saisie, erreurs de préparation des commandes, etc…). · Gestion des litiges et des relances comptables. · Traitement des avaries de transport et des demandes de reprise produits. · Gestion des marchés publics. · Suivi des commandes client. Mission en intérim pour un remplacement de congé maternité, 35h, horaires de journée
Allonne
14,50€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire GIVORS recherche pour l’un de ses clients basé à Corbas, spécialisé dans le commerce de fruits et légumes, un préparateur de commandes (H/F). Les principales tâches que vous allez effectuer sont : – Préparation de commandes, – Manutention, – Port de charges lourdes, – Chargement / déchargement de camion. Vos horaires seront : de 5h à 13h du lundi au vendredi 1h de nuit par jour majorées Panier repas Le caces 1A est obligatoire ! Si la préparation de commande n’a pas de secret pour vous … POSTULEZ !!!!
Corbas
11,65€ – 12€/heure
intérim
4 mois

Agent d’expédition (H/F)

Partnaire Givors recherche pour son client spécialisé dans le secteur d’activité du commerce de gros de produit alimentaire un Agent d’expédition situé à Corbas . Vos taches principales durant la mission seront : – Préparer les marchandises par rapport aux commandes. – Acheminer les marchandises jusqu’aux airs d’expédition. – Tenir au propre les zones de stockage. – Montage de palettes. – Respect des consignes de sécurité et des normes. Le caces R485 catégorie 2 serait un plus ! Horaire 2×8 une semaine 6h – 13h30 et une semaine 13h30 – 21h30 Zone non desservie par les transports en commun. Si la logistique n’a pas de secrets pour vous … POSTULEZ !!!
Corbas
11,65€ – 12€/heure
intérim
4 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire de DOUAI PME recherche pour l’un de ses client spécialisée dans le secteur d’activité de l’entreposage et stockage non frigorifique, des préparateurs de commande (H/F), avec/sans caces, sur le secteur de sin le noble. Réception et vérification des commandes : -Consulter les bons de commande pour identifier les produits à préparer. -Vérifier la disponibilité des articles dans les stocks. Préparation des commandes : – Prélever les produits dans l’entrepôt en suivant les instructions données. – Utiliser des outils tels que des chariots, des transpalettes ou des scanners. Emballage et étiquetage : -Emballer soigneusement les produits pour éviter les dommages lors du transport. – Étiqueter les colis avec les informations nécessaires (adresse, référence, etc.). Vérification et expédition : – Vérifier que le contenu des colis correspond aux bons de commande. -Préparer les colis pour leur expédition (pesée, affranchissement, dépôt au quai). Respect des règles de sécurité : – Suivre les consignes de sécurité dans l’entrepôt (port des équipements de protection, etc.). – Garder son espace de travail organisé et propre. Poste en 2X8
Sin-le-Noble
11,65€/heure
intérim
6 mois

Opérateur (H/F)

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sainte Marie aux Chênes vous propose un poste d’opérateur (H/F) dans l’intention de rejoindre l’équipe dynamique d’une entreprise spécialisée dans l’agroalimentaire sur VERDUN ! Vos principales missions : * Assurer le conditionnement des produits secs pour la préparation de commande *Assurer la conformité des produits conditionnés *Respecter les règles d’hygiènes et les bonnes pratiques *Installer le film *Remplir la traçabilité *Installer les étiquettes sur la machine *Contrôler visuellement les produits *Effectuer, enregistrer et interpréter les contrôles de poids *Vérifier l’étiquetage des sachets *Enregistrer la traçabilité des produits *Ranger et nettoyer son poste de travail Taux horaire : 11,65/H. Horaires : du matin ou de 2×8.
Verdun
1 500€ – 2 000€/mois
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Vous avez l’envie… Nous avons le poste ! Votre agence Partnaire de Sainte-Marie-aux-Chênes recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans l’industrie automobile, des préparateurs(rices) de commandes (H/F) sur le secteur de Batilly. En relation avec le chef d’équipe, le ou la préparateur(rice) de commandes éxécute les opérations de réception, de stockage, de préparation de commandes et d’assemblage de produits, selon les procédures qualité, les règles d’hygiène et de sécurité et les impératifs de délais. Vos missions : – Opérations de manutentions, tris de pièces, reconditionnement, assemblage de produits – Respect de la cadence – Alerte sur les non conformité et anomalies constatées – Assurer le contrôle qualité et quantité des produits – Inventaire, retouches… Horaires : 2×8. Taux horaire : 11,65€ + prime de 1,65€ + prime de nettoyage de 1,10€ + panier repas de 5,45€. Démarrage dès que possible, contrat à la semaine renouvelable dans un premier temps, puis au mois.
Batilly
1 700€ – 2 000€/mois
intérim
6 mois

Magasinier (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Montaigu ! Cette offre de magasinier (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est spécialisé dans l’installation et le dépannage de systèmes électriques, thermiques (chauffage, climatisation, ventilation) et sanitaires (plomberie). Ils participent aux projets de bâtiments industriels et tertiaires, en garantissant des installations fiables et de qualité. Que ce soit pour du neuf ou de la rénovation, des solutions sur mesure sont parfaitement adaptées aux besoins de leurs clients. Vous êtes prêt(e) pour un nouveau challenge où organisation et polyvalence sont les maîtres mots ? Nous recherchons un(e) Magasinier / Gestionnaire de Stocks pour piloter l’atelier, les stocks, et la préparation des chantiers. Vos missions : Atelier / Stocks / Chantiers : – Préparation des commandes et envoi des demandes de prix – Réception, contrôle et rangement des livraisons – Organisation des départs chantiers – Suivi des stocks, retours fournisseurs et entretien des matériels/outils – Gestion du parc véhicules (entretien, contrôle, réparation) Suivi des Chantiers et Aide Administrative : – Préparation des fiches techniques et demandes de prix – Suivi des commandes, devis, délais et planning Logistique : – Suivi des commandes logistiques (nacelles, échafaudages, transports) – Gestion des matériels/outils et suivi des véhicules – Préparation des feuilles d’heures du personnel Vous serez au cœur des opérations en optimisant les flux de matériel et en soutenant la préparation des chantiers ! Conditions : Horaires de travail : 7h00 – 12h30 et 14h00 – 16h30 Travail en équipe et en autonomie Salaire selon profil Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe motivée et à relever un nouveau défi, n’attendez-plus !
Cugand
11,65€ – 12,50€/heure
intérim
5 mois

Magasinier (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Clisson ! Cette offre de magasinier (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est spécialisé dans l’installation et le dépannage de systèmes électriques, thermiques (chauffage, climatisation, ventilation) et sanitaires (plomberie). Ils participent aux projets de bâtiments industriels et tertiaires, en garantissant des installations fiables et de qualité. Que ce soit pour du neuf ou de la rénovation, des solutions sur mesure sont parfaitement adaptées aux besoins de leurs clients. Vous êtes prêt(e) pour un nouveau challenge où organisation et polyvalence sont les maîtres mots ? Nous recherchons un(e) Magasinier / Gestionnaire de Stocks pour piloter l’atelier, les stocks, et la préparation des chantiers. Vos missions : Atelier / Stocks / Chantiers : – Préparation des commandes et envoi des demandes de prix – Réception, contrôle et rangement des livraisons – Organisation des départs chantiers – Suivi des stocks, retours fournisseurs et entretien des matériels/outils – Gestion du parc véhicules (entretien, contrôle, réparation) Suivi des Chantiers et Aide Administrative : – Préparation des fiches techniques et demandes de prix – Suivi des commandes, devis, délais et planning Logistique : – Suivi des commandes logistiques (nacelles, échafaudages, transports) – Gestion des matériels/outils et suivi des véhicules – Préparation des feuilles d’heures du personnel Vous serez au cœur des opérations en optimisant les flux de matériel et en soutenant la préparation des chantiers ! Conditions : Horaires de travail : 7h00 – 12h30 et 14h00 – 16h30 Travail en équipe et en autonomie Salaire selon profil Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe motivée et à relever un nouveau défi, n’attendez-plus !
Cugand
11,65€ – 12,50€/heure
intérim
5 mois

Cariste (H/F)

Vous avez l’envie… Nous avons le poste ! Votre agence Partnaire de Sainte-Marie-aux-Chênes recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans l’industrie automobile, des caristes CACES 2B OU 3 et 5 (H/F) sur le secteur de Batilly. Le cariste assure le mouvement des pièces au sein de l’entrepôt à l’aide d’un chariot. Vos missions : – Assurer le mouvement des pièces pour les réceptions, les préparations ou les mises en stocks – Garantir les mouvements à l’aide d’un chariot de manutention de type CACES 2B ou 3 ET 5 – Assurer le contrôle qualité et quantité des produits – Préparation de commandes, inventaires, reconditionnement, manutention Horaires en 2×8. Taux horaire : Taux horaire : 11,65€ + prime de 1,65€ + prime de nettoyage de 1,10€ + panier repas de 5,45€. Démarrage dès que possible, contrat à la semaine renouvelable dans un premier temps, puis au mois.
Sainte-Marie-aux-Chênes
1 700€ – 1 900€/mois
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Vous recherchez un nouvel emploi? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire d’Artenay vous propose un poste de préparateur de commande H/F afin de rejoindre une entreprise spécialisée dans le domaine de logistique basée à Garancières-en-Beauce. Vos missions lorsque vous intégrerez l’entreprise consistera à : – Picking en suivant la picking liste – Tri ou mise en commun des pièces pour créer la commande – Emballage des produits – Manutention diverse – Confection des boîtes e-com – Préparation des commandes détails à expédier – Contrôle de la conformité et quantité de la marchandise
Garancières-en-Beauce
11,65€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

ADEVA Laval recrute pour son client, une PME 100% Mayennaise de 50 collaborateurs, basée à Laval et spécialisée notamment dans l’échange standard et la réfection de moteurs. Nous recherchons un Préparateur ou une Préparatrice de commandes. Votre mission consiste principalement à préparer les pièces de moteurs pour la production. Vous devrez: • Collecter les pièces dans le magasin de picking et dans le magasin de pièces neuves • Assurer l’identification des pièces manquantes • Garantir le réapprovisionnement auprès des services concernés. • Contrôler la conformité des pièces selon la fiche technique et isoler les pièces non conformes • Déballer les pièces • Suivre le planning de production. • Contrôler la rotation des produits et vérifier leur disponibilité.
Laval
1 750€ – 1 900€/mois
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ? Votre agence recherche un préparateur de commandes (h/f) pour son client spécialisé en préparation logistique. Cette mission est basée sur Garons Au sein d’un entrepôt de 30000 m², vous avez pour tâches : – La préparation de commandes à l’aide de la vocale et du chariot (caces 1). – Le montage et le filmage de palettes – Le respect des règles de circulation dans l’entrepôt. Horaires : 6H-13H30 ou 13H30-21H travail le samedi. Dimanche en repos + 1 jour dans la semaine. Rémunération : 11.65 € brut / heure + prime de productivité Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois
Garons
11,65€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes CACES 1 (H/F)

Notre client, spécialiste en services logistiques nationaux et internationaux. Grand leader en logistique aujourd’hui, c’est un client tournée vers le développement interne de ses employés Le site de Chaponnay, en charge de la gestion de matériel électrique, ouvre ses portes à toutes candidatures. Sous la responsabilité de votre responsable hiérarchique, vous êtes en charge : – d’assurer la préparation de commandes à l’aide d’un scan – d’assurer la conformité de la commande – d’effectuer le montage de la palette en respectant la charte client – d’effectuer la manutention associé au poste – de contrôler la qualité des colis Horaires: 6h 13h20 / 13h30 20h50 en 2*8 Tickets restaurant de 9 euros par journée travaillé Utilisation du CACES 1
Chaponnay
11,65€/heure
intérim
3 mois

Magasinier/ Coloriste (H/F)

Votre agence Partnaire Bron recherche un Vendeur comptoir H/F pour l’un de ses clients spécialisé dans le négoce de peintures et produits de décoration. PRINCIPALES RESPONSABILITES 🎯 – Chargement/déchargement, réception et rangement commandes – Préparation et expédition des commandes clients – Gestion des commandes et leur validation à l'aide d'un logiciel informatique interne – Réception et traitement des commandes avec des teintes – Vérification des stocks de colorants disponible sur la plateforme – Suivi des teintes chantiers – Création de teintes sur mesure – Formation de la mise à la teinte des collaborateurs sédentaires des agences de la région – Suivi et entretien des machines à teinter – Organisation du cadencement des mises à la teinte – Résolution des litiges de teintes en collaboration avec les commerciaux – Maitrise des couts des erreurs de teinte Horaires de journée 🕑
Saint-Priest
11,65€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Rejoignez Notre Équipe Dynamique en tant que Cariste ! L’agence d’intérim PARTNAIRE de Meximieux vous offre une opportunité passionnante de rejoindre une équipe dynamique au sein d’une entreprise leader dans le transport et la logistique de marchandises, basée à St-Vulbas. Vos Missions : – Filmage de palettes : utilisez un robot filmeur innovant et filmez manuellement pour sécuriser les palettes. – Gestion des transferts : déplacez les palettes filmées vers la zone de rétention dédiée. – Préparation de commandes : préparez soigneusement les commandes pour nos clients. – Chargement et déchargement : chargez et déchargez les camions avec efficacité et sécurité. – Manutention : participez aux différentes tâches de manutention pour maintenir un flux de travail optimal. – Rangement de palettes : assurez le rangement des palettes pour un espace de travail bien organisé. Horaire de journée : 8h/17h ou 6h/14h30
Saint-Vulbas
11,65€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Préparateur de commandes (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client basé à Saint Hilaire de Loulay est spécialisé dans le commerce, stockage et montage d’équipements pneumatiques : pneus, jantes, roues et essieux. Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions principales seront les suivantes : – Préparation de commandes – Palettisation des produits – Contrôler les quantités et la qualité des produits reçus. Poste à pouvoir de suite pour plusieurs mois d’intérim Ce poste est proposé en horaires de régulière (8h00 – 17h00) ou en horaires 2×8 (5h00 – 13h00) ou (13h00 – 21h00). Vous bénéficierez d’une pause déjeuner de 45 minutes, ainsi que de pauses de 10 minutes le matin et l’après-midi non rémunérées. Contrat de 38 heures par semaine dont 3 heures supplémentaires. Les avantages chez Sonamia : – Ticket restaurant de 6€ par jour travaillé – Prime d’équipe – Jours fériés rémunérés Taux horaire à 11.73€ brut de l’heure Si cette offre opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte d’échanger de vous rencontrer pour échanger avec vous. Iris, Fiona, Clémence et Catherine
Saint-Hilaire-de-Loulay
11,88€/heure
intérim
6 mois

Chef d’atelier (H/F)

PARTNAIRE ORLEANS INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé en peinture sur alu, acier, bois, plastique…. un Chef d’Atelier Grenaillage et Thermolaquage H/F Le poste est basé à Fay aux Loges. En tant que responsable d’atelier vous serez le garant du bon fonctionnement de la production grenaillage et thermolaquage. Vous serez en relation : en interne : avec la direction, et l’ensemble du personnel rattaché à la production, en externe : avec les clients, les fournisseurs, les transporteurs et sous-traitants. Vos missions seront de : – Planifier et coordonner le travail auprès des salariés et intérimaires – Gérer le personnel d’atelier selon leurs horaires de travail et des temps de pause définis – Animer l’équipe de production – Former le personnel aux procédures d’application de peinture, aux process de préparation supports, aux connaissances peinture et matériaux, au recyclage des déchets, au nettoyage de leurs équipements et du parc machines mise à disposition – D’assurer le respect du port des équipements de protection individuels des salariés – Gérer les commandes clients et fournisseurs – Développer des améliorations de production (création fiches process, aménagement secteur) – Proposer des améliorations de production – Renseigner les documents de production – Veiller au respect des délais et de la qualité des productions – Utiliser l’outils informatique (ERP, Outlook, Excel, Word…) – Signaler tous disfonctionnements de l’atelier, personnels ou techniques au gérant
Fay-aux-Loges
2 800€ – 3 200€/mois
CDI