ADV EXPORT H/F
Fort d’une expérience de plus de 50 ans dans le secteur du luxe, notre client possède un savoir-faire reconnu dans le métier du packaging et du luxe. La production est répartie mondialement sur 4 usines regroupant 600 collaborateurs
Il produit des matériaux de luxe innovants à partir de matériau naturel pour des maisons de luxe.
Il porte une attention particulière sur la dextérité et la qualité de ses matériaux.
En qualité d’ADV EXPORT , le candidat (e) aura notamment la charge de la relation et des commandes clients, il contribuera au développement du chiffre d’affaires de l’entreprise et travaillera en binôme avec un commercial situé à l’étranger.
Les missions :
– Suivi administratifs.
– Gestion et suivi de la logistique exports.
– Assurer les reportings et la coordination avec la KAM & la direction.
– Suivi de projets…
Le poste est proposé du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
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Vendeur Digital en Véhicules d’occasions (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité du commerce de voitures et de véhicules automobiles légers.
Nous recherchons pour un CDI, un Vendeur Digital en Véhicules d’occasions (H/F) sur Saint Maximin (60) pour une rémunération entre 51 000 à 77 000€ annuel brut.
En qualité de Vendeur Digital en Véhicules d’occasions, vous êtes en charge de:
– Traiter et qualifier les leads générés par les campagnes marketing et du site web,
– Assurer un suivi personnalisé des clients potentiels en les accompagnant dans leur processus d’achat,
– Atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés,
– Collaborer avec les équipes marketing pour optimiser les campagnes et les canaux,
– Analyser les données pour identifier les tendances et proposer des améliorations,
– Utiliser des outils CRM pour suivre les interactions avec les clients,
– Vente de financement et prestations périphériques
– Estimation physique du véhicule d’occasion / détermination de sa valeur
– Suivi de la livraison des véhicules et traitement des réclamations simples
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Horaire de journée
Rémunération fixe + variable selon objectif
Avantages (mutuelle + tickets restaurant)
Responsable flux internes (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Responsable flux internes H/F, en CDI, à Cugand (85).
Saisissez l’opportunité de collaborer avec le premier fabricant français de fenêtres et portes d’entrée bois-aluminium sur-mesure.
Fort de 40 ans d’expertise, notre client se distingue par une gamme complète : fenêtres et portes-fenêtres à frappe, baies coulissantes, portes d’entrée, verrières et vérandas.
Actif dans la rénovation et la construction neuve, cette entreprise joue un rôle clé dans l’habitat individuel résidentiel et l’habitat collectif, social et tertiaire.
Découvrez notre client, dont l’usine ultramoderne incarne l’engagement envers la qualité et le développement durable. Spécialisée dans les menuiseries hors standards, son équipe offre une expertise inégalée.
Avec un parcours d’intégration personnalisé, chaque collaborateur s’épanouit rapidement. Les espaces de travail, lumineux et confortables, intègrent des structures innovantes éco-responsables. L’entreprise, fervente défenseure de l’égalité hommes/femmes, offre un environnement inclusif.
Vos missions :
– Manager et développer une équipe de 25 personnes, en favorisant un environnement de travail collaboratif et performant.
– Optimiser l’ensemble des flux logistiques internes (réception, contrôle, stockage, préparation de commandes, approvisionnement des lignes de production) afin d’améliorer l’efficacité et la performance de la production.
– Mettre en œuvre des projets d’amélioration continue ambitieux, tels que la mise en place d’un WMS, la digitalisation des opérations logistiques ou l’optimisation des flux physiques.
– Garantir la fiabilité des stocks et la conformité des produits en arrivage de chez nos fournisseurs.
– Collaborer étroitement avec les différents services de l’entreprise (production, achats, qualité, méthodes, finance) pour garantir la fluidité des opérations et la satisfaction client.
Conseiller commercial Services Mécanique (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité du commerce de voitures et de véhicules automobiles légers.
Nous recherchons pour un CDI, un Conseiller commercial Services Mécanique (H/F) sur Saint Maximin (60) pour une rémunération entre 35 000 à 37 000€ annuel brut.
En qualité de Conseiller commercial Services Mécanique H/F vous êtes en charge de:
– Prise en charge l’accueil des clients et le suivi de l’entretien des véhicules, en veillant à assurer leur satisfaction.
– Vous êtes l’interface entre la clientèle et les équipes mécaniques.
– Assurez la vente des produits et services complémentaires de l’atelier.
– Chargé de l’accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposez des prestations.
– Renseignez les interventions (nature, coût, durée…)
– Gérez le planning de charge atelier
– Assurez de la qualité des travaux
– Assurez que le dossier contient tous les documents
– Informez le client du suivi de son véhicule et de tous travaux complémentaires
– Expliquez et encaissez les factures
– Restituez le véhicule
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Horaire de journée / Temps de travail = 39h00
Rémunération fixe + variable selon objectif
Avantages (mutuelle + tickets restaurant)
Technicien systèmes de sécurité (H/F)
Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien Système Sécurité ( H/F) en CDI sur Chartres.
Notre client est un spécialité dans les systèmes de sureté et sécurités.
Vos missions seront les suivantes :
– Assurer l’installation, le dépannage, la mise en service et/ou programmation des systèmes de sécurité électroniques en : alarme, vidéosurveillance, contrôle d’accès, intrusion.
– Réaliser la maintenance préventive des équipements
– Rédiger la traçabilité des interventions.
Vous êtes titulaire du permis B afin de vous déplacer pour les interventions chez les clients dans le département.
Le salaire est à définir selon le profil et l’expérience. (minimum 2300€ bruts) + Une Prime panier de 12,50€ net/jour
Vous bénéficiez d’un véhicule de service + carte essence / carte télépéage
L’entreprise met en place des chèques vacances + Avantages CSE + Mutuelle d’entreprise
Statut Employé : 37h semaine – CDI
Métallier(H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) métallier(e) (H/F) pour son client spécialisé dans la fabrication et l’installation en métallurgie.
Le poste est basé à Sablé sur sarthe.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous sommes à la recherche d’un métallier(e) talentueux et motivé pour renforcer notre équipe.
Vos missions principales seront :
– Fabrication sur mesure d’éléments métalliques (escaliers, portails, garde-corps, grilles…),
– Lecture et interprétation des plans techniques,
– Soudure, découpe et assemblage des pièces métalliques,
– Installation sur chantier selon les spécifications du projet,
– Respect des normes de sécurité et de qualité.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée. Base hebdomadaire de 35h.
Poste à pourvoir en CDI.
Attaché commercial (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client, un Groupe Leader mondial de la Région Choletais, Un Attaché Commercial H/F, B to B, en CDI .
Votre rôle :
Rattaché au Responsable des Ventes, vous serez chargé de développer et/ou maintenir le marché Français. Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
– Prospecter les Transporteurs afin d’établir les prises de contacts et faire le suivi des prospects
– Comprendre les besoins du Client et répondre de manière adaptée.
– Commercialiser les gammes de véhicules et de services
– Appliquer et assurer la politique Commerciale de l’Entreprise (Prix, garanties, formation, engagement de reprise
– Assurer les factures et le paiement des véhicules en collaboration avec les différents services de la Société (Solvabilité client, éléments financiers)
– Représenter et promouvoir la marque et les produits lors des évènements locaux, nationaux et internationaux
– S’assurer de la faisabilité technique et des délais pour toute proposition commerciale
– Veille commerciale et technique de son activité
– Mettre en place avec le réseau de services les procédures de préparation, de réception et de livraison des véhicules spécifiques
– Collaborer et/ou piloter les processus de référencements des différents modèles du plan produit
– Le poste implique des déplacements et des découchés réguliers et fréquents sur un secteur géographique à déterminer
Ingénieur conception électrotechnique (H/F)
L’entreprise est une start-up de 20personnes qui conçoit et fabrique en France des robots collaboratifs (cobots) conçus pour l’interaction avec les opérateurs humains de l’industrie dans le monde. Le cobot réduit la pénibilité, accroît la productivité: l’opérateur se concentre ainsi sur son savoir-faire. Il contribue à la réindustrialisation de la France
Afin de répondre à des enjeux industriels exigeants et développer de nouveaux usages pour les cobots, l’entreprise renforce ses équipes de production avec un(e)Ingénieur spécialisé(e) en conception électrique.
Les tâches principales sont:
Conception (60%)
Prototypage et mise en œuvre (20%)
Diagnostic et résolution de pannes (10%)
Suivi de sous-traitance (10%)
Activités principales :
Concevoir des modifications pour nos systèmes électriques, électroniques et électrotechniques (EEE) en fonction des besoins des clients.
Sélectionnez les composants électriques adaptés aux suite
Élaborer des schémas électriques et nomenclatures en CAO, en respectant les normes.
Définir des tests et contrôles de qualité pour garantir la conformité des systèmes.
Réaliser le câblage des têtes de série et des pr
Programmer les automates de sécurité.
Diagnostiquer et résoudre rapidement les pannes électriques.
Collaborer avec l’équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser les processus.
Suivre et interagir avec les sous-traitants.
Localisation :
Le poste est basé aux Ulis (91) avec des déplacements ponctuels en France (jusqu’à 2 jours par
Chargé d’affaires btp (H/F)
Votre agence de Pontault-Combault et son équipe de recruteurs de talents recherche pour l’un de ses clients un Ingénieur d’affaires CVC AMO suivi d’exploitation(h/f).
Notre client situé sur Croissy Beaubourg recherche dans le cadre d’une augmentation de leur activité une personne rapidement opérationnel.
Vos missions principales :
-Gérer et développer un portefeuille de clients dans le secteur technique.
-Réaliser des diagnostics techniques en conformité avec les normes en vigueur.
-Maîtriser l’outil Perrenoud pour les calculs thermiques et énergétiques.
-Utiliser le pack Office (Word, Excel, PowerPoint) pour rédiger des rapports, analyses et présentations techniques.
-Conseiller et accompagner les clients dans la prise de décisions techniques et stratégiques.
-Piloter les projets en respectant les coûts, les délais et les exigences de qualité.
Directeur Production et Maintenance (H/F)
Notre agence PARTNAIRE de Fontainebleau recherche, un Directeur de Production et Maintenance pour son client spécialisé en protection et traitement des métaux.
Notre client a plus de 40 ans d’existence et est devenu un acteur majeur de la protection et de la décoration des métaux.
En qualité de Directeur de la Production et de la Maintenance, vos missions seront :
– Planification et organisation de la production et de la maintenance du matériel
– Définition du plan de développement de la maintenance
– Coordination des démarches d’amélioration continue en collaboration avec les services connexes
– Respect de l’application des normes et procédures
– Mise en place d’indicateurs de performance
– Mise en place et amélioration des procédures de contrôles qualité
– Gestion et animation des équipes de production, maintenance et laboratoire (environ 40 collaborateurs).
Poste basé à Saint-Pierre-Les-Nemours
CDI – 35 heures / semaines
Chargé d’affaires en électricité (H/F)
Vous avez envie de relever un nouveau défi dans un environnement dynamique et stimulant ? Votre cabinet de recrutement Val de Loire recrute un Chargé d’Affaires en Électricité (H/F) pour l’un de ses clients.
Sous la responsabilité du Responsable d’Agence, vous jouez un rôle clé tout au long des différentes étapes des chantiers, en veillant à la satisfaction des clients, un aspect central de leur politique de l’entreprise.
Au sein de l’activité « Moyens travaux » vous intervenez en courants forts et courants faibles.
Vos principales missions sont :
– Participer activement à la démarche commerciale initiée par votre Responsable d’Agence, auprès d’une clientèle acquise et de nouveaux prospects
– Réaliser le chiffrage des travaux en tenant compte des exigences techniques et budgétaires
– Assurer le développement technique de projets
– Encadrer et animer une équipe de collaborateurs en veillant à leur gestion, à la formation continue et à la qualité de leurs prestations
– Garantir la santé financière de vos projets et établir une synthèse financière mensuelle pour en suivre l’évolution
– Mettre en avant les compétences et le savoir-faire de l’entreprise auprès des clients professionnels.
– En parallèle, vous êtes le garant du respect des règles d’hygiène et de sécurité sur chaque chantier.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 3000€ et 3950€ bruts mensuels, selon profil et expérience.
Opportunités de développement et d’évolution de carrière au sein de l’entreprise.
Mécanicien vehicules vehicules legers (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un mécanicien automobile débutant ou confirmé à PONTARLIER
Le poste est à pourvoir en CDI.
Sous l’autorité hiérarchique du Directeur, vous êtes en charge de l’entretien, de la maintenance et des réparations des véhicules
Effectuer l’entretien et les réglages du moteur, des organes mécaniques et des différents systèmes équipant un véhicule
Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants : fluides, filtres, pneumatiques, éclairage
Réparation et intervention sur les véhicules
Gestionnaire de paie (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT recherche pour son client un profil gestionnaire de paie/rh (h/f) en cabinet comptable. Ce cabinet à taille humaine offre un environnement convivial et dynamique.
Vous aurez en charge environ 250 paies à réaliser, pour environ 50 dossiers, sur du multi-conventionnel essentiellement dans le bâtiment. Vous travaillez sur des logiciels comme Silaé, Elnet, Dokia.
Poste en CDI, à pourvoir dès que possible.
Horaires : du Lundi au Vendredi. Base 39h/semaine. Horaires légèrement flexibles : embauche au plus tard à 9h et débauche au plus tôt à 17h30.
10 RTT/an.
Télétravail possible.
Secteur : St Philbert de Grand Lieu
Salaire : entre 26 et 36 Keuros annuel selon expérience, avec tickets restaurants, chèque cadeaux à Noel, CE partagé.
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire recherche pour son client, leader de la nutrition animale, un Technicien de maintenance H/F spécialisé en électricité et électrotechnique à proximité du Mans (72).
Pourquoi les rejoindre ? Vous rejoignez un site composé d’une vingtaine de salariés au sein d’une ambiance familiale et conviviale qui respecte l’épanouissement personnel.
Le Technicien de maintenance est rattaché au Responsable Maintenance du site et évolue aux côtés d’une équipe de 4 personnes. Vous serez polyvalent et interviendrez en pneumatique, mécanique hydraulique et en électricité principalement.
Grâce à votre sens de l’organisation, votre autonomie et votre réactivité, vous participerez à l’ensemble des interventions de maintenance curative et préventive afin d’assurer la fiabilité et la disponibilité de nos équipements, dans un univers automatisé de process variés.
Les équipes de maintenance sont en journée avec astreinte 1 semaine toutes les 4 semaines (une équipe de maintenance est composé de 4 personnes).
Animateur qhse (H/F)
Envie de rejoindre une entreprise innovante spécialisée dans la production de sucre ? Le cabinet de recrutement Partnaire Montargis vous offre une opportunité en or ! Nous recrutons en CDI un Animateur QSE (H/F) pour l’un de nos clients
Vos principales missions sont les suivantes :
– Participer au déploiement et au maintien de la démarche sécurité en vue de réduire les accidents de travail
– Effectuer des tournées terrains quotidiens pour évaluer et optimiser la sécurité
– Établir le bilan annuel de la CSSCT
– Assurer le suivi et le respect des prescriptions de l’arrêté préfectoral d’autorisation d’exploiter
– Gérer les bilans environnementaux
– Mettre à jour les documents réglementaires
– Sensibiliser et former le personnel sur les risques santé-sécurité, les aspects environnementaux, et les réglementations
– Participer aux enquêtes administratives et enquêtes SE
– Assurer les vérifications périodiques réglementaires
– Gérer le suivi des déchets et appliquer les procédures QHSE
Vous travaillez en horaires de journée. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 35k et 37k bruts annuels, selon profil et expérience.
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE Pouzauges accompagne Fleury Michon, entreprise agroalimentaire de taille intermédiaire, familiale et indépendante, spécialisée dans la transformation de produits des marchés charcuterie, traiteur et traiteur de la mer, dans le recrutement de son futur Conducteur de lignes (H/F)
Que vous soyez débutant ou expérimenté en agroalimentaire, votre profil nous intéresse !
En tant que conducteur de lignes chez Fleury Michon, plongez au cœur de notre processus de production. Vous serez le maestro, supervisant et coordonnant les opérations de la ligne de production pour assurer la qualité de nos produits. Travaillant en synergie avec nos équipes chevronnées, vous garantirez le respect des normes de sécurité, de qualité et de rendement.
Vos missions stimulantes incluront de :
– Maîtriser les réglages sur une ligne complexe équipée de différentes technologies ;
– Mener des contrôles qualité pour garantir l’excellence de nos produits ;
– Animer le personnel sur la ligne, car chez Fleury Michon, nous croyons en la collaboration et le partage des connaissances.
Votre rythme de travail sera en 2X8 6h-14h / 14h-22h du lundi au vendredi, sur une base de 35H par semaine.
Les heures au delà des 35h seront placées en compteur d’heures pour la modulation.
Nous vous accompagnons de manière individuelle sur nos spécificités de ligne, grâce à nos formations assurées par nos tuteurs dès votre arrivée.
Contrat en CDI sur le site Montifaut jambon de Pouzauges
Responsable HSE (H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire recrute !
Nous sommes à la recherche d’un Responsable HSE H/F en CDI.
En effet, notre client, spécialiste de la construction et de la personnalisation de solutions de mobilité, souhaite renforcer ses équipes sur le site de Ladon (Loiret). Le poste est à pourvoir rapidement.
Votre mission principale est d’accompagner l’entreprise dans la mise en place de sa politique HSE
A ce titre, vous serez amené à :
– Garantir le pilotage des processus HSE conformément aux normes ISO 9001 et ISO 14001 pour lesquelles le groupe est certifié
– Réaliser des audits en matière d’hygiène, de sécurité ou d’environnement afin de s’assurer de la conformité aux exigences normatives
– Assurer la conformité documentaire (DUERP, ICPE, analyse environnementale,…)
– Etablir et suivre des programmes de prévention afin d’améliorer les conditions de travail
– Mettre en place des actions de sensibilisation et de formation pour développer la culture sécurité
– Réaliser le reporting des informations HSE
– Participer au développement des projets et démarches HSE du groupe
Statut cadre – poste en horaires de journée
Technicien Méthodes et Ordonnancement (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Technicien méthodes et ordonnancement (H/F) en CDI à La Boissière-de-Montaigu (85).
Notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine de la charpente, se distingue par son expertise dans la construction du gros œuvre bois et de l’enveloppe extérieure.
Implantée dans la région des Pays de la Loire depuis 50 ans, notre client rayonne dans tout le Grand Ouest, propageant son savoir-faire à travers la France.
Avec une équipe de 100 collaborateurs, cette entreprise en pleine croissance incarne l’union parfaite entre tradition et modernité.
Toujours à la pointe de l’innovation, elle mise sur la maîtrise du matériau bois et l’audace dans la créativité pour relever les défis architecturaux les plus ambitieux.
Investissant continuellement dans la formation de ses équipes, notre client favorise un environnement de travail ouvert, transparent et empreint de confiance. Attachée aux valeurs humaines et à la préservation de l’environnement, cette entreprise s’engage pleinement dans une démarche éco-responsable, valorisant chaque matériau bois et recyclant les chutes en sources de chaleur.
Vos missions :
● Planification et préparation de la production :
> Élaborer les fichiers d’ordonnancement et de chargement en fonction des sections de bois, des besoins de chantier et des chargements.
> Préparer les fichiers de besoins de bois pour les différents postes de production.
● Gestion des opérations de production :
> Réaliser les transferts machines (Hundegger / Biesse / Mach…).
> Optimiser les temps et protocole d’usinage.
> Répondre aux besoins des agents de production en termes de plans et de détails.
● Amélioration continue et coordination :
> Contribuer à l’amélioration des méthodes de production, de transfert, d’investissements et de logistique.
> Participer activement aux réunions pour améliorer la conception et la production.
> Assurer la disponibilité de tous les besoins pour la fabrication.
Fraiseur sur centre d’usinage 3 axes (H/F)
Votre agence de Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de produits métalliques depuis 1998, un fraiseur sur centre d’usinage 3 axes.
A partir du dossier de fabrication et des instructions du coordinateur d’usinage, vous devez :
– Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou petites séries
– Savoir lire un plan d’usinage
– Analyser les contraintes techniques
– Identifier les phases d’usinage
– Effectuer la mise au point d’un programme sur Siemens 810D
– Ajuster et modifier des outils de coupe
– Choisir le montage et régler les machines
– Contrôler la qualité des pièces usinées
– Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements
Environnement de travail :
Vous faite partie d’une entreprise à taille humaine, composée d’une équipe accueillante et à l’écoute
Horaires :
– Lundi, mardi : 8h – 12h / 12h30 – 16h30
– Mercredi, jeudi : 8h – 12h / 12h30 – 16h
– Vendredi : 8h – 12h
Tourneur sur commande numérique (H/F)
Votre agence de Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de produits métalliques depuis 1998, un tourneur sur commande numérique.
A partir du dossier de fabrication et des instructions du coordinateur en usinage, vous devez :
– Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou petites séries
– Savoir lire un plan d’usinage
– Analyser les contraintes techniques
– Identifier les phases d’usinage
– Effectuer la mise au point d’un programme sur Siemens 828D (axes C et Y)
– Ajuster et modifier des outils de coupe
– Choisir le montage et régler les machines
– Contrôler la qualité des pièces usinées
– Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements
Environnement de travail :
Vous faite partie d’une entreprise à taille humaine, composée d’une équipe accueillante et à l’écoute
Horaires :
– Lundi, mardi : 8h – 12h / 12h30 – 16h30
– Mercredi, jeudi : 8h – 12h / 12h30 – 16h
– Vendredi : 8h – 12h