fbpx

Nos offres d’emploi en CDI

PILOTE PROCESS (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un PILOTE PROCESS (H/F), en CDI. Sous la responsabilité du Responsable process, vous réceptionnez la matière première, puis à partir d’un planning de fabrication, vous conduisez le processus de fabrication dans le respect des normes de qualité, d’hygiène et de sécurité alimentaire. Vos missions sont les suivantes : • Prélever et contrôler les réceptions de la matière première • Se coordonner avec le pilote préparateur pour le respect des consignes et le suivi du planning de fabrication • Enregistrer les mouvements de sortie de matières dans le logiciel de gestion (M3) • Enregistrer les paramètres de production • Surveiller régulièrement les paramètres de régulation et de traitement thermique de la matière sur des écrans de contrôle • Conduire les appareils de traitement thermique suivant les procédures qualité • Faire l’entretien et la maintenance de 1er niveau
Chabris
22 000€ – 27 000€/an
CDI

Ingénieur Etudes (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la production d’éléments thermostatiques, recrute un(e) Ingénieur Etudes H/F expérimenté pour son usine basée à Ollainville (91). Dans le cadre de ce poste, vos missions principales seront les suivantes: • Concevoir et développer au juste coût les produits en accord avec les exigences clients en intégrant les standards de conception et les retours d’expérience de l’entreprise (qualité, site de production…). • Prendre en compte lors du développement produits la réglementation applicables aux matières utilisées. Durant les projets : • Être membre actif de l’équipe projets sous le chef de projet et avec les autres membres, • Être responsable de la conception « bonne du premier coup » du produit, en s’assurant de l’industrialisation du produit, du respect du cahier des charges techniques client et de l’optimisation de la marge et du retour d’investissement, • S’assurer du jalonnement Etudes du projet, • Respecter les échéances de développement projet, et en particulier, les dates clefs client en concertation avec le chef de projet. • Travailler avec les membres R&D des autres unités du groupe si nécessaire. Liste des tâches non exhaustives. CDI à pourvoir, prise de poste dès que possible. Horaires de journée. Site non-desservi par les transports en commun.
Ollainville
20 000€ – 40 000€/an
CDI

Contrôleur de gestion (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI aux Herbiers (85). Explorez une opportunité au sein d’un groupe international spécialisé dans l’industrie. Notre client, guidé par l’implication, l’innovation et l’intelligence, met en avant une politique RH axée sur le développement professionnel. Elle favorise le maintien et l’évolution des compétences, garantissant ainsi l’employabilité et encourageant les mobilités internes. Engagée dans la Qualité de Vie au Travail, elle renforce la motivation collective. Vos missions : Vous assurez le pilotage contrôle de gestion de 2 sites de production ● Planification et gestion budgétaire : > Conseiller la Direction dans l’établissement du budget annuel et réaliser le budget complet. > Mettre à jour les données budgétaires à travers la construction de forecast. ● Reporting financier et analyse de la performance : > Réaliser le reporting financier mensuel, en analysant les écarts entre le réel et le budget, ainsi que le chiffre d’affaires réalisé et prévisionnel. > Superviser les états financiers, comptables et analytiques du groupe, incluant la prévision, le suivi, le contrôle, l’analyse et les actions correctives. ● Contrôle de gestion et amélioration continue : > Accompagner les services sur des sujets comptables, financiers et analytiques. > Effectuer des arrêtés périodiques, comptes de résultats, clôtures, bilans annuels, tout en analysant la fiabilité des stocks et en proposant des améliorations dans les processus et outils.
Les Herbiers
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Technicien Ascensoriste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, une entreprise niçoise historique spécialisé dans l’installation et la maintenance d’ascenseurs, un(e) Technicien Ascensoriste (H/F) en CDI. Dans le cadre de vos fonctions et après une période de formation et de travail en binôme, vous êtes chargé d’assurer l’entretien et la maintenance d’un parc d’ascenseurs dans le 06 et le 83 limitrophe : Effectuer des contrôles réguliers des installations Diagnostiquer les pannes et rédiger des rapports d’intervention Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective, remplacer les éléments défectueux le cas échéant Le travail s’effectue du lundi au vendredi en journée avec des périodes facultatives d’astreinte nuit et week-end suivant vos disponibilités Rémunération selon profil et expérience entre 2500 et 3000€ bruts mensuels Prime d’astreinte 13 ème mois Véhicule de service
Nice
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Chargé d’Etudes Mécaniques (H/F)

Votre agence Partnaire Cholet recrute pour son client Concepteur de ligne de fabrication de la Région Choletaise, Un Chargé d’Etudes Mécaniques H/F en CDI Rattaché à la Direction Industrielle, et au département UP Mécanisation, vous serez en charge de : ● Concevoir et développer des systèmes mécaniques destinés aux activités d’ installations neuves ou du service – Etudier la faisabilité des études – Être capable de justifier le dimensionnement – Créer les plans d’assemblages et réaliser les revues de conception, – Réaliser et suivre les prototypes – Créer les documents d’études et de lancement – Etablir et suivre des dossiers d’homologation ou de qualification – Avoir un rôle référent sur une ou plusieurs machines de l’UP ● Être un référent technique dans le Bureau d’Etudes en support des chargés d’études de lignes et des techniciens d’études ● Travailler en étroite collaboration avec les services connexes – Prendre en compte les informations remontées des différents services – Supporter les services achats et approvisionnement dans la définition technique des produits – Être support de l’atelier sur les problématiques montages et retour d’expérience – Être support technique des Avant-projets et du SAV ● Réaliser l’amélioration continue des équipements – Être force de propositions sur les idées d’amélioration – Être vigilant sur les différents aspects coût, qualité, délai, sécurité – Prendre en compte les retours d’expérience (Atelier, chantier, fournisseur…) – Capitaliser et documenter les choix d’études.
Montilliers
35 000€ – 39 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules (H/F)

PARTNAIRE St Philbert de Grand Lieu recrute, pour l’un de ses clients,un mécanicien (H/F). Vous intégrerez une entreprise, située à Geneston, spécialisée dans l’entretien et la réparation de véhicules automobiles légers. En tant que Mécanicien(ne), vous serez responsable de l’entretien et de la réparation des véhicules légers. Vos missions principales seront d’effectuer l’entretien et les réparations courantes sur les véhicules. Points clés : – Vidanges et changements de pièces, – Contrôles réguliers des véhicules. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe pour garantir la satisfaction des clients. Ce poste est à pourvoir en CDI à temps complet, avec un salaire, selon expérience entre 12.00 et 15.00 euros bruts par heure. Prise de poste dès que possible. Horaires : 35h sur 4.5 jours du lundi au vendredi.
Geneston
12€ – 15,50€/heure
CDI

Outilleur (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la production d’éléments thermostatiques, recrute des outilleurs-metteurs au point H/F expérimentés pour son usine basée à Ollainville (91). Sous la direction du Responsable de Production, au sein de l’atelier méthodes, vos missions seront les suivantes: – réalisation de la mise au point outils et les améliorer pour réduire les pertes – réaliser la maintenance réventive et curative des outils d’emboutissage – entretenir le parc de machines – concevoir et réaliser des ensmbles ou outillages prototypes pour des projets ou de l’amélioration – tenir à jour les dossiers d’outillage – identifier, proposer et mettre en place des améliorations relatives aux objectifs Prise de poste dès que possible Horaires: Du Lundi au Vendredi, en 2×8 (6h05-13h43 & 13h38-21h15) Une formation d’un an sera dispensée au sein de l’entreprise. Site non-desservi par les transports en commun.
Ollainville
25 000€ – 26 000€/an
CDI

Technicien bureau d’études (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Concepteur Produits H/F, en CDI, à Cugand. Saisissez l’opportunité de collaborer avec le premier fabricant français de fenêtres et portes d’entrée bois-aluminium sur-mesure. Fort de 40 ans d’expertise, notre client se distingue par une gamme complète : fenêtres et portes-fenêtres à frappe, baies coulissantes, portes d’entrée, verrières et vérandas. Actif dans la rénovation et la construction neuve, cette entreprise joue un rôle clé dans l’habitat individuel résidentiel et l’habitat collectif, social et tertiaire. Découvrez notre client, dont l’usine ultramoderne incarne l’engagement envers la qualité et le développement durable. Spécialisée dans les menuiseries hors standards, son équipe offre une expertise inégalée. Avec un parcours d’intégration personnalisé, chaque collaborateur s’épanouit rapidement. Les espaces de travail, lumineux et confortables, intègrent des structures innovantes éco-responsables. L’entreprise, fervente défenseure de l’égalité hommes/femmes, offre un environnement inclusif. Vos missions : Au sein du bureau d’étude, vous garantissez la conception des produits conformément aux réglementations, aux besoins clients et aux savoir-faire de l’entreprise, tout en améliorant l’offre technique, les coûts et la qualité. > Réaliser, diffuser et mettre à disposition des plans détaillés pour développer de nouveaux produits en respectant la méthodologie métier. > Collaborer avec les services achats et qualité lors du sourcing des composants produits. > Valider la robustesse et la qualité des concepts conçus en réalisant des essais, prototypes et maquettes. > Mener des démarches de résolution de problème et animer des réunions en mode projet pour améliorer continuellement les produits en termes de qualité, standardisation, coût matière et fabrication, et services aux clients.
Cugand
36 000€ – 40 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, spécialiste du recrutement CDI, CDD, intérim, vous propose un emploi de CHEF D’EQUIPE (H/F). Notre client, basé dans la région de LORIENT est spécialisé dans la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance d’aires de jeux, équipements sportifs. Elle compte 20 salariés. Il vous propose de participer à son développement et n’attend plus que vous ! Sous la responsabilité du dirigeant et en collaboration avec les équipes, vous participez aux missions suivantes : – Préparation des chantiers : équipements, personnels … – Participer aux installations. – Réaliser le suivi des chantiers. – Suivre les règles de sécurité : baliser le chantier, gestes et postures… Travail du Lundi au Vendredi. Chantiers sur le grand ouest : déplacements à la semaine (retour sur Lorient le vendredi après-midi) Rémunération selon expériences. Contrat CDI
Guidel
2 500€ – 3 500€/mois
CDI

Dessinateur projeteur CFO-CFA (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une entreprise nationale spécialisée dans les travaux d’électricité BTP et Tertiaires, un(e) Dessinateur Projeteur CFO-CFA (H/F). Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement sur Toulon. En tant que Dessinateur Projeteur vous êtes en charge de : Concevoir les plans et schémas électriques en adéquation avec les normes en vigueur et les demandes client Réaliser des calculs et dimensionnements d’installations courants forts et faibles Elaborer et actualiser les dossiers techniques à destination de chaque acteur de l’affaire Constituer le dossier final à remettre au client et à l’organisme de contrôle Veiller au respect du cahier des charges Le travail s’effectue du lundi au vendredi en journée Rémunération entre 35 et 40K€ annuels
Toulon
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Dessinateur projeteur (H/F)

Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis 1952, propose une offre globale au service de la gestion des Ressources Humaines : CDI, CDD, Intérim, Formation et Conseil. Nous sommes une agence BTP qui intervient dans les corps de métiers suivants : gros œuvre, second œuvre et travaux publics. L’équipe de Partnaire BTP est heureuse d’accueillir votre candidature. A très bientôt. Nous recherchons un dessinateur projeteur métallerie (H/F): Vos missions sont les suivantes: – Réaliser des plans, des schémas de conception et d’exécution sur AUTOCAD – Consulter les fournisseurs – Effectuer les mises au point avec les clients et les architectes – Rendre compte au responsable du bureau d’études – Conception et modélisation en 2D et 3D – Suivi des exécutions des travaux
Nemours
13€ – 20€/heure
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis 1952, propose une offre globale au service de la gestion des Ressources Humaines : CDI, CDD, Intérim, Formation et Conseil. Nous sommes une agence BTP qui intervient dans les corps de métiers suivants : gros œuvre, second œuvre et travaux publics. L’équipe de Partnaire BTP est heureuse d’accueillir votre candidature. A très bientôt. Nous recherchons un chef d’atelier dans la serrurerie métallerie (H/F) Vos missions : – Gérer les priorités en fonction du planning – Management, organisation et suivi de production – Gérer les approvisionnements pour l’atelier et pour les chantiers – Savoir lire des plans, traçage, pliage, formage et faire du polissage – Acquérir des règles de sécurité, aménagement de l’atelier et de ses postes pour une meilleure rentabilité de production – Soudure toute position (TIG, MIG, ARC)
Nemours
14€ – 17,50€/heure
CDI

Technico commercial btob (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Technico-commercial sédentaire H/F dans le cadre d’un CDI. Vous assisterez le responsable, et travaillerez en binôme avec un(e) assistant(e). Un de vos principaux objectifs sera alors de répondre favorablement à la demande du client. Vos missions seront les suivantes : – Etablir des devis, – Etre en relation avec les clients et les fournisseurs (par mail, par téléphone), – Suivre et relancer les paiements et facturations, – Gérer les réclamations et les demandes des clients par mail ou par téléphone, – Suivre les appels d’offres Horaire : 9h-17h
Saran
2 200€ – 2 500€/mois
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CONDUCTEUR DE LIGNE FABRICATION h/f pour son client leader Français en production porcine et spécialisé dans la production et l’élaboration de charcuteries pour la grande distribution. Poste basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité de l’Agent de Maîtrise Fabrication Charcuterie Cuite, vos missions : – Prendre connaissance du programme de fabrication et des instructions (ordonnancement de la journée, priorités…) – Préparer son poste de travail en fonction du programme de la journée, s’assurer de la propreté du matériel avant le démarrage et mettre en fonctionnement les différentes machines (cutter, affineur…) – Approvisionner la ligne en matériels, en matières et en épices – Veiller à la conformité et à la qualité des matières (ex : DLC) – Mettre en œuvre les opérations de fabrication dans les délais en respectant strictement le process et les recettes – Transférer les pâtes en salle de fabrication / dosage – Respecter les règles d’hygiène et de sécurité requises Horaires en alternance 2*8 matin/après-midi, du lundi au vendredi. Poste à pourvoir immédiatement et sur le long terme. Rémunération selon profil. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Loudéac
11,65€/heure
CDI

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Notre client basé sur Sarreguemines en activité dans l’industrie chimique est spécialisé dans les produits cosmétiques, recrute de nombreux profils dans le but de rejoindre une équipe dynamique. A la recherche d’un nouvel emploi ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sarreguemines vous propose un poste de technicien de maintenance H/F. Vos missions si vous l’acceptez consisteront à : – Maintenance curative : Etablir les diagnostics, analyser la casse, définir les mesures à mettre en œuvre et réparer la panne. – Réduction des pertes (manque air, électricité, eau, vapeur, ozone) des équipements – Calibration des appareils de mesures des équipements, qui peuvent influer directement sur la qualité des produits – Assurer la maintenance des automates – Être responsable de l’état général des équipements dont vous avez la charge : standards HSE, QA, 5S, PM et AM – Définir le planning de maintenance sur les équipements en accord avec le responsable des opérations dans la zone – Rédiger des permis de travail nécessaires pour l’intervention de sociétés extérieures en accord avec les règles de sécurité internes Rythme de travail en 3×8
Sarreguemines
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Chargé de recrutement (H/F)

70 ans d’expérience dans le recrutement et toujours au TOP : C’est ça le Groupe Partnaire ! Le Groupe Partnaire dispose d’une place de choix dans le paysage du recrutement en France, mais voilà, nous ne souhaitons pas en rester là… et si vous nous aidiez dans notre ascension ? Tu veux devenir chercheur de talent multifonction ? Alors n’attends pas et intègre l’agence Partnaire de Mer Tu rejoindras une équipe dans laquelle tu pourras t’épanouir et grandir. 🥳 Toujours souriante, cette équipe sera là pour t’épauler et t’accompagner sur tes missions parce qu’avant tout, on est une équipe 💪🏻 Au sein de cette brillante équipe, tu auras comme mission : 🔍 Identification et sélection des profils candidats via différents canaux de recrutement. 📞 Conduite d’entretiens téléphoniques et physiques. ✍️ Rédaction et diffusion des offres d’emploi. 📊 Gestion et suivi des candidatures. 🤝 Participation à des salons de l’emploi et forums de recrutement. 🏢 Accueil physique et téléphonique des candidats et clients. 📧 Gestion des emails. 🗂️ Administration des contrats de travail, gestion des offres d’emploi, gestion des arrêts de travail et autres tâches administratives. Type de contrat : CDI 🕒 Lieu : Mer, Loir-et-Cher 📍 Horaires : 8h30-12h / 14h-18h du lundi au vendredi ⏰ Rémunération : Base fixe de 1 900 € brut + variable 💶
Mer
1 900€ – 2 100€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le Cabinet de recrutement PARTNAIRE Touraine Nouvelle Aquitaine, recherche pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication de préparations pharmaceutiques sur le 37, un Technicien de Maintenance Bâtiment – Utilités H/F en CDI. Vous évoluerez dans un cadre de travail agréable, au sein d’une entreprise qui valorise l’esprit d’équipe, l’ambiance conviviale, et qui offre de nombreux avantages à ses collaborateurs. Au sein du service Technique Utilités, vous serez responsable de la maintenance dans les domaines suivants : ✔️Traitement de l’air, chauffage, froid, vapeur, traitement de l’eau, réseaux haute et basse tension, et maintenance des gaz. ✔️Exploitation des installations via la réalisation de plans de maintenance préventive, interventions curatives et participation aux projets d’amélioration continue. ✔️Accompagnement des prestataires extérieurs sur la partie Utilités. ✔️Contribution active aux projets et à l’amélioration continue du site. Compétences clés pour ce poste : -Électricité : Bonne connaissance des installations électriques. -Contrôle d’installation : Capacité à vérifier que les installations électriques fonctionnent correctement. -Diagnostic de pannes : Compétence pour repérer les pannes dans l’éclairage, le chauffage et les sanitaires. -Entretien des installations : Savoir entretenir les systèmes sanitaires, de chauffage et de production d’eau chaude. -Réparation et remplacement : Capacité à réparer ou changer les poignées, vitres et rails des portes et fenêtres. -Maintenance d’équipements : Compétences pour entretenir les équipements et machines. -Réparation d’équipements : Savoir réparer les machines et installations qui ne fonctionnent pas. -Respect des normes de sécurité : Suivre les règles de sécurité à tout moment.
Tours
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien bureau d’études (H/F)

Partnaire Sausheim recherche pour son client spécialisé dans les solutions et équipements énergétiques deux techniciens de bureau d’études. Le poste est à pourvoir sur Mulhouse (68). Missions principales : Élaboration des gammes de montage : Définir les procédures pour assurer des interventions précises et optimisées. Conception en 3D : Réaliser des pièces mécaniques et électriques en 3D et établir leurs plans via CAO, en particulier avec Creo Parametric. Gestion des sous-traitants : Participer à la consultation des sous-traitants et passer les commandes nécessaires. Contrôle métrologique : Assurer le contrôle visuel et dimensionnel des éléments mécaniques pour garantir la qualité des pièces. Expertise technique : Réaliser des expertises visuelles, dimensionnelles et géométriques des machines. Rédaction de rapports : Rédiger des rapports d’expertise et des documents techniques pour assurer le suivi client. Standardisation et amélioration continue : Participer à la création d’outils de standardisation et de suivi de production.
Mulhouse
2 200€ – 2 600€/mois
CDI

CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)

PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, acteur majeur dans la production de produits traiteurs frais et surgelés un Conducteur de ligne H/F Opportunité en CDI ! Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Poste à pourvoir à THEIX en industrie agroalimentaire : produits traiteurs – environnement frais. En tant que conducteur de ligne (H/F) et sous la direction du responsable de secteur, vos missions seront les suivantes: – Piloter les équipements industriels de la lignes (automates industriels) : entretien, respect des consignes de pilotage et de nettoyage – Respect des délais de fabrication et des plans de contrôles et de prélèvements des produits -Travailler en relation avec le service maintenance, et réaliser les opérations de maintenance préventive -Détecter les produits non conformes et contribuer à la sécurité alimentaire -Effectuer les opérations de manutentions nécessaires à l’activité -Enregistrement de données concernant la qualité et la production -Management d’une équipe de production Temps de travail: 35H00 – Equipe alternantes en 2*8 Formation assurée en interne, évolution possible si les compétences sont en adéquation avec le poste visé. Salaire selon profil ; primes habillage + prime annuelle + prime ancienneté.
Theix-Noyalo
12,22€ – 13,50€/heure
CDI

Automaticien (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, un Automaticien Industriel (H/F) pour son client acteur majeur de produits traiteurs et surgelés, situé près de Vannes. Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Poste à pourvoir en CDI pour plusieurs mois à 10km de Vannes en industrie agroalimentaire : produits traiteurs – environnement frais. En tant qu’Automaticien Industriel (H/F). Vous aurez comme principales missions: – Prise en charge et suivi de l’installation des nouveaux équipements industriels du site – Accompagner et former les équipes de production à l’utilisation des nouveaux équipements – Mise en place d’actions correctives permettant la résolution de problématiques techniques – Déployer les solutions d’automatisation sur le parc machines de la production – Réaliser la mise à jour et le suivi administratif technique (schémas, plans, process techniques …) – Proposer des actions mélioratives dans un soucis de performance industrielle Temps de travail: 35h / semaine – Horaires de journée. Salaire: Selon profil / expérience + prime annuelle + prime d’ancienneté + mutuelle et prévoyance.
Vannes
2 000€ – 2 350€/mois
CDI