Préparateur de commandes (F/H)
L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Préparateur de commandes (F/H) à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…).
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la préparation de commandes en :
– Mettant en carton les produits en fonction des références et quantités demandées
– Palettisant les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires
– Contrôlant visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages
• Disponibilité immédiate en horaires 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00)
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
• Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse.
• Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
• Indemnité de transport de 0,80 € par jour.
• Prime de froid à 3,33 € par jour.
• Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
• Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Préparateur de commandes (F/H)
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes (F/H) à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…).
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la préparation de commandes en :
– Mettant en carton les produits en fonction des références et quantités demandées
– Palettisant les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires
– Contrôlant visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages
• Disponibilité immédiate en horaires 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00)
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
• Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse.
• Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
• Indemnité de transport de 0,80 € par jour.
• Prime de froid à 3,33 € par jour.
• Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
• Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Préparateur de commandes LUNDI (H/F)
Votre agence ADEVA de Vitré recherche pour l’un de ses clients des Préparateurs de commandes les lundis (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la logistique basée à Torcé.
Dans un entrepôt logistique, vous avez en charge la préparation de commandes en allant chercher les produits dans les racks à l’aide d’un bon de commande, de conditionner les produits et de vérifier si la commande est complète. Vous utilisez le flasher. Vous pouvez être amené à faire du tri de colis et des inventaires suite aux retours produits.
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’étudiants pour travailler les samedis et vacances scolaires au poste de Préparateur de commandes (H/F) pour l’un de ses clients sur Auneau.
Notre client est un site logistique spécialisé dans les produits ultra-frais.
Au cœur de l’entrepôt logistique vous aurez pour mission de :
– Préparer les commandes à partir d’un bon de préparation.
– Monter les palettes en respectant les consignes dans une zone frigorifique (4 à 6 degrés )
– Emballer et contrôler les produits
Une formation au CACES 1B sera nécessaire.
Être disponible tous les samedi (Horaires : 9h-16h30) et les vacances scolaires (Horaires flexibles)
La mission proposée est sur du long terme.
Tourneur (H/F)
Notre client est spécialisée dans le domaine de la maintenance industrielle. Il intervient auprès des entreprises pour assurer le bon fonctionnement et la réparation de leurs équipements et installations industrielles. Leurs prestations s’adressent à des clients issus de divers secteurs d’activité, tels que l’agroalimentaire, la chimie, l’énergie, la métallurgie, …
Nous recherchons un tourneur (H/F) secteur Lunéville
Le tourneur réalise des opérations de filetages, d’alésages, des pièces cylindriques, coniques ou prismatiques selon des plans ou dossiers techniques.
Vous travaillerez sur machine à commande numérique pour la réalisation des différentes opération de tournage. Vous assurerez également l’entretien et la maintenance de premier niveau des machines de production
Tâches :
– Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou de petites séries
– Analyse des contraintes techniques
– Identification des phases d’usinage
– Réalisation de la mise au point d’un programme
– Ajustement et modification des outils de coupe
– Choix du montage et réglage des machines
– Contrôle la qualité des pièces usinées
– Usinage des pièces unitaires et/ou petites séries en conformité avec le plan
Poste de journée en 39h/ semaine du lundi au jeudi de 7h à 12h et de 13h à 16h30 – vendredi 7h à 12h
taux horaire entre 12 et 15€ brut en fonction de l’expérience + panier 5€ sur 16 jours
AGENT LOGISTIQUE POLYVALENT (H/F)
L’agence Partnaire de Dole recherche pour notre client basé à Dole un Agent Logistique Polyvalent avec CACES. Dans ce rôle, vous serez amené à intervenir sur plusieurs aspects de la gestion logistique : réception, stockage, préparation des commandes et expédition des produits. Notre client, une entreprise internationale spécialisé dans l’outillage, cultive une ambiance familiale et bienveillante auprès de ses équipes.
Vos missions :
Réception des marchandises et vérification des stocks.
Organisation du stockage des produits en respectant les consignes de sécurité et d’optimisation des espaces.
Préparation des commandes en fonction des besoins des clients et des priorités.
Gestion des expéditions et des retours de marchandises.
Conduite de chariots élévateurs (CACES) pour assurer le transport des charges lourdes et la gestion des stocks.
Kitting :
Missions principales :
Préparer les kits : regrouper les articles ou composants nécessaires à une tâche ou à une commande.
Constituer des coffrets d’outils
Conditionner et étiqueter : une fois les articles rassemblés, ils sont souvent regroupés dans des boîtes, des sacs ou des palettes, étiquetés pour faciliter leur identification et leur distribution.
Picking :
Prise de commande : identifier et sélectionner les produits à expédier, généralement à partir d’un bon de commande ou d’un système de gestion des stocks.
Prélever les produits : se déplacer dans l’entrepôt ou la zone de stockage pour récupérer les articles demandés, en utilisant parfois des chariots, des transpalettes, ou des systèmes automatisés.
Contrôler les produits : vérifier la qualité, la quantité et l’exactitude des articles prélevés avant leur expédition.
Emballage et préparation : une fois les articles prélevés, ils sont souvent emballés et étiquetés pour l’expédition.
Préparateur de commandes avec caces (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique basé à Ludres et implanté sur tous les continents.
Des valeurs fortes d’exigences, d’excellence opérationnelle, d’entrepreneur et de solidarités, leur donne la ligne directrice à suivre.
Votre mission est d’être un acteur majeur de l’approvisionnement d’un ensemble de grands magasins sur le secteur nancéien.
Pour cela, vous êtes en charge de la préparation des commandes de ces différents magasins.
Avec l’utilisation de la commande vocale, votre rôle est d’effectuer l’assemblage de la palette en fonction du besoin.
L’utilisation du CACES 1B est obligatoire pour cette mission.
Poste en 2*8 pour une mission longue !
Taux horaire 11.52€ + prime de performance
Préparateur de commandes avec caces (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique basé à coté de Lunéville.
Des valeurs fortes d’exigences, d’excellence opérationnelle, d’entrepreneur et de solidarités, leur donne la ligne directrice à suivre.
Nous recherchons un préparateur de commande (H/F)
Votre mission au quotidien est d’être un acteur majeur de l’approvisionnement d’un ensemble de grands magasins sur le secteur nancéen.
Pour cela, vous êtes en charge de la préparation des commandes. Port de charge important entre 40 à 80 kg.
Avec l’utilisation de la commande vocale, votre rôle est d’effectuer l’assemblage de la palette en fonction du besoin.
Poste en 2*8 pour une mission longue !
Taux horaire 11.52€ + prime de performance
Préparateurs de commandes (H/F)
Vous souhaitez intégrer un secteur dynamique qui connaît une mutation rapide et extrêmement profonde dans la Région ?
La région Hauts-de-France répond aux nouveaux enjeux de la supply chain et est le 1er bassin de consommation européen.
Des livraisons en moins d’une semaine, voire en moins de 24h. Voilà le nouveau challenge de la consommation moderne !
Notre agence Partnaire DOUAI PME, accompagne son client reconnu comme le partenaire privilégié des grands industriels et distributeurs et recherche des Préparateurs de commandes H/F sur BREBIERES (62)
En détails, ça donne quoi ?
Vous assurerez la réception des colis ; la mise en stock, la préparation des commandes, l’emballage et l’expédition en vue d’atteindre les objectifs définis.
Les caces 1 et 6 sont un plus pour ce poste.
Quelques informations à connaître : Horaires 2×8 du lundi au vendredi ou SD+1 jour/semaine, taux horaire à 11,65€ puis 11,72€ après 6 mois de mission
Vous souhaitez nous rejoindre ? Postulez !
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CHANTONNAY, accompagne une entreprise basée à STE HERMINE, spécialiste des pains et viennoiseries : pains ambiants ou surgelés, standards ou spéciaux, dans le recrutement de ses préparateurs de commande (H/F)
Rattaché(e) au chef d’équipe, le préparateur de commande prépare les commandes de produits finis à expédier :
* constitue les palettes comme indiqué sur son terminal de préparation
* intègre les spécificités de certains clients dans la préparation de leurs commandes (séparation des produits par des intercalaires, séparation des produits par des palettes, disposition les bandes de garantie sur les palettes)
* réapprovisionne les emplacements dédiés aux palettes (pile de 10 maximum), cartons et intercalaires
* signale à son chef d’équipe les problèmes d’enregistrement de palettes (référence pas au bon emplacement)
Environnement nécessitant une appétence à un poste dynamique nécessitant une bonne organisation
Contrat intérimaire à temps plein avec embauche par roulement 7H-/15H30 – 08H30/17H – 10H/18H30 + 1 samedi sur 2 (avec un jour de repos en semaine)
Cariste industrie (H/F)
PARTNAIRE L AMOTHE ACHARD recherche pour l’un de ses clients, un Cariste , à La Mothe-Achard, en Vendée (85).
A quoi ressemble ta future entreprise ? Elle est à la pointe de l’innovation depuis plus de quatre décennies, mettant son expertise au service de la construction et du bâtiment. Son engagement envers la qualité et l’excellence a permis à l’entreprise de devenir référence une incontournables sur le marché.
Tes principales missions :
En tant que membre essentiel de notre équipe logistique, tes responsabilités comprendront :
– La préparation méticuleuse des commandes pour assurer la satisfaction des clients.
– Le chargement et le déchargement efficaces des camions pour garantir une distribution fluide.
– Le rangement et l’optimisation des stocks pour une gestion efficace des ressources.
– L’entretien du chariot élévateur (CACES 3) pour assurer son bon fonctionnement.
– Le nettoyage et le rangement des bâtiments de stockage pour maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé.
Le poste est à pourvoir sur différents types horaires : 06h/13h ou 8h30/16h30 ou 10h/18h ou 12h/19h etc
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche des Préparateurs de commandes (H/F) Caces 1B, pour l’un de ses clients sur Auneau. Notre client est un site logistique spécialité dans les produits laitiers.
Au cœur de l’entrepôt logistique vous aurez pour mission de :
– Préparer les commandes à l’aide d’un scanne (Le permis CACES 1B est obligatoire)
– Scanner les articles pour les déduire de votre bon de commande.
– Monter les palettes en respectant les consignes dans une zone frigorifique (4 à 6 degrés )
Les horaires : Horaires tournants sur 4 semaines : 5H/12H30 puis 9H/16H30 puis 10H30/17H puis 18H/1H30
+ 1 Samedi sur 2 travaillés
La mission proposée est sur du long terme à Auneau.
Commercial sédentaire (H/F)
Nous recherchons un commercial sédentaire SAV Export(H/F) pour notre client spécialisé dans les technologies de préparation de surface (grenaillage, turbine et air comprimé) sur le secteur de Charleville Mézières.
Vous serez rattaché(e) au Responsable des Opérations Commerciales et vous devrez gérer un portefeuille
clients dédié à l’export (suivi, classement, archivage) et gérer les commandes (saisie, suivi et facturation).
Vos principales missions seront de :
– respecter la politique commerciale et technique de l’entreprise
– contacter les clients et prospects pour générer des demandes de prix
– recevoir les préconisations des techniciens et les demandes de prix
– analyser les demandes et préparer les offres de pièces en utilisant si besoin les ressources techniques et
commerciales disponibles
– suivre, relancer les offres et analyser les échecs (Prix, délai, qualité, autres)
– obtenir les commandes et contrôle des commandes reçues suivant les offres ou tarif en vigueur
– suivre et s’assurer des livraisons des pièces
– suivre et relancer les paiements
– gérer les litiges dans l’ERP et déclencher les actions nécessaires pour la satisfaction client
– analyser les CA des clients et ajuster la politique de prix en accord avec votre responsable
– assurer la permanence téléphonique pour le renseignement des clients
– informer le client de la disponibilité de ses commandes et coordonner l’expédition : produire l’ordre de
transport, fournir la facture et le Bordereau de Livraison
– suivre les commandes afin d’avoir une proactivité sur les retards de livraison potentiels
Préparateur de commandes (H/F)
Nous recherchons pour notre client, filiale logistique d’un leader des équipements sportifs basé à Autrèche, un préparateur de commande (H/F)
Votre mission principale sera de gérer la marchandise du stock tout en respectant les délais.
Poste à pourvoir dès que possible.
Vous aurez à accomplir les tâches suivantes :
– Réaliser les opérations demandées dans le respect des procédures, mode opératoire et règles de conduite et sécurité en vigueur sur les sites.
– Utiliser les engins de manutentions donc l’habilitation est obligatoire
– Réaliser les tâches de manutention nécessaire aux opérations demandées en respectant les règles de sécurité, de gestes et de postures.
– Contribuer activement à la bonne tenue de l’entrepôt en termes d’hygiène, de propreté dans le strict respect du tri des déchets et rangement.
Travail en 2×7 (5h-12h30 / 13h-20h30)
35h/semaine du lundi au vendredi.
Vous bénéficiez du statut d’ouvrier.
Rémunération mensuelle fixée à 1 826,70€ + indemnité référentielle de 221,77€ (pour un mois complet sur le poste de formateur, prime versée au prorata du temps réellement passé)
Le premier contrat initial en intérim est de 1 semaine. La mission globale en interim peut aller jusqu’à 6 mois si l’activité du client le nécessite.
Préparateur de commandes avec caces (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Pontault Combault et son équipe de recruteurs de talents, ont le poste que vous recherchez à la hauteur de vos ambitions.
Pour un de nos client spécialisé dans le stockage de bidons d’huile, nous cherchons des préparateurs de commande avec caces 1
Au sein d’une équipe dynamique vous serez acteur de la réalisation des commandes pour satisfaire le client final. Vos missions sont:
– préparer des commandes à l’aide du caces 1 et du scan
– ranger les palettes à l’aide du chariot caces 1
– divers taches de manutention
– la polyvalence est très importante
Horaires tournants : une semaine du matin 6h00-13h30 puis une semaine de l’après midi 13h30-21h00
Préparateur de commandes avec caces (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Pontault Combault et son équipe de recruteurs de talents, ont le poste que vous recherchez à la hauteur de vos ambitions.
Pour un de nos client spécialisé dans le stockage de bidons d’huile, nous cherchons des préparateurs de commande avec caces 1
Au sein d’une équipe dynamique vous serez acteur de la réalisation des commandes pour satisfaire le client final. Vos missions sont:
– préparer des commandes à l’aide du caces 1 et du scan
– ranger les palettes à l’aide du chariot caces 1
– divers taches de manutention
– la polyvalence est très importante
Horaires tournant : une semaine du matin 6h00-13h30 puis une semaine de l’après midi 13h30-21h00
Cariste (H/F)
Notre client spécialiste dans la distribution et la vente des équipements de protection individuelle. Il est aujourd’hui leader en France. Le groupe a conquis sa place en devenant une référence d’expertise sur le marché.
Le secteur de la logistique vous attire depuis toujours, vous êtes un Cariste (H/F) titulaire du Caces R489 de catégorie 3 et vous aimez travailler au sein d’un grand entrepôt, alors cette annonce est faite pour vous.
Au sein du dépôt logistique, vous aurez pour missions principales:
– Déchargement des camions
– Réapprovisionnement
– Rangement des racks
– Préparation de commandes
Lieu de mission: Mérignac
Horaires: 8h-12h/ 13h30-17h 36h50/semaine
Possibilité d’embauche en CDI à l’issu du contrat intérim
Rémunération attractive : 11,88€/H + TR+ IFM 10% + CP 10% + CET 5%
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Assistant administration des ventes (H/F)
ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, négociant en bois, basé à Rennes un assistant administration des ventes H/F. Poste à pourvoir dès que possible.
Les missions sont les suivantes :
– Organiser le transport de la marchandise (recherche de transporteurs, de camions),
– Prendre RDV avec les clients pour les livraisons,
– Échanger avec les fournisseurs sur la disponibilité des produits,
– Suivre, et faire évoluer, les informations sur SAGE durant toute l’exécution de la commande,
– Répondre aux appels entrants et les orienter vers les membres de l’entreprise,
– Vérifier les stocks des fournisseurs,
– Préparer les bons de livraison,
– Assurer la gestion de l’affrètement,
– Assurer la facturation et son suivi en collaboration avec les salariés,
– Remonter les litiges,
– Effectuer des plannings de livraison hebdomadaires pour la partie énergie,
Activités complémentaires :
– Gérer les flux (répartir la marchandise sur les différents entrepôts, vérifier la disponibilité des marchandises avant l’envoi de commandes…)
– Saisir les achats sur Sage
Horaires : 35H/sem sur 5 jours
Opérateur sur commande numérique (F/H)
Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d’Opérateur sur commande numérique (F/H) votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client, située à St Hilaire de Loulay, est une entreprise forte de plus de 25 ans d’expertise, est une référence dans l’industrialisation, la fabrication, et la maintenance de pièces et sous-ensembles.
Avec 9 filiales, dont une aux États-Unis et une en Chine, leur groupe intervient dans des secteurs variés tels que l’aéronautique, le naval, l’énergie, la défense et l’agroalimentaire.
Sous la responsabilité de votre chef, vous aurez pour missions les suivantes :
> Préparer et régler les machines à commandes numériques (tournage ou fraisage) selon les plans et instructions de fabrication.
> Charger les pièces et lancer les programmes en assurant leur bon déroulement.
> Surveiller le processus d’usinage et ajuster les paramètres si nécessaire pour garantir la qualité.
> Contrôler les pièces usinées (dimensions, tolérances, état de surface) à l’aide des outils de mesure adaptés.
> Assurer la maintenance de premier niveau des équipements (nettoyage, vérification).
> Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité en vigueur.
Horaires : 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00
Le taux horaire proposé à ce poste est à partir de 13.50 € / heure
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona et Catherine
Cariste (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Devenez notre nouveau CARISTE CACES 1B ET 3 H/F !
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ?
Le poste est basé à Plumelin (56).
Au sein de la plateforme, vous êtes amené à effectuer les missions suivantes :
– Préparation des commandes selon les instructions
– Gestion des stocks
– Rangement
– Manutentions diverses
– Utilisation d’un chariot élévateur
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 11.88€