Technicien de maintenance (H/F)
Fort de ses 70 années d’expériences et grâce à l’appui de ses 190 agences, le Groupe Partnaire vous propose des offres en intérim, CDD et CDI. Les équipes de PARTNAIRE à ST PHILBERT DE GRAND LIEU sont dans les starting bloc pour vous aider à trouver le job qu’il vous faut !
Venez rejoindre la société JH industries sur un poste de technicien de maintenance (h/f). La société JH Industries est née d’une entreprise artisanale locale en 1945 et est aujourd’hui reconnue pour son haut niveau d’expertise dans la menuiserie.
Au sein d’une équipe de 5 personnes, vous assurez la maintenance curative et préventive des outils de production à travers les missions suivantes :
– Contrôler les machines,
– Effectuer les interventions préventives et correctives sur les moyens de production, de transport et sur l’entretien des bâtiments,
– Effectuer les comptes rendus de chaque opération,
– Apporter un appui technique aux équipes du sites,
– Assurer l’implantation de nouveaux équipements.
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, sur des horaires réguliers (8h-12h30 /14h-17h30) et 2X8 (5h-13h et 13h-21h en alternance).
Salaire selon expérience entre 12.61 et 14.50€/h, avec panier à 7.50€/j ou ticket restaurant à 7€/j et indemnité de transport à 1.75€/j).
Gardien (H/F)
Partnaire Tertiaire recherche pour son client, acteur dans le secteur de l’immobilier, un gardien d’immeuble (H/F) poste en CDI.
Ce poste est à pourvoir sur ORLEANS.
– Gestion de l’entretien des locaux : sortir et rentrer les poubelles, entretien des espaces verts (entretien des gazons, des équipements, arroser les espaces), entretien général des abords de la résidence.
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à porter des charges et vous baissez régulièrement.
– Accueil : permanence à la loge tous les jours de 18h à 19h, accompagnement des sociétés pour devis ou travaux, nouveaux arrivants et remise du règlement intérieur
– Participation aux conseils syndicaux de la résidence
– Mise en place des étiquettes des boites aux lettres et interphones
– Faire respecter les dispositions du règlement intérieur, distribution des notes d’informations, convocations aux assemblées générales
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des TECHNICIENS DE MAINTENANCE H/F pour son client spécialisé dans la production de chips.
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Gérand (56).
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes :
– Maintenance préventive afin d’anticiper les dysfonctionnements
– Maintenance curative : analyse et identification des pannes
– Organisation et priorisation des interventions afin de limiter l’impact des arrêts en production
– Réalisation d’un reporting suite aux interventions et enregistrement sur le logiciel GMAO
– Participation à la mise en place de nouveaux équipements
– Participation à l’amélioration technique des lignes/machines
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 ou de nuit.
Astreintes ponctuelles le week-end et en saison.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Rémunération selon profil.
Poste à pourvoir en CDI dès aujourd’hui !
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client des Conducteurs de lignes H.F en CDI
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille.
Postes basés à SERENT (56): industrie innovante et moderne spécialisée dans l’abattage et découpe de poulets.
Rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous intégrez le service de découpe pour les missions suivantes :
– Coordonner l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettre les informations.
– Préparer et conduire la machine ou la ligne dont il a la charge en respectant les critères de production (cadences, rendements, règles QSE).
– Réaliser et enregistrer les différents contrôles qualité / QSE et alerter en cas de dysfonctionnements.
Poste du lundi au vendredi, horaires 2*7 : 1 semaine matin/ 1 semaine après-midi.
Contrat en 35h hebdomadaire avec accord de modulation
Ce poste implique le port de charges répétées
Ouvrier mécanique PL (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une société de transport et logistique dans son recrutement pour l’atelier Poids Lourds :
un(e) Ouvrier Mécanique poids lourd (H/F)
Votre sens de l’organisation, votre sérieux, une forte conscience professionnelle ainsi que votre goût pour le travail en équipe vous permettront de vous intégrer pleinement au sein de l’équipe Atelier.
Sous la responsabilité du chef d’atelier vous serez en charge de :
– Participer à la réalisation des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules poids lourds : entretien courant et périodique, diagnostic, dépose-pose, contrôle et réglage d’ensembles mécaniques
– Réaliser divers travaux de soudure, d’hydraulique et de maintenance pneumatique,
– Vous assurez l’entretien et la réparation des véhicules et participez au bon fonctionnement de l’atelier.
Contrat CDI à temps complet 35h/semaine du lundi au vendredi.
Les horaires de travail sont adaptables (journée ou matin ou soirée de 15h à 23h)
Commercial sédentaire B to B (H/F)
Partnaire Volumique, chercheur de talents, recrute pour son client, leader du marketing digital des entreprises, un Commercial Sédentaire B to B H/F. Le poste basé à Lille (59) est à pourvoir en CDI.
Relevez le challenge et rejoignez le partenaire digital historique des professionnels !
Intégré(e) à une équipe de 8 à 10 personnes, après une formation complète aux offres et outils, vous aurez pour mission de prospecter, conseiller, négocier et commercialiser par téléphone les solutions et les services digitaux auprès de professionnels (TPE/PME).
Vous apportez à vos futurs clients : visibilité, référencement, création de site internet, gestion simplifiée des réseaux sociaux.
Vous fidélisez sur la durée les clients existants et êtes force de proposition pour adapter les offres déjà en place.
Vos compétences seront reconnues : une opportunité d’évolution vous sera offerte au sein de l’entreprise.
Agent d’ordonnancement (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recherche un Agent d’Ordonnancement H/F en CDI.
Rejoignez une entreprise industrielle de renom dans la région choletaise pour participer à la planification de la production des véhicules et gérer les demandes liées aux véhicules immobilisés (VOR)
Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
Activités ordonnancement :
A partir du planning unique, du calcul du besoin net :
– Analyser et contrôler les informations reçues en fonction des modifications de nomenclatures
– Evaluer l’impact des modifications sur les ordres de fabrication
– Communiquer l’information aux services concernés
– Créer et transmettre les ordres de fabrication selon le calendrier et analyser le besoin ou non de les regrouper
– Générer les besoins en fonction des données reçues des données techniques
– Valider les nouveaux besoins en pièces
Activités véhicule immobilisé :
A partir d’une demande urgente suite à véhicule immobilisé chez le client :
– Analyser la demande de l’équipe centrale et déterminer si l’usine peut prendre en charge la demande
– Si prise en charge par l’usine : enregistrer une commande, définir le délai de livraison et prévenir l’approvisionneur
– Veillez au respect des délais de livraison et communiquer le cas échéant aux équipes centrales
– Après livraison, transmettre l’information aux équipes magasin pour envoi de la pièce au client
– Envoyer les informations de colisage à l’équipe centrale
Réceptionniste (H/F)
L’agence Adeva de Vitré recherche pour l’un de ses clients, un hôtel et un restaurant, un réceptionniste H/F. Le poste est à pourvoir en CDI directement.
Dans un hôtel, à la réception, vous aurez pour missions:
– l’accueil physique et téléphonique des clients
– la prise de réservation
– la facturation (à l’aide du logiciel mis en place par l’hôtel)
– le traitement des réservations (au téléphone et par mail)
– le contrôle des chambres
– la mise place des petits déjeuners
Technicien bâtiment (H/F)
Mon client est une entreprise en forte croissance avec des équipes dynamiques et souriantes.
Dans le cadre de son développement, recrute son Electricien de maintenance du Bâtiment itinérant (H/F), basé à Nanterre ou Pontoise ou Yveline et itinérant en Ile-De-France.
Être au plus près de vos clients. Vous serez en charge des interventions de maintenance préventive et curative des installations des sites qui vous sont attribués.
Au delà de l’aspect technique, vous assurez aussi un véritable rôle de conseil et de préconisation auprès de vos clients démontrant notre professionnalisme et la qualité du service que nous sommes en mesure de leur apporter.
Nous vous fournirons outillages d’excellente qualité, consommables, vêtements de travail, EPI, téléphone portable et tablette/ordinateur.
Missions:
Intervenir sur les sites clients afin de réaliser les prestations suivantes :
-Assurer et optimiser la maintenance et curative (Electricité, plomberie, serrurerie, second œuvre).
– Réaliser des petits travaux du second œuvre du bâtiment (changer une poignée, réparer une porte…)
– Réaliser vos rapports d’interventions et préparations de petits devis;
– Assurer votre sécurité et celle des autres lors des interventions que vous effectuez.
Intervention sur des sites très diversifiés, dans le secteur tertiaire, le retail, les collectivités sur votre périmètre géographique.
Vous travaillez seul mais vous ne l’êtes pas ! Nos équipes d’exploitation, vos managers et vos collègues sont en contact avec vous au quotidien. Pas de sentiment de solitude chez nous, nous sommes là pour vous accompagner, vous écouter et faire en sorte que vous vous leviez avec le plaisir de travailler avec nous.
Chef d’équipe production – 2X7 (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Chef d’équipe production (H/F) en CDI sur Bouguenais (44).
Découvrez une entreprise à taille humaine intégrée à un groupe industriel de renommée mondiale, leader dans les secteurs aéronautique et ferroviaire.
Basée directement sur le site de son client à Bouguenais, cette filiale de 170 collaborateurs met son expertise au service de l’aviation, notamment dans la peinture, l’étanchéité et le traitement de surfaces.
En privilégiant un management de proximité et une culture axée sur la montée en compétences (tutorat, développement de la polyvalence), notre client valorise le savoir-faire artisanal de ses équipes et entretient une relation de partenariat étroite avec son client, s’adaptant à ses besoins pour relever ensemble les défis industriels.
Vos missions :
● Management d’équipe :
> Animer et gérer quotidiennement une équipe de 15/20 collaborateurs.
> Gérer les ressources humaines.
> Prioriser la sécurité et le bien-être des collaborateurs.
> Appliquer les règles et procédures du groupe.
● Gestion de la production et des ressources :
> Planifier et optimiser les ressources.
> Établir, surveiller et ajuster le planning de production.
> Respecter les normes qualité, sécurité et réglementaires.
● Pilotage opérationnel :
> Piloter la charge, capacité et les compétences en fonction du planning.
> Promouvoir l’amélioration continue.
> Suivre les performances et contrôler les tâches.
> Coordonner les interventions de support.
● Gestion des incidents et non-conformités :
> Déclarer les incidents/accidents.
> Participer aux analyses et plans d’actions.
> Réaliser des self-audits.
> Communiquer les pointages et gestion des temps.
Électrotechnicien (H/F)
Mon client est une entreprise en forte croissance avec des équipes dynamique et souriante. Ils sont spécialisés dans la maintenance technique en électricité et les petits travaux multi techniques.
En tant que technicien de maintenance, vous serez responsable des intervention préventives et curatives sur les installations du site qui vous sera attribué. Vous jouerez également un rôle de conseil auprès des clients, démontrant le professionnalisme et la qualité des services.
Missions:
– Intervenir sur le site client afin de réaliser les prestations suivantes : maintenance technique en électricité, déménagement de bureau, montage de mobilier, ,petite plomberie, petite serrurerie
– Réaliser des petits travaux du second oeuvre du bâtiment (Changer une poignée, remplacer une ampoule, réparer une porte…)
– Réaliser vos reportings d’interventions et préparations de petits devis
– Et bien entendu assurer votre sécurité et celle des autres lors des interventions que vous effectuez
Le tout sans astreinte et ni permanence le weekend, de quoi vraiment concilier vie professionnelle et vie personnelle !
Horaire: 8H 16h ou 9H 17H
Agent de maintenance électrique (H/F)
Partnaire Chinon recherche pour son client un Agent de Maintenance H/F basé à Marcay.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Entreprise bénéficiant d’une expérience de plus de 60 dans la production porcine.
La société recherche un agent de maintenance industrielle pour ses différents
outils de production : fabrique d’aliments, bâtiments d’élevage, méthanisation et le
suivi de nouveaux projets à venir.
Votre mission consiste à :
– Contribuer et maintenir en état d’efficience les outils industriels en réalisant des travaux de maintenance.
– Effectuer des opérations de maintenance mécanique et électrique
quotidiennement.
– Opération de maintenance préventive et/ou curative des installations pendant et/ou en dehors des périodes d’exploitation.
– Déplacement occasionnel prévu dans un rayon de 30 à 100 km.
– Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Responsable de production (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Responsable de production (H/F) en CDI sur Bouguenais (44).
Découvrez une entreprise à taille humaine intégrée à un groupe industriel de renommée mondiale, leader dans les secteurs aéronautique et ferroviaire.
Basée directement sur le site de son client à Bouguenais, cette filiale de 170 collaborateurs met son expertise au service de l’aviation, notamment dans la peinture, l’étanchéité et le traitement de surfaces.
En privilégiant un management de proximité et une culture axée sur la montée en compétences (tutorat, développement de la polyvalence), notre client valorise le savoir-faire artisanal de ses équipes et entretient une relation de partenariat étroite avec son client, s’adaptant à ses besoins pour relever ensemble les défis industriels.
Vos missions :
● Pilotage des opérations et des ressources
– Assurer la coordination d’une équipe de 40/50 collaborateurs et leur fournir les moyens nécessaires à la réalisation des prestations, tout en organisant la sous-traitance si besoin.
– Mettre en œuvre la stratégie de la Business Unit sur votre périmètre, en garantissant le respect des objectifs qualité, sécurité et productivité.
– Planifier et gérer les activités pour assurer le respect des délais de livraison, en équilibrant charge et capacité.
– Superviser la facturation des activités produites et assurer la complétude des indicateurs de performance.
● Amélioration continue et relation client
– Conduire des démarches d’amélioration continue pour optimiser les processus techniques, la productivité et les performances globales.
– Appliquer les standards d’Excellence Opérationnelle (ONE) et participer activement aux analyses en cas de non-conformité produit ou sécurité.
– Maintenir une relation de confiance avec le client en assurant un suivi opérationnel de qualité.
Chef d’équipe production – NUIT (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Chef d’équipe production (H/F) en CDI sur Bouguenais (44).
Découvrez une entreprise à taille humaine intégrée à un groupe industriel de renommée mondiale, leader dans les secteurs aéronautique et ferroviaire.
Basée directement sur le site de son client à Bouguenais, cette filiale de 170 collaborateurs met son expertise au service de l’aviation, notamment dans la peinture, l’étanchéité et le traitement de surfaces.
En privilégiant un management de proximité et une culture axée sur la montée en compétences (tutorat, développement de la polyvalence), notre client valorise le savoir-faire artisanal de ses équipes et entretient une relation de partenariat étroite avec son client, s’adaptant à ses besoins pour relever ensemble les défis industriels.
Vos missions :
● Management d’équipe :
> Animer et gérer quotidiennement une équipe de 15/20 collaborateurs.
> Gérer les ressources humaines.
> Prioriser la sécurité et le bien-être des collaborateurs.
> Appliquer les règles et procédures du groupe.
● Gestion de la production et des ressources :
> Planifier et optimiser les ressources.
> Établir, surveiller et ajuster le planning de production.
> Respecter les normes qualité, sécurité et réglementaires.
● Pilotage opérationnel :
> Piloter la charge, capacité et les compétences en fonction du planning.
> Promouvoir l’amélioration continue.
> Suivre les performances et contrôler les tâches.
> Coordonner les interventions de support.
● Gestion des incidents et non-conformités :
> Déclarer les incidents/accidents.
> Participer aux analyses et plans d’actions.
> Réaliser des self-audits.
> Communiquer les pointages et gestion des temps.
Chargé d’affaires (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire des hauts de France recrute un Chargé d’affaires incendie f/h en CDI pour son client.
Notre client, est un intégrateur multi technique qui conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique.
Rattaché à la branche Industrie du groupe spécialisé en conception, réalisation et maintenance d’équipements comprenant : tuyauterie, protection incendie, CVC et intégration de process industriels, votre mission principale sera de piloter l’ensemble des affaires relatives à la partie « incendie »‘ dans le respect des coûts, qualité et délais engagés.
Vos missions :
Assurer la relation client, la Fidélisation et le développement d’un portefeuille client
Gérer l’ensemble des éléments contractuels, techniques et administratifs.
Gérer le contrat et coordonner les étapes de vie de l’affaire (études, achats, revues et réception) et sa réalisation dans le respect des réglementations et des procédures internes.
Déterminer le budget d’exécution, la main d’œuvre, les achats, le matériel et la sous traitance nécessaire à la réalisation de l’affaire dans son intégralité.
Chargé d’affaires (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pou un de ses clients 1 Chargé d’affaires H/F pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible. Notre client, entreprise spécialisée dans les métiers de la plomberie, du chauffage-climatisation, de l’électricité et des énergies renouvelables est une entreprise familiale à taille humaine.
Vos missions :
Gérer les rendez-vous avec les nouveaux clients et identifier leurs besoins
Suivre les affaires de façon simultanée
Assurer le lien relationnel et technique avec les clients, maitres d’œuvre et prescripteurs
Manager les collaborateurs positionnés sous votre responsabilité
Etablir les propositions, faire le chiffrage, rédiger les devis et négocier les prix si nécessaire
Préparer les chantiers en mettant au point le projet d’exécution (choix des matériels, fournisseurs, commandes de fournitures, etc.)
Le cas échéant, réaliser les études techniques et d’exécution (schémas, plans, etc.)
Suivre la progression du chantier et établir les situations de chantier
Garantir les bonnes réalisations avec les partenaires (clients, autres corps d’état, etc.) et suivre les consommations et dépenses du chantier
Clôturer les dossiers en effectuant la réception des travaux et lever de réserves
Ingénieur Calcul (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la production d’éléments thermostatiques, recrute un(e) Ingénieur(e) Calcul H/F pour son usine basée à Ollainville (91).
Dans le cadre de ce poste, vos missions principales seront les suivantes:
– Assurer la réalisation de calculs de simulation de fonctionnement des produits et des procédés de fabrication du groupe, dans le cadre du développement de
nouveaux produits ou de disfonctionnement en vie série.
– Piloter des projets de mise au point de méthodologie de simulation.
– Réaliser les calculs,
– Confirmer les hypothèses de calcul avec les Ingénieurs Etudes et l’Ingénieur Matériaux,
– Proposer des optimisations de la définition,
– Rédiger des rapports de calcul (justificatifs de conception),
– Gérer l’utilisation des licences de calcul,
– Proposer les évolutions ou nouvelles fonctionnalités des logiciels existants ou de nouveaux logiciels en réponse aux besoins de calcul,
– Rédiger des guides de calcul,
– Développer des modèles d’intelligence artificielle estimant les comportements phénoménologiques relatifs aux produits du groupe,
– Assister les Ingénieurs pour les calculs qu’ils réalisent (méthodologie, résultats).
Pour ce poste il est nécessaire d’avoir un bon niveau d’anflais (lu, parlé, écrit)
Poste à pourvoir en CDI, prise de poste le plus rapidement possible
Horaires de journée.
Site non-desservi par les transports en commun.
Chef de chantier (H/F)
Nous recrutons pour l’un de nos clients basé au nord de Nancy un chef de chantier (H/F).
Depuis de nombreuses décennies, notre client est reconnu pour son savoir-faire dans la valorisation et le recyclage de ces déchets industriels pour livrer des produits transformés de qualité. Au service des industriels, des collectivités locales et des professionnels du BTP, il préserve l’avenir en conciliant réalité économique et conscience écologique.
Pour ce poste, vos principales missions seront :
– La gestion du personnel (Planning, gestion et demande intérimaires, gestion des caristes et agents de tri, etc.)
– La gestion des flux (Entrée, réception et sortie des camions)
– La mise en place et le suivi de la formation (intégration et suivi de formation des nouveaux arrivant)
– La gestion des litiges
– Le reporting à la direction
– Management d’une équipe de 15 personnes.
Salaire en fonction du profil.
Poste à pourvoir en CDI.
Acheteur Industriel (H/F)
Votre cabinet de recrutement Centre Val de Loire recherche pour l’un de ses clients, spécialiste des accessoires de vélos, un Acheteur Industriel H/F pour renforcer son équipe à Jargeau.
En tant qu’Acheteur Industriel, vos principales missions sont les suivantes:
– Assurer l’achat de toutes les matières premières, composants, fournitures d’atelier et prestations de sous-traitance nécessaires au bon déroulement de la
production et des opérations internes
– Maintenir et développer des relations solides avec les fournisseurs en France et en Europe, tout en garantissant la conformité des conditions d’achats
négociées
– Identifier de nouveaux fournisseurs, analyser les offres reçues et négocier les prix et conditions d’achat, dans le cadre de commandes récurrentes ou de projets
spécifiques
– Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques et de production afin de définir les besoins et piloter les phases d’homologation des produits
– Gérer les impacts des hausses de prix et traiter les litiges afin de garantir la continuité de la chaîne d’approvisionnement
– Suivre l’exécution des contrats d’achats et veiller à leur respect dans le temps
Vous travaillez en horaires de journée.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 22k et 29k bruts annuels, selon profil et expérience.
Menuisier poseur et agenceur (H/F)
Partnaire Les Herbiers accompagne son client menuisier dans le recrutement de son futur collaborateur, spécialisé dans l’aménagement intérieur et extérieur (menuiseries et fermetures extérieures en alu, pvc, bois et combinaison bois/métal, pose de placards, cuisines …)
Dans le cadre de son développement, l’entreprise recherche un Menuisier poseur et agenceur (H/F).
En déplacement à la journée sur chantiers, principalement situés aux alentours des Herbiers et à 1h30 de route maximum du dépôt (non majoritaires).
Vous intervenez entre autre pour :
– La dépose et pose de fenêtres, portes d’entrées
– Pose de terrasses
– Aménagement intérieur, parquets, escaliers, placards …
– Pose de cuisines
– Intervention en pose de petites charpentes.
Horaires de journée du lundi au vendredi, avec un rythme d’un vendredi s/ 2 non travaillé.
Base hebdomadaire 35h00.
Vos missions sont diversifiées tout comme la clientèle.
Vous agirez en pleine autonomie dans le cadre de l’entreprise et de ses valeurs (équipe de 4 personnes).
Vous bénéficiez d’un téléphone portable d’entreprise ainsi que d’un véhicule.
La rémunération proposée sera fonction de votre expérience et de vos compétences.
Base minimale selon grille du BTP (1828 € bruts mensuel) négociable.
Contrat proposé en CDI.
Repas pris en charge par l’entreprise.