Monteur assembleur (H/F)
Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception d’unités mobiles (Shelter) pour la défense des populations, un monteur/ assembleur (H/F) basé à Le Rheu. Ce poste est à pourvoir en CDI.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise dynamique et innovante reconnue pour son savoir-faire et ses techniques de fabrication.
Sous la responsabilité du responsable d’atelier montage, vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et passionnée. Votre mission principale sera d’assurer l’assemblage et le montage d’articles et de sous-ensembles complets en aluminium sur la base de plans, gammes de montage et des cahiers des charges.
Vous serez ainsi amené à :
– Prendre connaissance du plan de fabrication, du dessin industriel et des documents Méthodes,
– Vous approvisionner en pièces et matériels
– Réaliser les opérations de montage, assemblage et ajustage : perçage, contre-perçage, collage, coupe d’onglet
– Utiliser les gabarits à disposition et les outillages nécessaires aux opérations (outillages manuels ou électroportatifs).
– Contrôler visuellement ou à l’aide d’outils de contrôle le montage
– Vérifier les dimensions de l’ensemble monté,
– Procéder aux réglages, finitions et retouches nécessaires au fonctionnement de l’ensemble monté
– Renseigner les fiches de contrôle et les bons de pointage
Chef d’équipe (H/F)
Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé sur Morée, un Chef d’équipe H/F afin de renforcer son équipe. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez rattaché hiérarchiquement au Responsable Atelier Production.
En tant que Chef d’Équipe, vous êtes le pilier central de votre équipe. Vous assurez le management, l’organisation et la gestion des membres de votre équipe, avec pour objectif de maximiser la productivité et la satisfaction de chacun.
Vos missions sont :
Fixer les objectifs : Vous définissez les objectifs individuels et collectifs de votre équipe, en alignement avec la stratégie de l’entreprise.
Amélioration continue : Vous mettez en place et suivez une démarche d’amélioration continue pour optimiser les processus et les performances.
Gestion des plannings : Vous élaborez et gérez les plannings de votre équipe, en veillant à la répartition équitable des tâches et au respect des délais.
Animation des réunions d’équipe : Vous animez des réunions régulières pour favoriser la communication, la cohésion et l’échange d’idées au sein de l’équipe.
Suivi des performances : Vous suivez et analysez les performances de l’équipe pour identifier les axes d’amélioration et valoriser les succès.
Vous êtes sur un salaire de plus de 30K annuel, avec ceci s’ajoute des tickets restaurants, la participation et diverses primes.
Vous êtes sur des horaires en 2×8
Contrôleur de gestion industriel (H/F)
PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Contrôleur de gestion industriel H/F, en CDI, à Saint-Prouant (85).
Découvrez une opportunité excitante au sein d’une entreprise de renom dans le domaine de la conception et de la fabrication de boîtes de vitesses pour le sport automobile.
Avec une présence mondiale à travers 18 revendeurs et une filiale aux États-Unis, une équipe de 240 collaborateurs hautement qualifiés, et un CA de près de 27M€, notre client représente une force majeure dans l’industrie.
Grâce à une production annuelle de 1800 boîtes de vitesses et une infrastructure de 10 000 m², notre client marie expertise traditionnelle et technologies avancées pour s’adapter aux besoins changeants du sport automobile.
Sa stratégie ambitieuse et ses investissements constants dans de nouveaux outils lui permet de demeurer à la pointe de l’innovation.
En mobilisant une équipe diversifiée de talents et en intégrant des technologies de pointe, il est devenu une référence pour les projets électriques, thermiques, hybrides ou hydrogènes.
Vos missions :
Dans le cadre d’une création de poste, vous participez à la mise en place du contrôle de gestion au sein de l’entreprise.
● Contrôle de gestion opérationnel et industriel :
> Participer à la détermination et mise à jour du calcul du Prix de revient au sein des différentes entités du Groupe.
> Mettre en place les prix de cession.
> Mettre en place le contrôle de gestion : contrôle et analyse des données, établissement des KPI, détermination des plans d’actions et suivi.
> Veiller à la bonne valorisation des stocks.
> Participer à l’étude de rentabilité des CAPEX.
● Gestion budgétaire et comptable :
> Participer activement au déploiement du nouvel ERP.
> Participer aux clôtures mensuelles et annuelles en collaboration avec le Service Comptable afin de diminuer les délais de restitution.
> Participer à l’élaboration du budget.
Technicien de Maintenance (H/F)
Notre client recherche un Technicien de Maintenance H/F pour son nouveau site sur Feillens.
Notre client est une industrie agroalimentaire avec une vraie dynamique de croissance et une réelle politique qualité.
En tant que Technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions principales sont:
– Participer aux installations des nouvelles machines sur le nouveau site
– Intervenir sur la maintenance préventive et curative de l’usine
– Travailler conjointement avec l’équipe de la production, de la qualité et méthode pour une optimisation des machines et l’amélioration continue
Votre rythme de travail:
Horaires en 3/8 sur une base de 39h
Interventions possibles les samedis, pendant les fortes périodes week-end 2*12 heures sur volontariat
Astreinte 1 semaine toutes les 5 semaines avec prime de 300€
Votre équipe: vous travaillez au sein de l’équipe maintenance et en transversalité avec l’équipe de production et l’équipe méthode et qualité
Votre rémunération: Un salaire fixe de 2400 euros bruts mensuels sur base de 35h + Diverses primes
Statut: agent de maîtrise
Mécanicien PL (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne une société de transport dans son recrutement de son future collaborateur pour l’atelier Poids Lourds : un(e) Mécanicien poids lourd (H/F) en CDI
Votre sens de l’organisation, votre sérieux, une forte conscience professionnelle ainsi que votre goût pour le travail en équipe vous permettront de vous intégrer pleinement au sein de l’équipe Atelier.
Sous la responsabilité du chef d’atelier vous serez en charge de :
– Participer à la réalisation des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules poids lourds : entretien courant et périodique, diagnostic, dépose-pose, contrôle et réglage d’ensembles mécaniques
– Réaliser divers travaux de soudure, d’hydraulique et de maintenance pneumatique,
– Vous assurez l’entretien et la réparation des véhicules et participez au bon fonctionnement de l’atelier.
Le poste est à pourvoir de suite à temps complet 39h/semaine du lundi au vendredi
Les horaires de travail sont adaptables : 8h-12h et 14h-18h ou 13h-17h avec paiement des heures supplémentaires.
Taux horaire entre 13 et 15€/heure.
Magasinier Electromécanicien (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de MAGASINIER ELECTROMECANICIEN (h/f) pour son client spécialisé dans le traitement de surface pour le secteur de la navale.
Dans le cadre du développement des activités de notre client, nous recherchons son futur collaborateur dans le cadre d’un départ en retraite.
Vos missions seront les suivantes :
– Intervenir sur toute la gamme de matériel afin de réaliser des contrôles ou des maintenances basiques
– Contrôler et préparer le matériel avant la remise en service (vérification des niveaux, filtres, batteries et des documents techniques nécessaires au chantier)
– Nettoyage et contrôle du matériel à son retour des chantiers
– Réaliser la maintenance de premier niveau (commande éventuelle de pièces détachées, réparation élémentaire)
– Participer à la gestion du stock des pièces détachées, à sa propreté et à son rangement
– Grouper les produits destinés à une commande
– Contrôler la conformité des produits réceptionnés et livrés
– Acheminer les colis en zone d’expédition, de stockage ou de production
– Réaliser le conditionnement, assemblage simple, emballage
– Charger les véhicules de transport
– Etiqueter les articles et les cartons
– Gérer les stocks : contrôler la rotation des produits, vérifier leur disponibilité, s’approvisionner auprès des fournisseurs
– Suivre le logiciel de stocks : produits réceptionnés ou sortis
– Participer aux inventaires de stock
Poste à pourvoir au plus vite pour une finalité en CDI
Travail du lundi au vendredi en horaire de journée.
Rémunération selon expérience
Carossier peintre (F/H)
Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur de la logistique et du transport automobile. Et offre des services complets allant de la gestion de flottes automobiles à la maintenance et la réparation des véhicules
Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un(e) Carrossier Peintre.
En détails, ça donne quoi ?
En tant que Carrossier Peintre, vous serez responsable de :
Préparer les surfaces des véhicules avant la peinture (décapage, ponçage, masticage).
Appliquer les sous-couches, les couches de finition, et les vernis en respectant les normes de qualité.
Réaliser les retouches et les finitions nécessaires.
Veiller au respect des délais et à la qualité des travaux réalisés.
Entretenir et nettoyer les équipements de peinture.
Chouette non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas et rejoignez nous !
Technicien plasturgiste (H/F)
Partnaire recherche pour son client, entreprise familiale et réputée de l’Ain, un Technicien Enrouleuse F/H en CDI.
Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader dans son domaine où vous pourrez participer pleinement au développement de solutions innovantes et où l’excellent environnement de travail vous permettra de vous sentir à votre place !
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous assurez le bon fonctionnement des enrouleuses.
A ce titre,
Vous réalisez le réglage et l’optimisation des machines
Vous réalisez la maintenance de 1er niveau
Vous optimisez le rendement machine
Vous formez les équipes de production aux premières actions lors d’arrêts de ligne
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise.
Horaires de travail : organisation du travail en 3*8.
Rémunération : selon profil
Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Cuisinier collectivité (H/F)
L’agence Partnaire de Mâcon, cherche pour son client situé dans l’Ain, un Cuisinier de collectivité H/F
Venez travailler au sein d’une équipe dynamique sur un site industriel.
Vos missions :
Réalisation des préparations « chaud » et/ou « froid » selon les procédures du poste et les directives du responsable.
Production selon les programmes établis et les régimes alimentaires.
Respect des équipements et locaux mis à sa disposition et utilisation conformément aux procédures.
Contribution à la bonne gestion des matières premières et à la satisfaction du client par la qualité du travail fourni.
Maintien d’un environnement de travail propre.
Horaires de Travail : 6h30 à 15h00.
Conducteur car (H/F)
Notre client est un acteur majeur du transport en Alsace. Il est présent sur l’intégralité des offres routières de transports publics mais également pour mettre en œuvre des prestations privées de transports, de voyages, et de tourisme.
L’agence PARTNAIRE HAGUENAU recherche pour son client un conducteur de car H/F sur le secteur Wissembourg / Soultz-Sous-Forêts. Le dépôt se trouve à Soufflenheim.
Les missions (liste non exhaustive) :
– Préparation du véhicule (niveaux, nettoyage, …)
– Accueil des passagers à bord
– Aide à la validation et vérification des titres de transport
– Réalisation des formalités de prises et fins de service
Poste à pourvoir en temps partiel, tournées pendant les périodes scolaires
Horaires de journée du lundi au vendredi
Rémunération : 12,79€/brut
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Notre client est un acteur majeur du transport en Alsace. Il est présent sur l’intégralité des offres routières de transports publics mais également pour mettre en œuvre des prestations privées de transports, de voyages, et de tourisme.
L’agence PARTNAIRE HAGUENAU recherche pour son client un mécanicien H/F sur le secteur d’Illkirch.
Les missions (liste non exhaustive) :
– Procéder à l’entretien des véhicules
– Effectuer les diagnostics des véhicules
– Respecter les directives et préconisations des constructeurs
– Appliquer les procédures de sécurité en vigueur
Poste à temps plein, possibilité de faire des heures supplémentaires
Horaires de journée du lundi au vendredi
Rémunération selon expérience du candidat
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F), dans le cadre d’un CDI.
Rattaché (e) aux Agents de Maîtrise de Production, dans le respect des BPF, des procédures, des consignes de sécurité, d’hygiène, des délais et des couts, vous assurez le bon fonctionnement des lignes de production et du process industriel.
Vos activités principales sont les suivantes :
Assurer le bon fonctionnement des lignes de production :
• Effectuer les changements de formats
• Participer au lancement des lignes et montées en cadence ou plus spécifiquement d’un nouvel équipement
• Régler et optimiser les lignes de production
• Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective
• Proposer des améliorations sur le fonctionnement des machines ou pour prendre en compte les contraintes ergonomiques des opérateurs
• Définir, réaliser ou faire réaliser les outillages nécessaires aux améliorations retenues
• Participer aux réceptions et qualifications de nouveaux équipements et/ou procédés
• Assurer le tutorat des opérateurs sur les réglages de premier niveau
• Encadrer ponctuellement des intervenants extérieurs sur ligne
• Recueillir, interpréter l’ensemble des informations concernant les pannes machine, capitaliser et formaliser les interventions futures
Dans un objectif d’amélioration continue du site industriel :
• Tenir à jour les procédures, instructions de travail et autres documents qualité,
• Participer à l’amélioration du plan de maintenance,
• Renseigner les documents de production et/ou techniques / GMAO,
• Déclarer les anomalies ou écarts par rapport au système qualité.
Travail en horaire d’équipe – nuits possibles
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de ligne H.F en CDI
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisé dans l’abattage et la découpe de volailles : leader français et européen.
Postes basés à St jean brevelay (56)
Contrat 35h semaine en CDI.
Au sein de l’atelier conditionnement panés, le Conducteur de ligne qui est rattachée au Chef d’équipe a pour missions:
– S’assurer que les lignes de production fonctionnent correctement et respectent les instructions, les rendements des matériaux et les normes d’hygiène, de productivité, de qualité, de sécurité et d’environnement.
Les postes sont du lundi au vendredi en 2×8 (4h45 – 13h15 ou 13h00 – 21h15).
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche pour son client spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille un Conducteur de lignes H/F en CDI.
Postes basés à St jean brevelay (56)
Contrat 35h semaine en CDI.
Au sein de l’atelier conditionnement panés, le Conducteur de ligne qui est rattachée au Chef d’équipe a pour missions:
– S’assurer que les lignes de production fonctionnent correctement et respectent les instructions, les rendements des matériaux et les normes d’hygiène, de productivité, de qualité, de sécurité et d’environnement.
– Réaliser la mise en route des machines et les réglages nécessaires pour la maintenance de premier niveau
– La préparation des matières premières
– Diverses manutentions
Les postes sont du lundi au vendredi en 2×8 (4h45 – 13h15 ou 13h00 – 21h15).
Approvisionneur (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Partenaire des marques de beauté, de bien-être et des laboratoires de santé. créé en 2008, le Groupe réunit aujourd’hui plus de 2500 personnes pour un chiffre d’affaires à 500 millions d’euros. L’entreprise formule, fabrique et conditionne, de la matière première au produit fini.
Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception de cosmétique, basé à Valréas, un Approvisionneur H/F.
Sous la responsabilité de la Responsable Ordonnancement et Planification, vos principales mission seront :
Mettre en place le plan d’approvisionnements des Matières premières et des Articles de Conditionnement sur la base de besoins, en cohérence avec la politique d’achats et la politique de stocks ; traiter et assurer le suivi des commandes fournisseur jusqu’à la réception.
Analyser les besoins dans le système et hors système, en contrôlant leur cohérence en termes de volumes, conditionnement, délais et transport ; Élaborer le plan d’approvisionnements et en assurer la traçabilité.
Passer les commandes de réapprovisionnement ; surveiller les délais de livraison et relancer les fournisseurs ; Traiter les surstocks et les risques de rupture.
Assurer la gestion des litiges et réclamations des matières premières et des articles de conditionnement achetés pour maintenir et développer la qualité des prestations et produits.
Enregistrer les données articles en lien avec l’activité dans l’ERP ; produire et analyser les indicateurs liés à la performance des fournisseurs.
Second de cuisine (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’un établissement scolaire. L’entreprise recherche suite à son développement un Second de cuisine (H/F) à Moussy le neuf dans le cadre d’un CDI.
Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’un établissement scolaire, situé à Moussy le neuf, sur les missions suivantes :
– Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine
– Former le personnel de cuisine
– Veiller à l’application des consignes concernant la gestion
– Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux
– Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes
Horaires : horaires du lundi au vendredi, 7h30 – 15h
Chef gérant (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’un établissement scolaire en réinsertion. Notre client recherche un Chef Gérant (H/F) sur le secteur de Paris 10 (75)
Vous travaillerez du lundi au vendredi de 7h30 à 15h, en tant que Chef gérant (H/F) au sein d’un établissement scolaire en réinsertion (75), sur les missions suivantes :
– Réaliser, encadrer, organiser et coordonner le travail de production et de distribution
– Assurer la gestion du service de restauration
– Contrôler l’approvisionnement et la gestion des stocks
– Elaborer les menus conjointement avec la commission menu ou avec le diététicien affecté au site
– Surveiller le prix des prestations et évalue les prix de revient
– Assurer la comptabilité de gestion du site
Horaires : du lundi au vendredi de 7h30h à 15h.
PILOTE PROCESS (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un PILOTE PROCESS (H/F), en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable process, vous réceptionnez la matière première, puis à partir d’un planning de fabrication, vous conduisez le processus de fabrication dans le respect des normes de qualité, d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Vos missions sont les suivantes :
• Prélever et contrôler les réceptions de la matière première
• Se coordonner avec le pilote préparateur pour le respect des consignes et le suivi du planning de fabrication
• Enregistrer les mouvements de sortie de matières dans le logiciel de gestion (M3)
• Enregistrer les paramètres de production
• Surveiller régulièrement les paramètres de régulation et de traitement thermique de la matière sur des écrans de contrôle
• Conduire les appareils de traitement thermique suivant les procédures qualité
• Faire l’entretien et la maintenance de 1er niveau
Futur conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
L’agence Adeva Rennes recherche, pour son client spécialisé dans la fabrication de plats préparés (frais et surgelés), plusieurs profils souhaitant se former afin de devenir conducteur de ligne H/F. (formation et CDI)
Le but est de vous proposer une formation validant un CQP mais également un CDI !
Vos principales missions :
– Préparer la ligne de conditionnement pour assurer le bon fonctionnement du conditionnement,
– Supervision des machines de production et de livraison des consommables,
– Assurer la conformité des produits aux suivis (contrôle qualité, hygiène, etc.),
– Manager l’équipe d’opérateurs de votre ligne (animation, formation…)
– Fournir des informations sur les différents indicateurs de production ( traçabilité, arrêts de ligne, etc.),
– Effectuer le nettoyage des installations et l’entretien..
Localisation : Laillé
Date de démarrage : Avril 2024
Horaires : 2*8 – du lundi au vendredi
Environnement de travail : Avoisinant les 7 degrés
Modalité : CDI en tant que débutant le temps de la formation, puis passage au poste de conducteur de machine dès la validation de la formation.
Second de cuisine (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’une collectivité humaine en pleine expansion dans le domaine de la santé. L’entreprise recherche suite à son développement un Second de cuisine (H/F) à Savigny-le-Temple dans le cadre d’un CDI.
Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’une maison de retraite, située à Savigny-le-Temple, sur les missions suivantes :
– Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine
– Former le personnel de cuisine
– Veiller à l’application des consignes concernant la gestion
– Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux
– Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes
Horaires : 7h30 -20h30 du lundi au dimanche, coupure de 3h, 1 week-end sur 2 travaillé