Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire à Colmar recherche un Magasinier préparateur de commandes secteur BTP (H/F).
Notre client, basé à Sainte-Croix-En-Plaine est spécialisé dans les domaines de l’électricité, chauffage, climatisation, sanitaire et maintenance.
Vous serez responsable de la préparation et de la gestion des commandes afin d’assurer une livraison efficace et précise des produits aux équipes qui œuvrent sur le terrain.
Vos missions :
– Suivi de la boîte mail spécifique et dédiée aux commandes
– Préparer les commandes en suivant les bons de commande avec précision
– Effectuer la manutention des matériaux, y compris le chargement et le déchargement des marchandises
– Utiliser un chariot élévateur ou une grue pour déplacer les produits en toute sécurité
– Organiser et ranger les produits dans l’entrepôt selon le système de gestion d’entrepôt
– Vérifier l’intégrité des produits avant expédition et signaler toute anomalie
– Participer à l’inventaire régulier et à la gestion des stocks
Chargeur / Préparateur de Commandes 1B (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un Chargeur Déchargeur (H/F).
Lieu Villebarou(41)
Vous intégrez cette entreprise logistique se distingue par son rôle pivot dans la chaîne d’approvisionnement.
Située à Fossé, notre client interviens pour une gestion experte de l’entreposage, de la préparation de commandes, de l’emballage, et de la distribution. Leur expertise s’étend à la gestion des retours et à des solutions de logistique inversée, garantissant une flexibilité et une réactivité indispensables dans le paysage commercial actuel.
Partnaire recrute pour son client sur Villebarou:
1 Chargeur CACES 1A et 1 B, (avoir des connaissance en préparation de commandes) pour notre site de Villebarou.
Prise de poste : Sur décembre.
Horaires et disponibilités attendus :
Journée : 9h00 à 17h00
(Possibilité de remplacement en horaires : 7h00-15h00 ou 13h00-21h00)
1 heure de pause
Documents à fournir impérativement
CV
Extrait de casier judiciaire
Copie du CACES 1B valide
⚠️ Sans l’ensemble des documents demandés, votre candidature ne pourra pas être traitée.
Préparateur de commandes (H/F)
Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client acteur européen du secteur de la peinture décorative un préparateur de commande H/F avec une obligation pour la prise de poste du CACES 1,3,5 et 6.
Prise de service à LA BRIDOIRE (73520).
Les missions :
– Assurer la préparation complète des commandes, ce qui inclut la manutention manuelle des produits et le filmage des palettes pour garantir une livraison sans faille.
– Utiliser des douchettes (scanners manuels) pour l’enregistrement et la traçabilité des commandes clients, ainsi que les engins de manutention pour optimiser le processus de récupération des commandes.
– Collaborer étroitement avec l’équipe logistique pour maintenir un flux de travail harmonieux et répondre efficacement aux besoins des clients.
Exigences et conditions du poste :
CACES : Un minimum de CACES R489 catégorie 1 est requis. Idéalement, le candidat doit également maîtriser les catégories 3, 5 et 6.
Expérience : Une expérience en préparation de commandes est généralement souhaitée.
Horaires : Le poste s’effectue en horaires tournants (deux équipes) sur une semaine sur deux, par exemple :
06h00 – 13h30
11h00 – 18h30
Préparateur de commandes (H/F) avec CACES 1B
**Rejoignez l’Aventure avec Partnaire Pontault Combault !**
Nous sommes à la recherche de préparateurs de commande super motivés pour l’un de nos clients à Santeny ! Prêt à plonger dans un univers où le travail de qualité et la performance sont à l’honneur ?
Cette entreprise, qui brille sur la scène mondiale, est en pleine expansion avec l’arrivée de nouveaux clients ! Pour relever ce défi palpitant, elle a besoin de vous et de votre énergie débordante !
Au sein d’une équipe dynamique vous serez acteur de la réalisation des commandes pour satisfaire le client final.
Vos missions sont :
– Préparer les commandes à l’aide du C1b et du scan
– Ranger les palettes à l’aide du chariot .
les horaires sont fixes en équipe matin ou après midi du lundi au vendredi.
Salaire : 11.88 € brut de l’heure + panier repas
Magasinier cariste SAV (H/F)
Notre client, acteur industriel français spécialisé dans la transformation de métaux, rassemble 110 collaborateurs passionnés. Il maîtrise l’ensemble du processus de transformation, et propose des services variés tels que la découpe, l’emboutissage, le pliage, ainsi que l’assemblage par soudure, fraisage et tournage. Notre client conçoit et commercialise des équipements innovants pour divers secteurs : l’agriculture, le BTP et les travaux forestiers, ainsi que l’aéroportuaire et l’industrie du bâtiment.
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un magasinier cariste support SAV (H/F)
Au sein d’une petite équipe (15 personnes) et sous la responsabilité du Responsable de l’Atelier vous réalisez les missions suivantes :
– Chargement/Déchargement des camions avec chariots élévateurs;
– Identification/Contrôle des marchandises;
– Stockage/Rangement (au sol et sur racks);
– Préparation de commandes;
– Traitement informatique des mouvements de stock;
– Participation aux inventaires.
Le poste est à pourvoir en contrat de mission intérim initiale de 2 mois, avec possibilité de renouvellement.
Horaires en journée normale (7h30-16h45 avec 1h de pause déjeuner), du lundi au vendredi midi.
Le salaire horaire minimal à 12€00 bruts est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.
Préparateur de commandes (H/F)
La Mie Câline (Monts Fournil) est une entreprise familiale vendéenne, forte de 40 ans d’existence et d’une passion intacte. Elle emploie 2670 collaborateurs pour 245 magasins en France, régalant 38 millions de clients par an. Reconnue pour ses 18 millions de Cookiz vendus annuellement, l’enseigne cultive des valeurs de respect et de solidarité. Engagée en RSE avec le programme « À Cœur d’Agir » depuis 2019, elle assure un développement durable et responsable.
Dans le cadre de cette mission, voici les tâches sur lesquelles vous serez attendu(e) :
– Nettoyage, rangement, scannage de palettes.
– Chargement/déchargement manuel.
– Réception/livraison.
– Mise à disposition des palettes surgelées.
– Contrôle des produits.
Prérequis :
– Savoir lire, écrire et compter.
– Port de charges.
-Travail en 3×8 (trois équipes, rotation).
– Environnement de grand froid (jusqu’à -20°C).
Primes et Indemnités :
-Prime d’habillage : 3€ par jour.
-Prime grand froid (-20°C) : 1,31€ par heure.
-Indemnité panier : 6,80€ par jour.
Préparateur de Commandes (H/F)
Top départ Décembre !
Recherche PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F) pour les commandes de Fin d’années !
Située à Seiches sur le Loir, Notre agence de Partnaire ANGERS et CHATEAUNEUF recherche pour l’un de leur client afin d’effectuer des tâches de préparations de commandes et du conditionnement.
Situé sur le secteur de la zone commerciale de Seiches sur le Loir, cette société prépare des commandes pour du linge de maison, des produits cosmétiques, petit équipement pour la maison, équipement automobile… .
Vos missions principales :
Vous serez en charge du Picking :
– Préparation des commandes en prélevant de manière ordonnée, les différents articles de plusieurs commandes.
Vous serez en charge du Packing :
– Préparation de l’emballage des produits en commandes en contrôlant avec l’outil informatique.
Le but étant de pouvoir conditionner, emballer et expédier les commandes clients suivant un délai propre au transporteur.
Votre travail ne doit pas mettre de côté le contrôle de la qualité des produits expédiés.
Sur l’espace de travail, avec votre équipe, vous pouvez être amené à effectuer les tâches suivantes :
– Conditionnement, peser et film des produits et palettes selon les normes de l’entreprise.
– Tri des départs afin de faciliter la prise de commandes par les transporteurs.
– Préparation des expéditions, bordereau, validation BL.
– Rangement de la zone de départ.
HORAIRES DE JOURNEE ENTRE 07H30 ET 18H SELON VOLUME
HORAIRES D EQUIPE EN 2*7 : 06H – 13H30 / 13H30 – 21H
LE TRAVAIL LE SAMEDI SERA DEMANDE. MERCI D ETRE DISPONIBLE – HORAIRE 06H – 13H30 ENVIRON.
Taux horaire : 11.88€/heure.
Chef d’équipe (H/F)
Leader mondial de la distribution de produits alimentaires, recherche une Cheffe d’équipe préparateurs de commandes (H/F) pour son site logistique.
En rejoignant nos équipes, vous intégrez un groupe international, où votre enthousiasme et votre esprit d’initiative seront des atouts majeurs. Nous vous offrons l’opportunité de vous épanouir dans un environnement dynamique, où la performance et le bien-être de vos équipes sont au cœur de vos priorités.
Sous la responsabilité du Responsable d’exploitation, vous serez la pierre angulaire de notre activité nocturne. Le travail s’effectue dans des environnements froids (0 à 4 degrés) et surgelés (-25 degrés).
Vous aurez pour mission de :
Animer et motiver une équipe de préparateurs de commandes, en cultivant un esprit d’équipe fort et en veillant à la montée en compétences de chacun.
Organiser et superviser l’ensemble des opérations de préparation de commandes de nuit (de 17h à 4h), en garantissant la fluidité et la qualité des expéditions.
Piloter la performance de votre équipe en analysant les indicateurs clés (productivité, qualité, respect des délais) et en proposant des plans d’action d’amélioration.
Assurer la sécurité et la conformité en veillant à l’application rigoureuse des procédures d’hygiène et des règles de sécurité.
Coordonner avec les autres services pour optimiser le flux de travail et la satisfaction client.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CHANTONNAY, accompagne une entreprise basée à STE HERMINE, spécialiste des pains et viennoiseries : pains ambiants ou surgelés, standards ou spéciaux, dans le recrutement de ses préparateurs de commande (H/F)
Rattaché(e) au chef d’équipe, le préparateur de commande prépare les commandes de produits finis à expédier :
* constitue les palettes comme indiqué sur son terminal de préparation
* intègre les spécificités de certains clients dans la préparation de leurs commandes (séparation des produits par des intercalaires, séparation des produits par des palettes, disposition les bandes de garantie sur les palettes)
* réapprovisionne les emplacements dédiés aux palettes (pile de 10 maximum), cartons et intercalaires
* signale à son chef d’équipe les problèmes d’enregistrement de palettes (référence pas au bon emplacement)
Environnement nécessitant une appétence à un poste dynamique nécessitant une bonne organisation
Contrat intérimaire à temps plein avec embauche par roulement 7H-/15H30 – 08H30/17H – 10H/18H30 + 1 samedi sur 2 (avec un jour de repos en semaine)
Cariste (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un Cariste caces 5 (H/F).
Vous intégrez cette entreprise logistique se distingue par son rôle pivot dans la chaîne d’approvisionnement.
Située à Fossé, notre client interviens pour une gestion experte de l’entreposage, de la préparation de commandes, de l’emballage, et de la distribution. Leur expertise s’étend à la gestion des retours et à des solutions de logistique inversée, garantissant une flexibilité et une réactivité indispensables dans le paysage commercial actuel.
Au cœur du site logistique, vous réaliserez les opérations suivantes :
• Réception et stockage des marchandises à l’aide du caces R489 catégorie 5, ( obligatoire)
• Préparation de commandes à l’aide de l’informatique embarqué,
• Préparation des expéditions,
Équipe du matin : 07h00 – 14h00
Équipe d’après-midi : 14h00 – 21h00
Une fois par mois : début de poste le dimanche soir à minuit
Disponibilité pour heures supplémentaires
Disponibilité pour travail de nuit : 21h00 – 04h00
• Rémunération: 12.09€/h + prime
• Poste à pourvoir en intérim sur Fossé (41330)
• Caces R489 catégorie 5 obligatoire
Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Boucher (H/F)
Partnaire Vannes recrute pour MONJOBSAISONNIER un BOUCHET (H/F) pour notre client, magasin de grande surface proposant une large gamme de produits pour toute la famille, avec plus de 15 000 références, incluant des produits frais, régionaux et locaux ! 🛒
Rejoignez une équipe dynamique en tant que Boucher (H/F) à Nivillac !
Vos Missions 🎯
– Découpe de viande
– Préparation de commandes
– Renseignement client
– Vente et encaissement
Détails du Poste 💼 :
Lieu 📍Nivillac
Début ⌛ dès que possible
Horaires 🕐 Du lundi au samedi (7h15 – 13h30) – Repos le dimanche
Saisissez cette chance de développer vos compétences et de vous épanouir dans un environnement stimulant !
Opérateur découpe (H/F)
Vous êtes à la recherche d’un emploi dans le domaine de l’agroalimentaire, l’agence Partnaire Béthune recherche des opérateurs de découpe viandes (h/f), pour intégrer une entreprise spécialisée dans la transformation de volailles.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous réalisez les commandes en temps et en heure et en respectant les cahiers des charges client.
Vos principales missions :
– Réalise les différentes opérations de transformation des viandes
– Désosse et découpe les viandes jusqu’à la préparation et au conditionnement en pièces et morceaux.
– Contrôle sa production en suivant les consignes et les règles QHSE.
Pilote d’installation automatisée F/H
Pilote d’installation automatisée F/H à Saint-Fulgent
Prêt à donner un coup de boost à votre carrière ? L’agence Partnaire Montaigu vous ouvre les portes d’un des leaders français de la volaille. Ce client, reconnu pour son innovation et son engagement envers la qualité, vous propose de rejoindre une équipe passionnée et de participer activement à la création de produits sains et savoureux.
C’est l’occasion parfaite de vous épanouir dans un environnement dynamique, où votre talent sera valorisé. Rejoignez une entreprise qui met l’humain au cœur de ses priorités !
En tant que Pilote d’installation automatisée, vous êtes le garant du bon fonctionnement des systèmes d’approvisionnement de l’atelier de conditionnement. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une petite équipe de 6 personnes et vous êtes directement rattaché aux coordinateur technique.
Vos missions principales :
– Gérer les flux : Vous organisez et optimiser la distribution des commandes vers les lignes de production, en vous basant sur les instructions su service ordonnancement.
– Intervenir sur le terrain : En cas d’incident, vous effectuerez un premier diagnostic, réaliser des interventions de base et alertez les équipes de maintenance si nécessaire.
– Être un point de contact essentiel : vous communiquez toute difficulté liée à la disponibilité des matières premières aux équipes de production, d’ordonnancement et d’administration des ventes
– Assurer la fiabilité : Vous respectez les procédures et signalez tout incident informatique pour garantir la fluidité des opérations
Les conditions de travail proposées :
– Horaires : Le poste est en 2*8 (4h30-12h30 ou 12h30-20h30) ou en journée (7h30/16h30)
– Rythme : préparez-vous à travailler environ 15 samedis dans l’année
– Environnement : le poste inclut des interventions ponctuelles dans le stock automatisé, où la température est de 2°C
Cariste F/H
Devenez Cariste F/H – Boussay
Vous recherchez une mission avec du sens ? L’agence Partnaire de Montaigu vous invite à rejoindre une entreprise qui incarne l’excellence et la passion pour la boulangerie.
Notre client n’est pas qu’un simple producteur de farine. C’est un partenaire essentiel des artisans-boulangers, qui les accompagne avec des services sur-mesure, de la formation au marketing.
En rejoignant leurs équipes, vous participez directement au succès des entrepreneurs de la boulangerie et à la préservation d’un savoir-faire unique.
Votre Mission : Piloter et préparer les commandes
En tant que Cariste / Préparateur de commandes, vous êtes un maillon essentiel de la chaîne logistique. Votre mission principale consiste à manipuler et déplacer les sacs de farine, dont le poids peut aller jusqu’à 25 kg. Ce poste est à pourvoir immédiatement pour une mission d’intérim du 3 au 6 juin 2025.
Ce que l’entreprise vous offre :
Horaires : Des horaires en journée de 9h00 à 16h00, incluant 20 minutes de pause.
Rémunération attractive : Un taux horaire brut de 12,38 € de l’heure.
Primes : Une prime de portage de 0,30 €, une prime de salissure de 3,50 € maximum par semaine, et une prime de petit-déjeuner de 6,70 € pour les départs matinaux.
Remboursement des frais : Vos repas du midi sont remboursés au réel, jusqu’à 18 €, sur présentation de justificatif et si vous habitez à plus de 20 km de l’entreprise.
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche un cariste (H/F) pour son client situé à TIL-CHATEL (21120), site non accessible en transports en commun. Dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site stratégique, rejoignez un acteur incontournable de la logistique et de l’entreposage, présent à l’échelle nationale et internationale.
En tant que cariste / préparateur de commandes, vous êtes un maillon essentiel du bon fonctionnement de l’entrepôt. Vos missions incluent :
– Réception, tri et stockage des marchandises
– Préparation des commandes à l’aide de scan ou de bons de préparation
– Conduite de chariots élévateurs (CACES 1, 3 et/ou 5)
– Filmage, étiquetage et contrôle qualité des colis
– Participation à l’organisation des zones de stockage et au rangement des quais
– Application rigoureuse des consignes de sécurité et des procédures qualité
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons des caristes (H/F) pour un de nos clients, spécialisé dans la logistique. Le poste est basé à Vatry.
Le cariste à pour mission:
– Gérer les stocks de marchandises, que ce soit des matières premières ou de produits finis.
– Conduite des engins de manutention à conducteur porté (chariot élévateur, gerbeur, …) dans le cadre d’opérations de déplacement des palettes.
– Effectuer d’autres opérations liées au fonctionnement d’un entrepôt et d’un site de production ou de distribution, comme la réception et le contrôle des produits, la tenue de stocks, la préparation de commandes, l’inventaire, …
Cariste (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY, se met en recherche d’un CARISTE expérimenté pour son client basé sur le secteur de PONTIVY.
Vous travaillerez sur plateforme logistique spécialisée dans les équipements : de chauffage / sanitaire / climatisation / carrelage
Au sein de la plateforme de stockage, vos missions principales seront de :
– Préparation des commandes
– Stockage
– Contrôle des commandes clients
– Suivi des stocks
Horaires :
Du lundi au vendredi*
12h30 – 19h30
*Samedis pouvant être travaillés selon retards / accroissements d’activité
Taux horaire : 12.26€ brut/h
CACES 3 et 5 obligatoires*
Les caces 3 et 5 sont les plus utilisés au sein de cette plateforme logistique.
Port de charges
Préparateur de commandes (H/F)
L’Agence PARTNAIRE CHOLET recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans la logistique et transport international des préparateurs de commandes avec ou sans CACES 1B (H/F).
Disponible ? N’attendez plus !
Envie de bouger, de travailler dans une ambiance sympa ? Parfait !
Au quotidien, vos missions seront de réaliser le picking et la préparation de commandes, toujours prêt(e) à assurer les missions suivantes :
• Piloter le chariot élévateur CACES 1B pour préparer les commandes des clients
• Scanner, emballer, étiqueter
• Organiser l’entrepôt et veiller à ce que tout soit nickel – parce qu’un entrepôt bien rangé, c’est un entrepôt heureux
• Participer aux inventaires
• Port de charge 20 kg (produits d’hygiène, épicerie, vins et spiritueux)
Salaire :
11,91 €/H
Prime de productivité
Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois
Horaires fixes :
Matin : 4h -11h30 ou 5h-12h30 ou 6h-13h30 en fonction du service
Après-midi : 12h-19h30
Base hebdomadaire : 35 h
Lieu : Cholet (49)
BOUCHER (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, grande enseigne nationale de distribution, des bouchers H/F.
Sous la responsabilité du responsable de rayon, vous gérez les stocks et vous passez les commandes, vous préparez les pièces de viande (désossement, découpe), vous les présentez en vitrine et vous valorisez les produits, vous accueillez la clientèle, vous les conseillez et vous les fidélisez.
Vous travaillez du lundi au samedi de 05h00 à 12h00 avec la possibilité de faire des heures supplémentaires.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail.
En contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Taux horaire brut : 11,88 €
Majoration des heures supplémentaires à 25% à partir de 36,75h.
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Ce poste vous correspond et vous plait ? Postulez dès maintenant et venez raconter votre parcours afin de commencer une belle aventure professionnelle avec votre agence Partnaire Avignon
Cariste (H/F)
Devenez Cariste F/H – Boussay
Vous recherchez une mission avec du sens ? L’agence Partnaire de Montaigu vous invite à rejoindre une entreprise qui incarne l’excellence et la passion pour la boulangerie.
Notre client n’est pas qu’un simple producteur de farine. C’est un partenaire essentiel des artisans-boulangers, qui les accompagne avec des services sur-mesure, de la formation au marketing.
En rejoignant leurs équipes, vous participez directement au succès des entrepreneurs de la boulangerie et à la préservation d’un savoir-faire unique.
Votre Mission : Piloter et préparer les commandes
En tant que Cariste / Préparateur de commandes, vous êtes un maillon essentiel de la chaîne logistique. Votre mission principale consiste à manipuler et déplacer les sacs de farine, dont le poids peut aller jusqu’à 25 kg. Ce poste est à pourvoir immédiatement pour une mission d’intérim à partir du 13 octobre 2025 pendant 6 mois.
Ce que l’entreprise vous offre :
Horaires : Des horaires en journée de 12h00 à 19h00, pouvant évoluer sur d’autres horaires (2X8).
Rémunération attractive : Un taux horaire brut de 12,38 € de l’heure.
Primes : Une prime de portage de 0,30 €, une prime de salissure de 3,50 € maximum par semaine.
Iris, Mélina, Alicia & Catherine