fbpx

Nos offres d’emploi en Intérim

Menuisier atelier (H/F)

Partnaire Givors recherche pour l’un de ses clients basé à Salaise-sur-Sanne, un menuisier en atelier (H/F). Notre client est implanté dans la région depuis plus de 60 ans ! Localisé à l’atelier, vous êtes en charge du débit, de la fabrication et de l’assemblage des coffrages. Les matières que vous travaillez sont le bois et l’aluminium. Vos horaires sont de 7H00 à 17H00, du lundi au vendredi. Le site n’étant pas accessible en transport en commun, être véhiculé est indispensable.
Salaise-sur-Sanne
12,50€ – 15,50€/heure
intérim
2 mois

Chauffeur spl (H/F)

Notre agence Partnaire Martigues recherche pour le compte de son client un CHAUFFEUR SPL (H/F). Notre client est un acteur reconnu dans le secteur du nettoyage industriel et des bâtiments. Notre client se distingue par son engagement envers la qualité et l’innovation. Avec une équipe dynamique, il offre des solutions de nettoyage adaptées aux besoins spécifiques de ses clients, garantissant ainsi un environnement propre et sain. Nous recherchons un chauffeur SPL pour une mission d’intérim à temps complet au sein de notre client. Vous serez responsable de la conduite de véhicules lourds pour transporter des équipements et des matériaux liés aux activités de nettoyage. Votre rôle inclura également la vérification de l’état du véhicule avant chaque départ. Le poste est rémunéré entre 11,88 et 13,00 euros de l’heure, selon votre expérience. Points clés : – Conduite de véhicules SPL – Transport d’équipements de nettoyage – Vérification de l’état du véhicule – Respect des normes de sécurité Lieu mission: Centrale thermique Gardanne Durée mission 2 mois minimum Horaires : en journée Salaire: entre 11.88 et 13€/heure
Gardanne
11,88€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Gardien (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour le compte de notre client un GARDIEN (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel et des bâtiments, offrant des services adaptés aux besoins de divers secteurs. Cette société se distingue par son professionnalisme et son engagement envers la qualité, garantissant un environnement impeccable pour ses clients. Nous recherchons un gardien (H/F) pour une mission d’intérim à temps complet. Vous serez responsable de la surveillance des locaux, garantissant un environnement propre et sécurisé. Votre rôle inclura également la gestion des accès et le signalement des anomalies. La rémunération se situe entre 1802,00 et 2400,00 euros par mois selon votre expérience. Points clés : – Surveillance des locaux – Gestion des accès – Signalement des anomalies Horaires: En journée ou de nuit en semaine et week-end . Lieu : Chateauneuf les Martigues Durée mission : minimum 3 mois Prime de poste de 2€73/heure travaillée
Châteauneuf-les-Martigues
1 802€ – 2 400€/mois
intérim
3 mois

Préparateur industriel (H/F)

PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses client spécialisé dans le secteur d’activité de l’installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie un PREPARATEUR INDUSTRIEL (H/F). En qualité de PREPARATEUR INDUSTRIEL (H/F) vous serez en charge des missions suivantes : Supervision des activités sous traitées de calorifuge Suivi d’avancement terrain. Réception physique des travaux réalisé. Identification des réserves et suivi des levés de réserves. Mise à jour des quantitatifs réceptionnés. Pilotage des échanges de question-réponses entre le sous-traitant et notre client sur les aspects de détail de la réalisation des travaux. Rendre compte quotidiennement de son activité au chef de projet. Participer aux réunions et échanges au sein de l’équipe de préparation et avec le conducteur de travaux afin de fluidifier le phasage des activités entres les différents corps de métiers. Informations complémentaires : Lieu de la mission : ELENGY à Montoir de Bretagne Salaire : à définir selon profil Statut : ETAM – forfait mensuel 176h/mois Poste à pourvoir début janvier dans le cadre d’un contrat d’intérim de 6 mois.
Montoir-de-Bretagne
25 000€ – 30 000€/an
intérim
6 mois

Chef de chantier travaux publics et voirie (H/F)

Vous recherchez un poste de Chef de Chantier (F/H)? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipe de son client, spécialisé dans la construction de réseaux. Afin de garantir la technique et le relationnel du chantier et mettre au point un projet d’exécution, vos missions principales seront : * Gérer la préparation des chantiers (commande de fournitures, gestion des travaux en sous-traitance, élaboration des plans nécessaires au démarrage, définition des ressources humaines) * Etablir le PPSPS et intervenir dans la préparation du PPE * Assurer le suivi des travaux dans le respect du planning * Organiser et superviser les chantiers * Mettre en œuvre et faire appliquer les modes opératoires et consignes permettant l’exécution des travaux en toute sécurité. 39H du lundi au vendredi Taux horaires selon profil et expérience + panier et déplacement/JT La mission est amenée à être renouvelée
Rambervillers
11,88€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Assistant qualité (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Plouay, spécialisée dans la transformation de volailles, un assistant qualité h/f pour un poste à pourvoir dès que possible. Vos missions : Assister l’équipe qualité dans la mise en œuvre et le suivi des processus et procédures qualité. Contribuer à l’élaboration et à la mise à jour de la documentation qualité, y compris les manuels qualité, les procédures opérationnelles standard et les fiches techniques. Participer à la collecte et à l’analyse des données qualité, en identifiant les tendances et en proposant des actions correctives ou préventives. Coordonner les activités d’inspection et de contrôle qualité, en assurant la conformité aux normes établies. Collaborer avec les différents services de l’entreprise pour résoudre les problèmes qualité et mettre en œuvre des solutions durables. Contribuer à la formation du personnel sur les pratiques et les normes qualité. Horaires du matin Contrat intérim
Plouay
11,88€ – 15€/heure
intérim
2 mois

Agent de montage/assemblage (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d’Agent de montage/assemblage (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client est une entreprise basée à Saint Hilaire de Loulay, qui diffuse ses produits dans 126 pays. Ses tables de réunion, bureaux, fauteuils ou rangements, bien plus que du mobilier de bureau, sont partout déployés selon la même philosophie : faire de l’aménagement un art de vivre au travail. Nous recherchons un Agent de montage/assemblage (F/H) pour effectuer les missions suivantes : > Lecture et préparation : Lire les plans, vérifier les pièces et rassembler les outils nécessaires. > Assemblage : Monter les meubles étape par étape en utilisant les fixations et ajuster pour garantir stabilité et précision. > Finitions : Nettoyer, tester la stabilité et installer les accessoires > Gestion : Respecter les délais, assurer la sécurité, et signaler les problèmes éventuels (pièces manquantes ou défectueuses). C’est un poste en horaire régulière. Horaires : 07h30- fin à définir au plus tard 17h (1h de pause le midi) Le taux horaire est de 12.06€ + 3% prime de production +1.5% régularité + indemnités kilométriques. Possibilité de déjeuner au restaurant d’entreprise. Ce poste est à pourvoir de suite pour plusieurs mois en intérim. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
12,06€/heure
intérim
6 mois

Poissonnier (H/F)

Notre client basé sur Guidel recherche un(e) poissonnier(ère) passionné(e) pour rejoindre son équipe en rayon poissonnerie. Vous aurez pour mission de garantir la fraicheur et la qualité des produits marins, de conseiller les clients et veiller à une présentation soignée des étals. Vos missions principales : – Réceptionner, trier, préparer et conditionner les poissons et fruits de mer. – Assurer la mise en valeur des produits en vitrine en respectant les règles de présentation et de rotation, – Conseiller & informer les clients sur les produits, leur provenance, leurs modes de préparation et de cuisson. – Veillez au respect des normes sanitaires, d’hygiène et de sécurité alimentaire, – Participer à la gestion des stocks, aux commandes et à la gestion des dates de péremption. – Garantir un service client de qualité, courtois & professionnel. Poste à pourvoir en intérim pour commencer. Contrat à la semaine avec possibilité d’être renouvelé
Guidel
13€ – 15€/heure
intérim
4 mois

Tourneur-Fraiseur MAZAK (H/F)

Votre agence Partnaire de Perpignan recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la fabrication d’équipement de transport, un Tourneur-Fraiseur Mazak (H/F). Vous intégrez une entreprise innovante, familiale et passionnée par son activité. Rattaché(e) au Responsable d’atelier, vous êtes en charge de produire des pièces sur tour numérique en tenant compte des paramètres techniques, documentaires, qualité et délais. À ce titre, vos principales activités sont : De réaliser, à partir du plan de la pièce, la programmation et la mise au point ainsi que l’usinage et le contrôle de celles-ci sur la CN. De renseigner l’ensemble des documents de traçabilité (OF, relevés de cotes) et badger ses opérations informatiquement sur l’ordinateur. De respecter les procédures de fabrication de pièce et veiller à leur conformité lors des contrôles associés à la fabrication. Vous êtes en capacité d’anticiper et résoudre les problèmes (défaut de fabrication, outils défectueux …) en partage avec les services techniques de l’entreprise (maintenance …) Vous évoluez sur des tours MAZAK, de ce fait, la maitrise du langage MAZATROL est obligatoire. Lieu : Perpignan Horaires : journée Contrat : intérim Durée : 4 mois Taux horaire : selon grille de la convention collective Environnement de travail : bruit Avanatages : 10% de congés payés + 10 % Indemnités de Fin de Mission, mutuelle, CE et CET à 5%
Perpignan
13,85€ – 14,51€/heure
intérim
4 mois

Animateur qualité (H/F)

Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client une entreprise industrielle de renom de la Région Choletaise, Un Animateur Qualité H/F. Mission d’intérim de 6 mois minimum Votre rôle : Vous animez l’amélioration continue au sein du périmètre qualité dans le respect des objectifs qualités, cout, délai. A partir d’une base de données vous identifiez des causes racines aux problèmes rencontrés et mettez en place des actions adaptées. Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes : – Prioriser et sélectionner les défauts qualité – Décrire le défaut qualité à l’aide des outils à disposition – Coordonner une équipe pour mener le chantier de résolution de problème (constitution de l’équipe, identification de la cause, définition des actions curatives et correctives, suivi des actions, formalisation du chantier et généralisation de la solution) – Communiquer l’analyse aux différents services concernés par le défaut et obtenir l’action de résolution – S’assurer de l’efficacité des actions et en assurer la traçabilité – Etendre les solutions si possible – Valoriser la perte associée au défaut qualité et proposer des actions permettant de la diminuer – Suivre et supporter les activités de contrôle de sa zone – Emettre des suggestions idées – Participer au TOP 5 de son secteur INFOS ++ Salaire selon expérience de 28K€ à 30 K€- Indemnités déplacements – Restaurant d’entreprise
Mauléon
28 000€ – 30 000€/an
intérim
6 mois

Magasinier (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons un Magasinier (HF) pour notre client, basé à Billy Berclau spécialisé dans la fabrication de composants électroniques. Vos principales missions : • Vous réceptionnez les produits, et en effectuez la vérification de conformité ainsi que leur enregistrement, • Vous dispatchez les produits pour nos différents services de montage et d’usinage. • Vous rangez et stockez la marchandise selon les règles de stockage, et effectuez la bonne gestion du magasin, • Vous préparez, conditionnez et effectuez l’envoi des produits finis à nos clients Mission basée à Billy Berclau Horaire de jour 2 mois d’intérim et CDI ensuite Poste sans caces
Billy-Berclau
11,88€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Assistant de gestion locative (H/F)

Adeva Le Mans recrute pour l’un de ses clients, agence immobilière dont le siège est basé à Nantes, un/une gestionnaire locatif H/F. Une agence qui compte une centaine de salariés sur toute la région Pays de La Loire. Poste à pourvoir très vite. Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable de l’Agence Immobilière Solidaire, vous accompagnez les propriétaires bailleurs dans leurs projets et gérez leurs logements. Le portefeuille comporte environ 300 logements dont la gestion locative est assurée en binôme sur Le Mans avec un autre gestionnaire locatif, et dont les fonctions supports (comptabilité, contentieux et Direction) sont basées à Nantes. Vos missions : • Répondre aux attentes des propriétaires privés dans la bonne gestion de leur logement • Accompagner les locataires de leur entrée dans le logement jusqu’à leur départ, et ce tout le long de la vie du bail, à travers les missions suivantes : › Assurer un accueil physique et téléphonique › Réaliser la mise en location des logements (annonces sur ouest France immo/Le Bon Coin et mise à jour des fiches logement) ; › Etudier les candidatures des locataires potentiels et veiller à l’adéquation entre leurs situations et les logements proposés ; › Constituer les dossiers sur VISALE.fr ; › Rédiger et faire signer les contrats de location ; › Enregistrer l’ensemble des éléments dans le logiciel dédié ; › Recueillir et traiter les réclamations techniques des locataires › Réalisation des visites et des états des lieux ; › Traiter et mettre à jour les dossiers de location, renouvellement, et demande DPE si besoin ;
Le Mans
2 265€ – 2 300€/mois
intérim
3 mois

Boucher (H/F)

Notre client, basé sur la commune de Guidel recherche un Boucher (ère) passionné(e) & dynamique pour rejoindre son équipe en rayon frais. Vous serez responsable de la gestion & de la mise en valeur des produits de la boucherie, dans le respect des normes de qualité et d’hygiène. Vos missions : – Préparer, découper & transformer les viandes selon les demandes des clients, – Assurer la mise en valeur des produits en vitrine, en respectant les règles de présentation & de rotation des stocks – Conseiller les clients sur les différents produits et techniques de cuisson. – Veillez au respect des normes sanitaires et des règles de sécurité alimentaires. – Participer à la gestion des stocks et des commandes, – Garantir un service client de qualité, souriant et professionnel Le poste est à pourvoir en intérim. Contrat à la semaine pouvant être renouvelé. Si vous êtes passionné(e) par le métier de boucher et que vous souhaitez rejoindre une enseigne reconnue, n’hésitez pas à postuler
Guidel
13€ – 15€/heure
intérim
4 mois

Agent logistique (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons : Agent Logistique CACES 1 ET 5 (H/F) pour notre client, basé à Montigny-en-Gohelle, spécialisé dans le domaine de la logistique en milieu surgelés. Vos missions seront les suivantes: -Agent logistique Caces 1 et Caces 5 -Chargement et déchargement de camions -Réapprovisionnement et stockage -Utilisation du Pad ou de la vocale -Constitution de palettes -Filmage de palettes -Contrôle quantitatif et qualitatif -Veiller à la propreté de l’entrepôt (tri sélectif) -Veiller à la propreté de votre poste de travail -Respecter les règles et consignes de sécurité Type de contrat: Intérim Horaires: 09h A 17h et/ou 11h à 19h du lundi au vendredi Taux horaires: 11.88€ Lieu de mission : Montigny-en-Gohelle
Montigny-en-Gohelle
11,88€/heure
intérim
18 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement. Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) pour l’un de nos clients leaders de la viande en Europe, spécialisé dans l’abattage et la transformation des viandes. En tant que Technicien(ne) de Maintenance, vous êtes responsable du bon fonctionnement des équipements de production. Au sein de votre équipe, vos missions incluent: – Assurer la maintenance préventive et corrective des différents équipements du site – Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements des machines – Prendre les mesures nécessaires pour minimiser les arrêts de production – Participer à l’installation de nouveaux équipements et à des projets de modernisation – Proposer des initiatives visant à améliorer les performances – Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité, essentielles à la bonne marche de l’établissement.
Grâces
13€ – 16€/heure
intérim
1 mois

Agent d’ordonnancement (H/F)

Votre agence Partnaire Saint Quentin Fallavier recrute, pour l’un de ses clients basé à Corbas, un agent d’ordonnancement (H/F) pour une mission intérim à pourvoir dès maintenant. Notre client, un leader mondial dans le secteur de la logistique avec plus de 1 500 sites en France, attend votre candidature ! En qualité d’agent d’ordonnancement vous êtes amené à : – Ordonnancer les flux d’expédition en lien avec les priorités journalières – Renseigner les outils informatiques en application permettant de piloter les différents flux internes et d’assurer les statistiques de l’Exploitation – Alerter votre manager en cas de dysfonctionnement des flux internes – Participer à l’amélioration continue du site en matière de Qualité et Sécurité. Horaires de travail : 12h30-20h du Lundi au Vendredi Taux horaire : 11.93€ brut de l’heure + 5.74€ de Panier Repas
Corbas
11,93€/heure
intérim
1 mois

Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un maçon VRD (H/F). Venez rejoindre cette entreprise qui a de belles valeurs, pour intervenir sur des chantiers situés principalement à CHATILLON SUR INDRE ET SES ALENTOURS (36). Avec plus de 55 salariés, la société est implantée sur la région Centre avec des antennes réparties le long de l’axe routier reliant Tours à Châteauroux. Vos missions seront: – Fabriquer et poser des coffrages ; couler du béton. – Réaliser des maçonnerie bordures, terrassement. – Faire de l’enrobé à chaud ou froid. – Appliquer les revêtements de voirie (enrobés, pavés, dalles) – Réaliser des travaux de terrassement, de fondations. Les horaires : 08h00 – 17h00 variable selon les besoins du chantiers Rémunération: SMIC – 11.88 € minimum variable selon les profils Lieux : le site est à Chatillon sur Indre et les chantiers aux alentours (36)
Châtillon-sur-Indre
11,88€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Chauffeur bus (H/F)

Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients des candidats afin de former sur le poste de conducteur de bus (H/F). Assurer la mobilité sur notre territoire est leur mission. Si vous aussi vous souhaitez être acteur de la mobilité sur le secteur de Bourges, prenez le temps de lire les quelques lignes qui suivent. La formation pour le poste de conducteur de bus débutera en mars 2025 pour une durée de 4 mois jusqu’à mi-juillet. La formation va se dérouler en plusieurs étapes : Permis, Gestion de conflits, FIMO, SST, Perfectionnement de conduite. Nous vous finançons cette formation, qui une fois terminée vous permettra d’être en mission chez notre client pour une durée de 12 mois. Horaires de journée pendant la formation (35heures par semaine). Rémunération : taux horaire smic (11.88€) En attendant, voici un aperçu des missions chez le client pour le poste : Vous assurerez des bonnes conditions de transport des usagers en milieu urbain, tout en respectant la règlementation. Vous devrez également répondre aux besoins des clients en leur proposant un bon accueil et en apportant des informations sur les itinéraires si nécessaire. Reconnaitre et signaler les incidents mécaniques à l’aide des moyens de communication embarqué sera également l’une de vos missions. Horaires variables selon planning par roulement du lundi au dimanche : 05h – 22h Rémunération : 16.19€ Taux horaires + diverses primes (repas, 13ème mois)
Bourges
11,88€/heure
intérim
12 mois

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE SAINT NAZAIRE Recherche pour l’un de ses client spécialisé dans le domaine de l’installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie, un CHEF D’EQUIPE (H/F) dans le cadre d’un mission d’intérim. En qualité de CHEF D’EQUIPE (H/F) vous serez en charge des missions suivantes : S’approprier les plans, réseaux à partir des éléments transmis par le chef de chantier Connaître les travaux à effectuer sur le chantier, avant de communiquer les informations à son équipe Approvisionner l’équipe en matières et matériels pour la réalisation du chantier Formation spécialisée en chaudronnerie/tuyauterie et/ou expérience équivalente Première expérience sur un poste similaire est un plus Savoir lire des plans isométriques et schématiques indispensables Maîtrise de l’outil informatique : Pack Office 365, messagerie Connaissance des règles de sécurité Informations complémentaires : Lieu de la mission : Saint Nazaire Horaire de la mission : Journée Taux Horaire : Négociable selon profil Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un mission longue durée
Saint-Nazaire
13€ – 16€/heure
intérim
18 mois

Tuyauteur (H/F)

PARTNAIRE SAINT NAZAIRE Recherche pour l’un de ses client spécialisé dans le domaine de l’installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie, un TUYAUTEUR (H/F) dans le cadre d’un mission d’intérim. En qualité de TUYAUTEUR (H/F) vous serez en charge des missions suivantes : S’assurer de l’approvisionnement en matière, matériel et outillage S’assurer du bon fonctionnement de son outillage Prendre connaissance des travaux à réaliser, des plans, réseaux à partir des éléments transmis par le chef d’équipe Reporter les côtes et mesures sur les matériaux et effectuer les tracés Préparer les embouts et les bords à souder, à visser et les ajuster Assembler, raccorder et fixer les lignes, les accessoires de tuyauterie (tronçons, embouts, coudes…) Respecter les procédures et les standards de montage Informations complémentaires : Lieu de la mission : Saint Nazaire Horaire de la mission : Journée Taux Horaire : Négociable selon le profil Poste à pourvoir dès janvier 2025 dans le cadre d’une mission longue durée
Saint-Nazaire
12€ – 14,50€/heure
intérim
18 mois