Chef d’équipe nettoyage (H/F)
Notre client, un acteur majeur dans le secteur du nettoyage professionnel, recherche activement un chef d’équipe pour des missions en intérim. Ce poste concerne la gestion des opérations de nettoyage de bureaux situés à Illange. Vous serez en charge de superviser une équipe d’agents d’entretien, de veiller au respect des standards de propreté et d’hygiène, ainsi que d’assurer le bon déroulement des prestations.
En tant que chef d’équipe, vous serez chargé(e) de :
– Encadrer et coordonner une équipe d’agents d’entretien ;
– Planifier et répartir les tâches pour assurer un nettoyage efficace des bureaux et espaces communs ;
– Veiller au respect des protocoles de nettoyage et des normes d’hygiène ;
– Contrôler la qualité des prestations réalisées et intervenir en cas de besoin ;
– Assurer la gestion des stocks de produits et consommables ;
– Former et accompagner les nouveaux agents sur site ;
– Être l’interlocuteur privilégié du client, s’assurer de sa satisfaction et gérer les demandes spécifiques ;
– Signaler toute anomalie ou besoin d’intervention technique.
Horaires : De 8h à 14h30, du lundi au vendredi (6h / jour).
Rémunération : À partir de 14 € brut de l’heure.
CHAUFFEUR PL TP (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP.
Nous recherchons un CHAUFFEUR PL TP (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics
Vos missions si vous les acceptez:
– Vérifier le bon fonctionnement de son engin ;
– Surveiller et contrôler le chargement des matériaux (répartition, poids…) dans le respect des caractéristiques de l’engin.
– Renfort aux différents corps de métiers sur le chantier (maçon, terrassier, …)
– Charger et décharger les Camions
– travailler en coordination avec les équipes au sol
– Veiller à la sécurité des équipes.
Horaire : travail en journée
Type de contrat : intérim
Durée de la mission : 1 mois
Rémunération : de 12,50 à 13,50€/heure
Lieu : Sète
Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Conducteur de machines (H/F)
Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône recherchent des conducteurs de machines (H/F), pour leur client acteur majeur dans la fabrication des meubles en inox pour les professionnels de la restauration, situé à Tournus.
Votre fabriquer des pièces conformes aux plans et ordres de fabrication grâce à différentes machines de transformation de métal.
Vos principales missions sont:
– Préparer les éléments nécessaires à la production en fonction de l’ordre de fabrication
– Fabriquer des pièces unitaires ou en série en sélectionnant et en ajustant le programme à utiliser pour la machine à commande numérique
– Monter et démonter les outillages et moules adéquates
– Démarrer et régler la machine
– Stocker les pièces aux emplacements définis
– Assurer la maintenance 1er niveau
– Contrôler les anomalies
Régleur (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un Régleur (H/F).
Vous intégrez le leader mondial spécialisé dans le développement et la production de solutions d’emballage en plastique innovantes depuis 1955.
vous réaliserez les opérations suivantes :
• Contrôler la fiabilité et le bon fonctionnement des installations,
• Valider une check-list pour vérifier le bon fonctionnement des points clés des réglages après chaque démarrage,
• Assurer les réglages des machines en cours de fonctionnement dans le respect de la gamme de fabrication,
• S’assurer que tous les systèmes automatiques de contrôle sur ligne soient actifs et en bon fonctionnement et en informer le chef d’équipe,
• Réaliser les changements de couleur en respectant les consignes reçues et les spécifications qualité et s’assurer du vide de ligne entre chaque production,
• Contrôler la conformité des produits finis prélevés par une série de contrôles par calibre,
• Détecter les anomalies qui peuvent survenir au cours de la fabrication, en faire le diagnostic,
• Remplir les documents journaliers de production,
Rémunération: 12€50 /h + prime casse-croûte 5.54€ + prime de nuit 5.79€/ nuit travaillées + majoration heures de nuit 0.22€/h.
Horaire d’équipe : 5*8 – 05h-13h / 13h-21h / 21h-05h, roulement à la journée, chaque période travaillée est intercalée de période de 2 à 3 jours de repos.
Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Chauffeur pl (H/F)
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le nettoyage industriel pour les professionnels, un Chauffeur PL avec ADR H/F spécialisé dans le nettoyage pour son site à Sorgues.
Vous conduisez un camion hydrocureur sur différents sites industriels afin de pouvoir mener à bien des travaux de nettoyage. Vous effectuez les travaux de nettoyages au sol en équipe (jet d’eau, raclettes, débouchage, etc., vous respectez le code de la route et la réglementation sociale européenne. Le temps de conduite est d’environ 20% tandis que le nettoyage au sol est de 80%
Pour l’ensemble des activités, vous agissez dans le respect des procédures internes de l’entreprise et des règles de sécurité (pour vous et les tiers).
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois
temps plein 35h semaine du lundi au vendredi en horaires de jour ou en horaire de nuit.
Taux horaire brut : 11.88€
Panier repas : 10.10€
Majoration des heures supplémentaires à 25%
Plombier chauffagiste (H/F)
IDEX, situé à Contres, est un acteur reconnu dans le secteur de l’énergie et des installations techniques. C’est une entreprise engagée à fournir des solutions innovantes et de haute qualité à leurs clients. Afin de renforcer leur équipe, nous recherchons un plombier qualifié et motivé. Si vous avez une passion pour le métier et souhaitez participer à des projets variés, nous serions ravis de vous accueillir.
Pour cela, notre agence Partnaire de Contres recrute un plombier H/F.
Vous serez en charge de :
Installer et réparer des systèmes de plomberie : Réaliser des installations, des réparations et des entretiens sur des équipements de plomberie et de chauffage.
Effectuer des diagnostics : Identifier les dysfonctionnements et proposer des solutions adaptées pour les résoudre efficacement.
Lire et interpréter des plans : Travailler à partir de schémas techniques pour assurer une installation conforme aux normes.
Assurer la qualité des interventions : Veiller à ce que chaque installation soit réalisée avec précision et selon les exigences de sécurité
Salaire : à partir de 13€en fonction de l’expérience
Déplacements à prévoir :
Chantiers sur région centre, tertiaire ou logement.
Chauffeur bus (H/F)
L’agence Partnaire Martigues recherche un chauffeur de bus (H/F).
La société est spécialiste des transports pour les clients privés et les collectivités.
Vos missions seront les suivantes :
– Veiller à la sécurité des voyageurs et des autres usagers de la route.
– Accueillir, renseigner et orienter nos clients.
– Assurer la gestion des titres de transport (vente et incitation à la validation) et des documents d’exploitation (feuille de route, carte chrono…).
– Participer à la maintenance des véhicules en signalant les anomalies constatées.
Horaire : du lundi au dimanche avec un jour de repos
En contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Salaire : entre 13,47€/H bruts
Prime repas 8,24€
Lieux : Istres et Fos sur mer
Transport scolaire et urbain
Conducteur de ligne (H/F)
Partnaire Montélimar recrute un conducteur de ligne H/F , pour une entreprise spécialisée dans les gaines et tuyaux industriels basé sur Montélimar.
Poste à pourvoir dès que possible
En tant que conducteur de ligne vos missions sont :
– Coordonner et assurer la bonne fluidité de l’activité de production
– Respecter les règles de qualité d’hygiène et de sécurité.
– Vérifier , diagnostiquer et signaler les pannes
– Réaliser la maintenance de la ligne
– Diriger et organiser l’équipe d’opérateur
Horaire du lundi au vendredi : 3×8
Salaire suivant profil + Panier
Poste à pourvoir rapidement en intérim et à minima sur 3 mois
Rejoignez notre équipe dès aujourd’hui ! Postulez en un clic
CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F)
PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients un ASSISTANT RESPONSABLE D’AFFAIRES / CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F), spécialisé dans le domaine des travaux d’installation électrique dans tous locaux, dans le cadre d’une mission de travail temporaire.
En tant qu’ASSISTANT RESPONSBLE D’AFFAIRES (H/F) vous serez en charge des missions suivantes :
Suivi du chantier, sur les règles sécurité, qualité, environnemental ainsi que des besoins humains et matériels. Consultation et gestion de la sous traitance.
Représentation de l’entreprise auprès du client. Participation aux négociations contractuelles techniques et commerciales.
Participation aux chiffrages, à l’étude des prix de revient, à la mise au point du planning, à la rédaction des modes opératoires en identifiant les risques.
Participation aux reconnaissances sur le terrain, au suivi des études, à l’ouverture de chantier, aux relations avec les chantiers, aux réunions.
Assistance au responsable d’affaires de la prise d’affaire à la réalisation des travaux dans les domaines techniques, administratifs, financiers et organisationnels. (Plans qualité, modes opératoires, DICT, etc………).
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Nantes
Horaires : Variables
Salaire : négociable selon profil
Opérateur découpe laser (H/F)
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, ou le goût du savoir-faire est une des motivations principales ? N’hésitez plus ! Adeva Nantes Ouest recrute pour un de ses clients basé sur Saint-Herblain, un Technicien préparateur H/F (découpe laser-tube).
Missions
Vous serez intégré(e) au secteur Découpe Laser Tube de l’entreprise, et aurez dans votre cercle de relations de proximité le service achats, le commerce, les chargés d’affaires, la production et la logistique.
Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :
· Programmation des pièces à découper sur les différentes unités de production
· Vérification/retouche des fichiers STEP
· Conception/réalisation de fichiers STEP à partir de fichiers PDF
· Etablir le dossier de production à partir de la commande CLIENT, des dossiers de sous-traitances internes
· Gestion des sorties de stock matière
· Vous êtes une aide et un appui technique au service commercial dans l’établissement d’offres techniques
instrumentiste (H/F)
Partnaire Martigues recherche un instrumentiste (H/F).
Le client est leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications.
Vos missions seront les suivantes :
– Rédiger des spécifications techniques pour les instruments.
– Assurer le suivi et réceptionner les instruments.
– Lire et interpréter les schémas électriques.
– Configurer les instruments et produire le dossier technique.
– Analyser les dysfonctionnements et réaliser des dépannages d’ordre électrique.
– Effectuer les synchronisations et tester les boucles de régulation, capteurs, vannes et détecteurs.
– Réaliser des campagnes de vérification et d’étalonnage en métrologie et analyse.
– Participer à la mise en route des installations.
Lieu de la mission : Kem one Fos sur mer
Type de contrat : intérim
En contrat intérim d’une durée globale de 2 mois.
Horaire en journée : 8h 12h 13h 16h
Habilitations requises : Atex0 et GIES1
Primes : 13eme mois + Panier et déplacement
Aide Métallier (H/F)
Partnaire martigues recherche pour son client un aide métallier (H/F).
Le client est spécialisé dans la réparation et installation de machines et d’équipements.
Vos missions seront les suivantes :
– Travaux de manœuvre
– Aide au balisage
– Rangement zone de travail
– Travaux de métallurgie
– Travaux de montage/assemblage
Lieu de travail : Arcelor Mittal Fos sur mer
Type de contrat : intérim
Horaire : journée : lundi au vendredi 7h45 à 12h00 – 13h00 17h00 et vendredi
En contrat intérim d’une durée globale de 1 mois
Chef de rang (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, restaurant situé à Avranches, un CHEF DE RANG H/F pour un poste à pourvoir à compter de début avril.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Accueillir et installer les clients à leur table.
– Présenter les menus
– Conseiller les clients sur les choix de plats et boissons.
– Veiller à la satisfaction des clients tout au long du repas.
– Superviser et accompagner les commis de salle dans leurs tâches quotidiennes.
– Travailler dans le respect des procédures d’hygiène et de sécurité
Vous travaillerez en horaires de coupure.( 10h-15h/ 19h-23h environ)
Contrat de 39 heures/semaine avec 2 jours de repos consécutifs.
Conseiller de vente (H/F)
Votre agence Partnaire CAVAILLON, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un conseiller de vente H/F basé à CABRIERES D »AVIGNON.
Vous cherchez à rejoindre une entreprise familiale de négoce de matériaux, réellement passionnée par les métiers du bâtiment depuis plus de 100 ans. Alors notre client vous attend!
Vous travaillerez au sein du rayon carrelage du magasin.
Vos missions sont:
– Identifier les produits du catalogue et de la salle d’exposition
– Assurer le conseil et la vente de carrelages
– Contrôler la qualité des produits à l’arrivage
– Gérer les bons de commandes ainsi que les bons de livraison
– Réaliser la facturation
Mission en intérim de 4 mois
Contrat de 35h00 par semaine
Taux horaire 11.88€ à 12.50€
Horaires 8h00-12h00 et 13h30-18h00
Du lundi au vendredi (et le samedi matin)
Électricien Industriel N2 à N4 (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi d’électricien industriel de niveau N2 à N4 pour son client spécialiste en études et installations en électricité Industrielle : moyenne/basse tension, courants faibles, automatisme.
Au sein de l’équipe, vous participez à la mise en place des installations électriques : tirage de câble, câblage armoire, raccordement … pour des industriels basés sur le Morbihan et le sud Finistère.
Rémunération selon expérience et grille de salaire bâtiment.
Horaires: 8h00 12h00 / 13h00 17h00 selon planning de chantier
Déplacement sur les départements Morbihan, Finistère.
Contrat d’intérim.
Cette offre d’emploi vous branche ? Alors nous vous attendons à l’agence.
Ouvrier btp enrobés (H/F)
Notre agence Partnaire Givors recrute un Régleur aux enrobés H/F pour son client, spécialisé dans les travaux publics et bâtiments, basé à Chasse-sur-Rhône !
Mission intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée de 3 mois minimum.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge des enrobés.
Plus concrètement, votre mission consiste à :
– Exécuter les travaux d’installation et de clôture du chantier (signalisation, balisage, rangement) ;
– Niveler les enrobés à la raballe et au râteau ;
– Parcourir le chantier pour vérifier les surfaces et les pentes avant l’application des enrobés ;
– Repérer les obstacles et irrégularités du terrain avant l’application des enrobés.
Vous utilisez la brouette, le râteau, la pelle, la raballe, le niveau, la plaque vibrante…
Vous travaillez sur des chantiers enrobés type terrassement TP / VRD.
Vous travaillez du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.
Rémunération : entre 12 € et 13 € brut de l’heure.
Vous disposez de paniers repas.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun !
Agent de fabrication (H/F)
Nous recrutons des Agents de Fabrication H/F.
Basée à Talmont-Saint-Hilaire, notre client, entreprise familiale, compte une trentaine de collaborateurs et se spécialise dans la fabrication de produits traiteurs surgelés individuels. Animés par une passion pour la gastronomie et l’innovation, notre client met son savoir-faire au service de la création de recettes savoureuses et esthétiques, élaborées à partir d’ingrédients de qualité.
Intégrez une entreprise où convivialité, proximité et esprit d’équipe sont les maîtres mots en postulant auprès de votre agence Partnaire des Sables d’Olonne.
Sous la responsabilité du responsable d’équipe, vous participez à l’élaboration des produits traiteurs. Vos missions principales seront les suivantes:
🔹 Réaliser des opérations de fabrication et d’assemblage des produits (dressage, garniture, conditionnement…)
🔹 Veiller au respect des recettes et des consignes de production
🔹 Travailler dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
🔹 Contribuer à la qualité des produits en assurant un contrôle visuel et une bonne application des process
– Horaires: Travail en 2*8 (6H-14H ou 14H-22H), 35H/semaine.
– Environnement: Travail au froid, tâches répétitives et cadencées
– Rémunération: smic horaire + prime habillage (0.80€/jour)
– Type de contrat: Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 4 mois.
Peintre (H/F)
Notre Client PME implanté dans l’agglomération Tourangelle , spécialiste dans la rénovation de vos intérieurs est à la recherche de ses futurs plaquistes (H/F).
Nous recherchons un contrat intérimaire en temps complet. Les contrats se font sur une semaine, renouvelables en fonction de la durée du chantier.
Les chantiers seront localisés sur une zone itinérante en Indre-et-Loire.
Implanter une zone de chantier
Monter un échafaudage
Sécuriser une zone de chantier
Identifier la nature du support (maçonné, plâtre, bois, métaux, plastiques, …) et vérifier son état (défauts, détérioration, …)
Préparer un support à enduire
Préparer la peinture
Appliquer des gammes de peintures, vernis, enduits ou laques
Préparer un revêtement mural
Poser un revêtement mural
Assistant administratif (H/F)
Partnaire Caen recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour son client, spécialiste de la remise en état de logement après sinistre.
Poste basé à Mondeville (14)
Sous la supervision du directeur d’agence vous avez en charge les missions suivante :
– Gestion des appels et des mails
– Création, gestion et contrôle des dossiers clients
– Planification des interventions des techniciens
– Création et fidélisation du réseau de sous traitant
– Réalisation de la facturation des interventions
– Tâches administratives diverses (suivi des pointages, commandes, gestion des stocks, etc.)
Une première expérience dans le secteur du bâtiment ou de l’assurance est demandée.
Poste en intérim sur le long terme
Poste basé à Mondeville
Temps plein 35h/ semaine
Rémunération : 1900€ à 2300€ / mois
Employé polyvalent de vente (H/F)
Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône, recherchent 4 employés polyvalents de vente (H/F), pour différents magasins de prêt à porter à Chalon sur Saône. Missions sur du long terme, à pourvoir au plus tôt.
Vos principales missions sont:
– Accueillir, informer et conseiller les clients en garantissant l’image de marque du magasin
– identifier les besoins clients
– Procéder aux encaissements des clients
– Réceptionner les marchandises, les étiqueter, les antivoler et les ranger (en rayon ou dans la réserve)
– Déhousser, biper, cintrer, plier les produits
– Assurer le réapprovisionnement en boutique au fur et à mesure des ventes
– Savoir implanter les thèmes Merch en respect avec le plan de masse et les préconisations
– Savoir travailler les facings, en adéquation avec la rotation de stocks, la météo et les opérations commerciales
– Traiter les retours et les livraisons
– Maintenir propre l’espace de vente (assurer l’entretien et le rangement du magasin).
Contrat 30h hebdo, journée continue le samedi