Manutentionnaire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site logistique, plusieurs manutentionnaires pour rejoindre une équipe dynamique. Le client est situé à TIL CHATEL (21120) site non accessible en transport en commun.
Vos principales missions sont :
– Réceptionner, trier et stocker les marchandises
– Charger et décharger les camions
– Préparer les commandes et assurer l’expédition des produits
– Assurer le contrôle qualité des marchandises reçues et expédiées
– Utiliser des outils de manutention (transpalette manuel ou électrique, gerbeur…)
– Veiller au respect des consignes de sécurité et à la propreté de votre poste
Ce que nous offrons :
– Un poste stable sur un site flambant neuf
– Une ambiance de travail conviviale
– Des possibilités d’évolution et de formation
Assistant commercial (H/F)
ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses clients, basé à La Mézière, un(e) Assistant(e) administratif et commercial(e). Poste à pourvoir en CDI (35 h).
En tant qu’Assistant(e) administratif et commercial(e), vous serez en charge :
– Accueil physique et téléphonique, enregistrement des demandes
– Rédaction des devis concernant les activités commerciales ou techniques, transmission et relance
– Enregistrement des commandes clients et fournisseurs
– Renseigner, compléter tous les documents nécessaires à la clôture des interventions et à la préparation de la facturation
– Poste isolé
Travail du lundi au vendredi.
Poste en CDI à 39h/semaine
Agent logistique (H/F)
A la recherche d’un nouvel emploi ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire d’Artenay vous propose un poste d’agent logistique H/F dans l’intention de rejoindre une entreprise spécialisée dans le domaine de la logistique à Boisseaux. Présente dans plusieurs pays, l’entreprise s’engage à fournir des solutions logistiques sur mesure à ses clients. Cette entreprise est reconnu pour son innovation technologique et son engagement envers l’excellence.
Votre mission durant votre contrat consistera à :
– Assurer les tâches administratives permettant de traiter les dossiers de réception
– Réception de marchandise incluant les contrôles de conformité
– Ouvrir et déballer les cartons
– Contrôler et renseigner informatiquement les éléments
– Identifier et ranger les produits dans un emplacement de stockage
– Participer à l’inventaire
– Organiser la préparation de commande, le conditionnements physiques et informatiques
INFOS :
Horaires de journée : 8h-16h
Taux horaire: 11.88€
Contrat en intérim
Préparateur de commandes drive H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, enseigne de grande distribution à prédominance alimentaire d’origine française, nous recherchons un(e) préparateur(ice) de commandes drive.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes:
– Vous assurez la réception et le contrôle des livraisons de marchandises.
– Vous procédez au rangement des produits dans les rayonnages, dans les chambres froides.
– Vous préparez les commandes des clients et assurez leur distribution lors de la livraison.
– Vous pouvez être amené à effectuer d’autres tâches annexes (inventaire, entretien…).
Poste à pourvoir en contrat d’intérim avec possibilité de longues missions selon les besoins.
Poste basé à Saint-Brandan.
Les horaires de ce poste sont changeant d’une semaine à l’autre.
Possibilité de travail en horaire de journée ou bien du matin ou de l’après-midi.
1 jour de repos dans la semaine.
Rémunération selon profil.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un CARISTE / PREPARATEUR DE COMMANDE (H/F) sur le secteur de Châteauroux.
Rejoignez l’équipe de plus de 250 collaborateurs sur 9 entrepôts situés sur le territoire français.
Vos missions :
– assurer la préparation des différentes commandes (étiquetage, emballage…)
– conduire les différents engins (CACES 1A / 1B ; 3 et 5)
Lieu : Châteauroux
Horaires : 07h00/ 08h00 – 16h00 /17h00 selon les besoins et les plannings
Taux horaires : 11.88 € variable selon profil
Horaires : 35h / semaine
Contrat : mission en intérim renouvelable
Chef d’équipe (H/F)
Vous intégrez une entreprise familiale qui place l’Homme au cœur de ses priorités. Forts de 47 agences réparties à travers la France, nous mettons en avant quatre spécialités : Élévation, Énergie, Bases Vie, et BTP.
Vos missions :
– Garantir la disponibilité optimale du matériel,
– Organiser et réaliser l’entretien, la réparation et le dépannage des équipements,
– Assurer l’installation et la maintenance des groupes électrogènes chez nos clients,
– Contrôler, préparer et réceptionner le matériel,
– Veiller au respect des contrôles de sécurité (organismes de sécurité et de contrôle),
– Gérer la maintenance technique des bris de matériel,
– Organiser la gestion des stocks et des commandes de pièces détachées.
Gestionnaire de stocks (H/F)
Partnaire Senlis recherche pour son client un Gestionnaire de Stocks H/F, pour une mission d’intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Pont-Sainte-Maxence. Horaires: lundi à jeudi: 08h00 12h00 13h00 17h30 vendredi 08h00 12h00.
Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa flexibilité et sa réactivité.
Vos missions seront les suivantes:
– Planifier les livraisons avec les fournisseurs
– Suivre les ventes et les prévisions afin de s’assurer de la disponibilité des produits et superviser la préparation des commandes
– Organiser l’espace de stockage de l’entrepôt
– Vérifier la qualité et la conformité des marchandises au moment de leur réception
-Gérer la facturation et les anomalies.
——————————————–
Mission d’intérim avant embauche en CDI
Horaires: lundi à jeudi: 08h00 12h00 13h00 17h30 vendredi 08h00 12h00.
Salaire: 13€/h
Chef de partie (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo un CHEF DE PARTIE (h/f). Notre client propose une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits de saison et aux incontournables de nos bistros.
Vos missions seront les suivantes :
– Aide à la réalisation des préparations préliminaires
– Réalisation les plats de la carte selon les fiches techniques
– Etre capable de réaliser des commandes particulières à la demande des clients
– Vérifie les préparations (dégustation et rectification)
– Dressage des plats
– Élaboration les fiches techniques des nouveaux plats avec le Chef de cuisine
– Etre force de proposition pour mettre en valeur les plats de la carte
Temps complet
35 heures semaines
CP le lundi et mardi
Horaire : 11h30 – 14h30 / 18h30 – 23h00
Taux horaire : 12.50 à 15.80
Cariste (H/F)
Rejoignez V.I.F., leader français des salades en conserve et acteur clé de la cuisine d’assemblage en appertisé. Située à Saint Gilles Croix de Vie, l’entreprise met son expertise et son innovation au service de ses clients. Avec des lignes de production performantes, V.I.F. se distingue par sa flexibilité et sa capacité à proposer des solutions sur mesure, qu’il s’agisse de repas froids ou chauds, dans des formats variés. Engagée pour le développement durable, l’entreprise allie performance industrielle et respect de l’environnement.
Poste : Ouvrier Agroalimentaire (H/F)
Localisation : Saint-Gilles-Croix-De-Vie(85)
– Réceptionner et stocker les matières premières
– Préparation de commandes
– Assurer l’approvisionnement des lignes de production
– Charger et décharger les camions en respectant les consignes de sécurité
– Gérer les stocks et réaliser les inventaires
– Veiller à la traçabilité et au respect des règles d’hygiène en milieu agroalimentaire
– Maintenir un espace de travail propre et organisé
CACES 1/3/5, expérimenté en CACES 5
Disponible jusqu’à la semaine 36
Horaires en 2*8 et journée
Taux horaire : 12.63€ brut
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence PARTNAIRE d’Amboise recrute pour un acteur majeur de l’emballage situé à Autrèche, spécialisé dans la transformation de papier, carton et solutions de cuisson pour les artisans boulangers pâtissiers et grandes surfaces.
Nous recherchons des préparateurs de commandes (H/F) avec caces 1A pour une mission dynamique et enrichissante.
Votre mission ?
Dans un entrepôt logistique dernier cri, vous vous assurez d’avoir à disposition le support adapté à la commande, vous prélevez les articles dans leur totalité, vous constituez vos palettes, clôturez et déposez vos commandes.
Sous la responsabilité du chef d’équipe vous réalisez des opérations de manutention et vous respectez les consignes d’hygiène et de sécurité. Vous prenez également en charge le matériel adapté à vos opérations et garantissez sa bonne utilisation, vous participez au maintien de la propreté du site et vous contrôlez l’ensemble des produits qui vous sont confiés.
Horaires : du lundi au vendredi de 5h à 13h ET 13h à 21h en alternance (possibilité de nuit occasionnellement)
Rémunération : 12.56€/h brut + paniers à 3,97€/jours + prime habillage de 1,20€/jours + prime de pénibilité à 1,25€/JOURS
36h45 hebdomadaire
Lieu de travail : Autrèche (37)
Le besoin de notre client est sur 6 mois
Un premier contrat sur 1 semaine est établi
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Châteaudun, recrute des préparateurs de commandes (H/F), pour son client situé sur Illiers Combray.
Notre client est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international.
Vos missions seront les suivantes :
– Décharger manuellement pour palettiser, ou décharger à l’aide d’un chariot élévateur les arrivages.
– Assurer la traçabilité des marchandises avec les outils informatiques mis à disposition
– Préparer les commandes en conditionnant les colis à l’aide de scan
– Participer aux inventaires
– Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
Opérateur de production (H/F)
Votre agence Partnaire CAVAILLON, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un opérateur de production H/F basé à Maubec.
Vous cherchez à rejoindre une entreprise spécialisée dans les structures bois pour la construction depuis 1984. Une société reconnue pour son savoir-faire et sa réactivité grâce à son bureau d’étude.
Vous travaillerez au sein de l’atelier et en extérieur.
Vos missions sont:
– Fabriquer des poutres industriels alliant bois et métal
– Contrôler la qualité, le marquage et le stockage des poutres
– Fabriquer et préparer les accessoires liés aux poutres avec machines de coupe et d’assemblage
– Conditionner les produits finis (palettes et cerclage)
– Charger et décharger les produits finis sur les camions
– Maintenir en ordre le parc de stockage
– Préparer les commandes de pierres sur palettes (appuis de fenêtres, margelles)
– utiliser les outils mis à disposition (presse numériques, cloueur pneumatique, scie à panneaux, scie à ruban, tronçonneuse, scie circulaire, disqueuse et ponceuse)
Mission en intérim de 3 mois
Taux horaire entre 12.17€ à 13.00€
Horaires de travail
8h00-12h00 et 13h30-16h30
Contrat de 35 heures
Agent d’expédition (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Tinténiac (35) un agent d’expédition (H/F).
Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage de produits agroalimentaire bio, engagée écologiquement et prônant l’esprit d’équipe.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste d’agent d’expédition (H/F).
Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes:
– Préparation de commandes
– Mise en zone d’expédition selon destination
– Chargement de camions
– Stockage marchandises
– Respect du matériel et du rangement du dépôt
Horaires: Soirée – 17h00-00h30 du lundi au vendredi
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à MONTAUBAN-DE-BRETAGNE (35) un manutentionnaire (H/F).
Au sein d’une société spécialisée dans la production agroalimentaire animale qui prône le travail collaboratif, vos tâches seront diversifiées.
Sous la responsabilité du chef d’équipe industrielle, vous occupez un poste de manutentionnaire (H/F).
Vos tâches consisteront à réaliser :
– Le rangement du site et des marchandises
– La maintenance de 1er niveau des lignes de production (graissage,…)
– La préparation de commandes et le contrôle qualité
– La manutention et le nettoyage de la zone de travail
Horaires: Journée – 8h00-16h00 du lundi au vendredi
Magasinier avec Caces 2 (H/F)
Partnaire Tours recrute pour TLD Europe basé à Sorigny un Magasinier / Préparateur de commandes avec CACES 2 (H/F).
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client, forte de 60 ans d’expérience, se positionne comme le leader industriel spécialisé dans la conception, l’assemblage et la distribution d’équipements d’assistance aéroportuaire.
Rejoignez l’équipe de TLD Europe en tant que Magasinier / Préparateur de commandes CACES 2 (H/F) !
Au sein d’un entrepôt moderne et bien organisé, vous serez un acteur clé de l’équipe logistique, en charge de la gestion des pièces détachées destinées à des équipements de haute qualité.
Vos responsabilités incluront :
La réception et la vérification des marchandises
Assurer le rangement et l’organisation de l’entrepôt
Préparer les commandes selon les bons de livraison
Utiliser les engins de manutention (CACES 2) pour déplacer les marchandises en toute sécurité
Ce que TLD Europe peut vous offrir :
Horaires de journée : Lundi au jeudi de 8h10 à 16h50, vendredi de 8h10 à 12h, pour profiter d’un week-end plus tôt !
Rémunération attractive : 12,40 €/h brut + 1.05€ de primes de fin d’année rémunérée à l’heure + une indemnité de transport allant de 2.70€ à 5.70€ en fonction de votre lieu de résidence.
Environnement de travail : Un restaurant d’entreprise à votre disposition, un cadre lumineux et calme, au sein d’une équipe soudée où l’entente règne.
Mission initiale de 1 mois, avec une possibilité de prolongation sur 12 mois et des perspectives d’embauche en CDI en fonction de vos performances et des besoins de l’entreprise.
Pour plus d’information : https://www.partnaire.fr/tld/
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F).
L’entreprise est spécialisée dans la logistique et plus précisément dans les pièces automobiles.
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22)
A travers cette mission d’intérim, vos tâches principales seront de :
– Préparer les commandes à l’aide du picking scanette
– Charger et décharger les camions
– Emballer et mettre en cartons les commandes
– Manutentions diverses
Horaires :
Du mardi au samedi : 3h30 – 12h00 : sauf le samedi : 3h30 – 6h30
Du lundi au vendredi : 12h00 – 20h30
* Vous serez affecté(e) à une équipe selon les besoins actuels
35h
11.88€ brut/h
Opérateur de fabrication et conditionnement (H/F)
Votre agence Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise agroalimentaire implantée sur Pont-Scorff, des opérateurs de fabrication et conditionnement H/F, pour un démarrage dès que possible.
Notre client est un acteur local, entreprise spécialisée dans la production de fromage à pâte molle. Nous sommes à la recherche d’opérateurs de fabrication ou de conditionnement h/f pour renforcer les effectifs.
En tant qu’Opérateur de Fabrication ou de Conditionnement, vous jouerez un rôle clé dans le processus de production de nos fromages. Vos tâches seront variées et incluront notamment :
Fabrication :
Participation aux différentes étapes de la production (caillage, moulage, affinage)
Contrôle des paramètres de production (température, taux d’humidité, etc.)
Respect des recettes et des procédures qualité pour garantir la constance des produits.
Conditionnement :
Emballage des fromages en respectant les consignes de présentation et les normes d’hygiène.
Étiquetage des produits selon les critères établis (dates de production, informations légales, etc.).
Préparation des commandes en respectant les délais de livraison.
Entretien des outils et de l’espace de travail :
Nettoyage et désinfection des équipements et locaux en respectant les protocoles d’hygiène de l’industrie alimentaire.
Contrat d’intérim à la semaine
Horaires en 2×7 ou 2×8
Travail du lundi au vendredi
Travail les samedis ponctuellement selon les besoins de la production
Rémunération à partir de 11.88 brut / heure
Cariste (H/F)
Vous êtes un conducteur d’engin hors pair ?
Arrêtez vous ! L’agence PARTNAIRE de Sainte-Marie aux Chênes à le poste qu’il vous faut !
Pour l’un de nos clients spécialisé dans l’industrie automobile sur le secteur de Trémery, nous recherchons des caristes CACES 1/2/3 (H/F).
Vos missions principales seront :
– La préparation de commandes
– La gestion des entrepôts de stockage
– Le chargement et déchargement de camions.
Horaires en 2×8 du lundi au vendredi ou de nuit.
Contrats à la semaine, puis au mois, renouvelables sur la longue durée.
Taux horaire de 11.84/heure, paniers repas.
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Quimper recherche pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements de ventilation et d’alimentation pour les bâtiments d’élevage hors sol, un Cariste (H/F).
En tant que cariste, vous êtes en charge les mission suivantes:
– Préparer les commandes en vue des expéditions en fonction des règles prédéfinies
– Charger et décharger les camions à quai
– Vous assurez la réception des marchandises, et le chargement du camion
– Alimenter les postes de fabrication
– Ranger et stocker les produits en magasin/entrepôt
Pontier (H/F)
L’agence Partnaire Montélimar recrute, pour son client spécialisé dans la distribution de produits métallurgiques, un Pontier (H/F).
La société réalise une croissance constante depuis ses débuts et compte aujourd’hui 90 collaborateurs.
Mission en intérim pour plusieurs mois à pourvoir dès maintenant.
En tant que Pontier, vous participez au levage, au chargement et au déchargement des matériels massifs, à leur transbordement et à leur positionnement
Tout cela à l’aide du pont roulant (à l’aide d’une télécommande) à 12/15 m de haut .
Vous effectuez également de la préparation de commandes.
Votre culture de la sécurité fait de vous un garant de la sécurité sur le site.
Horaires de journée
39h/ semaine (salaire + heures supplémentaires )