fbpx

Nos offres d’emploi en CDI

Agent contrôle qualité (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d’Agent contrôle qualité (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client est le leader français de la volaille, cette entreprise offre un environnement dynamique où l’innovation et la qualité sont au cœur de leurs valeurs. Travailler chez notre client, c’est rejoindre une équipe passionnée, tout en contribuant à des produits savoureux et sains pour les consommateurs. Rejoignez-les pour participer à une aventure culinaire et humaine enrichissante, où chaque talent trouve sa place et peut grandir. Dans l’atelier cru et sous la responsabilité hiérarchique du chef d’atelier et des chefs d’équipes, vous assurez le contrôle qualité des produits crus afin de réaliser la production dans les meilleures conditions (coûts, délais, qualité…). Dans le cadre de votre mission vous serez amené(e) à : – Assurer le contrôle des produits fabriqués dans l’atelier – Alerter les personnes concernées en cas d’anomalie qualité – Participer à la fabrication des produits VOS AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT : – Un taux horaire à partir de 11.88€/h + Prime habillage + Prime de froid à 0.459/h minimum (si travail au froid) + Indemnité transport et panier Une période de formation est prévue en début de mission. Poste à pourvoir rapidement sur le site de Chavagnes en Paillers. Rotation sur 3 horaires possible : Matin = 5h00 – 13h00 Journée = 7h00 – 18h00 Après-Midi = 13h00 – 21h00 Recrutement en intérim jusqu’en fin d’année au minimum Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Chavagnes-en-Paillers
11,88€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, plusieurs TECHNICIENS DE MAINTENANCE (H/F), en CDI. Sous la responsabilité du Responsable maintenance, vous avez en charge la maintenance des lignes automatisées de production dans le respect des impératifs liés à la qualité et à la sécurité alimentaire. Dans le détail, vos missions sont les suivantes : • Apporter un support technique aux équipes de production, • Assurer la maintenance curative et préventive des lignes de conditionnement, • Réaliser des améliorations techniques sur les équipements, • Contribuer au développement de la fiabilité des systèmes, • Participer aux opérations ponctuelles liées à la production (changement d’outillage, de format ou de programme), • …
Romorantin-Lanthenay
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour l’un de ses clients industriel, spécialisé en agroalimentaire, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F), dans le cadre d’un CDI. Poste à pourvoir dès que possible en horaires d’équipe. Rattaché(e) au responsable maintenance opérationnelle, votre rôle sera d’organiser les différentes étapes d’intervention de maintenance préventive, corrective ou améliorative avec méthode, en suivant des processus logiques et méthodologiques en se référant et en se conformant avec rigueur aux consignes et normes de sécurité, d’hygiène et de qualité Vous avez pour missions de : • Réaliser un diagnostic des pannes, les réparer et remettre en état les installations avec méthodologie • Assurer le suivi des pannes, analyser les causes de défaillance • Réaliser l’entretien courant (plomberie, électricité tertiaire, magasin, menuiserie, entretien des engins de manutention…) • Vérifier le bon fonctionnement des machines, prendre note des remarques des utilisateurs des machines, changer les pièces usées • Surveiller / contrôler les outils et machines de production, les installations électriques, pneumatiques, hydrauliques et protection incendie • Installer et mettre en route de nouveaux équipements industriels • Rédiger avec précision et méthodologie les rapports d’intervention à l’aide de la GMAO • Proposer la mise à jour et la conformité des plans et des schémas électriques suite à vos interventions • Accompagner et conseiller les opérateurs sur le premier niveau de maintenance • …
Blois
28 000€ – 33 000€/an
CDI

Technicien méthodes usinage (H/F)

Partnaire chercheur de talents en CDD, CDI et intérim, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans le développement et la fabrication de systèmes robotisés pour les secteurs médicaux et monétique, un TECHNICIEN METHODES/USINAGE (H/F) en CDI. Rattaché au directeur industriel, votre rôle sera d’optimiser des solutions techniques de production et de les formaliser sous forme de documents techniques selon les normes réglementaires et les impératifs de qualité, coût et délais. En détail, vos missions seront les suivantes : – Analyser les éléments de fabrication et définir les procédés, les moyens et les modes opératoires – Etablir les documents de fabrication, validation ou installation (gammes, procédures, cahiers des charges, …) – Evaluer et chiffrer les coûts et le temps de fabrication et déterminer les standards de prix et les devis – Identifier et analyser les dysfonctionnements, définir les actions correctives et suivre leur mise en œuvre – Apporter un appui technique aux opérateurs et aux services qualité, études, production – Créer et mettre à jour les données techniques (GDT) et les avis de modification (AVM) – Concevoir ou adapter des outillages et les décrire sous forme de plans, schémas, cahiers des charges, … – Être en support du responsable de production pour tout besoin de mise en route production (programmation MISSLER V6 et V7, programmation et réglage CU 3 axes et axes, résolution de problème, …)
Romorantin-Lanthenay
33 000€ – 42 000€/an
CDI

Régleur programmeur en tournage et en fraisage (H/F)

Partnaire chercheur de talents en CDD, CDI et intérim, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans le développement et la fabrication de systèmes robotisés pour les secteurs médicaux et monétique, un REGLEUR PROGRAMMEUR EN TOURNAGE ET EN FRAISAGE (H/F) en CDI dans le cadre d’un surcroît. Rattaché au Directeur Industriel, votre rôle sera de créer les programmes d’usinage en vue de la production de pièces usinées, régler les centres d’usinages et optimiser des solutions techniques de production. En détail, vous : • Prenez connaissance des pièces à usiner, et définissez le mode opératoire en lien avec le service méthodes, • Créez les programmes sur pupitre, • Identifiez les phases d’usinage et les cotes de réglages de la pièce et des outils, et appelez les programmes à partir des OF, • Préparez le matériel nécessaire et lancez la série en production tout en assurant le bon déroulement de celle-ci, • Modifiez les réglages et faites les autocontrôles visuels et dimensionnels : en cas de non-conformité, alertez le supérieur hiérarchique, • Participez à la résolution des problématiques techniques rencontrées en lien avec les services qualité, méthodes, technicien d’atelier…, • Assurez la formation et l’intégration des nouveaux collaborateurs (opérateurs, opérateurs régleurs) et être leur référent technique, • Effectuez la maintenance de 1e niveau, • Participez aux réunions de production, • …
Romorantin-Lanthenay
25 000€ – 32 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons un technicien de maintenance industrielle H/F pour notre client, spécialisé dans la fabrication de produits traditionnels Bretons (Crêpes, galettes, pancakes, blinis…) Le poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Locoal Mendon Taux Horaire selon profil Débutant accepté Horaires : du lundi au Vendredi : 5h30-13h00/ 13h00 21h00 Au sein d’une entreprise à taille humaine vous aurez pour missions : En tant que technicien de maintenance H/F, Vous serez intégré à une équipe de techniciens avec un chef d’équipe, et rattaché(e) au Responsable secteur maintenance, Vous procéderez à une maintenance préventive et curative de l’outil de production afin d’en optimiser le fonctionnement. Vos principales missions : Interventions préventives et curatives Missions de maintenance polyvalentes Pour plus d’informations, contactez l’agence Partnaire d’Auray.
Locoal-Mendon
1 678€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien de maintenance H.F en CDI A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille. Le poste est basé à Sérent (56). En tant que technicien de maintenance H/F, vous serez rattaché(e) au Responsable secteur maintenance, vous procéderez à la maintenance préventive & curative de l’outil de production afin d’en optimiser le fonctionnement. Vos principales missions : Interventions préventives, curatives et correctives. Formation et accompagnement des opérateurs de production à la maintenance de 1er niveau Remise en état des outils de production pour le personnel Proposer des activités de maintenance amélioratrices et les réaliser Participation au travaux neufs et réalisation de travaux de rénovation Une connaissance de la GMAO est un plus Temps de travail: 35h00 / Horaires en 2*7 Type de contrat: CDI
Sérent
1 900€ – 2 500€/mois
CDI

MONTEUR CÂBLEUR (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres recrute pour l’un de ses clients un Monteur – Câbleur (H/F) sur Chartres Notre client est spécialisé dans le domaine ferroviaire. Lors de votre mission sur des chantiers linéaires et mobiles, il peut réaliser, à partir d’instructions précises : – La préparation : confection des repérages et/ou liste de matériel à installer – Le déroulage des différents câbles de signalisation , – L’équipement mécanique et le câblage d’équipement de signalisation de poste, – La confection de connectique, – L’installation et le câblage d’appareil à proximité des voies et en pleine voie – Effectuer les tâches administratives liées aux chantiers (rapport d’activité, relevé des écarts, enregistrement des contrôles, relevés métriques, …) Les opérations doivent être exécutées en : – Conformité aux directives clients et des procédures qualité de l’entreprise , – Assurant la mise en place des protections de sa zone d’intervention, – Respectant les consignes de sécurité d’hygiène et d’environnement, – Veillant à sa propre protection et à la sécurité du personnel sous sa responsabilité, Horaires journée : 8H00 – 17H00
Chartres
11,65€ – 14€/heure
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située autour de Saint-Denis (93). Le poste est à pourvoir en CDI. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Saint-Denis
28 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située autour de Boulogne-Billancourt (92). Le poste est à pourvoir en CDI. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Boulogne-Billancourt
28 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située autour de Trappes (78). Le poste est à pourvoir en CDI. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Trappes
28 000€ – 30 000€/an
CDI

Conseiller vente prêt à porter (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers recrute un conseiller vente prêt à porter (H/F) pour un magasin qui habille dans tous les moments de la vie : Détente, Sportswear, Ville, Professionnel, Cérémonies, Réceptions. Au sein d’un magasin, historiquement implanté dans le bocage, qui présente un choix incroyable de vêtements de qualité, vous intervenez principalement au rayon homme pour accompagner les clients : *Accueillir la clientèle et gagner sa confiance, *Discuter des produits ou des services recherchés par la clientèle et lui en conseiller, *Renseigner la clientèle sur l’utilisation et l’entretien des marchandises. … Expérience similaire en textile ou autre activité. Poste du mardi au samedi : 9h30-12h15/14h30-19h00 Poste à pourvoir en CDI voir CDD.
Les Herbiers
12€ – 12,50€/heure
CDI

Assistant qualité (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un acteur reconnu dans le secteur agroalimentaire, un Assistant Qualité H/F pour renforcer l’équipe QHSE de son site à Belleville-sur-Vie (85). Si vous êtes passionné(e) par la qualité et que vous souhaitez travailler au service du bien manger et d’un monde plus durable, cette opportunité est pour vous ! Sous la responsabilité de la Responsable QHSE du site, vous interviendrez sur divers volets de la gestion qualité avec autonomie, initiative et dynamisme. Vos principales responsabilités incluront : Participer au déploiement de la politique qualité du groupe et assurer la mise à jour du système de management de la qualité en lien avec les certifications (IFS, BRC, Halal, BIO, AOP, etc.). Mettre en place les actions préventives et correctives définies. Réaliser le suivi des indicateurs, mener des audits en atelier, et sensibiliser/former le personnel aux exigences en termes de qualité et d’hygiène. Assurer une présence terrain pour valider le respect des règles d’hygiène, mettre à jour les données fournisseurs, et gérer la documentation afférente. Gérer les cahiers des charges clients, répondre aux réclamations ou demandes spécifiques. Assurer la mise à jour de l’HACCP et intégrer les nouveaux processus dans le système qualité.
Bellevigny
34 000€ – 38 000€/an
CDI

Approvisionneur – Industrie Machinisme Agricole (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Approvisionneur H/F, en CDI, à Chanverrie (85). Avec 50 ans d’expérience aux côtés des éleveurs, notre client est une entreprise de 200 collaborateurs spécialisée dans la conception, fabrication et commercialisation de solutions innovantes pour le machinisme agricole : mélangeuses, distributrices, pailleuses… Référencée auprès de 1500 concessionnaires partenaires en France et à l’international, cette entreprise, leader européen dans la conduite d’élevage, s’inscrit dans une démarche d’agriculture moderne et d’élevage de précision. Intégrée à un groupe comptant trois autres filiales en France, elle se distingue par son savoir-faire technique, son approche personnalisée et son engagement à accompagner chaque client dans ses besoins spécifiques. Avec un chiffre d’affaires de plus de 40 millions d’euros, elle continue d’évoluer pour répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain. Vos missions : ● Planifier et coordonner les approvisionnements : – Mettre en place un plan d’approvisionnement avec les fournisseurs et sous-traitants homologués, en intégrant les contraintes des clients internes, du service achats et du plan directeur de production (PDP). – Identifier les besoins en produits en fonction des commandes clients et des capacités des magasins, tout en optimisant les volumes, les coûts et les stocks. – Déclencher les commandes fournisseurs, saisir les accusés de réception (ARC) et effectuer des relances préventives pour garantir le respect des délais. ● Assurer le suivi des fournisseurs et la communication interne : – Prendre en charge les échanges quotidiens et le suivi opérationnel des fournisseurs et sous-traitants. – Être l’interface privilégiée entre les équipes achats, production et commerciales, pour garantir une coordination efficace et une gestion fluide des approvisionnements. – Contribuer à l’amélioration continue des processus d’approvisionnement.
Chanverrie
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Comptable trésorerie et clients (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur majeur de la distribution automobile, un comptable trésorerie et clients (H/F) pour un CDI. Le poste est situé à Fleury les Aubrais, pour une prise de poste dès que possible. Sous la supervision du Responsable comptable et financier de la société, vous intervenez sur les missions suivantes : – Suivi de la trésorerie / rapprochements bancaires, vérifications des caisses – Suivi des paiements et financements des véhicules – Lettrage et justification des comptes clients, suivi de la balance âgée clients, relances clients – Participer activement à l’établissement du reporting mensuel Groupe et des reportings constructeurs – Assurer l’échange permanent avec les secrétaires et chefs de service (véhicules neufs, véhicules d’occasion, services après-vente et pièces de rechange) sur la situation des comptes clients – Appliquer les règles, normes et procédures comptables du Groupe Horaires de journée, amplitude : 8H – 18H 39H/ semaine
Fleury-les-Aubrais
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Assistant rh (H/F)

L’agence PARTNAIRE Tertiaire de Pontault-Combault, chercheur de talents, vous propose un poste de chargé de la relation clients le compte d’un de nos clients spécialisé dans la logistique. Pour pallier à un accroissement d’activité, notre client recherche un assistant de site H/F en vue de répondre aux besoins de ses clients. Vos missions : – la gestion administrative du site et de l’organisation de l’accueil de tous les visiteurs, – la réalisation des tableaux de bord et statistiques liés à l’exploitation, – la gestion du personnel en relation avec la DRH et la direction du site, – le contrôle et de la vérification de la bonne intégration du personnel, – la gestion du plan de formation, l’organisation des formations et des évaluations dans le SIRH, – la gestion des achats du site suivant les référencements (Facturation, traitement des factures) – la gestion des factures clients et fournisseurs
Gretz-Armainvilliers
27 000€ – 29 000€/an
CDI

Chef d’équipe de Production (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, spécialisé dans la production de biscuits secs et biscuits fourrés, un Chef d’équipe de production H/F en CDI Rattaché hiérarchiquement au Responsable Production, vous serez responsable de l’organisation et de la gestion des équipes d’un secteur de production (fabrication et conditionnement) afin d’assurer la qualité et la quantité des produits suivant le planning de production, et du pilotage de la performance (sécurité, conditions de travail, qualité, rendements, déchets et relations sociales au sein de votre équipe) Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes : – Animer et encadrer une équipe d’environ 20 personnes – Organiser, anticiper et optimiser la production conformément aux besoins définis par l’ordonnancement – Être responsable du respect des règles de sécurité, d’hygiène, de qualité et d’environnement – Être à l’écoute du climat social et assurer sa bonne régulation par la remontée, le traitement et la redescente des informations – Participer aux changements de formats et aux réglages de la ligne – Analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements afin d’optimiser les interventions des services supports (qualité, maintenance…) – Suivre les indicateurs de performance et les plans d’actions auprès de votre équipe dans une logique d’amélioration continue – Collecter les informations relatives à la production, les analyser et les remonter vers la hiérarchie
Chemillé-en-Anjou
32 000€ – 35 000€/an
CDI

Comptable confirmé (H/F)

Votre agence Partnaire de Cholet recrute un Comptable Confirmé H/F en CDI. Intégrez une entreprise familiale reconnue et dynamique, située en Région Choletaise, pour un poste stratégique et stimulant. En lien direct avec la Direction et en relation étroite avec les différents services vous prenez en charge la gestion financière, comptable, administrative, et les ressources humaines. Vos principales missions sont les suivantes : Comptabilité et Finances : – Saisie des écritures comptables, rapprochements bancaires, gestion des immobilisations, lettrage des comptes tiers – Préparation suivi des règlements fournisseurs, notes de frais, facturation intra-groupe – Gestion des encaissements et relances clients – Réalisation des écritures d’inventaires, préparation des dossiers de révision de bilan, clôtures comptables – Etablissement des déclarations fiscales Contrôle de Gestion et Trésorerie – Elaboration et mise à jour des tableaux de bord mensuels – Gestion de la trésorerie, suivi des flux financiers, gestion des couvertures de change – Planification, suivi des inventaires périodiques – Elaboration des budgets prévisionnels annuels Ressources Humaines – Préparation, contrôle des bulletins de paie, gestion des contrats de travail, suivi des déclarations sociales. – Suivi de la formation, des visites médicales, de la mutuelle et prévoyance. Gestion Administrative et Sécuritaire – Accompagner les équipes : encadrement et support des collaborateurs dans leurs missions – Conformité et sécurité : garantie du respect des obligations légales (sécurité, prévention, RSE)
Sèvremoine
36 000€ – 40 000€/an
CDI

Chef d’équipe btp électricien (H/F)

Située à Loudun , notre client se distingue par sa proximité, son expertise et son engagement envers ses clients professionnels. Il opère dans le secteur de l’installation électrique. Sous la responsabilité d’un Assisant Chargé d’Affaires, vous œuvrez en véritable professionnel sur des installations électriques et vous prenez en charge la bonne exécution des chantiers et des interventions. Vous aurez comme principales missions : – Managez une équipe de collaborateurs et animez les intervenants extérieurs, – Aimez le relationnel, – Répartissez les tâches à effectuer, – Suivez les approvisionnements et les besoins en outillage spécifique, – Réalisez une partie des travaux d’installation en appui de vos collaborateurs, – Contrôlez les ouvrages réalisés et les mises en service, – Assurez la satisfaction des clients et suivez les éventuels travaux supplémentaires. Contrat à pourvoir en CDI, dès que possible et à temps complet à pourvoir dès que possible. Du lundi au vendredi. Salaire entre 2330€ et 2930€ brut mensuel.
Ceaux-en-Loudun
2 330€ – 2 930€/mois
CDI

Boucher (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers et qui emploie plus de 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1985 et compte en plus de l’hypermarché plusieurs concepts et services : Drive, Espace culturel, Bricolage Service location de véhicule et service après-vente. Une vraie diversité de métiers qui offre de nombreuses opportunités ! Dans un magasin refait complètement à neuf, avec une ambiance de travail dynamique et agréable : Vous souhaitez intégrer une entreprise qui développe les compétences professionnelles de ses collaborateurs et qui développe également un esprit commercial dynamique. Rejoignez les pour un poste de Boucher (H/F) EN CDI : Equipe de 6 personnes Mettez en avant les producteurs locaux Participez à l’attractivité du rayon, en fonction des nouveautés et des saisons Proposez les viandes d’exception de notre cave de mûrissement Au sein de l’hypermarché, vos missions seront les suivantes : – Gestion des stocks – Inventaire mensuel – Vente et conseil client au stand Traditionnel – Découpe & préparation de commande, préparation pour le LS aussi – Respect des règles d’implantation et de bonne tenue du rayon (étiquetage, affichage …) – Contrôle des Dates Limites de Consommation – Respect des règles d’hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire Vous travaillez du lundi au samedi Temps Complet = 39h/semaine Travail le samedi uniquement Rémunération selon profil et expérience
Les Herbiers
11,65€ – 14€/heure
CDI