Chaudronnier H/F
L’agence PARTNAIRE recherche pour son client basé à St Didier-sur-Chalaronne, spécialisé dans la déformation à froid de tubes et de profils, un Coordonnateur Technique H/F
En tant que référent montage soudure & roulage, vous aurez une double casquette, à savoir :
– Rouler, former et assembler des sous-ensembles techniques
– Mettre en place et superviser le travail d’une équipe sur ces mêmes activités
Vos tâches principales sont :
– Choisir, monter et ajuster l’outillage adapté sur rouleuse/plieuse selon l’utilisation finale.
– Créer et modifier les programmes existants sur rouleuse/plieuse à commande numérique
– Préparer, monter et souder des pièces techniques selon le procédé adapté (MIG/TIG acier, TIG inox et aluminium) et contrôler la géométrie des ensembles.
– Contrôler le dimensionnement et la continuité des soudures, évaluer les défauts, effectuer les retouches nécessaires
– Fabriquer des gabarits (roulage, soudure, parachèvement, contrôle).
– Préparer et organiser les postes de travail.
– Transmettre les consignes et superviser, et transmettre vos savoirs à d’autres collaborateurs.
– Ranger, nettoyer son poste et effectuer la maintenance de premier niveau des machines
– Participer à l’amélioration continue et assurer la communication avec les autres services
– Compléter les ordres de fabrication (temps passés, remarques, stock).
– Optimiser les modes opératoires existants et les temps de production
Vous travaillez en horaire de journée 7h30/12h – 13h/16h du lundi au vendredi 12h
Préparateur de commandes avec caces 1 (H/F)
L’agence PARTNAIRE WASQUEHAL recrute pour son client, situé à Sainghin-en-Mélantois, une entreprise spécialisée dans la logistique, travaillant en partenariat avec des sociétés de produits alimentaires surgelés (-25°C).
Préparateur CACES 1 : préparation des commandes avec commande vocale. Le préparateur charge les palettes, les filme à la hauteur nécessaire et les place en zone d’expédition une fois la préparation terminée. La société fournit une combinaison spéciale pour le grand froid, mais il est important de rappeler à l’intérimaire de bien se couvrir malgré tout.
Menuisier poseur (H/F)
Depuis 1995, notre client est spécialisé dans la pose, maintenance et réparation de menuiseries aluminium, bois et PVC, mais aussi dans la fermeture et la mise en sécurité.
Intervention dans les départements du 56, 29 sud, 35 et 44 Ouest
Afin de renforcer les équipes, nous recrutons un menuisier métreur h/f pour un poste en cdi.
En tant que Menuisier Métreur h/f, vous serez responsable de la prise en charge des travaux de menuiserie après sinistre.
Vous interviendrez directement sur les chantiers pour réaliser des métrés, ainsi que la pose et la remise en état des éléments de menuiserie.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables de chantier et les équipes de techniciens.
* Prise de mesures et métrés :
Réalisation des relevés sur site pour déterminer les quantités et dimensions nécessaires à la réalisation des travaux de menuiserie (fenêtres, portes, parquets, etc.).
* Préparation et suivi des travaux : Préparation des commandes de matériaux, suivi de l’avancement des travaux et contrôle de la qualité de la réalisation.
* Pose de menuiseries : Installation de menuiseries intérieures et extérieures (portes, fenêtres, placards, aménagements divers) dans le respect des normes de sécurité et de qualité.
* Communication avec les clients : Maintien de la relation client, explication des travaux à réaliser et gestion des attentes des clients.
* Gestion de la sécurité : Respect des règles de sécurité sur le chantier et participation à la gestion de la sécurité des interventions
Poste à pourvoir en Cdi sur Hennebont,
Horaires : 8h-12h / 13h-17h du lundi au vendredi avec des astreintes prévues les samedis.
Salaire : Taux horaire à définir selon la grille du Btp.
Magasinier cariste (H/F)
Notre client basé à Voivres-Lès-Le-Mans est le leader des semences certifiées agricoles. Ils proposent des variétés de céréales à paille, blé dur, blé tendre, maïs, tournesol.
L’agence PARTNAIRE Le Mans recrute activement 2 Magasinier/Cariste pour un client situé à Voivres-Lès-Le-Mans (72).
Vos missions :
– Préparation de commandes au sol et à l’étage.
– Utilisation des CACES 1 et 3 (en cours de validité) pour la conduite d’engins et la gestion des stocks.
– Déchargement et chargement de camions en respectant les consignes de sécurité.
– Réapprovisionnement des pickings et des réserves pour garantir la fluidité des opérations.
– Réception des navettes venant des usines et des fournisseurs extérieurs.
– Manutention de charges avec un poids maximal de 25 kg.
Horaires et conditions :
– 35 h (Prévoir des heures supplémentaires pour la saison estivale, qui se déroulera en mars/avril et en juillet/août/septembre). MAX 43 heures par semaine.
– être disponible pendant la période de mars à septembre.
Pas de vacances en juillet et août.
Préparateur de commandes 1B (H/F)
Notre client, leader mondial dans la distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration, est bien plus qu’un acteur clé du secteur. Avec plus de 50 ans d’histoire, il s’est imposé comme le numéro 1 dans la vente, le marketing et la distribution de produits alimentaires pour la restauration hors foyer (RHF). Que ce soit pour les restaurants, les établissements de santé, d’enseignement ou d’hébergement, ce géant est là pour fournir les meilleures solutions à tous les professionnels de la restauration.
Rejoignez l’équipe Sysco en tant que Préparateur de Commande 1B H/F !
Envie d’un job dynamique, où chaque journée est une nouvelle aventure logistique ? Rejoignez Sysco, un leader de la distribution alimentaire, et mettez votre expertise au service d’une équipe ambitieuse ! Boostez votre carrière dans un environnement où la performance rime avec enthousiasme.
Où ça se passe ?
Dans notre entrepôt situé à Lagny-le-Sec (60), au cœur de notre activité logistique, vous serez acteur de l’efficacité de notre chaîne d’approvisionnement.
Votre mission (si vous l’acceptez) :
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez chargé(e) de traiter les flux de marchandises et de préparer les commandes avec soin. Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
– Assurer la préparation de commandes dans le respect des procédures et des délais.
– Travailler au sein du pôle surgelés ou au pôle frais
– Réaliser le rangement des stocks et effectuer du picking (préparation et emballage des commandes).
Horaires :
Du lundi au vendredi :
14H à 22H (pour les produits surgelés)
17H à 01H (pour les produits surgelés)
17H à 00H (pour les produits frais)
Préparateur de commandes/Cariste 1B et/ou 3 et 5 (H/F)
Bienvenue dans une entreprise qui a du cœur et qui bouge !
Envie de relever les défis de la logistique du futur ? Rejoins-nous et fais partie d’une équipe qui carbure à l’innovation et à la bonne humeur !
Ici, on travaille dans un environnement où qualité et proximité riment avec solidarité et esprit de conquête.
Intègre une équipe internationale où chacun est là pour se soutenir et avancer ensemble.
Alors, prêt(e) à embarquer avec nous pour un parcours pro excitant et épanouissant ?
Envie de rejoindre une super équipe ? Devenez Préparateur de Commande CACES 1 (H/F) à Longueil Sainte Marie (60)
Vous cherchez un job où ça bouge et où l’ambiance est au top ? Rejoignez notre équipe à Longueil Sainte Marie (60), un entrepôt où chaque jour est une nouvelle aventure !
Vos missions :
En tant que Préparateur de Commande CACES 1 (H/F), vous allez :
Préparer les commandes(avec le sourire, bien sûr !)
Charger et décharger les camions comme un(e) pro
Stocker les produits avec une organisation de champion(ne)
Vérifier la qualité et la quantité des produits pour que tout soit parfait
Gérer les bons de livraison avec soin et rigueur
Vos horaires (pour un rythme bien cadencé) :
Matin : 05h00 – 13h00
Après-midi : 13h00 – 21h00
(Travail du lundi au vendredi, avec repos le samedi et dimanche !)
Pourquoi vous allez adorer ce poste :
Contrat de 35h par semaine avec des horaires fixes
Contrat renouvelable chaque semaine
Une ambiance conviviale et dynamique où on s’entraide à fond
Si vous êtes organisé(e), énergique et avez envie de faire partie d’une équipe où fun et efficacité vont de pair, rejoignez-nous vite !
Cariste 1B et 5 (H/F)
L’ agence PARTNAIRE CHOLET recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans la logistique et le transport international Cariste CACES 1B et 5 (H/F).
Tu veux devenir le boss du chariot élévateur ? Alors, voici ce qu’on t’a réservé :
Ta mission (si tu l’acceptes) :
• Piloter nos chariots élévateurs comme un pro (CACES 1B et 5 en poche, évidemment )
• Gérer la marchandise avec style : stocker, déplacer et préparer les commandes avec précision
• Amener les palettes à leur destination avec la grâce d’un ninja de la logistique
• Participer au rangement de l’entrepôt (toujours mieux de ne pas jouer à Tetris avec les palettes )
• Scanner, emballer, étiqueter : tu deviendras maître dans l’art de la préparation
• Faire des inventaires comme un(e) vrai(e) expert(e)
Ton salaire :
Parce qu’on sait que c’est important : 11,88 €/H
Prime de productivité
Poste à pourvoir en intérim : Tu es disponible de suite et pour une durée de 6 mois
Horaires fixes du lundi au vendredi :
Matin : 4h -11h30 ou 5h-12h30 ou 6h-13h30 en fonction du service
Après-midi : 12h-19h30
(4 à 6 samedis travaillés dans l’année)
Base hebdomadaire : 35 h
Lieu : CHOLET (49)
Préparateur de commandes CACES 1B (H/F)
L’Agence PARTNAIRE CHOLET recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans la logistique et transport international des préparateurs de commandes CACES 1B (H/F).
Tu es disponible?
Génial, on t’attend !
Le job en quelques mots :
Tu as envie de bouger, de bosser dans une ambiance sympa et d’utiliser ton CACES 1B comme un pro ? Parfait !
Au quotidien, tu seras notre héros du picking et de la préparation de commandes, toujours prêt(e) à assurer les missions suivantes :
• Piloter ton chariot élévateur CACES 1B pour préparer les commandes de nos clients
• Scanner, emballer, étiqueter : tu deviendras maître dans l’art de la préparation
• Organiser l’entrepôt et veiller à ce que tout soit nickel – parce qu’un entrepôt bien rangé, c’est un entrepôt heureux
• Participer aux inventaires comme un chef
• Port de charge 20 kg (produits d’hygiène, vins et spiritueux)
Salaire :
Parce qu’on sait que c’est important : 11,88 €/H
Prime de productivité
Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois
Horaires fixes :
Matin : 4h -11h30 ou 5h-12h30 ou 6h-13h30 en fonction du service
Après-midi : 12h-19h30
Base hebdomadaire : 35 h
(4 à 6 samedis travaillés dans le mois)
Lieu : Cholet (49)
Agent logistique (H/F)
L’agence Partnaire Cambrai recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le E-Commerce au sein de la E-Valley à Epinoy
— des agents logistiques polyvalents H/F
L’agent logistique polyvalent coordonne et organise les opérations de réception, d’expédition mais aussi de stockage des produits vendus par son client.
Véritable poste clé dans une activité logistique, il est également garant de la conformité des livraisons, du rangement et du stockage des produits tout en assurant leur expédition, leur enregistrement et leur traçabilité.
Votre mission au poste d’agent consiste principalement à ranger de façon logique les produits élaborés par votre entreprise. Vous avez également la charge de gérer la réserve et de tenir le compte des différents objets stockés en fonction de leur réception et de leur expédition. Parallèlement, vous recevez les commandes passées au service commercial de votre employeur et vous vous occupez de les préparer dans les meilleures conditions. Une fois qu’elles sont prêtes, vous êtes aussi chargé d’organiser leur expédition aux différents clients.
Poste à pourvoir sur Epinoy, 35 heures semaine en 2X8
Cariste CACES 6 (H/F)
Partnaire Valenciennes recrute des Caristes (H/F) pour son client Maersk basé à Denain.
Rejoignez une équipe dynamique et saisissez cette belle opportunité professionnelle !
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront :
– Utilisation des CACES 1, 3 et 5 pour la gestion des flux de marchandises
– Utilisation du CACES 6 pour la gestion des stocks et la manutention en hauteur ( Formation proposée par Partnaire)
– Préparation des commandes (picking)
– Chargement et déchargement des camions
– Réapprovisionnement, réception et rangement des marchandises
– Polyvalence : vous serez amené à occuper différents postes selon les besoins de l’équipe
– Manutention et entretien de la zone de travail pour un environnement propre et sécurisé
Pourquoi nous rejoindre ?
Une formation complète et un accompagnement pour développer vos compétences
Un poste en 2×8 fixes, permettant de concilier vie professionnelle et personnelle
Une équipe dynamique et prête à vous accueillir !
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise vos compétences et votre évolution !
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client est un leader mondial dans le domaine du transport et de la logistique. Partenaire stratégique de ses clients, il intervient dans cinq domaines clés : l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution et l’express, ainsi que le transport routier.
Avec une expertise reconnue et un réseau international, notre client propose des solutions logistiques sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client, contribuant ainsi à leur croissance et à leur succès.
RECRUTEMENT URGENT – Préparateur de Commande CACES 1B (H/F) – Rejoignez notre équipe !
Envie de rejoindre une équipe super dynamique et de contribuer à l’activité logistique d’un entrepôt au top ? Rejoignez-nous à Margny-les-Compiègne (60) dès maintenant !
Vos missions ? Elles sont simples et variées :
Charger et décharger les camions avec efficacité
Stocker les marchandises à l’aide des chariots ou à la main si vous êtes de vrais pros
Préparer les commandes avec soin
Vérifier la qualité et la quantité des produits
Gérer administrativement les bons de livraison
Les horaires ? Fixes et pratiques :
Matin : 06h00 – 13h20
Après-midi : 13h40 – 21h00
Soir : 19h00 – 02h30
Et bien sûr, vous bénéficiez de 2 jours de repos (samedi et dimanche) pour récupérer et profiter de vos week-ends !
Le contrat : 35h/semaine avec des horaires fixes et une ambiance de travail sympa, du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir dès maintenant ! Si vous avez le CACES 1B et êtes prêt(e) à rejoindre une équipe motivée et dynamique, postulez vite !
Préparateur commandes – le Samedi (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une plateforme logistique des Essarts, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits alimentaires, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F)
Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes :
– Préparation de commandes
– La mise en palette des commandes
– Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées
– Entretenir son poste de travail
– Vérifier la conformité des produits et des colis
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en journée ou du matin
Travail 1 samedi sur 2 ou tous les samedis ( et durant les vacances scolaires si vous êtes disponible)
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une plateforme logistique des Essarts, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits alimentaires, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F)
Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes :
– Préparation de commandes
– La mise en palette des commandes
– Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées
– Entretenir son poste de travail
– Vérifier la conformité des produits et des colis
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en journée ou du matin ou après-midi (travail 1 samedi/3 avec alors un jour de repos en semaine en plus du dimanche)
Menuisier poseur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un MENUISIER POSEUR H/F pour son client spécialiste dans la conception et la fabrication de fenêtres en aluminium et PVC, portes et volets.
Le poste est basé en proche périphérie de Caen.
Rattaché au directeur de l’agence vous intervenez sur des chantier à proximité de Caen.
Vos missions sont:
– La préparation et vérification de votre véhicule (produits et accessoires pour les poses du jour).
– L’installation des menuiseries
– L’installation des automatismes commandant les fermetures (et les réglages si nécessaires).
– Le nettoyage après la pose
Vous êtes également amené à réaliser des SAV.
Rémunération suivant profil
Variable mensuel
Indemnités repas
Poste à pourvoir en intérim – Long terme
Temps complet
Déplacements à la journée
Préparateur de commandes F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…).
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la préparation de commandes en :
> Mettant en carton les produits en fonction des références et quantités demandées
> Palettisant les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires
> Contrôlant visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages
• Disponibilité immédiate en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
> Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse.
> Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
> Indemnité de transport de 0,80 € par jour.
> Prime de froid à 3,33 € par jour.
> Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
> Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Préparateur de commandes C1 (H/F)
Votre agence Partnaire Orléans logistique recherche pour l’un de ses clients un préparateur de commande C1 H/F.
Notre client, spécialisé en logistique contractuelle. Présent dans de nombreux pays, le Groupe élabore des solutions globales et adaptées à chaque projet.
L’ensemble des activités du Groupe est d’assurer la logistique pour le compte de ses clients.
Celle-ci consiste à mettre en place des moyens d’entreposage, des services à valeur ajoutée (ingeniering, IT, copackaging…), ou encore de l’organisation transport pour ses clients.
Vos missions:
– Préparer et vérifier les commandes conformément aux exigences client
– Conduire un engin de manutention
– Constituer des palettes dans le respect des règles de préparation
– Prendre soin du matériel et des produits mis à sa disposition
– Maintenir sa zone de travail propre et rangée
L’entreprise propose des horaires en équipes (5h30-13h00 / 13h30 -21h00) en rotation, possibilité de faire des heures supplémentaire.
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Orléans logistique recherche pour l’un de ses clients spécialisé en logistique, un CARISTE POLYVALENT H/F.
Vous serez en charge :
– Du chargement et déchargement des camions
– Montée et descente de palettes.
Les horaires proposés sont :
– 2×8 (06H00-13H00 / 13H30-20H30)
– Horaires fixes (08h00/16h00…..)
Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le caces R489 ou R389. Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à piloter le chariot de manutention ainsi qu’a gerber et dégerber les palettes. Vous êtes en charges de monter et descendre les palettes sur les racks.
Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site logistique, plusieurs manutentionnaires pour rejoindre une équipe dynamique. Le client est situé à TIL CHATEL (21120), à 35 minutes de Dijon. Site non accessible en transport en commun.
Vos principales missions sont :
– Réceptionner, trier et stocker les marchandises
– Charger et décharger les camions
– Préparer les commandes et assurer l’expédition des produits
– Assurer le contrôle qualité des marchandises reçues et expédiées
– Utiliser des outils de manutention (transpalette manuel ou électrique, gerbeur…)
– Veiller au respect des consignes de sécurité et à la propreté de votre poste
Ce que nous offrons :
– Horaire en journée ou 2X8
– Un poste stable sur un site flambant neuf
– Une ambiance de travail conviviale
– Des possibilités d’évolution et de formation
Assistant commercial (H/F)
ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses clients, basé à La Mézière, un(e) Assistant(e) administratif et commercial(e). Poste à pourvoir en CDI (35 h).
En tant qu’Assistant(e) administratif et commercial(e), vous serez en charge :
– Accueil physique et téléphonique, enregistrement des demandes
– Rédaction des devis concernant les activités commerciales ou techniques, transmission et relance
– Enregistrement des commandes clients et fournisseurs
– Renseigner, compléter tous les documents nécessaires à la clôture des interventions et à la préparation de la facturation
– Poste isolé
Travail du lundi au vendredi.
Poste en CDI à 39h/semaine
Agent logistique (H/F)
A la recherche d’un nouvel emploi ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire d’Artenay vous propose un poste d’agent logistique H/F dans l’intention de rejoindre une entreprise spécialisée dans le domaine de la logistique à Boisseaux. Présente dans plusieurs pays, l’entreprise s’engage à fournir des solutions logistiques sur mesure à ses clients. Cette entreprise est reconnu pour son innovation technologique et son engagement envers l’excellence.
Votre mission durant votre contrat consistera à :
– Assurer les tâches administratives permettant de traiter les dossiers de réception
– Réception de marchandise incluant les contrôles de conformité
– Ouvrir et déballer les cartons
– Contrôler et renseigner informatiquement les éléments
– Identifier et ranger les produits dans un emplacement de stockage
– Participer à l’inventaire
– Organiser la préparation de commande, le conditionnements physiques et informatiques
INFOS :
Horaires de journée : 8h-16h
Taux horaire: 11.88€
Contrat en intérim