Manutentionnaire (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans le commerce de gros divers. Elle propose une large gamme de produits pour la maison, le jardin, le sport, l’animalerie et les enfants, disponibles sur son site e-commerce.
Nous recrutons actuellement des opérateurs logistiques (H/F) motivés et désireux d’obtenir les habilitations CACES R489 (catégories 1A et 1B) avec un accompagnement personnalisé !
Votre mission:
– Réceptionner, stocker et préparer les commandes
– Manutention , filmage de palettes et déchargement de containers
– Assurer le respect des règles de sécurité et des procédures internes
Ce que nous offrons
– Formation CACES R489 prise en charge
– Un poste évolutif avec de réelles perspectives de carrière
– Un environnement dynamique au sein d’un entrepôt moderne
– Une équipe bienveillante prête à vous accompagner
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un préparateur de commandes H/F pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas !
Mission en intérim à pourvoir dès que possible, pour 3 mois minimum.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de la préparation de commandes.
Votre mission consiste plus particulièrement à :
– Préparer les produits en suivant les bons de commandes sous format papier ;
– Constituer les palettes et les déposer dans la zone de contrôle ;
– Faire des tâches de manutention ;
– Ranger votre zone de travail.
Le travail au frais (entre 3 et 10 degrés), l’utilisation du transpalette et/ou d’un diable ainsi que le port de charges à répétition font partis de vos conditions de travail.
Vous réalisez l’ensemble de vos tâches en respectant les consignes de sécurité transmises par votre responsable.
Vous travaillez le matin de 4H00 à 12H00, du lundi au vendredi + un samedi sur 3.
Des heures supplémentaires sont à prévoir en fonction de l’activité.
Rémunération : 11.88 € brut de l’heure + panier repas
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Chef d’équipe (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un chef d’équipe logistique (H/F) pour l’un de ses clients situé à Chartres.
Notre client est une plateforme logistique.
Vos missions seront les suivantes :
– Planifie, organise et contrôle tout ou partie des opérations logistiques (réception, stockage, préparation de commandes, approvisionnement, expédition de marchandises, produits…) selon les impératifs (délais, coûts, qualité…), la règlementation et les règles d’hygiène et de sécurité.
– Planifie l’activité des caristes et/ou des préparateurs de commandes et/ou des conditionneurs selon l’ordre de traitement des commandes
– Contrôle la réception des commandes et établit l’ordre des traitements
– Organise la répartition des emplacements de stockage et en suit la gestion
– Organise ou contrôle la gestion de stocks de produits, marchandises ou matières premières (référencement, rotation)
– Renseigne les supports de suivi d’activité et identifie les écarts
– Vérifie l’état des produits, marchandises ou matières premières, identifie les anomalies et les transmets à son responsable
– Peut participer aux inventaires périodiques des stocks
Lieu : Gellainville
Horaires d’équipe
Salaire :
Assistant administratif (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, acteur majeur dans la préservation de l’environnement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ive)
Rattaché(e) au Responsable de site, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Assurer le secrétariat, la gestion de l’organisation administrative de sa direction.
– Gestion du secrétariat administratif (accueil, classement dynamique et personnalisé, note de frais, traitement de courrier, etc.)
– Préparation des dossiers (revues stratégiques et financières).
– Gestion administrative des commandes
– Gestion du pont bascule
– Gestion des expéditions matières
Poste basé à Ploufragan.
Poste à pourvoir de suite en contrat d’intérim renouvelable sur du long terme.
Horaires du lundi au vendredi de journée (9h/12h – 13h/17h)
La rémunération est à déterminer selon le profil.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire La Roche/Yon recrute des caristes H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client, basé à l’Herbergement, est une entreprise familiale créée en 1967. C’est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international qui met toute son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. En 2023, l’entreprise est certifiée Top Employer pour la 8ème année consécutive !
Vos principales missions seront de :
– charger/décharger les camions et les containers
– préparer les commandes (120 palettes par jour)
– approvisionner les lignes
– stocker et ranger les commandes (jusqu’à 8m de hauteur)
Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et stimulant !
Taux horaire: 12€
Horaires: 5h30-13h/ 13h-20h30 ou 6h-13h30 / 13h30-21h
Posté basé à l’Herbergement
Contrat en intérim, à la semaine, renouvelable en fonction de l’activité.
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l’un des ses clients des caristes H/F titulaires des CACES 1b, 3, 5 sur LEYMENT (01).
Notre client est une entreprise française présente sur le territoire nationale et spécialisée dans la logistique et la préparation de commandes.
Mission intérim à pourvoir dès maintenant pour une durée de 6 mois renouvelable.
En tant que cariste, votre mission consiste à :
– à charger et décharger des palettes ;
– à gérer le stock et le rangement des palettes ;
– à préparer des commandes à l’aide des chariots CACES 1B, 3 ,5 ;
– à filmer les palettes manuellement ;
Vous jouer un rôle essentiel dans la gestion des commandes pour assurer la livraison des clients dans les délais impartis.
Du port de charges lourdes supérieurs à 15 kg est à prévoir sur le poste.
Horaires de journée du lundi 5h00/17h00 mardi 5h00/15h30 mercredi 7h00/15h30 jeudi 7h/15h30
vendredi 9h30/18h00
1 samedi sur 2 6h/15h
Rémunération : 12.27 euros brut de l’heure + panier repas
Le petit plus de l’entreprise : un réfectoire pour se restaurer et une formation dès votre arrivée pour devenir rapidement opérationnel.
Vous intégrez une équipe ou la bonne ambiance est la clés de la réussite.
Magasinier (H/F)
Partnaire Limoges recherche pour son client un MAGASINIER h/f pour son magasin à Limoges en contrat de mission de 3 mois dès fin avril 2025.
Notre client est spécialisé dans l’aménagement de l’habitat.
Vos missions :
– Réceptionner, vérifier et ranger les marchandises,
– Gérer les stocks avec méthode et précision,
– Utiliser des outils informatiques pour le suivi des entrées et sorties de produits,
– Préparer les commandes et assurer la remise des articles aux clients,
– Participer au bon fonctionnement du magasin en appui à l’équipe.
Contrôleur réception (H/F)
L’entreprise Goyer, située sur Le Controis-en-Sologne, est spécialisée dans le secteur de la construction et l’installation de structures métalliques, notamment pour des projets d’envergure dans le bâtiment et les travaux publics. Fortement reconnue pour son expertise et son savoir-faire, elle intervient dans des domaines variés allant des charpentes métalliques aux façades techniques, en passant par les couvertures et bardages industriels.
Notre agence Partnaire Contres recrute un CONTRÔLEUR RÉCEPTION LOGISTIQUE (H/F)
En tant que Contrôleur Réception Logistique, vos principales missions seront :
Contrôle dimensionnel léger des pièces réceptionnées
Contrôle visuel et aspect des marchandises
Remplissage des fiches de non-conformité et suivi des actions correctives
En cas de baisse d’activité, soutien aux équipes de préparation de commandes en magasin
Lieu : Fougères-sur-Bièvre (41)
Type de contrat : Intérim – Longue mission à prévoir
Horaires : Journée (38,75h/semaine) Du lundi au jeudi : 7h30 – 12h / 12h45 – 17h. Vendredi : 7h30 – 12h15
Rémunération : Selon profil
Gestionnaire financier (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un gestionnaire financier H/F en interim basé à Saint pierre des corps.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers.
Vous êtes garant de l’intégration des changements des données projets en informatique et vous suivez les comptes d’affaires, les commandes et le lancement en projet. Vous vérifiez des principaux postes de dépenses. Vous suivez les commandes clients et vous vous assurez que la valeur des commandes correspond aux commandes entrées. Vous suivez les impayés , vous supportez les Chefs de Projets dans la constitution des dossiers de claims (offensifs ou
défensifs) par collecte et synthèse des éléments financiers associés.
Vous participez à l’élaboration du budget, du reforecast et du plan à 3 ans en fiabilisant les données présentes dans le système de gestion des affaires.
Vous préparez les éléments financiers et participez aux revues projets.
Vous établisez la revue des projets mensuelle sur projet. Vous faîtes la mise à jour des mensualisations des coûts.
Préparateur de commandes (H/F)
Annonce : Recrutement – Magasinier Préparateur de Commandes (H/F)
Nous recherchons un profil pour le poste de magasinier – préparateur de commande disposant d’une première expérience au sein de distributeurs en pièces industrielles (secteurs : pharmaceutique, automobile, plomberie, électronique, etc.).
Missions principales :
Réception des colis : Vérification des livraisons et contrôle de la conformité des colis reçus.
• Rangement du stock : Organisation et étiquetage des produits dans les espaces de stockage selon les catégories.
• Préparation des commandes clients : Rassemblement des pièces demandées dans les bons de commande et emballage sécurisé pour expédition.
• Envoi des commandes clients : Gestion de l’expédition des commandes via les transporteurs, en respectant les délais et procédures.
• Inventaire régulier : Vérification des stocks et mise à jour des bases de données pour maintenir un suivi précis.
• Livraisons ponctuelles : Effectuer des livraisons occasionnelles en respectant les horaires et le planning prévu.
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l’un des ses clients des caristes H/F titulaires des CACES 1b, 3, 5 sur ST VULBAS (01).
Notre client est une entreprise française présente sur le territoire nationale et spécialisée dans la logistique de pièces détachées d’automobile. Vous allez évoluer dans une équipe de 10 personnes.
Mission intérim à pourvoir dès maintenant pour une durée de 6 mois renouvelable.
En tant que cariste, votre mission consiste à :
– à charger et décharger des palettes ;
– à gérer le stock et le rangement des palettes ;
– à préparer des commandes à l’aide des chariots CACES 1B, 3 ,5 ;
– à filmer les palettes manuellement ;
Vous jouer un rôle essentiel dans la gestion des commandes pour assurer la livraison des clients dans les délais impartis.
Du port de charges lourdes supérieurs à 10 kg est à prévoir sur le poste.
Horaires en 2*8 du lundi au jeudi : 6h / 14h30 – 13h40 / 21h20
vendredi : 6h / 12h20 – 12h20 / 18h40.
Rémunération : 12.24 euros brut de l’heure + tickets restaurant + primes de performances sous conditions.
Le petit plus de l’entreprise : un réfectoire pour se restaurer, site accessible par la navette PIPA et une formation dès votre arrivée pour devenir rapidement opérationnel.
Vous intégrez une équipe ou la bonne ambiance est la clés de la réussite.
Agent logistique – Job Etudiant (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne MAITRE COQ. Ancrée sur son territoire en Vendée, Maître CoQ est un véritable créateur d’emplois en local et recrute chaque année de nombreux salariés pour accompagner sa croissance.
L’entreprise Maître CoQ compte aujourd’hui 2 750 salariés sur 9 sites de productions (8 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique en Vendée et 1 siège social en Vendée.
PARTNAIRE LES HERBIERS lance sa campagne de Recrutement Job étudiant Eté & samedi sur l’année scolaire 2025/2026 !
Sur la plateforme logistique de St Fulgent, vous pouvez intervenir à :
– Réception : Assurer l’approvisionnement des lignes et postes de compostage selon les ordres de déstockage.
—— Horaires : Samedi matin ou journée (5H00-12H00 ou 7H15-14H30)
– Compostage : Réaliser les opérations d’étiquetage et de mise en colis des commandes.
—— Horaires : Samedi matin ou journée (5H30-13H30 ou 7H30-15H30)
– Expédition : Réceptionner et classer les colis selon les consignes de palettisation.
—— Horaires : Samedi matin ou journée (5H30-12H30 ou 7H30-16H30)
– PLE : Préparer les commandes avec un gerbeur et un scan (CACES R485 CAT2 = formation à prévoir, financée par l’agence).
—— Horaires : Samedi matin (5H00-12H30/13H)
Contrat de mission en intérim durant les vacances scolaires et 1 samedi sur 2.
Si tu es motivé(e) et prêt(e) à rejoindre notre équipe, n’hésite pas à postuler !
#Recrutement #Étudiant #JobDété #Équipe #Opportunité
Préparateur de commandes (H/F)
Nous recherchons pour notre client, filiale logistique d’un leader des équipements sportifs basé à Autrèche, un préparateur de commande (H/F)
Votre mission principale sera de gérer la marchandise du stock tout en respectant les délais.
Poste à pourvoir dès que possible.
Vous aurez à accomplir les tâches suivantes :
– Réaliser les opérations demandées dans le respect des procédures, mode opératoire et règles de conduite et sécurité en vigueur sur les sites.
– Utiliser les engins de manutentions donc l’habilitation est obligatoire
– Réaliser les tâches de manutention nécessaire aux opérations demandées en respectant les règles de sécurité, de gestes et de postures.
– Contribuer activement à la bonne tenue de l’entrepôt en termes d’hygiène, de propreté dans le strict respect du tri des déchets et rangement.
Travail en 2×7 (5h-12h30 / 13h-20h30)
35h/semaine du lundi au vendredi.
Vous bénéficiez du statut d’ouvrier.
Rémunération mensuelle fixée à 1 826,70€ + indemnité référentielle de 221,77€ (pour un mois complet sur le poste de formateur, prime versée au prorata du temps réellement passé)
Le premier contrat initial en intérim est de 1 semaine. La mission globale en interim peut aller jusqu’à 6 mois si l’activité du client le nécessite.
Préparateur de commandes (H/F)
Nous recherchons un préparateur de commandes dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes titulaire du CACES 1B, que vous aimez travailler dans un environnement logistique et que vous êtes capable de supporter des températures froides (positives et négatives), ce poste est fait pour vous !
Missions :
Préparer les commandes de manière rigoureuse et dans les délais impartis.
Utiliser un chariot élévateur (CACES 1B) pour le déplacement de marchandises.
Veiller à la qualité de la préparation et à l’organisation des stocks.
Travailler dans des zones à température contrôlée, positive et négative (respect des normes de sécurité et d’hygiène).
Préparateur de commandes avec caces (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Pontault Combault et son équipe de recruteurs de talents, ont le poste que vous recherchez à la hauteur de vos ambitions.
Pour un de nos client spécialisé dans le stockage de bidons d’huile, nous cherchons des préparateurs de commande avec caces 1
Au sein d’une équipe dynamique vous serez acteur de la réalisation des commandes pour satisfaire le client final. Vos missions sont:
– préparer des commandes à l’aide du caces 1 et du scan
– ranger les palettes à l’aide du chariot caces 1
– divers taches de manutention
– la polyvalence est très importante
Horaires tournants : une semaine du matin 6h00-13h30 puis une semaine de l’après midi 13h30-21h00
Préparateur de commandes avec caces (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Pontault Combault et son équipe de recruteurs de talents, ont le poste que vous recherchez à la hauteur de vos ambitions.
Pour un de nos client spécialisé dans le stockage de bidons d’huile, nous cherchons des préparateurs de commande avec caces 1
Au sein d’une équipe dynamique vous serez acteur de la réalisation des commandes pour satisfaire le client final. Vos missions sont:
– préparer des commandes à l’aide du caces 1 et du scan
– ranger les palettes à l’aide du chariot caces 1
– divers taches de manutention
– la polyvalence est très importante
Horaires tournant : une semaine du matin 6h00-13h30 puis une semaine de l’après midi 13h30-21h00
Cariste (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Devenez notre nouveau CARISTE CACES 1B ET 3 H/F !
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ?
Le poste est basé à Plumelin (56).
Au sein de la plateforme, vous êtes amené à effectuer les missions suivantes :
– Préparation des commandes selon les instructions
– Gestion des stocks
– Rangement
– Manutentions diverses
– Utilisation d’un chariot élévateur
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 11.88€
Opérateur de production (H/F)
Votre Agence Partnaire Colmar recherche des OPERATEUR DE PRODUCTION (H/F) pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production d’emballages à destination des industries pharmaceutiques et agro-alimentaires basée sur SELESTAT.
Vous travaillerez en équipe avec deux autres personnes.
Pour assurer le bon déroulement de la production, vous serez amenés à :
– Utiliser les pupitres de commande des différents éléments de la machine,
– Effectuer les réglages de la machine pour obtenir une impression adéquate et de la qualité demandée,
– Alimenter la machine en matière première et préparer la machine au démarrage,
– Réaliser les ajustements nécessaires et les contrôles terminaux,
– Renseigner les supports de suivi de production.
Vous utiliserez également des outils de manutention.
Vous effectuerez ces missions dans le respect des règles de sécurité, gestes et postures et veillerez à la sécurité de toutes les personnes de votre environnement.
Poste basé à Sélestat en 3×8 :
Matin du lundi au vendredi de 5h à 13h et jusqu’à 14h le vendredi.
Après-midi de 13h à 21h du lundi au jeudi.
Nuit de 21h à 5h du lundi au jeudi.
Missions de longues durées (18 mois).
Plusieurs postes à pourvoir dès que possible !
Parking, garage à vélo, vestiaires, casier, cantine et salle de repos à disposition.
Préparateurs de Commande-Chargeur(H/F)
Notre agence Partnaire de Meximieux recherche pour l’un de ses clients un chargeur-déchargeur (H/F)
basé sur THIL (01).
Au sein d’un groupe international de transport/messagerie, vous serez en charge de la gestion d’un client pour l’organisation et l’optimisation des réceptions et expéditions des marchandises
Mission de 6 mois renouvelables.
– Chargement et déchargement des camions
– Stockage des produits
– Manutention
– Reconditionnement de palettes
Vous jouer un rôle essentiel dans le chargement et déchargement de marchandises pour assurer la livraison des clients dans les délais impartis.
Horaires en fixe:
EQUIPE DU MATIN: 2h-10h
EQUIPE D’APRES MIDI: 14h00-22h
EQUIPE NUIT: 16h00-00h00
Rémunération : 12.08 euros brut de l’heure + panier repas+ indemnités de transport
Le petit plus de l’entreprise : un réfectoire pour se restaurer et une formation dès votre arrivée pour devenir rapidement opérationnel.
Vous intégrez une équipe ou la bonne ambiance est la clés de la réussite.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE QUIMPER recherche pour l’un de ses clients, implanté dans une région d’élevage et spécialisé dans la commercialisation de viandes, un préparateur de commande H/F sur Quimper.
Durant votre mission en tant que préparateur de commande, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
– Réceptionner les rolls de viandes sous vide
– Réceptionner les bons de commandes du service commercial (utilisation d’un logiciel informatique)
– Eclatement des rolls de viandes en cartons et mise sur palette avant expédition
Travail en horaire de journée du lundi au vendredi
Contrat intérimaire de plusieurs semaines