Contrôleur qualité (H/F)
PARTNAIRE SAINT-NAZAIRE recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la mécanique de précision et l’application des nanotechnologies aux industries aéronautique :
UN / UNE TECHNICIEN PROCEDES SPECIAUX H / F
Les missions du Technicien Qualité Procédés Spéciaux sont les suivantes :
Assurer la fonction de référent technique pour les procédés spéciaux en support de proximité à la Production et porter la responsabilité de la qualification des procédés spéciaux à travers les standards clients
Rédiger des consignes de fabrication et les documents supports Qualité Système
Concevoir et animer des formations internes aux procédés spéciaux pour les opérateurs
Être en interaction permanente avec les équipes de production pour apporter un support à travers les faits techniques du quotidien
Contribuer aux échanges avec les méthodes et être force de proposition pour améliorer le référentiel documentaire des instructions au poste
Contribuer à l’amélioration continue à travers des propositions d’optimisation des procédés spéciaux
Assurer le rôle de référent technique sur les procédés spéciaux
Réaliser les audits de poste sur le terrain
Piloter les plans d’actions pour les qualifications et les surveillances
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Nous recherchons pour notre Entreprise de charpente métallique spécialisée dans la construction de bâtiments industriels pour de nombreux secteurs d’activité, un opérateur sur commande numérique H/F
En tant qu’Opérateur sur Commande Numérique, vous serez responsable de la conduite et de l’utilisation de machines à commande numérique pour la fabrication de pièces en charpente métallique. Vous intégrerez une équipe dynamique et participerez activement à la production tout en respectant les normes de qualité et de sécurité.
Utilisation du pont roulant
Horaire:38.20h
Journée : 7h55-12h et 13h-17h du lu au je avec 10 min de pause matin et après midi. Le vendredi 7h55-12h et 13h-16h25/35 avec 10 min de pause matin et après midi
Equipe : 2*8 : 5h-13h / 13h-21h du lu au je – Le ve 5h-11h20/11h20-17h40 — roulement une semaine sur deux + 25 min de pause payée
Tx horaire: minimum 12.30€
Possibilité de passer en CDI
Acheteur Industriel (H/F)
Votre cabinet de recrutement Centre Val de Loire recherche pour l’un de ses clients, spécialiste des accessoires de vélos, un Acheteur Industriel H/F pour renforcer son équipe à Jargeau.
En tant qu’Acheteur Industriel, vos principales missions sont les suivantes:
– Assurer l’achat de toutes les matières premières, composants, fournitures d’atelier et prestations de sous-traitance nécessaires au bon déroulement de la
production et des opérations internes
– Maintenir et développer des relations solides avec les fournisseurs en France et en Europe, tout en garantissant la conformité des conditions d’achats
négociées
– Identifier de nouveaux fournisseurs, analyser les offres reçues et négocier les prix et conditions d’achat, dans le cadre de commandes récurrentes ou de projets
spécifiques
– Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques et de production afin de définir les besoins et piloter les phases d’homologation des produits
– Gérer les impacts des hausses de prix et traiter les litiges afin de garantir la continuité de la chaîne d’approvisionnement
– Suivre l’exécution des contrats d’achats et veiller à leur respect dans le temps
Vous travaillez en horaires de journée.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 22k et 29k bruts annuels, selon profil et expérience.
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, société nationale basée sur Fréjus et spécialisée dans le transport de meubles, un(e) Cariste Manutentionnaire (H/F).
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 3 mois renouvelable.
Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes chargés de :
Charger et décharger les camions avec le chariot élévateur 3 ou 5
Organiser le stockage des marchandises dans l’entrepôt
Préparer les commandes et les placer en zone d’expédition
Maintenir en bon état la zone de travail et de manutention
Effectuer des opérations de manutention manuelles
Le travail s’effectue du lundi au vendredi soit de 13h30 à 21h soit de 8h à 16h
Taux horaire 12€25 + panier repas
IFM et CP
Chauffeur spl (H/F)
L’agence PARTNAIRE Moirans, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / TP / logistique.
Nous recherchons, sur Noyarey , un Conducteur SPL H/F pour une entreprise de Travaux publique
Votre mission :
Nous recherchons un Conducteur SPL (Super Poids Lourd) expérimenté pour rejoindre notre équipe et participer à la réalisation de nos projets de travaux publics. Vous serez responsable du transport et de la livraison de matériaux et d’engins de chantier, en veillant à leur chargement, déchargement et à leur sécurité durant tout le processus.
Vos principales missions seront :
– Conduire un camion SPL pour le transport de matériaux, équipements et engins de chantier sur les différents chantiers.
– Charger et décharger des engins de chantier (mini-pelles, chargeuses, compacteurs, etc.) en toute sécurité, en respectant les procédures spécifiques au –transport d’engins.
– Vérifier l’état des véhicules avant chaque départ (contrôle des niveaux, des pneumatiques, des dispositifs de sécurité, etc.) et signaler toute anomalie.
– Respecter les itinéraires, les délais de livraison et veiller à la sécurité du transport tout au long du trajet.
– Participer à la préparation des chantiers en effectuant les opérations de manutention et de répartition des charges.
– Assurer une communication fluide avec le chef de chantier et les autres équipes sur site.
– Respecter les réglementations en vigueur en matière de sécurité routière et de transport de matériels lourds et d’engins.
Usineur (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) usineur/usineuse (H/F) pour son client spécialisé dans les pièces de haute précision.
Le poste est basé à Sablé sur sarthe.
Poste à pourvoir en intérim.
Nous recherchons un(e) usineur/usineuse passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre une équipe de production et participer à la fabrication de pièces de haute précision pour nos clients.
Vos missions principales seront :
– Assurer l’usinage de pièces métalliques ou plastiques à l’aide de machines conventionnelles ou à commande numérique (CNC)
– Lire et interpréter les plans techniques et les documents de fabrication
– Réaliser les réglages de machines et suivre les paramètres de production
– Vérifier ka conformité des pièces à l’aide d’instruments de mesure et réaliser les contrôles qualité
– Respecter les délais de production et les normes de sécurité
– Effectuer la maintenance préventive et corrective des machines, si nécessaire.
Vous travaillez en horaire 2×8/3×8 ou journée du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir en intérim. Contrat pouvant allez jusqu’à 18mois.
Technicien Exploitation Eaux Industrielles Multisites (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de l’industrie, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, leader dans le traitement des eaux, est à la recherche d’un Technicien Exploitation Multisites H/F sur le département de l’Essonne (91) et des Hauts de Seine (92).
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
– Assurer la conduite et le bon fonctionnement des installations des unités de traitement d’eaux ;
– Procéder au diagnostic des signes de dysfonctionnement ;
– Participer à l’astreinte du service dédié (1 semaine sur 4) ;
– Relever et analyser les paramètres du process ;
– Réaliser les réglages et la métrologie ;
– Formaliser les opérations de maintenance et suivi des contrôles réglementaires (électrique, levage, ESP) ;
– Gérer le stock et l’approvisionnement des réactifs ;
– Effectuer les prélèvements et analyses de laboratoire réglementaires ;
– Assurer le reporting interne et clients (Rapports, Saisies des données de l’exploitation, …) ;
– Veiller en toute circonstance au respect des règles de sécurité (la vôtre et celle de l’équipe) ;
– Signaler toute situation à risque.
Être titulaire du permis B est indispensable pour ce poste.
Lieu de mission: Bruyères-le-Chätel, Saint-Aubin (91) et Gennevilliers (92)
Horaires: Du Lundi au Vendredi de 08h à 16h
Poste à pourvoir en intérim sur du long terme, pour une durée de 3 mois minimum.
Opérateur de production bois (H/F)
Vous voulez travaillez proche de chez vous, sur le secteur d’Aix en Othe ? Vous souhaitez tout connaître du bois ?
Rejoignez les 48 collaborateurs, professionnels du bois, qui œuvrent pour le développement de cette scierie familiale depuis plus de 30 ans.
En tant qu’opérateur polyvalent h/f dans la scierie, vos missions sont les suivantes :
– trier et préparer les bois : assurer le transfert vers et à partir des machines de coupe
– Préparer et manipuler : manutention des bois en grumes ou en billons
– Assurer le nettoyage des sciures pour éviter aux machines de tomber en panne
– Empiler manuellement les bois
– Placer le billon sur la fendeuse à l’aide d’un palan et d’un tapis roulant
– Appuyer sur les manettes pour que le coin fende le bois en quartier.
– Port de charges de plus de 20kgs à prévoir
Vous travaillez à Aix en Othe, du lundi au vendredi, en horaires 2×8.
Le site client n’est pas accessible en transports en commun.
Responsable flux internes (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Responsable flux internes H/F, en CDI, à Cugand (85).
Saisissez l’opportunité de collaborer avec le premier fabricant français de fenêtres et portes d’entrée bois-aluminium sur-mesure.
Fort de 40 ans d’expertise, notre client se distingue par une gamme complète : fenêtres et portes-fenêtres à frappe, baies coulissantes, portes d’entrée, verrières et vérandas.
Actif dans la rénovation et la construction neuve, cette entreprise joue un rôle clé dans l’habitat individuel résidentiel et l’habitat collectif, social et tertiaire.
Découvrez notre client, dont l’usine ultramoderne incarne l’engagement envers la qualité et le développement durable. Spécialisée dans les menuiseries hors standards, son équipe offre une expertise inégalée.
Avec un parcours d’intégration personnalisé, chaque collaborateur s’épanouit rapidement. Les espaces de travail, lumineux et confortables, intègrent des structures innovantes éco-responsables. L’entreprise, fervente défenseure de l’égalité hommes/femmes, offre un environnement inclusif.
Vos missions :
– Manager et développer une équipe de 25 personnes, en favorisant un environnement de travail collaboratif et performant.
– Optimiser l’ensemble des flux logistiques internes (réception, contrôle, stockage, préparation de commandes, approvisionnement des lignes de production) afin d’améliorer l’efficacité et la performance de la production.
– Mettre en œuvre des projets d’amélioration continue ambitieux, tels que la mise en place d’un WMS, la digitalisation des opérations logistiques ou l’optimisation des flux physiques.
– Garantir la fiabilité des stocks et la conformité des produits en arrivage de chez nos fournisseurs.
– Collaborer étroitement avec les différents services de l’entreprise (production, achats, qualité, méthodes, finance) pour garantir la fluidité des opérations et la satisfaction client.
Technicien traitement des eaux (H/F)
Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et leur bonne humeur, vous assure de l’écoute, des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
Notre client, un groupe de dimension internationale, expert dans en services à l’environnement et nettoyage industriel, recherche plusieurs Chauffeur PL / Opérateur d’Assainissement (F/H) sur Laon (02).
A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Sous la responsabilité de votre Chef d’équipe, votre rôle sera de conduire le véhicule hydrocureur et procéder au nettoyage des routes et réseaux d’assainissements.
Vos missions :
● Conduire un véhicule hydrocureur jusqu’au lieu d’intervention.
● Manipuler les équipements de nettoyage
● Assurer les opérations de curage/pompage des réseaux d’eaux usées et ouvrages d’assainissement dans le respect des consignes de sécurité.
● Port de charges
● Utilisation de produits chimiques
Environnement et autre : Travail en intérieur et extérieur. Port de charge non lourde mais récurrent. Equipement de protection spécifique pour ce poste.
Modalités contractuelles et avantages
CPS : Ouvrier non cadre
Type de contrat : Intérim
Temps de travail hebdomadaire : 35H
Heures supplémentaires : Récurrents
Jour de travail : Du lundi au vendredi (astreinte le week-end)
Horaire : Journée de 06h30 à 18h00
Salaire approximatif net : Entre 1 600€ et 2 000 € net
Revenus complémentaires : Panier repas de 14€/jour, prime d’astreinte
Responsable usinage commande numérique (H/F)
L’agence PARTNAIRE d’Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise est en recherche d’un responsable usinage H/F pour renforcer les équipes.
Notre client, PME de 30 personnes, est spécialisé dans l’usinage de pièces mécaniques et dans l’étude et réalisation de machines spéciales destinées à l’industrie (sidérurgie, automobile, agroalimentaire, aéronautique…). La société réalise de l’usinage de pièces complexes.
Rattaché au responsable d’atelier, production afin d’atteindre les résultats attendus tout en respectant les attendus en termes de qualité, coûts et délais. Vous êtes référent des opérateurs commandes numériques.
Principales missions :
– répartir le travail des opérateurs commande numérique (CN),
– former les opérateurs CN débutants,
– accompagner la montée en compétences de l’équipe,
– assister les opérateurs CN dans la résolution de problèmes techniques ou pannes machines,
– proposer des améliorations techniques et organisationnelles.
Durée hebdomadaire : 39 h du lundi au vendredi
Rémunération annuelle brute : 32-35 K€ suivant profil et expérience
Autres avantages : tickets restaurant, prime convention métallurgie, prime vacances
Électromécanicien (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Electromécanicien H/F pour l’un de ses clients basé sur Chartres.
Notre client accompagne des entreprises et des particuliers dans la location d’engin de chantier.
Vos missions seront les suivantes :
– Effectuer les diagnostics en atelier ou sur chantier
– Préparer le matériel neuf et d’occasion
– Effectuer les opérations d’entretien, réparations
– Contrôler les opérations par essais
– Participer à l’amélioration continue
Lieu : Chartres
Horaires : 7h30 – 18h / 40h par semaine
Salaire : 13€/h
Opérateur de tri (H/F)
ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, basé à Bruz des opérateurs de tri H/F. Notre client est spécialisé dans l’expédition de colis divers aux particuliers.
En tant qu’agent de tri H/F, vous aurez pour missions :
— Organiser son espace et son poste de travail,
— Contribuer au bon fonctionnement du traitement du courrier et des colis,
— Classer des colis selon la ville et le circuit de distribution,
— Flasher les colis pour leur suivi.
Le poste est de nuit : 17h à 1h/2h du lundi au vendredi.
Chef d’équipe (H/F)
Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chef(fe) d’équipe H/F pour son client spécialisé dans l’univers de la maison, du jardin, du sport, de l’animalerie et de l’enfant. Avec des milliers de références! Notre client propose un environnement de travail stimulant, idéal pour ceux qui souhaitent évoluer dans une structure en pleine expansion
📦 En tant que chef(fe) d’équipe H/F, vous serez rattaché(e) au responsable de site et travaillerez en binôme avec le chef d’équipe actuel pour accompagner la montée en charge des opérations.
– Management de l’équipe : Suivi des collaborateurs et cohésion avec les autres chefs d’équipe.
– Respect des normes : Veiller aux règles de sécurité, d’hygiène, et aux procédures ISO 22000.
– Suivi des indicateurs : Assurer le suivi des volumes, litiges et productivité.
– Organisation et supervision : Gérer le travail des caristes et préparateurs de commandes.
– Gestion du matériel : Suivi des équipements, EPI et consommables.
– Résolution des problèmes : Gérer les imprévus liés à l’organisation.
– Recrutement : Estimer les besoins en personnel et recruter les nouveaux collaborateurs.
📍 Mer (41500)
💼 Travail temporaire avec possibilité de CDI
⌚ Journée – 8h00 à 16h00
💰 Rémunération selon profil (27 500€ – 29 000€ brut annuel)
🔗 Postulez dès aujourd’hui pour rejoindre une start-up en pleine expansion !
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE Pouzauges accompagne Fleury Michon, entreprise agroalimentaire de taille intermédiaire, familiale et indépendante, spécialisée dans la transformation de produits des marchés charcuterie, traiteur et traiteur de la mer, dans le recrutement de son futur Conducteur de lignes (H/F)
Que vous soyez débutant ou expérimenté en agroalimentaire, votre profil nous intéresse !
En tant que conducteur de lignes chez Fleury Michon, plongez au cœur de notre processus de production. Vous serez le maestro, supervisant et coordonnant les opérations de la ligne de production pour assurer la qualité de nos produits. Travaillant en synergie avec nos équipes chevronnées, vous garantirez le respect des normes de sécurité, de qualité et de rendement.
Vos missions stimulantes incluront de :
– Maîtriser les réglages sur une ligne complexe équipée de différentes technologies ;
– Mener des contrôles qualité pour garantir l’excellence de nos produits ;
– Animer le personnel sur la ligne, car chez Fleury Michon, nous croyons en la collaboration et le partage des connaissances.
Votre rythme de travail sera en 2X8 6h-14h / 14h-22h du lundi au vendredi, sur une base de 35H par semaine.
Les heures au delà des 35h seront placées en compteur d’heures pour la modulation.
Nous vous accompagnons de manière individuelle sur nos spécificités de ligne, grâce à nos formations assurées par nos tuteurs dès votre arrivée.
Contrat en CDI sur le site Montifaut jambon de Pouzauges
Espaces verts – Conducteur de Travaux (H/F)
Création, aménagement, entretien de tous espaces verts et tous travaux d’environnement.
L’entretien d’espaces verts et l’aménagement de parcs et jardins sont un point important pour les collectivités et leurs habitants car c’est un élément qui contribue fortement au cadre de vie et au mieux vivre ensemble. Les équipes effectuent les différentes opérations indispensables pour une végétalisation urbaine maîtrisée : tonte de pelouse, désherbage écologique, débroussaille, taille de haie, élagage, travaux d’aménagement paysager, génie écologique, pose de clôture et de maçonnerie paysagère
1. Gestion des chantiers :
Préparation et organisation des travaux : Analyser les plans et les cahiers des charges, préparer les devis, estimer les besoins en ressources
Établir les plannings et coordonner les équipes pour assurer l’avancement des travaux selon les échéances fixées.
2. Suivi des opérations :
Coordination des équipes : Superviser les équipes sur le terrain, distribuer les tâches, S’assurer que les travaux sont conformes aux attentes du client, aux spécifications techniques, et aux normes environnementales.
Gestion des sous-traitants
3. Gestion administrative et budgétaire :
Suivi financier : Contrôler le budget alloué au chantier, ajuster les coûts en fonction des imprévus, et garantir la rentabilité du projet.
Gestion des approvisionnements
4. Respect des normes de sécurité et environnementales :
Sécurité des équipes : Assurer le respect des consignes de sécurité sur les chantiers et mettre en place les équipements de protection nécessaires.
Respect de l’environnement : Intégrer des pratiques écologiques dans la réalisation des travaux
5. Relation client :
Être en contact direct avec le client pour rendre compte de l’avancement des travaux, répondre aux attentes, et gérer les éventuels ajustements.
6. Clôture des chantiers :
Réception des travaux
Maintenance : Proposer des solutions pour l’entretien et la gestion des espaces verts après la fin des travaux
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Mécanicien TP (H/F) pour notre client leader dans la région Centre, dans la location et vente de matériels pour le BTP.
Vos missions seront :
– Effectuer des opérations de diagnostic, réparation et entretien du matériel loué ou vendu : en atelier ou en intervention extérieure chez le client ou sur chantier, selon un planning de travaux et d’intervention prédéfini par le Responsable d’Atelier.
– Préparer les matériels neufs et d’occasions.
– Effectuer les opérations de réparation selon les relevés de contrôles périodiques (VGP) pour lever les réserves.
– Valider ces opérations d’entretien, réparation ou préparation des matériels par des contrôles, des vérifications et des essais.
– Enregistrer les opérations effectuées, remplir les ordres de travaux, les fiches d’intervention (internes et externes) …en y portant tous les renseignements prévus.
– Ranger les outils de travail après chaque utilisation et veiller au rangement et à la propreté de son poste de travail.
Informations complémentaires :
Lieu de mission : Romorantin (41)
Horaires : Journée (7h30-18h) du lundi au vendredi
Salaire : 12,25 €/h
Poste à pourvoir le plus rapidement possible
Technicien Méthodes et Ordonnancement (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Technicien méthodes et ordonnancement (H/F) en CDI à La Boissière-de-Montaigu (85).
Notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine de la charpente, se distingue par son expertise dans la construction du gros œuvre bois et de l’enveloppe extérieure.
Implantée dans la région des Pays de la Loire depuis 50 ans, notre client rayonne dans tout le Grand Ouest, propageant son savoir-faire à travers la France.
Avec une équipe de 100 collaborateurs, cette entreprise en pleine croissance incarne l’union parfaite entre tradition et modernité.
Toujours à la pointe de l’innovation, elle mise sur la maîtrise du matériau bois et l’audace dans la créativité pour relever les défis architecturaux les plus ambitieux.
Investissant continuellement dans la formation de ses équipes, notre client favorise un environnement de travail ouvert, transparent et empreint de confiance. Attachée aux valeurs humaines et à la préservation de l’environnement, cette entreprise s’engage pleinement dans une démarche éco-responsable, valorisant chaque matériau bois et recyclant les chutes en sources de chaleur.
Vos missions :
● Planification et préparation de la production :
> Élaborer les fichiers d’ordonnancement et de chargement en fonction des sections de bois, des besoins de chantier et des chargements.
> Préparer les fichiers de besoins de bois pour les différents postes de production.
● Gestion des opérations de production :
> Réaliser les transferts machines (Hundegger / Biesse / Mach…).
> Optimiser les temps et protocole d’usinage.
> Répondre aux besoins des agents de production en termes de plans et de détails.
● Amélioration continue et coordination :
> Contribuer à l’amélioration des méthodes de production, de transfert, d’investissements et de logistique.
> Participer activement aux réunions pour améliorer la conception et la production.
> Assurer la disponibilité de tous les besoins pour la fabrication.
Opérateur de production menuiserie (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de Menuisier aluminium (H/F) pour son client, entreprise locale, experte dans la fabrication de menuiseries aluminium et pvc, située au nord de Nantes
C’est au sein de l’atelier de production semi automatisé que vous aurez la chance d’évoluer. Votre mission consistera à concevoir et répondre aux spécificités de chaque projet :
– A partir du plan de fabrication, vous effectuez la découpe de profilés alu/pvc à l’aide d’une scie a tête
– Constituer l’assemblage des encadrements fixes et mobiles
– Utilisation d’une table de serrage, machines de production semi automatisées (sertisseuse, soudeuse…) et d’outillages électroportatifs et manuels
– Réaliser la pose de joints , vitrages, poignées et autres accessoires de finition
– Contrôler qualité et conformité des pièces
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim, renouvelable et évolutif vers un contrat longue durée
– Lieu de prise de poste : Treillières – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en tems complet : 36 heures/semaine – Horaires régulières 7H00-12H00/13H00-17h00 du lundi au vendredi avec un jour de repos par semaine . Semaine de 4 jours
– Taux horaire suivant profil et expérience
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Opérateur de production (H/F)
Votre agence d’intérim ADEVA PONTIVY, se met en recherche d’un opérateur de production (H/F) pour un poste à pourvoir rapidement dans le milieu agricole.
Poste situé à Naizin.
Envie d’intégrer une entreprise qui respecte le bien être des salariés et leur sécurité ?
C’est par ici !
Vos principales missions sur ce poste :
– Mise en cartons
– Surveillance des machines
– Suivi des commandes
– Etiquetage
Horaires en 2×8
5h00 – 13h00 / 13h00 – 20h00
Pause de 30 mins
Chaque matin : éveil musculaire
20 mins de massage par mois, offertes
Travail du lundi au vendredi
Taux horaire : 11.65
Prime habillage de 1.50€ / jour travaillé
Panier repas à 6.80€
Température ambiante
Longue mission