Technicien sécurité en conformité machine (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Technicien sécurité en conformité machine H/F pour son client leader Français en découpe de volaille.
Poste basé sur le secteur de Guerlédan (22)
Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous effectuerez les missions suivantes :
– Vous êtes en charge de la conformité du parc machine du site.
– Vous planifiez, ordonnancez la conformité des machines en terme humain et matériel en fonction des aléas journaliers.
– Vous êtes en charges du suivi des indicateurs pour atteindre les objectifs du service en matière de conformité machine (COSWIN).
– Vous êtes garant du lien indissociable entre votre équipe et votre hiérarchie en privilégiant l’anticipation et la communication.
– Vous êtes garant du suivi technique et réglementaire du site.
– Vous êtes en lien avec la hiérarchie du service maintenance du site pour garder le site en conformité.
Votre quotidien sera de faire respecter les cahiers des charges, la réglementation technique et les procédures en matière d’hygiène, de sécurité, d’environnement propre a l’entreprise et en lien avec l’organisme de certification.
Horaires de journée, du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir immédiatement en CDI
Rémunération selon profil et grille interne.
INGENIEUR BUREAU D’ETUDES (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche un INGENIEUR BE (H/F) en CDI, pour une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, afin de renforcer l’équipe de son bureau d’étude. Poste à pourvoir dès que possible !
En collaboration avec le Responsable bureau d’études et les dessinateurs, vous serez en charge de dessiner et concevoir des pièces et des ensembles sous SOLIDWORKS ET RHINO 3D pour la production et les sous-traitants. Vous assurez la production des plans aux dates fixées dans le respect des normes ISO 9001 et 14001.
Vos missions sont les suivantes :
• Assurer la production des plans aux dates fixées
• Développer de nouveaux produits dans le respect du système ISO 14001
• Réaliser des visuels/plans pour les modes opératoires
• Rédiger les manuels utilisateurs
• Proposer des solutions techniques visant l’amélioration d’un produit/process
• Effectuer l’étude de faisabilité d’un nouveau produit
• Garantir la conformité du projet aux normes techniques et réglementaires
• Rédiger les dossiers techniques
• Trier et ordonnancer les fichiers selon les processus internes et dans le respect du système ISO 9001
• …
Ingénieur qualité fournisseur (H/F)
Partnaire Beauvais recherche pour son client, un expert de la qualité en industrie, un Ingénieur Qualité Fournisseur en CDI sur Nanterre.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est le leader de la qualité industrielle en contribuant à des projets d’envergures et à forte valeur ajoutée en France et à l’international.
En pleine expansion de l’activité commerciale, vous venez renforcer l’équipe et vous accompagnez les clients dans les secteurs de l’Aéronautique, de la Défense et des Rails, en région parisienne ou sur l’ensemble du territoire français.
Vos principales responsabilités sont :
• Analyser les non-conformités et les écarts de qualité afin d’identifier les causes racines .
• Assurer le suivi des actions curatives, correctives et préventives pour résoudre les problèmes identifiés et garantir la conformité aux normes de qualité.
• Accompagner les fournisseurs dans leur analyse de risques (AMDEC)
• Réaliser des audits terrains par rapport au référentiel client existant.
• Collaborer avec les fournisseurs pour renforcer leur performance en matière de qualité et assurer une chaîne d’approvisionnement efficace.
• Élaborer et gérer les indicateurs de performance qualité pour évaluer l’efficacité et la maturité industrielle des fournisseur
• Avoir une vision innovante contribuant à l’amélioration continue
Le poste est basé administrativement au site de Nanterre . Des déplacements dans toute la région Parisienne et en France sont impératifs.
Chaudronnier Monteur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’un emploi dans le domaine de la chaudronnerie ?
Nous avons le poste qu’il vous faut!
Votre agence Partnaire de Béthune recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans les réalisations de chaudronnerie et tuyauterie, un Chaudronnier Monteur(H/F) sur le secteur de Bruay-La-Buissière.
Vos missions seront :
– Préparer la réalisation d’ensembles chaudronnés
– Effectuer des assemblages d’éléments (soudure, assemblage mécanique)
– Contrôler les pièces, l’assemblage et réaliser les finitions
– Procéder au montage et à l’assemblage des équipements
– Assurer la mise au point et l’installation chez le client
Poste du Lundi au vendredi du matin 5h/13h et 12h le vendredi.
CDD puis évolutif vers un CDI.
Comptable (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, association de gestion et de comptabilité à taille humaine, un Collaborateur Comptable (H/F) en CDI.
Sous la direction d’un chef de groupe, au sein d’une équipe de collaborateurs comptables, et après une période de formations, vous prenez en charge la comptabilité intégrale d’un portefeuille d’adhérents jusqu’à la présentation du bilan
En détail, vos missions sont les suivantes :
• Saisir toutes les pièces comptables (que vous scannez à l’aide d’équipements qui vous sont confiés) et enregistrer les opérations comptables
• Etablir les factures éventuelles
• Réaliser les rapprochements bancaires
• Ajuster les comptes de gestion
• Calculer les dotations aux amortissements et constatez les provisions
• Réaliser les déclarations de TVA et aidez si nécessaire aux déclarations d’impôts
• Faire les situations intermédiaires
• Editer les comptes annuels
• …
Vous êtes l’interlocuteur au quotidien de vos adhérents et êtes sur le terrain 4 jours par semaine.
Peintre automobile carrosserie (H/F)
Partnaire Beauvais, recherche pour son client, une concession automobile, un Peintre VL/VUL (F/H) en CDI pour son site de Beauvais.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une concession automobile en pleine croissance au sein du groupe numéro 1 de la distribution automobile en France.
En qualité de Peintre spécialiste vous réalisez l’ensemble des activités de préparation et d’application de peintures sur véhicules mais aussi:
1. Activités techniques:
– Protéger et traiter les surfaces
– Réaliser le mastique, ponçage, marouflage, apprêtage
– Appliquer des sous-couches et des couches de finition
– Réfectionner la surface des éléments composites
2. Organisation de l’intervention
– Utiliser la documentation technique
– Agencer et entretenir le poste de travail / de l’outillage
– Appliquer les procédures qualité en vigueur
3. Activités complémentaires:
– Déterminer la teinte à appliquer
– Réaliser les teintes
– Gérer le stock de produits de peinture
– Établir les documents d’atelier
– Conseiller la clientèle pour l’utilisation
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Nous recherchons des CDI pour une entreprise connu mondialement dans le secteur de l’agro-alimentaire. Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable maintenance, vous êtes garant(e) des méthodes « technique », de la documentation qui s’y rattache et au suivi de la GMAO du site.
– Être garant de la bonne préparation et de la bonne exécution des opérations de maintenance ( machines), des utilités et de l’infrastructure;
-Être garant des plans de maintenance préventive et de prédictive CT, MT, Gros Entretien;
– Assurer leur planification, en relation avec le service maintenance et le service production;
– Être responsable de la méthode « technique » : gamme, modes opératoires, instructions, règles de gestions et bonnes pratiques techniques;
– Gérer l’administration des bases de travail sous GMAO ainsi que du reporting et les éditer avec les éléments KPI’S et GMAO
– En collaboration avec le magasinier, assurer la gestion des commandes de pièces pour une bonne gestion du stock pièces détachées, tout en respectant le budget alloué, nécessaire au bon fonctionnement du service,
-Participer à l’élaboration du budget de fonctionnement du service maintenance,
– Suivre les devis et les commandes,
– Assurer l’évaluation des fournisseurs et la progression de la performance du site de production,
-S’assurer du respect des standards métier ( Gestion des Gammes d’interventions);
– Participer au pilotage des chantiers d’améliorations, des nouveaux projets et animer des points d’animation de la performance
– Assurer une veille technologique et le suivi documentaire
– Analyser des incidences et des récurrences de pannes
Technicien de maintenance (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Technicien de Maintenance H/F dans le 91
Le poste est à pourvoir en CDI.
Rattaché au Technicien de maintenance leader et en collaboration avec le chargé de relations clients, vous assurez la mise en place, le développement et le suivi des contrats de maintenance, interventions en garantie ou réparations/dépannage sur des portes industrielles et équipements quais.
Vos missions :
Assurer des visites de maintenance selon réglementations en vigueur
Etablir un diagnostic ou un devis de réparations
Commander les pièces détachées nécessaires
Effectuer les réparations
Remplir et transmettre au service concerné les bons d’intervention signés par le client pour facturation
Dessinateur projeteur dans la rénovation et la construction (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute pour sa cliente, une entreprise contractante générale, un dessinateur projeteur dans la rénovation et la construction H/F.
Le poste en CDI est basé à proximité directe d’Orléans (45).
Au sein du bureau d’étude Etudes/Conception/Réalisation, vous assistez la Direction, dans le cadre de la réalisation de projets en construction ou en rénovation, principalement en marché professionnel privé, en TCE.
En tant que dessinateur projeteur H/F au sein de notre bureau d’études, vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation de nos projets. Vos responsabilités principales incluront, mais ne se limiteront pas à :
– Concevoir et dessiner des plans détaillés en utilisant des logiciels de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) selon les spécifications du projet.
– Collaborer étroitement avec les ingénieurs et les architectes pour développer des solutions innovantes et fonctionnelles.
– Participer à l’analyse des besoins du client et à la création de propositions techniques.
– Assurer le suivi et la mise à jour des plans en fonction des modifications et des ajustements tout au long du processus de conception.
– Veiller à ce que tous les dessins respectent les normes de qualité et de sécurité applicables.
Mécanicien poids lourd (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client 2 Mécaniciens PL H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une société spécialisée dans la mécanique et la carrosserie poids lourds et utilitaires.
Postes situés à Marzan (56), à pourvoir début Mai 2024, en CDI
Au sein de l’entreprise, vous serez en charge des missions suivantes :
– Le diagnostic et la réparation des pannes sur PL (toutes marques),
– Le démontage des parties endommagées,
– Le remplacement des pièces défectueuses,
– Les entretiens courants
Horaires de journée du Lundi au Vendredi : 8h-12h / 14h-18h.
Base de 35h hebdomadaires + 4h supplémentaires payées
Chef d’équipe (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Chef d’Equipe H/F pour son client situé dans l’Ain, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail.
Poste à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du chef de service, vous gérez l’activité d’un ou plusieurs ateliers de production.
A ce titre,
Vous managez les permanents et les intérimaires de votre périmètre
Vous gérez l’organisation et les besoins en personnel
Vous êtes le garant de la production en termes de qualité et sécurité
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures internes à l’entreprise.
Vous l’aurez compris, vous êtes un maillon indispensable du service Conditionnement !
Horaires de travail : de nuit, du lundi au vendredi, 39h par semaine.
Statut : Agent de Maitrise
Rémunération : selon profil
Les plus : des RTT, un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Technicien de Maintenance H/F pour son client situé dans l’Ain, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail.
Poste à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez l’entretien et le bon fonctionnement des lignes de production.
A ce titre,
Vous intervenez sur le dépannage des installations de votre périmètre après diagnostic
Vous gérer les interventions de maintenance préventive
Vous assurez le réglage et les contrôles des lignes de production
Vous formez les équipes de production aux premières actions lors d’arrêts de ligne
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise.
Horaires de travail : de journée ou en 3*8, du lundi au vendredi, 37,5h par semaine. Astreintes en semaine et week-end
Statut : Agent de Maitrise
Rémunération : selon profil
Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Conducteur de Ligne H/F pour son client situé dans l’Ain, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail.
Poste à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez la conduite des lignes de production.
A ce titre,
Vous conduisez les installations de votre périmètre
Vous assurez les contrôles qualité de la production
Vous intégrez et formez les nouveaux entrants
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise.
Horaires de travail : de journée ou en 3*8, du lundi au vendredi, 37,5h par semaine.
Travail possible les week-ends selon les besoins de la production
Rémunération : selon profil
Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI d’Orléans est à la recherche de nouveaux talents. Nous recrutons plusieurs techniciens de maintenance H/F en CDI pour l’un de nos clients.
Vous intégrerez le service maintenance d’une industrie pharmaceutique renommée. Les postes sont à pourvoir sur Gidy directement en CDI chez notre client.
Sous la supervision du Responsable maintenance, vous avez pour missions principales :
– Effectuer les diagnostics de pannes en collaboration avec les conducteurs de lignes
– Réaliser les actions de maintenance curative de niveaux 1 à 4 des équipements de production
– Procéder aux opérations de maintenance préventive
– Renseigner le logiciel de GMAO : comptes- rendus d’intervention, fiches d’actions préventives à réaliser, fiches des améliorations réalisées, …
– Participer aux opérations de qualification et de suivi des modifications d’équipements sur lignes (changement d’articles de conditionnement par exemple)
– Intervenir sur la partie automatisme (contrôle des entrées et des sorties, connexion pour effectuer les diagnostics,…)
– Suppléer les conducteurs de lignes et les techniciens de production sur les changements de formats lorsque cela est nécessaire.
– Former et accompagner les opérateurs de production sur l’expertise des équipements de production
Horaires de travail en équipe 2×8 – 39h hebdomadaires – Acquisition de 23 RTT + 27 CP par an
Possibilité de passer en travail de nuit ou de week-end sur la base du volontariat et après avoir été formé sur le poste
Statut selon profil et expérience.
Rémunération fixe en fonction de l’expérience entre 28 et 39 K brut annuel + Part variable + primes (Equipe / Résultat / Carburant / Intéressement)
Électricien (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Val de Loire recrute encore et toujours !
Notre client est le leader européen des solutions mobiles sur mesure, permettant à leur clientèle d’exercer leur activité professionnelle en toute mobilité.
Dans le cadre d’un renfort de l’équipe Electricité alimentant en énergie tous les véhicules, nous recrutons un Electricien h/f en CDI .
Rattaché au Responsable d’équipe Electricité, vous avez la charge de la préparation, de la pose et du raccordement des éléments électriques dans les véhicules.
Vous mettez également vos compétences à profit pour installer les équipements électriques nécessaires au fonctionnement des bâtiments et des machines de l’entreprise.
Plus précisément, vos missions sont les suivantes :
– Prendre connaissance des données d’entrée et identifier les composants nécessaires et les opérations à réaliser
– Préparer son environnement de travail
– Réaliser en atelier le câblage des tableaux électriques
– Intégrer dans les véhicules les éléments aux emplacements réservés
– Mettre en place les chemins de câble et les installations électriques nécessaires
– Etablir les connexions, branchements, soudures et raccordements à partir d’un plan de câblage
– Procéder aux essais, mesures et réglages préalables au contrôle de mise sous tension
– Contrôler la conformité de la réalisation et renseigner les documents
– Renseigner les informations pour l’ERP (temps passé)
– Effectuer la maintenance de 1er niveau de ses équipements et outillages
– Proposer des solutions d’amélioration
Ce poste en CDI est basé à Ladon (45).
Vous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi sur une base de 38.25h hebdos.
Salaire entre 2000€ et 2300€ brut mensuel sur une base de 35h, selon expérience et profil.
Assistant manager restauration (H/F)
Attiré(e) par la relation client et prêt(e) à jouer un rôle clé dans un équipe dynamique dans l’univers de la restauration rapide ? Alors viens booster ta carrière par ici !
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche un Assistant Manager (H/F) en CDI pour son client, une entreprise familiale et conviviale. Située à Vitré (35), cette enseigne de restauration rapide te plongera dans un univers aux saveurs typiquement américaines.
Sous la responsabilité de la direction du restaurant, vous encadrez les équipiers et les former aux différents process (cuisine, service, hygiène et sécurité). De plus, vous assurez l’ouverture et la fermeture du restaurant.
Tout en participant activement à la production des burgers faits maison, vous êtes le garant du suivi de la fabrication et la qualité de l’ensemble des produits finis, avec pour objectif principal la pleine satisfaction de la clientèle.
Superviseur de production (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, 2 SUPERVISEUR DE PRODUCTION (h/f), dans le cadre d’un CDI.
Rattaché au Responsable Production, vous avez en charge d’organiser l’activité et d’assurer le bon fonctionnement du service de production afin de mettre à disposition les produits selon les plannings définis.
Le superviseur encadre une partie des effectifs du département (techniciens de fabrication, caristes, opérateurs de conditionnement et techniciens de maintenance) afin de réaliser la production prévue.
• Encadrer les équipes de production et maintenance (développer les compétences des collaborateurs, réaliser leurs entretiens, définir leurs besoins de formation.
• Organiser le travail quotidien selon les plannings.
• Suivre les lancements de production et agir sur le respect du planning.
• Participer à la formation interne et proposer des améliorations.
• Suivre les contrôles de production et les contrôles d’entretien des locaux et matériels.
• Proposer des plans d’amélioration et des CAPA.
• Être garant de l’application des BPF et de la qualité et sécurité des opérations de production.
Dans le respect des objectifs d’amélioration continue du site :
• Créer, modifier, mettre à jour les procédures et instructions de travail,
• Participer aux investigations en cas de non-conformité, mise en place d’actions correctives,
• Participer aux audits internes ou externes,
• Participer à la rédaction des protocoles de qualification / validation des équipements et procédés, cahier des charges d’équipements destinés à l’atelier,
• Veiller au respect des règles de sécurité et au port des EPI.
Commercial sédentaire (H/F)
Partnaire Strasbourg recherche pour son client, acteur majeur du marketing digital, un Commercial sédentaire (H/F) en CDI aux alentours de Nancy (54).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise qui a pour mission d’accompagner et booster l’activité de ses 309 000 clients. En 2021, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 428 millions d’euros. Elle compte plus de 2700 collaborateurs à ce jour.
Rattaché(e) à votre responsable des ventes, vous intégrez une équipe de 8 à 10 personnes.
Votre mission est de réaliser la prospection, conseiller, négocier et commercialiser par téléphone, auprès d’une clientèle de professionnels (B2B), l’ensemble des solutions et services du Groupe et notamment la large gamme d’offre de communication digitales innovantes.
Une formation sur les produits, les méthodes de vente et de conseil est prévue dès votre arrivée. Cette formation vous permettra de développer des compétences uniques en B2B !
Vendeur (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) Concepteur-Vendeur H/F pour son magasin de Chalon sur Saône
Nous recrutons pour la marque de Schmidt Groupe ; c’est la cuisine, mais pas que ! C’est le leader français du meuble sur-mesure, haut de gamme et accessible.
En tant que concepteur-vendeur H/F, vos missions seront les suivantes :
Après avoir accueilli le client et lui avoir posé toutes les questions vous permettant de connaître son projet, vous allez devoir imaginer et concevoir son futur aménagement.
Du dessin sur papier à la conception sur un logiciel 3D, vous conseillerez vos clients et vendrez vos idées grâce à votre esprit créatif et à vos capacités d’argumentation.
Afin de s’assurer de la conformité des plans et des meubles sur-mesure, vous vous déplacerez chez le client afin d’effectuer la prise de mesures dans sa pièce à aménager, avant de passer la commande des éléments.
Technicien d’installation courants faibles VIDEO SURVEILLANCE (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier !
Nous recherchons un TECHNICIEN ALARME/ VIDEO SURVEILLANCE (H/F), pour notre client spécialiste de l’industrie.
Vos missions si vous les acceptez:
– Assurer l’installation et la mise en service de systèmes d’alarme intrusion de vidéo surveillance.
-Effectuer la formation des équipements installés.
-Effectuer le suivi technique des systèmes sur site et à distance
-Gestion des tickets d’incidents
Horaires : 8H/ 17H
Lieu : Montpellier et alentours
Rythme de la semaine : L-V
Rémunération : 2500/2800 euros Bruts
Dans le cadre de sa politique diversité, l’ Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞