Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses clients, des préparateurs de commandes H/F.
Le site est basé sur DAGNEUX ( 01 ), spécialisé dans la préparation de commandes de matériaux de constructions.
Vos missions quotidiennes :
– Confectionner toute ou partie d’une commande
– Conduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs dans le strict respect des règles de sécurités.
– Réaliser des opérations de manutention à l’aide de petit matériel de manutention , ou d’engins à conducteur autoporté dédiés à la manutention .
– Veiller à l’utilisation conforme et au maintien en état de fonctionnement des moyens matériels mis à sa disposition, remplir le carnet de bord et rendre compte de toute anomalie à son responsable hiérarchique.
Du port de charges lourdes est à prévoir sur le poste.
Horaire 2*8 ( 6h / 13h30 -13h30 /21h)
Rémunération : 11,88€ brut de l’heure
Préparateur de commandes – CACES 1B (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recrute actuellement pour l’un de ses clients, acteur incontournable du transport et de la logistique, un préparateur de commandes avec CACES 1B (H/F).
En collaboration avec votre chef d’équipe, vos principales missions seront les suivantes :
– Assurer la préparation physique de la commande (port de charges)
– Assurer les réceptions : contrôle qualité gestion des stocks
– Assurer les chargements et les expéditions : Filmage et chargement
Vous participerez aux inventaires en réalisant des opérations logistiques (réception, stockage, approvisionnement, expédition).
Vous assurerez le maintien de la propreté de l’entrepôt et vous veillerez à garantir le bon fonctionnement du matériel en le contrôlant systématiquement avant son utilisation et signaler à votre responsable tout dysfonctionnement.
Poste basé à Beychac et Caillau (33750).
Contrat d’intérim à la semaine et renouvelable.
Horaires : 13h00 – 20h30 (+ heures supplémentaires en fonction de l’activité) du lundi au vendredi et 11h – 19h30 (+ heures supplémentaires en fonction de l’activité) le samedi.
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence Partnaire Dole recherche pour son client un Préparateur de Commandes H/F avec CACES 3, basé à Poligny.
Intégrez une entreprise dynamique et en pleine expansion dans le secteur logistique. Vous travaillerez au sein d’une équipe motivée dans des conditions de travail modernes et sécurisées.
Vos missions :
Préparer les commandes en suivant les bons de préparation.
Utiliser le CACES 3 pour la conduite de chariots élévateurs afin de déplacer les produits en entrepôt.
Vérifier la conformité des produits et des stocks.
Emballer, étiqueter et organiser les produits pour l’expédition.
Assurer la gestion des retours de marchandises.
Respecter les normes de sécurité et les procédures internes de l’entreprise.
Cariste (H/F)
Votre future mission : un poste de préparateur-magasinier (H/F) Caces 5, au sein d’une entreprise spécialisée dans le commerce de pneumatique située à Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35).
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :
– Chargement / déchargement manuel de camions
– Déplacement et stockage de marchandises par le biais du Caces 5
– Préparation de commandes
– Manutention diverse
Horaires : 8h05-17h00 avec 1h30 de pause, du lundi au vendredi.
Durée de la mission : 1mois (renouvelable)
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un Cariste (H/F) pour notre client, basé à Oignies spécialisé dans la logistique
Vos missions seront les suivantes :
– Assurez la réception, le déchargement et le stockage des marchandises selon les procédures établies
– Préparez les commandes en veillant à leur exactitude et aux délais d’expédition
– Effectuez des inventaires périodiques pour maintenir l’exactitude des niveaux de stock
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire GIVORS recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le transport et le tri de colis, situé à Loire sur Rhône, plusieurs préparateurs de commande H/F.
Vous préparez des palettes de boissons à l’aide de la vocale en prenant au picking des colis.
Les produits préparés sont des packs de soda, de bière, d’eau.
Les missions que vous allez effectuer sont :
– Préparation de commandes,
– Lecture de bon de commande,
– Manutention,
– Rangement,
– Port de charges lourdes.
Vous devez obligatoirement détenir le caces 1A.
Horaires du poste : 8H30-16H10 OU 6H-13H40 du lundi au vendredi + un samedi sur deux.
Primes de performance.
Employé de restauration (F/H)
Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre d’Employé de restauration (F/H) votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Pour notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée.
Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, cookies …) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Sous la responsabilité de votre responsable, vos missions seront les suivantes :
– La préparation des plats chauds et du froid (entrées, desserts), du pain et des pâtisseries. – La réception des marchandises.
– La préparation des commandes.
– Le conditionnement des repas pour la production.
– Les livraisons sur les sites de production.
– La plonge.
Horaires : 4h00 – 12h00 ou 7h30 – 15h30.
Poste proposé pour un début de mission dès que possible !
Contrat de remplacement
Le salaire proposé pour ce poste est de 13.19 € brut de l’heure.
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona et Catherine
Préparateur de commandes (H/F)
Nous recherchons pour notre client, filiale logistique d’un leader des équipements sportifs basé à Autrèche, un préparateur de commande (H/F)
Votre mission principale sera de gérer la marchandise du stock tout en respectant les délais.
Poste à pourvoir dès que possible.
Vous aurez à accomplir les tâches suivantes :
– Réaliser les opérations demandées dans le respect des procédures, mode opératoire et règles de conduite et sécurité en vigueur sur les sites.
– Utiliser les engins de manutentions donc l’habilitation est obligatoire
– Réaliser les tâches de manutention nécessaire aux opérations demandées en respectant les règles de sécurité, de gestes et de postures.
– Contribuer activement à la bonne tenue de l’entrepôt en termes d’hygiène, de propreté dans le strict respect du tri des déchets et rangement.
Travail en 2×7 (5h-12h30 / 13h-20h30)
35h/semaine du lundi au vendredi.
Vous bénéficiez du statut d’ouvrier.
Rémunération mensuelle fixée à 1 826,70€ + indemnité référentielle de 221,77€ (pour un mois complet sur le poste de formateur, prime versée au prorata du temps réellement passé)
Le premier contrat initial en intérim est de 1 semaine. La mission globale en interim peut aller jusqu’à 6 mois si l’activité du client le nécessite.
Magasinier (H/F)
Bienvenue chez Partnaire Montaigu !
Cette offre de magasinier (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Notre client est spécialisé dans l’installation et le dépannage de systèmes électriques, thermiques (chauffage, climatisation, ventilation) et sanitaires (plomberie). Ils participent aux projets de bâtiments industriels et tertiaires, en garantissant des installations fiables et de qualité. Que ce soit pour du neuf ou de la rénovation, des solutions sur mesure sont parfaitement adaptées aux besoins de leurs clients.
Vous êtes prêt(e) pour un nouveau challenge où organisation et polyvalence sont les maîtres mots ? Nous recherchons un(e) Magasinier / Gestionnaire de Stocks pour piloter l’atelier, les stocks, et la préparation des chantiers.
Vos missions :
Atelier / Stocks / Chantiers :
– Préparation des commandes et envoi des demandes de prix
– Réception, contrôle et rangement des livraisons
– Organisation des départs chantiers
– Suivi des stocks, retours fournisseurs et entretien des matériels/outils
– Gestion du parc véhicules (entretien, contrôle, réparation)
Suivi des Chantiers et Aide Administrative :
– Préparation des fiches techniques et demandes de prix
– Suivi des commandes, devis, délais et planning
Logistique :
– Suivi des commandes logistiques (nacelles, échafaudages, transports)
– Gestion des matériels/outils et suivi des véhicules
– Préparation des feuilles d’heures du personnel
Vous serez au cœur des opérations en optimisant les flux de matériel et en soutenant la préparation des chantiers !
Conditions :
Horaires de travail : 7h00 – 12h30 et 14h00 – 16h30
Travail en équipe et en autonomie
Salaire selon profil
Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe motivée et à relever un nouveau défi, n’attendez-plus !
Préparateur de commandes (H/F)
Vous recherchez un nouvel emploi?
Ne cherchez plus, l’agence Partnaire d’Artenay vous propose un poste de préparateur de commande H/F afin de rejoindre une entreprise spécialisée dans le domaine de logistique basée à Garancières-en-Beauce.
Vos missions lorsque vous intégrerez l’entreprise consistera à :
– Picking en suivant la picking liste
– Tri ou mise en commun des pièces pour créer la commande
– Emballage des produits
– Manutention diverse
– Confection des boîtes e-com
– Préparation des commandes détails à expédier
– Contrôle de la conformité et quantité de la marchandise
INFOS :
Horaires d’équipe
Taux horaire: 11.88€
Contrat : contrat en intérim
Préparateur de commandes CACES 1 (H/F)
Notre client, spécialiste en services logistiques nationaux et internationaux.
Grand leader en logistique aujourd’hui, c’est un client tournée vers le développement interne de ses employés
Le site de Chaponnay, en charge de la gestion de matériel électrique, ouvre ses portes à toutes candidatures.
Sous la responsabilité de votre responsable hiérarchique, vous êtes en charge :
– d’assurer la préparation de commandes à l’aide d’un scan
– d’assurer la conformité de la commande
– d’effectuer le montage de la palette en respectant la charte client
– d’effectuer la manutention associé au poste
– de contrôler la qualité des colis
Horaires: 6h 13h20 / 13h30 20h50 en 2*8
Tickets restaurant de 9 euros par journée travaillé
Utilisation du CACES 1
Préparateur de commandes (H/F)
Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Préparateur de commandes (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client basé à Saint Hilaire de Loulay est spécialisé dans le commerce, stockage et montage d’équipements pneumatiques : pneus, jantes, roues et essieux.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions principales seront les suivantes :
– Préparation de commandes
– Palettisation des produits
– Contrôler les quantités et la qualité des produits reçus.
Poste à pouvoir de suite pour plusieurs mois d’intérim
Ce poste est proposé en horaires de régulière (8h00 – 17h00) ou en horaires 2×8 (5h00 – 13h00) ou (13h00 – 21h00).
Vous bénéficierez d’une pause déjeuner de 45 minutes, ainsi que de pauses de 10 minutes le matin et l’après-midi non rémunérées.
Contrat de 38 heures par semaine dont 3 heures supplémentaires.
Les avantages chez Sonamia :
– Ticket restaurant : 6€/ Jour travaillé
– Prime panier : 4€/ Jour travaillé
– Jours fériés rémunérés
Taux horaire à 12.11€ brut de l’heure
Si cette offre opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte d’échanger de vous rencontrer pour échanger avec vous.
Iris, Fiona, Clémence et Catherine
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche un Préparateur de Commandes (H/F) avec le CACES 1 pour rejoindre son client situé à Longvic – 21600 (accessible en transports en commun). En tant que préparateur de commandes, vous êtes un maillon essentiel de leur chaîne logistique. Votre rôle principal est de préparer les commandes demandées en respectant les consignes de qualité, de sécurité et de productivité.
Missions :
– Préparer les commandes à l’aide d’un chariot élévateur de type CACES 1.
– Rassembler et emballer les produits en respectant les bons de commande.
– Vérifier les marchandises (quantité, état, etc.).
– Participer au rangement et à l’organisation de l’entrepôt.
– Assurer le respect des procédures de sécurité et de qualité.
– Horaires en 2X8 ou de journée
Peintre industriel (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY recrute pour son client spécialisé dans la construction métallique un PEINTRE INDUSTRIEL en atelier.
Poste basé sur le secteur de LOUDEAC
Vos missions principales consisteront à :
– Manutentionner les poutrelles à l’aide de ponts roulants
– Préparer les pièces à peindre / les surfaces métalliques
– Appliquer la peinture anti-corrosion sur les pièces
– Repérer les pièces peintes par commandes
– Veiller à ce que la peinture soit conformément appliquée
– Chargement des charpentes pour expédition
Horaires de journée
Rémunération selon expérience/compétences
Poste à pourvoir dès fin août / début septembre
Avec entretien à réaliser dès la semaine 35
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Rennes recherche pour son client un cariste 3 et 5 expérimenté (H/F) à St Jacques de la Lande. Au sein de cette entreprise spécialisée dans le transport ferroviaire, vous venez en renfort pour la période d’inventaire pour une mission de 4 mois à temps plein.
Au sein de l’équipe en place et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous travaillez au poste de cariste pendant l’inventaire de l’entrepôt.
Vous effectuez les tâches suivantes :
– Manutention et de préparation de commandes à l’aide des chariots (Caces 3 et 5)
– Approvisionnement de lignes à l’aide du gerbeur R485
– Transport de palettes depuis les racks à l’aide du chariot Caces 5.
Horaires de mission :
De 16h00 à 23h00 ou en journée de 08h00 – 16h00 selon le planning
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un Préparateur de commandes CACES 1 (H/F) sur Saint-Martin-de-Crau.
Notre client est une société spécialisée dans le transport et la logistique. Partenaire de croissance de ses clients, il intervient ainsi sur quatre métiers : la commission de transport, la logistique contractuelle, la distribution et l’express et le transport routier.
Vous êtes en charge de la préparation de commandes sur des produits multi-service : épicerie, hygiène, mobilier…. a l’aide du chariot CACES 1 a la vocale. Vous serez également amené a effectuer de la manutention sur les colis à préparer (Port de charge lourde – 11 kg / max 25kg)
Vous travaillerez sur tout type d’horaires :
-Journée (8h30-15h variable), matin (5h-12h30 ou 6h-13h30 selon les postes) ou après-midi (12h30-20h ou 13h-20h30 ou 13h30-21h), du lundi au vendredi (+ samedi si besoin), et heures supplémentaires.
Rémunération : 11.75€ + paniers dès le 1er jour + prime 13ème mois dès 6 mois d’ancienneté + prime de production dès le 1er jour + prime trimestrielle dès 6 mois.
Contrat d’intérim à la semaine.
Cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des caristes H/F CACES 5 à Bollène (84).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteur majeur de la logistique.
Au sein de l’entrepôt vos missions consisteront à :
– Acheminer les palettes dans les différentes zones de stockage (gerbage jusqu’à 10 mètres de hauteur)
– Réapprovisionner les zones de picking
– Préparer des commandes par palettes entières et les acheminer à quai
Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site.
Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur.
Plusieurs horaires possibles : Equipes 5h-12H30 /13h-20h30 / 21H-4H30 – travail 1 samedi sur 2
Vous êtes titulaire du CACES 5 en cours de validité.
Votre CACES 5 n’est plus valide ? Nous pouvons vous proposez un recyclage.
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Nous recherchons des CDI pour une entreprise connu mondialement dans le secteur de l’agro-alimentaire. Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable maintenance, vous êtes garant(e) des méthodes « technique », de la documentation qui s’y rattache et au suivi de la GMAO du site.
– Être garant de la bonne préparation et de la bonne exécution des opérations de maintenance ( machines), des utilités et de l’infrastructure;
-Être garant des plans de maintenance préventive et de prédictive CT, MT, Gros Entretien;
– Assurer leur planification, en relation avec le service maintenance et le service production;
– Être responsable de la méthode « technique » : gamme, modes opératoires, instructions, règles de gestions et bonnes pratiques techniques;
– Gérer l’administration des bases de travail sous GMAO ainsi que du reporting et les éditer avec les éléments KPI’S et GMAO
– En collaboration avec le magasinier, assurer la gestion des commandes de pièces pour une bonne gestion du stock pièces détachées, tout en respectant le budget alloué, nécessaire au bon fonctionnement du service,
-Participer à l’élaboration du budget de fonctionnement du service maintenance,
– Suivre les devis et les commandes,
– Assurer l’évaluation des fournisseurs et la progression de la performance du site de production,
-S’assurer du respect des standards métier ( Gestion des Gammes d’interventions);
– Participer au pilotage des chantiers d’améliorations, des nouveaux projets et animer des points d’animation de la performance
– Assurer une veille technologique et le suivi documentaire
– Analyser des incidences et des récurrences de pannes
Fraiseur (H/F)
Nous recherchons pour notre client basé à Chalon sur Saône 1 fraiseur (H/F), ayant déjà travaillé sur des machines MAZAK. Notre client est spécialisé dans la mécanique de précision, la mécano soudure et la réalisation de machines spéciales.
Le fraiseur programme, met en œuvre, contrôle, produit et réalise des pièces en usinage sur différentes machines à partir de plan.
Vos principales missions sont:
– Programmer les machines
– Définir la gamme opératoire
– Décrypter un plan
– Choisir et définir les outils de coupes
– Préparer la fabrication, la contrôler
– Monter et usiner les pièces
– Constituer les dossiers de fabrications
– Respecter les règles de sécurité
– Réaliser la maintenance premier niveau
Matériel et outils utilisés: Machine a commande numérique MAZAK, matériel de contrôle, pied a coulisse, micromètre d’intérieur, micromètre d’extérieur, comparateur, …
Chef de cuisine (F/H)
Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Chef de cuisine (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client, , un restaurant scolaire basé à Chavagnes-en-Paillers, est dévoué à fournir des repas équilibrés et délicieux aux enfants, favorisant ainsi leur bien-être et leur éducation alimentaire.
A ce poste vous serez en charge de :
– Définir, mettre en œuvre et superviser la production culinaire
(élaboration des menus, préparation et dressage des plats, commandes de produits, …)
Selon les normes d’hygiène et de sécurité alimentaires, la charte qualité de l’établissement et les impératifs budgétaires.
– Contrôler et coordonner les activités d’une brigade.
Vous pourrez être amené à créer des recettes culinaires.
Les horaires à ce poste peuvent varier d’une embauche à partir de 7h00 et au plus tard vous pourrez débaucher à 17h00, variable selon les besoins de l’entreprise.
Le taux horaire proposé pour ce poste est à partir de 12.91 euros de l’heure
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona et Catherine