Opérateur de production. Les métiers qui recrutent

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CONDUCTEUR DE LIGNE FABRICATION h/f pour son client leader Français en production porcine et spécialisé dans la production et l’élaboration de charcuteries pour la grande distribution. Poste basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité de l’Agent de Maîtrise Fabrication Charcuterie Cuite, vos missions : – Prendre connaissance du programme de fabrication et des instructions (ordonnancement de la journée, priorités…) – Préparer son poste de travail en fonction du programme de la journée, s’assurer de la propreté du matériel avant le démarrage et mettre en fonctionnement les différentes machines (cutter, affineur…) – Approvisionner la ligne en matériels, en matières et en épices – Veiller à la conformité et à la qualité des matières (ex : DLC) – Mettre en œuvre les opérations de fabrication dans les délais en respectant strictement le process et les recettes – Transférer les pâtes en salle de fabrication / dosage – Respecter les règles d’hygiène et de sécurité requises Horaires en alternance 2*8 matin/après-midi, du lundi au vendredi. Poste à pourvoir immédiatement et sur le long terme. Rémunération selon profil. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Loudéac
11,88€/heure
CDI

Agent de montage/assemblage (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS recrute pour une entreprise PME au Sud des Herbiers spécialisée depuis plus de 50 ans dans l’étude, la fabrication et la pose de menuiseries et façades en aluminium. Au sein de l’atelier, vous serez en charge principalement d’assurer le montage des façades en aluminium. Pour cela vous assemblerez les éléments usinés et préparés au préalable. Vous serez amené(e) à : – lire les plans – assurer le sertissage – poser les joints d’étanchéité – poser et visser les éléments menuisés – fixer le remplissage
Mouchamps
11,88€/heure
intérim
12 mois

OPÉRATEUR CONDITIONNEMENT (H/F)

Nous recherchons des Opérateurs de ligne de conditionnement H/F pour notre client, spécialisé dans la fabrication de produits traditionnels Bretons (Crêpes, galettes, pancakes, blinis…) Les postes sont à pourvoir sur Locoal Mendon, possibilité sur le long terme. Taux Horaire : 11.88€ Horaires : du lundi au Samedi : 5h30-13h00/ 13h00 21h00 Possibilité horaires de nuit : 20h30 5h00 Au sein d’une entreprise à taille humaine vous aurez pour missions : – La manipulation, le positionnement des produits sur les lignes de conditionnement. – Contrôle visuel pour le tri de conformité – Garnissage des crêpes. – Réaliser et enregistrer les contrôles de sécurité des produits établis par le système Qualité sur la fiche de suivi conditionnement manuel suivant les instructions techniques. – Etiquetage, mise en carton et palettisation des produits. – Nettoyer son poste, évacuer les déchets en respectant le circuit établi. Pour plus d’informations, contactez l’agence Partnaire d’Auray.
Locoal-Mendon
11,88€/heure
intérim
1 mois

Opérateur de fabrication H/F

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un opérateur de fabrication H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise à taille humaine, acteur majeur dans la fabrication de pâtisseries fraiches et surgelées (éclairs, muffins, macarons, religieuses) Le poste est situé sur le secteur de Theix. Poste à pouvoir rapidement sur le long terme si atteinte des objectifs. Cycle en 2X8 En tant que pâtissier industriel et sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront : – Préparation des matières premières – Contrôle qualité des produits – Préparation des crèmes – Apport des cuves sur ligne Une formation sera assurée au poste
Theix-Noyalo
11,88€ – 12,09€/heure
intérim
3 mois

OPÉRATEUR DE FABRICATION (H/F)

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la transformation et la conservation de légumes, un opérateur de fabrication (H/F), secteur Rosporden (29). Vous êtes amené à : – Préparer les épices par unité de préparation sur la base de fiches recettes informatisées et de planning hebdomadaires – Respecter la précisions des poids des pesées – Respecter les règles d’identification des composants – Approvisionner le SAS épices pour la saladerie – Garder votre poste de travail propre et rangé Une formation de 3 semaines est prévue avant la prise de poste Poste à pourvoir dès maintenant Horaires en 2*8 : 4h30-13h / 13h-21h du lundi au vendredi Avantages: Prime de transport, prime de repas, rémunération selon profil
Rosporden
12€/heure
intérim
7 mois

CARISTE/ PREPARATEUR DE COMMANDE(H/F)

Notre client, basé à Le Controis en Sologne, évolue dans le domaine des activités de conditionnement. Avec une équipe de 50 à 99 salariés, il offre un environnement dynamique et stimulant. Partnaire Contres recherche un cariste H/F pour une mission d’intérim à temps complet. Les tâches principales incluent la préparation des commandes, la gestion des stocks et la conduite des engins de manutention. Missions: Opérateur chargement / déchargement de containers Container: – Chargement et déchargement de containers – Suivi des commandes dans le Système Informatique – Déplacement de palette avec le gerbeur électrique Zone de tri: – Chargé d’opération de manutentions sur des retours client, boîtes défectueuses – Tri, délotage, panachage, préparation de commandes Missions: Cariste – Préparer les commandes en fonction des priorités et en respectant les consignes et spécificités clients – Gérer le stock – Enregistrer les mouvements dans le Système Informatique Embarqué – Procéder à des opérations manuelles et de manutention en fonction des besoins (port de charge lourdes) – Respecter les consignes de sécurité – En relation avec les chauffeurs transporteurs, le service expédition et le service conditionnement Horaires: Equipe 2*8 Salaire selon profil
Le Controis-en-Sologne
11,94€ – 12,52€/heure
intérim
1 mois

Agent de quai (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, acteur majeur français spécialisé dans l’élaboration de produits à base d’œufs pour la restauration et l’industrie agroalimentaire à taille humaine, nous recherchons un(e) agent de quai. Sous la responsabilité du responsable plateforme, vous gérez l’assignation des commandes préparées sur le quai d’expédition et veillez au chargement et déchargement des camions, tout en optimisant les opérations de transport. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : – Assurer le positionnement des palettes en commande en fonction des tournées définies sur l’outil informatique – Assurer le chargement des commandes et le déchargement des produits en retour – Procéder au filmage des palette, à leur enregistrement et leur étiquetage – Assurer, au besoin, le remplacement des préparateurs de commande Le poste est proposé en contrat de mission d’intérim renouvelable. Poste basé à Plaintel. Horaires de travail en 2*8 du lundi au vendredi. Rémunération selon profil. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Plaintel
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE , chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un opérateur de production (H/F) pour son client, spécialisé ostréicole. En tant qu’opérateur de production H/F vous intervenez : Lieu : Carnac Nous rechercherons une personne pour intégrer l’entreprise rapidement. Vous serez en charge de différentes tâches essentielles: – Calibrage – Tri sur ligne – Mise en bourriche – Un peu de port de charge Température: ambiante Horaire: 22h00-6h00
Carnac
2 000€/mois
CDI

Formation Ouvrier VRD / Canalisation (H/F)

Vous souhaitez travailler dans le domaine des travaux publics? Partnaire Epinal recherche des candidats (F/H) pour suivre une formation sur le métier d’Ouvrier VRD et canalisation dans le cadre d’un Contrat de Développement Professionnel Intérimaire (CDPI). Nous recrutons sur l’ensemble du bassin Vosgien Vous suivrez une formation (389h) sur chantier école, permettant la validation d’un titre d’Ouvrier VRD / Canalisation qui vous permettra d’apprendre à : * Préparer un chantier et organiser un poste de travail * Mettre en œuvre les consignes et conditions de sécurité inhérentes à un chantier * Maîtriser les techniques du métier d’aide maçon VRD • Poser des bordures et des caniveaux • Réaliser des opérations de petit coffrage, maçonnerie et aménagements urbains • Construire des réseaux enterrés de faible profondeur Pour votre sécurité, vous obtiendrez : * Habilitations électriques HF BF / B0 H0 * Passeport Sécurité Intérim (PASI) * Autorisation d’intervention à proximité des réseaux (AIPR) * SST Démarrage prévu mi mars Smic horaire 35h du lundi au vendredi Possibilité d’hébergement durant la formation Vous intégrerez ensuite les équipes de notre client spécialisé dans le domaine des travaux publics (VRD et CANALISATION)
Remiremont
11,88€/heure
intérim
6 mois

Ingénieur industriel (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Partenaire des marques de beauté, de bien-être et des laboratoires de santé. créé en 2008, le Groupe réunit aujourd’hui plus de 2500 personnes pour un chiffre d’affaires à 500 millions d’euros. L’entreprise formule, fabrique et conditionne, de la matière première au produit fini. Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception de cosmétique, basé à Valréas, un Ingénieur Industriel H/F. En tant qu’Ingénieur Industriel, vous serez responsable de la gestion et de l’optimisation de la planification d’un site de fabrication en coordination avec la planification centrale. Vous jouerez un rôle clé dans l’approvisionnement, la gestion des flux d’information et le suivi des données dans l’ERP. Vous assurez la planification efficace du site de fabrication en lien avec les besoins et les objectifs définis par la planification centrale. Élaborer et suivre le plan d’approvisionnement nécessaire en tenant compte des délais, des stocks et des exigences de production. Garantir une communication fluide et efficace entre les différents services pour assurer le bon déroulement des opérations. Veiller à la mise à jour et à la fiabilité des informations dans l’ERP, notamment les dates de livraison des fournisseurs et la disponibilité des produits. Des déplacements à Argenteuil sont à prévoir : 1 fois par semaine pendant un mois, puis 1 fois tous les 15 jours. Horaire de journée. Contrat d’intérim.
Valréas
35 000€ – 36 000€/an
intérim
1 mois

Assistant administratif (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l’art du déménagement, un assistant administratif et commercial (H/F) à pourvoir en CDI dès que possible. Poste à pourvoir sur Saint Jean de la Ruelle Missions : Accueil physique et téléphonique de clients professionnels, en veillant à offrir un service de qualité Traitement des demandes entrantes, renseignement clientèle, prise de rendez vous, gestion des agendas des commerciaux Gestion administrative des dossiers, incluant l’envoi et rédaction de devis, relances et planification des dossiers auprès des agences du groupe Collaboration commerciale en binôme avec les commerciaux locaux pour assurer une gestion efficace des relations clients Gestion administrative et commerciale de certains accords-cadres nationaux en binôme avec la responsable de service Recherche de prestataires divers en France et Europe pour répondre aux besoins de nos clients professionnels Gestion des demandes de locations d’engins et matériels divers nécessaires à nos opérations Suivi des chiffres mensuels pour assurer une facturation précise et efficace Coordination avec le service compétent pour la gestion des plans de prévention, garantissant la sécurité et la conformité des opérations.
Saint-Jean-de-la-Ruelle
2 050€ – 2 150€/mois
CDI

Opérateur conditionnement (H/F)

Jessica et Mélissa vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons, proche d’Annecy, un opérateur de conditionnement H/F , pour une entreprise spécialisée dans les fournitures bureautiques Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous ! Responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et préparez les commandes à l’aide de chariots électriques. Vous assurer le flux entrant et sortant de la marchandise sur l’entrepôt. A l’aide des bons de commandes, vous naviguez dans l’entrepôt afin de récupérer les pièces nécessaires à l’élaboration de votre commande. Vous scannez les articles et vérifiez la bonne conformité des codes barres saisis. Afin de varier vos tâches, vous participez régulièrement à la palettisation des commandes en attente d’expédition. Vous travaillez en journée, du lundi au vendredi sur des horaires fixes : du 8H à 17h30 et 16+h le vendredi.
Argonay
1 890€ – 1 950€/mois
intérim
2 mois

Assistant de Direction / Gestion (H/F)

Assistant(e) de Direction / Gestion / Exploitation (H/F) – Secteur Travaux Publics Entreprise spécialisée dans un secteur technique lié aux travaux publics, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction / Gestion / Exploitation pour accompagner le dirigeant dans la gestion quotidienne de l’activité. Véritable bras droit, vous aurez un rôle clé dans le suivi administratif, commercial et opérationnel. Vos missions seront variées et incluront notamment l’accueil téléphonique, la gestion du secrétariat de direction ainsi que la préparation des réunions et la rédaction de comptes rendus. Vous serez en charge du suivi des contrats d’assurances, des déclarations de sinistres et des formalités administratives. Vous assurerez également le suivi du planning des machines et des opérateurs, la mise à jour des tableaux de bord et des statistiques, ainsi que la gestion des devis, de la facturation et des dossiers clients. Le contrôle et le règlement des factures fournisseurs feront également partie de vos responsabilités. Vous interviendrez sur la gestion des pointages hebdomadaires des chauffeurs, des notes de frais, ainsi que sur la préparation des éléments variables pour la paie. Enfin, vous serez en charge de la saisie des écritures comptables (achats, ventes, trésorerie) et des rapprochements bancaires.
Marguerittes
28 000€ – 30 000€/an
CDI

Affréteur (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du btp et du tertiaire vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé. Nous recrutons un Affréteur (H/F) sur le secteur de Henin Beaumont. Notre client est une entreprise reconnue pour son expertise et sa maîtrise de l’ensemble des métiers de la Supply Chain. Vos missions : – Organiser le transport et assurer le suivi des commandes du flux d’urgence. La finalité étant de réaliser des opérations d’affrètement pour le compte de clients directs. – En fonction des besoins (taille et poids du/des colis – Délai d’acheminement, destination), trouver la meilleure solution en adéquation avec le besoin (délais/prix).
Hénin-Beaumont
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Manoeuvre (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY recherche un MANOEUVRE (H/F) pour son client spécialisé dans la décontamination après sinistres. Etablissement basé à Baud, travaillant sur divers chantiers. Accompagné(e) d’une équipe, vous serez en charge des missions suivantes : – Sécuriser les lieux – Procéder aux opérations de décontamination après incendie et d’assèchement – Déblayer, déménager et retirer les biens sinistrés Les sinistres récurrents : – incendie – dégâts des eaux Poste à pourvoir en intérim sur une longue période Rémunération : smic + indemnités paniers à hauteur de 10.10€ Déplacements journaliers aux alentours de BAUD
Baud
11,88€/heure
intérim
6 mois

Maroquinier (H/F)

Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication d’articles de voyage et de maroquinerie. Depuis 2015, elle met en avant un savoir-faire artisanal et une production de qualité, le tout dans une ambiance conviviale et dynamique. Implantée à Sallertaine, cette entreprise en pleine croissance cherche à renforcer son équipe. Elle lance une formation dédiée, réalisée par l’école de formation L’ACADEMIE pour intégrer de nouveaux talents à son équipe sur table ou en piqure. Qu’allez vous apprendre? – les bases du travail de la maroquinerie et de l’assemblage – utilisation des outils et machines spécifiques – les techniques de finition et le contrôle qualité Comment intégrer la formation ? 1- contacter l’agence Partnaire de Challans qui pourra vous inscrire à la réunion d’information 2- participer à la réunion d’information qui a lieu le mardi 3 mars à 10h à la Mairie de Sallertaine 3- participer aux tests de sélection Comment se déroule la formation? – une formation complète pour apprendre un métier – un accompagnement personnalisé – un contrat de 6 mois est prévu à l’issue de la formation Formation du lundi 7 avril au vendredi 11 juillet 2025 Lieu : Sallertaine 85300 Horaires du lundi au vendredi : 8h-12h30 /13h15-16h45 Rémunération : formation prise en charge par France Travail via le dispositif POI
Sallertaine
1 802,80€/mois
intérim
6 mois

Responsable logistique (H/F)

PARTNAIRE QUIMPER recrute pour l’un de ses clients créée en 1993, acteur reconnu dans l’aménagement paysager, une entreprise à taille humaine, dynamique et en constante évolution depuis sa reprise en 2020, un RESPONSABLE LOGISTIQUE H/F en CDI. Nous recherchons un(e) Responsable logistique(e) pour gérer notre nouveau site de production, et optimiser l’ensemble des opérations de transport au sein de notre entreprise et les achats de marchandises. Vous serez en charge de garantir l’efficacité de la chaîne logistique, tout en veillant à la satisfaction des clients et à la rentabilité des opérations. Mission principales : · Gérer les achats et les approvisionnements en marchandise pour l’ensemble des marchandises courantes · Mettre à jour les bases de prix courantes · Réceptionner la marchandise et organiser le parc à matériaux · Préparer les chantiers et organiser les livraisons · Être un soutien technique pour les équipes de terrassement et de maçonnerie · Saisir les factures fournisseurs dans l’ERP · Gérer le parc matériel et l’entretien courant · Gérer la flotte de véhicules et l’entretien courant · Assurer la gestion des déchets et l’entretien du site
Quimper
2 200€ – 2 800€/mois
CDI

Manoeuvre chantier (H/F)

Votre agence Partnaire de Thionville, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du BTP et de la sidérurgie, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos clients, leader dans le domaine du BTP, . un Manœuvre BTP (H/F) à Woippy. Ce poste au sein d’une entreprise de renom vous permettra de rejoindre une équipe en pleine croissance. En tant que Manœuvre BTP, vous jouerez un rôle clé dans la réalisation des travaux sur chantier, en supportant les équipes techniques et en veillant au bon déroulement des opérations dans le respect des consignes de sécurité. Vos missions au quotidien seront les suivantes : – Préparer et sécuriser les zones de travail (installation de balisage, signalisation, etc.). – Approvisionner les équipes en matériaux, outils et équipements nécessaires. – Participer à des travaux de terrassement, démolition, déblaiement et remblaiement. – Aider à la pose de revêtements, de bordures, de dalles et autres éléments de voirie. – Manipuler et transporter divers matériaux de construction (béton, gravats, enrobés, etc.). – Assister les maçons et ouvriers spécialisés dans les tâches de coffrage, ferraillage et bétonnage. – Nettoyer et entretenir les outils, engins et équipements du chantier. – Respecter les règles de sécurité et participer à la prévention des risques. La possession du CACES Engins de chantier est un atout pour ce poste.
Woippy
11,88€/heure
intérim
18 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, belle PME du secteur agro-alimentaire appartenant à un groupe international, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE POLYVALENT (H/F) en CDI dans le cadre d’un départ. Sous la direction et l’accompagnement du responsable de production, votre rôle sera de prendre en main la surveillance, l’entretien et le dépannage des installations de production, d’équipements de transport (chariots) ou de bâtiment ainsi que le suivi et la planification des opérations de maintenance externes. En détail, vous :  Préparez et élaborez conjointement avec les responsables, un programme de maintenance que vous intégrerez dans la GMAO,  Effectuez les maintenances préventives et les réparations électromécaniques, automates,  pompes…etc  Diagnostiquez, réparez ou faites réparer les pannes  Commandez les pièces nécessaires aux réparations et plans d’actions  Effectuez la maintenance des bâtiments du site et des installations environnementales  Gérez la planification des vérifications périodiques et vous assurer du suivi des opérations préconisées  Gérez les interventions extérieures et assurez leur suivi courant  Êtes force de proposition dans les différents projets et aidez à la coordination de l’installation des machines et des équipements  Veillez à faire des améliorations de production, et de performance des équipements  Vous occupez de tester les différents systèmes de sécurité -alarmes, sprinklers, système d’extinction des feux…  Veillez au respect des règles d’hygiène, sécurité, principes et procédures du site. Tâches annexes :  Vous êtes le back up de l’assistant qualité pendant ses absences (25% maxi du temps=)  Vous participez à élaborer le budget maintenance, et prévoyez les opérations de maintenance préventives à réaliser  Vous élaborez et mettez à jour les dossiers des équipements, et produisez des rapports de performance…
Cheverny
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Chaudronnier (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo un CHAUDRONNIER (h/f). Notre client est spécialisé dans les travaux de menuiserie métallique et serrurerie. Vos missions seront les suivantes : – Vous serez en mesure de réaliser des opérations de maintenance, de dépannages et réparations dans les casernes – Fabriquer et poser la menuiserie métallique – Réaliser des carters, coffrages et sous bassement par procédé de pliage (tôlerie) – Poser et assurer la maintenance de serrures, ferme portes, paumelles – S’assurer de sa sécurité et celle de ses collègues – Assurer la propreté et le rangement des locaux avec le personnel du service – Suivre le stock des éléments et outils Horaire : 8h – 17h temps plein contrat 35h ou 39h taux horaire brut : de 12€ à 17€
Saint-Malo
11,88€ – 15,70€/heure
intérim
6 mois