Préparateur de pâtes (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un préparateur de pâtes H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialiste des crêpes et des galettes fraiches.
Le poste est basé à Saint Nolff (56)
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur le long terme si atteinte des objectifs.
Cycle 3X8
Vous serez accompagné et formé par un tuteur durant plusieurs semaines sur votre poste de travail.
En tant que préparateur de pâtes, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené à :
– Vérifier et maintenir l’état de propreté des équipements et du poste de travail.
– Sélectionner les données de production et saisir les paramètres de quantité, de dosage, de mélange.
– Préparer les recettes et contrôler la conformité des matières et des produits alimentaires grâce au cahier des charges.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? Contactez-nous !
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et leur bonne humeur, vous assure de l’écoute, des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre client, une entreprise mondialement reconnue dans le domaine chimique et spécialisée dans la peinture automobile, recherche un conducteur de ligne F/H
Sous la responsabilité de votre chef, rôle sera d’approvisionner une installation de production de peinture en respectant les exigences de sécurité,qualité et environnement.
Vos missions :
– Alimenter les postes de travail ;
– Conditionner des conteneurs de 1000 litres;
– branchement flexible;
– Nettoyage en contact avec produits chimiques.
MODALITES CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
PCS : ouvrier.e
Type de contrat : intérim
Date de début de contrat : Dès que possible
Durée du contrat : 1 mois renouvelable jusqu’à 18 mois
Temps de travail hebdomadaire : 35H hebdomadaires
Horaires : 2X8 6h00-13h00 / 13h00-20h00
Rémunération: 1889€ brut/mois
Opérateur production (H/F)
Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d’Opérateur de production (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Expert reconnu dans son domaine, notre client est spécialiste des viandes cuites, confites, cuisinées, farcies et carpaccios. L’entreprise perpétue la passion de l’excellence, portée par des équipes pour qui chaque produit doit inspirer, surprendre, libérer, pour in fine offrir plaisir et émotion !
Sous la responsabilité du responsable d’atelier, vous assurez entre autres la préparation des différentes farces utilisées pour la fabrication de nos produits élaborés.
Votre mission consistera notamment à :
– Préparer les matières premières nécessaires selon les recettes
– Incorporer les assaisonnements selon les quantités et produits fabriqués
– Mettre en œuvre les préparations, (barattage, saumurage, manutention des produits poussés)
– Contrôler les matières utilisés et le produit fabriqué, suivre la traçabilité.
– Contrôler l’étalonnage des balances.
– Nettoyer votre poste
Horaires envisageables en fonction des services : 2*8 (5h-13h/13h-21h)
Votre future organisation horaire : travail du lundi au vendredi, temps complet.
Selon planning et activité.
Poste à pourvoir rapidement dans le cadre d’un contrat temporaire pour 6 mois
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona et Catherine
Peintre industriel (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise, qui conçoit, fabrique et commercialise du matériel dans l’équipement agricole , forestier, BTP, espace verts, du traitement des sols de Ste Cécile dans le recrutement de son futur collaborateur !
Peintre Industriel H/F avec polyvalence au décrochage/accrochage
Sous l’autorité du Responsable de l’atelier Peinture ou de son représentant, il/elle a notamment les attributions suivantes :
Préparer les pièces à peindre (protéger les parties à ne pas peindre…) et les produits à appliquer ;
Appliquer en cabine, au pistolet, les couches de protection et de revêtement (antirouille, laque) ; peinture liquide électrostatique
Contrôler les surfaces peintes ;
Assurer la maintenance préventive et curative de 1er niveau, nettoyer et ranger le matériel ;
Accrocher et/ou décrocher les pièces peintes et les mettre sur palette ;
Polyvalence sur les postes d’accrocheur/ décrocheur/sableur/peintre
Cariste (H/F)
Rejoignez Notre Équipe Dynamique en tant que Cariste !
L’agence d’intérim PARTNAIRE de Meximieux vous offre une opportunité passionnante de rejoindre une équipe dynamique au sein d’une entreprise leader dans le transport et la logistique de marchandises, basée à St-Vulbas.
Vos Missions :
– Filmage de palettes : utilisez un robot filmeur innovant et filmez manuellement pour
sécuriser les palettes.
– Gestion des transferts : déplacez les palettes filmées vers la zone de rétention dédiée.
– Préparation de commandes : préparez soigneusement les commandes pour nos clients.
– Chargement et déchargement : chargez et déchargez les camions avec efficacité et
sécurité.
– Manutention : participez aux différentes tâches de manutention pour maintenir un flux de
travail optimal.
– Rangement de palettes : assurez le rangement des palettes pour un espace de travail bien
organisé.
Horaire de journée : 8h/17h ou 6h/14h30
Technicien de laboratoire (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, leader cosmétique dans le secteur du luxe, un Technicien de laboratoire efficacité in vivo (H/F), pour une mission de 6 mois à pourvoir début février
Poste à pourvoir sur Saint Jean de Braye
Vos missions:
Réaliser des tests d’efficacité in vivo sur un panel interne de différents produits cosmétiques
(maquillage, soin, dérivés parfumants) afin d’aider au développement des formules, à la
valorisation de leur performance et au support à l’innovation, dans le respect des objectifs de
qualité, de sécurité, d’hygiène et d’environnement
Réaliser des tests screening et BPC (Bonne Pratique Clinique) sur des panélistes interne.
Prendre en charge les études in vivo (tests instrumentaux) :
Recruter des panélistes via l’outil softconcept et rédiger l’annonce
Rédiger le cahier de laboratoire en décrivant l’ensemble de l’étude
Préparer le planning, l’étude, la cabine et vérifier le fonctionnement des appareils
Réaliser les tests : accueillir et accompagner les panélistes, prendre les mesures/les photos, appliquer les
produits,…
Réaliser les analyses statistiques des données et vérifier leur validité
Rédiger les rapports d’étude en français pour les tests screening et en anglais pour les tests BPC
Saisir les résultats dans Nicelab
Électricien industriel (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) électricien(ne) industriel(le) (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en intérim.
Nous recrutons un(e) électricien(ne) industriel(le) pour rejoindre une équipe dynamique.
Vos missions :
– Installation, câblage et maintenance des équipements électriques industriels
– Raccordements sur nouvelles lignes de fabrication selon les indications
– Réalisation de travaux de mise en conformité des installations
– Diagnostic et dépannage des pannes électriques en milieu industriel
– Assurer le respect des normes de sécurité et de qualité sur les chantiers
– Travail en équipe avec des ingénieurs et techniciens spécialisés.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée. 8h-12h / 13h30-16h30.
Prise de poste à partir du 06/01 jusqu’au 17/01.
Technicien polyvalent du bâtiment (H/F)
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Notre client est un centre pénitencier qui recherche un Technicien polyvalent du bâtiment (H/F).
Au sein du centre pénitencier vos missions seront :
Tâches travaux de bâtiment
Petite plomberie (changer pommeaux douche, presto…)
Changement ampoule
Peinture
Jardinage
Intervention Electrique (nécessité habilitation basse tension)
Horaires :
Plage horaire 7h-17h
35 heures semaines
Rémunération :
Salaire brut à 1950 €
13 mois e au prorata du temps de travail
Prime vacances au prorata du temps de travail
100 € prime pénitentiaire au prorata du temps de travail
Panier repas : 3.55 € par jour de présence travaillé.
Prime de salissure : 3.77 € par semaine
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire GIVORS recherche des préparateurs de commandes (H/F), habilités du CACES 1A, basé à Reventin-Vaugris pour son client spécialisé dans le transport logistique depuis plus de 50 ans.
Mission d’intérim à pourvoir immédiatement.
A l’aide du CACES 1A vous avez comme mission :
– Préparation de commandes.
– Suivre les instructions émises par le scan.
– Manutention.
– Constituer une palette.
– Déposer les palettes dans la zone de contrôle.
– Rangement.
Le port de charges lourdes fait parti du poste.
Horaires en 2×8 : 9H30-17H00 ou 12H00-19H30.
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
Partnaire QUIMPER recherche pour l’un de ses clients spécialisée dans l’élaboration de quiches, tartes, gratins et pâte à tartes, un conducteur de ligne H/F.
Vos missions principales seront :
– Alimenter et conduire des lignes automatisées de conditionnement,
– Gérer la conduite de plusieurs équipements,
– Fabriquer un produit conforme au poste aval (dans le respect des dossiers techniques et fiches de réglages),
– Respecter les règles d’hygiène, sécurité et qualité.
– Utilisation de la GPAO (Gestion de la production assistée par ordinateur).
– Déceler et identifier les anomalies survenant en cours de production et être force de proposition afin de les résoudre.
Horaires en 2*8 et 3*8 avec quelques samedi travaillé dans l’année.
Assistant de gestion (H/F)
Partnaire Cholet recrute pour son client de la Région Choletaise, Un Assistant Administratif et Production H/F à mi-temps pour une mission d’intérim de plusieurs mois.
Votre rôle :
Sous la responsabilité du Responsable Relation Commerciale et en collaboration avec les équipes administratives, vous aurez pour mission, de traiter les commandes clients et assister la comptabilité sur la partie fournisseurs. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
– Répondre au standard téléphonique
– Accueillir les visiteurs
– Saisir les commandes clients reçues par mail
– Imprimer les fiches suivies pour le service programmation
– Effectuer les commandes auprès des sous-traitants
– Renseigner les clients sur l’état d’avancement de leurs commandes lors de l’absence de l’ADV
– Scanner les nouveaux plans clients
– Editer les bons de livraisons sur demande
– Rapprocher les factures fournisseurs avec les commandes et bons de livraisons
INFOS ++
Temps de travail 24H00 – Lundi Mardi : 7H45-12H00// Mercredi 8H00-12H00 : et 13H30-17H00///Jeudi Vendredi : 8H00 -12H00
Rémunération selon expérience de 11,88€ à 13€/Brut de l’heure
Gestionnaire logistique stocks (H/F)
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, notre client dans le secteur logistique, recherche un Gestionnaire RH (H/F).
Poste à pourvoir en intérim pouvant déboucher à de nouvelles opportunités.
Mission principale :
Assurer la disponibilité des marchandises en optimisant la gestion des stocks et en garantissant la fluidité des opérations.
Responsabilités clés :
– Collaborer avec l’acheteur et les magasins.
– Analyser les besoins et planifier les achats et livraisons avec les fournisseurs.
– Superviser les commandes pour garantir qualité, délai et coûts optimaux.
– Gérer les litiges entre la centrale d’achats et les magasins.
– Suivre les ventes et anticiper les besoins pour éviter les ruptures.
– Assurer la communication avec les fournisseurs et les équipes internes.
Chauffagiste (H/F)
Vous recherchez un poste de Chauffagiste F/H?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client, spécialisé dans l’installation et le dépannage d’équipements thermiques et de climatisation.
Vos missions principales sur tous types de chaudières :
* Effectuer la maintenance préventive et curative
* Assurer l’installation – configurer les systèmes
* Assurer la gestion administrative liées aux interventions
* Veiller à la satisfaction client
35h du lundi au vendredi
Taux horaire selon profil et expérience
Démarrage début janvier 2025
La mission est amenée à être renouvelée
Manoeuvre TP (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société historique de Travaux Publics basée à Menton, un(e) Manœuvre (H/F) pour intégrer ses équipes.
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 6 mois.
En tant que Manœuvre TP, vous intervenez sur des chantiers de voirie autour et dans la ville de Menton.
Vous êtes chargé de :
Participer à la mise en place du chantier, au balisage et à l’approvisionnement en matériaux
Creuser des tranchées à l’aide d’outils (pelle, pioche, marteau-piqueur …) et guider les engins de terrassement
Aider les maçons VRD à poser des bordures, regards et autres éléments de voirie
Contribuer au maintient en bon état du chantier et nettoyer après les travaux
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 7h30 et 16h30
Rémunération 12€50 brut de l’heure + prime repas, prime transport, IFM et CP
Menuisier atelier (H/F)
Partnaire Givors recherche pour l’un de ses clients basé à Salaise-sur-Sanne, un menuisier en atelier (H/F).
Notre client est implanté dans la région depuis plus de 60 ans !
Localisé à l’atelier, vous êtes en charge du débit, de la fabrication et de l’assemblage des coffrages.
Les matières que vous travaillez sont le bois et l’aluminium.
Vos horaires sont de 7H00 à 17H00, du lundi au vendredi.
Le site n’étant pas accessible en transport en commun, être véhiculé est indispensable.
Chauffeur spl (H/F)
Notre agence Partnaire Martigues recherche pour le compte de son client un CHAUFFEUR SPL (H/F).
Notre client est un acteur reconnu dans le secteur du nettoyage industriel et des bâtiments. Notre client se distingue par son engagement envers la qualité et l’innovation. Avec une équipe dynamique, il offre des solutions de nettoyage adaptées aux besoins spécifiques de ses clients, garantissant ainsi un environnement propre et sain.
Nous recherchons un chauffeur SPL pour une mission d’intérim à temps complet au sein de notre client. Vous serez responsable de la conduite de véhicules lourds pour transporter des équipements et des matériaux liés aux activités de nettoyage. Votre rôle inclura également la vérification de l’état du véhicule avant chaque départ. Le poste est rémunéré entre 11,88 et 13,00 euros de l’heure, selon votre expérience.
Points clés :
– Conduite de véhicules SPL
– Transport d’équipements de nettoyage
– Vérification de l’état du véhicule
– Respect des normes de sécurité
Lieu mission: Centrale thermique Gardanne
Durée mission 2 mois minimum
Horaires : en journée
Salaire: entre 11.88 et 13€/heure
Gardien (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour le compte de notre client un GARDIEN (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel et des bâtiments, offrant des services adaptés aux besoins de divers secteurs. Cette société se distingue par son professionnalisme et son engagement envers la qualité, garantissant un environnement impeccable pour ses clients.
Nous recherchons un gardien (H/F) pour une mission d’intérim à temps complet. Vous serez responsable de la surveillance des locaux, garantissant un environnement propre et sécurisé. Votre rôle inclura également la gestion des accès et le signalement des anomalies. La rémunération se situe entre 1802,00 et 2400,00 euros par mois selon votre expérience.
Points clés :
– Surveillance des locaux
– Gestion des accès
– Signalement des anomalies
Horaires: En journée ou de nuit en semaine et week-end .
Lieu : Chateauneuf les Martigues
Durée mission : minimum 3 mois
Prime de poste de 2€73/heure travaillée
Préparateur industriel (H/F)
PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses client spécialisé dans le secteur d’activité de l’installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie un PREPARATEUR INDUSTRIEL (H/F).
En qualité de PREPARATEUR INDUSTRIEL (H/F) vous serez en charge des missions suivantes :
Supervision des activités sous traitées de calorifuge
Suivi d’avancement terrain.
Réception physique des travaux réalisé.
Identification des réserves et suivi des levés de réserves.
Mise à jour des quantitatifs réceptionnés.
Pilotage des échanges de question-réponses entre le sous-traitant et notre client sur les aspects de détail de la réalisation des travaux.
Rendre compte quotidiennement de son activité au chef de projet.
Participer aux réunions et échanges au sein de l’équipe de préparation et avec le conducteur de travaux afin de fluidifier le phasage des activités entres les différents corps de métiers.
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : ELENGY à Montoir de Bretagne
Salaire : à définir selon profil
Statut : ETAM – forfait mensuel 176h/mois
Poste à pourvoir début janvier dans le cadre d’un contrat d’intérim de 6 mois.
Chef de chantier travaux publics et voirie (H/F)
Vous recherchez un poste de Chef de Chantier (F/H)?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipe de son client, spécialisé dans la construction de réseaux.
Afin de garantir la technique et le relationnel du chantier et mettre au point un projet d’exécution, vos missions principales seront :
* Gérer la préparation des chantiers (commande de fournitures, gestion des travaux en sous-traitance, élaboration des plans nécessaires au démarrage, définition des ressources humaines)
* Etablir le PPSPS et intervenir dans la préparation du PPE
* Assurer le suivi des travaux dans le respect du planning
* Organiser et superviser les chantiers
* Mettre en œuvre et faire appliquer les modes opératoires et consignes permettant l’exécution des travaux en toute sécurité.
39H du lundi au vendredi
Taux horaires selon profil et expérience + panier et déplacement/JT
La mission est amenée à être renouvelée
Assistant qualité (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Plouay, spécialisée dans la transformation de volailles, un assistant qualité h/f pour un poste à pourvoir dès que possible.
Vos missions :
Assister l’équipe qualité dans la mise en œuvre et le suivi des processus et procédures qualité.
Contribuer à l’élaboration et à la mise à jour de la documentation qualité, y compris les manuels qualité, les procédures opérationnelles standard et les fiches techniques.
Participer à la collecte et à l’analyse des données qualité, en identifiant les tendances et en proposant des actions correctives ou préventives.
Coordonner les activités d’inspection et de contrôle qualité, en assurant la conformité aux normes établies.
Collaborer avec les différents services de l’entreprise pour résoudre les problèmes qualité et mettre en œuvre des solutions durables.
Contribuer à la formation du personnel sur les pratiques et les normes qualité.
Horaires du matin
Contrat intérim