Préparateur de commandes (H/F)
L’ agence Partnaire de Pontault-Combault a le poste idéal pour vous !
Notre équipe énergique et souriante, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recherchons, pour l’un de nos clients, basé à Châtres (77), des preparateurs de commande caces 1b (H/F).
Vous évoluerez dans un grand groupe logistique, ou votre cohésion d’équipe sera mise en avant afin d’atteindre les objectifs de production.
Notre client spécialisé dans la préparation de commandes textile haut de gamme, vous serez amenés à :
– Etiqueter les produits
– Préparer les envois à l’aide d’un scan
– Plier et emballer les vêtements
– Contrôler quantitativement et qualitativement l’ensemble des produits
– Déposer les colis sur chaine automatisée
– Respecter les normes d’hygiène, de sécurité et de qualité.
Informations complémentaires:
– Horaires en 2/7 : une semaine 6h00-13h30 du lundi au samedi avec un jour de repos en plus du dimanche et une semaine 13h30-21H30 du lundi au vendredi.
– Possibilité de faire des heures supplémentaires si nécessaire.
Agro alimentaire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Pontault Combault et son équipe de recruteurs de talents, ont le poste que vous recherchez à la hauteur de vos ambitions.
Pour un de nos client spécialisé dans le stockage de nourritures, nous cherchons des agent de conditionnements
Au sein d’une équipe dynamique vous serez acteur de la réalisation des commandes pour satisfaire le client final.
Vos missions sont:
– Exécuter des opérations manuelles (Etiquetage, Manchonnage, assemblage, dépose, remplissage, conduite machine …) sur les lignes de conditionnement
– Approvisionner (Emballages, produits à conditionner, fournitures …) la ligne de production selon sa fiche de travail.
– Exécuter les opérations de conditionnement selon les modes opératoires
– Contrôler la qualité des produits conformément au mode opératoire, et enregistrer les relevés sur des bordereaux de suivi
la polyvalence est très importante
Horaires TOURNANT du matin 5h00-13h20 ET de l’après midi 13h20-22h00
Chargé du développement des ressources humaines (H/F)
Partnaire La Mothe-Achard recherche pour son client basé aux Achards (85) un Chargé de projets RH (H/F)
A quoi ressemble votre future équipe ? L’équipe RH est composée de 7 personnes, sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines.
Le poste est à pourvoir immédiatement et pour 6 mois en contrat intérim.
Vous jouer un rôle central dans l’accompagnement des managers, et dans un second temps, des collaborateurs, autour de la gestion des temps, des bonnes pratiques RH et de la conduite du changement. Vous collaborerez étroitement avec les gestionnaires RH/paie et les managers.
Vos missions détaillées
-Gestion des temps : Assurer la gestion et l’optimisation des temps via le logiciel KELIO, dont la maîtrise est indispensable.
-Accompagnement et formation : Soutenir managers et salariés dans leurs démarches RH et leur appropriation des outils et processus.
-Bonnes pratiques RH : Promouvoir et transmettre des pratiques efficaces et harmonisées.
-Conduite du changement : Participer activement à la transition numérique, en remplaçant les tableurs Excel par des processus uniformisés.
-Collaboration RH : Travailler en synergie avec l’équipe RH pour garantir des opérations fluides et efficaces.
-Documentation : Rédiger des modes opératoires clairs et accessibles.
Horaires de journée normale entre 8h30 et 18h
Responsable de production (H/F)
Votre agence Partnaire Recrutement CDI d’Artenay recrute un Responsable Production H/F pour l’un de ses clients, leader du marché français en alimentation végétale.
En tant que Responsable Production, vous avez pour missions d’organiser, d’optimiser et de diriger les activités de production au sein de l’usine, tout en garantissant la performance des ateliers et en respectant les règles de sécurité, de qualité et les objectifs de production.
Vos principales missions sont les suivantes :
– Organiser les processus de production en fonction des besoins en main-d’œuvre, des équipements disponibles et des volumes à produire
– Assurer la conformité des produits avec les procédures de fabrication et les normes de qualité
– Analyser les indicateurs de performance pour identifier les éventuels dysfonctionnements et mettre en place des actions correctives visant à améliorer les
processus de production
– Superviser, animer et motiver les équipes de production
– Identifier les besoins en formation et proposer des solutions pour renforcer les compétences des collaborateurs
– Suggérer des investissements et des ajustements pour améliorer la productivité, la qualité et la sécurité des opérations
– Participer aux essais et études nécessaires pour l’industrialisation de nouveaux produits
La rémunération proposée pour ce poste est définie en fonction du profil et de l’expérience.
Agent de conditionnement (H/F)
L’agence PARTNAIRE INTERIM BRON recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le milieu pharmaceutique, et situé sur Meyzieu, un AGENT DE CONDITIONNEMENT H/F.
Suite à une phase de formation, vous prendrez en charge en autonomie les missions suivantes :
– Préparer la salle de conditionnement avec le matériel nécessaire.
– Utiliser un équipement pour conditionner les produits en suivant une supervision.
– Prendre des échantillons pour les analyses.
– Nettoyer et ranger la salle de conditionnement après chaque activité.
– Remplir des fûts ou big bags de poudre de principe actif, peser et palettiser les produits.
– Enregistrer les données liées au conditionnement dans les dossiers de production.
– Suivre les procédures et participer à leur mise à jour.
Mission d’intérim du 13 janvier au 30 mars 2025.
Temps plein, 35h par semaine.
Travail en horaires postés (5*8) avec des rotations sur les shifts suivants : 6H-14H20, 14H-22H20 ou 22H-6H20.
Conducteur de machines (H/F)
PARTNAIRE PONTIVY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son client Les Salaisons Celtiques Pontivy des personnes souhaitant évoluer et se former sur des postes de conducteurs de machines (H/F).
Les Salaisons Celtiques sont un acteur majeur dans la production de charcuteries et de salaisons, reconnu pour leur qualité et savoir-faire dans la fabrication de pâté, rillettes, saucisses et andouillettes.
PARTNAIRE PONTIVY forme ses futurs candidats H/F sur des postes de conducteurs de machines (H/F) en alternance selon un planning défini.
En tant que conducteur de machines (H/F) et sous la responsabilité du responsable de secteur, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
– Mise en place de la ligne de production
– Réglages et paramétrages des équipements Industriels
– Préparation et apport des matières premières et/ou emballages
– Gestion des contrôles qualité traçabilité
– Management d’une petite équipe d’opérateurs (selon la ligne d’affectation)
– Gestion des changements de production
– Maintenance de premier niveau
– Saisie et suivi des données de production sur système informatique
– Gestion des anomalies production
– Nettoyage de la ligne de production
Le poste est basé sur à proximité de PONTIVY (56) en industrie agroalimentaire.
Vous travaillez sur des horaires en rotation 2*8 et journée selon les postes : du lundi au vendredi.
Poste en environnement frais.
Durée de la formation rémunérée : 3 mois en alternance, du 5 mars au 16 mai 2026.
CDI Intérimaire à partir du 5 mars 2025 pour 1 an.
Rémunération smic.
Mécanicien industriel monteur (H/F)
A la recherche d’une nouvelle opportunité ?
L’équipe Partnaire Tours vous propose de travailler dans le secteur ferroviaire.
Nous recrutons pour notre client, un prestataire de maintenance de locomotives, leader sur le marché français un monteur mécanicien en intérim H/F
Votre mission consiste à réaliser des opérations de montage d’éléments, pièces, composants d’ensembles mécaniques en suivant les plans à l’aide d’outillage dans le but de construire des ensembles et sous-ensembles selon les règles de sécurité et les impératifs de production ainsi que de réaliser de la maintenance.
Horaire de journée
Lieu de la mission : Saint pierre des corps
Rémunération : Selon convention collective et expérience + prime 13ème mois
La société n’est pas desservie par les transports en commun.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Vous êtes disponible dès maintenant ? Cette offre vous intéresse ? Alors nous attendons votre CV à l’adresse tours@partnaire.fr
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job.
OPÉRATEUR COMPOSITES (H/F)
L’agence Partnaire de Libourne accompagne le Groupe Bénéteau, n°1 mondial de la construction nautique, dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre le groupe Bénéteau, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel.
Dans cet accompagnement, nous recherchons des opérateurs composites (F/H).
Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout.
Au quotidien, ce poste consiste à construire et à réparer des coques, ponts et pièces de bateaux à l’aide de multi procédés (infusion, injection, moulage contact) et de matériaux composites. Vous êtes intégré au sein d’une équipe où chacun participe à la satisfaction finale du client.
Au sein de l’atelier moulage, vous êtes en charge de :
– Nettoyage, dégraissage à l’acétone
– Ponçage carottage des défauts et polissage
– Application de strat avec spatule ou pistolet
– Repérer les anomalies détectées par les contrôleurs qualités
– Roulage et ébulage avec un rouleau mouflon ou ébulleur
Poste basé à Bordeaux (33100).
Opérateur de production (H/F) à temps partiel
PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD et intérim, recrute pour son agence de Louviers, réactive et de proximité, un Opérateur de production (H/F) pour son client, entreprise agro-alimentaire, spécialisée dans la fabrication de pâtisseries industrielles sur Heudebouville (27400). Spécialiste des Pâtisseries surgelées depuis 1995, l’entreprise dispose d’un véritable savoir-faire, mêlant efficacement tradition et modernité pour élaborer des recettes savoureuses et de qualité .
Au poste d’opérateur de production (F/H) en temps partiel (1 à 4 jours de travail par semaine) et selon un planning hebdomadaire de production, vous participez aux différentes étapes sur la chaine de fabrication.
Vos missions :
-Confection des pâtisseries
-Emballage des produits
-Nettoyage de la chaîne
-Manutention des produits
Informations du poste :
Port de charges (20 kg max)
Vous travaillez en temps partiel allant de 1 à 4j de travail par semaine.
Horaires équipe matin, après-midi et possible de nuit.
Contrat en intérim et à la semaine renouvelable chaque semaine.
Rémunération au smic + prime panier
Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez nous sans plus attendre !
CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD et intérim, recrute pour son agence de Louviers, réactive et de proximité, recrute un opérateur de production/conducteur de ligne avec CACES (H/F) pour notre client, leader en industrie agro-alimentaire dans la transformation des fèves de cacao situé à Louviers (27400).
Au sein d’un atelier, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous (opérateur de production/conducteur de ligne avec CACES (H/F)) participez au bon déroulement de la production.
Vos missions :
-Alimenter les chaînes de production avec la matière première à l’aide des CACES 1B et 3
-Manutention et port de charges lourdes
-Suivi et saisie de la production sur le logiciel SAP
-Contrôle de la chaine de production
-Maintenance de 1er niveau
-Reporting des analyses et des performances
-Nettoyage du poste de travail
Les conditions du poste :
-Le poste est à pourvoir en intérim
-Intégration sur une longue durée (18 mois)
-Conditions de travail difficiles (bruit, chaleur, vibrations, sol glissant)
-Horaires en 3×8 et/ou week-end
-Taux horaire 11.88€ + prime de 13ème mois + primes annexes
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Contrôleur qualité (H/F)
L’agence Partnaire Dole recrute pour son client un(e) Qualiticien(ne) en Décolletage de Précision.
Intégrez une entreprise familiale, experte dans le domaine du décolletage de précision, où vous bénéficierez d’un environnement de travail moderne et convivial, avec des équipements à la pointe de la technologie.
Qualiticienne en Décolletage de Précision
Missions
La qualiticienne en décolletage de précision est responsable de superviser et de garantir la qualité des opérations de décolletage de précision au sein de l’entreprise. Elle joue un rôle essentiel dans l’assurance de la qualité des produits fabriqués, en surveillant les processus, en effectuant des inspections et en mettant en œuvre des améliorations continues pour garantir la conformité aux normes de qualité établies.
Activités Principales
Surveiller les activités liées à la qualité du décolletage de précision, en veillant à ce que les produits fabriqués répondent aux spécifications et aux normes de qualité requises.
Concevoir et mettre en œuvre des procédures de contrôle qualité, des protocoles d’inspection et des tests pour garantir la conformité des produits finis.
Collaborer avec les équipes de production et d’ingénierie pour identifier les problèmes de qualité potentiels, résoudre les problèmes et mettre en œuvre des solutions préventives et correctives.
Effectuer des inspections régulières des équipements, des processus de fabrication et des produits finis pour détecter les défauts, les variations et les non-conformités.
Analyser les données et les rapports de qualité pour identifier les tendances, les domaines d’amélioration et les opportunités d’optimisation des processus.
Opérateur montage façades (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers recrute pour une société herbretaise Créateur et concepteur de vérandas où Esprit d’équipe, bienveillance, confiance, implication, respect, convivialité sont des valeurs internes fortes partagées par les 170 collaborateurs, un Opérateur montage façades H/F
Au sein de l’atelier montage façades et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez chargé(e) de :
– préparer les éléments pour le montage
– les assembler selon lecture de plan
– positionner les accessoires
– positionner l’isolant
– effectuer le contrôle qualité
– utilisation de ventousier possible
– positionner le vitrage
Opérateur découpe verre (H/F)
Votre Agence Partnaire Montélimar recrute des manutentionnaires (H/F) sur Châteauneuf du Rhône.
L’entreprise spécialisée dans la fourniture et la découpe sur-mesure de verres de protection des personnes et des biens n’attend plus que vous !
La mission est à pouvoir dès maintenant et pour une longue période
En toute autonomie, vos missions seront :
– Approvisionner la table à découpe
– Préparer la plaque de verre en effectuant l’équerrage sur deux côtés.
– Paramétrer le système de découpe + effectuer la découpe du verre.
– Communiquer et coordonner le travail avec les autres membres de l’équipe.
– Être attentif aux risques liés à la sécurité associés à la manipulation du verre.
Il y a du port de charges allant de 8 à 30 kg. Vous êtes amenés à travailler dans un environnement bruyant et humide.
La formation est de une semaine afin d’être autonome sur le poste.
Horaires de journée :
– lundi au jeudi 8h00 12h30 – 13h15 16h30
– vendredi 7h45 13h00
Opérateur de production (H/F)
Votre Agence Partnaire Montélimar recrute, pour l’un de ses clients, spécialisée dans la fourniture et la découpe sur-mesure de verres de protection, des OPERATEURS DE PRODUCTION (H/F) sur Châteauneuf du Rhône.
Mission en intérim à pouvoir dès maintenant et pour plusieurs mois.
Vos missions consiste à :
– Contrôler les opérations, détecter et signaler les anomalies.
– Renseigner les documents de production.
– Vérifier et contrôler la qualité.
– Assure l’ordre, la propreté et l’entretien préventif de son poste ainsi que le préventif de production.
– Communiquer et coordonner le travail avec les autres membres de l’équipe.
– Travailler dans un environnement bruyant
La mission est à pouvoir en horaire de journée :
– lundi au jeudi 8h00 12h30 – 13h15 16h30
– vendredi 7h45 13h00
Sur place, vous bénéficiez d’un parking au sein de l’entreprise.
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recherche pour son client, entreprise familiale en pleine croissance et spécialisée en industrie non alimentaire, un conducteur de ligne (H/F).
Au sein du service fabrication, vous évoluez en étroite collaboration à la fois avec le responsable fabrication et les opérateurs.
Vous avez pour mission principale d’organiser et préparer la fabrication à réaliser en fonction des documents mis à disposition et de l’ordre établit par le planning.
Vous assurez également le contrôle et la conformité quantitative et qualitative des matières premières et des consommables.
Vous vérifiez le bon état de marche de la ligne de fabrication et renseigner les informations nécessaires à la traçabilité de la fabrication dans les documents de fabrication.
Vous procédez à l’entretien de premier niveau de la ligne de production, respectez les consignes de sécurité, réalisez les contrôles et réglages.
Vous vous assurez du bon nettoyage de la machine en fin de journée.
Horaires : journée
Rythme : lundi au vendredi
Contrat : intérim
Durée : 4 mois
Lieu : Rivesaltes
Taux horaire : selon convention collective
Environnement de travail : bruit et chaleur
Lieu non desservi par les transports en commun
Préparateur de commandes Pontier (H/F)
Votre agence Partnaire La Roche-sur-Yon recrute un préparateur de commandes H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client est le leader mondial dans la distribution d’acier, d’inox, d’aluminium et de produits pour le bâtiment. Un encadrement bienveillant et le bien-être des employés sont au cœur des valeurs de l’entreprise. Une culture d’inclusion, de diversité, de digitalisation et de décarbonation, propulsent le groupe au cœur d’une innovation constante !
En tant que préparateur de commandes, votre rôle sera d’exécuter des opérations de déchargement, de stockage, de préparation de commandes et de chargement en respectant des objectifs de qualité, de délai et de quantité. Vos principales missions seront :
– réceptionner les produits en contrôlant la conformité (qualitatif et quantitatif)
– mettre en stock les produits réceptionnés à l’aide des outils de manutention adaptés (pont-roulant R484 cat 1)
– procéder à la préparation des commandes clients en s’assurant de la bonne conformité de celles-ci
– utiliser, en cas de besoin et dans le respect des normes sécurité les différents outils à disposition (conditionnement, pelliculeuse, coupe…)
– effectuer les opérations de chargement camions dans le respect des protocoles et en optimisant le positionnement des produits
– participer aux opérations de contrôle de chargement avant départ
– participer aux opérations de contrôle de stock et d’inventaire
Poste à pourvoir à partir du 6/01/2025 à la Roche-sur-Yon. Contrat au mois renouvelable.
Horaires en journée: 8h-12h30/14h-17h le temps de la formation puis passage en 2*8 : 5h30-13h30 du lundi au jeudi et 6h-13h35 le vendredi/12h-20h du lundi au jeudi et 11h-18h35 le vendredi
Taux horaire : 12.50€
Tickets restaurant par jour travaillé: 8€ pour les journées, et prime panier + primes d’équipe en 2*8
Indemnité kilométrique
13ème mois
Technicien de laboratoire (H/F)
Avec notre équipe d’experts en Ressources Humaines, toujours disponibles et pleins de bonne humeur, nous vous proposons des opportunités sur mesure, un suivi personnalisé et une écoute attentive tout au long de votre parcours.
Et parce que l’inclusion nous tient à cœur, à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Rejoignez-nous pour trouver le poste qui vous correspond vraiment !
Forte de ses 125 ans de compétences dans son domaine dans l’univers de la chimie, notre client recherche pour son site un Technicien de laboratoire (F/H)
Sous la responsabilité de votre Responsable des opérations et de l’adjoint Technique laboratoire, votre rôle sera de réaliser des analyses, tests et échantillonnages en appliquant des modes opératoires bien définis.
Vos missions :
● Réaliser des analyses,
● Tests et échantillonnages en appliquant des modes opératoires bien définis,
● Effectuer les mesures sur les échantillons de fabrication,
● Analyser et interpréter les résultats,
● Réaliser les missions qui lui confiées en fonction du poste définis dans le document : Fichier 5S
Modalités contractuelles et avantages
– CPS : Employé
– Type de contrat : Intérim
– Durée du contrat : Jusqu’à 18 mois (contrat à la semaine)
– Temps de travail hebdomadaire : 35H /semaine
– Heures supplémentaires : Oui
– Jour de travail : Du lundi au samedi matin
– Horaire : Pour l’équipe de matin, 6h00-14h00,
– Pour l’équipe d’après-midi, 14h00-22h00,
– Pour l’équipe de nuit, 22h00-6h00.
-Rémunération : 14.62€ brut de l’heure, soit 2218€ brut mensuel, soit 26 608€ annuel brut.
-Revenus complémentaires : Prime de panier jour, prime habillage, prime de poste, prime de 13èmois, indemnités de transport et prime de vacances (après 6 mois d’ancienneté)
– Tranche salaire brut (+ variables) : entre 2 400€ et 3500 € brut
Cariste industrie (H/F)
Avec notre équipe d’experts en Ressources Humaines, toujours disponibles et pleins de bonne humeur, nous vous proposons des opportunités sur mesure, un suivi personnalisé et une écoute attentive tout au long de votre parcours.
Et parce que l’inclusion nous tient à cœur, à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Rejoignez-nous pour trouver le poste qui vous correspond vraiment !
Forte de ses 125 ans de compétences dans son domaine dans l’univers de la chimie, notre client recherche pour son site un cariste préparation et transfert (F/H)
Sous la subordination de votre responsable d’atelier, votre rôle est d’assurer l’approvisionnement des lignes de fabrications en s’assurant de la qualité des flux physiques et des flux d’informations.
Vos missions :
– Transfère les palettes de matières et emballages du magasin vers le lieu de préparation
– Veille à la bonne disponibilité des matières premières préparées selon les quantités de l’ordre de fabrication.
– Surveille le bon fonctionnement des appareils de mesure nécessaires à l’accomplissement de sa tâche (principalement balances)
– Edite les étiquettes pour assurer une identification claire nécessaires à la production
– Garantit que le stock des matières préparées soient transférées physiquement et informatiquement sur les bons emplacements etc.
MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES
CPS : employé
Type de contrat : intérim
Date de début de contrat : Dès que possible
Durée du contrat : 18 mois (contrat à la semaine)
Temps de travail : 35h par semaine du lundi au vendredi
Horaires : 2*8 ou 3*8 en fonction des ateliers
Rémunération : 11.88 brut de l’heure soit 1801 € brut mensuel soit 21 622 € brut annuel
Heures supplémentaires : OUI
Revenus complémentaires : Prime 13 ème mois, indemnités de transport, prime de poste et indemnités panier nuit.
Information complémentaire : Heures RTT de la 36ème jusqu’à la 39ème heure ensuite déclenchements des heures supplémentaires
Opérateur régleur (H/F)
Partnaire Orléans Industrie recherche des Opérateurs Régleurs (H/F) pour son client situé à Ardon (45).
L’entreprise familiale française experte dans la formulation et la fabrication de poudres cosmétiques (maquillage et soin) ainsi que dans la fabrication de packaging éco-responsables est réparti sur 3 sites en France.
Depuis bientôt 70 ans, la société est auprès de plus de 20 acteurs majeurs de la Cosmétique, dont des marques prestigieuses en France et à l’international.
Vos principales missions sont les suivantes :
– Optimiser les cadences de production, effectuer les réglages et garantir le respect.
– Réaliser les montages des outillages et assurer les démarrages de
– Procéder aux réglages des machines d’injection et des machines de reprise.
– Effectuer la maintenance de premier niveau.
– Collaborateur avec le service maintenance pour l’entretien du parc machine
– Veiller au respect des objectifs en matière de délais, de qualité et de coûts de fabrication des produits.
– Participer à l’amélioration des méthodes et des conditions de travail dans l’atelier.
Technicien de maintenance électrique (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un Technicien de maintenance électrique (H/F).Vous intégrez cette entreprise, spécialisée dans la fabrication de colle pour les industries. L’entreprise basée sur Blois regroupe un atelier de production ainsi qu’un magasin.
Rattaché au Responsable maintenance, vous réaliserez les opérations suivantes :
• Réalisation de la maintenance préventive et curative,
• Réalisation du plan de production,
• Réalisation du diagnostic des installations électriques, mécaniques et électrotechniques,
Quelques infos en plus :
• Poste à pourvoir en Intérim
• Horaire d’équipe : horaire de journée / possibilité d’horaire décalé (nuit, matin) en fonction de l’activité
• Rémunération : selon profil entre 12€/h et 14€/h + tickets restaurants
• Lieu: Blois