EMPLOYÉ LIBRE SERVICE (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’EMPLOYE LIBRE SERVICE, ELS (H/F) en magasin et au Drive pour son client, Hypermarché sur la région de Lorient.
Après une période de formation (selon votre expérience), vous effectuez les opérations suivantes :
– Mettre en rayon les produits.
– Effectuer les transferts des marchandises de la réserve aux rayons.
– Contrôler les dates limites de consommation.
– Retirer les produits périmés ou abîmés.
– Respecter les consignes d’emplacement et de rangement des produits.
– Préparer les commandes pour le service DRIVE.
– Veiller au respect des règles de sécurité alimentaire et aux gestes et postures de manutention.
Durée hebdomadaire : 36.45hrs.
Rémunération : smic.
Contrat d’intérim.
Magasinier cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE BRON recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine pharmaceutique, un MAGASINIER/CARISTE (H/F) basé sur Meyzieu (69).
Mission en intérim à pourvoir dès à présent pour 6 mois minimum.
– Réceptionner physiquement les matières premières et les opérations de prélèvements associées, les
ranger dans les racks.
– Préparer et livrer les matières premières pour les ateliers de production.
– Contrôler la cohérence des lots.
– Préparer les commandes des principes actifs, les expédier, remplir les documents administratifs.
– Assurer la logistique des ateliers (livraisons, manutention des charges lourdes, matières premières,
articles de conditionnement, déchets, vrac, PSO).
– Vous réceptionnez physiquement les matières premières et réalisez les actions de prélèvements
associées.
– Vous rangez les marchandises dans les racks.
– Vous réalisez les dépotages des matières liquides et solvants ainsi que les empotages de déchets.
– Vous préparez et livrez les matières premières pour les ateliers de production. Vous évacuez les
produits finis des ateliers et les rangez en magasin.
– Vous contrôlez la cohérence des lots et préparez les commandes, vous réalisez l’étiquetage qualité
dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication et de distribution.
CACES 1-3-5 Obligatoire
Horaire de travail : Travail sur 5 jours par roulement sur plage horaire étendue 7H30-21h00 avec extension possible sur 7 Jours.
Rémunération : 12,60 € / heure sur 13 mois + prime variable mensuelle.
Employé libre service H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, enseigne de grande distribution à prédominance alimentaire d’origine française, nous recherchons un(e) employé(e) libre-service
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Approvisionner votre rayon en veillant à respecter les implantations
– Assurer les rotations des produits pour éviter les ruptures
– Veiller au rangement des stocks et de la réserve
– Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité
– Renseigner les clients
Vous pourrez être affecter à différents rayons (crèmerie, liquide, DPH…)
Poste à pourvoir en contrat d’intérim selon les besoins.
Poste basé à Saint-Brandan.
Vous travaillerez en horaire du matin du lundi au samedi.
A noter qu’il peut y avoir des besoins en préparation de commande drive ou bien en caisse ! N’hésitez pas !
Rémunération selon profil.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Préparateur de commandes CACES 1 (H/F)
Votre agence Partnaire Saint-Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Chaponnay des Préparateurs de commandes CACES 1 (H/F).
Expert dans le secteur de la logistique, notre client apporte une attention particulière à la qualité des services fournis ainsi qu’à la satisfaction de tous ses collaborateurs.
Vous êtes amenés à :
– Effectuer du callage dans les boxs
– Préparer les commandes à la vocale à l’aide de votre CACES 1
– Etiqueter les colis à l’aide des bons de commandes
– Emballer les commandes
Horaires :
8h-16h avec une 1h de pause non-rémunérée
Rémunération :
12.33€ brut de l’heure.
Contrat d’intérim pour une durée d’un mois.
Préparateur de commandes H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, plateforme logistique appartenant à un groupe breton reconnu, nous recherchons un(e) préparateur(ice) de commandes.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Enregistrer les quantités de produits prélevés sur le PC de votre transpalette.
– Préparer les commandes envoyées aux magasins desservis par la centrale.
– Réaliser la manutention des colis (picking, éclatement)
– Vérifier la conformité des produits afin de garantir une qualité irréprochable
Contrat d’intérim avec possibilité de longue mission selon les besoins du client.
Poste basé à Plaintel.
Les horaires de travail sont fixes (6h00-13h00 ou 13h00-20h00).
Rémunération selon profil.
Vous bénéficierez de la prime 13ème mois et indemnité de transport.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Opérateur logistique (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recherche un opérateur logistique (H/F) pour son client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, basé à Chaponnay.
Mission intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée de 2 mois minimum.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous avez pour mission la préparation de commandes mais pas que !
Plus particulièrement, vos tâches sont :
– La préparation des commandes ;
– Le réapprovisionnement des médicaments.
Pour mener à bien votre mission, vous disposez du caces R489 catégorie 1B.
Vous travaillez du lundi au vendredi de 8H00 à 16H00. Vous êtes flexible sur les horaires, car ils peuvent être amenés à être modifier (par exemple : 6H00-14H00), en fonction des besoins du client. Il se peut que vous travaillez certains samedis.
Taux horaire brut : 12.33 € + tickets restaurant.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
CARISTE / PREPARATEUR DE COMMANDE(H/F)
D’AUCY est spécialisé dans les activités de conditionnement, notamment la prestation logistique pour les produits alimentaires, les travaux agricoles, la récolte, le nettoyage et la surgélation de légumes, ainsi que la commercialisation de produits agricoles et de services associés. D’aucy est une marque coopérative bretonne créée en 1968, aujourd’hui intégrée au sein du groupe Eureden depuis 2021.
Notre agence Partnaire Contres recrute un cariste H/F.
Missions confiées :
– Préparer les commandes en fonction des priorités et en respectant les consignes et spécificités clients
– Gérer le stock
– Enregistrer les mouvements dans le Système Informatique Embarqué
– Procéder à des opérations manuelles et de manutention en fonction des besoins (port de charge répétée)
– Respecter les consignes de sécurité
– En relation avec les chauffeurs transporteurs, le service expédition et le service conditionnement
Horaires : 05h00 – 12h20 – ET 12H15 – 19H35
Taux horaire : à partir de 11,941 + primes habillage, transport, panier
CACES 3 et 5 obligatoire.
Opérateur de production (H/F)
Fondée en 1884, cette entreprise familiale est l’un des plus anciens chantiers navals au monde. D’abord tournée vers la pêche, elle se réinvente dans les années 1960 avec la plaisance, marquant le début de son essor. Innovante et tournée vers l’international, elle devient un acteur majeur du nautisme, alliant tradition et performance. Aujourd’hui, elle continue d’innover pour répondre aux exigences des passionnés de navigation.
Pour cette offre, voici les responsabilités qui vous seront attribuées :
– Lecture des bons de commande : Vérification des options demandées et des spécifications techniques.
– Préparation et pose de groupes électrogènes : Installation des équipements de production d’électricité.
– Installation d’options : Montage et configuration des équipements comme GPS, ventilateurs, radios, et autres systèmes électroniques.
– Raccordement de plomberie et connexion électrique : Assurer les installations et les connexions nécessaires pour les équipements.
– Vérification et tests des équipements : S’assurer que tout fonctionne correctement avant la livraison.
– Installer les options sélectionnées par les clients, assurant ainsi la personnalisation des bateaux
Avantage:
Horaires de journée : 40 heures de travail, dont 35 heures payées et 5 heures en RTT.
Poste à pourvoir pour mi-avril.
Taux horaire entre 12 et 13€, en fonction des compétences.
Prime d’habillage.
Cariste 3+5 (H/F)
Notre agence Partnaire Rouen, spécialiste du recrutement et de l’intérim, est un acteur incontournable de l’emploi. Nous nous engageons à proposer des opportunités professionnelles valorisantes et adaptées aux compétences de chacun.
Rejoignez notre réseau et donnez un nouvel élan à votre carrière !
Nous recherchons pour son client spécialisé dans l’acheminement et la livraison des marchandises exportées de France vers les métropoles et petites villes de toute l’Europe : CARISTE CACES 3 + 5 H/F EXPERIENCE grande hauteur 6 mètres mini
Le poste est situé à Bolbec (76).
Votre mission consiste à :
respecter des délais et des consignes de contrôle de qualité et de quantité
lire et interpréter les documents de suivi de commande
utiliser des chariots de manutention
réaliser des tâches répétitives
maîtriser des logiciels de gestion de stocks
Le poste est à pourvoir rapidement en contrat d’intérim sur une durée globale pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Les horaires sont en 2X8 : 6h-13h30 ou 13h30 – 21h
CHEF D EQUIPE ELECTRICIEN (H/F)
L’agence PARTNAIRE de MARSEILLE recrute pour l’un de ses client, Société spécialisée dans le secteur de l’électricité et des télécommunication : 1 CHEF D’EQUIPE H/F spécialisé en électricité.
Vous interviendrez sur des projets / chantiers dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation d’équipements sur Marseille et dans les Bouches du Rhône.
En tant que chef d’équipe H/F, vous serez amené à manager une équipe de 3 à 5 électriciens et à réaliser les missions suivantes :
– Préparer des mises en service et des audits techniques de pré-chiffrages, en lien avec les techniciens et les équipes commerciales,
– Gérer les moyens humains et matériels de votre équipe (planification, suivi des tâches),
– Participation aux réunions de chantier et de levées de réserves,
– Suivi des délais et contrôle des livraisons,
– Animation de la politique sécurité sur chantier.
Cariste (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la cosmétique (produits de beautés et parfum).
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche des caristes 1 3 5 (H/F).
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Préparation de commandes
– Vous placez les commandes sur les palettes et vous les filmez
– Vous participez au chargement et au déchargement des camions
– Vous gerbez les produits réceptionnés
De la polyvalence est à prévoir sur les deux dossiers cosmétiques .
🕰️Horaires de journée et horaires en 2/8 à prévoir sur les pics d’activités
💵Taux horaires à 11€88 + tickets restaurants
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la cosmétique (produits de beautés et parfum).
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche des préparateurs de commande sans caces (H/F).
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Préparation de commande colis
– Préparation de commande au détail
– Etiqueter les produits
De la polyvalence est à prévoir sur les deux dossiers cosmétiques .
🕰️Horaires de journée et horaires en 2/8 à prévoir sur les pics d’activités
💵Taux horaires à 11€88 + tickets restaurants
Assistant commercial (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le packaging, un Assistant Commercial H/F en contrat de mission temporaire pour six mois, renouvelable.
Ce poste est à pourvoir sur la commune de Saint-Jean-de-la-Ruelle.
Gestion des commandes :
• Saisie et suivi des commandes clients
• Réception des appels d’offres
• Analyse des appels d’offres avec le commercial
• Contact avec les clients pour compléter les informations manquantes sur l’appel d’offres
• Montage des dossiers
• Demande de tarifs pour la partie conditionnement auprès des équipes de production
Relation clients :
• Répondre aux demandes des clients par téléphone et par courriel
• Recherche des informations manquantes auprès des clients relatives aux dossiers
Support commercial :
• Préparation des devis et propositions commerciales
• Remontée d’informations pour la préparation et l’organisation des réunions commerciales
• Participation à la préparation des documents marketing et des présentations
Administration :
• Archivage et gestion des documents commerciaux
• Rédaction et envoi de courriers commerciaux
Boucher (F/H)
Votre agence Partnaire Libourne recherche pour son client, groupe singulier et acteur majeur de la grande distribution, un(e) boucher(e) (F/H), sur Libourne.
Après une période d’intégration et de formation aux méthodes de l’enseigne, vous serez amené à :
– Réaliser les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères (découper, trier, détailler, conditionner les pièces de viande) selon les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires.
– Effectuer la vente de produits de boucherie (disposer les produits en vitrine, renseigner les clients, prendre les commandes).
– Participer au nettoyage du matériel et de l’espace de vente.
Contrat d’intérim d’une semaine, avec possibilité de renouvellement.
Poste basé sur Libourne (33500).
Du lundi au samedi, entre 8h30 et 20h (en fonction des horaires d’ouverture du magasin).
Cariste (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le stockage de médicaments, la préparation et l’expédition/transport de médicaments.
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client, des caristes 1 3 5 (H/F).
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Préparation de commandes
– Vous placez les commandes sur les palettes et vous les filmez
– Vous participez au chargement et au déchargement des camions
– Vous gerbez les produits réceptionnés
🕰️Horaires en fixe : 6H-14H30 / 8H-16H30 / 9H-17H30 / 14H-21H / 16H30-00H
💵Taux horaires à 12€33 + tickets restaurants à 7€30
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le stockage de médicaments, la préparation et l’expédition/transport de médicaments.
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client, des préparateurs de commande sans caces (H/F).
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Préparation de commande colis
– Préparation de commande au détail
– Etiqueter les produits
🕰️Horaires en fixe : 6H-14H30 / 8H-16H30 / 9H-17H30 / 14H-21H / 16H30-00H
💵Taux horaires à 12€33 + tickets restaurants à 7€30
Agent de conditionnement agro alimentaire (H/F)
Notre agence de Partnaire D’Angers recherche un AGENT DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE H/F.
A Seiches sur le Loire depuis 1953, Rivazur Cakes perpétue une tradition pâtissière riche de plus de 60 ans.
Spécialisée dans la fabrication de cakes aux fruits, L’entreprise allie créativité, respect des saveurs authentiques et engagement local.
Forte de l’expertise de ses 50 collaborateurs, Rivazur Cakes s’engage chaque jour à élaborer des recettes gourmandes, naturelles et responsables, pour offrir à ses clients le meilleur de notre région.
Vous pouvez faire partie de cette aventure !
Vos missions au sein de l’usine seront :
– Assurer le conditionnement des cakes sur ligne de production
– Contrôler la qualité des produits avant emballage
– Respecter les consignes d’hygiène et de sécurité alimentaire
– Participer au nettoyage et à l’entretien de votre poste de travail
Horaires : Travail en équipe en 3*8. Mission d’une durée minimale de 6 mois.
– Matin : 5h00-13h00
– Après-midi : 13h00-21h00
– Nuit : 21h00-5h00
Un moyen de locomotion fiable est indispensable pour assurer la disponibilité sur les horaires en 3*8 car l’entreprise n’est pas accessible en transports en commun.
Rémunération :
– Taux horaire : 11.99 €
– Prime de nuit : 3.78 €
– Indemnité panier nuit : 7.30€
Cariste Caces 3 (H/F)
L’agence Partnaire Dunkerque recherche pour son client, un cariste en logistique Caces R489 3 sur le secteur de Quaëdypre, dans une entreprise conviviale. Dans un domaine en pleine expansion, dans des entrepôts modernes. Vous bénéficiez d’un accompagnent personnalisé durant 15 jours lors de votre arrivé.
Cariste logistique Caces R 489 3
Mission de 6 mois, postée en 3*8 du lundi au vendredi, secteur Quaëdypre 40 H semaine, avec majoration des heures supplémentaires.
Vos missions:
-Préparer les commandes de marchandises
-Charger et décharger les palettes de marchandises
-Contrôler les marchandises entrantes et sortantes pour s’assurer qu’elles correspondent aux documents de transport et aux instructions du client
-Assurer le suivi des stocks
Rejoignez la team Partnaire !
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client, compte 26 000 collaborateurs dans 14 pays, et s’engage au quotidien pour innover et apporter les meilleures solutions de la Logistique. Venez participer à notre développement.
L’agence PARTNAIRE de Haguenau, recrute pour l’un de ses clients un Préparateur de commandes avec CACES 1 (F/H)
Vos missions seront les suivantes :
Préparation des commandes
Gestion des stocks
Port de charges, emballage et travaux de manutention
Réceptionner, stocker et transférer des produits sur palettes à l’aide d’un chariot élévateur
Contrôler la conformité des produits
Formation Autorisation de conduite – Jour 1 : 8h – 15h30 (uniquement le 1er jour)
Puis à partir de jour 2 : Équipes alternées 1 semaine sur 2 matin / après midi
Horaires : 5h45 – 13h15 / 13h30 – 21h00
Agent de conditionnement (H/F)
L’ agence Partnaire de Pontault-Combault a le poste idéal pour vous !
Notre équipe énergique et souriante, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recherchons, pour l’un de nos clients, basé à Châtres (77), des opérateurs de conditionnements (H/F).
Vous évoluerez dans un grand groupe logistique, ou votre cohésion d’équipe sera mise en avant afin d’atteindre les objectifs de production.
Notre client spécialisé dans la préparation de commandes textile haut de gamme, vous serez amenés à :
– Etiqueter les produits
– Préparer les envois à l’aide d’un scan
– Plier et emballer les vêtements
– Contrôler quantitativement et qualitativement l’ensemble des produits
– Déposer les colis sur chaine automatisée
– Respecter les normes d’hygiène, de sécurité et de qualité.
Informations complémentaires:
– Horaires en 2/7 : une semaine 6h00-13h30 du lundi au samedi avec un jour de repos en plus du dimanche et une semaine 13h30-21H30 du lundi au vendredi.
– Possibilité de faire des heures supplémentaires si nécessaire.