Préparateur de commandes (H/F)
On sait que ça va vous emballer !
L’agence Partnaire Saverne recrute son équipe de PREPARATEURS DE COMMANDES (H/F)📦
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Une plateforme logistique d’envergure internationale, située à Landersheim, dans laquelle sont effectuées des opérations de stockage et de préparation des commandes à destination des magasins d’une des plus grandes marques de sport.
Au coup d’envoi de votre mission :
– Vous préparez les commandes à l’aide d’un scan
– Vous cherchez les articles dans les rayons (textile ou chaussures)
– Vous les mettez dans votre carton
– Vous glissez le carton sur le convoyeur
– Et vous prenez un nouveau carton vide à l’aide de votre chariot de préparation pour recommencer
Vos avantages :
– Les horaires d’équipes sont une semaine de 6h – 13h20 puis la semaine suivante de 13h20 – 20h40
– Sportifs avec tous ces rayons à parcourir !
– Un suivi personnalisé avec l’équipe Partnaire Saverne qui est à votre écoute au quotidien
Salaire : 11.65€/h sur 35h/semaine / possibilité de faire des heures supplémentaires selon la charge de travail et sur base du volontariat
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire de Chalons-en-champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons des préparateur de commandes (H/F) pour un de nos clients, spécialisé dans la logistique. Le poste est basé à Vatry.
Vos missions seront:
– Rassembler les produits commandés
– Emballage et garnissage des colis
– Contrôle de la conformité des produits à livrer
– Effectuer la réalisation d’opérations de manutention
– Etiquetage des articles et des cartons
– Gestion des stocks: contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité, rangement, nettoyage
Les horaires sont en 2*8: 6h00-13h00 / 13h00-20h00-
CUISINIER (H/F)
Nous recherchons un cuisinier F/H pour un client spécialisé dans la restauration de collectivité souhaitant offrir une cuisine savoureuse, conviviale et responsable mais aussi aller plus loin dans l’innovation et la créativité.
Sous la responsabilité du chef de cuisine , vous assurez en toute autonomie la préparation des entrées-plats et desserts , tout en respectant le cahier des charges et contribuez à l’image de l’entreprise.
Vous conditionnez les préparations en respectant les grammages indiqués par les fiches techniques existantes.
Vous réceptionnez , contrôlez et stockez les commandes.
Vous appliquez les bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité, les règles HACCP ainsi que les procédures de traçabilités des denrées et gestion des non-conformités.
Vous veillez au port des EPI et vous respectez le protocole d’utilisation du matériel.
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
Votre agence Partnaire de Villefranche recherche pour son client assurant la logistique d’un fabricant de mobilier et accessoire d’extérieur, un préparateur de commandes (H/F) avec Caces 1 basé à Belleville en Beaujolais (69).
Vous souhaitez vous investir dans une équipe dynamique?
En équipe et sous la responsabilité du responsable de l’entrepôt, vos missions sont les suivantes:
– La préparation de commandes à l’aide d’un chariot élévateur nécessitant le CACES 1A
– La manutention de colis avec un port de charge allant jusqu’à 15kg
Dès votre arrivé vous aurez une formation sur le poste par le responsable
Divers :
Horaires en 2×8 : 13h45-22h15 ou 5h-13h30 (en alternance une semaine sur 2).
Horaires en journée pour formation : 8H-12H / 12H30-16H30
Salaire : 11,88€ BRUT /heure.
Poste basé à Belleville en Beaujolais (69)
Contrat en intérim de 3 mois renouvelable.
Les entretiens se ferons de novembre à décembre pour une prise de poste début janvier
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à MONTAUBAN-DE-BRETAGNE (35) un manutentionnaire (H/F).
Au sein d’une société spécialisée dans la production agroalimentaire animale qui prône le travail collaboratif, vos tâches seront diversifiées.
Sous la responsabilité du chef d’équipe industrielle, vous occupez un poste de manutentionnaire (H/F).
Vos tâches consisteront à réaliser :
– Le rangement du site et des marchandises
– La maintenance de 1er niveau des lignes de production (graissage,…)
– La préparation de commandes et le contrôle qualité
– La manutention et le nettoyage de la zone de travail
Horaires: Journée – 8h00-16h00 du lundi au vendredi
Chef d’equipe logistique (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, spécialiste mondiale de la logistique et du transport depuis plus de 50 ans, basé à Entraigues sur la Sorgues, un chef d’équipe logistique H/F. Le site est spécialisé dans le stockage de produits pour des grandes marques de la Grande distribution.
Sous la responsabilité du directeur d’activité, vous managerez une équipe de 15 collaborateurs tout en respectant les process internes que ce soit pour la qualité du travail fourni ou bien la sécurité. Vous serez le garant des objectifs de production de votre équipe sur les différentes activités tel que la préparation de commandes, expédition et la réception.
Vous travaillez en temps plein 37h semaine.
La première semaine de 6h00 à 13h30 et la deuxième semaine de 13h30 à 21h00
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail.
Taux horaire à partir de 12.50€
Majoration des heures supplémentaires à 25%
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Exploitant transport (H/F)
Notre client spécialisé dans la location, les travaux et les services depuis plus de 25 ans . S’adapte aux besoins et aux contraintes pour répondre aux exigences et aux spécificités des chantiers.
Votre rôle est d’assister l’équipe dans toutes les tâches de gestion, dans le respect de la sécurité et des impératifs de rentabilité, de délai et de qualité.
Missions :
– Saisir les heures des salariés servant à la facturation et à la préparation des paies
– Saisir des devis et des commandes
– Enregistrer les factures fournisseurs
– Editer les factures clients et suivre leur règlement
– Gérer et réceptionner les commandes
– Négocier les prix
– Gérer les litiges
– Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients
Responsable de maintenance (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la distribution d’aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux secteurs industriels.
Nous recherchons un Responsable de Maintenance (H/F) sur Fosses (95) en CDI.
Vous serez en charge de:
– Intervenir rapidement en cas de panne suivant l’importance des coûts de non-production
– Déclencher les appels d’offres auprès des fournisseurs en fonction des besoins
– Passer les commandes d’achat de pièces et sous-traitance et traiter les factures selon les règles définies par l’entreprise
– Suivre et garantir le respect de la périodicité des contrôles des appareils
– Assurer la levée des anomalies dans les meilleurs délais en établissant les priorités suivant les risques et enjeux
– Vérifier l’application des procédures de maintenance dans les dépôts et centres de transformation
– Préparer et suivre le budget annuel en optimisant les coûts
– Proposer le remplacement nécessaire de machines
– Réceptionner les nouveaux appareils, suivre la mise en route et coordonner les actions
– Définir les paramètres de maintenance et établir le planning d’intervention préventive
– Gérer les stocks
– Effectuer le relevé des compteurs machine à destination du service Finance
– Elaborer les plans et assurer la formation nécessaire à l’entretien préventif des machines
– Participer et/ou animer des réunions de travail et de progrès
– Organisation régulière de réunions de travail, management des équipes, conduite du changement
Déplacement ponctuel possible
Prime 13ème mois
Prime d’objectif annuelle
Tickets restaurants
Téléphone de fonction
Chauffeur – Livreur PL (H/F)
Entreprise familiale avec plus de 40 ans d’expérience dans le secteur de l’agriculture. Répond au demande du consommateur : s’approvisionner local. De la production, à l’emballage et livré aux commerces locaux.
Vous préparez les commandes selon les tournées chez les clients, chargez le camion et livrez les clients.
Lors de la livraison, vous représentez l’image de marque de l’entreprise et vous êtes en relation avec les clients.
Vous déchargez le camion aux entrepôts des clients ou directement dans les magasins pour approvisionner les rayons.
Vous avez à disposition un transpalette.
Vous remontez les informations transmises par le client pour les prochaines livraisons.
Vous travaillez du lundi au vendredi de 4h à 12h.
C’est un contrat en intérim renouvelé sur 6 mois et possibilité d’une longue période.
Votre rémunération dépend de votre expérience et profil.
Vous aimez être autonome, possédez un bon relationnel, vous êtes à un clic de votre futur emploi!
Assistant administratif et commercial (H/F)
Partnaire Centre Ouest recherche pour son client spécialisé dans la conception et fabrication de supports de communication, un Assistant Administratif et Commercial (H/F) en CDI au Mans.
A quoi ressemble votre future société ? PME d’une 20aine de collaborateurs en plein développement, elle se distingue par son engagement envers la qualité et l’innovation. Elle n’attend plus que vous pour les accompagner dans le chiffrage et le traitement administratif de leurs commandes afin de maintenir un niveau satisfaction client élevé !
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI.
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de leur organisation. En collaboration avec les équipes commerciales et ADV, vous serez en charge de l’administration des dossiers clients, du suivi des commandes et des opérations de facturation. Vous participerez activement à la gestion des documents commerciaux et au traitement des demandes clients.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Assurer la gestion administrative et commerciale des commandes : réception, traitement et suivi jusqu’à la livraison.
– Renseigner et accompagner les clients sur leurs demandes et besoins.
– Gérer la facturation : création des factures, suivi des paiements, relances, et gestion des litiges éventuels.
– Préparer les dossiers commerciaux en rassemblant les documents nécessaires.
– Actualiser les tableaux de bord et indicateurs de suivi commercial.
– Assurer un support à l’équipe commerciale pour les actions de communication et de fidélisation.
Assistant administration des ventes (H/F)
Notre client, spécialisée dans la transformation de viande de porcelet : sélection, abattage, découpe, élaborés crus et cuits est une PME locale, leader dans son secteur d’activité sur le marché national et présent à l’international est en recherche d’un Assistant administration des ventes H/F
Vous aurez pour principales tâches de:
– Traitement administratif des commandes, de leur réception jusqu’à la livraison chez les clients: enregistrement, confirmation
-Proposer des actions correctives en cas de rupture
-Traiter le courrier et les appels téléphoniques
-Organiser l’expédition des commandes et de l’EDI transport client: suivi des commandes et expéditions
-Télévente clients au quotidien, suivi et relance des clients et prospects (mensuel)
-Enregistrer les réclamations et informations des services concernés
-Proposer les remises de prix suivant les grilles tarifaires applicables dans l’entreprise
-Gestion des problèmes et litiges liés aux commandes
-Gestion du suivi des commissions des commerciaux
-Préparation des salons et rangement
Taux horaires: Selon profil
Type de contrat: Intérim perspective CDI
Maitrise de la langue anglaise obligatoire
Préparateur de commandes (H/F)
Le secteur de la logistique vous attire ! Notre agence de PARTNAIRE Wasquehal recherche pour son client, spécialiste de la logistique e-commerce et basé sur Neuville en Ferrain, Leers et Toufflers
DES PREPARATEURS DE COMMANDES H/F
Vous êtes prêt à relever les défis de la logistique ! Nous recherchons de nouveaux talents (H/F) en qualité de préparateurs de commandes.
Vos missions consisteront à :
Préparation des commandes, réapprovisionnement et picking, conformément aux exigences et aux délais, avec une scanette ou sur papier
Vous vérifiez l’exactitude des commandes avant l’expédition
Vous veillez à la propreté de votre poste de travail
Vous respectez les règles et consignes de sécurité
AGENT LOGISTIQUE (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client spécialisé en agroalimentaire aux Herbiers dans le recrutement de son futur collaborateur pour l’atelier logistique (H/F)
Opérateur logistique (H/F) sur un contrat à durée indéterminée
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurerez les missions suivantes :
– Travailler en équipe dans un atelier logistique à taille humaine.
– L’activité rythmée d’un service logistique : les réceptions en stock des colis fabriqués ou approvisionnés, la préparation des commandes.
– Gérer la palettisation des commandes avant expédition.
La température moyenne des ateliers est entre 4 et 8°C
Le poste est disponible immédiatement du lundi au vendredi (pas de travail le samedi)
Vous n’avez plus qu’à postuler !
Poste en horaires décalés : 7h-14h ou 11h-19h
Cariste (H/F)
Devenez des professionnelles du Froid avec PARTNAIRE MEXIMIEUX ! 🚛❄️
L’agence d’intérim PARTNAIRE Meximieux recrute des professionnelles de la logistique pour une aventure glacée au cœur de la chaîne du froid ! Nous vous proposons un poste de CARISTE chez un leader de la logistique et du transport frigorifique de produits alimentaires. Notre client se situe à St Vulbas.
Vos Missions :
– Filmage de Palettes Futuriste : à l’aide d’un robot filmeur ultra-moderne et ajoutez votre touche personnelle pour sécuriser les palettes.
– Gestion de Transferts : devenez le maître des transferts en déplaçant les palettes filmées avec une vers la zone de rétention.
– Préparation des Commandes : préparez les commandes avec soin et rigueur toujours avec le sourire.
– Chargement et Déchargement : prenez les reines du chargement et du déchargement des camions, alliant rapidité et sécurité.
– Inventaire et Gestion des Stocks : effectuez des inventaires réguliers et gérez les stocks.
Conditions de Travail :
– Chariots Chauffés pour votre confort
– Horaires 2*8 : 7h-14h / 14h-21h
– Taux horaire de 11,75 € + prime de froid de 3,27 €
AGENT LOGISTIQUE (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client spécialisé en agroalimentaire aux Herbiers dans le recrutement de son futur collaborateur pour l’atelier logistique (H/F)
Opérateur logistique (H/F) sur un contrat intérimaire
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurerez les missions suivantes :
– Travailler en équipe dans un atelier logistique à taille humaine.
– L’activité rythmée d’un service logistique : les réceptions en stock des colis fabriqués ou approvisionnés, la préparation des commandes.
– Gérer la palettisation des commandes avant expédition.
La température moyenne des ateliers est entre 4 et 8°C
Le poste est disponible immédiatement du lundi au vendredi (pas de travail le samedi)
Vous n’avez plus qu’à postuler !
Poste en horaires décalés : 7h-14h ou 11h-19h
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé sur MONTLUEL UN PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
Ce client développe, fabrique, commercialise et distribue des produits et des solutions système pour l’industrie de la construction dans le secteur de la construction et de la ventilation.
Notre client recherche ses nouveaux collaborateurs, avec pour missions :
– Préparation de commandes a l’aide du CACES 6
– Contrôle des marchandises
– Calage et cerclage des colis
– Palettisation de commandes
– Déstockage
– Tri des colis
Horaire en équipe : 5h-12h50 /12h45-20h35 salaire : 11.65€/heure
Assistant logistique (H/F)
PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche un BRIGADIER H/F pour un client basé sur THIL. Spécialisé dans la logistique et le transport de tout types de marchandises en international.
Vous avez de l’expérience dans la logistique et la préparation de commandes et vous aimeriez avoir un poste avec des responsabilités?
Alors osez pousser votre chariot jusqu’à l’agence!
Vos missions si vous être prêt a relever des défis seront:
– Assister le chef d’équipe dans son rôle fasse à l’équipe de nuit
– Accompagner une équipe de 3 à 4 personnes dans leurs tâches et pouvoir répondre à leurs questions
Vous savez saisir les opportunités ? Alors ce poste et fait pour vous!
Magasinier cariste (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, chaudronnerie intervenant pour le compte des entreprises industrielles de l’agro-alimentaire, nous recherchons un(e) magasinier(ère)-cariste.
Sous l’autorité du Responsable, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que :
– Réceptionner, préparer et manipuler la marchandise
– Assurer la réception des commandes fournisseurs
– Effectuer le déchargement, le rangement et l’identification des produits
– Contrôler la qualité des produits et des stocks
– Effectuer la préparation et l’enlèvement des commandes clients tout en veillant à la satisfaction client
Vous êtes titulaire de vos CACES 1/3/5 à jour.
Poste à pourvoir en intérim dès que possible sur du long terme.
Poste basé à Quessoy.
Poste à pourvoir en horaire de journée du lundi au vendredi.
Rémunération selon profil.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargées de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans la distribution et le stockage de produits alimentaire. Dans le cadre de notre son expansion, nous sommes à la recherche de préparateurs de commande sur Villars Les Dombes.
Notre client, renommée dans le domaine de la logistique recherche ses nouveaux collaborateurs.
Vos missions :
Préparation des commandes en fonction des demandes clients et des bons de commande.
Sélection et picking des produits dans l’entrepôt en respectant les procédures établies.
Vérification de la conformité des produits et des quantités avant l’expédition.
Utilisation d’un PTC.
Horaire de journée, 8h30 – 16h15 avec 30 min de pause.
Taux horaire : 12.09€ avec un panier repas de 4.32€.
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un Préparateur de commandes vocale H/F basé à Joué les Tours
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Grossiste alimentaire en épicerie, boisson, hygiène et entretien pour les professionnels de la restauration
Rattaché à la responsable de l’entrepôt, vous serez en charge de:
– Effectuer de la préparation de commandes sur des produits alimentaires
– Effectuer le colisage des produits
– Faire le suivi des commandes effectuées
– Etre habilité au CACES R489 catégorie 1A
Le besoin de notre client est sur 3 mois
Un premier contrat d’une semaine est établi
Horaires de l’entreprise: 11h30 – 19h00