Réceptionniste (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses client basés sur Saint-Malo un RECEPTIONNISTE TOURNANT (h/f). Notre client est un hôtel situé en bord de plage.
Vos missions seront les suivantes :
– Accueillir la clientèle.
– Présenter les services de l’hôtel et vous proposer les informations utiles pour leur séjour professionnel ou loisirs.
– Répondre aux demandes de la clientèle professionnelle pour l’organisation de séminaires, de formations ou d’hébergement.
– Répondre au téléphone
– Vous faites le lien entre les différents services.
Temps plein
Horaire de jour comme de nuit
poste tournant
durée de la mission 6 mois
Opérateur pont bascule (H/F)
L’agence Partnaire de Martigues recherche un opérateur Pont Bascule (H/F) pour son client spécialisé dans la distribution d’eau et les services d’assainissement.
Sous la responsabilité du responsable d’installation, vos missions seront les suivantes :
– Assurer l’accueil téléphonique, renseigner les appelants et les visiteurs (clients, riverains, fournisseurs)
– Gérer l’accueil des visiteurs (clients, fournisseurs, administrations, riverains, etc.).
Veille à faire compléter et signer le registre des entrées et sorties par les différents visiteurs.
– Gère les livraisons (planning, accueil, informations, orientations).
– Accueillir les camions au pont bascule, effectuer les pesées d’entrée et de sortie.
– Vérifier la validité et l’exactitude des fiches d’information préalable, les certificats d’acceptation et les protocoles de déchargement pour chaque réception de déchets ultimes.
– Accepter ou non le déchargement, sous la responsabilité de la personne compétente.
– Saisir les réceptions dans le système informatique.
– Remettre et fait signer aux chauffeurs les protocoles ou consignes de chargement/déchargement et les documents de sécurité.
– S’assurer des déclenchements du portique de détection de radioactivité, sous la responsabilité de son supérieur hiérarchique.
– Prendre en charge le suivi des étalonnages des dispositifs de pesée (pont bascule, etc.) et de contrôle de radioactivité (portique, radiomètre, etc.).
– Assurer des travaux de secrétariats et de reportings
– Classer et archiver les dossiers.
Conseiller en location saisonnière (H/F)
Depuis 1999, notre client, une agence immobilière familiale, s’est imposé comme un acteur incontournable de la location saisonnière sur le bord de mer. Forte de son expertise et de son ancrage local, cette entreprise à taille humaine accompagne ses clients tout au long de l’année pour leur offrir des séjours inoubliables. Rejoindre cette agence, c’est intégrer une équipe dynamique et passionnée, soucieuse de proposer un service de qualité et une expérience sur mesure à ses voyageurs.
Au sein d’une agence composée de 3 personnes, vous serez en charge de :
– FONCTION COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE
o Accueillir les clients au sein de l’agence et par téléphone
o Effectuer les tâches administratives : courriers, classement, archivage, suivi et mise à jour de bases de données, gestion de la boîte mails
o Assister les négociateurs
– LOCATION SAISONNIERE
o Rédiger les contrats et mandats de location saisonnière
o Commercialiser les biens en location saisonnière
o Gérer les réservations
o Assurer l’enregistrement comptable des opérations de location saisonnière
o Préparer et assurer les arrivées et départs (remise de clés, linge, préparation logement)
o Réaliser la gestion courante des dossiers locataires
o Recevoir les règlements des séjours et taxes de séjour…
Vous évoluerez au sein d’une équipe autonome et bénéficierez d’une formation interne dès votre intégration pour faciliter votre prise de poste.
Conditions de travail:
– Horaires : 9h00 12h00 14h00 18h00 du mardi au samedi.
– Rémunération :Selon profil et expérience, à partir de 23 500€ / an
– Type de contrat : CDD, avec un CDI à la clef
Chef d’équipe (H/F)
Notre client spécialisé dans l’abrasif appliqué depuis plus de 40 ans et l’un des derniers à effectivement fabriquer en France. Il produit toute variété d’abrasifs appliqués pour les plus grands noms du marché européen.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un CHEF D’EQUIPE pour son client situé à ARNAGE.
Vos missions :
– Approvisionner la machine en matières premières et produits.
– Régler et paramétrer la machine.
– Réaliser la production des produits dans le respect des consignes de sécurité, des critères de qualité et des impératifs de délai.
– Surveiller le bon déroulement de la production et intervenir quand il est nécessaire.
– Réaliser les contrôles qualité et renseigner la documentation nécessaire.
– Réaliser les opérations de manutention manuelles et mécaniques.
– Ranger et entretenir l’atelier.
Poste à pourvoir dès que possible
Opérateur de production débit/scie H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, usine française spécialisée en conception, fabrication de menuiserie en multi-matériaux, nous recherchons un(e) opérateur(trice) débit/scie.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos principales missions seront les suivantes :
– Approvisionner le poste de travail
– Utiliser un logiciel spécifique
– Lire les bons de préparation et les plans
– Mesurer et optimiser les tôles
– Couper et plier les tôles
– Utiliser les machine suivantes : cisaille, plieuse et scie à format.
Poste basé à Yffiniac.
Les horaires de travail sont les suivantes : 5h-13h et 13h-21h une semaine sur deux du lundi au jeudi
et le vendredi 5h-12h ou 13h-20h.
Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois et à pourvoir au plus vite
Rémunération selon profil.
Indemnité de repas midi.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Opérateur en imprimerie (H/F)
Partnaire Fontainebleau recherche pour son client un Opérateur Pré-Presse numérique, spécialisé dans l’univers graphique : impression, digitalisation, support, reprographie
Vous aimez relever des défis et travailler dans un environnement stimulant ? Au sein d’une entreprise familiale
Ce poste est pour vous !
Vos missions au quotidien, intégré au service production, vous serez en charge de :
Préparer et envoyer les fichiers à l’impression
Vérification de la qualité des documents
Suivi des procédure techniques
Lancement des impressions avec paramétrage des fichiers
Assembler et façonner des document selon cahier des charges client
Opérateur Rectification/Roulage Manuel H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, groupe industriel mondial, spécialisé dans la fabrication de solutions d’assemblage et de composants à forte valeur ajoutée pour les secteurs de l’aéronautique et de l’automobile, nous recherchons un(e) opérateur(ice) de rectification/roulage manuel.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Montage/réglage de meule
– Réglage des machines
– Lancer la production
– Effectuer les opérations de contrôle de pièces
Poste à pourvoir en intérim avec possibilité de longue mission.
Poste basé à Plérin.
Les horaires de travail sont en 2*8 : 6h00-13h00 / 13h00-21h00 (une semaine sur deux).
Rémunération selon profil.
D’autres postes sont à pourvoir au sein du service usinage, finition, rectification, réglage.
En agence, Elodie et Kylian vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Opérateur de production (H/F)
Notre client spécialisé dans l’abrasif appliqué depuis plus de 40 ans et l’un des derniers à effectivement fabriquer en France. Il produit toute variété d’abrasifs appliqués pour les plus grands noms du marché européen.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un AGENT DE PRODUCTION pour son client situé à ARNAGE.
Vos missions :
-Préparer les mélanges ou matières nécessaires et approvisionner la ligne ou les machines.
-Régler et paramétrer les machines ou la ligne de fabrication .
-Réaliser la fabrication, (+ la découpe ou le conditionnement) des produits dans le respect des consignes de sécurité, des critères de qualité et des impératifs de délai.
-Surveiller le bon déroulement de la fabrication et/ou de la découpe et intervenir quand il est nécessaire pour garantir la qualité des fabrications.
-Réaliser les contrôles qualité et renseigner la documentation nécessaire.
-Nettoyer sa machine ou la ligne de fabrication.
-Assurer la maintenance de premier niveau lors des pannes sans gravité ou lors des arrêts machine programmés.
-Réaliser les opérations de manutention manuelles et mécaniques.
-Ranger et entretenir l’atelier.
Poste à pourvoir dès que possible en horaire 2*8
Opérateur de production pharmaceutique (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Technologie Servier, entreprise du secteur pharmaceutique, spécialisée dans la fabrication de médicaments, un opérateur d’instructions cliniques.
Etablir la documentation nécessaire au conditionnement secondaire des médicaments expérimentaux dans le respect des règles BPF (bonnes pratiques que de fabrication) et des procédures en vigueur.
Principales missions :
– Préparer et vérifier les documents nécessaires au conditionnement secondaire.
– Créer les formats d’étiquettes, réaliser les extractions et imprimer les étiquettes.
– Maitriser les logiciels et applications informatiques nécessaires à l’élaboration d’un dossier de conditionnement secondaire.
– Préparer les protocoles de ré-étiquetage.
– Respecter les délais pour répondre à nos clients.
– Horaire de journée.
– Date de la mission de Mars 2025 au 30 Septembre 2025.
Responsable technique SAV (H/F)
Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recrute un Responsable technique installations / SAV f/h en CDI pour son client.
Notre client se positionne comme un des leaders (PME) spécialisé dans la conception et la fourniture d’équipements industriels (type machines spéciales) destinés au secteur de l’industrie du transport.
La mission principale du poste est de superviser et coordonner les opérations d’installation, de SAV et de maintenance des machines spéciales sur sites clients en France et à l’international.
Vos missions :
Pilotage du service des activités installation et SAV
– Planifier les besoins avec les équipes internes
– Préparation des visites clients en amont des interventions
– Organiser et affecter les ressources humaines et matériels
Management et encadrement d’une équipe d’intervenants
– Encadrement de l’équipe de techniciens de l’entreprise (3 personnes) et des intervenants extérieurs
– Identifier, proposer et mettre en œuvre des solutions techniques d’amélioration des équipements et installations
– Développer les contrats de maintenance.
Conseiller commercial (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un conseiller de vente en CDI pour un centre AUTO à AUXERRE
Le poste est à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre, le cas échéant du Responsable
Accueil montage, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Conseiller de Vente a pour mission de :
– Assurer la bonne tenue des stocks, de la réserve et du magasin ;
– Renseigner, conseiller et guider les clients, en magasin ;
– Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions, suivre l’état des stocks et
les livraisons, assurer la gestion du SAV ;
– Assurer la vente des produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires.
Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10
incontournables téléphone).
Agent de conditionnement (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous sommes à la recherche d’un OPERATEUR DE CONDITIONNEMENT ET EXPEDITION H/F en mission intérimaire , dès maintenant, pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans la fabrication de ciments et situé dans l agglomération Havraise,
En tant qu ‘opérateur de conditionnement et expédition , votre mission sera repartie sur 2 postes : 60% de manutention (charges lourdes) et 40% utilisation du chariot CACES 3 Double fourche
Vous serez en charge de la gestion et l’optimisation des flux de marchandises.
Réception, stockage et préparation des produits destinés à être livrés conformément aux procédures de l’entreprise
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises
Utiliser des systèmes informatiques de gestion de stock pour enregistrer les mouvements et maintenir l’inventaire à jour
Maintenir la propreté et l’organisation de l’entrepôt pour assurer un environnement de travail sécurisé
Conducteur conducteur d’installation UPE (H/F)
Notre client, spécialisé dans la valorisation et le traitement des déchets des particuliers, des collectivités (ordures ménagères et assimilées) et des entreprises (déchets des activités économiques), est à la recherche d’un conducteur d’équipement Unité de Production d’Energie H/F.
Le titulaire du poste assure, avec son équipe, la conduite et le maintien des performances des installations de l’Unité de Production d’Energie (UPE) dans le but de valoriser le CSR, le bois et le biogaz issu des massifs de stockage des déchets non dangereux.
Il évolue entre la salle de supervision et les différentes installations de la plateforme. Cette zone est classée « zone à risques majeurs ».
Le conducteur d’installation UPE collabore avec le chef de quart.
Il peut être en contact avec les différents chauffeurs (livraison réactifs, évacuation matière…) et le personnel du Service Maintenance.
Horaires d’équipe alternante (5X8) sur la plateforme UPE.
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
Partnaire Châteaudun, recherche pour son client sur Morée, fabricant de solution photovoltaïque, un mécanicien d’engins (H/F) qui sera en charge des opérations de maintenance curatives et préventives.
Vos principales missions seront :
– Effectuer les opérations de maintenance préventive et curative sur les engins du
parc de l’entreprise.
– Procéder à la recherche méthodique et établir un diagnostic des
dysfonctionnements.
– Remettre en bon état de fonctionnement les éléments qui composent le matériel.
– Etablir et faire l’entretien préventif, révision, vidange, remplacement des pièces
d’usure.
– Réaliser le nettoyage et la préparation des engins.
– Dépanner les engins sur les chantiers, à partir d’un pré diagnostic établi par le
responsable maintenance engins ou d’un technicien.
– Remplir les outils de suivi des engins et utiliser les outils mis en place pour la
communication entre services.
– Participer à la réalisation des vérifications périodiques obligatoires avec la société
agrée.
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
L’agence Partnaire de Vitrolles recrute !
Acteur majeur de l’industrie aéronautique, notre client est spécialisé dans l’usinage de pièces de haute précision destinées à des applications critiques. Son expertise et son savoir-faire en font un partenaire de choix pour les grands donneurs d’ordre du secteur.
Dans le cadre de son développement, il recherche un Opérateur CN (H/F) pour renforcer ses équipes.
Réaliser des pièces de précision en suivant un dossier technique (programme, fiches outils, fiches de réglage)
Assurer la conformité des pièces usinées et les attester sur les documents de suivi (fiche suiveuse, relevé de côtes)
Maintenir votre machine et poste de travail en état (fonctionnement, propreté, sécurité)
Lieu : Marignane (13)
Type de contrat : CDI
Rémunération : À partir de 12,30 € brut/heure (39h/semaine)
Horaires : 2×8 (avec prime de quart selon taux horaire) – Possibilité d’heures supplémentaires (quotidiennes ou le samedi matin)
Team Leader (H/F)
Votre agence Partnaire de Cholet recrute un Team Leader H/F en CDI pour son client choletais, spécialiste des portes et fenêtres de fabrication française.
Sous la responsabilité du manager d’équipe, vous coordonnez une équipe d’opérateurs de production et veillez à fluidifier le travail afin de garantir la fabrication de menuiseries conformes aux exigences de qualité, et de délais tout en assurant la sécurité de votre équipe. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
• Organiser et animer une petite équipe d’opérateurs production en répartissant les tâches selon les compétences et priorité
• Analyser les performances et ajuster l’organisation de l’équipe en conséquence
• Veiller à la fluidité des flux et à l’approvisionnement des postes pour éviter les retards
• Contrôler le respect des normes (sécurité, qualité, productivité) et réaliser des audits de postes.
• Identifier les dysfonctionnements, proposer des solutions et mettre en place des actions d’amélioration continue
• Participer à des projets d’amélioration continue en matière de sécurité, qualité, et productivité
• Valoriser et formaliser les succès de votre secteur
• Assurer la communication avec le Responsable d’équipe et remonter les informations essentielles.
• Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs et à la préparation des entretiens annuels
• Intervenir ponctuellement sur certains postes de travail et assurer, si nécessaire, le remplacement temporaire de l’animateur et/ou du manager d’équipe en cas d’absence
Comptable (H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire recherche une nouvelle pépite !
Nous recrutons 1 Comptable H/F en CDI pour rejoindre une association spécialisée dans la gestion comptable et financière pour le monde agricole.
Le poste est à pourvoir rapidement sur Montereau.
Au sein d’une équipe de 4 personnes et sous la supervision du responsable de groupe, vous êtes chargé d’assurez l’intégralité de la gestion comptable et fiscale de votre portefeuille d’adhérents.
A ce titre, vous avez pour mission de :
– Saisir les données commerciales dans le logiciel
– Enregistrer les différentes opérations comptables
– Suivre le traitement des factures
– Elaborer les documents de synthèses : comptes de résultat, balances, comptes d’exploitation, bilans comptables
– Dresser des états mensuellement de la situation comptable de vos clients
Sur ce poste, vous êtes amené à vous déplacer dans les exploitations agricoles afin de réaliser la comptabilité. Un jour par semaine est dédié aux réunions et à la vie de l’agence afin de développer l’esprit d’équipe et la cohésion.
Poste en horaires de journée – télétravail possible occasionnellement
Chef d’équipe (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute un Chef d’équipe H/F en CDI pour son client Choletais, spécialiste des portes et fenêtres de fabrication française.
Rattaché au Responsable Unité de Production, vous êtes le garant de la fabrication de menuiseries conformes aux exigences de qualité et de délais, tout en veillant à la sécurité de votre équipe. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
• Manager et animer une équipe d’environ 30 opérateurs de production
• Faire respecter les consignes de sécurité afin de garantir l’intégrité des collaborateurs
• Assurer la production en garantissant la qualité, la quantité et le respect des délais
• Organiser le stockage des profilés et optimiser la gestion des flux pour alimenter les lignes de production
• Suivre et analyser les indicateurs de performance afin d’ajuster les actions nécessaires
• Identifier les dysfonctionnements et proposer des solutions techniques et organisationnelles adaptées.
• Mettre en place des actions d’amélioration continue en matière de sécurité, qualité, et productivité.
• Assurer l’intégration des nouveaux intérimaires et développer la polyvalence des collaborateurs
• Préparer et réaliser les entretiens annuels, accompagner l’évolution des compétences et motiver votre équipe
Contrôleur qualité (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans des secteurs tels que la défense, l’aérospatial, la sécurité et le transport, un Contrôleur Qualité (H/F) pour une mission d’intérim sur Montrichard (41).
Sous la responsabilité du Responsable qualité, vous serez en charge de vérifier et attester de la conformité des pièces de votre périmètre (composites, métalliques, assemblages, etc.) en fonction de leur définition et des exigences contractuelles, à différentes étapes de la production.
Vos responsabilités :
– Vous effectuez les opérations d’inspection qualité, vérifiez la conformité des produits et réalisez les contrôles exigés par les instructions (caractéristiques dimensionnelles, cosmétiques, texture, traçabilité, etc.).
– Vous identifiez, isolez et enregistrez les produits non conformes ou douteux. Vous participez à leur traitement et à la sécurisation associée (Fiche de Non-Conformités, réclamation fournisseur…).
– Vous renseignez et validez les documents d’enregistrement associés à chaque contrôle.
– Vous signalez toute entrave à la réalisation des contrôles, comme des environnements inadaptés, des équipements manquants ou dégradés, ou toute pression extérieure pouvant compromettre la qualité.
– Vous respectez les règles logistiques préétablies (FIFO, Kanban…) et assurez un contrôle de qualité en fonction des priorités établies par votre responsable.
Taux horaire : 12.05€/heure
Horaires de journée plages variables
Assistant administrative des ventes (H/F)
Votre agence Partnaire Le Creusot recrute un Assistant Administration des Ventes (H/F) en CDI.
Notre client basé sur le Creusot est spécialisé dans dans le domaine de la conception et de la fabrication de systèmes électroniques.
Vos principales missions seront:
– Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples, prendre les commandes et suivre leurs réalisations, contrôler la préfacturation, gérer les réclamations
– Relation clientèle : s’assurer de la gestion des commandes et des opérations sont conformes aux dispositions contractuelles, analyser les besoins clients pour proposer des solutions les plus adaptées, proposer des actions correctives en cas de réclamation. Gestion logistique du dossier client : déployer et suivre les plans de progrès liés au dossier client, piloter des opérations, transmettre les informations logistiques aux équipes d’exploitation en garantissant leur respect.
Horaires de travail: 35H par semaine: 8H30-17H15 ( horaires approximatives)
Poste à pourvoir pour mi-Février.