fbpx

Préparateur de commandes. Les métiers qui recrutent

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE BEAUNE, spécialiste du recrutement en industrie est à votre écoute et attend votre candidature ! Notre client, spécialiste d la logistique, recherche un manutentionnaire (F/H) sur son site de Beaune. Mission intérim à pourvoir immédiatement pour plusieurs semaines. Au sein d’un entrepôt logistique, vous êtes en charge de monter les rolls pour les préparateurs de commandes. Vous travaillez dans le froid avec des normes d’hygiène réglementées. A ce titre vous êtes garant de votre sécurité. Le poste est ouvert du lundi au vendredi en horaire après-midi 13h00 – 20h30. Vous bénéficiez d’un accueil sécurité à votre prise de poste.
Levernois
11,65€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Préparateur de commandes (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. Rattaché(e) au responsable, vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes : – Mettre en carton les produits en fonction des références et quantités demandées – Palettiser les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires – Contrôler visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages Le poste est à pourvoir dès que possible en horaire de 2/8 (5h00 -13h00 / 13h00 -21h00) Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ? En terme de salaire et de primes, vous aurez : – Un salaire brut mensuel à 1900 € incluant le temps de pause. – Le 6ème jour travaillé vous sera majoré à 125% – Une indemnité de transport à 0,80€ par jour travaillé – Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé – Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,28€ par jour travaillé – Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
1 900€/mois
intérim
3 mois

Cariste expédition (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Cariste expédition (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client, basé à Clisson, est un expert en conception et fabrication d’éléments sanitaires en composite. Alliant robustesse, design et innovation, ils créent des solutions sur mesure qui répondent aux besoins de leur clientèle. Au sein de l’atelier, vous serez en charge de : Emballage et expédition : • Contrôler l’aspect des pièces et les percements • Coller les éléments de fixation selon le plan • Emballer les produits en caisse/carton au fil du flux • Organiser son espace de stockage de produits finis • Préparer les étiquettes et documents d’expédition • Charger et décharger les transporteurs • Contrôler la marchandise livrée, émettre les réserves si livraison non conforme • Stocker les livraisons de matières premières • Veiller au rangement quotidien de sa zone de travail, et au bon chargement du chariot et du transpalette MISSIONS ORGANISATIONNELLES : • Gérer le stock d’accessoires : avertir le service logistique si une quantité est en dessous du stock mini • Faire les inventaires mensuels et semestriels sur les accessoires et emballages • Approvisionner en résine l’atelier à partir des fûts disponibles • Ranger régulièrement la zone de stockage Le taux horaire proposé pour ce poste est à partir de 11.70 euros de l’heure Horaires : 8h00 – 16h00 Vous utiliserez le chariot 1heure par jour, puis 5h par jour de préparation de commande Port de charges à prévoir entre 3.5kgs et 20-25kgs Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Clisson
11,70€/heure
intérim
4 mois

Maçon coffreur (H/F)

Notre client basé sur Tours, spécialiste de la construction gros oeuvre est en recherche permanente de ses futurs collaborateur (trice) Maçon coffreurs (H/F) Nous recherchons un contrat intérimaire en temps complet. Les contrats se font sur une semaine, renouvelables en fonction de la durée du chantier. Les chantiers seront localisés sur une zone itinérante en Indre-et-Loire. Les principales missions seront : – Implanter une zone de chantier – Monter un échafaudage – Monter des étaiements – Couler une chape – Réaliser un plancher – Assembler et positionner les éléments d’armature d’un béton – Maçonner les murs par assemblage des matériaux via un liant – Réaliser des couvertures – Préparer et appliquer les enduits sur différentes surfaces – Réaliser un ferraillage – Fixer des éléments de béton – Fabriquer des coffrages – Poser des coffrages – Assembler des coffrages – Décoffrer des ouvrages béton – Surfacer une dalle – Talocher une dalle
Chanceaux-sur-Choisille
11,52€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Cariste industrie (H/F)

Partnaire Valenciennes recherche pour son client spécialisé dans la construction automobile situé à Onnaing, un cariste 2B (H/F). Ce client est le premier constructeur automobile mondial. Vous serez en charge des missions suivantes : – Utilisation du CACES 2B, – Manutentions diverses, – Préparation des commandes, – Réception des marchandises, – Chargement / déchargement de palettes. Première expérience réussie indispensable dans le milieu de l’industrie Les horaires seront postés (2×8) ou en nuit fixe
Onnaing
11,97€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE MASSY recrute pour son client situé à Villebon-sur-Yvette spécialisé dans la vente à distance de mobilier, d’équipement, et de fournitures de bureau pour les professionnels, un préparateur de commande sur ligne mécanisé H/F. Au sein de cette structure vous serez amené à travailler en collaboration avec votre chef d’équipe dans un entrepôt. Vos missions principales seront : – La préparation les commandes avec un Voice picking – L’utilisation du CACES 2 (l’autorisation est délivrée en interne) – Rembal des produits Vos horaires : 9h45 – 19h00 avec une pause 3/4 heure Nous vous proposons un contrat d’intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois. Le poste est à pourvoir ASAP Salaire : 11,65€/h Variable : – Prime d’équipe sous conditions d’acceptation des horaires variables – Tickets restaurants : 9€/jours travaillés – Prime 13e mois
Villebon-sur-Yvette
12,50€ – 12,70€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence agence Partnaire de Villefranche recherche pour son client, un des leaders mondiaux dans le domaine de la santé, un préparateur de commande (H/F) basé à Belleville en Beaujolais (69). Au cœur de l’entrepôt logistique, vous avez pour mission de préparer les commandes via la commande vocale. Une fois le colis pris dans les racks, vous le poserez sur le convoyeur, le tout sous cadence. Un port de charge de maximum 15 Kg est à prendre en compte Divers: Horaires en 2×8 : 5h-12h45 ou 12h45-20h30 (38H50/ semaine) Mission d’un mois en intérim, renouvelable à pourvoir dès que possible Poste basé sur Belleville-en-Beaujolais (69) Rémunération : 11,65€ de l’heure + prime de panier, indemnité de déplacement, prime de productivité et prime annuelle
Belleville
11,65€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes avec caces (H/F)

Enseigne de la grande distribution à forte identité régionale, classés 2e meilleure enseigne pour la qualité de leur service en 2019 par le magazine Capital, il mise sur le professionnalisme des équipes, l’accueil et l’écoute pour développer une qualité de commerce et de service optimale. Spécialistes des produits frais, ils construisent leur différence et leur image autour d’une certaine idée de la qualité telle que la fraîcheur et la diversité de nos produits mais aussi le développement de l’offre locale. Afin de renforcer nos équipes logistiques, nous recherchons plusieurs préparateurs de commandes. Au sein de la Direction Supply Chain , vous intégrez l’équipe logistique de notre entrepôt Frais situé à Atton . Votre objectif est d’assurer l’approvisionnement de nos magasins de l’Est de la France dans le respect des délais de livraison. Vous avez pour missions de : · Préparer les commandes · Respecter les standards de qualité et délais de livraison · Veiller au respect du matériel et des consignes de sécurité. · Contribuer activement à la vie quotidienne de votre équipe Vous serez en travail posté, soit du matin soit de l’après-midi.
Atton
11,52€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client spécialisé dans la gestion logistique, la gestion des flux de marchandises, le stockage et l’entreposage de marchandises sèches, la gestion de l’expédition et des livraisons recherche actuellement plusieurs préparateurs(trices) de commandes (F/H) Vous êtes en charge de l’emballage des produits Vous devez contrôler la conformité des produits à expédié Vous réalisez l’étiquetage des articles et des cartons. Vous êtes amené à gérer les stocks : contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité, rangement, inventaire. TH 11€52 + panier 6€80/jour.
Seingbouse
11,52€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes avec caces (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et la préparation de commande, basé à Laudun L’ardoise, des préparateurs de commandes H/F avec le CACES 1B. Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais conditionner des commandes grâce au guidage vocal sur le caces 1B. Vous effectuez le tri des colis et vous les scannez avant la mise sur palettes. Vous effectuez le rangement et le nettoyage de votre zone. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires 2*8 ou journée en fonction de votre zone de délégation avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine. Poste à pourvoir dès que possible, contrat d’intérim pour une durée de 3 mois. L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail. Taux horaire brut : 11,65€ Majoration des heures supplémentaires à 25%
Laudun-l’Ardoise
11,65€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d’Opérateur de production (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client est le leader français de la volaille, cette entreprise offre un environnement dynamique où l’innovation et la qualité sont au cœur de leurs valeurs. Travailler chez notre client, c’est rejoindre une équipe passionnée, tout en contribuant à des produits savoureux et sains pour les consommateurs. Rejoignez-les pour participer à une aventure culinaire et humaine enrichissante, où chaque talent trouve sa place et peut grandir. Vos missions principales à ce poste seront les suivantes : – La mise en barquette – La pesée – Le régulateur – La mise en colis Vous pouvez postuler pour être au conditionnement des découpes ou au conditionnement des préparations de commandes. VOS AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT : – Un taux horaire à 11.71€/h + Prime habillage + Prime de froid à 0.459/h minimum (si travail au froid) + Indemnité transport et panier Une période de formation est prévue en début de mission. Poste à pourvoir rapidement sur le site de Chavagnes en Paillers. Rotation sur 3 horaires possible : Matin = 5h00 – 13h00 Journée = 7h00 – 18h00 Après-Midi = 13h00 – 21h00 Recrutement en intérim jusqu’en fin d’année au minimum Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Saint-Fulgent
11,71€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (F/H)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre d’Opérateur de conditionnement (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est une entreprise basée à l’Herbergement, qui comprend plus de 26 000 collaborateurs dans 14 pays, qui s’engagent au quotidien pour innover et apporter les meilleures solutions de la Logistique. Au sein d’une plateforme logistique de 36 000m² stockant des produits alimentaires, vous exécutez des opérations manuelles telles que : – Étiquetage – Manchonnage – Assemblage – Dépose – Remplissage – Conduite machine Sur les lignes de conditionnement & conformément aux modes opératoires. Horaires : ° En 2*8 (soit 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00) OU ° De nuit (soit 21h00 – 05h00) Contrat à la semaine. Avantages : ° Taux horaire à 11.65 € brut ° Prime de production ° Heures supplémentaires majorées ° Heures de nuit majorées Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
L’Herbergement
11,65€/heure
intérim
3 mois

Agent de fabrication – Agroalimentaire (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d’Agent de fabrication – Agroalimentaire (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client est le leader français de la volaille, cette entreprise offre un environnement dynamique où l’innovation et la qualité sont au cœur de leurs valeurs Travailler chez notre client, c’est rejoindre une équipe passionnée, tout en contribuant à des produits savoureux et sains pour les consommateurs Rejoignez-les pour participer à une aventure culinaire et humaine enrichissante, où chaque talent trouve sa place et peut grandir Vos missions principales, en tant qu’agent de production, seront les suivantes : – La mise en barquette – La pesée – Le régulateur – La mise en colis Vous pouvez postuler pour être au conditionnement des découpes ou au conditionnement des préparations de commandes A pourvoir dès que possible pour du long terme. VOS AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT : – Un taux horaire à 11.71€/h + Prime habillage + Prime de froid à 0.459/h minimum (si travail au froid) + Indemnité transport et panier Une période de formation est prévue en début de mission. Poste à pourvoir rapidement sur le site de Chavagnes en Paillers. Rotation sur 3 horaires possible : Matin = 5h00 – 13h00 Journée = 7h00 – 18h00 Après-Midi = 13h00 – 21h00 Recrutement en intérim jusqu’en fin d’année au minimum Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Chavagnes-en-Paillers
12€/heure
intérim
3 mois

Magasinier (H/F)

PARTNAIRE CHOLET recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication d’autobus urbains électriques des Magasiniers H/F. L’entreprise est basée à 25 Km de Cholet. Les missions d’un Magasinier H/F? Vous serez l’as des pièces détachées, celui qui permet aux bus de continuer à rouler sans accroc ! Voici ce que vous ferez au quotidien : Mise en stock – Gardien des palettes : -FIFO : Expert du premier entré, premier sorti. -Déballage : Vérification minutieuse des détails (quantité, qualité, étiquettes). -Rangement : Organisation des marchandises comme un pro. Préparation des commandes – Ninja logistique : -Suivi : Récupération rapide des pièces selon le planning. -Transport : Chargement du modulo en direction du train logistique. -Détection : Signalement immédiat des anomalies. Garde du stock : -Inventaire : Connaissance parfaite de l’emplacement des pièces. -Intégrité : Veille à l’état des pièces jusqu’à la livraison. Innovation : -Suggestions : Vos idées pour améliorer les processus sont toujours bienvenues. -5S : Respect des consignes pour un environnement ordonné. -Formation : Participation à l’intégration des nouveaux. -Participe au Top 5 pour partager les réussites de votre secteur ! Horaire : 7H30/16H30 du lundi au vendredi (1h de pause) Le samedi peut-être travaillé. Vous pouvez être amené à travailler en 2X8 (4H20/12H40 OU 12H30/20H30) Salaire: 11,72 €/h + Indemnité de transport + 13ème mois Une prime de panier de 12,12 €/jour en 2X8
Mauléon
11,72€/heure
intérim
10 mois

Chauffeur pl frigorifique (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique. Nous recherchons, sur Chambéry , un Conducteur PL Frigo H/F pour une entreprise spécialisée dans la vente de viandes de qualité sur la région Rhône Alpes. Nous recrutons pour notre client un Chauffeur PL Frigo H/F. Prise de service à CHAMBERY (73000), entre 4h et 5h du matin en fonction de la tournée attribuée Poste du lundi au vendredi; Travail ponctuellement le samedi. Vos missions seront: – Conduite d’un poids lourd frigorifique en trafic régional. – Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité. – Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation. – Charger le camion dans l’ordre de livraison, assurer l’arrimage de la cargaison – Conditionnement de la marchandise: sacs / bacs / viande pendue – Déposer la marchandise chez le client et vérifier le nombre de colis avec le bordereau de livraison – Récupérer les emballages – Assurer les retours de marchandises des clients, informer les préparateurs de commandes en identifiant les retours – Mise à quai. – Gestion du hayon. – Manutention / port de charge à prévoir – Effectuer un retour à l’exploitation. – Nettoyer la caisse du camion après chaque tournée quotidienne – Assurer l’entretien du véhicule Une période de formation en doublon est prévue pour l’intégration des tournées et des procédures.
Chambéry
12€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, plateforme logistique appartenant à un groupe breton reconnu, nous recherchons un(e) préparateur(ice) de commandes. Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : – Enregistrer les quantités de produits prélevés sur le PC de votre transpalette. – Préparer les commandes envoyées aux magasins desservis par la centrale. – Réaliser la manutention des colis (picking, éclatement) – Vérifier la conformité des produits afin de garantir une qualité irréprochable Contrat d’intérim avec possibilité de longue mission selon les besoins du client. Poste basé à Plaintel. Les horaires de travail sont fixes (6h00-13h00 ou 13h00-20h00). Rémunération selon profil. Vous bénéficierez de la prime 14ème mois. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Plaintel
11,66€/heure
intérim
6 mois

Employé de restauration (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre d’Employé de restauration (F/H) votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Pour notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, cookies …) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. Sous la responsabilité de votre responsable, vos missions seront les suivantes : – La préparation des plats chauds et du froid (entrées, desserts), du pain et des pâtisseries. – La réception des marchandises. – La préparation des commandes. – Le conditionnement des repas pour la production. – Les livraisons sur les sites de production. – La plonge. Horaires : 4h00 – 12h00 ou 7h30 – 15h30. Poste proposé pour un début de mission dès que possible ! Contrat de remplacement Le salaire proposé pour ce poste est de 13.19 € brut de l’heure. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
13,19€/heure
intérim
1 mois

Employé de restauration (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d’Employé de restauration (F/H) votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Pour notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, cookies …) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. Sous la responsabilité de votre responsable, vos missions seront les suivantes : – La préparation des plats chauds et du froid (entrées, desserts), du pain et des pâtisseries. – La réception des marchandises. – La préparation des commandes. – Le conditionnement des repas pour la production. – Les livraisons sur les sites de production. – La plonge. Horaires : 4h00 – 12h00 ou 7h30 – 15h30. Poste proposé pour un début de mission dès que possible ! Contrat de remplacement Le salaire proposé pour ce poste est de 13.19 € brut de l’heure. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
13,19€/heure
intérim
1 mois

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la création de structure métallo textile un TECHNICIEN METHODES D’INDUSTRIALISATION (H/F) dans le cadre d’une mission d’intérim. En qualité de TECHNICIEN METHODE D’INDUSTRIALISATION (H/F) vous serez en charge des missions suivantes : A réception du dossier de fabrication structure, s’assurer qu’il est complet Récupérer les informations manquantes auprès du BE si besoin Lancer les consultations pour achat matière, réceptionner et étudier les devis Passer les commandes Réceptionner la matière, l’étiqueter, rapprocher les BL des BC Préparer le dossier de fabrication pour l’atelier, s’assurer que les plans comportent toutes informations. Répondre aux besoins du responsable d’atelier en cas de questionnement sur lors de la fabrication, complément de côtes, matière manquante. Réceptionner, contrôler les pièces, les ouvrages avec support BE / chef atelier avant départ traitement surface Commander et déclencher les transports pour le traitement de surface. Réceptionner contrôler les pièces, les ouvrages au retour traitement de surface Informations complémentaires : Lieu de la mission : Donges et Grand Déplacement Horaires : 8h-12h et 13h-16h Taux horaire : entre 11.65€ et 12€ négociable selon le profil. Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d’une longue mission d’intérim.
Donges
11,65€ – 12,50€/heure
intérim
18 mois

Manutentionnaire Logistique (H/F)

Partnaire Pouzauges recherche pour son client, éditeur de meubles depuis 1870 sur La Chataigneraie 85120, son futur magasinier préparateur de commandes (h/f) Partnaire Pouzauges vous propose une mission intérim longue durée à La Chataigneraie Vos principales missions seront les suivantes : – Effectuer la réception des marchandises *Décharge les camions/conteneurs fournisseurs et cotraitants et procède au rangement / stockage des marchandises déchargées * Charger les commandes dans les camions (de façon manuelle) – Préparation des commandes * Prépare et assure les livraisons des commandes internes : approvisionnement des postes de l’atelier avec les fournitures (bidons…) – Entretien de l’environnement de travail * Assure nettoyage et rangement du magasin Horaires de journée du lundi au vendredi (amplitude 7h-17h00 en accord avec l’équipe) pour un 35h/semaine La rémunération sera fixée selon l’expérience et selon le profil
La Châtaigneraie
11,65€ – 12€/heure
intérim
6 mois