Comptable confirmé (H/F)
Votre agence Partnaire de Cholet recrute un Comptable Confirmé H/F en CDI. Intégrez une entreprise familiale reconnue et dynamique, située en Région Choletaise, pour un poste stratégique et stimulant.
En lien direct avec la Direction et en relation étroite avec les différents services vous prenez en charge la gestion financière, comptable, administrative, et les ressources humaines. Vos principales missions sont les suivantes :
Comptabilité et Finances :
– Saisie des écritures comptables, rapprochements bancaires, gestion des immobilisations, lettrage des comptes tiers
– Préparation suivi des règlements fournisseurs, notes de frais, facturation intra-groupe
– Gestion des encaissements et relances clients
– Réalisation des écritures d’inventaires, préparation des dossiers de révision de bilan, clôtures comptables
– Etablissement des déclarations fiscales
Contrôle de Gestion et Trésorerie
– Elaboration et mise à jour des tableaux de bord mensuels
– Gestion de la trésorerie, suivi des flux financiers, gestion des couvertures de change
– Planification, suivi des inventaires périodiques
– Elaboration des budgets prévisionnels annuels
Ressources Humaines
– Préparation, contrôle des bulletins de paie, gestion des contrats de travail, suivi des déclarations sociales.
– Suivi de la formation, des visites médicales, de la mutuelle et prévoyance.
Gestion Administrative et Sécuritaire
– Accompagner les équipes : encadrement et support des collaborateurs dans leurs missions
– Conformité et sécurité : garantie du respect des obligations légales (sécurité, prévention, RSE)
Chef d’équipe btp électricien (H/F)
Située à Loudun , notre client se distingue par sa proximité, son expertise et son engagement envers ses clients professionnels.
Il opère dans le secteur de l’installation électrique.
Sous la responsabilité d’un Assisant Chargé d’Affaires, vous œuvrez en véritable professionnel sur des installations électriques et vous prenez en charge la bonne exécution des chantiers et des interventions.
Vous aurez comme principales missions :
– Managez une équipe de collaborateurs et animez les intervenants extérieurs,
– Aimez le relationnel,
– Répartissez les tâches à effectuer,
– Suivez les approvisionnements et les besoins en outillage spécifique,
– Réalisez une partie des travaux d’installation en appui de vos collaborateurs,
– Contrôlez les ouvrages réalisés et les mises en service,
– Assurez la satisfaction des clients et suivez les éventuels travaux supplémentaires.
Contrat à pourvoir en CDI, dès que possible et à temps complet à pourvoir dès que possible.
Du lundi au vendredi.
Salaire entre 2330€ et 2930€ brut mensuel.
Boucher (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers et qui emploie plus de 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.
Il a été créé en 1985 et compte en plus de l’hypermarché plusieurs concepts et services : Drive, Espace culturel, Bricolage Service location de véhicule et service après-vente.
Une vraie diversité de métiers qui offre de nombreuses opportunités !
Dans un magasin refait complètement à neuf, avec une ambiance de travail dynamique et agréable :
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui développe les compétences professionnelles de ses collaborateurs et qui développe également un esprit commercial dynamique.
Rejoignez les pour un poste de Boucher (H/F) EN CDI :
Equipe de 6 personnes
Mettez en avant les producteurs locaux
Participez à l’attractivité du rayon, en fonction des nouveautés et des saisons
Proposez les viandes d’exception de notre cave de mûrissement
Au sein de l’hypermarché, vos missions seront les suivantes :
– Gestion des stocks
– Inventaire mensuel
– Vente et conseil client au stand Traditionnel
– Découpe & préparation de commande, préparation pour le LS aussi
– Respect des règles d’implantation et de bonne tenue du rayon (étiquetage, affichage …)
– Contrôle des Dates Limites de Consommation
– Respect des règles d’hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire
Vous travaillez du lundi au samedi
Temps Complet = 39h/semaine
Travail le samedi uniquement
Rémunération selon profil et expérience
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) mécanicien/mécanicienne (H/F) pour son client spécialisé dans les vidanges de fosses.
Le poste est basé à Ballée.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous recrutons pour un de nos clients, un(e) mécanicien / mécanicienne pour rejoindre une équipe dynamique.
Vos missions :
– Identifier les interventions à partir d’une fiche technique,
– Détecter les dysfonctionnements des véhicules et des équipements,
– Déterminer des solutions techniques pour la remise en état des véhicules et des équipements,
– Changer ou réparer les éléments défaillants,
– Tester les véhicules,
– Renseigner les supports de suivi d’interventions,
– Veiller au bon état et au bon fonctionnement du matériel mis à disposition,
– Appliquer strictement les règles de sécurité
– Véhicules concernés : VL, PL, SPL, bennes, etc.
Vous travaillez en semaine à 4 jours sur une base hebdomadaire de 36h.
Le poste est à pourvoir à Ballée (30 min de Laval, 30 min de Château-Gontier et 10 min de Sablé sur Sarthe) en CDI.
Vendeur (H/F)
Partnaire VANNES recherche pour son client un Vendeur en fromagerie H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise familiale spécialisée dans la vente de vins & de fromages
Le poste est basé à Sarzeau.
En tant que Vendeur H/F en fromagerie, vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes :
– Accueil et conseil des clients
– Ventes
– Emballage des produits
– Encaissement
– Rangement et nettoyage
– Réception des livraisons
Ce poste est à pourvoir à partir du mois de février sur le long terme.
Horaires du mardi jeudi vendredi samedi : 8H 12H30 puis 15H 19H30. Travail 1/2 dimanche matin d’avril à novembre.
Repos dimanche lundi et mercredi
Technicien qualité (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un technicien qualité fournisseur H/F basé à Fondettes.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Une filiale française d’un groupe américain, leader mondial sur le marché du matériel médical.
Rattaché(e) au Responsable Qualité Fournisseurs, vous garantissez la conformité des composants et des produits livrés par les fournisseurs aux exigences qualité et réglementaires définies.
Vous analysez les non-conformités en menant les investigations nécessaires à leur résolution.
Vous réalisez les contrôles qualité sur les composants entrants et produits finis
Vous rédigez les rapports techniques sur les activités qualité fournisseurs
Vous allez mettre en place les plans d’actions correctives et préventives avec les fournisseurs et en interne.
Vous participez aux réunions qualité et savoir animer des groupes de travail
Vous coordonnez les actions qualité fournisseurs avec les équipes qualité production en leur apportant un soutien technique quotidien dans la résolution des non-conformités production, les inspections non-planifiées, les tri et reprises des pièces non-conformes.
Vous pilotez des opérations de reprise/tri.
Vous assurez le suivi des stocks qualité
Vous réalisez les audits processus fournisseurs
Ce que l’entreprise peut vous offrir :
Poste à pourvoir en CDI début janvier 2025.
Poste située à Fondettes (37), dans un cadre agréable à proximité de Tours.
Horaires variables, dans un environnement de travail flexible.
Rémunération entre 36 et 40K€ en fonction du profil.
Chauffeur SPL – Aliment H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, spécialisé dans le transport de marchandises à l’échelle nationale dans différents secteurs d’activités, nous recherchons un(e) conducteur(ice) SPL.
Vous réaliserez les missions suivantes :
– Charger de l’aliment du bétail en vrac chez le client (coopérative)
– Livrer cet aliment dans les exploitations agricoles
– Appliquer les règles de sécurité
– Respecter le code de la route et les réglementations en vigueur
Idéalement vous avez une connaissance et une appétence pour le milieu agricole.
Poste à pourvoir en CDI.
Le départ de la tournée se fait à Plouagat avec des déplacements régionaux en camion citerne à vis compartimentées.
Vous travaillerez en horaires de nuit.
Rémunération selon profil.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Chef d’équipe (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chef d’Equipe H/F, en CDI, à Cugand.
Saisissez l’opportunité de collaborer avec le premier fabricant français de fenêtres et portes d’entrée bois-aluminium sur-mesure.
Fort de 40 ans d’expertise, notre client se distingue par une gamme complète : fenêtres et portes-fenêtres à frappe, baies coulissantes, portes d’entrée, verrières et vérandas.
Actif dans la rénovation et la construction neuve, cette entreprise joue un rôle clé dans l’habitat individuel résidentiel et l’habitat collectif, social et tertiaire.
Au sein de la direction production, vous êtes garant de la sécurité des opérateurs (environ 20) de votre zone de responsabilité et vous vous assurez du respect par votre équipe du règlement intérieur et des consignes de sécurité.
Vous assurez la production en respectant les objectifs de qualité / délai / productivité et mettez en œuvre les moyens appropriés pour pallier aux retards. Vous suivez quotidiennement l’avancement de votre production. Vous êtes l’animateur de l’amélioration continue sur votre secteur et êtes force de proposition dans l’organisation du travail.
En tant que manager, vous organisez et coordonnez l’activité de votre équipe en fonction des priorités, anticipez les besoins en personnel, assurez l’intégration, la polyvalence et la montée en compétence de votre équipe et du personnel intérimaire.
Comptable (H/F)
Votre agence Partnaire des Sables d’Olonne, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim recherche pour l’un de nos clients, une entreprise reconnue dans la construction de maisons individuelles, un ou une comptable expérimenté(e).
Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez en charge de :
La comptabilité générale :
-Saisie des opérations comptables courantes
-Tenue et suivi des comptes clients et fournisseurs
-Réalisation des rapprochements bancaires
Les déclarations fiscales :
-Gestion et transmission des déclarations de TVA, IS, etc.
La gestion des clôtures comptables :
-Préparation des documents pour les clôtures mensuelles et annuelles
-Élaboration des bilans en lien avec l’expert-comptable
Le contrôle de gestion :
-Suivi des budgets et analyse des écarts
-Préparation de tableaux de bord financiers
Tâches administratives annexes :
-Classement et archivage des documents comptables
-Gestion de la relation avec les tiers (banques, organismes fiscaux, etc.)
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute pour une société spécialisée dans la production céréalière, un conducteur de ligne H/F pour travailler sur son site situé à 10 kms sud des Herbiers
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez principalement en charge les missions suivantes :
– Suivre la ligne d’ensachage automatisée, du transfert de farine jusqu’au rangement des palettes dans le transstockeur automatisé
– Assurer l’enregistrement des fabrications
– Assurer l’approvisionnement en sacs et palettes
– Assurer le rangement et la propreté de la ligne et de l’entrepôt
Peintre aéronautique (H/F)
PARTNAIRE SAINT NAZAIRE recherche pour l’un de ses clients spécialisée dans le secteur d’activité de la mécanique industrielle, :
UN / UNE PEINTRE AERONAUTIQUE 3X8 (H/F)
Vos principales missions :
Prendre connaissance du dossier (ordre de fabrication, plan, croquis de phase…)
Préparer les surfaces à peindre selon divers procédés (ponçage, décapage, nettoyage et masquage)
Préparer les produits appliqués et les installations de traitement : cabine de peinture, bain, four, étuve, robot…
Appliquer la peinture en respectant les procédures techniques, les règles sécurité et les normes environnementales
Effectuer éventuellement les retouches
Renseigner les fiches techniques de qualité et de suivi de production
Alerter sur les dysfonctionnements
Proposer des améliorations techniques, des solutions plus performantes
Réaliser les contrôles qualités définis
Réaliser les éprouvettes de suivi de production
Veiller au bon état des machines utilisées
Entretenir son environnement de travail
Déclarer les aléas de production (machine, pièce, environnement…)
Effectuer la maintenance préventive/curative de premier niveau des équipements
Accueillir et former les nouveaux arrivants
Respecter les règles et consignes notamment en matière HSE
Contrôleur qualité (H/F)
PARTNAIRE SAINT NAZAIRE recherche pour l’un de ses clients spécialisée dans le secteur d’activité de la mécanique industrielle, :
UN / UNE TECHNICIEN(NE) CONTROLE QUALITE (H/F)
Vos principales missions :
Contrôler dimensionnellement et visuellement la production (contrôle série), en adéquation avec les règles de prélèvement
Analyser les résultats de mesure, statuer sur la validité de la pièce et réaliser une analyse en cas de dérive
Contrôler tous les premiers articles et réaliser le relevé dimensionnel
Rédiger les rapports de relevé des cotes mesurées, les comptes-rendus d’analyse de contrôle
Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements et / ou anomalies et proposer des solutions
Rédiger et traiter les fiches de non-conformité
Réaliser la programmation et rapports sur tridimensionnel en conformité avec les documentations techniques
Apporter son expertise métier, être un appui technique, transmettre son savoir
Passer les gammes de programmes existant sur tridimensionnel
Assurer le bon fonctionnement du logiciel de programmation tridimensionnel
Maintenir le rangement et la propreté du local de contrôle dans les règles du métier
Accueillir et former les nouveaux arrivants
Respecter les règles et consignes notamment en matière HSE
Conseiller (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste d’agent de Conseiller client technique (H/F) pour son client, une entreprise basée à proximité de Nort sur Erdre (44), experte dans la fermeture industrielle.
En qualité d’expert(e) technique, vous apporterez une assistance auprès des clients. Vous jouez un rôle clé dans le support technique, en guidant les clients sur leurs choix de produits et en résolvant leurs incidents techniques.
Vos missions :
– Fournir un support technique et une assistance téléphonique aux clients
– Conseiller les clients après une analyse technique de la situation
– Identifier et résoudre les problèmes rencontrés par les clients, en proposant des solutions adaptées.
– Assurer une communication fluide et efficace, à l’oral comme à l’écrit
– Etablir un suivi informatique des demandes par mails
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir dès que possible en CDI
– Lieu de prise de poste : Saint Mars La Jaille – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en temps complet : 35 heures/semaine
– Horaires régulières 8h00 – 17h30 du lundi au vendredi
– Taux horaire suivant expériences
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Chargé d’affaires btp (H/F)
PARTNAIRE MONTARGIS recrute un chargé d’affaire(H/F) plomberie/chauffagiste pour son client basé à PANNES 45700.
Société spécialisée dans le domaine du chauffage, de la climatisation, et des installations de plomberie / sanitaire.
En étroite collaboration avec le dirigeant et l’assistante, vous aurez pour mission :
D’établir les devis et d’organiser les chantiers pour votre clientèle de particuliers et de professionnels.
Prospection terrain/téléphonique
Conseiller et accompagner les clients dans leurs choix techniques et leurs projets d’installation ou de rénovation
Vos chantiers seront dans un rayon de 30km autour de Montargis.
Chef d’équipe (H/F)
Rejoignez une équipe dynamique !
Notre cabinet Partnaire CDI Centre Ouest recherche pour son client, spécialiste dans la fabrication de produits frais et surgelés un.e Chef d’équipe de production F/H en CDD près de Vannes. Ce poste est évolutif sur un CDI.
Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise reconnue dans le domaine de l’agroalimentaire et avec de grands projets ? C’est le poste parfait pour vous !
Si vous êtes motivé par ce challenge et souhaitez apporter votre savoir-faire à une équipe, n’hésitez plus et postulez dès maintenant !
Rattaché au Responsable production, votre rôle si précieux au sein de cette entreprise sera de :
– Mener à bien le processus de fabrication ;
– Encadrer et coordonner l’activité du service ;
– Être force de proposition pour améliorer l’ensemble de votre périmètre.
A cela, s’ajoutera d’autres missions plus spécifiques.
Les horaires de travail sont en équipe alternante en 2*8 (2 semaines sur 2).
Chargé d’affaires (H/F)
Votre Cabinet Recrutement Centre Val de Loire, recrute pour un de ses clients, groupe industriel, spécialisé en métallurgie, un Chargé d’Affaires H/F sur le secteur de Châteaudun.
Vous avez pour mission :
– Prospecter des nouveaux clients
– Entretenir un lien étroit avec les clients en portefeuille et les prescripteurs potentiels, en particulier le réseau de maîtres d’œuvre et de maîtres d’ouvrage afin d’identifier en amont le lancement de nouvelles affaires
– Répondre aux demandes entrantes
– Participer à des opérations de valorisation du savoir-faire : salons, foires, démonstrations
– Promouvoir les nouveaux produits et favoriser les dossiers à marge
– Analyser les attentes, détecter les besoins, et conseiller des solutions viables et rentables
– Réaliser les prédimensionnements et les métrés et vérifier les impératifs techniques
– Négocier les conditions de réalisations et formuler les devis selon les délais de réponse fixés.
– Suivre et relancer les offres
– Gérer les risques et les litiges (non-conformités, situations dangereuses, accidents du travail, incidents)
– Assurer l’interface avec l’ensemble des parties prenantes : services internes (études, travaux, supports…), sous-traitants, intervenants extérieurs
Vous êtes sur une rémunération entre 40K et 70K brut annuel et vous avez un véhicule de fonction.
Contrôleur qualité/ Moniteur
Partnaire recrute pour recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans l’industrie automobile, des contrôleurs qualité / moniteur (H/F) sur le secteur de Metz ET / OU Batilly.
Vos missions :
Rattaché(e) au Chef d’équipe, vous réalisez au quotidien des opérations de tri, de contrôle et retouches pièces. Vous informez votre responsable de l’état des prestations et de toutes non-conformités détectées non indiquées sur la gamme.
Vous prenez en charge l’organisation des tris, notamment, le lancement de nouvelles missions sur le terrain.
Vous formez et auditez des opérateurs et des contrôleurs.
Vous respectez les procédures et instructions de travail afin de satisfaire les attentes du client.
Mécanicien vehicules agricole (H/F)
Partnaire Arras recherche pour son client situé à Haute-Avesnes et spécialisé dans la location de matériel de manutention, d’élévation de charges et de personnes, un mécanicien engins de chantier et véhicules agricoles H/F.
Vous aurez pour mission :
– La maintenance d’entretien et de réparation de véhicules agricoles.
– La maintenance d’entretien et de réparation d’engins de chantier TP.
– La maintenance et entretien de chariots élévateurs.
– La conduite et la manœuvre des engins
Vous travaillerez sur des véhicules de marque TOYOTA, MANITOU et TAKEUCHI.
Responsable exploitation (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une opportunité stimulante dans le secteur de l’énergie ? Rejoignez un acteur majeur indépendants des services énergétiques en France.
Notre cabinet Partnaire Centre Ouest recherche à Brest un.e Responsable d’exploitation H/F en CDI pour intégrer cette entreprise dynamique.
Dans ce rôle passionnant, vous serez piloter votre portefeuille de clients tertiaire, collectivité et habitat.
Plus précisément, vos missions sont :
– Animer une équipe composée de 15 Techniciens ;
– Gérer votre centre de profit ;
– Coordonner le planification et la réalisation du service maintenance ;
– Effectuer des devis et réaliser le suivi des travaux ;
– Suivre vos actions.
Votre expertise technique et votre polyvalence seront essentielles pour garantir la disponibilité et l’efficacité sous votre responsabilité.
Technicien Électricien Polyvalent Industriel (H/F)
Notre client est le leader européen et le troisième producteur mondial de l’emballage en verre pour les boissons et les produits alimentaires.
Offrant des solutions innovantes, personnalisées et respectueuses de l’environnement à plus de 10 000 entreprises dans le monde.
Vous êtes à la recherche d’un emploi de Technicien Electricien Polyvalent Industriel (H/F) ?
Vous êtes au bon endroit.
Vos missions seront :
– Préparer et réaliser les activités de maintenance de l’atelier électrique (dépannages et préventif).
– Analyser les problèmes électriques (électricité, motorisation, automatisme, instrumentation, pyrométrie) et les dépanner.
– Installer et mettre en service des équipements électriques au sein de l’usine
– Faire la gestion de la maintenance selon les procédure de contrôle sur d’un site industriel
– Localiser un dysfonctionnement ou une panne et intervenir
Type d’emploi : CDI
Horaire de travail : Horaires d’équipe 5×8
Taux Horaire : selon profil
Lieu : Châteaubernard