Assistant administratif (H/F)
Notre client expert dans la location de camion nacelle, camion benne et location de matériel BTP, est spécialisé dans le conseil et l’accompagnement personnalisé.
Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la location de matériel BTP, une Assistante d’agence (H/F) en CDI.
Vous aurez pour missions principales:
– L’accueil téléphonique et physique
– La gestion du planning concernant les véhicules du parc
– La gestion des réservations
– La facturation, devis, contrat de location, assurance
– Vous êtes garant du bon fonctionnement du matériel et de la bonne application des règles de sécurité
Localisation: Mérignac
Rémunération: Selon Profil
Horaires: 7h30-18h/ 39h/semaine
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors n’attendez plus et postulez !
Chef d’équipe en Electricité (H/F)
Vous êtes un professionnel expérimenté en électricité industrielle et vous souhaitez évoluer dans une entreprise dynamique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Votre Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recrute en CDI un Chef d’équipe en électricité H/F pour l’un de ses clients.
Vous travaillez en équipe et encadrez du personnel (apprentis, intérimaires, sous-traitants). Vos principales missions sont les suivantes :
– Assurer la réalisation des chantiers en respectant les délais, la qualité et les exigences techniques
– Préparer chaque chantier : définir les étapes, établir un planning et anticiper les besoins en ressources humaines et matérielles
– Analyser les plans et schémas fournis pour garantir la bonne compréhension des spécifications avant le démarrage
– Effectuer les demandes d’approvisionnement en matériel nécessaire
– Organiser et répartir les tâches, coordonner les équipes et gérer les étapes du projet
– Participer activement à la production sur le chantier et apporter votre expertise technique
– Collaborer avec les conducteurs de travaux pour optimiser la qualité et la rentabilité des travaux
– Réaliser des relevés sur site pour permettre aux chargés d’affaires d’établir des devis précis
– Veiller à la conformité et à la sécurité, en respectant les consignes de sécurité de l’entreprise et du client.
Vous travaillez majoritairement en Ile de France avec des déplacements occasionnels en France et en Italie (Milan).
Vous travaillez en horaires de journée.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 30k et 40k bruts annuels, selon profil et expérience.
Fraiseur (H/F)
L’agence Partnaire Saxe Gambetta recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans l’usinage de pièces industrielles de grande taille, un fraiseur (H/F) sur le site d’Heyrieux (38).
Vous avez l’opportunité d’intégrer en CDI une entreprise au savoir faire innovant depuis plus de 50 ans.
Poste à pourvoir immédiatement.
Votre mission consiste à :
– Lire des plans
– Régler et utiliser les machines
– Programmer les machines à commande numérique
– Monter et assembler les pièces
– Contrôler les pièces et détecter les défauts
Dans le cadre de votre mission, vous travaillez sur une machine MAZAK.
Vous jouez un rôle essentiel dans la qualité de fabrication des pièces industrielles.
Divers
Salaire selon expériences et compétences
+ 13ème mois
+ Primes
Responsable d’Atelier Mécanique (H/F)
Votre Cabinet de Recrutement Centre Val de Loire continue de recruter ! Nous sommes à la recherche d’un Responsable d’Atelier Mécanique H/F pour l’un de nos clients, un acteur majeur de la transition énergétique, afin de renforcer ses équipes de production.
Rattaché(e) au directeur de fabrication, vous êtes en charge de l’organisation et du pilotage de l’atelier d’assemblage mécanique et électromécanique. Vos principales missions sont les suivantes :
– Planifier et distribuer les tâches en fonction du plan de fabrication
– Gérer les ressources humaines de l’atelier, incluant le recrutement, la formation et le développement des compétences
– Veiller au respect des standards de sécurité, de qualité, des coûts et des délais de production
– Collaborer avec les services connexes (Bureau d’Études, méthodes, qualité) pour optimiser la performance et la sécurité
– Contribuer activement à l’amélioration continue et à l’innovation technologique au sein de l’atelier
Vous travaillez en horaires de journée répartis en quatre jours.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 35k et 40k bruts annuels, selon profil et expérience.
Vendeur (H/F)
L’agence de recrutement Adeva recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Méloir des Ondes un VENDEUR (h/f) pour travailler sur les marchés sur le secteur de cancale.
Votre mission sera la suivante :
– Mise en place des produits
– Conseil et vente d’huîtres
– Encaissement du produit
– Gestion des stocks d’huîtres
Contrat à temps plein
35 heures semaines, horaire en journée.
En semaine, vous travaillez 5 h par jour, soit du matin ou de l’après-midi.
1 week-end sur 2 travaillé
Contrat CDI
Assistant administration des ventes (H/F)
Karare By Partnaire recrute, pour l’un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l’univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F.
Ce contrat est à pourvoir en CDI.
Sur ce poste, vous travaillez 50% en B to C et 50% en B to B. Vous êtes sous la responsabilité pour la partie B to C avec le Responsable flux et pour la partie B to B avec le Directeur Commercial.
Missions pour la partie B to C :
Accueillir et traiter les demandes des clients (par e-mail, téléphone, site e-commerce, etc.)
Gérer les retours, échanges et remboursements des commandes
Suivre et organiser les expéditions
Réaliser des inventaires tournants pour actualiser les stocks
Servir d’interface avec le service logistique
Missions pour la partie B to B :
Enregistrer et suivre les commandes des clients
Gérer le suivi des grands comptes
Centraliser et organiser les informations provenant des différents services (achats, logistique, marketing)
Accompagner la force de vente dans ses actions au côté de 11 commerciaux
Rédiger et envoyer les propositions commerciales
Assurer la préparation et/ou la présence lors d’événements ponctuels (salons, réunions, envoi de mailings
Responsable qualité hygiène sécurité environnement (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Responsable QHSE H/F, en CDI, à Pouzauges.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Rejoignez une entreprise à taille humaine, experte en tôlerie industrielle depuis plus de 40 ans !
Notre client, PME dynamique de 55 collaborateurs, intervient dans des secteurs variés (automobile, ferroviaire, électronique, etc.).
Dans le cadre d’un remplacement, il recherche un Responsable QSE.
Rattaché à la direction, vous serez au cœur de la démarche Qualité, Sécurité et Environnement de l’entreprise et garant de la conformité aux normes ISO 9001 et 14001. Ainsi vos missions principales seront les suivantes :
> Systèmes QSE : Piloter les systèmes qualité et environnement, mettre à jour les processus clés (amélioration continue, évaluation des performances, maîtrise documentaire).
> Audits : Réaliser les audits internes, préparer les audits de renouvellement et accompagner l’auditeur.
> Amélioration continue : Animer les réunions QSE, suivre les non-conformités (internes et externes) et mesurer l’efficacité des actions mises en place.
> Sensibilisation et prévention : Mobiliser les équipes sur les démarches QSE, animer les réunions Sécurité et superviser le CHSCT et le DUERP.
> Management et contrôle : Encadrer le service contrôle qualité (2 collaborateurs), assurer le suivi des relations clients/fournisseurs en matière de Qualité et contribuer à l’amélioration globale des performances.
Électromécanicien (H/F)
L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la maintenance immobilière au service des administrateurs de biens (syndics de copropriété, gérances, bailleurs sociaux…), un Electromécanicien/Technicien de maintenance VMC (H/F)
Rattaché(e) au Responsable Technique du service Maintenance de l’agence d’Aulnay-sous-Bois, le Technicien de maintenance (H/F) interviendra chez nos clients en Ile-de-France pour l’entretien, le dépannage et les travaux sur les équipements techniques des immeubles (ventilations, désenfumage / sécurité -incendie, systèmes de relevage).
Responsabilités :
– Assurer la maintenance préventive des installations,
– Vérifier les paramètres de fonctionnement de l’installation (visuel, sonore, avec outillage spécifique : manomètre etc.),
– Réaliser la maintenance curative des installations : diagnostiquer la panne et procéder aux réparations,
– Assurer la bonne transmission des informations relatives à l’intervention : informer le client de la panne et des actions engagées, relever les éléments nécessaires à l’élaboration des devis, remplir et faire signer un bon de travail aux clients, informer les équipes administratives et le Responsable Technique de l’avancée des interventions et alerter en cas de problématique rencontrée.
Mécanicien industriel (H/F)
Votre cabinet Partnaire Recrutement CDI de Montargis recrute encore et toujours !
Nous recherchons un Mécanicien industriel H/F en CDI pour l’un de nos clients, leader de l’industrie agroalimentaire.
Vos principales missions sont :
En campagne betteravière :
– Effectuer la maintenance et les réparations mécaniques, en respectant les normes de qualité et de sécurité
– Réaliser des tournées de surveillance et de graissage pour assurer un fonctionnement optimal des équipements
– Diagnostiquer, réparer et entretenir le matériel
– Renseigner SAP pour toutes les saisies nécessaires (compte rendu, réservations de pièces, saisies des heures…)
– Participer aux améliorations techniques et veiller à la propreté et à l’organisation de votre secteur selon la méthode 5S
En inter campagne :
– Assurer la maintenance corrective et préventive des équipements et installations
– Participer à l’installation, à la mise en route et à l’amélioration des équipements en veillant à leur conformité
– Renseigner la GMAO via SAP
– Préparer les interventions et respecter les règles de réservation des pièces nécessaires
– Analyser les dysfonctionnements et proposer des solutions techniques adaptées
– Effectuer des opérations de nettoyage et de rangement pour maintenir un environnement de travail propre et conforme à la méthode 5S
– Participer à la réalisation des nouvelles installations et aux astreintes mécaniques
Vous travaillez en horaires de journée.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 30k et 33k bruts annuels, selon profil et expérience.
Fraiseur (H/F)
Notre client située au Rheu recherche des fraiseurs avec une expérience en programmation.
L’entreprise conçoit, fabrique et commercialise tout produit d’enseigne, de signalétique et de décoration, qu’il installe et maintient sur l’ensemble du territoire français et à l’international.
Vos missions seront les suivantes:
– Lire les plans
– Préparer et lancer les programmes sur les machines à commande numérique au regard du planning de production.
– Régler les paramètres d’usinage.
– Assurer la production et son contrôle
– Respecter les instructions de sécurité au poste, manutention, utilisation ponts roulants, sécurité machines, port EPI.
Le poste est à pourvoir en CDI.
Horaires : 8h – 16h45 avec une heure de pause.
Chargé de maintenance en immobilier (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de maintenance en immobilier (H/F) en CDI.
Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud.
VOS MISSIONS :
Etablissement des marchés de maintenance et de travaux dans le respect des procédures achats :
– Etablir les marchés liés à votre activité, procéder à leur enregistrement et à leur actualisation dans notre logiciel
métier.
– Transmettre l’ensemble des documents nécessaires aux différents services et organiser les réunions de mise en place.
Piloter et coordonner les opérations de travaux et les marchés de maintenance en lien avec les équipes
opérationnelles :
– Communication des plannings, avis d’intervention pour procéder aux informations nécessaires
auprès de notre clientèle
– Animation des réunions de travail à destination des équipes opérationnelles pour améliorer la
compréhension et le suivi opérationnel des marchés et optimiser le transfert de compétences.
– Assurer le reporting des bilans financiers, analyser les différents indicateurs et effectuer une synthèse annuelle avec les partenaires et les services en
interne.
Audits et contrôles :
– Auditer sur le terrain les prestations liées aux marchés de maintenance
– Rédiger les comptes rendus de visites et définir avec les prestataires les plans d’actions correctifs.
Gestion administrative et contentieux :
– S’assurer de la bonne facturation des prestations
– Participer à la gestion des contentieux en lien avec les différents services associés.
Dessinateur (H/F)
Partnaire Centre Ouest recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de bâtiments métalliques, un Dessinateur F/H en CDI en périphérie du Mans.
A quoi ressemble votre future entreprise ? En activité depuis plus de 40 ans, cette structure familiale à taille humaine dans laquelle règne une excellente ambiance, ne cesse de voir son chiffre d’affaires évoluer. Ce bel acteur Sarthois n’attend plus que vous pour assurer le suivi commercial de ses affaires, accompagner les salariés au sein de l’entreprise et faire rayonner l’image de marque en interne comme en externe !
Le dessinateur étude et réalise les plans ou dessins de différents projets de construction. Rattaché(e) au commercial et au gérant, votre rôle est de concevoir les plans des chantiers en tenant compte des cahiers des charges.
Si vous les acceptez, vos missions sont les suivantes :
– Déterminer la demande, évaluer les besoins et examiner le projet.
– Concevoir des plans globaux en se basant sur un cahier des charges détaillé.
– Déterminer et calculer les contraintes fonctionnelles, physiques, dimensionnelles, structurelles ou géométriques des pièces.
– Obtenir la validation du client sur le projet
– Réaliser la constitution du dossier d’exécution dans son intégralité tout en respectant les normes techniques.
– Prendre en compte les évolutions de conception, tenir à jour le dossier de définition
– Réalisation l’examen du détail du projet
– Travailler sur un système de CAO
Chargé de proximité (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de proximité (H/F) en CDI.
Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud.
Nous recherchons un ou une chargé(e) de proximité pour participer à la valorisation de notre patrimoine et à la qualité de service de nos clients. Sur un secteur d’environ 450 logements.
Vos missions consisteront à :
– réaliser régulièrement une visite de votre patrimoine pour contrôler le bon état des parties communes et des
logements,
– contribuer à l’organisation et à la bonne réalisation des travaux : établissement des demandes, suivi, contrôle et
réception des travaux,
– participer au processus d’intégration de notre clientèle sur votre secteur en réalisant les états des lieux sur
tablette et les visites de courtoisie,
– être le premier interlocuteur de notre clientèle sur votre secteur : réalisation d’une permanence d'accueil le
matin, traitement des réclamations diverses, rappel au règlement intérieur
Chef d’équipe logistique (H/F)
Votre cabinet Partnaire Recrutement Val de Loire recrute un Chef d’Équipe Logistique (H/F) en CDI pour l’un de ses clients basé à Olivet et leader en son domaine d’activité.
Rattaché(e) au responsable logistique, vous êtes en charge de coordonner les activités industrielles de votre pôle, en pilotant une équipe d’agents logistiques.
Vous assurez le respect des standards de l’entreprise tout en interagissant avec divers interlocuteurs internes, tels que la production, les méthodes, la qualité, et l’approvisionnement.
Vos principales missions sont les suivantes:
– Piloter les aspects techniques et organisationnels de votre pôle pour atteindre les objectifs logistiques, en veillant à la performance du service au regard de la sécurité, de la qualité et des délais.
– Assurer l’encadrement de l’équipe, de l’intégration et des entretiens annuels de votre équipe, tout en œuvrant au développement des compétences de chacun.
– Superviser les processus d’évaluation et de feedback afin de garantir une culture d’amélioration continue au sein de votre équipe.
– Garantir la conformité des informations dans le système ERP, en veillant à ce qu’elles correspondent aux éléments fabriqués.
– Veiller au respect des normes de sécurité et des procédures de travail pour assurer un environnement de travail sûr pour tous.
Travail en horaires de journée du lundi au vendredi.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 30K€ et 35K€ bruts annuels selon profil et expérience.
Chauffeur livreur VL (H/F)
Vous aimez conduire ? Partnaire Sainte Marie aux Chênes recherche de nouveaux talents de chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Metz. Postulez aujourd’hui !
Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis.
Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis.
Débutants acceptés
Permis B indispensable
Horaires : de journée.
Taux horaire 11,52€.
Prêt à rejoindre l’aventure ? Envoyez votre candidature à notre équipe Partnaire dès aujourd’hui !
Tourneur fraiseur (H/F)
Nous recherchons un profil administratif pour un poste à l’accueil sur Donzère.
L’entreprise intervient pour les plus grands donneurs d’ordres dans le domaine de l’usinage, la conception, l’assemblage et la maintenance mécanique.
Nous recherchons un Tourneur et un Fraiseur pour un poste à l’atelier de production de Donzère
Missions :
Usiner sur tour conventionnel ou numérique par enlèvement de matières (avec surveillance du déroulement de l’usinage)
Régler sa machine (paramètres de coupe, outillage, etc..)
Détecter les dysfonctionnements en cours d’usinage et appliquer de mesures correctives
Programmation de la machine
Contrôler les produits finis
Ebavurer, toiler les pièces (finition)
Réaliser la maintenance de premier niveau de la machine (niveau d’huile etc..)
Poseur (H/F)
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche un Technicien de Pose Polyvalent H/F pour notre client, spécialisé dans la fabrication et la pose de studio de jardin et d’extension de maison en bois.
Le poste est basé sur Locminé, il est a pourvoir de suite et en CDI.
En collaboration avec le responsable pose et SAV, vos missions seront les suivantes :
– Assurer la préparation de chantier, ainsi que la manutention et l’assemblage d’appartement de jardin.
– Réaliser les raccordements des réseaux ainsi que les finitions des murs intérieurs et des surfaces extérieures
– Assurer des missions SAV
– Assurer le bon déroulement du chantier
– Encadrer une petite équipe
– Etre garant de la bonne exécution des tâches
– Etre garant de la qualité du travail et de sa parfaite exécution
Votre polyvalence sera un plus, car vous serez amené à travailler sur des postes du second œuvre.
Des déplacements, avec découchages, peuvent être à prévoir.
Contrat en 35h, avec des horaires de journée du lundi au vendredi (horaires de fin pouvant varier)
Technicien de maintenance photovoltaïque (H/F)
Votre cabinet Partnaire Recrutement Val de Loire recrute un Technicien de Maintenance Photovoltaïque (H/F) pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée dans le développement, le financement, la construction et l’exploitation de parcs éoliens et de centrales photovoltaïques.
En tant que technicien de maintenance, vous êtes en charge des missions suivantes :
– Assurer la maintenance préventive et corrective des centrales solaires, en diagnostiquant et réparant les pannes sur les installations photovoltaïques.
– Planifier et réaliser les interventions, en organisant les opérations de maintenance tout en respectant les procédures de sécurité et de qualité.
– Participer à l’amélioration continue en proposant des solutions pour optimiser le fonctionnement des équipements et prolonger leur durée de vie.
– Effectuer des inspections et, si nécessaire, des maintenances sur les postes haute tension (solaire et éolien).
– Rédiger des rapports techniques en documentant les interventions effectuées et en mettant à jour les dossiers de maintenance.
Assistant marketing (H/F)
Dans le cadre d’un renforcement d’équipe et d’accompagnement de ses services, notre client un constructeur informatique, recherche un assistant marketing en CDII
Vous intégrerez un groupe mondial reconnu, qui souhaite répondre rapidement aux nouvelles exigences du marché et de ses clients
Sous la responsabilité du responsable marketing, vous serez en charge des activités « support » et en véritable relai, vous apporterez votre soutien marketing aux équipes commerciales et produits
Suivi Opérationnel :
Vous assurer la gestion quotidienne des relations avec les distributeurs
Votre support est le point d’ancrage pour toutes les demandes
Vous élaborez avec votre hiérarchie les plans marketing à mettre en place
Vous concentrez vos forces pour la mise en place des actions commerciales chez les partenaires
Pilotage de l’activité :
Vous suivez les performances des campagnes marketing et mettez à jour des tableaux de bord France
Vous analysez et rendez compte aux équipes internes les résultats obtenus
Vous communiquez avec les équipes « produits » au quotidien
Vous participez aux réunions marketing/commerciales
Le télétravail est possible sur ce poste (2 à 3 jours de TT/semaine) selon activité
Conducteur de travaux (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Conducteur de Travaux dans le 33
Le poste est à pourvoir en CDI.
Vos missions seront les suivantes :
-Suivi et anticipation des dossiers travaux
-Préparation du chantier
-Gestion des achats liés au chantier
-Organisation des chantiers
-Reporting des données chantier
-Traitement des demandes clients
-Gestion des budgets sous-traitant
-Organisation, planification et levée des réserves
-Suivi des approvisionnements