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Nos offres d’emploi en CDI

Assistant de direction (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN ASSISTANT DE DIRECTION ET QUALITE (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et services, à destination d’une clientèle de professionnels des métiers de bouche. L’entreprise est depuis quelques années reconnue « great place to work ». Le poste à pourvoir est lié à une création de poste et une réorganisation de l’entreprise. Que ferez-vous ? Si vous l’acceptez, votre mission sera de seconder le comité de direction pour assurer la bonne marche de l’entreprise, notamment sur des missions administratives et opérationnelles. En détail, vous : *Suivez les actions RH, juridiques et RSE de l’entreprise, à travers une aide au recrutement, à la vie des salariés, à l’organisation d’evènements, bilan carbone… *Assistez le comité de direction dans le suivi opérationnel de l’entreprise : classement, rédaction de courriers, relances, fonctionnement du matériel et des équipements… ; * Veillez à la bonne marche quotidienne de l’entreprise, et à la compréhension des méthodes par les collaborateurs, * Sensibilisez la direction sur les évolutions nécessaires en termes de process L’assistant·e de direction travaillera principalement au sein de l’équipe de direction et sera également en contact avec tous les interlocuteurs internes ou externes de l’entreprise.
La Chaussée-Saint-Victor
25 000€ – 32 000€/an
CDI

Chapiste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Locminé recherche UN CHAPISTE (H/F) pour son client spécialisé dans la pose de carrelage et revêtements de sols souples pour les particuliers et les professionnels. C’est une entreprise familiale, sérieuse et professionnelle. L’entreprise est basée sur Baud (56) et les différents chantiers sont sur le Morbihan. Voici vos missions sur ce poste : – Préparez la surface de travail et organisez les travaux – Lire des plans, prendre des métrés et les niveaux – Préparer le mortier en dosant précisément les différents matériaux et régler les machines de coulage – Etaler la chape sur la surface défini en prenant en compte les pentes nécessaires – Utilisation des outils de nivellement pour garantir une surface plane et lisse – Mettre en œuvre des sous couches isolantes phoniques et thermiques. – Poncer la surface de la chape pour obtenir un résultat optimal et contrôler l’avant et l’après – Vérifier la qualité du travail fini et contrôler l’humidité de la chape – Rendre compte de l’intervention auprès du chef d’équipe. Poste en CDI. Vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires de 8h à 17h30 ! Salaire selon profil
Baud
12€ – 14€/heure
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

Partnaire Nancy recherche pour son client, acteur majeur du marketing digital, un Commercial sédentaire (H/F) en CDI à Nancy (54). A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise qui a pour mission d’accompagner et booster l’activité de ses 309 000 clients. En 2021, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 428 millions d’euros. Elle compte plus de 2700 collaborateurs à ce jour Partnaire recherche pour son client, acteur majeur du marketing digital, un Commercial sédentaire (H/F) en CDI aux alentours de Nancy (54). Rattaché(e) à votre responsable des ventes, vous intégrez une équipe de 8 à 10 personnes. Votre mission est de réaliser la prospection, conseiller, négocier et commercialiser par téléphone, auprès d’une clientèle de professionnels (B2B), l’ensemble des solutions et services du Groupe et notamment la large gamme d’offre de communication digitales innovantes. Une formation sur les produits, les méthodes de vente et de conseil est prévue dès votre arrivée. Cette formation vous permettra de développer des compétences uniques en B2B !
Nancy
22 000€ – 28 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN COMPTABLE (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et services, à destination d’une clientèle de professionnels des métiers de bouche. L’entreprise est depuis quelques années reconnue « great place to work ». Le poste à pourvoir est lié à une réorganisation de l’entreprise. Que ferez-vous ? Si vous l’acceptez, votre mission sera de garantir les enjeux financiers et administratifs de l’entreprise et collaborer avec le dirigeant et le directeur opérationnel. En détail, vous : o Assurez la comptabilité (écritures, rapprochements bancaires …), o Suivez les paiements clients et assurez les relances, o Contrôlez les paiements fournisseurs, o Suivez la trésorerie, o Établissez la déclaration de TVA et la DEB simplifiée, o Transmettez au cabinet d’expertise comptable les éléments variables de paye, o Suivez les frais généraux et les contrats liés, o Veillez aux relations contractuelles avec les collaborateurs, (avec l’aide d’un juriste) o Participez à la préparation de bilan en collaboration avec le cabinet d’expertise comptable et au contrôle de gestion avec la direction.
La Chaussée-Saint-Victor
35 000€ – 42 000€/an
CDI

Ingénieur commercial – Industrie aéronautique et défense (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Key Account Manager (H/F) en CDI vers Boulogne-Billancourt (92). Découvrez une belle PME industrielle, privilégiant la proximité, le savoir-faire et l’engagement de ses collaborateurs. Vos missions : ● Stratégie commerciale et budget prévisionnel > Collaborer avec la Direction pour établir le budget de chiffre d’affaires prévisionnel et contribuer au business plan à moyen terme en fonction des objectifs commerciaux et des tendances du marché. ● Appels d’offres et propositions clients > Analyser les besoins clients et proposer des solutions adaptées en coordination avec les équipes internes. > Rédiger et soumettre les offres pour les renouvellements et nouvelles affaires, en prenant en compte les aspects financiers. > Soutenir les équipes projet dans la rédaction des avenants contractuels. ● Suivi commercial et développement client > Négocier les contrats et appels d’offres, suivre les projets en analysant les résultats (coût, qualité, délais) et proposer des actions correctives. > Prospecter de nouveaux marchés pour développer le portefeuille. ● Gestion des commandes et appui aux projets > Superviser la conformité des commandes et piloter les prévisions d’affaires. > Participer aux réunions clés des projets et soutenir les équipes dans le suivi des approvisionnements. ● Amélioration continue et communication > Analyser les bilans d’affaires, proposer des actions d’amélioration et rendre compte de son activité aux directions via des indicateurs clés. > Participer aux événements professionnels et assurer une veille concurrentielle et technique.
Boulogne-Billancourt
45 000€ – 65 000€/an
CDI

Ingénieur commercial (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Key Account Manager (H/F) en CDI vers Beaufort-en-Anjou (49). Découvrez une belle PME industrielle, privilégiant la proximité, le savoir-faire et l’engagement de ses collaborateurs. Vos missions : ● Stratégie commerciale et budget prévisionnel > Collaborer avec la Direction pour établir le budget de chiffre d’affaires prévisionnel et contribuer au business plan à moyen terme en fonction des objectifs commerciaux et des tendances du marché. ● Appels d’offres et propositions clients > Analyser les besoins clients et proposer des solutions adaptées en coordination avec les équipes internes. > Rédiger et soumettre les offres pour les renouvellements et nouvelles affaires, en prenant en compte les aspects financiers. > Soutenir les équipes projet dans la rédaction des avenants contractuels. ● Suivi commercial et développement client > Négocier les contrats et appels d’offres, suivre les projets en analysant les résultats (coût, qualité, délais) et proposer des actions correctives. > Prospecter de nouveaux marchés pour développer le portefeuille. ● Gestion des commandes et appui aux projets > Superviser la conformité des commandes et piloter les prévisions d’affaires. > Participer aux réunions clés des projets et soutenir les équipes dans le suivi des approvisionnements. ● Amélioration continue et communication > Analyser les bilans d’affaires, proposer des actions d’amélioration et rendre compte de son activité aux directions via des indicateurs clés. > Participer aux événements professionnels et assurer une veille concurrentielle et technique.
Beaufort-en-Anjou
45 000€ – 65 000€/an
CDI

Collaborateur Comptable (H/F)

Notre client, un cabinet spécialisé dans les prestations comptables et de conseil, est un acteur de premier plan auprès des petites et moyennes entreprises. Nous recherchons pour l’une de ses agences située à Briançon, un(e) collaborateur(trice) comptable confirmé(e) (H/F) en CDI. Avec un bon niveau d’autonomie, vous serez responsable de la gestion d’un portefeuille de clients dans les domaines comptable et fiscal : organisation administrative et comptable des clients, tenue des comptes, informations prévisionnelles et intermédiaires, révision, établissement des comptes annuels, et conseil. Vous participerez également au développement du portefeuille de clients et effectuerez des déplacements réguliers auprès d’une clientèle locale.
Briançon
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Collaborateur Comptable (H/F)

Notre client, un cabinet spécialisé dans les prestations comptables et de conseil, est un acteur de premier plan auprès des petites et moyennes entreprises. Nous recherchons pour l’une de ses agences située à Gap, deux collaborateur(trice)s comptable confirmé(e)s (H/F) en CDI. Avec un bon niveau d’autonomie, vous serez responsable de la gestion d’un portefeuille de clients dans les domaines comptable et fiscal : organisation administrative et comptable des clients, tenue des comptes, informations prévisionnelles et intermédiaires, révision, établissement des comptes annuels, et conseil. Vous participerez également au développement du portefeuille de clients et effectuerez des déplacements réguliers auprès d’une clientèle locale.
Gap
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Assistant comptable (H/F)

Notre client, un cabinet reconnu dans les prestations comptables et de conseil, est un acteur majeur auprès des petites et moyennes entreprises. Nous recherchons, pour l’une de ses agences située à Barcelonnette (04), un(e) Assistant(e) Comptable (H/F) en CDI Sous la responsabilité d’un Chef de Mission, vous assurerez la tenue comptable des dossiers clients : enregistrement des pièces comptables, participation à l’établissement des déclarations périodiques, des documents prévisionnels (business plan, compte de résultat), ainsi que des documents intermédiaires (situations, résultats rapprochés). Vous prendrez également en charge certains aspects fiscaux, tels que les déclarations de TVA. En fonction de votre expérience, vous participerez à la préparation et à la finalisation des bilans.
Barcelonnette
25 000€ – 28 000€/an
CDI

Fraiseur (H/F)

Partnaire Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise recrute Fraiseur (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Notre client spécialisé dans la transformation par usinage, découpe, pliage, fraisage, tournage de toutes les matières plastiques en plaques, tubes ou joncs. Et dans la réalisation de pièces techniques en petite et moyenne série. Vos missions : – Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou de petites séries, – Analyser les contraintes techniques, – Identifier les phases d’usinage, – Ajuster et modifier des outils de coupe, – Contrôler la qualité des pièces usinées, – Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements, – Usiner les pièces unitaires et/ou petites séries en conformité avec le plan,
Feuchy
11,88€ – 14€/heure
CDI

Vendeur en outillage industriel(H/F)

Notre entreprise cliente est spécialiste de la pièce détachée auto et poids lourd. Elle propose des pièces détachées pour l’automobile, les poids lourd, les engins agricoles ainsi que de l’outillage et du consommable pour l’industrie L’entreprise recherche un vendeur H/F en outillage industriel. Le vendeur H/F accueille et conseille les clients, identifie leurs besoins, et propose des solutions adaptées. Il gère également les stocks, passe les commandes nécessaires, et assure la bonne tenue du magasin. Une bonne connaissance de l’outillage industriel dont notamment les pièces détachées pour machines industrielles et des compétences en vente sont essentielles pour ce poste. La capacité à établir des relations de confiance avec les clients, ainsi que des compétences en gestion de stocks et en service à la clientèle, sont également importantes.
Fougères
11,65€ – 13€/heure
CDI

Vendeur fourniture agricole (H/F)

Notre entreprise cliente est spécialiste de la pièce détachée auto et poids lourd. Elle propose des pièces détachées pour l’automobile, les poids lourd, les engins agricoles ainsi que de l’outillage et du consommable pour l’industrie L’entreprise recherche un vendeur H/F en fourniture agricole. Le vendeur H/F accueille et conseille les clients, identifie leurs besoins, et propose des solutions adaptées. Il gère également les stocks, passe les commandes nécessaires, et assure la bonne tenue du magasin. Une bonne connaissance des produits agricoles dont notamment les pièces détachées pour tracteur et des compétences en vente sont essentielles pour ce poste. La capacité à établir des relations de confiance avec les clients, ainsi que des compétences en gestion de stocks et en service à la clientèle, sont également importantes.
Fougères
11,65€/heure
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE Quimper cherche pour son client spécialisé dans la production de biscuits pour la grande distribution, un Conducteur de ligne H/F sur le site de Quimper! Vous serez en charge sur ce poste de: – Connaitre les machines et leur rouage – Connaitre les biscuits et leur composants – Conduire et réguler la ligne de production en toute sécurité – Fabriquer des produits conformes, dans les temps avec un minimum de pertes – Vérifier la qualité des produits – Accueillir, former et animer l’équipe – Changer les formats au besoin et affiner les réglages – Anticiper et résoudre les dysfonctionnements – Contribuer à l’amélioration continue de l’entreprise Horaire du lundi au vendredi en 2*8 ou 3*8
Saint-Évarzec
25 000€ – 30 000€/an
CDI

FRAISEUR (H/F)

Nous recherchons pour notre client, spécialiste de l’automatisation et de la robotique, conception et réalisation de process pour l’industrie agroalimentaire, un fraiseur conventionnel (H/F) en CDI ! Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous assurez les tâches suivantes : – Lire les plans et leurs côtes, – Contrôler la pièce en cours sur les opérations de fraisage, perçage, – Régler les machines en fonction des dimensions de coupes. Horaires flexibles: Arrivée entre 07h45 et 08h30, 1h de pause le midi entre 12h00 et 14h reprise après-midi et fin de journée entre 16h30 et 17h15 et 16h le vendredi. 37.50h hebdo (10h d’heures supplémentaires majorées à 25%, par mois) Avantages : Participation aux bénéfices, mutuelle familiale.
Quimper
1 800€/mois
CDI

Monteur industriel (H/F)

Rejoignez une équipe dynamique ! Notre cabinet Partnaire CDI Centre Ouest recherche pour son client, spécialiste dans la fabrication de lignes industrielles un.e Monteur atelier F/H en CDI près de Liffré. Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise reconnue dans le domaine de la machine spéciale et avec de grands projets ? C’est le poste parfait pour vous ! Si vous êtes motivé par ce challenge et souhaitez apporter votre savoir-faire à notre équipe, n’hésitez plus et postulez dès maintenant ! Votre rôle si précieux au sein de cette entreprise sera divisé en trois parties principales : – Assembler les différents éléments de nos machines ; – Mise au point des machines ; – Amélioration continue ; – 10% du temps de travail en déplacement. A cela, s’ajoutera d’autres missions plus spécifiques.
Liffré
27 000€ – 28 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (F/H)

Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire et sa division Industrie & Ingénierie, recherche en CDI pour son client un Technicien de maintenance h/f. Notre client est un grand groupe leader mondial et pionnier dans son domaine d’activité, la transformation de produits alimentaire, tournée vers l’innovation et des solutions efficaces et durables. Sous l’autorité du Responsable maintenance, vous assurez le bon fonctionnement des équipements dans le respect des modes opératoires et des consignes de sécurité et d’hygiène. Vous serez en charge de : – La maintenance préventive et curative sur l’ensemble des machines de fabrication et de conditionnement. – Détecter l’origine d’une panne, établir un diagnostic et dépanner dans les meilleurs délais toute défaillance.
Comines
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Agent d’entretien et propreté (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un agent d’entretien et propreté H/F. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une société spécialisée dans le pôle volaille, présent sur tout le Grand Ouest et soucieux de créer une agriculture à impacts positifs. Poste à pourvoir rapidement en CDI Secteur de la vraie croix Horaire du matin 6h 13h55 En tant qu’agent de propreté, vos missions seront les suivantes : – Nettoyage des salles communes (salle de pause, vestiaires, bureaux) – Le rangement des vestiaires – Apporter les fournitures aux nouveaux embauchés – Approvisionnement des tenues au sein de l’usine. Vous débuterez en tant qu’opérateur de production au sein de la société puis vous serez formé pour réaliser les remplacements sur la partie nettoyage.
La Vraie-Croix
11,97€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Envie de rejoindre un groupe dynamique et en pleine croissance ? Nous recrutons un technicien de maintenance H/F en CDI pour le compte de notre client. Intégrez une entreprise où l’innovation et la performance sont au cœur des préoccupations. Travaillez dans un environnement où vos compétences sont reconnues et où vos initiatives sont encouragées. Ne manquez pas cette opportunité de dynamiser votre carrière au sein d’une équipe passionnée et ambitieuse. Nous avons hâte de vous rencontrer et de construire ensemble l’avenir de notre client. Vos missions : • Maintenance préventive : Vous assurez l’entretien régulier des installations et informez les équipes des travaux effectués. • Maintenance curative et corrective : Vous réparez rapidement les pannes pour remettre les outils de production à disposition du personnel, et vous les informez sur les consignes de maintenance de premier niveau. • Maintenance améliorative : Vous proposez et réalisez des améliorations pour optimiser les installations, tout en tenant informées les équipes. • Travaux neufs et rénovation : Vous participez à l’installation de nouveaux équipements et réalisez de petits travaux de rénovation, en communiquant les avancées.
Saint-Jean-de-Beugné
13€ – 15€/heure
CDI

Responsable bureau d’étude (H/F)

Spécialisée dans la fabrication de panneaux isolants pour l’habitat, l’industrie et dans la production d’éléments de remplissage pour le bâtiment, notre filiale est à la recherche d’un Responsable de bureau d’étude (H/F). Le/la Responsable bureau d’études prend en charge certaines études de conception, dessin, paramétrage ERP, programmation machines, à partir du cahier des charges fourni et pilote la répartition des tâches au sein de son équipe. Il/elle est en lien direct avec les chefs de projets R&D et/ou industriels concernant des projets de développements/d’améliorations au sein de l’entreprise. Vos missions principales seront les suivantes : • Manager le service Bureau d’étude • Piloter la programmation des machines de production, piloter la réalisation des prototypes, essais, rapports… • Accompagner les phases de 1er de série • Mettre en œuvre des procédures internes et en contrôler leur application avec pour objectif principal le respect des impératifs de qualité, coûts, délais et service • Garantir la mise à jour des données techniques dans l’outil informatique • Analyser les cahiers des charges, évaluer la faisabilité technique et proposer des solutions techniques • Participer à l’industrialisation des nouveaux produits • Veiller au respect des délais, des standards qualités, des coûts et des normes • Identifier les besoins en formation de son personnel • Organiser et animer les réunions nécessaires avec les fonctions supports • Assurer le reporting auprès de sa hiérarchie directe et fonctionnelle
Sens
11,65€ – 12€/heure
CDI

Chef d’équipe métallier poseur (H/F)

PARTNAIRE SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU recherche un profil métallier poseur confirmé ou chef d’équipe (h/f) pour une industrie spécialisée en fabrication d’éléments métalliques (gardes-corps, escalier…). Vous aurez en charge la pose d’éléments métalliques chez les clients (gardes-corps, escalier…) sur le secteur du 44. Vous devez également contrôler la qualité des ouvrages et des travaux effectués et les corriger en cas d’anomalies, en se conformant au cahier des charges. Pour le responsable d’équipe, certaines missions s’ajoutent comme : La préparation du transport et la conduite. L’organisation des travaux sur le chantier. La relation avec le conducteur de travaux sur la tenue du chantier. Le contrôle de la sécurité. Horaires : du lundi au jeudi 8h-12h30 et 13h30-17h30, vendredi 8h-13h Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Secteur : La chevrolière avec déplacement sur le 44 Salaire : 14.50€ à 15.50€/h avec un panier/j
La Chevrolière
14,50€ – 15,50€/heure
CDI