Mécanicien vehicules vehicules legers (H/F)
Ce garage automobile situé à Contres, est un acteur reconnu dans le domaine de la mécanique automobile depuis plusieurs années. Fort d’une équipe expérimentée et passionnée, le garage offre des services de qualité allant de la maintenance courante aux réparations complexes. Spécialisé dans l’entretien et la réparation de véhicules toutes marques, ils s’engagent à offrir à leurs clients des solutions rapides, fiables et adaptées à leurs besoins.
Pour cela, notre agence PARTNAIRE de Contres recrute un mécanicien H/F
Vous interviendrez sur la maintenance préventive et curative de véhicules. Vous devrez diagnostiquer les pannes, effectuer les réparations et vous assurer du bon fonctionnement des équipements.
Vos missions principales seront :
Réaliser des diagnostics techniques sur les véhicules.
Effectuer les réparations et les entretiens nécessaires.
Assurer les opérations de maintenance préventive.
Travailler dans le respect des normes de sécurité.
Gérer les rapports d’intervention et de suivi des opérations.
Informations complémentaires :
Les horaires sont du lundi 14h00 – 17h00 et du mardi au vendredi 08h30 -12h00 et 13h30 à 18h00.
Les deux postes sont à pourvoir en CDI avec une rémunération brut mensuel comprise entre 2450 et 2800€. De plus, un véhicule de service vous sera fourni ainsi que deux primes semestrielles à activer en fonctions de vos résultats.
Technicien de laboratoire (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, 2 Techniciens de laboratoire micro biologie (H/F) en CDI, dans le cadre d’un départ en retraite.
Sous la direction du Responsable Micro biologie, vous réalisez les analyses microbiologiques des matières premières, des produits fabriqués et conditionnés et vous validez la qualité des produits dans le cadre de l’application des référentiels BPF en vigueur.
En tant que Microbiologiste, vous :
Réalisez les contrôles et analyses microbiologiques des produits (matières premières, vracs, semi-finis, finis) selon de plans de contrôles établis,
Gérez et mettez à jour la documentation de contrôle,
Enregistrez et analysez les résultats, gérez les non-conformités et mettez en œuvre des expertises sur les réclamations clients,
Assurez l’approvisionnement en réactifs et la maintenance et l’étalonnage des équipements.
Participez aux prélèvements,
Ajustez votre activité pour répondre aux délais de libérations communiqués,
Suivez les indicateurs du service et de l’activité, et participez à l’amélioration continue du secteur.
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Notre client est un acteur incontournable dans le domaine du transport.
Basé à Montélimar (26), il compte 300 collaborateurs, et est spécialisée dans les métiers de la citerne.
Vous êtes passionné par les métiers en lien avec le poids-lourd? La mécanique suscite chez vous un intérêt ? une passion ?
Au sein d’une équipe de 10 mécaniciens, sous la responsabilité du chef d’atelier,
Nous vous proposons les missions suivantes :
– Réaliser l’ensemble des interventions de maintenance préventives et curatives des véhicules Poids lourds
– Effectuer l’entretien courant et périodique des véhicules
– Réaliser les diagnostics/déposes-poses/contrôles et réglages d’ensembles mécaniques
– Effectuer des interventions incluant un diagnostic de premier niveau
– Participer par son activisme à l’organisation et à la gestion de la maintenance au sein de son atelier.
Couvreur (H/F)
Vous recherchez votre futur employeur ? Votre agence Partnaire Narbonne a le poste qu’il vous faut !
Delphine et Dorothée seront à votre écoute au quotidien pour vous assurer des propositions de postes ciblées et personnalisées.
Nous recherchons pour notre client, un Couvreur (H/F).
Lieu : Secteur Narbonne
36h/ semaine
Vous êtes dispo dès janvier ?
Vos missions :
– Réalisation des travaux de couverture et d’étanchéité
– Participation à des travaux de charpente traditionnelle et industrielle
– Participation à la construction et la rénovation de maisons à ossature bois
Vous avez une expérience significative en couverture ?
Vous avez l’esprit d’équipe
Chef d’equipe logistique (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Chef d’Equipe Logistique H/F pour son client situé à Mâcon, Groupe spécialisé dans la prestation de services en logistique et transport.
Poste à pourvoir en CDI.
Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation Logistique, vous avez pour principales missions :
Superviser la réception, la préparation et l’expédition des commandes dans un souci de respect des procédures, des délais, de la satisfaction client
Manager et former les équipes
Gérer les indicateurs de performance, s’assurer du suivi et du contrôle des factures
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures internes à l’entreprise.
Vous l’aurez compris, vous êtes un maillon indispensable du site !
Horaires de travail : de journée ou en 2*8
Statut : Agent de Maitrise
Rémunération : selon profil
Les plus : prime de fin d’année, tickets restaurant, un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Contrôleur Tridimensionnel (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI Centre Val De Loire recrute !
Norte client est une entreprise à la pointe de la technologie et intervenant dans le secteur de l’aéronautique.
Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons Un(e) Contrôleur(se) Tridimensionnel(le) h/f en CDI à Sully sur Loire (45)
Rattaché hiérarchiquement au Responsable Contrôle, votre fonction consiste en la réalisation d’opérations de contrôle dimensionnel en 3D, en garantissant la précision et la conformité des mesures.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Création de programmes 3D > Développement de programmes 3D élémentaires et des gammes 3D, pouvant être utilisés en ligne ou hors ligne
– Réalisation des opérations de contrôle 3D > Exécution des contrôles tridimensionnels suivant une gamme 3D préétablie
– Vérification des résultats de mesures > Garantie des validité et cohérence des résultats de mesures obtenus lors des contrôles
– Rédaction de rapports de mesure > Documentation des résultats des contrôles en rédigeant des rapports détaillés et précis.
– Suivi de la production > Réalisation d’un suivi rigoureux de la production en lien avec les opérations de contrôle effectuées
Travail du lundi au vendredi en horaires de journée sur une base de 35h par semaine.
Salaire entre 2200€ et 2500€ bruts mensuels selon profil et expérience
Téléprospecteur (H/F)
Partnaire Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans les outils d’impression et digitalisation, des Conseillers clientèles en télémarketing (H/F).
Le poste est à pourvoir sur Orléans en CDI.
A l’issue d’une formation sur les produits et outils, vos missions seront les suivantes:
– Prospection téléphonique en BtoB afin de solliciter un entretien physique
– Faire la promotion des offres, logiciels et services de l’entreprise
– Recueillir les informations, les projets et les enregistrer
– Mise en place d’objectifs pour la prise de rendez vous
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé à Morée fabricants de structures métallique et constructeurs de solutions photovoltaïques , un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) qui aura en charge le maintien du parc machine et sera un véritable support de la production pour le bon fonctionnement des machines.
Vos principales missions liées au poste pour relever le défi seront les suivantes :
* Réaliser la maintenance préventive et curative des machines sur site
* Rechercher les pannes sur les machines
* Etre force de proposition d’amélioration
* Rédiger des procédures avec la production
* Liste non exhaustive
Contrôleur pièces (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Contrôleur pièces H/F en CDI pour renforcer son équipe
Notre client est une PME en pleine dynamique de croissance, un des leaders européens dans la conception et la fabrication de pièces complexes à haute valeur ajoutée et dans l’installation de solutions automatisées.
Rattaché.e au Responsable qualité, vous prenez en charge le contrôle des pièces mécano-soudés à chaque étape de la fabrication en interne ou par les sous-traitants.
Vos missions principales sont:
– Réaliser des mesures suivant des fiches de contrôles, des normes et/ou des spécifications : mesures dimensionnelles et éventuellement 3D, mesures contrôle soudure (VT/PT)
– Etablir les PV associés aux mesures réalisées
– Gérer les non-conformités: établissement de fiche de non conformité, isolement des pièces, résolution des non-conformités
– Gérer les moyens de mesures : enregistrement, stockage et rangement, étalonnage des appareils et établissement de PV d’étalonnage et classement
– Contribuer à la gestion des flux en poussant les pièces à l’étape suivante
– Suivre la veille technologique sur les appareils de mesure
– Faire la remonté des informations
Le rythme de travail: 39h réparties du lundi au vendredi
Votre équipe: Equipe de 3 personnes et votre N+1
Salaire fixe de 25KE à 30KE bruts annuels + Intéressement + avantages liés à la convention de la métallurgie
Coordinateur en maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI est à la recherche d’un Technicien de maintenance H/F en CDI pour l’un de ses clients, spécialisé dans l’entreposage de textiles. Le poste est à pourvoir rapidement sur Poupry.
Rattaché(e) directement au Responsable du site, vous êtes le garant de l’ensemble des actions de maintenance.
A ce titre, vos missions sont très diversifiées :
– Définition et mise en place du Plan de maintenance au niveau préventif et curatif (machines de production, informatique industrielle, matériel de manutention, bâtiments,…)
– Gestion de l’ensemble des sous-traitants (gestion des contrats, programmation des interventions, suivi des chantiers)
– Pilotage de la maintenance curative (contrôles réguliers, diagnostics de pannes, interventions et/ou supervision de des interventions)
– Gestion des stocks de pièces et de fournitures (achats, suivi, recherche de fournisseurs,…)
– Suivi des certifications et des habilitations
– Propositions d’amélioration continue
– Formation des équipes sur le matériel de production et de manutention
Exceptionnellement et sur la base du volontariat, vous pouvez être amené à mener des interventions en dehors de vos heures de travail (compensation financière prévue)
Horaires de travail en journée – statut Agent de maitrise
Salaire fixe entre 27K€ et 33 K€ bruts annuels + Intéressement + Prime de participation + Prime sur objectifs
semestrielle + Prime transport + 10 RTT par an
Gestionnaire assurance (H/F)
PARTNAIRE recrute aux Pennes-Mirabeau !
Le Groupe Partnaire est un réel tremplin pour l’emploi en CDI, CDD et Intérim. Nous vous proposons de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification.
Notre agence de Vitrolles vous accueille avec dynamisme et écoute.
Nous recrutons pour l’un de nos clients basés sur Les Pennes-Mirabeau spécialisé dans les travaux d’installation d’équipements thermiques et de climatisation.
: des gestionnaires assurance (H/F)
Vos principales missions :
Gérer les appels et emails entrants relatifs à la gestion des travaux assurantiels, en orientant les demandes vers les interlocuteurs appropriés, tout en respectant les procédures internes (scripts, délais de réponse, etc.).
Garantir un accueil de qualité exemplaire.
Répondre aux attentes des clients en assurant le suivi de leur dossier et l’organisation des interventions (prise de rendez-vous selon les disponibilités des équipes techniques et optimisation du planning des Techniciens).
Une formation interne est prévue pour vous familiariser avec les outils de l’entreprise et le métier de gestionnaire d’assurances.
Conditions de travail :
Temps de travail : 39h/semaine (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d’impôt).
Horaires : Journée, du lundi au vendredi.
Type de contrat : CDI, prise de poste dès que possible.
Rémunération :
Entre 2 167 € et 2 200 € brut mensuel, selon profil et expérience, avec une prime de vacances équivalente à 30 % de l’indemnité de congés payés.
Chargé de tranquillité résidentielle (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de tranquillité résidentielle (H/F) en CDI !
Ce poste est à pourvoir dès que possible pour le siège social situé à Orléans.
Sous la responsabilité du directeur de la qualité et stratégie patrimoniale, nous vous proposons de rejoindre une équipe de 6 collaborateurs afin de coordonner et assurer la prévention des troubles à la tranquillité résidentielle et à la sécurité du patrimoine :
– Gérer les situations problématiques de tranquillité résidentielle et de troubles de jouissance, entrainant une répercussion (convocation pour transmettre et expliquer les règles sociales et civiques aux locataires, réaliser des enquêtes de voisinage) en lien avec nos agences de proximité,
– Traiter les phénomènes d’insécurité et d’incivilités sur le patrimoine (recherche d’auteurs des faits, convocation,…),
– Assurer un suivi administratif et technique des dossiers,
– Accompagner et coordonner les interventions pour permettre le dialogue, les équipes en interne et les partenaires correspondants afin d’éviter le recours à une procédure contentieuse (médiation sociale, les services sociaux…),
– Assurer un rôle d’interface avec les acteurs locaux (collectivités, élus,…), dans les dispositifs (Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance,…) et avec les forces de l’ordre,
– Gérer la vidéo protection de l’organisme en assurant l’enregistrement et la lecture du dispositif et la mise en place des actions nécessaires,
– Assurer une veille juridique et pratique du domaine de spécialisation
Téléconseiller (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur des produits d’assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux (H/F) , postes à pourvoir en CDI sur Olivet.
Au sein d’une équipe de 20 personnes, vous aurez deux missions :
1/ Vous serez en charge de recevoir et traiter les appels ou mails reçus tout en réalisant des objectifs commerciaux de l’entreprise via de la vente additionnelle.
2/ Vous serez en charge d’émettre des appels vers les clients pour accompagner l’accueil des nouveaux sociétaires au sein de la structure et commercialiser les produits complémentaires de la gamme( Assur auto, Assur habitation, complémentaire santé…)
METREUR EN CHARPENTE ET MENUISERIE (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, une entreprise familiale, implantée depuis 3 génération et spécialisée dans les travaux de couverture, de charpente et de menuiserie intérieure et extérieur, un METREUR (H/F) en CDI, dans le cadre d’une création de poste.
A partir des éléments récoltés lors des rendez-vous client et transmis par le dirigeant de l’entreprise, et en collaboration avec un autre métreur, vos missions sont les suivantes :
• Etablir les études et devis de l’entreprise suivant les différents types de marchés (particulier, public, privé, …)
• Lire et analyser le dossier administratif afin d’identifier les spécificités du marché
• Analyser le dossier technique pour repérer les erreurs éventuelles (techniques, normatives, quantités, …), et identifier les ouvrages pour réaliser le chiffrage
• Etablir les quantitatifs et demandes de prix auprès des fournisseurs
• Effectuer les plans sur un logiciel de CAO
• Réaliser le chiffrage et rédiger les devis sur le logiciel à partir de la bibliothèque
• Rédiger le mémoire technique, calendrier prévisionnel accompagnant l’offre
• Participer à la préparation des chantiers
Infirmier de santé au travail (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un Infirmier de santé au travail (H/F) en CDI, dans le cadre d’une création de poste.
Sous la responsabilité du Responsable Sécurité et Environnement, vos missions principales sont les suivantes :
• Être acteur de la démarche de prévention dans l’entreprise
• Réaliser les différents soins infirmiers et soins d’urgence en fonction des situations
• Suivre les dossiers médicaux des salariés
• Contribuer à l’amélioration des conditions de travail
• Réaliser les entretiens infirmiers
• Gérer l’infirmerie (commandes de matériel médical/paramédical, tenue des pharmacies, suivi des déchets de soins, …)
Manager de Production (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chef d’équipe production en 2X8, en CDI, aux Herbiers (85).
Découvrez une opportunité exceptionnelle au sein d’une entreprise de renom spécialisée dans les menuiseries en aluminium.
Fondée en 1997 aux Herbiers en Vendée, notre client, premier employeur de la ville, affiche un CA de plus de 350 millions d’euros avec près de 1 800 salariés. Intégré au 2e groupe français de fenêtres, il se distingue par l’innovation, la proximité, et le savoir-faire, le plaçant en leader de la fenêtre en France.
Explorez l’avenir dynamique de notre client, offrant de nouvelles perspectives aux collaborateurs ambitieux. Leurs valeurs de confiance, honnêteté, humilité et fidélité créent une ambiance familiale propice à la réussite collective. Avec une vision stratégique axée sur l’innovation et une usine ultramoderne, Leur politique RH dynamique offre une formation de qualité et des opportunités professionnelles multiples.
Rejoignez une équipe où collaboration et passion façonnent l’avenir, offrant à chacun la chance de prospérer !
Vos missions :
> Coordonner les équipes de production/expéditions (15-25 collaborateurs) pour atteindre les objectifs en Sécurité, Qualité et Production.
> Gérer l’activité en anticipant les aléas, planifier les opérations pour respecter les engagements envers les clients.
> Suivre l’avancement quotidien, détecter les retards via des indicateurs, produire des rapports de production, analyser les dysfonctionnements, et proposer des plans d’actions correctifs.
> Animer l’amélioration continue dans son secteur en respectant les règles de sécurité et procédures internes. En tant que manager, faire preuve de vigilance, exemplarité, et capacité d’analyse pour piloter des plans d’action d’amélioration continue.
Chargé d’affaires (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, un CHARGE D’AFFAIRES (H/F) en CDI, dans le cadre du développement du service commercial. Poste à pourvoir dès que possible !
En collaboration avec les 4 commerciaux de l’entreprise, vous aurez en charge l’élaboration des ré-ponses techniques et financières des demandes commerciales et vous assurez la gestion commerciale des pièces détachées.
Vos missions sont les suivantes :
• Rédaction technique des offres et appels d’offres en lien direct avec les commerciaux
• Structuration et développement des outils de rédaction des offres
• Maintien et mise à jour de la base de données commerciales pour les ensembles et sous-ensembles
• Conception des visuels 3D des produits à partir de la bibliothèque existante (connaissances de base)
• Accompagnement des commerciaux chez les clients sur les dossiers complexes
• Garant de la fiabilité des données des offres émises
• Gestion directe des clients pour les offres de pièces détachées et SAV
• Rédaction des offres commerciales et techniques pour les pièces détachées et les SAV
• Suivi des offres clients jusqu’au paiement des offres émises
• Suivi de la commande jusqu’à la livraison des pièces, en vue de la satisfaction client
• Prospection auprès des clients existants
Poissonnier (H/F)
Nous recherchons un(e) poissonnier(ère) H/F 🐟 – pour notre client – grande enseigne de distribution connu pour sa diversité de produits sur le secteur de Baden.
Vous interviendrez au sein du rayon poissonnerie :
Vous aurez pour principales missions :
✅ Conseiller et fidéliser la clientèle avec votre expertise
✅ Assurer la découpe, la mise en rayon et la mise en valeur des produits
✅ Veiller à l’application rigoureuse des règles d’hygiène et de sécurité
✅ Gérer les commandes et garantir la fraîcheur des produits
Horaire variable – Matin / Après-midi – Les week-end peuvent être travaillés.
Poste basé à Baden (56)
Poste à pourvoir sur le long terme
Responsable de maintenance (H/F)
Partnaire Recrutement CDI recherche un Responsable de Maintenance H/F sur SERVAS
dans le domaine de l’agroalimentaire dans le cadre d’un remplacement.
Notre client est un leader dans l’agroalimentaire fort de son expertise de plus de 50 ans avec une centaines de personnes sur le site de Servas et des lignes de productions à forte automatisation et à la pointe de la technologie.
En tant que Responsable de Maintenance H/F, vous serez directement relié au Responsable Technique et vos missions principales sont:
– Piloter la maintenance du site sur toutes les lignes de production et conditionnement ainsi que la partie services généraux
– Manager une vingtaine de personnes sur la partie maintenance composés de chefs d’équipe et techniciens de maintenance
– Mettre en place les indicateurs et les tableaux de bord
– Travailler transversalement avec tous les services méthode, qualité et production
Type de machines: système majoritairement automatisés et des lignes de productions de 70m de long
Rythme de travail: en journée
Statut: Cadre au forfait
Assistant de Direction bilingue allemand – français (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Assistant commercial bilingue allemand – français H/F pour l’un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de machines électriques tournantes.
Poste à pourvoir en CDI à Orléans (45).
Vous avez le goût de l’aventure et l’envie de développer vos compétences auprès d’un groupe investi ? Vous travaillerez sur des projets d’envergure au sein d’une équipe soudée !
En pleine expansion, vos missions seront d’accompagner notre client dans l’ouverture de ses bureaux en France et d’assurer la relation client avec ses partenaires nationaux et internationaux.
Phase d’ouverture du bureau en France :
Assurer le lien entre les services internes en Allemagne et la direction.
Gérer les démarches administratives liées à l’installation.
Travailler à distance avec des échanges réguliers et une présence hebdomadaire dans un espace de coworking à Orléans.
Missions commerciales et administratives :
Rédaction et suivi des offres commerciales.
Relances clients et suivi des demandes.
Gestion des appels et de la relation clients.
Communication avec les collaborateurs en Allemagne (anglais/allemand).
Utilisation des outils informatiques internes.
Quelques déplacements en Allemagne (1 à 2 fois/an).