Préparateur de commandes (H/F)
🎉 **Rejoignez l’Aventure avec Partnaire Pontault Combault !** 🚀
Nous sommes à la recherche de préparateurs de commande super motivés pour l’un de nos clients à Santeny ! Prêt à plonger dans un univers où le travail de qualité et la performance sont à l’honneur ? 🌟
Cette entreprise, qui brille sur la scène mondiale, est en pleine expansion avec l’arrivée de nouveaux clients ! Pour relever ce défi palpitant, elle a besoin de vous et de votre énergie débordante ! 💪✨
Au sein d’une équipe dynamique vous serez acteur de la réalisation des commandes pour satisfaire le client final.
Vos missions sont :
– Préparer les commandes à l’aide du C1b et du scan
– Ranger les palettes à l’aide du chariot .
les horaires sont fixes en équipe matin ou après midi du lundi au vendredi.
Salaire : 11.88 € brut de l’heure + panier repas
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire de Pontault-Combault, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Une équipe d’experts à votre écoute au quotidien, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Partnaire recherche, pour l’un de ses clients implanté à Châtres (77), des Préparateurs de commandes titulaire du Caces 6 (ancien caces 5+).
Vous évoluerez dans un grand groupe logistique, où votre esprit d’équipe sera mis en avant pour atteindre les objectifs de production.
Vos missions principales seront les suivantes :
– préparation avec le chariot caces 6 et le scan
– rangement de colis en hauteur
Polyvalence et divers taches de Manutentionnaire exigée
horaires fixes :
6h00-13h30 du lundi au vendredi
13h30-21h00 du lundi au vendredi
-Rémunération: 11.88€ Brut de l’heure + primes.
longue mission
PRÉPARATEUR DE COMMANDES AVEC CACES R489 CAT 1B (H/F)
PARTNAIRE recherche des préparateurs de commandes (H/F) avec le CACES 1B pour une des entreprises suivantes, situées sur Heudebouville :
– Entrepôt de compotes, yaourts et jus de fruits,
– Entrepôt alimentaire en produits secs, frais et gel,
– Entrepôt d’ameublement.
Vos missions pour ce poste :
-Préparation de commandes avec utilisation du CACES 1B : bons de préparation sur support papier et utilisation d’un scan ou commande vocale (selon l’entreprise)
-Manutention de colis
-Nettoyage de votre poste de travail et de l’entrepôt
-Montage et filmage de palettes
dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
Informations relatives à votre mission :
-Entrepôt frigorifique – température moyenne de 4°
ou
-Entrepôt avec température ambiante
ou
-Entrepôt en zone gel avec température à -28°
-Horaires : journée (7h-14h30 ou 9h-17h avec 2 samedis travaillés dans le mois), équipe matin/après-midi/nuit (toujours matin avec samedi travaillé, toujours après-midi ou toujours nuit avec fin samedi matin)
-Temps complet
-Port de charges aléatoire selon entreprise de 2 kgs à 120kg maximum (avec aide)
-Rémunération : 11.88 €/h à 12.32 €/h (selon entreprise)
-Primes (panier, transport, performance)
-Tickets restaurant
-Mission de 18 mois
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F).
L’entreprise est spécialisée dans la logistique et plus précisément dans les pièces automobiles.
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22)
A travers cette mission d’intérim, vos tâches principales seront de :
– Préparer les commandes à l’aide du picking scanette
– Charger et décharger les camions
– Emballer et mettre en cartons les commandes
– Manutentions diverses
Horaires :
Du mardi au samedi : 3h30 – 12h00 : sauf le samedi : 3h30 – 6h30
Du lundi au vendredi : 12h00 – 20h30
* Vous serez affecté(e) à une équipe selon les besoins actuels
35h
11.88€ brut/h
Boucher (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers et qui emploie plus de 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.
Il a été créé en 1985 et compte en plus de l’hypermarché plusieurs concepts et services : Drive, Espace culturel, Bricolage Service location de véhicule et service après-vente.
Une vraie diversité de métiers qui offre de nombreuses opportunités !
Dans un magasin refait complètement à neuf, avec une ambiance de travail dynamique et agréable :
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui développe les compétences professionnelles de ses collaborateurs et qui développe également un esprit commercial dynamique.
Rejoignez les pour un poste de Boucher (H/F) EN CDI :
Equipe de 6 personnes
Mettez en avant les producteurs locaux
Participez à l’attractivité du rayon, en fonction des nouveautés et des saisons
Proposez les viandes d’exception de notre cave de mûrissement
Au sein de l’hypermarché, vos missions seront les suivantes :
– Gestion des stocks
– Inventaire mensuel
– Vente et conseil client au stand Traditionnel
– Découpe & préparation de commande, préparation pour le LS aussi
– Respect des règles d’implantation et de bonne tenue du rayon (étiquetage, affichage …)
– Contrôle des Dates Limites de Consommation
– Respect des règles d’hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire
Vous travaillez du lundi au samedi
Temps Complet = 39h/semaine
Travail le samedi uniquement
Rémunération selon profil et expérience
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la consommation d’énergie, un Assistant Commercial H/F pour une mission de travail temporaire de 4 mois.
Ce poste est à pourvoir à OLIVET dès que possible.
– Préparer les dossiers et les visites commerciales : rassembler l’ensemble des informations nécessaire aux interventions des techniciens,
– Prise de rendez-vous pour les commerciaux,
– Etablir les devis, les bons de commande suite aux rendez-vous commerciaux (20 par jour),
– Développer le fichier clients existant (objectif de 40 rendez-vous par mois et par commerciaux): relance des clients par téléphone suite aux devis réalisés, réalisation de ventes additionnelles,
– Participation à l’élaboration des tableaux de bords concernant le suivi de l’activité commerciale.
Vous travaillez 35 heures par semaine sur une amplitude de 8h30/18H.
Préparateur de commandes (H/F)
Agence Partnaire Montélimar recrute pour une entreprise logistique de distribution de pièces automobile du Groupe Chopard Automobile.
La plateforme de pièces de rechange automobiles, destinée aux professionnels uniquement (Concessions, Agents, Réparateurs indépendants, Administrations), a été créée en 2015 sur le parc d’activité de l’Etang à Châteauneuf sur Rhône.
Vos missions en tant que préparateur de commandes seront :
-Entreposer les produits dans les emplacements spécifiés, en suivant les procédures et instructions données pour optimiser la gestion des stocks.
-Assurer le suivi et le transfert des stocks de produits vers des palettes ou des caisses, en vue de leur entreposage ou expédition, tout en veillant à une gestion optimale des espaces de stockage.
-Enregistrer avec précision les données relatives aux marchandises transportées, en utilisant les systèmes de gestion appropriés pour garantir la traçabilité et la mise à jour en temps réel des inventaires.
-Utiliser des équipements de détection (codes-barres, RFID, etc.) pour garantir l’exactitude des inventaires et éviter toute erreur dans la gestion des stocks.
-Adopter et appliquer les normes de sécurité et les protocoles d’hygiène afin de garantir un environnement de travail sain et sécurisé pour soi-même et pour les autres.
Vous travaillez du lundi au vendredi : 9H30 12H30 14H30 18H30
Salaire : 11,88 € Brut de l’heure
Responsable de maintenance (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la distribution d’aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux secteurs industriels.
Nous recherchons un Responsable de Maintenance (H/F) sur Fosses (95) en CDI.
Vous serez en charge de:
– Intervenir rapidement en cas de panne suivant l’importance des coûts de non-production
– Déclencher les appels d’offres auprès des fournisseurs en fonction des besoins
– Passer les commandes d’achat de pièces et sous-traitance et traiter les factures selon les règles définies par l’entreprise
– Suivre et garantir le respect de la périodicité des contrôles des appareils
– Assurer la levée des anomalies dans les meilleurs délais en établissant les priorités suivant les risques et enjeux
– Vérifier l’application des procédures de maintenance dans les dépôts et centres de transformation
– Préparer et suivre le budget annuel en optimisant les coûts
– Proposer le remplacement nécessaire de machines
– Réceptionner les nouveaux appareils, suivre la mise en route et coordonner les actions
– Définir les paramètres de maintenance et établir le planning d’intervention préventive
– Gérer les stocks
– Effectuer le relevé des compteurs machine à destination du service Finance
– Elaborer les plans et assurer la formation nécessaire à l’entretien préventif des machines
– Participer et/ou animer des réunions de travail et de progrès
– Organisation régulière de réunions de travail, management des équipes, conduite du changement
Anglais obligatoire
Déplacement ponctuel possible
13ème mois + objectif annuelle
Tickets restaurants
Téléphone de fonction
Cariste H/F
L’agence Partnaire Montélimar recrute pour une entreprise logistique de distribution de pièces automobile du Groupe Chopard Automobile. La plateforme de pièces de rechange automobiles, destinée aux professionnels uniquement (Concessions, Agents, Réparateurs indépendants, Administrations), a été créée en 2015 sur le parc d’activité de l’Etang
En tant que cariste vos missions sont :
– Assurer la maintenance des équipements de manutention, incluant des actions telles que le rechargement, le nettoyage, le graissage et la mise en place de toute autre mesure nécessaire pour garantir leur bon fonctionnement.
– Assurer le suivi et le transfert des stocks de produits vers des palettes ou des caisses, en vue de leur entreposage ou expédition, tout en veillant à une gestion optimale des espaces de stockage.
-Charger et décharger les produits des remorques ou camions à l’aide de matériel de manutention adapté, en veillant à respecter les règles de sécurité et d’efficacité.
-Entreposer les produits dans les emplacements spécifiés, en suivant les procédures et instructions données pour optimiser la gestion des stocks.
-Enregistrer avec précision les données relatives aux marchandises transportées, en utilisant les systèmes de gestion appropriés pour garantir la traçabilité et la mise à jour en temps réel des inventaires.
-Adopter et appliquer les normes de sécurité et les protocoles d’hygiène afin de garantir un environnement de travail sain et sécurisé pour soi-même et pour les autres
Horaires de travail : Lundi au Vendredi de 9h30 à 12H30 – 14H30 18H30
Rémunération : 11,88 brut de l’heure + Tickets restaurants
Chargé de projet (H/F)
L’entreprise regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia.Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané.
L’entreprise recherche un Chargé Méthodes et Projets Maintenance (H/F) en CDI
Rattaché(e) au Responsable Maintenance et Travaux Neufs, vous menez les actions de méthode maintenance et assurez la gestion et les tâches administratives et techniques du magasin et du magasinier(e).
A ce titre, vos principales activités seront :
– Définir en collaboration avec la maintenance, la fréquence de préventif des équipements en tenant compte de leurs conditions d’utilisation, et suivre le taux de réalisation.
– Etablir les dossiers de préparation des interventions, les gammes.
– Mettre en œuvre et suivre la sous-traitance réalisée par la maintenance (commandes, réceptions, relances,
– Réaliser la recherche des causes des dysfonctionnements importants en analysant les comptes rendus d’interventions et les historiques de pannes.
– Mener les analyses technico-économiques.
– Tenir à jour le catalogue des articles en magasin (et gestion des stocks).
Cariste (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée.
Nous accompagnons le site des Essarts, spécialiste dans l’abattage, la découpe et la transformation de volailles pour le recrutement (H/F)
Vous assurerez l’expédition des commandes clients « gel » et participer à la réception de la marchandise
provenant des sites extérieurs, vous procéderez au stockage et au déstockage des produits congelés à
l’aide de l’outil informatique.
Vous participerez aux préparations de commandes gel (picking, préparation commandes palettes et
containers …). En fonction de la charge de travail du service, vous serez également amené à intervenir
sur les quais frais et/ou tunnel de congélation.
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers ou également -20 degrés en tunnel de congélation.
Horaires : Travail en 2 x 7,
Travail du samedi à prévoir par rotation
Préparateur de commande (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de préparateur de commandes (H/F) au sein d’une plateforme de stockage et de distribution d’équipements et de mobiliers d’extérieurs, située sur Puceul (44).
Au sein de cette plateforme, les missions confiées sur ce poste sont celles d’un préparateur de commandes. Au quotidien, il s’agit de :
– Constituer les palettes et préparer les commandes à l’aide du chariot R489 catégorie 1B
– Répartir les colis sur la palette suivant les règles de sécurité
– Effectuer quelques tâches de manutention au sol
– Contrôler la conformité de votre préparation
– Maintenir propre votre environnement de poste
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim . Etre disponible à partir du 17/03 jusqu’au 01/08/2025.
– Taux horaire : 12.00€
– Horaires de journée : 8h-17h. Base hebdomadaire de 35h00/semaine
– Lieu de mission : Puceul (44)
– Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Assistant logistique (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client, situé sur Saint Ay et qui est spécialisé dans les métaux spéciaux (aéronautique et industrie).
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client un assistant gestionnaire logistique H/F.
Vos missions principales en qu’assistant gestionnaire logistique seront :
📦Réception de marchandises : édition des bons de contrôle réception, relation avec le service entrepôt, saisie des réceptions de marchandises
📃Commandes clients :
✅Planification de la préparation des commandes
✅Saisie des informations
✅Préparation des liasses documentaires d’expédition
✅Relation transporteurs
✅Coordination avec le service qualité des bons d’expéditions
✅Suivi des performances de livraison clients
⚙️Suivi de l’inventaire permanent
Cariste (H/F)
Notre client est situé à MONTRICHARD VAL DE CHER et est spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements. Il s’agit d’une entreprise de taille moyenne comptant entre 50 et 99 salariés.
Notre agence Partnaire Contres recherche un cariste h/f pour une mission d’intérim à temps complet.
Le salaire proposé est de 11.88 euros par heure minimum en horaires d’équipe 2*8 (alternance matin / après-midi).
Les tâches principales incluent la conduite des chariots élévateurs, la préparation des commandes et le chargement/déchargement des marchandises.
Points clés :
– Conduite des chariots élévateurs
– Préparation des commandes
– Chargement/déchargement des marchandises
– Intérim à temps complet
Agent logistique (H/F)
L’agence Partnaire La Rochelle, spécialisée dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour l’un de ses clients, expert en logistique de pièces ferroviaires, un AGENT LOGISTIQUE (H/F) pour son dépôt situé à AYTRE (17440) ou à AIGREFEUILLE (17290).
Au sein d’une équipe dynamique et conviviale, vous avez comme principales missions :
– Réception des marchandises
– Préparation des commandes
– Gestion des stocks et rangement de marchandises
– Déchargement des produits avec manutention possible
– Utilisation du CACES R489 CAT.3
Type de contrat : Poste en intérim à pourvoir immédiatement, avec un contrat hebdomadaire renouvelable à Aytré (17440) ou à Aigrefeuille (17290)
Horaires variables : temps complet, 35h/semaine (du lundi au vendredi)
– 5h40-13h ou 12h40-20h avec prime d’équipe et indemnité panier jour
– 7h30-12h15 / 13h10-15h35 avec ticket restaurant à 9.50€ (60% pris en charge par l’employeur).
Rémunération : entre 12€ et 13€ / heure selon profil et expérience
Agent logistique (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Tinténiac (35) un agent logistique (H/F).
Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage de produits agroalimentaire bio, engagée écologiquement et prônant l’esprit d’équipe.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste d’agent logistique (H/F).
Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes:
– Manutention et préparation de commandes
– Chargements et déchargements à l’aide du chariot Caces 1 R489
– Stockage et mise en zone d’expédition
– Respect du matériel et du rangement du dépôt
Horaires: Journée – 8h30-16h30 du lundi au vendredi / travail possible le samedi sur base du volontariat
Manutentionnaire avec connaissance SAP (H/F)
Le site de THIONVILLE est un des leaders mondiaux qui à la fois développe, fabrique et distribue des engins agricoles, engins de génie civil et d’espace verts.
Il réalise une prestation de réception, de stockage, de préparation et d’expédition des pièces.
Votre agence Partnaire de Thionville, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « logistique/industrie/bâtiment », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Votre agence PARTNAIRE recrute pour son client dans le secteur de la logistique des préparateurs de commandes (H/F).
Après étude de votre candidature par notre agence et validation par notre client, vous serez amené à occuper les tâches suivantes:
– La Préparation des commandes à l’aide du processus interne
– Le Tri de petites ou grosses pièces
– L ‘Emballages de produits
– Le Tri de pièces
– La manutention de pièces
– Gestion du logiciel SAP
Travail de journée: plages horaires de 6h à 20h selon les besoins du client
Du Lundi au Vendredi (parfois le samedi), avoir une certaine flexibilité jusqu’à 19H30.
Taux horaire 12,38€brut/H + Panier 4.32€/jour
Employé logistique Cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans ses recrutements :
Employé logistique Cariste (H/F)
Au sein de l’équipe LOGISTIQUE, vous intervenez
– en fin de ligne de montage pour la gestion des produits finis (palettisation et évacuation vers les zones de stockage)
– constitution de la palette
– filmage de la palette et évacuation vers la zone de stockage
– préparation des commande interne
Poste à pourvoir en contrat temporaire jusqu’à fin février 2025 minimum – Horaires de journée du lundi au vendredi 8h00-12h00 / 12h45-16h33 – 37.50h/semaine
Vous recherchez une activité dynamique, demandant de l’organisation et un bon relationnel au sein de l’équipe, Contactez nous !
Préparateur de commandes (H/F)
Le site de THIONVILLE est un des leaders mondiaux qui à la fois développe, fabrique et distribue des engins agricoles, engins de génie civil et d’espace verts.
Il réalise une prestation de réception, de stockage, de préparation et d’expédition des pièces.
Votre agence Partnaire de Thionville, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « logistique/industrie/bâtiment », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Votre agence PARTNAIRE recrute pour son client dans le secteur de la logistique des préparateurs de commandes (H/F).
Après étude de votre candidature par notre agence et validation par notre client, vous serez amené à occuper les tâches suivantes:
– La Préparation des commandes à l’aide du processus interne
– Le Tri de petites ou grosses pièces
– L ‘Emballages de produits
– Le Tri de pièces
– La manutention de pièces
Travail de journée: plages horaires de 6h à 19h selon les besoins du client
Du Lundi au Vendredi (parfois le samedi)
Taux horaire 12,38 €brut/H + Panier 4.32€/jour
Magasinier cariste (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la logistique et le froid, un Cariste H/F à Allonzier la caille.
Dans un entrepôt ventilé d’air frais, vos mission de préparateur cariste sont :
– Lire des bons de commandes et vérifier les bonnes références et codes barres sur les documents.
– Préparer les commandes, en naviguant dans l’entrepôt à l’aide des chariots élévateurs (Caces 1b et 5). Les cartons et articles peuvent se situer à plus de 4m du sol. Il est important de ne pas avoir le vertige. Une autorisation de conduite des chariots interne sera également validé avec le client.
– Les articles de la commande réunis, vous procédez à la palettisation des colis, ainsi qu’à la mise sous film de votre palette.
C’est une mission en intérim d’environ 3 mois.
Vous travaillez soit du matin du lundi au samedi inclus de 5h à 13h, soit d’après-midi du dimanche au vendredi inclus de 14h à 22h.
Salaire entre 1850€ à 2000€ brut par mois.