fbpx

Nos offres d’emploi en CDI

Chargé d’assistance technique (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Chargé d’assistance technique (H/F) H/F en engins de chantiers sur sur son agence de Saint-Priest Notre client est spécialisé dans la vente, la location et la maintenance des engins de chantiers avec une présence au nationale. En tant que Chargé d’assistance technique (H/F) H/F, vos missions principales sont: – Répondre aux clients en établissant un diagnostic technique, – Organiser, coordonner et suivre les opérations d’assistance adaptées : dépannage à distance / dépannage sur site / échange de matériel, – Gérer le planning d’interventions et les comptes rendus d’intervention internes ou externalisées Votre rythme de travail: 39h / semaine du lundi au vendredi: 7h – 12h 13h30 – 18h Process de recrutement: – Entretien physique en agence, – Demi-journée découverte : permet de rencontrer l’équipe, de voir le métier – Validation
Saint-Priest
28 200€ – 29 000€/an
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Chef d’atelier H/F en engins de chantiers sur sur son agence de Vénissieux Notre client est spécialisé dans la vente, la location et la maintenance des engins de chantiers avec une présence au nationale. En tant que Chef d’atelier H/F, vos missions principales sont: – Organiser le travail de l’équipe technique – Participer activement à la maintenance du matériel. – Apporter vos conseils sur les méthodes de maintenance, d’entretien préventif et de réparation auprès de l’équipe. – Veiller au respect de la politique de sécurité des biens et des personnes dans l’atelier. – Piloter le stock de pièces détachées et les dépenses associées Votre rythme de travail: 39h / semaine du lundi au vendredi: 7h – 12h 13h30 – 18h Votre équipe composée de 8 techniciens en atelier Process de recrutement: – Entretien physique en agence, – Demi-journée découverte : permet de rencontrer l’équipe, de voir le métier – Validation
Vénissieux
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Directeur Travaux (H/F)

Êtes-vous prêt à relever un nouveau défi professionnel stimulant ? Notre client, une entreprise de construction en pleine expansion basée à Étrelles (35) est à la recherche de son futur Directeur travaux H/F en CDI. Cette société spécialisée dans le bâtiment offre une opportunité unique de participer à des projets ambitieux et innovants. En tant que Directeur travaux H/F, vous serez le/la chef(fe) d’orchestre de la production, pilotant avec expertise une équipe de conducteurs de travaux et de chefs de chantier talentueux. Au cœur de vos responsabilités, vous superviserez l’ensemble des opérations de construction, de la planification stratégique à la livraison finale. Votre leadership inspirant et votre vision globale permettront d’optimiser les ressources, de respecter les délais et les budgets, tout en maintenant les plus hauts standards de qualité et de sécurité.
Étrelles
60 000€ – 65 000€/an
CDI

Métreur Bâtiment (H/F)

Passionné(e) par les chiffres et le bâtiment ? Rejoignez l’aventure d’une entreprise en pleine croissance et riche en projets de construction dans le gros œuvre et le TCE ! Notre cabinet recherche un Métreur H/F pour intégrer cette entreprise dans le cadre de son développement. Au sein du bureau d’études, vous aurez différentes missions sur des projets passionnants : – Étudier en profondeur les cahiers de charge ; – Evaluer les aspects fonctionnels et techniques des projets de construction ; – Estimer précisément les coûts des travaux (TCE) à réaliser ; – Piloter les chantiers de construction (logements collectifs, bâtiments industriels, locaux commerciaux, marchés publics…) ; – Prendre en charge l’intégralité du cycle de vie des projets de construction, de la phase initiale jusqu’à la livraison finale ; – Assurer une coordination efficace avec les équipes internes et les partenaires externes.
Étrelles
30 000€/an
CDI

Technicien SAV Automaticien (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien SAV Automaticien H/F Notre client est un leader international de l’autoclave vapeur et air avec une marque employeur Work Life avec plus d’un siècle d’expertise. En tant que technicien SAV, vos missions principales sont: – Faire l’installation des autoclaves sur site clients – Assurer la mise en route des appareils avec réalisation des tests de validation avec le client, présentation des fonctions principales au client – Former les clients à l’utilisation des machines – Assurer le service après vente à distance auprès des clients Rythme de travail : déplacement au nationale et à l’international sur 125 jours/ an maximum
Malataverne
36 000€ – 41 000€/an
CDI

Responsable qualité (H/F)

Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers. Nous recherchons un Responsable Qualité (H/F) sur Creil (60) en CDI. Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aurez en charge les missions suivantes : – Management de la qualité, révision du manuel, des cartographies processus, des procédures – Evaluer ,suivre les fournisseurs et mettre à jour la liste des fournisseurs – Gérer les non-conformités, les instructions qualité clients et les plans – Rédiger les comptes rendus de réunion – Analyser et prendre en compte les exigences clients – Effectuer la revue de contrat, la création, modification, suppression de documents qualité – Réceptionner et mettre au contrôle les retours de produit non-conforme – Traiter les retours clients et les réclamations liées aux livraisons de matériel – Traiter et suivre les demandes d’actions correctives ———————————————— Maitrise de l’anglais Courant Horaires de journée du Lundi au Jeudi: 8h30 -12h00 / 13h15 – 17h30 et le Vendredi 8h30 – 12h00 Chèque repas Mutuelle et Prévoyance
Creil
3 000€ – 3 300€/mois
CDI

Commercial itinérant (H/F)

Le Cabinet Partnaire Volumique recrute pour son client, expert en quincaillerie et outillage professionnels, un(e) Commercial(e) B to B itinérant(e) pour intervenir sur le département des Alpes de Hautes Provence (04). Offrez-vous un métier passionnant ! Envie d’intégrer une équipe conviviale et dynamique, au service des professionnels ? Cette opportunité s’adresse à des talents prêts à rejoindre une entreprise familiale en pleine expansion, reconnue pour son expertise dans la vente de la serrurerie, de l’outillage et de la quincaillerie à destination des professionnels. Vos missions : Gérer et développer un portefeuille client sur un secteur défini. Mettre en avant une gamme de produits et services de qualité auprès de professionnels. Assurer une présence terrain quotidienne pour devenir un référent technique et fidéliser la clientèle. Comprendre les besoins et les problématiques des clients pour les accompagner efficacement.
Forcalquier
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Commercial itinérant B to B (H/F)

Le Cabinet Partnaire Volumique recrute pour son client, expert en quincaillerie et outillage professionnels, un(e) technico-commercial(e) B to B itinérant(e) pour intervenir sur le département de l’Ain (01) Offrez-vous un métier passionnant ! Envie d’intégrer une équipe conviviale et dynamique, au service des professionnels ? Cette opportunité s’adresse à des talents prêts à rejoindre une entreprise familiale en pleine expansion, reconnue pour son expertise dans la vente de la serrurerie, de l’outillage et de la quincaillerie à destination des professionnels. Vos missions : Gérer et développer un portefeuille client sur un secteur défini. Mettre en avant une gamme de produits et services de qualité auprès de professionnels. Assurer une présence terrain quotidienne pour devenir un référent technique et fidéliser la clientèle. Comprendre les besoins et les problématiques des clients pour les accompagner efficacement.
Gex
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Commercial itinérant (H/F)

Le Cabinet Partnaire Volumique recrute pour son client, expert en quincaillerie et outillage professionnels, un(e) technico-commercial(e) B to B itinérant(e) pour intervenir sur le département de l’Aisne (02). Offrez-vous un métier passionnant ! Envie d’intégrer une équipe conviviale et dynamique, au service des professionnels ? Cette opportunité s’adresse à des talents prêts à rejoindre une entreprise familiale en pleine expansion, reconnue pour son expertise dans la vente de la serrurerie, de l’outillage et de la quincaillerie à destination des professionnels. Vos missions : Gérer et développer un portefeuille client sur un secteur défini. Mettre en avant une gamme de produits et services de qualité auprès de professionnels. Assurer une présence terrain quotidienne pour devenir un référent technique et fidéliser la clientèle. Comprendre les besoins et les problématiques des clients pour les accompagner efficacement.
Bohain-en-Vermandois
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technico-Commercial (H/F)

Votre agence Partnaire Beauvais, agence d’emploi généraliste,recherche pour son client, une fonderie industrielle, un Technico-commercial (H/F) en CDI ( pour son site industriel de Saint Crépin Ibouvillers dans l’OISE). A Quoi ressemble votre futur entreprise? Notre client est le leader mondial en conception, production et distribution de solutions d’accès pour réseaux d’eau, d’égouts, de drainage, de télécommunications et de services. Au sein du service Support client, vous avez pour mission principale d’assurer le support technique et commercial auprès des clientssur le périmètre EMEA et la coordination technique : -Identifier et analyser les demandes : traduire sous forme de cahier des charges le besoin afin de décider du lancement ou non du dossier. Etude de nouveaux produits : Etudier la faisabilité, mettre en œuvre le suivi de projet de l’avant-projet à l’industrialisation, proposer des améliorations des gammes, établir la documentation technique, animer des réunions de suivi. -Apporter le support technico-commercial aux équipes commerciales et aux clients, assurer l’interface technique avec les filiales, les services de production et les équipes commerciales -Assurer une veille technologique Horaires de journée
Saint-Crépin-Ibouvillers
27 000€ – 35 000€/an
CDI

Conducteur/Conductrice de Traitement (H/F) en 3×8 avec rotation le week-end.

Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) Conducteur/Conductrice de Traitement pour rejoindre une laiterie renommée, spécialisée dans la fabrication de beurre et de crème fraîche. Votre rôle au cœur de la production : Sous la supervision du Responsable de secteur REP (Réception Écrémage Pasteurisation), vous jouerez un rôle clé dans le processus de production : Réception et expédition des matières premières et coproduits liés aux transformations. Pilotage des installations : maîtrise des lignes d’écrémage/pasteurisation et répartition des matières premières vers les différents ateliers. Contrôle qualité : enregistrements et autocontrôles pour garantir un processus optimal. Entretien : nettoyage des installations de votre secteur.
Bellevigny
28 000€ – 30 000€/an
CDI

Chauffeur vl livreur (H/F)

Basée à Geispolsheim, notre client recherche un CHAUFFEUR/LIVREUR (H/F) en CDI. Une équipe qui est au cœur de l’activité logistique dans la région, offrant des services de qualité pour des livraisons rapides et efficaces autour de Strasbourg. Venez rejoindre le leader mondial de la logistique et du transport! Votre mission Vous effectuez des tournées de livraison et de ramassage dans le respect des plannings. Vous garantissez la satisfaction des clients grâce à un service irréprochable. Vous prenez soin des colis et respecter les consignes de sécurité. Conditions de travail Temps plein : 35h50/semaine ⏰ Horaires : 8h45 – 17h40 (1h45 de pause incluse) Déplacements : autour de Strasbourg
Geispolsheim
1 800€ – 2 000€/mois
CDI

AFFRÉTEURS (H/F)

Entreprise de transport et de logistique industrielle de premier plan. Ce groupe offre des solutions de transport personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques des clients. … Affréteur H/F National et international : Vous aurez pour mission de: -Développer, fidéliser et suivre le portefeuille d’affrétés. -Veiller à la satisfaction client. -Négocier les tarifs et atteindre les objectifs de marge. -Organiser l’activité transport en recherchant l’acheminement optimum des marchandises. – Veiller à la fiabilité des sous-traitants et au respect des réglementations.
Bouguenais
2 200€ – 2 500€/mois
CDI

Technico-commercial 67/68/90 (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI. En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine. Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 67/68/90. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception. Vos missions : • Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements. • Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations. • Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits. • Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Belfort
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technico-commercial 67/68/90 (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI. En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine. Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 67/68/90. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception. Vos missions : • Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements. • Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations. • Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits. • Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Colmar
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technico-commercial 67/69/90 (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI. En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine. Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 67/68/90. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception. Vos missions : • Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements. • Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations. • Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits. • Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Strasbourg
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Coordinateur maintenance Photovoltaïque (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Coordinateur Maintenance Photovoltaïque H/F, en CDI, à Nantes. A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française dynamique et engagée dans les énergies renouvelables, elle se spécialise dans le développement, la construction et l’exploitation de parcs éoliens et de centrales photovoltaïques à l’échelle nationale. Fondée en 2004, notre client s’est imposé comme l’une des principales sociétés françaises indépendantes dans le secteur des énergies renouvelables. L’entreprise mène une politique de développement territorial participatif et ambitieuse, portée par une équipe de 170 collaborateurs passionnés et experts dans leur domaine. Dans le cadre de la création d’une équipe maintenance dédiée, à Nantes, le Chargé de Maintenance aura pour responsabilités : > Supervision des opérations de maintenance : Assurer en autonomie la planification et la bonne exécution des maintenances préventives et correctives des centrales de production d’énergie de l’entreprise (environ 25 MW, avec soutiens potentiels sur 10 MW supplémentaires). Encadrer le binôme de maintenance de la zone Ouest. > Entretien des centrales : Assurer la maintenance préventive et corrective des installations solaires, et superviser les interventions des prestataires (sur site ou à distance). Gérer le stock de pièces détachées et de matériel, et veiller à la facturation des interventions. > Inspections et conformité : Effectuer des visites de contrôle et vérifier la conformité des installations photovoltaïques (et éoliennes si nécessaire). Réaliser des inspections et des maintenances sur les postes HTA.
Nantes
34 000€ – 43 000€/an
CDI

Chauffeur vl (H/F)

Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Woippy pour l’un de ses clients. Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Vos missions seront : – Conduite d’un véhicule léger en trafic régional – Respect du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité – Opération de chargement et de déchargement – Assurer la livraisons de marchandises pièces auto (pneus…) – Manutention à prévoir Vous aimez le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis Débutants acceptés Permis B indispensable Horaires d’après-midi Livraison de colis dans un rayon de 70km autour de Woippy Rémunération mensuelle comprise entre 1700€ et 1900€ brut / mois
Woippy
11,88€/heure
CDI

PILOTE DE LIGNES AUTOMATISEES (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un PILOTE DE LIGNE AUTOMATISEES (H/F), en CDI. Sous la responsabilité du Responsable d’atelier, vous pilotez les machines de mise en bouteille. En détail, vos missions sont les suivantes : • Piloter les conditionneuses (changement de série, changement de recette, contrôle de cadence,…) • Approvisionner les machines • Réaliser les autocontrôles • Gérez les blocages d’une non-conformité • Réaliser le reporting de suivi de production • Approvisionner son poste de travail • Effectuer l’entretien et la maintenance de 1er niveau de sa machine
Chabris
29 400€ – 29 700€/an
CDI

Technicien bureau d’études (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le génie climatique et la plomberie sanitaire pour l’hôtellerie, un TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES (H/F), dans le cadre d’un CDI afin de renforcer la cellule d’études et de chiffrage. Rattaché(e) à la direction de l’entreprise, vos missions s’articulent autour de deux axes, l’étude et le chiffrage des chantiers ainsi que le suivi et l’assistance aux chargés d’affaires sur les dossiers de travaux en exécution. En détail, vous avez pour missions de : • Traiter les appels d’offres en démarrant par une étude précise, pour ensuite y répondre • Vérifier la faisabilité des travaux demandés • Réaliser des relevés sur site • Consulter les fournisseurs • Rédiger les devis et produire le mémoire technique • Assister les chargés d’affaires conducteurs de travaux dans le suivi d’exécution des chantiers • Suivre la préparation de chantier • Effectuer les visites d’auto contrôle des ouvrages en cours d’exécution • Apporter des réponses techniques aux équipes terrains • …
Vierzon
30 000€ – 36 000€/an
CDI