Assistant administratif achats (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met au cœur de sa stratégie le bien-être de ses collaborateurs et le respect de l’environnement.
En tant que Assistant administratif achats H/F, vous êtes à la Direction et vous êtes garant de l’administration des achats ou la coordination logistique, impliquant une gestion exhaustive et proactive des flux fournisseurs et de la documentation associée.
Vos missions principales sont :
– Assurer la gestion de la collecte, le contrôle et l’intégration des bons de livraison dans l’ERP avec des relances proactives.
– Vérifier la conformité, archiver les AR dans l’ERP et relancer pour les manquants.
– Faire le suivi proactif des signatures et l’archivage des documents légaux associés aux contrats.
– intégrer les évolutions tarifaires dans l’ERP, contrôler les écarts et mettre à jour la base de données fournisseurs/produits.
– Gérer la saisie et le suivi des commandes de frais généraux et la gestion du stock de fournitures de bureau.
– Relancer préventivement les fournisseurs à risque et coordonner les transports et les dérives de délais.
– Transmettre les Bons à Payer à la comptabilité et traiter/suivre les litiges de livraison ou facturation.
– Contrôler les entrées en stock dans l’ERP, assister aux inventaires et coordonner les expéditions avec les transitaires
Rythme de travail: Du lundi au vendredi sur une base de 38h50
Mécanicien vehicules (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Mécanicien H.F.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Un acteur majeur et spécialisé dans la location de véhicules frigorifiques.
Poste à pourvoir de suite en CDI à Vannes.
Au sein de l’atelier ou en intervention, vos missions seront les suivantes :
– Maintenance préventive et curative des véhicules utilitaires et PL
– Diagnostics et dépannages
– Suivi des interventions
– Contrôle des réparations effectuées
– etc.
Contrat de 39h statut ouvrier. Heures supplémentaires payées.
Astreinte à prévoir la nuit et le WE.
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, acteur majeur du monde de la boulangerie/pâtisserie, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en CDI dans le cadre d’un départ et d’une réorganisation à venir. Dans son laboratoire de production ultra moderne, l’entreprise travaille pour approvisionner plus de 80 points de vente et a des projets d’agrandissement en cours.
Sous la direction du responsable maintenance, et au sein d’une équipe de 3 personnes, votre rôle sera d’assurer la maintenance préventive et curative sur les équipements, des diagnostics de pannes complexes et des réparations majeures pour assurer la continuité des opérations de production. Vous pourrez également travailler au bon fonctionnement et à l’optimisation des installations du laboratoire avec pour objectif de minimiser les temps d’arrêt et maintenir la productivité.
En détail, vos missions seront les suivantes :
L’identification et la résolution de problèmes techniques mineurs comme majeurs : détection de l’origine d’une panne, établissement d’un diagnostic précis et intervention pour résolution
La mise en œuvre de solutions afin d’améliorer la fiabilité et l’efficacité des équipements
La vérification du bon fonctionnement des outils et machines après une intervention
L’intervention dans le cadre de maintenance préventive et curative
La réalisation des réglages de mise au point des équipements en lien avec l’équipe de production
La participation à des résolutions de problèmes
Le suivi des interventions, la gestion de stocks sur GMAO
L’entretien des bâtiments et le suivi des utilités
…
Citerne (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur Aix-les-Bains , un Conducteur PL ADR Citerne H/F pour une groupe, acteur majeur de la distribution et de la logistique pétrolière en France et en Europe.
Nous recrutons pour notre client un Chauffeur PL ADR Citerne H/F.
Prise de service à AIX-LES-BAINS (73100), à 6h du matin.
Possibilité de travail le samedi
Vos missions seront:
– Conduite d’un poids lourd avec ADR citerne en trafic régional
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité
– Assurer la livraison de fuel domestique chez des professionnels et particuliers
– Effectuer l’encaissement et la facturation
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation
– Effectuer un retour à l’exploitation
– Assurer l’entretien et le suivi du véhicule
Une période de formation en doublon est prévue au démarrage.
Durant la formation, vous serez amené à prendre votre poste à Annecy (74000) une à deux fois par semaine (dédommagement pour les frais de route)
Chef d’équipe de production (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Montargis
recherche un Chef d’équipe Production H/F en CDI pour l’un de ses client, entreprise familiale experte dans l’entretien du linge.
Sous la supervision directe du Directeur d’unité, vous collaborez étroitement avec le Service Clients, l’équipe de distribution ainsi que les services « Support » au sein du siège du Groupe.
Vos mission principales en tant que chef de production seront :
– Veiller à respecter les budgets de frais de personnel, planifier et piloter le flux de
production, ainsi qu’assurer le bon fonctionnement des postes de travail en fonction de la
charge
– Contrôler l’affectation du personnel, la propreté de l’Unité et le respect des procédures
d’entretien du matériel et des installations, ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité
– Animer des réunions d’équipe et des briefings pour assurer une communication optimale
au sein de l’équipe
– Assurer l’embauche des agents de production et organiserez l’intégration et la formation
des nouveaux collaborateurs
– Assurer le suivi des stocks de produits, de fournitures et de consommables, tout en
organisant les approvisionnements nécessaires
– Suivre et contrôler les opérations de maintenance effectuées sur le matériel par les
techniciens externes
Contrat : CDI
Lieu : PANNES (45700)
Horaires : du L au V 7h30 – 16h
Salaire : 2000€ brut / mensuel
Electromécanicien de maintenance (H/F)
🛠️Nous recherchons pour notre client son Electromécanicien de maintenance (H/F)
🌍 Notre client est un acteur clé dans le secteur industriel. Animée par des valeurs de précision et d’amélioration continue et favorise l’expertise technique et le support en atelier.
En tant que Electromécanicien de maintenance (H/F), vous être rattaché au Responsable Maintenance
✅ Vos Missions Clés:
** Assurer la maintenance de l’usine (machines, infrastructures, bâtiment) sur de l’électromécanique, pneumatique, hydraulique.
** Effectuer la préparation, le montage, et l’ajustage des outillages de production (frappe à froid, roulage, usinage).
** Participer à l’amélioration continue des équipements et de l’environnement des machines.
** Fournir une assistance et un support technique aux ateliers de production.
🤝 Organisation Interne:
Vous reportez directement au Responsable maintenance et outillage et collaborez étroitement avec le personnel de production et des méthodes
Votre rythme de travail: en journée
Opérateur régleur Frappe H/F
Nous recherchons pour notre client son Opérateur régleur Frappe à froid H/F sur son site basé à Scientrier.
Mon client est une entreprise de référence dans le secteur de la Forge / Emboutissage – Industrie, animée par des valeurs de qualité, de précision et d’engagement envers ses clients.
En tant qu’ Opérateur régleur Frappe H/F, vous être rattaché au Responsable Production
🎯 Missions Principales :
** Assurer la production et garantir la qualité des pièces fabriquées.
** Effectuer le montage et le réglage des machines.
** Remplacer les outils et maintenir le flux de production (fiches suiveuses).
** Réaliser la maintenance de premier niveau.
** Appliquer rigoureusement les instructions du système qualité environnement.
Vous êtes sous la responsabilité du Responsable Production/Logistique. En interne, vous collaborez avec les services Maintenance, Qualité et Méthodes.
Votre rythme de travail: 2/8 (35 heures hebdomadaires)
Votre rémunération: une rémunération suivant votre profil avec des primes d’équipe et objectifs
Vos relations transversales: l’équipe maintenance et l’équipe logistique
Animateur de ligne (H/F)
✨ Votre agence Partnaire Locminé et son équipe dynamique et souriante ont le poste qu’il vous faut !
Cette opportunité en tant qu’Animatrice de Lignes (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Vous rejoindrez une entreprise reconnue pour la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’international, qui met chaque jour son savoir-faire au service de la gourmandise… 🍰
Prêt(e) à relever le défi ?
📍 Poste basé à Locminé (56) – CDI
Rattaché(e) au Chef d’équipe et en lien direct avec la production, vous aurez pour mission de garantir le bon fonctionnement des lignes et d’animer les équipes.
✅ Vos missions principales :
Former et animer les équipes : transmettre les directives et accompagner les opérateurs
Piloter la ligne de production : conditionner les produits finis, assurer les contrôles et enregistrements, réaliser les réglages, contrôler l’approvisionnement et surveiller le bon déroulement des opérations
Assurer la maintenance de 1er niveau et veiller à l’état des machines
Organiser et coordonner le démarrage, les pauses et la fin de production
Garantir l’hygiène, la qualité, la productivité et la sécurité des biens et des personnes
Contribuer à l’amélioration continue : proposer et mettre en place des actions correctives et préventives
Participer au nettoyage et à l’entretien général des lignes
⏱ Organisation du travail :
Horaires en 2×8 : 05h-13h / 13h-21h, du lundi au vendredi
💰 Rémunération :
Salaire brut mensuel : 1 920 € à 2 200 €
Régleur injection (H/F)
Le cabinet Partnaire recrutement Val de Loire recrute un Régleur injection H/F en CDI pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée dans la fabrication d’accessoires pour vélos.
Venez rejoindre cette société familiale et exportant 75% de ses produits dans le monde entier !
Sous la responsabilité du Chef d’atelier, vos missions sont les suivantes :
• Montage/démontage des moules (injection et extrusion soufflage)
• Ajustage du réglage si nécessaire jusqu’à avoir une 1ère pièce conforme/ou réglage en cas de dérive
• Explication des problèmes de non-conformité des pièces aux moulistes
• Respect de l’ensemble des procédures en vigueur au sein de l’entreprise
•Connaissance des risques liés à l’utilisation des engins de manutentions et respect du port des EPI
Vous travaillez en horaire de journée : Lundi à Jeudi : 7H ou 7H30-11H30 / 12H30-16H15 – Vendredi : 7H30-11H30 et/ou équipe 2×8 selon les besoins de l’entreprise.
La rémunération pour ce poste est proposée avec un salaire annuel brut compris entre 24K€ à 28K€ annuels bruts + Prime de gratification (équivalent à un 13ème mois) dès 1 an d’ancienneté.
Mécanicien vehicules (H/F)
Bienvenue chez Partnaire Locminé !
Cette offre de Mécanicien véhicules (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle !
Notre client, basé sur Plumelin est spécialisé dans le reconditionnement automobiles !
Le poste est basé à Plumelin (56).
Poste à pourvoir rapidement.
Au sein de l’entreprise, vous serez amené à effectuer les missions suivantes :
– Faire de la mécanique de base
– Faire le reconditionnement de véhicule d’occasion
– Manutention manuelle…
Vous aurez une formation en interne concernant la mécanique plus lourde (ex: le changement de moteur…).
La sécurité est un enjeu majeur et pour cela l’entreprise utilise du matériel neuf et adapté à vos réels besoins, tout est mis en œuvre pour faciliter votre travail au quotidien notamment au niveau de l’ergonomie.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée (8h-16h) puis ensuite passage en 2*8 (5h-13h et 13h-21h).
Taux horaire : 12- 14€
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F), dans le cadre d’un CDI.
Rattaché (e) aux Agents de Maîtrise de Production, dans le respect des BPF, des procédures, des consignes de sécurité, d’hygiène, des délais et des couts, vous assurez le bon fonctionnement des lignes de production et du process industriel.
Vos activités principales sont les suivantes :
Assurer le bon fonctionnement des lignes de production :
• Effectuer les changements de formats
• Participer au lancement des lignes et montées en cadence ou plus spécifiquement d’un nouvel équipement
• Régler et optimiser les lignes de production
• Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective
• Proposer des améliorations sur le fonctionnement des machines ou pour prendre en compte les contraintes ergonomiques des opérateurs
• Définir, réaliser ou faire réaliser les outillages nécessaires aux améliorations retenues
• Participer aux réceptions et qualifications de nouveaux équipements et/ou procédés
• Assurer le tutorat des opérateurs sur les réglages de premier niveau
• Encadrer ponctuellement des intervenants extérieurs sur ligne
• Recueillir, interpréter l’ensemble des informations concernant les pannes machine, capitaliser et formaliser les interventions futures
Dans un objectif d’amélioration continue du site industriel :
• Tenir à jour les procédures, instructions de travail et autres documents qualité,
• Participer à l’amélioration du plan de maintenance,
• Renseigner les documents de production et/ou techniques / GMAO,
• Déclarer les anomalies ou écarts par rapport au système qualité.
Travail en horaire d’équipe – nuits possibles
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de ligne H.F en CDI
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisé dans l’abattage et la découpe de volailles : leader français et européen.
Postes basés à St jean brevelay (56)
Contrat 35h semaine en CDI.
Au sein de l’atelier conditionnement panés, le Conducteur de ligne qui est rattachée au Chef d’équipe a pour missions:
– S’assurer que les lignes de production fonctionnent correctement et respectent les instructions, les rendements des matériaux et les normes d’hygiène, de productivité, de qualité, de sécurité et d’environnement.
Les postes sont du lundi au vendredi en 2×8 (4h45 – 13h15 ou 13h00 – 21h15).
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche pour son client spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille un Conducteur de lignes H/F.
Le poste est basé à Saint-Jean-Brévelay (56) et à pourvoir en CDI.
Au sein de l’atelier conditionnement panés, le Conducteur de ligne, qui est rattachée au Chef d’équipe, a pour missions:
– Préparer la ligne avant démarrage dont vous aurez en charge en respectant les critères de production
– Réaliser et enregistrer les différents contrôles de production et alerter en cas de dysfonctionnement sur la ligne
– Participer aux diagnostics des dysfonctionnements et co-réaliser et/ou réaliser la maintenance de 1er niveau
– Coordonner l’activité des personnes affectées à votre ligne et transmettre les informations
– Promouvoir la culture sécurité des aliments
Les postes sont du lundi au vendredi en 2×8 (4h45 – 13h15 ou 13h00 – 21h15).
Contrat en 35h/semaine
Menuisier (H/F)
Votre agence ADEVA AVRANCHES recherche pour un de ses clients, entreprise familiale de charpente, menuiserie, bardage, en plein développement, un MENUISIER POSEURH/F dans le cadre d’un poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Au sein de l’entreprise, vous interviendrez sur des chantiers de particuliers, d’entreprise, privés, publics pour de la rénovation et du neuf.
Vos chantiers se situent dans un rayon d’environ 50 km autour d’Avranches.
Votre temps de travail est de 39 heures annualisées.
Vous bénéficiez de 5 semaines de congés payés et d’une semaine de RTT par an
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI d’Orléans est à la recherche de nouveaux talents. Nous recrutons un Technicien de maintenance H/F en CDI pour l’un de nos clients.
Vous intégrez le service maintenance d’une industrie pharmaceutique renommée. Le poste est à pourvoir sur Gidy directement en CDI chez notre client.
Sous la supervision du Responsable maintenance, vous avez pour missions principales :
– Effectuer les diagnostics de pannes en collaboration avec les conducteurs de lignes
– Réaliser les actions de maintenance curative de niveaux 1 à 4 des équipements de production
– Procéder aux opérations de maintenance préventive
– Renseigner le logiciel de GMAO : comptes- rendus d’intervention, fiches d’actions préventives à réaliser, fiches des améliorations réalisées, …
– Participer aux opérations de qualification et de suivi des modifications d’équipements sur lignes (changement d’articles de conditionnement par exemple)
– Intervenir sur la partie automatisme (contrôle des entrées et des sorties, connexion pour effectuer les diagnostics,…)
– Suppléer les conducteurs de lignes et les techniciens de production sur les changements de formats lorsque cela est nécessaire.
– Former et accompagner les opérateurs de production sur l’expertise des équipements de production
Horaires de travail en équipe 2×8 – 39h hebdomadaires – Acquisition de 23 RTT + 27 CP par an
Possibilité de passer en travail de nuit ou de week-end sur la base du volontariat et après avoir été formé sur le poste
Statut selon profil et expérience.
Rémunération fixe en fonction de l’expérience entre 28K€ et 39K€ bruts annuels + Part variable + primes (Equipe / Résultat / Carburant / Intéressement)
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des TECHNICIENS DE MAINTENANCE H/F pour son client spécialisé dans la production de chips.
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Gérand (56).
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes :
– Maintenance préventive afin d’anticiper les dysfonctionnements
– Maintenance curative : analyse et identification des pannes
– Organisation et priorisation des interventions afin de limiter l’impact des arrêts en production
– Réalisation d’un reporting suite aux interventions et enregistrement sur le logiciel GMAO
– Participation à la mise en place de nouveaux équipements
– Participation à l’amélioration technique des lignes/machines
Le premier poste est à pourvoir du lundi au vendredi, sur des horaires de nuit : 21h à 5h.
Astreintes ponctuelles le week-end et en saison.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Le second poste est à pourvoir du samedi au dimanche, en 2*12h.
Rémunération selon profil.
Poste à pourvoir en CDI dès aujourd’hui !
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CONDUCTEUR DE LIGNE FABRICATION h/f pour son client leader Français en production porcine et spécialisé dans la production et l’élaboration de charcuteries pour la grande distribution.
Poste basé sur le secteur de Loudéac (22).
Sous la responsabilité de l’Agent de Maîtrise Fabrication Charcuterie Cuite, vos missions :
– Prendre connaissance du programme de fabrication et des instructions (ordonnancement de la journée, priorités…)
– Préparer son poste de travail en fonction du programme de la journée, s’assurer de la propreté du matériel avant le démarrage et mettre en fonctionnement les différentes machines (cutter, affineur…)
– Approvisionner la ligne en matériels, en matières et en épices
– Veiller à la conformité et à la qualité des matières (ex : DLC)
– Mettre en œuvre les opérations de fabrication dans les délais en respectant strictement le process et les recettes
– Transférer les pâtes en salle de fabrication / dosage
– Respecter les règles d’hygiène et de sécurité requises
Horaires en alternance 2*8 matin/après-midi, du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir immédiatement et sur le long terme.
Rémunération selon profil.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Technicien Bureau d’Etudes (H/F)
Vous êtes passionné(e) par la conception et le dessin technique ?
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste Technicien Bureau d’études (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la conception d’équipements sportifs, .
C’est au sein d’un environnement dynamique et innovant que vous intervenez pour réaliser les projets clients.
Vos missions principales seront :
– Prendre en charge des projets clients : design, implantation, simulation
– Élaborer les plans 3D et 2D des projets, plans d’exécution et plans techniques à partir de relevés et sur logiciel SOLIDWORKS
– Rédiger des notices techniques
– Réaliser des nomenclatures pour la fabrication et/ou installation jusqu’à la facturation
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI à partir du 05/01/2026
– Lieu de prise de poste : Grandchamp des Fontaines (44119 ) – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en tems complet : 35 heures/semaine
– Horaires de régulière : 8h-16h30
– Rémunération suivant expériences
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Chef d’équipe (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE CITY, leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « Chef d’équipe » (H/F).
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie.
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Un parcours de formation adapté au poste.
– Développer ses compétences techniques et sa polyvalence avec une diversité des missions.
– Intégrer une entreprise en lancement, et grandir avec elle.
Sous la hiérarchie du Responsable de Site, le Manager d’équipe est responsable de l’activité de son périmètre (sécurité, qualité, délais et quantité) et s’assure du respect des règles (règlement intérieur, règles au poste, législation du travail…) tout en veillant au bon climat social de son équipe.
Dans ce cadre vos principales missions sont :
– Coordonner les équipes de production pour atteindre les objectifs fixés et gérer selon les aléas pour répondre à nos engagements et ainsi satisfaire nos clients
– Manager une équipe composée de 20 à 30 collaborateurs.
– Piloter l’activité au quotidien au travers d’indicateurs à communiquer à l’équipe, analyser les dysfonctionnements et proposer des plans d’actions correctifs.
– Être l’animateur de l’amélioration continue sur son secteur avec l’utilisation des outils Lean (5S, Kaizen…).
– Garantir la sécurité : Les missions évoquées précédemment devront être effectuées tout en respectant les règles de sécurité et de procédures internes. Du fait de votre rôle managérial, nous attendons une vigilance accrue de votre part sur le sujet, une exemplarité ainsi qu’une capacité d’analyse vous permettant de piloter des plans d’action d’amélioration continue.
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir immédiatement en CDI
– Le poste s’organise en 2×8 (5h-13h / 13h-21h)
Architecte (H/F)
Le cabinet Partnaire Volumique, recrute pour son client, une entreprise leader dans le secteur de l’agencement des locaux professionnels, un Architecte d’Intérieur H/F dans l’agencement des espaces professionnels .
Le poste rattaché à l’agence de Clermont-Ferrand (63) est en CDI avec un statut d’Agent de maîtrise voire Cadre. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur la région Centre Val de Loire et ponctuellement jusqu’au Pays de la Loire.
En tant qu’Architecte d’Intérieur H/F , vous êtes le pilier central dans la réalisation des projets d’aménagement pour une clientèle exclusivement professionnelle. Vous assurez la gestion complète des projets, au sein du Bureau d’Etudes et en lien avec les attachés commerciaux et les clients.
Voici vos missions :
Piloter les projets clients de A à Z, en assurant une coordination fluide et efficace avec les différents services (commerciaux, livreurs, poseurs, métreurs, etc.).
Recueillir et analyser les besoins des clients pour concevoir des solutions d’aménagement sur-mesure. Dessiner et réaliser les plans techniques et les rendus 3D, en veillant à l’optimisation des espaces et au respect de l’identité des clients.
Instaurer et maintenir un contact permanent avec la clientèle pour garantir sa satisfaction. Être à l’écoute, apporter des conseils pertinents et ajuster les projets en fonction des retours et des imprévus.
Faire preuve de réactivité et d’adaptabilité pour gérer les rebondissements et les modifications de projet, tout en respectant les délais impartis et en gérant un certain niveau de pression inhérent à l’avancement des chantiers.
S’assurer de la bonne exécution des travaux et de la qualité des finitions, en conformité avec les plans validés.