fbpx

Préparateur de commandes. Les métiers qui recrutent

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX, recherche pour l’un de ses clients basé sur ST VULBAS, un préparateur de commandes (H/F). Spécialiste de la logistique pour les manufactures de roulements industriels et aéronautiques, notre client n’attend que vous pour rejoindre son équipe préparateur de commandes POLYVALENT ! Notre Client est prêt à vous former sur les normes qualités et de sécurité tout au long de votre parcours. – Préparer les commandes des clients en rassemblant les produits demandés selon les bons de commande. – Utiliser un système informatisé pour localiser les produits dans l’entrepôt. – Emballer les produits de manière sécurisée et conforme aux normes de manipulation. – Vérifier la qualité et la quantité des produits prélevés avant l’expédition. – Maintenir un environnement de travail propre et organisé. – Utilisation du PTC -CACES 1B Horaires en 2*8: 5h-13h/13h-21h
Saint-Vulbas
11,65€ – 11,70€/heure
intérim
3 mois

OPÉRATEUR DE PRODUCTION (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! N’attendez plus, contacter l’agence de Meximieux, inscription sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 18h. Nous recherchons pour notre client basé sur ST VULBAS, spécialiste des contours de fenêtre pour la rentrée de septembre des opérateurs de production H/F Plusieurs postes sont à pourvoir dans les différents services : – Approvisionnement – Barrettage – Expédition Horaires : – Equipe : 5h / 13h – 13h / 21h Au service expédition vos missions seront les suivantes : – réceptionner les fenêtres en sortie de chaine et les mettre sur palettes – filmer les palettes, les mettre en stock et les charger dans le camion à destination des clients Ce poste nécessite une logique et une organisation importante pour anticiper la préparation et le chargement des camions (en fonction des lieux de livraisons). Rigueur importante nécessaire pour la pose des protections (si un élément est abimé, la fenêtre doit être refaite depuis le démarrage, la livraison ne peut se faire tant que tous les éléments de la commande ne sont pas complets). Postes avec port de charge important, même si des aides sont mises en place sur la manutention.
Saint-Vulbas
11,65€ – 11,95€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! N’attendez plus, contacter l’agence de Meximieux, inscription sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 18h. Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé sur SAINT-VULBAS UN PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Notre client est une plateforme logistique qui fait essentiellement des produits ménagés. Vous serez missionnés par les suivantes : – Préparation de commandes avec PTC – Contrôle des marchandises – Palettisation de commandes – Déstockage – Tri des colis Horaire de journée Prétentions salariales : 11,65
Saint-Vulbas
11,65€/heure
intérim
6 mois

Assistant logistique (H/F)

PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche un BRIGADIER H/F pour un client basé sur THIL. Spécialisé dans la logistique et le transport de tout types de marchandises en international. Vous avez de l’expérience dans la logistique et la préparation de commandes et vous aimeriez avoir un poste avec des responsabilités? Alors osez pousser votre chariot jusqu’à l’agence! Vos missions si vous être prêt a relever des défis seront: – Assister le chef d’équipe dans son rôle fasse à l’équipe de nuit – Accompagner une équipe de 3 à 4 personnes dans leurs tâches et pouvoir répondre à leurs questions Vous savez saisir les opportunités ? Alors ce poste et fait pour vous!
Thil
12€ – 13,85€/heure
intérim
6 mois

Logisticien (H/F)

Partnaire Saint Denis-Lès-Bourg recherche pour son client, spécialiste de la réalisation de pièces mécano-soudées en acier, inox, tôle galvanisée et aluminium sur mesure, un LogisticienH/F Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée base 37h50. Salaire à négocier selon profil. Sous la responsabilité du dirigeant, vous prenez en charge, en toute autonomie, l’ensemble des étapes et des réseaux utilisés par un produit, dès sa fabrication jusqu’à son arrivée au client final. Vous réceptionnez les matières premières, vous les contrôlez et vous alertez en cas d’anomalies. Vous prenez en charge les produits fabriqués et vous préparez les commandes clients en choisissant les emballages adéquats, en préparant vos palettes et en éditant les BL. Vous chargez les camions pour expédier les produits finis chez les clients. Vous aidez vos collègues à l’atelier si besoin sur des tâches simples Vous êtes l’interface entre l’ADV, l’atelier et vous gérez les transporteurs. Vous participez activement à l’amélioration continue en étant force de proposition Vous travaillerez en mode projet pour la mise en place de la gestion des stocks dans l’ERP.
Saint-Martin-du-Mont
2 000€ – 2 500€/mois
CDI

Chauffeur de pelle, pelle à pneus

PARTNAIRE cherche pour un client spécialisé en construction de réseaux industriels et tertiaires, un chauffeur confirmé de mini-pelle et pelle à pneus pour un chantier dans le secteur d’Orléans. Ce professionnel est chargé de préparer et de déblayer le terrain avant le début des travaux de terrassement. Il utilise une pelle mécanique pour creuser des trous, des tranchées, des fondations ou pour niveler le sol. Le conducteur de pelle doit être capable de comprendre les plans de construction, les dessins et les schémas pour suivre les instructions fournies par les ingénieurs et les architectes. Il manipule avec précision les commandes de la pelle mécanique pour creuser avec précision et sécurité. Le métier de conducteur de pelle nécessite également des compétences en entretien et en réparation de la pelle mécanique. Ce professionnel doit être en mesure d’effectuer des vérifications régulières pour s’assurer que la machine fonctionne correctement et en toute sécurité.
Saint-Jean-de-Braye
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre agence Partnaire de Meximieux recherche pour l’un de ses clients basés à Villars Les Dombes des préparateurs de commandes (H/F). Notre client est spécialisé dans le transport logistique de produit alimentaire. Notre client, reconnu parmi les principaux acteurs du marché de la logistique recherche ses nouveaux collaborateurs. – Préparation de commandes avec PTC – Contrôle des marchandises – Palettisation de commandes – Déstockage – Tri des colis Horaire de 2*8 : 6h/13h et 13h/20h Prétentions salariales : 11,65 + prime repas
Villars-les-Dombes
11,65€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé à Saint Vulbas des préparateurs de commandes (H/F) pour un démarrage au plus vite. Spécialiste de la logistique pour le domaine du sport ! Horaires : 2X8 soit 5H15 à 12H45 / 13H à 20H 30 Vous recherchez un poste qui vous permet de vous former au CACES 6 et à la préparation de commande avant de commencer la mission ? Nous vous proposons de vous former au CACES 6 et à la préparation de commandes (4 jours de formation) tout en étant rémunéré. Ensuite, vous intégrerez la mission sur du long terme en préparation de commandes dans une grande entreprise connue dans toute la France. Vos missions : Conduite de chariots élévateurs Préparation des commandes avec la commande vocale Contrôle colis
Saint-Vulbas
12,04€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire Martigues recherche pour l’un de ces clients acteur majeur dans le domaine de la logistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement des PREPARATEURS DE COMMANDES (H/F). Fondée en 2001, l’entreprise se distingue par son expertise dans l’optimisation des flux logistiques, offrant des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de ses clients. Avec un réseau étendu d’entrepôts et une présence internationale, notre client s’engage à fournir des services de haute qualité, alliant innovation technologique et efficacité opérationnelle. Nous recherchons des Préparateurs de commandes (H/F) avec CACES Vous serez responsable de la préparation des commandes tout en respectant les normes de qualité et de sécurité en vigueur. Préparer les commandes de produits pharmaceutiques selon les bons de commande. – Vérifier la conformité des produits (quantité, qualité, date de péremption). – Assurer le rangement et l’organisation des produits dans l’entrepôt. – Respecter les procédures de sécurité et d’hygiène en vigueur. – Collaborer avec les équipes logistiques pour garantir un flux de travail efficace. Lieu de la mission : Port St Louis Durée : 1 mois renouvelable Type de contrat : Intérim Horaire: Journée Site entrepôt logistique
Port-Saint-Louis-du-Rhône
11,65€ – 11,91€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Vous travaillerez au sein d’une société internationale spécialisée dans le secteur de la logistique. Créée en 2004, son établissement situé à Serris progresse de façon constante grâce à ses équipes d’experts et à une forte implantation au niveau local. L’équipe est composée de 50 personnes, vous serez sous la responsabilité du chef d’équipe. L’entreprise recherche, dans le cadre d’un accroissement d’activité, un préparateur de commandes (H/F) en temps partiel pour plusieurs mois de mission. Vos missions : – Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal, – Respecter et appliquer les consignes de préparation, – Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement, – Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité. Mercredi et Samedi : 08h00 à 17h00 (Horaires variables).
Serris
11,65€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence Partnaire Artenay est à la recherche d’un nouveau profil sur le secteur d’Escrennes. Nous recherchons un préparateur de commandes manuel H/F et un préparateur de commandes avec caces R489 1B H/F pour l’un de nos clients spécialisé dans le secteur de la logistique. En tant que préparateur de commandes, vous serez chargé d’organiser l’envoi des articles commandés par les clients. Vous localiserez les produits dans l’entrepôt, les rassemblerez pour les conditionner suivant les indications du bon de commande et après vérification de la conformité de la préparation. Vos missions : – Localiser les références commandées dans l’entrepôt et optimiser le trajet de prélèvement ; – Garantir le transport sécurisé de la marchandise ; – Emballer et conditionner les produits ; – Etiqueter les articles et les colis pour faciliter l’identification ; – Contrôler et rapporter les anomalies de marchandise dans le stock ; Horaires d’équipe : 6h13h / 13h 20h Taux horaire : 11.68 euros brut INFO : caces 1B nécessaire
Escrennes
11,65€ – 11,68€/heure
intérim
3 mois

Assistant d’exploitation (H/F)

Gerland intérim recherche un(e) assistant(e) d’exploitation (H/F), pour son client basé à Villeurbanne, entreprise (10 personnes) spécialisée en pose de revêtements de sols souples et parquet. Vous travaillerez avec une équipe encadrante jeune et dynamique, favorisant l’autonomie, la liberté d’organisation tout en ayant la culture du résultat. Ce poste pivot vous permet de travailler en relation avec le dirigeant et les équipes (magasin, poseurs…), les clients (promoteurs / travaux neufs essentiellement), maitres d’œuvre, comptable, … Ce poste est à pouvoir en CDI. Vos missions seront les suivantes – vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste : – Accueil téléphonique, et des visiteurs – Administration de la boite mail générique de l’entreprise – Veille, préparation et gestion des appels d’offre – Gestion des aspects administratifs de chantier (PPSPS, DOE, rédaction de mails, …) – Gestion des retouches post livraison (ressources matérielles et humaines, prise de RDV, …) – Facturation (DPGF (Décomposition des prix Globale et Forfaitaire), Devis, Situations, …) – Préparation des chantiers en amont des travaux : – Métrage des parquets, plinthes, seuils et sols souples ou dalles – Préparation des débits de sols souples en rouleaux – Passation des commandes de matériaux – Suivi des commandes, contrôle référence, délais et prix – Création, rédaction des récapitulatifs de chantiers – Etude et rédaction des devis TS (Travaux supplémentaires) et TMA (travaux modificatifs acquéreur) Durée hebdomadaire de travail : 39h (8h-12h 14h-18h / adaptation des horaires envisageable) Ce poste offre des perspectives d’évolution Rémunération : 2250€ /h à 2700€ / h à négocier selon profil (+ 13è mois après 2 ans d’ancienneté) Date prise de poste : entre le 1er juillet et le 1er septembre (les services administratifs sont fermés du 10 au 25 août).
Villeurbanne
14,50€ – 18€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Préparateur de Commandes H/F pour son client, entrepôt logistique acteur majeur sur la région Bretagne, spécialisé dans la vente de matériel agricole sur le secteur de Loudéac (22): Poste basé sur le secteur de Loudéac (22) : Sous la responsabilité du chef d’équipe logistique, vous effectuerez les missions suivantes : – Préparation des commandes avec l’utilisation d’un PDA (ordinateur de poche) en fonction de la taille et du poids du colis – Organiser la palette et la filmer – Assurer l’emballage et l’étiquetage des colis – Ranger et nettoyer l’entrepôt – Maintenir son chariot propre et assurer les éventuels réglages de celui-ci – Port de charges pouvant aller jusque 25kg La base hebdomadaire est à 39H par semaine 5H 13H / 13H 21H, sauf le vendredi 5H 12H / 12H 19H Rémunération 12.14€/heure Postes à pourvoir en intérim pour 3 mois.
Loudéac
12,14€ – 12,36€/heure
intérim
3 mois

Agent d’expédition et réception (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, UN AGENT D’EXPEDITION ET RECEPTION H/F pour son client acteur majeur dans le domaine avicole. L’exploitation est basée à Moustoir-Ac (56). Au sein du service expédition, vous avez pour missions : – Assurer la préparation des commandes en scannant les étiquettes 4D sur les colis avant leur départ et le chargement des camions – S’occuper de la réception des œufs produits finis et les emballages – Réaliser les documents de chargement (BL, annonce, récap chargement, avis d’expé, DESADV…) – Assurer le rangement de la zone de stockage en respectant les consignes – Manutention à prévoir Vous êtes garant de la propreté sur votre poste de travail. Vous travaillez du lundi au samedi matin, sur des horaires de matin ou de journée en fonction des besoins de la société.
Moustoir-Ac
11,65€/heure
intérim
18 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Beaune, spécialiste du recrutement est à votre écoute et attend votre candidature ! Notre client, spécialisé en logistique, situé à Nuit saint Georges recherche un préparateur de commande (F/H) avec CACES 1B/3/5 obligatoires. Mission en intérim à pourvoir immédiatement pour plusieurs mois. Au sein d’un entrepôt logistique, vous êtes en charge : -Gestion des stocks et entreposage dan l’entrepôt logistique -De la préparation de commande à l’aide d’un chariot élévateur – Du chargement des camions à l’aide d’un chariot élévateur Une bonne maitrise du CACES 3 pour le poste de chargement et du CACES 5 pour la préparation de commande est essentielle. Vous travaillez en intérieur et en extérieur. Port de charge prévu sur ce poste (>25kg). Le poste est ouvert en horaires 2×8 (6h30-14h / 14h-21h30). Rémunération brute 11.68€/h.
Nuits-Saint-Georges
1 772€ – 2 300€/mois
intérim
6 mois

Magasinier Electromécanicien (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de MAGASINIER ELECTROMECANICIEN (h/f) pour son client spécialisé dans le traitement de surface pour le secteur de la navale. Dans le cadre du développement des activités de notre client, nous recherchons son futur collaborateur dans le cadre d’un départ en retraite. Vos missions seront les suivantes : – Intervenir sur toute la gamme de matériel afin de réaliser des contrôles ou des maintenances basiques – Contrôler et préparer le matériel avant la remise en service (vérification des niveaux, filtres, batteries et des documents techniques nécessaires au chantier) – Nettoyage et contrôle du matériel à son retour des chantiers – Réaliser la maintenance de premier niveau (commande éventuelle de pièces détachées, réparation élémentaire) – Participer à la gestion du stock des pièces détachées, à sa propreté et à son rangement – Grouper les produits destinés à une commande – Contrôler la conformité des produits réceptionnés et livrés – Acheminer les colis en zone d’expédition, de stockage ou de production – Réaliser le conditionnement, assemblage simple, emballage – Charger les véhicules de transport – Etiqueter les articles et les cartons – Gérer les stocks : contrôler la rotation des produits, vérifier leur disponibilité, s’approvisionner auprès des fournisseurs – Suivre le logiciel de stocks : produits réceptionnés ou sortis – Participer aux inventaires de stock Poste à pourvoir au plus vite pour une finalité en CDI Travail du lundi au vendredi en horaire de journée. Rémunération selon expérience
Lorient
13€ – 15€/heure
CDI

Plieur (H/F)

Mélissa et Audrey vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons pour notre client renommé dans le secteur de la métallerie, un OPERATEUR PLIEUR SUR COMMANDES NUMERIQUES H/F à Meythet. Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous intégrez une équipe d’une quinzaine de personnes. Vous gérez l’utilisation d’une machine à commandes numériques pour plier de la tôle et des éléments métalliques. Après analyse du cahier des charges et des plans de fabrication, vous assurez le pliage en suivant le plan indiqué. Vous assurez le débit de tôlerie ainsi que le débit de découpes de pièces. Notez que pour la manipulation des tôles, un port de charges est à prévoir (environ 10/15 kilos) En fonction de la charge d’activité, vous êtes amené à travailler en préparation (ponçage, débit de pièces…) mais également en soudure (pointage, soudure MIG). Des connaissances en métallerie générale sont nécessaires. Les horaires de travail sont fixes et en journée. De 8h à 17h Panier repas journalier de 7€
Annecy
2 200€ – 2 400€/mois
intérim
3 mois

Préparateur de commandes avec caces (H/F)

Partnaire Tours recrute pour l’un de ses clients, Entreprise de Groupe international, proposant une offre globale supply-chain regroupant l’ensemble des opérations logistiques de l’amont à la distribution finale. Votre agence Partnaire de Tours, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 25 ans, a développé ses compétences dans le secteur logistique et saura vous accompagner tout au long de votre mission ! Votre mission ? Dans un entrepôt de produits de type Brasserie et Animalerie, vous vous assurez d’avoir à disposition le support adapté à la commande, vous prélevez les articles dans leur totalité, vous constituez, clôturez et déposez votre support selon le process défini et en garantissez la qualité. Sous la responsabilité du chef d’équipe vous réalisez des opérations de manutention et vous respectez les consignes d’hygiène et de sécurité. Vous prenez également en charge le matériel adapté à vos opérations et garantissez sa bonne utilisation, vous participez au maintien de la propreté du site et vous contrôlez l’ensemble des produits qui vous sont confiés. Horaires : du lundi au samedi de 6h à 13h30 avec un jour de repos variable dans la semaine ou du lundi au vendredi de 13h30 à 21h. Rémunération : 11,65€ + prime de production. 35h hebdomadaire Lieu de travail : La Ville aux Dames (37) Le besoin de notre client est sur 2 mois Un premier contrat sur 2 semaines est établi
La Ville-aux-Dames
11,65€/heure
intérim
2 mois

Agent logistique (H/F)

L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client leader dans le domaine de la cosmétique, des agents logistiques (H/F) possédant les CACES R489 1, 3 et 5. Si vous avez à cœur d’assurer le bon fonctionnement de la ligne en respectant les procédures de qualité, n’hésitez plus ! Au sein du service , vous aurez pour missions : -Vous assurerez la liaison avec les ateliers de conditionnement selon les quantités et délais requis par le plan de production, dans le respect des objectifs de service, de qualité, BPF, SHE et productivité. – Assurer la réception et le stockage des articles de conditionnement, matières premières, semi-ouvrés ou produits finis – Assurer le bon réapprovisionnement des différentes lignes (de conditionnement, de préparation de commande ou de fabrication selon le secteur) – Effectuer les prélèvements conformément aux demandes – Contribuer à la conformité des inventaires Vous connaissez et maitrisez les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF)
Saint-Jean-de-Braye
12,99€ – 14,26€/heure
intérim
12 mois

Cariste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé dans l’Ouest de Rennes (35) un cariste (H/F). Au sein d’une société innovante, spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, prônant la sécurité et l’esprit d’équipe. Sous la direction du chef d’équipe logistique, vos missions seront diversifiées et incluront : – La réception marchandises, déchargement de camions – Le stockage marchandises – La préparation des commandes – L’alimentation des lignes de productions – La manutention diverse Horaires : 2*8 – 5h15-13h00 (du mardi au vendredi) / 13h00-22h00 (du lundi au vendredi)
Rennes
12,58€/heure
intérim
12 mois