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Préparateur de commandes. Les métiers qui recrutent

Planificateur (H/F)

Partnaire industrie, recrute pour son client, spécialiste de la production de produits pour le secteur du bâtiment et de l’industrie, est reconnue pour ses fortes valeurs humaines et son engagement en faveur de l’inclusion. Venez évoluer dans un environnement de travail agréable et stimulant ! Vos principales missions : – Collecter et adapter les besoins de production pour garantir une chaîne d’approvisionnement fluide. – Négocier les délais avec les différentes parties prenantes. – Lancer les Ordres de Fabrication (OF) et assurer le suivi de leur bonne exécution. – Déclarer la production et les rebuts pour une gestion précise des stocks et des ressources. – Établir et suivre les commandes pour répondre aux besoins internes et externes. – Préparer et analyser les données chiffrées afin d’optimiser les processus de production. – Optimiser en toute autonomie les paramètres de planification pour une efficacité maximale. Pourquoi nous rejoindre ? Environnement de travail agréable : travaillez au cœur de la Sologne, dans un cadre naturel et paisible. Entreprise inclusive : nous valorisons la diversité et prônons l’inclusion. Développement professionnel : acquérez de nouvelles compétences et participez à des projets stimulants. Intéressé(e) par cette opportunité ? Envoyez-nous dès maintenant votre candidature !
Nouan-le-Fuzelier
2 200€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Rennes recherche pour son client un cariste 3 et 5 expérimenté (H/F) à St Jacques de la Lande. Au sein de cette entreprise spécialisée dans le transport ferroviaire, vous venez en renfort pour la période d’inventaire pour une mission de 4 mois à temps plein. Au sein de l’équipe en place et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous travaillez au poste de cariste pendant l’inventaire de l’entrepôt. Vous effectuez les tâches suivantes : – Manutention et de préparation de commandes à l’aide des chariots (Caces 3 et 5) – Approvisionnement de lignes à l’aide du gerbeur R485 – Transport de palettes depuis les racks à l’aide du chariot Caces 5. Horaires de mission : De 16h00 à 23h00 ou en journée de 08h00 – 16h00 selon le planning
Saint-Jacques-de-la-Lande
13,50€ – 14€/heure
intérim
4 mois

Cariste CACES 6 (H/F)

Partnaire Valenciennes recrute des Caristes CACES 6 (H/F) pour son client Maersk basé à Denain. Rejoignez une équipe dynamique et saisissez cette belle opportunité professionnelle ! Rattaché au chef d’équipe, vos missions seront : – Utilisation du CACES 6 pour la gestion des stocks et la manutention en hauteur – Préparation de commandes : picking – Chargement / déchargement de camions – Réapprovisionnement, réception et rangement des marchandises – Polyvalence obligatoire : passage sur différents postes selon les besoins – Manutention diverse et entretien de la zone de travail Horaires : 2×8 fixes Pas encore certifié(e) ? : Partnaire vous propose la formation CACES 6 !
Denain
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un Préparateur de commandes CACES 1 (H/F) sur Saint-Martin-de-Crau. Notre client est une société spécialisée dans le transport et la logistique. Partenaire de croissance de ses clients, il intervient ainsi sur quatre métiers : la commission de transport, la logistique contractuelle, la distribution et l’express et le transport routier. Vous êtes en charge de la préparation de commandes sur des produits multi-service : épicerie, hygiène, mobilier…. a l’aide du chariot CACES 1 a la vocale. Vous serez également amené a effectuer de la manutention sur les colis à préparer (Port de charge lourde – 11 kg / max 25kg) Vous travaillerez sur tout type d’horaires : -Journée (8h30-15h variable), matin (5h-12h30 ou 6h-13h30 selon les postes) ou après-midi (12h30-20h ou 13h-20h30 ou 13h30-21h), du lundi au vendredi (+ samedi si besoin), et heures supplémentaires. Rémunération : 11.75€ + paniers dès le 1er jour + prime 13ème mois dès 6 mois d’ancienneté + prime de production dès le 1er jour + prime trimestrielle dès 6 mois. Contrat d’intérim à la semaine.
Saint-Martin-de-Crau
11,65€/heure
intérim
3 mois

CARISTE (H/F) CACES 5

L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des CARISTES H/F CACES 5 à Bollène (84). A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteur majeur de la logistique. Vos missions consisteront à : – Acheminer les palettes dans les différentes zones de stockage (jusqu’à 10 mètres) – Réapprivisionner les zones de picking – Préparer des commandes par palettes entières et les acheminer à quai Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site. Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur. Plusieurs horaires possibles : Equipe 13h-20h30 – travail le samedi possible
Bollène
1 767€ – 2 150€/mois
intérim
6 mois

PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des PREPARATEURS DE COMMANDES H/F CACES 1A ou 1B à Bollène (84). A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteur majeur de la logistique. Dans les différents secteurs (alimentaire sec, produits d’hygiène, produits liquides dont alcool), vos missions consisteront à : – Préparer des commandes à l’aide d’un chariot autoporté et du système de commande vocale – Filmer les palettes à l’aide de filmeuses automatiques – Acheminer les commandes à quai Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site. Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur. Plusieurs horaires possibles : Equipe 13h-20h30 – travail le samedi possible
Bollène
1 767€ – 2 150€/mois
intérim
6 mois

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Nous recherchons des CDI pour une entreprise connu mondialement dans le secteur de l’agro-alimentaire. Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable maintenance, vous êtes garant(e) des méthodes « technique », de la documentation qui s’y rattache et au suivi de la GMAO du site. – Être garant de la bonne préparation et de la bonne exécution des opérations de maintenance ( machines), des utilités et de l’infrastructure; -Être garant des plans de maintenance préventive et de prédictive CT, MT, Gros Entretien; – Assurer leur planification, en relation avec le service maintenance et le service production; – Être responsable de la méthode « technique » : gamme, modes opératoires, instructions, règles de gestions et bonnes pratiques techniques; – Gérer l’administration des bases de travail sous GMAO ainsi que du reporting et les éditer avec les éléments KPI’S et GMAO – En collaboration avec le magasinier, assurer la gestion des commandes de pièces pour une bonne gestion du stock pièces détachées, tout en respectant le budget alloué, nécessaire au bon fonctionnement du service, -Participer à l’élaboration du budget de fonctionnement du service maintenance, – Suivre les devis et les commandes, – Assurer l’évaluation des fournisseurs et la progression de la performance du site de production, -S’assurer du respect des standards métier ( Gestion des Gammes d’interventions); – Participer au pilotage des chantiers d’améliorations, des nouveaux projets et animer des points d’animation de la performance – Assurer une veille technologique et le suivi documentaire – Analyser des incidences et des récurrences de pannes
Sens
1 600€/mois
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recrute actuellement pour l’un de ses clients, acteur incontournable du transport et de la logistique, un Préparateur de commandes (H/F). En collaboration avec votre chef d’équipe, vos principales missions seront les suivantes : – Assurer la préparation physique de la commande (port de charges) – Assurer les réceptions : contrôle qualité gestion des stocks – Assurer les chargements et les expéditions : Filmage et chargement Vous participerez aux inventaires en réalisant des opérations logistiques (réception, stockage, approvisionnement, expédition …). Vous assurerez le maintien de la propreté de l’entrepôt et vous veillerez à garantir le bon fonctionnement du matériel en le contrôlant systématiquement avant son utilisation et signaler à votre responsable tout dysfonctionnement. Poste basé à Beychac et Caillau (33750). Contrat d’intérim à la semaine renouvelable. Horaires : 13h00- 20h30 (+ heure supplémentaire en fonction de l’activité) du lundi au vendredi et 11h 19h30 (+ heure supplémentaire en fonction de l’activité) le samedi
Beychac-et-Caillau
12,02€/heure
intérim
1 mois

Fraiseur (H/F)

Nous recherchons pour notre client basé à Chalon sur Saône 1 fraiseur (H/F), ayant déjà travaillé sur des machines MAZAK. Notre client est spécialisé dans la mécanique de précision, la mécano soudure et la réalisation de machines spéciales. Le fraiseur programme, met en œuvre, contrôle, produit et réalise des pièces en usinage sur différentes machines à partir de plan. Vos principales missions sont: – Programmer les machines – Définir la gamme opératoire – Décrypter un plan – Choisir et définir les outils de coupes – Préparer la fabrication, la contrôler – Monter et usiner les pièces – Constituer les dossiers de fabrications – Respecter les règles de sécurité – Réaliser la maintenance premier niveau Matériel et outils utilisés: Machine a commande numérique MAZAK, matériel de contrôle, pied a coulisse, micromètre d’intérieur, micromètre d’extérieur, comparateur, …
Chalon-sur-Saône
14€ – 18€/heure
intérim
6 mois

Chef de cuisine (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Chef de cuisine (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client, , un restaurant scolaire basé à Chavagnes-en-Paillers, est dévoué à fournir des repas équilibrés et délicieux aux enfants, favorisant ainsi leur bien-être et leur éducation alimentaire. A ce poste vous serez en charge de : – Définir, mettre en œuvre et superviser la production culinaire (élaboration des menus, préparation et dressage des plats, commandes de produits, …) Selon les normes d’hygiène et de sécurité alimentaires, la charte qualité de l’établissement et les impératifs budgétaires. – Contrôler et coordonner les activités d’une brigade. Vous pourrez être amené à créer des recettes culinaires. Les horaires à ce poste peuvent varier d’une embauche à partir de 7h00 et au plus tard vous pourrez débaucher à 17h00, variable selon les besoins de l’entreprise. Le taux horaire proposé pour ce poste est à partir de 12.91 euros de l’heure Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Chavagnes-en-Paillers
12,91€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Notre client est spécialisé dans le domaine du service de transport et logistique de marchandises pour les entreprises. Leur mission principale est d’assurer la circulation des marchandises à travers les supply chains avec une fiabilité et une efficacité optimales. Nous recherchons pour l’un de nos client un cariste (H/F) secteur de Gondreville. Au quotidien, vous serez en charge de la conduite de chariots élévateur. Vous assurerez le stockage des produits, la distribution à chaque service des produits demandés et la préparation des commandes pour les expéditions. Vous enregistrerez les informations de gestion via le PDA et vous signalerez les anomalies et les erreurs. Poste en 2*7 ou 5*8 en fonction des services. Taux horaire 12.12 + panier
Gondreville
12,12€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Préparateur de commandes (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. Sous la responsabilité du Responsable, vos missions clés seront : – Préparation des commandes :Emballez les produits selon les références et quantités demandées. – Palettisation : Organisez les colis sur palettes en respectant les exigences clients et les procédures. – Contrôle qualité : Assurez-vous que les produits expédiés répondent aux standards de qualité et que les étiquetages sont corrects. Vos avantages en rejoignant SODEBO : – Salaire attractif : 1900 € brut mensuel, incluant le temps de pause. Le 6ème jour travaillé est majoré à 125% ! – Indemnités : – 0,80 € par jour pour le transport – 0,80 € par jour pour l’habillage – 3,28 € par jour pour la prime de froid (si applicable) – Repas et boisson offerts chaque jour de travail Horaire selon organisation de l’équipe : – 7h00/15h00 – 9h00/17h00 – 14h00/21h00 Intéressé(e) ? Cliquez pour postuler ! Nous sommes impatients de vous rencontrer et d’échanger avec vous. À très bientôt, Iris, Fiona, Clémence & Catherine
Montaigu
1 900€/mois
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Préparateur de commandes (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. Rattaché(e) au responsable, vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes : – Mettre en carton les produits en fonction des références et quantités demandées – Palettiser les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires – Contrôler visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages Le poste est à pourvoir dès que possible en horaire de 2/8 (5h00 -13h00 / 13h00 -21h00) Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ? En terme de salaire et de primes, vous aurez : – Un salaire brut mensuel à 1900 € incluant le temps de pause. – Le 6ème jour travaillé vous sera majoré à 125% – Une indemnité de transport à 0,80€ par jour travaillé – Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé – Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,28€ par jour travaillé – Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
1 900€/mois
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Préparateur de commandes (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! MéO développe avec succès, depuis plus de 40 ans, une stratégie industrielle croisant productivité et innovation au service d’une politique de développement ambitieuse et réaliste. Vous évoluerez au sein d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie. Vous êtes à la recherche d’un poste en industrie ? C’est par ici ! Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, votre mission principale sera la préparation des petits colis au magasin de quincaillerie, qui seront envoyés chez les clients avec nos menuiseries. La mission pourra durer pendant environ 2 mois. Ce poste basé à Cugand est à pourvoir dès que possible et pour du long terme. Horaires en 2*8, soit 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00 Taux horaire proposé à 11.90 + les primes : Prime de poste par jour = 4.03 € Prime de pause (10 min.) = 2.08 € Indemnité panier jour = 7.30 € Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Cugand
11,90€/heure
intérim
2 mois

Cariste (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Cariste (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client, situé à La Copechagnière, est spécialisé dans la fabrication de produits dédiés à l’élevage et à l’entretien du paysage. Ce constructeur conçoit, produit et commercialise une large gamme de produits et de services à destination des éleveurs, agriculteurs et entrepreneurs. Rattaché à votre chef d’équipe, vous serez en charge de la préparation de commandes et du picking. Vous utiliserez vos CACES 3 et 5 Ce poste est à pourvoir dès que possible & vous travaillerez en horaires de journée. Le taux horaire proposé à ce poste est à partir de 12 euros de l’heure. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
La Copechagnière
12€/heure
intérim
3 mois

Assistant travaux (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Assistant travaux (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client basé à Clisson est spécialisé dans les travaux d’installation d’eau, de gaz, de climatisation et de chauffage individuel ou collectif dans le domaine du logement collectif neuf. Votre principale mission sera d’assurer la bonne exécution des installations CVC ((chauffage, ventilation et climatisation)), de suivre l’avancement des chantiers dans le respect des délais, des normes de qualité et de sécurité durant toute la réalisation des travaux en supervisant les équipes terrains. Vous serez directement rattaché aux Conducteurs de Travaux. Voici les tâches qui vous seront confiées : – Effectuez les commandes de matériel en lien avec les chantiers – Aide à la vérification des plans avec le bureau d’études – Aide à la préparation des quantitatifs des réseaux sur les différents chantiers – Assiste ou représente le conducteur de travaux aux réunions de chantier – Aide à la vérification des travaux réalisés – Aide à la vérification des essais et des autocontrôles – Aide à superviser les OPR ((opérations préalables à la réception)) et les réserves sur chantier Ce poste est proposé en horaires de journée, du Lundi au Vendredi. Le salaire sera défini selon le profil et les compétences et commencera à partir de 12 euros de l’heure. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour échanger avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Clisson
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Magasinier cariste (H/F)

Adeva Rennes, recherche pour son client, spécialisé dans les salles de bains, un cariste H/F. Le poste consistera essentiellement à de la préparation de commandes à l’aide du chariot élévateur. Les CACES 1,3 et 5 sont donc obligatoires. Poste basé route de Lorient, en horaires de journée. – Utiliser des équipements de manutention, tels que des chariots élévateurs, de manière sécurisée et efficace. – Préparer les commandes en suivant les listes de picking, en veillant à l’exactitude des produits et à la qualité de l’emballage. – Charger et décharger les marchandises en respectant les normes de sécurité. – Collaborer avec l’équipe logistique pour optimiser les processus de préparation des commandes. – Entretenir une bonne relation avec les clients – Maintenir la propreté et l’ordre dans l’entrepôt. – Respecter les procédures de sécurité et contribuer à créer un environnement de travail sûr.
Rennes
1 900€ – 2 000€/mois
intérim
6 mois

Préparateur de commandes LUNDI (H/F)

Votre agence ADEVA de Vitré recherche pour l’un de ses clients des Préparateurs de commandes les lundis (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la logistique basée à Torcé. Dans un entrepôt logistique, vous avez en charge la préparation de commandes en allant chercher les produits dans les racks à l’aide d’un bon de commande, de conditionner les produits et de vérifier si la commande est complète. Vous utilisez le flasher. Vous pouvez être amené à faire du tri de colis et des inventaires suite aux retours produits.
Torcé
11,52€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence Partnairede Chateauneuf sur Sarthe recrute pour l’un de ses clients, entreprise du Nord Anjou spécialisée dans la fabrication et le montage de véhicules d’assainissement, de TP et de haute pression depuis 1952, des préparateurs (rices) de commandes magasin. Rattaché au responsable d’équipe, vous aurez pour mission : la sortie de pièces : – prendre connaissance le bon de travail et les instructions de sortie de pièces – éditer le BSN et les étiquettes indiquer dans le BT – récupérer les composants de la commande – compléter manuellement le bon de sortie et apposer l’étiquette sur le lot de pièces sorties. – contrôler le respect entre le bon de travail et la préparation de commandes – mettre le bon à disposition du cariste l’entrée en stock de semi-finis : – prendre connaissance du bon de travail transmis par le cariste – le vérifier – faire l’entrée en stock en informatique et en stock physique Horaires d’équipe / 5H-13H / 13H-21H Taux horaire : 11,88€ Prime d’assiduité : 50€ si pas d’absence Prime d’équipe : 6,92€ / jour travaillé Ticket restaurant : 7€ / jour travaillé > 4h CACES 3 obligatoire Mission intérim de 6 mois minimum
Daumeray
11,88€/heure
intérim
6 mois

Boulanger (H/F)

Nous sommes à la recherche d’un(e) Boulanger (H/F) pour notre partenaire, grande enseigne de distribution, commerce local responsable et de qualité sur le secteur de Belz. Vous faites parti d’une équipe dynamique au sein du service Boulangerie/Pâtisserie. Vous êtes en charge : – Préparation des produits de boulangerie ; – Fabrication (Conception, montage, cuisson…) ; – Les commandes , réception et gestion des stocks ; – La mise en rayon. Sur ce poste, vous aurez la possibilité de créer et de vous lancer des défis. D’être inventif aussi bien à travers vos recettes que dans la mise en valeur de votre rayon !! Salaire : Selon profil Vous êtes titulaire d’un CAP Boulangerie ou CAP/ BEP équivalent ou vous disposez de 3 ans d’expériences professionnelles dans le métier ?
Belz
20 000€ – 28 000€/an
intérim
2 mois