Cariste 1B et 5 (H/F)
L’ agence PARTNAIRE CHOLET recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans la logistique et transport international Cariste CACES 1B et 5 (H/F).
Les postes sont à pourvoir en fin d’année 2024 !
Tu veux devenir le boss du chariot élévateur ? Alors, voici ce qu’on t’a réservé :
Ta mission (si tu l’acceptes) :
• Piloter nos chariots élévateurs comme un pro (CACES 1B et 5 en poche, évidemment )
• Gérer la marchandise avec style : stocker, déplacer et préparer les commandes avec précision
• Amener les palettes à leur destination avec la grâce d’un ninja de la logistique
• Participer au rangement de l’entrepôt (toujours mieux de ne pas jouer à Tetris avec les palettes )
• Scanner, emballer, étiqueter : tu deviendras maître dans l’art de la préparation
• Faire des inventaires comme un(e) vrai(e) expert(e)
Ton salaire :
Parce qu’on sait que c’est important : 11,88 €/H
Prime de productivité
Horaires fixes :
Matin : 4h -11h30 ou 5h-12h30 ou 6h-13h30 en fonction du service
Après-midi : 12h-19h30
(4 à 6 samedis travaillés dans l’année)
Préparateur de commandes CACES 1B (H/F)
L’Agence PARTNAIRE CHOLET recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans la logistique et transport international des préparateurs de commandes CACES 1B (H/F).
Les postes sont à pourvoir en fin d’année 2024 !
Tu es disponible?
Génial, on t’attend !
Le job en quelques mots :
Tu as envie de bouger, de bosser dans une ambiance sympa et d’utiliser ton CACES 1B comme un pro ? Parfait !
Au quotidien, tu seras notre héros du picking et de la préparation de commandes, toujours prêt(e) à assurer les missions suivantes :
• Piloter ton chariot élévateur CACES 1B pour préparer les commandes de nos clients
• Scanner, emballer, étiqueter : tu deviendras maître dans l’art de la préparation
• Organiser l’entrepôt et veiller à ce que tout soit nickel – parce qu’un entrepôt bien rangé, c’est un entrepôt heureux
• Participer aux inventaires comme un chef
• Port de charge 20 kg (produits d’hygiène, vins et spiritueux)
Salaire :
Parce qu’on sait que c’est important : 11,88 €/H
Prime de productivité
Horaires fixes :
Matin : 4h -11h30 ou 5h-12h30 ou 6h-13h30 en fonction du service
Après-midi : 12h-19h30
(4 à 6 samedis travaillés dans le mois)
Technicien de préparation spécialisé en engins de chantiers (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Préparateur technique H/F en engins de chantiers sur son site de Feyzin
Notre client est spécialisé dans la vente, la location et la maintenance des engins de chantiers avec une présence au nationale.
En tant que technicien spécialisé H/F, vous êtes rattaché au chef d’atelier et vous vous assurez de la sécurité et de la fiabilité des matériels mis à disposition des clients.
et vos missions principales sont:
– Vous nettoyez le matériel à son retour de location
– Vous contrôlez et préparez les machines avant la remise en location (nettoyage des filtres, bougies, vérification des niveaux, des accessoires et des documents techniques réglementaires)
– Vous réalisez la maintenance de premier niveau (commande éventuelle de pièces détachées, réparation)
– Vous pouvez ponctuellement réaliser des démonstrations de matériel ou renseigner un client
– Vous participez à la gestion du stock de pièces détachées, à sa propreté et à son rangement
– Vous intervenez sur toute notre gamme de matériels : terrassement (pelleteuses, compresseurs…), élévation (nacelles, chariots élévateurs…) et multi location (piqueurs, broyeurs, ponceuses, climatiseurs, nettoyeurs haute pression, perceuses…).
Votre rythme de travail:
39h de 7h au plus tôt et 18h au plus tard (Lundi au vendredi)
Process de recrutement:
– Entretien physique en agence,
– Demi-journée découverte : permet de rencontrer l’équipe, de voir le métier
– Validation
– Formation lors de l’intégration
Agent logistique (H/F)
L’agence Partnaire Cambrai recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le E-Commerce au sein de la E-Valley à Epinoy
— des agents logistiques polyvalents H/F
L’agent logistique polyvalent coordonne et organise les opérations de réception, d’expédition mais aussi de stockage des produits vendus par son client.
Véritable poste clé dans une activité logistique, il est également garant de la conformité des livraisons, du rangement et du stockage des produits tout en assurant leur expédition, leur enregistrement et leur traçabilité.
Votre mission au poste d’agent consiste principalement à ranger de façon logique les produits élaborés par votre entreprise. Vous avez également la charge de gérer la réserve et de tenir le compte des différents objets stockés en fonction de leur réception et de leur expédition. Parallèlement, vous recevez les commandes passées au service commercial de votre employeur et vous vous occupez de les préparer dans les meilleures conditions. Une fois qu’elles sont prêtes, vous êtes aussi chargé d’organiser leur expédition aux différents clients.
Poste à pourvoir sur Epinoy, 35 heures semaine en 2X8
Magasinier cariste (H/F)
L’agence ADEVA Saint Malo recherche un magasinier cariste CACES 1A- 3-5 (H/F)pour l’un de ses client situé à Cancale afin de répondre au développement de l’activité du site
Vous travaillerez au sein du site de production.
Vos missions seront les suivantes :
– Charger et décharger les produits à l’aide de votre chariot
– Préparer les commandes
– Récupérer les palettes en bout de ligne de tri
– Entretenir l’espace de travail
– Respecter les consignes de sécurité
– Travailler en équipe
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire GIVORS recherche des préparateurs de commandes (H/F), habilités du CACES 1A, basé à Reventin-Vaugris pour son client spécialisé dans le transport logistique depuis plus de 50 ans.
Mission d’intérim à pourvoir immédiatement
A l’aide du CACES 1A vous avez comme mission :
– Préparation de commandes.
– Suivre les instructions émises par le scan.
– Manutention.
– Constituer une palette.
– Déposer les palettes dans la zone de contrôle.
– Rangement.
Le port de charges lourdes fait parti du poste.
Horaires en 2×8 : 9H00-16H30 ou 12H00-19H30.
Planificateur (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un PLANIFICATEUR (H/F) en CDI, dans le cadre d’une réorganisation et d’une mutation interne.
Sous la direction du Responsable Planning du site, et au sein d’une équipe de 5 personnes, vous êtes en charge de la planification et du suivi de la production sur le court/moyen terme des Produits Semi-Finis et Finis, en atteignant le taux de service souhaité et en maîtrisant le niveau de stock.
Chacun a la possibilité d’être autonome et de pouvoir proposer des améliorations.
En détail, vous :
– Planifiez les dates et les quantités des ordres de production sur le périmètre de l’atelier conditionnement du site
– Optimisez le planning de manière à assurer le taux de service attendu mais également en maîtrisant le niveau de stock (revue des tailles de lot, pilotage de l’avance/retard, équilibrages entre différents postes de charge, etc.)
– Transformez les Ordres Planifiés (OP) en Ordres de Fabrication (OF) et ouvrez les OF de reprise en coordination avec le Service Ordonnancement de l’atelier
– Identifiez les problématiques de son périmètre, analysez leurs impacts et proposez des solutions permettant de les neutraliser
– Participez au suivi d’avancement du planning de la fabrication et du conditionnement et mettez en place les ajustements nécessaires en fonction des aléas
– Participez à la réunion hebdomadaire de suivi des références critiques/ruptures
– Préparez la réunion hebdomadaire de validation du planning S+2 (en vue d’une transmission au service Ordonnancement)
– Pilotez les indicateurs et les présenter en réunion de service Planification
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client est un leader mondial dans le domaine du transport et de la logistique. Partenaire stratégique de ses clients, il intervient dans cinq domaines clés : l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution et l’express, ainsi que le transport routier.
Avec une expertise reconnue et un réseau international, notre client propose des solutions logistiques sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client, contribuant ainsi à leur croissance et à leur succès.
RECRUTEMENT URGENT – Préparateur de Commande CACES 1B (H/F) – Rejoignez notre équipe ! 🚨
Envie de rejoindre une équipe super dynamique et de contribuer à l’activité logistique d’un entrepôt au top ? 🚀 Rejoignez-nous à Margny-les-Compiègne (60) dès maintenant !
Vos missions ? Elles sont simples et variées :
🛻 Charger et décharger les camions avec efficacité
📦 Stocker les marchandises à l’aide des chariots ou à la main si vous êtes de vrais pros
📋 Préparer les commandes avec soin
🔍 Vérifier la qualité et la quantité des produits
📑 Gérer administrativement les bons de livraison
Les horaires ? Fixes et pratiques :
Matin : 06h00 – 13h20
Après-midi : 13h40 – 21h00
Soir : 19h00 – 02h30
Et bien sûr, vous bénéficiez de 2 jours de repos (samedi et dimanche) pour récupérer et profiter de vos week-ends !
Le contrat : 35h/semaine avec des horaires fixes et une ambiance de travail sympa, du lundi au vendredi. 🚀
Poste à pourvoir dès maintenant ! Si vous avez le CACES 1B et êtes prêt(e) à rejoindre une équipe motivée et dynamique, postulez vite !
Agent logistique (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Tinténiac (35) un agent logistique (H/F).
Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage de produits agroalimentaire bio, engagée écologiquement et prônant l’esprit d’équipe.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste d’agent logistique (H/F).
Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes:
– Manutention et préparation de commandes
– Chargements et déchargements à l’aide du chariot Caces 1 R489
– Stockage et mise en zone d’expédition
– Respect du matériel et du rangement du dépôt
Horaires: Journée – 8h30-16h30 du lundi au vendredi / travail possible le samedi sur base du volontariat
Préparateur commandes – le Samedi (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une plateforme logistique des Essarts, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits alimentaires, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F)
Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes :
– Préparation de commandes
– La mise en palette des commandes
– Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées
– Entretenir son poste de travail
– Vérifier la conformité des produits et des colis
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en journée ou du matin
Travail 1 samedi sur 2 ou tous les samedis ( et durant les vacances scolaires si vous êtes disponible)
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une plateforme logistique des Essarts, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits alimentaires, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F)
Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes :
– Préparation de commandes
– La mise en palette des commandes
– Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées
– Entretenir son poste de travail
– Vérifier la conformité des produits et des colis
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en journée ou du matin ou après-midi (travail 1 samedi/3 avec alors un jour de repos en semaine en plus du dimanche)
Menuisier poseur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un MENUISIER POSEUR H/F pour son client spécialiste dans la conception et la fabrication de fenêtres en aluminium et PVC, portes et volets.
Le poste est basé en proche périphérie de Caen.
Rattaché au directeur de l’agence vous intervenez sur des chantier à proximité de Caen.
Vos missions sont:
– La préparation et vérification de votre véhicule (produits et accessoires pour les poses du jour).
– L’installation des menuiseries
– L’installation des automatismes commandant les fermetures (et les réglages si nécessaires).
– Le nettoyage après la pose
Vous êtes également amené à réaliser des SAV.
Rémunération suivant profil
Variable mensuel
Indemnités repas
Poste à pourvoir en intérim – Long terme
Temps complet
Déplacements à la journée
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE BEAUNE, spécialiste du recrutement en industrie est à votre écoute et attend votre candidature !
Notre client, spécialiste d la logistique, recherche un manutentionnaire (F/H) sur son site de Beaune.
Mission intérim à pourvoir immédiatement pour plusieurs semaines.
Au sein d’un entrepôt logistique, vous êtes en charge de monter les rolls pour les préparateurs de commandes.
Vous travaillez dans le froid avec des normes d’hygiène réglementées.
A ce titre vous êtes garant de votre sécurité.
Le poste est ouvert du lundi au vendredi en horaire après-midi 13h00 – 20h30.
Vous bénéficiez d’un accueil sécurité à votre prise de poste.
Cariste expédition (F/H)
Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Cariste expédition (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client, basé à Clisson, est un expert en conception et fabrication d’éléments sanitaires en composite.
Alliant robustesse, design et innovation, ils créent des solutions sur mesure qui répondent aux besoins de leur clientèle.
Au sein de l’atelier, vous serez en charge de :
Emballage et expédition :
• Contrôler l’aspect des pièces et les percements
• Coller les éléments de fixation selon le plan
• Emballer les produits en caisse/carton au fil du flux
• Organiser son espace de stockage de produits finis
• Préparer les étiquettes et documents d’expédition
• Charger et décharger les transporteurs
• Contrôler la marchandise livrée, émettre les réserves si livraison non conforme
• Stocker les livraisons de matières premières
• Veiller au rangement quotidien de sa zone de travail, et au bon chargement du chariot et du transpalette
MISSIONS ORGANISATIONNELLES :
• Gérer le stock d’accessoires : avertir le service logistique si une quantité est en dessous du stock mini
• Faire les inventaires mensuels et semestriels sur les accessoires et emballages
• Approvisionner en résine l’atelier à partir des fûts disponibles
• Ranger régulièrement la zone de stockage
Le taux horaire proposé pour ce poste est à partir de 11.70 euros de l’heure
Horaires : 8h00 – 16h00
Vous utiliserez le chariot 1heure par jour, puis 5h par jour de préparation de commande
Port de charges à prévoir entre 3.5kgs et 20-25kgs
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona et Catherine
Maçon coffreur (H/F)
Notre client basé sur Tours, spécialiste de la construction gros oeuvre est en recherche permanente de ses futurs collaborateur (trice) Maçon coffreurs (H/F)
Nous recherchons un contrat intérimaire en temps complet. Les contrats se font sur une semaine, renouvelables en fonction de la durée du chantier.
Les chantiers seront localisés sur une zone itinérante en Indre-et-Loire.
Les principales missions seront :
– Implanter une zone de chantier
– Monter un échafaudage
– Monter des étaiements
– Couler une chape
– Réaliser un plancher
– Assembler et positionner les éléments d’armature d’un béton
– Maçonner les murs par assemblage des matériaux via un liant
– Réaliser des couvertures
– Préparer et appliquer les enduits sur différentes surfaces
– Réaliser un ferraillage
– Fixer des éléments de béton
– Fabriquer des coffrages
– Poser des coffrages
– Assembler des coffrages
– Décoffrer des ouvrages béton
– Surfacer une dalle
– Talocher une dalle
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE MASSY recrute pour son client situé à Villebon-sur-Yvette spécialisé dans la vente à distance de mobilier, d’équipement, et de fournitures de bureau pour les professionnels, un préparateur de commande sur ligne mécanisé H/F.
Au sein de cette structure vous serez amené à travailler en collaboration avec votre chef d’équipe dans un entrepôt.
Vos missions principales seront :
– La préparation les commandes avec un Voice picking
– L’utilisation du CACES 2 (l’autorisation est délivrée en interne)
– Rembal des produits
Vos horaires : 9h45 – 19h00 avec une pause 3/4 heure
Nous vous proposons un contrat d’intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois. Le poste est à pourvoir ASAP
Salaire : 11,65€/h
Variable :
– Prime d’équipe sous conditions d’acceptation des horaires variables
– Tickets restaurants : 9€/jours travaillés
– Prime 13e mois
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence agence Partnaire de Villefranche recherche pour son client, un des leaders mondiaux dans le domaine de la santé, un préparateur de commande (H/F) basé à Belleville en Beaujolais (69).
Au cœur de l’entrepôt logistique, vous avez pour mission de préparer les commandes via la commande vocale. Une fois le colis pris dans les racks, vous le poserez sur le convoyeur, le tout sous cadence.
Un port de charge de maximum 15 Kg et répétitif est à prendre en compte
Divers:
Horaires en 2×8 : 5h-12h45 ou 12h45-20h30 (38H50/ semaine)
Mission d’un mois en intérim, renouvelable à pourvoir dès que possible
Poste basé sur Belleville-en-Beaujolais (69)
Rémunération : 11,88€ de l’heure + prime de panier, indemnité de déplacement, prime de productivité et prime annuelle
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client spécialisé dans la gestion logistique, la gestion des flux de marchandises, le stockage et l’entreposage de marchandises sèches, la gestion de l’expédition et des livraisons recherche actuellement plusieurs préparateurs(trices) de commandes (F/H)
Vous êtes en charge de l’emballage des produits
Vous devez contrôler la conformité des produits à expédié
Vous réalisez l’étiquetage des articles et des cartons.
Vous êtes amené à gérer les stocks : contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité, rangement, inventaire.
TH 11€52 + panier 6€80/jour.
Préparateur de commandes avec caces (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et la préparation de commande, basé à Laudun L’ardoise, des préparateurs de commandes H/F avec le CACES 1B.
Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais conditionner des commandes grâce au guidage vocal sur le caces 1B. Vous effectuez le tri des colis et vous les scannez avant la mise sur palettes. Vous effectuez le rangement et le nettoyage de votre zone.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires 2*8 ou journée en fonction de votre zone de délégation avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine.
Poste à pourvoir dès que possible, contrat d’intérim pour une durée de 3 mois.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail.
Taux horaire brut : 11,88€
Majoration des heures supplémentaires à 25%
Magasinier cariste (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez vous reconvertir dans le domaine de la logistique ?
Intégrez notre CDI Parcours et bénéficiez d’un programme de formation complet de 2 mois avec un organisme partenaire, conçu pour vous préparer aux métiers de la logistique.
Au terme de ce parcours, vous obtiendrez :
• Un Titre Professionnel de Préparateur de Commandes certifiant vos compétences.
• Des certifications CACES (1B, 3, 5, 6 et nacelle), vous permettant d’exercer des missions en tant que cariste.
• Un CDII préparateur de commande/cariste
Déroulement du programme :
• Des visios de présentation : tous les jours du lundi 2 décembre au vendredi 6 décembre, à différents créneaux. Vous pourrez poser toutes vos questions et découvrir le programme en détail.
• Candidature et entretiens : postulez à la suite des visios. Des entretiens individuels seront organisés du 9 au 20 décembre.
• Début du CDI intérimaire (CDII) : à partir du 10 février 2025.
• Formation au poste : du 10 février au 21 mars 2025
• Intégration en entreprise : dès fin mars 2025 chez notre client Rhenus.
Taux horaire : 11,99 /ticket restaurant 6 euros et prime de performance variable de 140 euros
Vos avantages :
• Une formation professionnalisante vous ouvrant de nouvelles perspectives dans le domaine de la logistique.
• L’opportunité de travailler chez notre client Rhenus pendant un an avec une possibilité d’embauche à la clé.
• L’obtention d’un CDI intérimaire à l’issue de cette expérience.