SOLIER (H/F)
PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour son cient dont la réputation s’est essentiellement forgée sur un travail de qualité « haut de gamme », tant dans le domaine industriel que particulier. la société réalise des travaux pour les particuliers, les usines, les hôpitaux, les mairies, les écoles, les grandes surfaces et les logements H.L.M
Vos missions :
– réalisation du métrage des surfaces à couvrir
– élaboration d’un devis et récupération des matériaux
– préparation du site de pose (nettoyage du gros œuvre, ou enlèvement de l’ancien revêtement)
– découpe et fixation du nouveau revêtement
– installation des accessoires sur le revêtement (pas de porte, interrupteurs, prises électriques…)
PEINTRE (H/F)
PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour son client qui est une entreprise familiale, dotée d’une expertise BTP reconnue dans le Nord pour les travaux de peinture et de décoration des peintres
Vos missions :
Identifier la nature du support (maçonné, plâtre, bois, métaux, plastiques, …) et vérifier son état (défauts, détérioration, …)
– Préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts, …
– Préparer la peinture pour application en plusieurs couches, poser le vernis, enduits ou laques
– Préparer et poser un revêtement mural
– Pose de tapisserie et ou fibre
– Préparation du camion pour aller sur le chantier
CÂBLEUR (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste de Câbleur (H/F) au sein d’une entreprise spécialisée en installation d’équipements de serres
Vous travaillerez en atelier et aurez pour mission principale le câblage d’armoires pour les installations horticoles, maraîchères…
Poste à pourvoir dès que possible et sur une durée de 6 mois minimum. Contrat intérim.
Horaire en régulière du lundi au vendredi.
Salaire : selon profil (entre 12€50 et 13€50/h).
Secteur : Pont Saint Martin.
Extra traiteur – complément activité – étudiant (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu, recrute pour l’un de ses clients, des profils Aide cuisinier (H/F). Vous intégrerez une entreprise conviviale au savoir-faire locale.
Vous interviendrez sur des prestations (mariage, anniversaire, séminaire…), et travaillerez en équipe.
En fonction de votre expérience, vous serez soit à l’élaboration des crêpes et galettes ou au garnissage.
Horaires : missions uniquement à temps partiel, principalement le week-end, en fonction d’un planning établi selon les prestations.
Salaire : smic en vigueur + avantage en nature conventionnel
Poste secteur St Philbert de Grand lieu.
Mission intérim à pourvoir sur 12 mois (à temps partiel les week-ends).
CONDUCTEUR DE MACHINES (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste d’Opérateur machine enduction (h/f) pour une entreprise spécialisée dans la fabrication et transfert d’encre.
Vous aurez en charge la réalisation de bobines de film d’encre selon l’ordre de fabrication. Ainsi, vous réglez la machine et préparez l’outillage. Vous approvisionnez en matière première et contrôlez le produit fini. Vous écrivez votre rapport de fabrication sur PC tactile et effectuez le maintenance de premier niveau.
Horaires en 3×8 (5h-13h ou 13h-21h ou 21h-5h), du lundi au vendredi.
Lieu de travail : secteur la Chevrolière (44).
Salaire : 12.99€/h + primes (panier, prime d’équipe, de nuit…).
Poste à pourvoir dès que possible, en intérim, sur une durée de 12 mois minimum.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Chaudronnier soudeur (H/F)
Nous recherchons pour notre entreprise partenaire spécialisée dans la fabrication d’équipements aérauliques et frigorifiques industriels un chaudronnier soudeur H/F.
MISSIONS
Au sein d’un atelier récent (chauffé, éclairé), bien équipé et organisé, vos missions seront :
Analyser le plan et participer à la définition de l’ordre de montage de la cuve,
Tracer l’emplacement des piquages, portes, … sur les viroles et les fonds,
Former, assembler, souder les éléments entre eux,
Réaliser la finition des soudures conformément au plan,
Contrôler la qualité de votre travail.
Opérateur JOB DATING MAITRE COQ 31.01.25 (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée.
PARTNAIRE accompagne MAITRE COQ lors de son job dating le Vendredi 31 Janvier 2025, sur ses sites :
* Saint-Fulgent (Atelier de préparation et/ou Plateforme Logistique)
* Sainte-Hermine
* Chavagnes-en-Pailliers
* Les Essarts
Visite & entretien pour découvrir leur activité !
Contrat temporaire en 2×7 5h-12h15/12h15-21h ou journée selon les services – du lundi au vendredi & Samedi en ponctuel lors de l’équipe du matin
Pour participer à cette journée, contactez nous.
Opérateur JOB DATING MAITRE COQ 31.01.25 (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée.
PARTNAIRE accompagne MAITRE COQ lors de son job dating le Vendredi 31 Janvier 2025, sur ses sites :
* Saint-Fulgent (Atelier de préparation et/ou Plateforme Logistique)
* Sainte-Hermine
* Chavagnes-en-Pailliers
* Les Essarts
Visite & entretien pour découvrir leur activité !
Contrat temporaire en 2×7 5h-12h15/12h15-21h ou journée selon les services – du lundi au vendredi & Samedi en ponctuel lors de l’équipe du matin
Pour participer à cette journée, contactez nous.
CARISTE (H/F)
Votre agence Partnaire Libourne recherche actuellement pour l’un de ses clients, spécialiste dans la production de capsules, un ou une Cariste avec CACES 1B et 3 (H/F).
En lien direct avec votre responsable d’équipe, vous aurez pour principales missions :
– le chargement et déchargement des camions ;
– manutention diverses ;
– alimentation de la chaîne de production ;
– aide à la logistique de l’entrepôt ;
– conduite de chariots (CACES 1B ET 3).
Vous travaillerez dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité.
Poste basé à St Seurin sur l’Isle (33660)
Contrat d’intérim à la semaine, du lundi au vendredi, renouvelable.
Conducteur de bus (H/F)
L’agence PARTNAIRE TRANSPORT ORLEANS recrute pour son client, expert du transport interurbain et urbain sur Orléans et son agglomération, des conducteurs receveurs (H/F).
𝗩𝗢𝗧𝗥𝗘 𝗠𝗜𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 : 🚌
En tant que conducteur(trice) de bus et car, urbain et interurbain vous devrez :
– Assurer le transport des passagers dans le respect des horaires et itinéraires prévus.
– Garantir un accueil chaleureux et professionnel aux usagers.
– Veiller à la sécurité et au confort des passagers durant le trajet.
– Effectuer les contrôles nécessaires au bon fonctionnement du véhicule avant chaque départ.
– Respecter les règles de circulation et les procédures internes.
𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 : 📜
En doublon avec conducteur receveur confirmé.
𝗔𝗠𝗣𝗟𝗜𝗧𝗨𝗗𝗘 𝗛𝗢𝗥𝗔𝗜𝗥𝗘 : ⏲️
4h – Minuit (Horaires qui varient tous les jours)
𝗦𝗔𝗟𝗔𝗜𝗥𝗘 : 💰
12,79 €/H + diverses primes en fonction des relevés d’heures et de la convention collective en vigueur
Électricien industriel (H/F)
L’agence Partnaire de Vitrolles est actuellement à la recherche d’un talent pour l’un de ses clients spécialisés dans le domaine de l’électricité industriel. Nous recrutons activement un électricien industriel (H/F) compétent et motivé, prêt à intervenir sur des installations variées et à relever des défis techniques.
Principales missions :
Mettre en service les équipements électriques.
Réaliser le tirage de câbles.
Installer et raccorder les armoires électriques.
Informations complémentaires :
Contrat : mission intérim d’une durée d’un mois, renouvelable.
Temps de travail : poste à temps plein, 35 heures par semaine.
Rémunération : environ 13 euros avec prime panier, indemnités de déplacement.
Plombier chauffagiste (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) plombier(ère)/chauffagiste pour son client.
Le poste est basé à Loué.
Poste à pourvoir en intérim.
Nous recrutons un(e) plombier(ère)/chauffagiste autonome
Vos missions :
– Mise en place des systèmes de chauffage (chaudières, pompes à chaleur, radiateurs)
– Vérification, nettoyage et entretien des équipements pour garantir le bon fonctionnement
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée, sur une base de 35h.
Prise de poste dès que possible pour une durée de 15 jours.
Réceptionnaire (H/F)
Partnaire MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses clients, des réceptionnaires H/F, le site est basé sur LA BOISSE, spécialisé dans la préparation de commandes de matériaux de constructions.
Notre client recherche des réceptionnaires avec caces 1b
Vos missions seront les suivantes :
– Gérer l’arrivée des marchandises dans un entrepôt
– Participer au déchargement des produits (flashage et tri des palettes, contrôle des marchandises par rapport au bon de livraison, gestion des manquants, retour et/ou destruction des emballages…)
– S’occuper du stockage à l’aide de diables, de transpalettes voire de chariots élévateurs.
– Conduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs dans le strict respect des règles de sécurité
-Assurer la qualité et la conformité apparente des marchandises, des conditionnements et des emballages
– Respecter les préconisations de manutention définie par les fournisseurs et propres aux types de marchandises
– Repérer et signaler les anomalies de manutention (emballage défectueux, colis manquants…) ;
– Assurer l’entretien de premier niveau du matériel qui lui est confié et signaler les anomalies de fonctionnement
– Participer au maintien de la propreté du site.
Assistant administratif (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client spécialiste de la location de matériels BTP, Terrassement, VRD, Bâtiment, Elévation et Espaces verts, un Assistant Administratif h/f, poste a pouvoir dès maintenant.
Poste à pouvoir a Saran.
– Temps partiel (20h hebdo)
– Idéalement, un rythme de travail de 4h par jour le matin (8h – 12h du lundi au vendredi)
Missions :
– INRAP (50%) :
Relation entre l’INRAP et l’agence ;
Réception commande clients ;
Transfert demande à l’agence ;
Bons de sortie pour INRAP IDF et CENTRE ;
– Gestion des tarifs (30%) :
Analyse des tarifs demandés par les agences (comparaison avec certains tarifs) ;
Saisie des tarifs après validation de la Direction ;
– Administratif divers (20%) :
Support M-LOC Digital : renvoi des appels clients aux agences.
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses clients, des préparateurs de commandes H/F, le site est basé sur LA BOISSE, spécialisé dans la préparation de commandes de matériaux de constructions.
Sur le poste vos missions seront les suivantes :
– Confectionner toute ou partie d’une commande
– Conduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs dans le strict respect des règles de sécurités.
– Assurer la conformité, aux instructions reçues, des prélèvements qu’il effectue.
– Réaliser des opérations de manutention à l’aide de petit matériel de manutention (transpalette ou diables), ou d’engins à conducteur autoporté dédiés à la manutention (chariots élévateurs).
– Exécuter des opérations spécifiques à la préparation de commandes, comme le conditionnement (co-packing), l’assemblage simple (co-manufacturing), l’emballage ou l’approvisionnement de lignes de productions.
– Repérer et signaler les anomalies de manutention (emballage défectueux, colis manquants…).
– Veiller à l’utilisation conforme et au maintien en état de fonctionnement des moyens matériels (manutention et radio) mis à sa disposition, remplir le carnet de bord et rendre compte de toute anomalie à son responsable hiérarchique
– Respecter les process d’exploitation, les consignes d’hygiène et de sécurité et les exigences client
– Participer aux inventaires.
CHARGEUR (H/F)
Partnaire MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses clients, des réceptionnaires H/F, le site est basé sur LA BOISSE, spécialisé dans la préparation de commandes de matériaux de constructions
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN :
– Chargement/Déchargement/Acheminement
– Gestion des priorité de flux sur le quai
– Aide à la gestion de la mise à quai
– Aide à l’accueil chauffeur
– Aide au remplissage de CMR
Vous être un pro du Tetris et vous aimez les casses têtes chinois ?
Vous maitrisez le CACES 1B?
Gestionnaire assurance (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur majeur des produits d’assurance et bancaires, un Gestionnaire assurance (H/F), en mission d’intérim pour une durée de 4 mois.
Le poste est à pourvoir dès que possible, basé à Olivet.
Les missions sur ce poste sont les suivantes :
– Prise en charge des actes de gestion liés à la souscription des contrats et aux versements des prestations hors décès des contrats-
– Prise en charge des demandes des clients et suivi de leurs contrats
– Prise en charge des appels, mails et courriers des clients
Horaires : 7H/jour : 9h-12h et 13h-17h
Carreleur (H/F)
L’agence de recrutement ADEVA de Saint Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur DINAN un CARRELEUR (h/f). Notre client est un acteur majeur dans le domaine du bâtiment.
Rattaché au chef de chantier vos missions seront les suivantes :
– La réalisation des revêtements de sols ou muraux avec des carreaux (céramique, faïence, terre cuite, marbres)
– La préparation du mortier
– La réalisation de la chape de ciment
– Réalisation des joints de carrelage
– Découpe de matériaux de revêtements et de finition (carreaux, plinthes, barre de seuil…)
Chauffeur pl (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Reims, chercheur de talents, vous propose un poste de chauffeur PL (H/F) pour le compte de notre client, une entreprise de transport. Bien que notre client soit un acteur majeur dans le secteur, vous bénéficierez d’un encadrement de proximité avec vos supérieurs hiérarchiques.
Mission Principale :
• Transport de farine : Vous serez en charge de la livraison de farine dans le cadre d’une activité de messagerie,
assurant le transport et la manutention des produits entre différents points de collecte et de distribution. Vous devrez
garantir la sécurité et la qualité des produits tout au long du trajet, en respectant les délais et les protocoles de sécurité.
En tant que conducteur(trice) de messagerie, vous devrez être flexible et organiser vos trajets de manière efficace, tout
en vous adaptant aux besoins spécifiques des clients et des sites de livraison.
Les attentes :
• Manutention de produits à l’arrivé chez le client.
• Respecter les horaires confiés pour les missions.
• Suivi et remontée des informations concernant l’exécution des tournées auprès du référent transport.
• Maintien d’un comportement commercial adapté auprès des clients.
Horaires :
• Les horaires sont définis selon un planning, avec nécessité de flexibilité pour s’adapter aux exigences du transport (3h à
12h/14h).
Conditions de Travail :
• Travail de jour.
• Manutention de sac de farine de 25kg.
Assistant qualité (H/F)
Bienvenue chez Partnaire Locminé !
Cette offre d’ASSISTANT QUALITE (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle !
Notre client, basé sur Plumelin est spécialisée dans l’agroalimentaire. Vous intégrez un groupe assurant la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger.
Le poste est basé à Plumelin (56).
Poste à pourvoir de suite en CDD et jusqu’à fin août.
Au sein de l’entreprise, rattaché à la direction qualité vous êtes en charge de :
– Mettre à jour les caractéristiques matières premières pour le groupe en lien avec les certifications IFS/BRC;
– Etre garant de la conformité sur les informations consommateur sur les denrées alimentaires (INCO)
– Etre en corrélation entre le service commercial, marketing, achats et qualité des sites de production dans la relation avec les clients
– Piloter et suivre les réclamations des clients ou des consommateurs en rédigeant les réponses en lien avec les différents sites de production;
– Participer au suivi et à la mise à jour du système de documentaire qualité;
– Suivre les dossiers des fournisseurs et les cahiers des charges associés;
– S’occuper des conformités des produits, des réclamations clients et des appels d’offres;
– Préparer et réaliser des audits qualité interne et fournisseurs.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée.
Salaire selon le profil.