Opérateur de production. Les métiers qui recrutent

Opérateur de production (H/F)

Rejoignez une entreprise en pleine expansion, spécialisée dans l’impression numérique et la sérigraphie ! Installée récemment dans un bâtiment moderne à Tauxigny, elle offre des conditions de travail optimales. L’équipe Partnaire Tours recrute des agents de production H/F pour accompagner son développement. Votre mission s’effectue sur une machine d’impression numérique, vous réalisez les opérations de production en respectant les instructions. Vous effectuez des interventions techniques simples (changement d’outillages, réglages basiques, nettoyage), vous assurez également le contrôle de l’impression réalisée permettant de garantir la qualité du produit envoyé. Ce poste implique des mouvements répétitifs et un rythme de travail soutenu. Horaires : Intégration sur des horaires en journée, puis passage en 2×7, 2×8, puis en 3×8 au fur et à mesure que les volumes augmentent. Durée de la mission : premières intégrations début avril, puis fin du besoin de notre client à juillet 2025 en fonction de l’activité. Des contrats à la semaine seront établis. Lieu : Tauxigny-Saint-Bauld Rémunération : 11,88 €brut de l’heure + 13e mois.
Tauxigny-Saint-Bauld
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Opérateur de production électronique (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un opérateur électronique CMS H/F en intérim basé à la ville aux dames. A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française à taille humaine de conception et fabrication d’ensembles électroniques sur-mesure. Rattaché au responsable production, vous serez en charge de: – Montage/Assemblage de sous-ensembles – Surmoulage et résinage de sous-ensembles – Tropicalisation (vernis) de cartes – Préparation des composants, suivant nomenclature dans le respect des procédures établies – Utilisation des machines de production dédiées – Contrôle visuel des composants et des ensembles constitués Vous serez également en charge de : – Préparer la ligne CMS (étuvage, préparation des composants et des cartes) – Assurer le suivi de production sur la ligne CMS – Sérigraphier les circuits imprimés avec la crème à braser Vous intégrez une équipe de 2 personnes sur site. Les horaires sont: Du lundi au Jeudi: 08h30 – 16h45 avec 30 minutes pause déjeuner Vendredi: 08h30 – 12h30 Le besoin de notre client est sur 6 mois Un premier contrat d’un mois est établi
La Ville-aux-Dames
22 000€ – 24 000€/an
intérim
6 mois

Opérateur de production (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est un groupe industriel américain d’envergure internationale, spécialiste des gaz industriels et médicaux. Créée en 1940, cette multinationale progresse de façon constante grâce à ses équipes d’experts. Située à Templemars, le société s’attèle à la production et la distribution des différents types gaz. Vous intégrerez une équipe de 10 personnes sur site. Vos missions seront les suivantes: Prendre connaissance des consignes de travail et du respect des normes de sécurité inhérentes à la production des gaz. – Tri des bouteilles de gaz – Magasinage et production – Gestion de stock des différentes bombonnes de gaz – Assurer un autocontrôle de son travail – Nettoyage de son poste de travail – Opérations de scannage – Utilisation des Caces 1 et 3. Après avoir été formés, vous intervenez dans les différentes étapes de la production et du conditionnement des gaz. Taux horaire : 12.20 €/h Tickets restaurant : 9 € Prime 13ème mois Horaires de travail : lundi à vendredi de 8h15-17h Parfois les horaires peuvent passer en 2×8 sur certaine période : 08h15 à 12h00 et 13h15 à 17h00 ou 5h30/13h-11h30/19h00 37.5h/semaine avec possibilité d’heure supplémentaire en plus
Templemars
12€ – 12,50€/heure
intérim
18 mois

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

Notre client, L’Abeille , située à Mazières-en-Mauges et intégrée au groupe LSDH , est reconnue pour son dynamisme et sa capacité d’innovation dans le secteur agroalimentaire. Porté par des valeurs fortes – Passion, Ambition et Humanité – LSDH s’engage activement à concilier performance économique, respect de l’environnement et bien-être humain. Spécialisé dans le conditionnement de liquides alimentaires (briques, bouteilles plastiques et verre), le groupe continue d’évoluer et d’investir dans des démarches durables. Rejoignez L’Abeille – LSDH, un groupe engagé et innovant ! Dans ce cadre, nous recherchons un(e) opérateur(trice) en préparation laitière , un poste évolutif vers une fonction de préparateur(trice) de lait en CDI , avec un parcours de formation sur 4 à 5 mois: – Réception du lait issu de la collecte interne des producteurs de lait LSDH – Pasteurisation et standardisation du lait – Production de lait écrémé ou demi écrémé selon la demande – Surveillance des paramètres de régulation et de traitement thermique du lait – Lancement des lavages des différentes lignes – Réalisation des analyses de 1er niveau – Vérification de la conformité des certificats de lavage des citernes à charges – Entretien de maintenance de 1er niveau
Cholet
12,32€ – 13,70€/heure
intérim
6 mois

Assistant d’exploitation H/F

L’agence Partnaire de Vitrolles recrute pour l’un de ses clients, un acteur majeur dans le domaine des travaux publics et du bâtiment. Fort d’une expertise reconnue et d’un engagement envers la qualité et l’innovation, notre client intervient sur des chantiers d’envergure à travers la France. Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Exploitation (H/F) pour un poste situé à Martigues. Vos missions principales seront : La préparation des chantiers et la gestion des accès aux usines. La gestion des dossiers personnels des salariés. Le suivi administratif et logistique des opérations en toute autonomie. Début de mission : Mars 2025. Rémunération : entre 13 et 13,5€ de l’heure. Horaires de travail : en journée. Poste à pourvoir en mission d’intérim.
Marseille
13€ – 13,80€/heure
intérim
3 mois

Vendeur (H/F)

Partnaire Montélimar recrute pour l’un de ses clients, spécialisée dans la vente de matériaux de construction et de bricolage, un vendeur comptoir (H/F) Mission à pourvoir au plus tôt sur Le Pouzin. Vous êtes en tâches des missions suivantes : – Vous devez accueillir la clientèle professionnels ou particulière en apportant une solution personnalisée aux besoins clients – Assurer le suivi et la relance des devis pour les particuliers et professionnels – Assurer les approvisionnements et les réceptions – Réaliser les encaissements – Respecter les procédures métiers, les règles de propreté et de sécurité – Participer à la préparation des opérations commerciales – Mise en rayon Cette mission est à pourvoir en horaire de journée sur un 39h/semaine avec le samedi matin et après-midi (roulement) + 1 jour de repos en semaine. La rémunération 12.00€ ( Selon profil ) Mission d’intérim pour remplacement
Le Pouzin
12€/heure
intérim
6 mois

Chiffreur deviseur (H/F)

L’agence Partnaire de St Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur de la fabrication de matériel agroalimentaire à Perrex, un deviseur imbricateur (H/F) en CDI. Rejoignez une équipe dynamique au sein d’une entreprise innovante et performante ! Vous serez en charge de la réalisation des devis et de l’optimisation des imbrications tout en garantissant la rentabilité et la qualité des opérations. Vos missions : – Analyser les besoins clients et proposer des alternatives si nécessaire. – Réaliser les devis en respectant les contraintes techniques et économiques. – Imbriquer les pièces sur True Tops afin d’optimiser l’utilisation des matériaux et réduire les coûts. – Transmettre les demandes d’approvisionnement en matières pour garantir les délais de production.
Perrex
14€ – 17€/heure
CDI

Agent d’ordonnancement (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients leader mondial dans le domaine de la technologie, spécialisé dans des secteurs tels que la défense, l’aérospatial, la sécurité et le transport, un Ordonnanceur H/F pour une mission d’intérim de 7 mois. Vos missions : – Ordonnancement des opérations de l’atelier : Vous planifiez et coordonnez les opérations de production pour garantir une exécution optimale des tâches. – Gestion du portefeuille articles sous votre responsabilité : Vous effectuez les paramétrages dans SAP et veillez à la mise à jour du portefeuille des ordres de fabrication (OF). – Garantir la continuité du flux de production : Vous assurez la mise à disposition des composants nécessaires au moment voulu et en quantité suffisante. – Optimisation des outils de gestion : Vous mettez en place, optimisez et maintenez les outils de gestion adaptés selon les volumes et la récurrence (par exemple : KB, double-bacs…). – Anticipation des ruptures : Vous identifiez les risques de rupture dans la chaîne de production et prenez les contre-mesures nécessaires en concertation avec les services supports (logistique, approvisionnement, etc.).
Vendôme
1 500€ – 3 000€/mois
intérim
7 mois

Opérateur de production (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Plouay, spécialisée dans la transformation de volailles, un opérateur de production h/f en vue d’une mission de longue durée. En tant qu’opérateur de production, vous jouez un rôle essentiel dans la chaîne de production. Vos missions principales seront : Participer à la transformation et au conditionnement des produits de volailles selon les normes qualité et hygiène. Manipuler les matières premières et assurer leur transformation en produits finis. Effectuer des opérations de conditionnement : pesée, étiquetage, mise sous vide, mise en carton. Vérifier la conformité des produits aux standards de qualité (poids, apparence, emballage). Assurer l’entretien et le nettoyage des postes de travail ainsi que des machines utilisées. Respecter scrupuleusement les normes d’hygiène et de sécurité (HACCP). Travail du lundi au vendredi, 2×8 Taux horaire à partir de 11.88 brut / heure Contrat intérim à la semaine
Plouay
11,88€/heure
intérim
1 mois

Chef d’équipe (H/F) Journée ou 2X8

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chef d’Equipe H/F, en CDI, à Cugand. Saisissez l’opportunité de collaborer avec le premier fabricant français de fenêtres et portes d’entrée bois-aluminium sur-mesure. Fort de 40 ans d’expertise, notre client se distingue par une gamme complète : fenêtres et portes-fenêtres à frappe, baies coulissantes, portes d’entrée, verrières et vérandas. Actif dans la rénovation et la construction neuve, cette entreprise joue un rôle clé dans l’habitat individuel résidentiel et l’habitat collectif, social et tertiaire. Au sein de la direction production, vous êtes garant de la sécurité des opérateurs (environ 10) de votre zone de responsabilité et vous vous assurez du respect par votre équipe du règlement intérieur et des consignes de sécurité. Vous assurez la production en respectant les objectifs de qualité / délai / productivité et mettez en œuvre les moyens appropriés pour pallier aux retards. Vous suivez quotidiennement l’avancement de votre production. Vous êtes l’animateur de l’amélioration continue sur votre secteur et êtes force de proposition dans l’organisation du travail. En tant que manager, vous organisez et coordonnez l’activité de votre équipe en fonction des priorités, anticipez les besoins en personnel, assurez l’intégration, la polyvalence et la montée en compétence de votre équipe et du personnel intérimaire.
Cugand
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Chaudronnier EXPERT (H/F)

L’agence ADEVA recrute pour l ‘un de ses clients, P.M.E. familiale française spécialisée dans la fabrication de spirales, rotors et ensembles chaudronnés complets pour tout secteur d’activité (agriculture, industrie agro-alimentaire, TP et BTP, papeterie, industrie chimique…), un chaudronnier confirmé H/F. Nous recrutons un chaudronnier confirmé et avec les compétences suivantes : – lecture de plan/pliage/montage et assemblage, roulage, redressage. La Maîtrise des process de découpe et pliage de tôles est attendu pour ce poste. – Opérations de préparation post.montage – découpe cisaille/sciage – assemblage et montage – Contrôle visuel Vous devez maitriser la soudure MIG et TIG. Nous recrutons une personne pouvant rapidement être opérationnel à son poste. Horaires : 7h25 – 11h55 et 13 h15 17h du lundi au jeudi et uniquement le matin le vendredi Taux horaire : à partir de 12.50 euros Poste à pourvoir dès que possible
Arnage
12,50€ – 14€/heure
intérim
4 mois

Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)

Vous recherchez un poste d’Opérateur sur machine à commande numérique? (F/H) Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la transformation de métaux. Vos principales missions seront : * Effectuer des travaux de découpage des pièces sur des machines à commande numérique en suivant les instructions et les dossiers techniques * Identifier un programme et les matière premières * Régler les machines * Manutentionner la matière première – Utilisation du Caces R489 Cat 3 et 4 * Contrôler la qualité des pièces Horaires 2*8 ou de journée Taux horaire selon profil et expérience
Pouxeux
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Agent de maintenance (H/F)

Notre client spécialisée dans la conception, la fabrication, la vente et l’installation de cloisons métalliques amovibles pour bureaux et salles blanches Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé sur Sarre-union un(e) agent(e) de maintenance (H/F) En détail ca donne quoi ? -Effectuer des inspections régulières pour détecter les signes d’usure ou de dysfonctionnement. -Réaliser des opérations de maintenance planifiée. -Anticiper les pannes en suivant un calendrier d’entretien. -Diagnostiquer les pannes ou les anomalies sur les équipements. -Remplacer ou réparer les pièces défectueuses. -Remettre en service les équipements après intervention. -Respecter les consignes de sécurité lors des interventions. Horaires de journée : du lundi au jeudi : 7h30-12h00 / 13h-16h00 // vendredi : 7h30-11h20 Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, Rejoignez-nous !
Sarre-Union
11,88€ – 13€/heure
intérim
10 mois

Chef d’équipe de production (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Montargis recherche un Chef d’équipe Production H/F en CDI pour l’un de ses client, entreprise familiale experte dans l’entretien du linge. Sous la supervision directe du Directeur d’unité, vous collaborez étroitement avec le Service Clients, l’équipe de distribution ainsi que les services « Support » au sein du siège du Groupe. Vos mission principales en tant que chef de production seront : – Veiller à respecter les budgets de frais de personnel, planifier et piloter le flux de production, ainsi qu’assurer le bon fonctionnement des postes de travail en fonction de la charge – Contrôler l’affectation du personnel, la propreté de l’Unité et le respect des procédures d’entretien du matériel et des installations, ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité – Animer des réunions d’équipe et des briefings pour assurer une communication optimale au sein de l’équipe – Assurer l’embauche des agents de production et organiserez l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs – Assurer le suivi des stocks de produits, de fournitures et de consommables, tout en organisant les approvisionnements nécessaires – Suivre et contrôler les opérations de maintenance effectuées sur le matériel par les techniciens externes Contrat : CDI Lieu : PANNES (45700) Horaires : du L au V 7h30 – 16h Salaire : 2000€ brut / mensuel
Pannes
2 000€/mois
CDI

Manoeuvre (H/F)

Votre agence Partnaire de Thionville, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du BTP et de la sidérurgie, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos clients, leader dans le domaine de la métallurgie, un Manœuvre Industriel (F/H) à Florange. Ce poste au sein d’une entreprise de renom vous permettra de rejoindre une équipe en pleine croissance. En tant que Manœuvre Industriel, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement de la production, en assurant diverses missions sur site/chantier, tout en garantissant sécurité et efficacité au quotidien. Vos missions au quotidien seront les suivantes : Vous préparez et approvisionnez les lignes de production en matières premières et outils nécessaires à la fabrication. Vous assurez le bon déroulement des opérations de manutention et de transfert de matériaux dans l’atelier ou sur le site. Vous effectuez le montage et le démontage de structures et équipements sous la supervision des techniciens. Vous aidez à la mise en place des installations et machines nécessaires à la production. Vous contrôlez visuellement la qualité des matériaux et produits, en signalant toute anomalie. Vous participez au nettoyage et à l’entretien de l’outillage et des équipements industriels. Vous effectuez diverses tâches de préparation avant et après les opérations de production, selon les besoins du site. Vous réalisez des travaux en hauteur, avec port du harnais de sécurité. La possession d’un CACES nacelle est un plus pour ce poste.
Florange
1 971,40€ – 2 426,40€/mois
intérim
18 mois

Comptable (H/F)

L’agence Partnaire Saxe Gambetta, recherche pour l’un de ces clients spécialisé dans le bâtiment un comptable confirmé (H/F), dans le secteur de Lyon 7eme. 📅 Contrat : Mission intérim, démarrage dès que possible 💰 Salaire : Entre 2 379,43 € et 2 502,16 € brut mensuel sur 13 mois ⏳ Horaires : 9h – 17h (35h/semaine) Traitement des opérations comptables clients et générales comprenant l’affectation des virements non imputés et la gestion des avis à tiers détenteurs ✔ Suivi des comptes clients : lettrage et imputations ✔ Suivi des créditeurs et mise en place d’actions correctrices ✔ Opérer les remboursements clients dans les seuils de délégation ✔ Traitement des rejets de remboursements et de prélèvements ✔ Analyse et correction des rapprochements
Lyon
2 379,40€ – 2 502,19€/mois
intérim
4 mois

Chef d’équipe logistique (H/F)

Nous recherchons pour notre client qui est une entreprise innovante et engagée dans le partage de la culture et du savoir à Moissy-Cramayel un chef d’équipe logistique. Au sein de la Supply Chain et sous la responsabilité du Responsable d’activité, le Chef d’Equipe est le référent métier de l’équipe. Vous assurez votre mission autour de 3 axes principaux : Votre mission : manager, optimiser, garantir Rattaché(e) au Responsable d’Activité, vous jouez un rôle clé au sein de la Supply Chain en assurant l’animation et l’efficacité de votre équipe. Votre mission s’articule autour de trois piliers essentiels : ✅ Management d’équipe Assurer l’adéquation entre les effectifs et la charge de travail. Animer des briefs et débriefs quotidiens. Mettre en place des rituels managériaux et un suivi visuel des performances. ✅ Optimisation de la productivité Suivre et analyser les indicateurs de performance. Accompagner et former vos collaborateurs pour améliorer leur efficacité. Identifier et proposer des pistes d’amélioration continue. ✅ Respect des procédures et qualité des opérations Veiller au respect des process et des contraintes légales. Garantir un fonctionnement optimal (technique, informatique, sécurité). Signaler tout dysfonctionnement au Responsable de Service.
Moissy-Cramayel
2 500€/mois
CDD
12 mois

Mécanicien vehicules (H/F)

Notre agence Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients, acteur majeur de la distribution automobile du Grand Ouest, un mécanicien automobile H/F pour une mission d’un mois à Rennes au sein de son atelier de remise à neuf de véhicules d’occasion. Le poste à pourvoir est basé à Bruz (35170). Allez plus loin avec Partnaire ! Postulez ! En tant que mécanicien VL (H/F), vous avez pour mission de préparer nos véhicules afin qu’ils répondent aux plus hauts standards de qualité avant leur mise en vente. Vos principales missions sont : – Réaliser les diagnostics et contrôles : identifier les réparations nécessaires pour garantir la conformité et la fiabilité des véhicules. – Effectuer les réparations mécaniques et techniques : embrayage, freins, suspension et autres éléments défectueux. – Assurer les opérations de maintenance préventive : vidanges, remplacement de pièces d’usure et optimisation des performances. – Contribuer à l’esthétique du véhicule : effectuer des ajustements mécaniques ou accessoires pour parfaire la présentation du véhicule. Le poste est à pourvoir dès que possible, en CTT, pour une durée d’un mois environ. Horaires : du lundi au vendredi en horaires de journée (7H à 16H ou 8H à 17h). Rémunération selon expérience.
Bruz
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Mécanicien vehicules (H/F)

Votre agence Partnaire d’Auray est à la recherche d’un(e) Mécanicien véhicule (H/F) en CDI pour notre partenaire, spécialiste dans le commerce de voitures et de véhicules automobiles légers. Ce garage offre une gamme complète de services, allant de la vente à l’après-vente, en passant par les pièces détachées et le secrétariat sur le secteur de Crach/Auray Vous êtes passionné(e) d’automobile et vous avez de multiples compétences en mécanique ? Sous la responsabilité du Responsable Après-Vente, vous assurerez les opérations de maintenance et de réparation sur les véhicules. Au sein de l’atelier, vous serez en charge de la réparation des véhicules selon les préconisations de la marque. – Effectuer des réparations mécaniques complexes, moteur, embrayage… – Maîtrise de l’utilisation des équipements et de diagnostic et de programmation du constructeur. – Effectuer des diagnostics précis sur les véhicules et identifier les problèmes mécaniques. – Remplacer les pièces défectueuses ou usées. – Effectuer des tests de performance sur les véhicules réparés. – Collaborer avec d’autres membres de l’équipe pour résoudre les problèmes complexes. – Diagnostic et interventions sur systèmes électriques et électroniques du véhicule, – Veiller à l’entretien, et au maintien de l’ordre et la propreté de son poste de travail en particulier et de l’atelier en général.
Crach
1 800€ – 2 300€/mois
CDI

Électricien (H/F)

Votre agence Partnaire Auray recrute un Electricien (H/F) pour son client spécialiste en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, courant faible, génie thermique et multi-technique élargi. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise solide, acteur majeur dans les travaux électrique auprès de clients professionnels. Sous la responsabilité d’un Responsable d’Équipe, vous œuvrez en véritable professionnel sur des travaux d’installations électriques mais également sur des opérations de maintenances d’installations. Vous intervenez en courant fort, courants faibles. Garant de la satisfaction clients, vous : -Procédez à l’installation ou dépannage du matériel, -Contrôlez le bon fonctionnement des équipements et vous vérifiez leur conformité aux normes, -Finalisez votre intervention en expliquant au client comment fonctionnent les nouveaux équipements. Vous réalisez des chantiers pour des clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l’entreprise. Vous veillez à agir dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
Caudan
12€/heure
intérim
6 mois