Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Nous recherchons un opérateur commande numérique (H/F) pour un de nos client spécialisé dans le secteur d’activité de la mécanique industrielle sur le secteur de Brévilly.
Vous serez sous la responsabilité du responsable d’atelier, vos missions principales seront les suivantes :
– Réaliser le débit
– Préparer la production et réaliser les réglages nécessaires
– Procéder à l’usinage de pièce unitaire ou petites séries par enlèvement de matière à l’aide de machine à commandes numériques
– Vérifier la conformité des pièces usinées et contrôler la qualité de la production à l’aide d’outils de métrologies
– Renseigner les supports de suivi et de gestion de production
– Assurer l’entretien et la maintenance de premier niveau de son outil de production
– Rendre compte de son activité
– Respecter les règles de métrologie
– Respecter les règles de sécurité
Vous maîtrisez les techniques d’usinage, la programmation ainsi que la métrologie.
Vous savez lire les plans
Vous êtes à l’aise avec l’outils informatique.
Horaires de journée
Assistant Transport et Logistique (H/F)
Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône, recherchent pour leur client spécialisé dans la plasturgie, un assistant transport et logistique (H/F). Vous serez rattaché au responsable transport et logistique pour une mission d’intérim sur du long terme.
L’assistant transport et logistique (H/F) assure le flux des chargements (camions complets, lots, enlèvements clients, navettes) entre l’usine et/ou les dépôts et la livraison chez les clients.
Missions :
Transport :
– Commander les camions en fonction du plan de transport
– Relations avec les transporteurs : gestion planning, suivi, litiges
– Préparer les documents nécessaires dans l’ERP
Logistique :
– Relation interne avec les stockistes
– Préparé les documents des navettes inter dépôts et s’assurer de la bonne affectation des lots dans l’ERP
Sécurité :
– Participez à la gestion des risques (conforme aux procédures)
– Être un gérant des normes de sécurité des équipes sur le terrain
Force de proposition :
– Contribuer à l’amélioration de la chaine Logistique en étant force de proposition sur les actions à mettre en place
Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient spécialisée dans la transformation de coquillages et crustacés crus surgelés, un coordinateur adv h/f pour un poste à pourvoir dans le cadre d’un remplacement de congé maternité.
En tant que Coordinateur ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l’optimisation du processus administratif lié aux ventes.
Vos principales responsabilités incluront :
Gérer les appels téléphoniques entrants
Gestion des litiges au quotidien et SAV
Gestion des commandes clients GMS : réception, saisie, suivi et validation des commandes.
Coordination logistique : suivi des livraisons, gestion des transporteurs et résolution des éventuels incidents.
Facturation : préparation, émission et suivi des factures.
Gestion des relations clients : répondre aux demandes, assurer un service après-vente de qualité et maintenir une communication fluide.
Analyse et reporting : suivi des indicateurs clés, élaboration de rapports périodiques, propositions d’amélioration des processus ADV.
Management et coordination du service ADV composé des deux assistantes ADV.
Collaboration interservices : interaction avec les équipes commerciales, logistiques et financières pour assurer une gestion fluide des opérations.
Horaires de journée
Contrat de février à septembre
Opérateur expédition (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un Opérateur expédition (H/F) à partir de maintenant et pour du long terme.
Notre client est une entreprise d’envergure internationale spécialisée dans l’industrie pharmaceutique et située à proximité de Bolbec.
En tant qu’Opérateur logistique, et sous la responsabilité du Chef d’expédition, vous êtes amenés à :
– Gérer la préparation de commandes clients pour les produits finis
– Charger et décharger les camions
– Effectuer le stockage et le déstockage des marchandises
– Veiller au respect des consignes HSE et des normes de qualité (BPF – BPD)
– Utiliser les chariots élévateurs (CACES 3 confirmé et CACES 5)
Le poste est à pourvoir sur du long terme en contrat d’intérim.
Les horaires : en journée.
Préparateur de commandes (H/F)
Nous recherchons pour notre client, spécialiste de la transformation de viande de porc et situé à Val Couesnon – MAEN ROCH, un préparateur de commandes (H/F).
Au coeur d’une équipe dynamique et solidaire, vous préparez et expédiez des commandes pour satisfaire les clients et la qualité des produits.
Vous traitez les commandes et renseignez les documents associés en fonction du cahier des charges des clients
Vous vérifiez la conformité des produits dans le respect des règles de qualité et de sécurité.
Vous approvisionnez le poste en matière première et emballages.
Vous conditionnez les palettes de produits à expédier.
Chef de chantier travaux publics et voirie (H/F)
Vous recherchez un poste de Chef de Chantier (F/H)?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipe de son client, spécialisé dans la construction de réseaux.
Afin de garantir la technique et le relationnel du chantier et mettre au point un projet d’exécution, vos missions principales seront :
* Gérer la préparation des chantiers (commande de fournitures, gestion des travaux en sous-traitance, élaboration des plans nécessaires au démarrage, définition des ressources humaines)
* Etablir le PPSPS et intervenir dans la préparation du PPE
* Assurer le suivi des travaux dans le respect du planning
* Organiser et superviser les chantiers
* Mettre en œuvre et faire appliquer les modes opératoires et consignes permettant l’exécution des travaux en toute sécurité.
39H du lundi au vendredi
Taux horaires selon profil et expérience + panier et déplacement/JT
La mission est amenée à être renouvelée
Poissonnier (H/F)
Notre client basé sur Guidel recherche un(e) poissonnier(ère) passionné(e) pour rejoindre son équipe en rayon poissonnerie.
Vous aurez pour mission de garantir la fraicheur et la qualité des produits marins, de conseiller les clients et veiller à une présentation soignée des étals.
Vos missions principales :
– Réceptionner, trier, préparer et conditionner les poissons et fruits de mer.
– Assurer la mise en valeur des produits en vitrine en respectant les règles de présentation et de rotation,
– Conseiller & informer les clients sur les produits, leur provenance, leurs modes de préparation et de cuisson.
– Veillez au respect des normes sanitaires, d’hygiène et de sécurité alimentaire,
– Participer à la gestion des stocks, aux commandes et à la gestion des dates de péremption.
– Garantir un service client de qualité, courtois & professionnel.
Poste à pourvoir en intérim pour commencer.
Contrat à la semaine avec possibilité d’être renouvelé
Boucher (H/F)
Notre client, basé sur la commune de Guidel recherche un Boucher (ère) passionné(e) & dynamique pour rejoindre son équipe en rayon frais.
Vous serez responsable de la gestion & de la mise en valeur des produits de la boucherie, dans le respect des normes de qualité et d’hygiène.
Vos missions :
– Préparer, découper & transformer les viandes selon les demandes des clients,
– Assurer la mise en valeur des produits en vitrine, en respectant les règles de présentation & de rotation des stocks
– Conseiller les clients sur les différents produits et techniques de cuisson.
– Veillez au respect des normes sanitaires et des règles de sécurité alimentaires.
– Participer à la gestion des stocks et des commandes,
– Garantir un service client de qualité, souriant et professionnel
Le poste est à pourvoir en intérim.
Contrat à la semaine pouvant être renouvelé.
Si vous êtes passionné(e) par le métier de boucher et que vous souhaitez rejoindre une enseigne reconnue, n’hésitez pas à postuler
Chef de chantier (H/F)
PARTNAIRE SAINT NAZAIRE Recherche pour l’un de ses client spécialisé dans le domaine de l’installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie, un CHEF DE CHANTIER GAZ (H/F) dans le cadre d’un mission d’intérim.
En qualité de CHEF DE CHANTIER GAZ (H/F) vous serez en charge des missions suivantes :
S’approprier la commande à partir des éléments du bureau d’études
Etablir le calendrier de production
Préparer de façon détaillée le montage, en collaboration avec les préparateurs, le cas échéant
Planifier les travaux de montage (autorisation de travail, mise à disposition de la matière, outillage, plans de montage)
S’assurer que le personnel dispose des formations, autorisations et habilitations requises pour effectuer les travaux
Transmettre les informations nécessaires pour la réalisation des travaux, aux chefs d’équipe, en répartissant l’activité entre les équipes en fonction des compétences
Donner des objectifs de production à ses chefs d’équipe
Faire respecter le cahier des charges : le montage et la qualité du montage
Respecter le planning défini à l’ouverture et sur la durée du chantier
Superviser la production
Suivre l’avancement des travaux de façon détaillée à partir des éléments transmis par les chefs d’équipe
Gérer les aléas /les imprévus sur le terrain
Contrôler la qualité des travaux sur le terrain
Information complémentaires :
Lieu de la mission : Montoir de Bretagne
Horaire de la mission : Journée / Matin
Taux horaire : à négocier en fonction du profil
Poste à pouvoir dès que possible dans le cadre d’une mission d’intérim longue durée
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour l’un de ses clients des Préparateurs de commandes (H/F). Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l’entreposage et du stockage non frigorifique. Grâce à des solutions logistiques innovantes et efficaces, il contribue à l’optimisation des chaînes d’approvisionnement, permettant aux entreprises de gérer leurs stocks avec agilité et performance. Situé à Port St Louis du Rhône, il offre un environnement dynamique et stimulant.
En tant que préparateur de commandes, vous aurez pour mission de préparer les commandes avec précision et efficacité. Cela inclut la réception des marchandises, le prélèvement des produits, l’emballage et l’expédition des commandes. Vous travaillerez en équipe dans un environnement dynamique. Cette mission d’intérim à temps complet est rémunérée 11.88 euros de l’heure. Vous serez amené à faire preuve d’autonomie et de rigueur dans votre travail.
Points clés :
– Préparer les commandes avec précision avec CACES R485
– Réceptionner et gérer les marchandises
– Emballer et expédier les produits
– Travailler en équipe dans un environnement dynamique
Horaires décalées
Lieu de mission: Port St Louis du Rhône en entrepôt
Durée: 2 mois renouvelable.
Magasinier (H/F)
Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement.
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour une grande enseigne spécialisée dans l’ameublement, l’équipement et la décoration UN MAGASINIER (H/F).
En tant que MAGASINIER (H/F), vos missions principales seront les suivantes :
-Réception des marchandises.
-Vérifier la conformité des livraisons (quantités, qualité, références).
-Étiqueter et enregistrer les articles dans le système informatique du magasin.
-Organiser et ranger les produits dans les zones de stockage définies.
-Assurer un réapprovisionnement efficace des rayons.
-Effectuer des inventaires réguliers pour vérifier les stocks et gérer les ruptures.
-Préparation des commandes.
-Suivi des retours et des échanges.
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
Votre agence Partnaire Meximieux recherche pour l’un de ses clients basés à Saint Vulbas un préparateur de commandes H/F pour un démarrage au plus vite.
Spécialiste de la logistique pour des pharmacie, des laboratoires et hôpitaux, notre client n’attend que vous !
Des missions vous seront décernées telles que :
-Travail sur chaîne mécanisée
-Préparation de commandes de médicaments avec une liste
-Mise en cartons
-Contrôle qualité
-Mise sur palette
-Mise en pratique des règles de sécurité et d’hygiène
-Vérification des références
-Travail en équipe
Un salaire de 11,88 €/h pour des horaires en 2×8 : 5h – 12h30 / 12h20 – 20h.
Agent de quai (H/F)
Notre agence Partnaire de Meximieux recherche pour l’un de ses clients basés à Villars Les Dombes un Agent de quai (H/F) Spécialisé dans le transport de marchandises alimentaires
Notre client recherche des personnes ayant déjà de l’expérience comme agent quai ou préparateur de commandes pour les missions suivantes:
-L’Organisation des quais selon les modalités de l’entreprise
-La manutention pour certain produit du site dans une température négative
-Chargement et déchargement de camion
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à MONTAUBAN-DE-BRETAGNE (35) un manutentionnaire (H/F).
Au sein d’une société spécialisée dans la production agroalimentaire animale qui prône le travail collaboratif, vos tâches seront diversifiées.
Sous la responsabilité du chef d’équipe industrielle, vous occupez un poste de manutentionnaire (H/F).
Vos tâches consisteront à réaliser :
– Le rangement du site et des marchandises
– La maintenance de 1er niveau des lignes de production (graissage,…)
– La préparation de commandes et le contrôle qualité
– La manutention et le nettoyage de la zone de travail
Horaires: Journée – 8h00-16h00 du lundi au vendredi
Exploitant transport (H/F)
Notre client spécialisé dans la location, les travaux et les services depuis plus de 25 ans . S’adapte aux besoins et aux contraintes pour répondre aux exigences et aux spécificités des chantiers.
Votre rôle est d’assister l’équipe dans toutes les tâches de gestion, dans le respect de la sécurité et des impératifs de rentabilité, de délai et de qualité.
Missions :
– Saisir les heures des salariés servant à la facturation et à la préparation des paies
– Saisir des devis et des commandes
– Enregistrer les factures fournisseurs
– Editer les factures clients et suivre leur règlement
– Gérer et réceptionner les commandes
– Négocier les prix
– Gérer les litiges
– Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients
Responsable de maintenance (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la distribution d’aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux secteurs industriels.
Nous recherchons un Responsable de Maintenance (H/F) sur Fosses (95) en CDI.
Vous serez en charge de:
– Intervenir rapidement en cas de panne suivant l’importance des coûts de non-production
– Déclencher les appels d’offres auprès des fournisseurs en fonction des besoins
– Passer les commandes d’achat de pièces et sous-traitance et traiter les factures selon les règles définies par l’entreprise
– Suivre et garantir le respect de la périodicité des contrôles des appareils
– Assurer la levée des anomalies dans les meilleurs délais en établissant les priorités suivant les risques et enjeux
– Vérifier l’application des procédures de maintenance dans les dépôts et centres de transformation
– Préparer et suivre le budget annuel en optimisant les coûts
– Proposer le remplacement nécessaire de machines
– Réceptionner les nouveaux appareils, suivre la mise en route et coordonner les actions
– Définir les paramètres de maintenance et établir le planning d’intervention préventive
– Gérer les stocks
– Effectuer le relevé des compteurs machine à destination du service Finance
– Elaborer les plans et assurer la formation nécessaire à l’entretien préventif des machines
– Participer et/ou animer des réunions de travail et de progrès
– Organisation régulière de réunions de travail, management des équipes, conduite du changement
Anglais obligatoire
Déplacement ponctuel possible
13ème mois + objectif annuelle
Tickets restaurants
Téléphone de fonction
Responsable flux internes (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Responsable flux internes H/F, en CDI, à Cugand (85).
Saisissez l’opportunité de collaborer avec le premier fabricant français de fenêtres et portes d’entrée bois-aluminium sur-mesure.
Fort de 40 ans d’expertise, notre client se distingue par une gamme complète : fenêtres et portes-fenêtres à frappe, baies coulissantes, portes d’entrée, verrières et vérandas.
Actif dans la rénovation et la construction neuve, cette entreprise joue un rôle clé dans l’habitat individuel résidentiel et l’habitat collectif, social et tertiaire.
Découvrez notre client, dont l’usine ultramoderne incarne l’engagement envers la qualité et le développement durable. Spécialisée dans les menuiseries hors standards, son équipe offre une expertise inégalée.
Avec un parcours d’intégration personnalisé, chaque collaborateur s’épanouit rapidement. Les espaces de travail, lumineux et confortables, intègrent des structures innovantes éco-responsables. L’entreprise, fervente défenseure de l’égalité hommes/femmes, offre un environnement inclusif.
Vos missions :
– Manager et développer une équipe de 25 personnes, en favorisant un environnement de travail collaboratif et performant.
– Optimiser l’ensemble des flux logistiques internes (réception, contrôle, stockage, préparation de commandes, approvisionnement des lignes de production) afin d’améliorer l’efficacité et la performance de la production.
– Mettre en œuvre des projets d’amélioration continue ambitieux, tels que la mise en place d’un WMS, la digitalisation des opérations logistiques ou l’optimisation des flux physiques.
– Garantir la fiabilité des stocks et la conformité des produits en arrivage de chez nos fournisseurs.
– Collaborer étroitement avec les différents services de l’entreprise (production, achats, qualité, méthodes, finance) pour garantir la fluidité des opérations et la satisfaction client.
AGENT LOGISTIQUE (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une entreprise spécialisée dans la transformation de canards en agroalimentaire aux Herbiers dans le recrutement de son futur collaborateur pour l’atelier logistique
Opérateur logistique (H/F)
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurerez les missions suivantes :
– Travailler en équipe dans un atelier logistique à taille humaine.
– L’activité rythmée d’un service logistique : les réceptions en stock des colis fabriqués ou approvisionnés, la préparation des commandes.
– Gérer la palettisation des commandes avant expédition.
La température moyenne des ateliers est entre 4 et 8°C
Le poste est disponible immédiatement du lundi au vendredi (pas de travail le samedi)
Vous n’avez plus qu’à postuler !
Contrat temporaire en horaires décalés : 7h-14h ou 11h-19h
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un Préparateur de commandes vocale H/F basé à Joué les Tours
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Grossiste alimentaire en épicerie, boisson, hygiène et entretien pour les professionnels de la restauration
Rattaché à la responsable de l’entrepôt, vous serez en charge de:
– Effectuer de la préparation de commandes sur des produits alimentaires
– Effectuer le colisage des produits
– Faire le suivi des commandes effectuées
– Etre habilité au CACES R489 catégorie 1A
Le besoin de notre client est sur 3 mois
Un premier contrat d’une semaine est établi
Horaires de l’entreprise: 11h30 – 19h00
Préparateur de commandes (H/F)
Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Préparateur de commandes (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client basé à Saint Hilaire de Loulay est spécialisé dans le commerce, stockage et montage d’équipements pneumatiques : pneus, jantes, roues et essieux.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions principales seront les suivantes :
– Préparation de commandes
– Palettisation des produits
– Contrôler les quantités et la qualité des produits reçus.
Poste à pouvoir de suite pour plusieurs mois d’intérim
Ce poste est proposé en horaires de régulière (8h00 – 17h00) ou en horaires 2×8 (5h00 – 13h00) ou (13h00 – 21h00).
Vous bénéficierez d’une pause déjeuner de 45 minutes, ainsi que de pauses de 10 minutes le matin et l’après-midi non rémunérées.
Contrat de 38 heures par semaine dont 3 heures supplémentaires.
Les avantages chez Sonamia :
– Ticket restaurant : 6€/ Jour travaillé
– Prime panier : 4€/ Jour travaillé
– Jours fériés rémunérés
Taux horaire à 12.11€ brut de l’heure
Si cette offre opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte d’échanger de vous rencontrer pour échanger avec vous.
Iris, Fiona, Clémence et Catherine