CARISTE (H/F)
L’agence Partnaire d’Arras, reconnue pour sa polyvalence et son expertise recrute un CARISTE 1 3 5 H/F
Notre client, présent au niveau mondial, proposant des services logistiques et d’approvisionnement flexibles et complémentaires en vue de l’optimisation des Supply Chain.
Intégré(e) à une équipe à taille humaine, vous aurez pour principales missions :
– Chargement et déchargement des camions
– Préparation de commande
– Traitement des palettes non conformes
– Traitement des colis abimés
– Reconditionnement de palettes défectueuse
– Intervention/nettoyage dans les différentes zones de travail, et de son matériel
– Rangement de palettes en hauteur (11m50)
– Tri des palette
– Respect des procédures de travail
Contrat en intérim
Horaires postés : matin, après- midi, nuit, samedi dimanche
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute, un(e) Préparateur(trice) de Commandes (H/F) pour un de ses clients spécialisé en commerce de gros alimentaire.
Dans ce rôle, vos missions seront les suivantes :
– Réception des bons de commande : Vous recevrez et examinerez les bons de commande pour préparer les commandes à expédier.
– Préparation des commandes : Vous irez chercher les produits correspondants dans l’entrepôt en fonction des bons de commande reçus.
– Vérification des articles : Vous vérifierez que chaque article est conforme à la commande en termes de quantité et de qualité.
Le poste implique également l’utilisation de chariots élévateurs pour déplacer les marchandises à travers l’entrepôt. La possession des CACES 1 et 3 est indispensable pour ce poste.
Contrat: Intérim
Lieu: Rivesaltes
Rythme: lundi au vendredi
Horaires: 7h – 15h30
Taux horaires: selon grille de la convention collective
CARISTE / PREPARATEUR DE COMMANDE(H/F)
D’AUCY est spécialisé dans les activités de conditionnement, notamment la prestation logistique pour les produits alimentaires, les travaux agricoles, la récolte, le nettoyage et la surgélation de légumes, ainsi que la commercialisation de produits agricoles et de services associés. D’aucy est une marque coopérative bretonne créée en 1968, aujourd’hui intégrée au sein du groupe Eureden depuis 2021.
Notre agence Partnaire Contres recrute un cariste H/F.
Missions confiées :
– Préparer les commandes en fonction des priorités et en respectant les consignes et spécificités clients
– Gérer le stock
– Enregistrer les mouvements dans le Système Informatique Embarqué
– Procéder à des opérations manuelles et de manutention en fonction des besoins (port de charge répétée)
– Respecter les consignes de sécurité
– En relation avec les chauffeurs transporteurs, le service expédition et le service conditionnement
Horaires : 05h00 – 12h20 – ET 12H15 – 19H35
Taux horaire : à partir de 11,941 + primes habillage, transport, panier
CACES 3 et 5 obligatoire.
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients spécialisé en logistique, un préparateur de commande piéton H/F
Vous souhaitez intégrer une entreprise où le bien être des salariés est primordiale ? C’est ici !
Marcher ne vous fait pas peur ?! Rejoignez-nous !
Vous recevez les commandes qu’il y a à préparer sur un écran, directement sur votre ligne.
Vous vous déplacez dans les allées, à la recherche du bon produit.
Il vous suffit ensuite de prélever la bonne quantité de produit, de le scanner, de le déposer dans le carton et le tour est joué !
Vous êtes en horaire d’équipe 2×8, une semaine 6h00 – 13h20 et une semaine 13h20 – 20h40.
Le lieu de mission est à Malesherbes, proche de Pithiviers.
Le taux horaire est de 11.88€ brut/H.
Opérateur de production (H/F)
Fondée en 1884, cette entreprise familiale est l’un des plus anciens chantiers navals au monde. D’abord tournée vers la pêche, elle se réinvente dans les années 1960 avec la plaisance, marquant le début de son essor. Innovante et tournée vers l’international, elle devient un acteur majeur du nautisme, alliant tradition et performance. Aujourd’hui, elle continue d’innover pour répondre aux exigences des passionnés de navigation.
Pour cette offre, voici les responsabilités qui vous seront attribuées :
– Lecture des bons de commande : Vérification des options demandées et des spécifications techniques.
– Préparation et pose de groupes électrogènes : Installation des équipements de production d’électricité.
– Installation d’options : Montage et configuration des équipements comme GPS, ventilateurs, radios, et autres systèmes électroniques.
– Raccordement de plomberie et connexion électrique : Assurer les installations et les connexions nécessaires pour les équipements.
– Vérification et tests des équipements : S’assurer que tout fonctionne correctement avant la livraison.
– Installer les options sélectionnées par les clients, assurant ainsi la personnalisation des bateaux
Avantage:
Horaires de journée : 40 heures de travail, dont 35 heures payées et 5 heures en RTT.
Poste à pourvoir pour mi-avril.
Taux horaire entre 12 et 13€, en fonction des compétences.
Prime d’habillage.
Agent logistique (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ?
Partnaire Valenciennes recherche des Agents logistiques H/F pour son client spécialiste de la logistique MAERSK à DENAIN
Vos missions seront les suivantes:
° Prise en charge du bon de préparation
° Prélever les articles à l’aide d’un scanner.
° Étiqueter les articles et les colis pour faciliter l’identification.
° Conditionner/Emballer
° Montage, cerclage et filmage des palettes
° Préparation de commandes
° Emballer et expédier les commandes clients.
Horaire : 2*8
Préparateur de commandes H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, plateforme logistique appartenant à un groupe breton reconnu, nous recherchons un(e) préparateur(ice) de commandes.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Enregistrer les quantités de produits prélevés sur le PC de votre transpalette.
– Préparer les commandes envoyées aux magasins desservis par la centrale.
– Réaliser la manutention des colis (picking, éclatement)
– Vérifier la conformité des produits afin de garantir une qualité irréprochable
Contrat d’intérim avec possibilité de longue mission selon les besoins du client.
Poste basé à Plaintel.
Les horaires de travail sont fixes (6h00-13h00 ou 13h00-20h00).
Rémunération selon profil.
Vous bénéficierez de la prime 13ème mois et indemnité de transport.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Cariste 3+5 (H/F)
Notre agence Partnaire Rouen, spécialiste du recrutement et de l’intérim, est un acteur incontournable de l’emploi. Nous nous engageons à proposer des opportunités professionnelles valorisantes et adaptées aux compétences de chacun.
Rejoignez notre réseau et donnez un nouvel élan à votre carrière !
Nous recherchons pour son client spécialisé dans l’acheminement et la livraison des marchandises exportées de France vers les métropoles et petites villes de toute l’Europe : CARISTE CACES 3 + 5 H/F EXPERIENCE grande hauteur 6 mètres mini
Le poste est situé à Bolbec (76).
Votre mission consiste à :
respecter des délais et des consignes de contrôle de qualité et de quantité
lire et interpréter les documents de suivi de commande
utiliser des chariots de manutention
réaliser des tâches répétitives
maîtriser des logiciels de gestion de stocks
Le poste est à pourvoir rapidement en contrat d’intérim sur une durée globale pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Les horaires sont en 2X8 : 6h-13h30 ou 13h30 – 21h
Préparateur de commandes (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute un préparateur de commandes H/F pour un de ses clients spécialisé dans le commerce de gros de matériel électrique. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et contribuer à la satisfaction de nos clients, cette offre est faite pour vous !
Missions :
En tant que préparateur de commandes, vos principales missions seront :
– Préparer les commandes en fonction des bons de commande reçus
– Vérifier la conformité des produits (quantité, qualité, références)
– Emballer les articles avec soin et dans le respect des normes de sécurité
– Assurer le bon rangement et l’organisation des stocks
– Participer à l’inventaire et à la gestion des stocks
– Veiller à la qualité et à la rapidité de la préparation des commandes pour garantir la satisfaction de nos clients
– Aider à la préparation des expéditions et à la gestion des livraisons
CHEF D EQUIPE ELECTRICIEN (H/F)
L’agence PARTNAIRE de MARSEILLE recrute pour l’un de ses client, Société spécialisée dans le secteur de l’électricité et des télécommunication : 1 CHEF D’EQUIPE H/F spécialisé en électricité.
Vous interviendrez sur des projets / chantiers dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation d’équipements sur Marseille et dans les Bouches du Rhône.
En tant que chef d’équipe H/F, vous serez amené à manager une équipe de 3 à 5 électriciens et à réaliser les missions suivantes :
– Préparer des mises en service et des audits techniques de pré-chiffrages, en lien avec les techniciens et les équipes commerciales,
– Gérer les moyens humains et matériels de votre équipe (planification, suivi des tâches),
– Participation aux réunions de chantier et de levées de réserves,
– Suivi des délais et contrôle des livraisons,
– Animation de la politique sécurité sur chantier.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute plusieurs préparateurs de commandes H/F pour son client, spécialisé dans le transport logistique depuis plus de 50 ans, à Reventin Vaugris !
Mission en intérim à pourvoir dès que possible, pour 3 mois minimum.
Sous la responsabilité du chef d’équipe et à l’aide de votre caces 1A, vous êtes en charge de la préparation de commandes.
Votre mission consiste plus particulièrement à :
– Préparer les commandes en suivant les instructions émises par le scan ;
– Constituer les palettes et les déposer dans la zone de contrôle ;
– Ranger votre zone de travail.
Le port de charges lourdes fait parti de vos conditions de travail.
Vous réalisez l’ensemble de vos tâches en respectant les consignes de sécurité transmises par votre responsable.
Vous travaillez en 2×8 : une semaine de 9H30 à 17H00 puis une semaine de 12H00 à 19H30.
Rémunération : 11.88 € brut de l’heure + primes d’assiduité et de productivité allant jusqu’à 210 € brut mensuel.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recherche un préparateur de commandes (H/F) pour son client, leader mondial de la restauration rapide, basé à Chaponnay !
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée de 3 mois minimum.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous avez pour mission la préparation de commandes à l’aide de la vocale.
Vous travaillez dans un environnement sec, frais et surgelés (allant jusqu’à -25 degrés).
Le port de charges est à prévoir pour ce poste (jusqu’à 15kg).
Le caces 1A est indispensable.
Vous travaillez dans un rythme en 2×8 : soit de 5H00 à 12H00, soit de 13H00-20H00, du lundi au samedi (avec un jour de repos dans la semaine).
Vous avez des primes et des tickets restaurant.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Assistant commercial (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le packaging, un Assistant Commercial H/F en contrat de mission temporaire pour six mois, renouvelable.
Ce poste est à pourvoir sur la commune de Saint-Jean-de-la-Ruelle.
Gestion des commandes :
• Saisie et suivi des commandes clients
• Réception des appels d’offres
• Analyse des appels d’offres avec le commercial
• Contact avec les clients pour compléter les informations manquantes sur l’appel d’offres
• Montage des dossiers
• Demande de tarifs pour la partie conditionnement auprès des équipes de production
Relation clients :
• Répondre aux demandes des clients par téléphone et par courriel
• Recherche des informations manquantes auprès des clients relatives aux dossiers
Support commercial :
• Préparation des devis et propositions commerciales
• Remontée d’informations pour la préparation et l’organisation des réunions commerciales
• Participation à la préparation des documents marketing et des présentations
Administration :
• Archivage et gestion des documents commerciaux
• Rédaction et envoi de courriers commerciaux
Boucher (F/H)
Votre agence Partnaire Libourne recherche pour son client, groupe singulier et acteur majeur de la grande distribution, un(e) boucher(e) (F/H), sur Libourne.
Après une période d’intégration et de formation aux méthodes de l’enseigne, vous serez amené à :
– Réaliser les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères (découper, trier, détailler, conditionner les pièces de viande) selon les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires.
– Effectuer la vente de produits de boucherie (disposer les produits en vitrine, renseigner les clients, prendre les commandes).
– Participer au nettoyage du matériel et de l’espace de vente.
Contrat d’intérim d’une semaine, avec possibilité de renouvellement.
Poste basé sur Libourne (33500).
Du lundi au samedi, entre 8h30 et 20h (en fonction des horaires d’ouverture du magasin).
Préparateur de commandes (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire pour Amazon !
Partnaire Senlis recherche des Préparateurs de commande H/F motivés à temps plein et temps partiel pour le spécialiste du e-commerce Amazon à Senlis.
Voici ce qui vous attend :
Une fois arrivé chez Amazon, vous serez formé à votre poste de préparateur de commande. Vos missions :
● Réceptionner, trier et stocker les marchandises
● Vérifier la conformité des commandes reçues
● Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition
Postes et équipes :
Matin fixe : 05H30 – 13h00
Après-midi fixe : 13h30 – 21h00
Nuit fixe : 21H30 – 04H55
Une équipe Partnaire sur place est dédiée pour vous accompagner.
Réalisez votre mission sur un lieu de travail sécurisé, moderne et avec air conditionné. Le petit + d’Amazon ? Les boissons chaudes sont gratuites et les salles de pause nombreuses.
Cariste (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le stockage de médicaments, la préparation et l’expédition/transport de médicaments.
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client, des caristes 1 3 5 (H/F).
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Préparation de commandes
– Vous placez les commandes sur les palettes et vous les filmez
– Vous participez au chargement et au déchargement des camions
– Vous gerbez les produits réceptionnés
🕰️Horaires en fixe : 6H-14H30 / 8H-16H30 / 9H-17H30 / 14H-21H / 16H30-00H
💵Taux horaires à 12€33 + tickets restaurants à 7€30
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le stockage de médicaments, la préparation et l’expédition/transport de médicaments.
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client, des préparateurs de commande sans caces (H/F).
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Préparation de commande colis
– Préparation de commande au détail
– Etiqueter les produits
🕰️Horaires en fixe : 6H-14H30 / 8H-16H30 / 9H-17H30 / 14H-21H / 16H30-00H
💵Taux horaires à 12€33 + tickets restaurants à 7€30
Agent de conditionnement agro alimentaire (H/F)
Notre agence de Partnaire D’Angers recherche un AGENT DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE H/F.
A Seiches sur le Loire depuis 1953, Rivazur Cakes perpétue une tradition pâtissière riche de plus de 60 ans.
Spécialisée dans la fabrication de cakes aux fruits, L’entreprise allie créativité, respect des saveurs authentiques et engagement local.
Forte de l’expertise de ses 50 collaborateurs, Rivazur Cakes s’engage chaque jour à élaborer des recettes gourmandes, naturelles et responsables, pour offrir à ses clients le meilleur de notre région.
Vous pouvez faire partie de cette aventure !
Vos missions au sein de l’usine seront :
– Assurer le conditionnement des cakes sur ligne de production
– Contrôler la qualité des produits avant emballage
– Respecter les consignes d’hygiène et de sécurité alimentaire
– Participer au nettoyage et à l’entretien de votre poste de travail
Horaires : Travail en équipe en 3*8. Mission d’une durée minimale de 6 mois.
– Matin : 5h00-13h00
– Après-midi : 13h00-21h00
– Nuit : 21h00-5h00
Un moyen de locomotion fiable est indispensable pour assurer la disponibilité sur les horaires en 3*8 car l’entreprise n’est pas accessible en transports en commun.
Rémunération :
– Taux horaire : 11.99 €
– Prime de nuit : 3.78 €
– Indemnité panier nuit : 7.30€
Responsable entrepôt (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour le compte de son client, un acteur majeur du secteur cosmétique, un Responsable d’Entrepôt (H/F) en CDI, dans le cadre d’un remplacement.
Rattaché(e) au Directeur de Production, vous aurez la responsabilité opérationnelle et hiérarchique de l’entrepôt du site. Vous piloterez la gestion des flux logistiques et managerez une équipe de 14 magasiniers-caristes, en vous appuyant sur 4 gestionnaires entrepôt, afin d’optimiser la performance et garantir le respect des délais et des coûts.
En détail, vous :
• Managez et animez les équipes en garantissant un bon climat social, en développant les compétences de vos collaborateurs par la formation et le coaching, en assurant le suivi des habilitations et en participant activement aux recrutements en lien avec les ressources humaines. Vous veillez également à l’application des règles RH et au respect des procédures internes.
• Optimisez la gestion des flux logistiques en supervisant la réception des matières premières et articles de conditionnement, en organisant le stockage et la préparation des commandes, en assurant les expéditions dans le respect des délais et en garantissant la fiabilité des stocks via des inventaires réguliers et un contrôle strict des écarts.
• Supervisez la coordination avec les autres services en assurant une communication fluide avec la fabrication, le conditionnement, la maintenance, la qualité et les approvisionnements, afin de garantir un fonctionnement optimal de l’ensemble de la chaîne logistique et de répondre aux exigences de production.
• Suivez les indicateurs de performance en analysant les écarts, en identifiant les anomalies et en mettant en place des plans d’action pour améliorer l’efficacité opérationnelle. Vous pilotez également des projets d’amélioration continue en impliquant vos équipes et en favorisant une démarche proactive.
Cariste Caces 3 (H/F)
L’agence Partnaire Dunkerque recherche pour son client, un cariste en logistique Caces R489 3 sur le secteur de Quaëdypre, dans une entreprise conviviale. Dans un domaine en pleine expansion, dans des entrepôts modernes. Vous bénéficiez d’un accompagnent personnalisé durant 15 jours lors de votre arrivé.
Cariste logistique Caces R 489 3
Mission de 6 mois, postée en 3*8 du lundi au vendredi, secteur Quaëdypre 40 H semaine, avec majoration des heures supplémentaires.
Vos missions:
-Préparer les commandes de marchandises
-Charger et décharger les palettes de marchandises
-Contrôler les marchandises entrantes et sortantes pour s’assurer qu’elles correspondent aux documents de transport et aux instructions du client
-Assurer le suivi des stocks
Rejoignez la team Partnaire !