fbpx

Nos offres d’emploi en Intérim

Chauffeur spl (H/F)

Votre agence Partnaire MONTELIMAR, recherche pour son client sur MALATAVERNE, une société de transport reconnue sur le bassin Montilien et en national des CHAUFFEURS SPL (H/F). Vos missions : – Le chargement est effectué par le client, – Vous effectuez entre 3 et 5 livraisons par nuit. Le déchargement se fait à l’aide d’un transpalette électrique, – Livraison de supermarché. Prise de service variable entre 22h00 et 03h00. Utilisation transpalette électrique. Votre permis CE + carte FIMO/FCO + carte conducteur sont à jour.
Malataverne
12,68€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client est une centrale d’achat spécialisée dans les Equipements de protections individuels et Workwear. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche , pour une mission en interim, un préparateur de commande H/F avec le CACES 1. Vos missions : – Préparer des commandes à partir d’un stock picking. – Respecter et appliquer les consignes de préparation. – Contrôler les préparations. – Participer aux activités du service en fonction des besoins. – Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes. – Assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation. – Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité. Vos horaires : Du Lundi au Vendredi = 8H00-17H30 Lieu de la mission : CERNAY LES REIMS
Cernay-lès-Reims
11,65€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client est une centrale d’achat spécialisée dans le frais et le surgelé. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche , pour une mission en interim, un préparateur de commande H/F avec le CACES 1 Vos missions : – Préparer des commandes à partir d’un stock picking. – Respecter et appliquer les consignes de préparation. – Contrôler les préparations. – Participer aux activités du service en fonction des besoins. – Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes. – Assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation. – Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité. Vos horaires : Du Lundi au Vendredi = 14H30 – 22H00 Un vendredi sur deux non travaillé, et un vendredi sur deux où vous quitterez plus tôt. Lundi et Jeudi = jusque 1H00 du matin Lieu de la mission : TINQUEUX Vos avantages = Prime de froid = 70€ par mois complet Prime d’objectif pouvant aller jusque 100€ sur 3 critères = erreur, productivité et comportement.
Tinqueux
12,73€/heure
intérim
1 mois

Cuisinier collectivité (H/F)

Notre client est un spécialiste de la cuisine collective. Son ambition est de faire que le moment du repas soit un instant à part, où chacun s’accorde une parenthèse dans sa journée ; une expérience culinaire saine, gourmande et conviviale. La créativité s’élabore d’abord dans l’assiette mais aussi, elle se voit dans l’organisation des espaces de distribution et de nos modes de communication. La restauration est un enjeu majeur qui dit beaucoup du monde que nous voulons construire. Sous la responsabilité du chef de cuisine, vos différentes missions seront : – Préparer des plats en appliquant les règles et les techniques culinaires – Elaborer de nouvelles recettes – Surveiller également la finition des plats et contrôle la qualité des aliments et des préparations – Ranger et nettoyer son poste de travail Le poste est à pourvoir dès que possible dans des entreprises proches de Châtellerault. La rémunération est calculée selon le SMIC en vigueur. Vous travaillerez sur une plage horaire de 7h à 15h (horaires variables selon les entreprises). Type de contrat : intérim
Châtellerault
11,65€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client est une centrale d’achat spécialisée dans les Equipements de protections individuels et Workwear. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche , pour une mission en interim, un préparateur de commande H/F avec ou sans CACES. Vos missions : – Préparer des commandes à partir d’un stock picking. – Respecter et appliquer les consignes de préparation. – Contrôler les préparations. – Participer aux activités du service en fonction des besoins. – Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes. – Assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation. – Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité. Vos horaires : Du Lundi au Vendredi = 8H00-17H30 Lieu de la mission : PRUNAY
Prunay
11,65€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance (H/F)

L’agence PARTNAIRE d’Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise est en recherche un Technicien de maintenance H/F. Notre client, propose une large gamme de prestations de services en maintenance de systèmes mécaniques et d’usinage pour différentes industries. Vous aurez pour principales missions de : – Assurer le dépannage, le diagnostic et la modification des machines-outils. – Assister à l’installation et à la mise en service des machines sur le site client. – Rédigez et diffuser un compte-rendu, sur Organilog. – Identifier les anomalies ainsi que les ensembles à remplacer à partir du dossier plan et en référer à son responsable. – Effectuer les réglages et contrôler le bon fonctionnement des mécanismes et des équipements. – Participer à la mise au point des machines comprenant des éléments mécaniques, pneumatiques, hydrauliques, électriques. – Préparer le matériel utile à tout intervention. – Alerter votre hiérarchie en cas de difficulté de résolution ou d’intervention. – Assurer le passage de consignes (documents, plan de démontage…) à vos collègues techniciens. A partir des sollicitations clients et des plannings, vous interviendrez sur site client pour assurer les préventifs et curatifs machines dans les plus brefs délais. Vous remonterez les informations afin de prendre une décision sur les actions à mener ou d’établir des devis si cela s’avère nécessaire. Vous proposerez et mettrez en œuvre, sous accord du responsable hiérarchique, des actions d’amélioration et de fiabilisation des équipements. Horaires : Selon planning Taux horaires : selon profil
Marœuil
24 000€ – 34 000€/an
intérim
18 mois

CARISTE (H/F)

Notre client est un entrepôt logistique spécialisé dans la grande distribution de produit frais. Vous serez en autonomie sur ce poste et vous travaillerez dans un entrepôt à température froide comprise entre 0 et 4°C (ambiance frigo) sous la direction du responsable de site. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en interim, un cariste H/F avec le caces 5. Vos missions : – Assurer des opérations de manutentions, de portage de produits ou d’objets – Effectuer des opérations de déplacement ou chargement de marchandises – Réaliser ces opérations manuellement ou à l’aide d’engins spéciaux de manutention Vos horaires sont en 2×8 (5h-13h ou 13h-21h) du lundi au vendredi
Tinqueux
11,74€/heure
intérim
1 mois

CARISTE (H/F)

Notre client est une centrale d’achat spécialisée dans l’électroménager, l’électronique et les matériels vidéo et son. Ce centre logistique de 50 000 m², est dédié à l’approvisionnement des 240 magasins de la moitié Est de la France. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en interim, un cariste H/F avec les caces 1, 3 et 5 . Vos missions : – Assurer des opérations de manutentions, de portage de produits ou d’objets – Effectuer des opérations de déplacement ou chargement de marchandises – Réaliser ces opérations manuellement ou à l’aide d’engins spéciaux de manutention Vos horaires : Du Lundi au Vendredi horaires en 2 X 8. Lieu de la mission : Witry les Reims (non accessible en transport en commun)
Witry-lès-Reims
12,74€/heure
intérim
1 mois

PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Notre client est une centrale d’achat spécialisée dans l’électroménager, l’électronique et les matériels vidéo et son. Ce centre logistique de 50 000 m², est dédié à l’approvisionnement des 240 magasins de la moitié Est de la France. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche , pour une mission en interim, un préparateur de commande H/F avec les caces 1, 3 et 5. Vos missions : – Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal. – Respecter et appliquer les consignes de préparation. – Contrôler les préparations. – Participer aux activités du service en fonction des besoins. – Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes cohérents et les filmer. – Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement. – Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité. Vos horaires : Du Lundi au Vendredi horaires en 2 X 8. Lieu de la mission : Witry les Reims (non accessible en transport en commun)
Witry-lès-Reims
11,65€/heure
intérim
1 mois

Comptable fournisseurs (H/F)

Notre client est un acteur clé de la transition énergétique, promouvant une utilisation responsable des ressources naturelles en optimisant les consommations d’eau et d’énergie dans les habitations collectives publiques et privées. Grâce à nos solutions innovantes et connectées, les données sont rendues transparentes pour assurer un avenir durable. Les équipes sont fières de soutenir cet objectif ambitieux. Et vous, comment contribuez-vous à cette vision pour l’avenir ? Rejoignez une équipe dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre intégration et de votre formation pour assurer votre réussite dans vos missions. Vos principales responsabilités seront : – Assurer la réception, le traitement, le suivi et le classement des factures fournisseurs ; – Vérifier la bonne et due forme des factures fournisseurs ; – Assurer les campagnes de règlements fournisseurs et respecter les délais de paiement ; – Assurer le règlement des notes de frais ; – Assurer le lettrage des compte fournisseurs ; – Analyser la balance âgée fournisseurs ; – Gérer les relations avec les fournisseurs (relances par exemple)
Massy
30 000€ – 31 000€/an
intérim
6 mois

Étancheur (H/F)

Votre agence Gerland Intérim recrute un étancheur (H/F) pour son client basé à Pusignan. Notre client est un professionnel du bâtiment spécialisé dans l’étanchéité et le bardage. Mission à pourvoir en Intérim et pour plusieurs mois. En tant qu’Etancheur, pour des travaux de SAV, vos principales missions sont : – Effectuer le service après vente – Avoir une bonne maîtrise de la soudure au chalumeau – Rechercher des fuites et assurer leur réparation. Vous serez amené à vous rendre sur chantier par vos propres moyens.
Pusignan
13€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Mécanicien industriel (H/F)

L’agence PARTNAIRE d’Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise est en recherche d’un Mécanicien H/F. Notre client, propose une large gamme de prestations de services en maintenance de systèmes mécaniques et d’usinage pour différentes industries. Pour répondre au développement de son pôle mécanique, il renforce son équipe. Vous aurez pour principales missions de: – Assurer la maintenance préventive et curative des ateliers de production et/ou sur chantier. – Effectuer les entretiens et les réglages des différents outils de production. – S’assurer des règles de sécurité et d’hygiène et les respecter lors de chaque intervention. – Réaliser un auto-contrôle de ses activités. – Réaliser le montage et le réglage de machines de production en respectant les fondamentaux métiers, sous les consignes du client et du chef d’atelier et/ou chargé d’affaires. – Remonter au chargé d’affaires ou chef d’atelier les informations en cas de non-conformités. – Transmettre son savoir et son expertise. Sous l’autorité hiérarchique du chargé d’affaires lors de chantiers ou du chef d’atelier, vous exécuterez les missions confiées en respectant le cahier des charges ou les consignes verbales qui vous seront transmise. Horaires: En journée Taux horaires variable selon profil
Marœuil
20 000€ – 22 000€/an
intérim
12 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire Cambrai recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans l’agroalimentaire française, des techniciens de maintenance H/F sur le secteur de Cambrai. Le technicien de maintenance est en charge de l’entretien, de la réparation et de l’optimisation des équipements de production dans le secteur de l’agroalimentaire. Vos missions: -Réaliser des opérations de maintenance préventive sur les équipements. -Diagnostiquer et réparer les pannes et dysfonctionnements. -Assurer la remise en état des machines pour garantir la continuité de la production. -Participer à des projets d’industrialisation et de fiabilisation des outils de production. -Renseigner les fiches techniques d’intervention et les rapports de maintenance.
Cambrai
11,65€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Nettoyeur industriel (H/F)

PARTNAIRE MONTARGIS recherche des agents de nettoyages industriels H/F. En tant qu’agent dans une industrie agro-alimentaire pour son client basé à Château-Renard. Vous serez au cœur des opérations de nettoyage dans l’usine. Vos missions seront : S’assurer de la propreté des locaux : infrastructures, murs, sols, sanitaires, S’assurer de la propreté des sols de production, des zones de stockage et des voies de circulation. Appliquer les procédures et modes opératoires relatifs à son poste, Respecter les procédures qualité ainsi que les règles d’hygiène et de sécurité, Remplir les fiches d’enregistrement qualité, Vous pouvez également être amené à assurer le conditionnement : dépalettisation / palettisation / sortie de ligne.
Château-Renard
12,35€/heure
intérim
12 mois

Infographiste (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un infographiste H/F basé à Saint-Pierre-des-Corps. A quoi ressemble votre future entreprise ? Un leader sur le marché du ferroviaire. Vous devrez poursuivre la modélisation du nouveau bâtiment MTC aujourd’hui en travaux (bâtiment + process et différents flux interne logistique). Vous modéliserez le nouveau bâtiment de désaccouplement (en cours d’étude AVP et APD). Le programme fonctionnel est déjà fait. Vous modéliserez également la nouvelle organisation Schéma Directeur 3 (nouveaux bâtiments + cabines de chaudronnerie + cabines de peinture + fonction grenaillage, …) Modélisation de bâtiment 3D sous Autocad exigé. Vous allez travailler dans une équipe constituée de 5 personnes (dessinateur projeteur, 2 chefs de projet, 2 chargés d’affaires) le tout appuyé par des sociétés prestataires (maîtrise d’œuvre). Le poste est en présentiel. Type de contrat : Intérimaire Le besoin de notre client est de 18 mois. Un premier contrat de 1 mois sera établi. Rémunération : 22,26€
Saint-Pierre-des-Corps
22€/heure
intérim
1 mois

Opérateur de production (H/F)

Contenu de l’offre : Partnaire Tours recherche pour son client des opérateurs de production (H/F) sur le secteur de Saint Cyr sur Loire A quoi ressemble votre future entreprise ? Le leader industriel dans la fabrication, l’assemblage et la conception des roulements à bille au secteur mondial Au sein de l’atelier, vous serez en charge de: – Effectuer du rangement de stocks – Rangement des roulements à bille dans les zones de stockage – Prendre et déposer une charge au sol – Conditionnement des roulements – Travail en équipe dans un bâtiment industriel CACES R485 catégorie 2 requis pour ce poste
Saint-Cyr-sur-Loire
11,65€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Monteur électricien (H/F)

PARTNAIRE Tours recherche pour son client basé à Sorigny, des monteurs câbleurs H/F. A quoi ressemble votre future entreprise ? Le leader industriel, totalement dédié à la conception, l’assemblage et la distribution, d’équipements d’assistance aéroportuaire, avec 60 ans d’histoire dans ces métiers. Sous la responsabilité du responsable de production, votre mission consiste à : – Rechercher les ordres de fabrication et/ ou numéros de projet – Effectuer les opérations de montage en suivant les consignes, les plans, les schémas et les documents mis à disposition – Respecter les règles de sécurité et effectuer ses missions selon ses habilitations Horaire de journée : lundi au jeudi 7h30/16h15 vendredi 7h30/11h30 Rémunération :12.50€ Brut de l’heure + prime de fin d’année (8,50%) + indemnité de transport La société n’est pas desservie par les transports en commun. Le besoin de notre client est prévu sur 12 mois, le premier contrat est prévu sur 1 mois Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission. Vous êtes disponible dès maintenant ? Cette offre vous intéresse ? Alors nous attendons votre CV à l’adresse tours@partnaire.fr
Sorigny
12,50€/heure
intérim
1 mois

Cuisinier (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez dans un EHPAD. Notre client recherche un cuisiner (H/F) sur le secteur de Chelles. Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à : – Gérer les cuissons – Elaborer les sauces – Réaliser les desserts – Dresser les plats et assiettes – Gérer la production en fonction des impératifs et de l’environnement – Mettre en place les denrées alimentaires – Nettoyer et entretenir les locaux – Passer les commandes – Suivi des commandes Horaires : Horaires du lundi au vendredi ( lundi à mercredi 7h30 à 16h15, jeudi de 7h30 à 17h, vendredi de 7h30 à 15h )
Chelles
14€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production débit (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d’Opérateur de production débit (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client est spécialiste de la construction bois depuis 50 ans. Basée à la Boissière de Montaigu, l’entreprise intervient sur des gros œuvres en bois ainsi que sur des enveloppes extérieures, notamment sur des bâtiments pour les secteurs publics et privés. Rattaché(e) au Responsable de production, sous la responsabilité du Coordinateur, vous aurez en charge les missions suivantes : – Débiter, contrôler et marquer la matière en suivant les procédures et instructions – Organiser votre poste de travail afin de respecter les objectifs de la production – Réaliser le paramétrage du centre de débit et le réglage des outils et des machines – Réaliser un contrôle visuel et dimensionnel des pièces réalisées selon le plan de contrôle définis – Assurer la traçabilité des débits réalisés, des chutes et le tri des déchets Horaires : Du lundi au jeudi de 8h à 17h avec 1h de pause le midi. Le vendredi : 8h à 16h avec 1h de pause le midi. Ce poste est proposé à un taux horaire entre 11.65€ et 12€ euros en fonction du profil. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
La Boissière-de-Montaigu
11,65€ – 12€/heure
intérim
4 mois

Approvisionneur (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Clisson ! Cette offre d’ Approvisionneur (H/F)) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est spécialiste de la construction bois depuis 50 ans. Basée à la Boissière de Montaigu, l’entreprise intervient sur des gros œuvres en bois ainsi que sur des enveloppes extérieures, notamment sur des bâtiments pour les secteurs publics et privés. En tant que membre clé de l’équipe, rattaché(e) au Responsable Achat et Financier, vous jouerez un rôle essentiel en garantissant la coordination des flux de matières et de produits pour répondre parfaitement aux besoins de la chaîne de production. Votre quotidien ? Collaborer étroitement avec les équipes de conduite de travaux pour éviter toute rupture et assurer un approvisionnement optimal. Vos missions principales : – Gestion stratégique des stocks : Définissez, suivez et analysez les stocks, en identifiant les écarts et les opportunités d’optimisation. – Commande et suivi : Passez les commandes aux fournisseurs, suivez leur acheminement, et assurez-vous de la qualité des livraisons. – Relation fournisseur : Gérez les relations fournisseurs, assurez la bonne application des contrats cadres et validez les factures. – Planification proactive : Élaborez un plan d’approvisionnement aligné sur les besoins de la production et anticipez les risques liés aux fournisseurs (ruptures, retards, changements tarifaires). – Mise à jour ERP : Maintenez les conditions tarifaires à jour dans l’ERP en collaboration avec le service Achat. Ce poste en journée est à pourvoir dès que possible. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona, Clémence et Catherine
La Boissière-de-Montaigu
11,65€ – 12€/heure
intérim
5 mois