fbpx

Nos offres d’emploi en CDI

Menuisier d’atelier (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Menuisier d’atelier (H/F) en CDI à la Tardière (85). Notre client est une PME vendéenne, spécialisée depuis 30 ans dans la fabrication de fenêtres et portes en bois sur mesure. Forte d’une équipe de 40 collaborateurs, cette entreprise familiale se distingue par son savoir-faire artisanal allié à une technologie de pointe : sur un site de 3 000 m², elle dispose d’un centre d’usinage numérique et d’une ligne de production automatisée capable de répondre à des commandes unitaires comme à des séries de plusieurs centaines de pièces. Engagée dans une démarche de qualité et respectueuse de l’environnement, elle conçoit des menuiseries haut de gamme qui allient esthétique, performance thermique et acoustique, destinées aux professionnels du Grand Ouest. Vos missions : Au sein de l’atelier, vous réalisez la fabrication et le montage des menuiseries spécifiques. ● Usinage, assemblage et finition des moulures : – Usiner les moulures en toupie, les assembler, puis effectuer les finitions nécessaires avant la peinture (ponçage et cassage des arêtes). ● Montage et assemblage des menuiseries : – Monter les éléments spécifiques (moulures, jet d’eau spécial, cimaise sur les portes). – Réaliser l’assemblage des dormants de coulissant et de pliable accordéon. – Effectuer les essais de fonctionnement des ouvrants afin de garantir leur qualité.
La Tardière
20 000€ – 30 000€/an
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à BEAUNE En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ; Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Beaune
36 000€/an
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à MONTBELIARD En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ; Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Montbéliard
36 000€/an
CDI

Attaché clientèle en assurances (H/F)

Partnaire Volumique recrute, pour son client, leader sur le marché des assurances, des talents commerciaux pour un poste d’Attaché clientèle Agence en Assurance H/F. Le poste en CDI est situé dans l’ouest de l’Auxerrois (89). Venez rejoindre une équipe dynamique et profitez d’un environnement de travail convivial et motivant, avec des conditions favorables à votre épanouissement. Après une période d’intégration et une formation complète de 40 jours sur les produits et techniques de vente, vous serez en charge de gérer de manière autonome un portefeuille d’environ 700 clients particuliers. Vos responsabilités incluent la gestion des demandes clients, le conseil, la fidélisation et la commercialisation des produits d’assurance (auto, habitation, santé, vie et prévoyance, crédits à la consommation…). Vous réalisez les rendez-vous en agence, en visioconférence ou à l’extérieur, selon les besoins des clients. Expert dans votre domaine, vous veillez à la bonne gestion des ventes, élaborez des devis et contrats, et suivez l’évolution des dossiers (relances, collecte de justificatifs, résiliations auprès des compagnies, etc.).
Auxerre
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, un acteur majeur du secteur du recyclage, un Chef d’équipe H/F en CDI Rattaché au Responsable d’Agence, et en collaboration avec le Responsable de l’atelier broyage, vous serez notamment chargé des missions suivantes : – Organiser et contrôler le travail de votre équipe – Alimenter la ligne de production en suivant les consignes de votre responsable – Vérifier la conformité et la qualité des produits réalisés – Assurer la gestion de la production : feuille de production, saisie des données de production, suivi qualité… – Appliquer les règles et consignes en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement – Nettoyer les machines et l’environnement de travail afin de garantir l’état de propreté – Informer votre responsable de production de l’activité de production en terme quantitatif et qualitatif et de lui notifier les incidents constatés
Trémentines
2 050€ – 2 400€/mois
CDI

Technicien bureau d’études – Menuiserie bois/alu (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Technicien bureau d’études (H/F) en CDI à la Tardière (85). Notre client est une PME vendéenne, spécialisée depuis 30 ans dans la fabrication d’ouvertures sur-mesure en bois & mixte bois-alu. Forte d’une équipe de 40 collaborateurs, cette entreprise familiale se distingue par son savoir-faire artisanal allié à une technologie de pointe : sur un site de 3 000 m², elle dispose d’un centre d’usinage numérique et d’une ligne de production automatisée capable de répondre à des commandes unitaires comme à des séries de plusieurs centaines de pièces. Engagée dans une démarche de qualité et respectueuse de l’environnement, elle conçoit des menuiseries haut de gamme qui allient esthétique, performance thermique et acoustique, destinées aux professionnels du Grand Ouest. Vos missions : Au sein du bureau d’études, vous êtes responsable de la conception, du suivi et de la coordination des projets sur mesure. ● Gestion des appareils et des commandes : – Établir des devis. – Enregistrer les commandes et envoyer les confirmations aux clients. ● Technique de production et de coordination : – Réaliser et modifier les plans techniques de menuiseries ainsi que les plans de fabrication sur AUTOCAD 2D. – Entretenir des relations étroites avec les commerciaux, les clients et le responsable de production.
La Tardière
2 300€ – 2 800€/mois
CDI

Monteur industriel (H/F)

Votre agence Partnaire Rennes recherche pour son client spécialisé dans la robotique industrielle pour les solutions de fin de ligne de conditionnement, un monteur (H/F), en CDI. Notre client est une entreprise à taille humaine en pleine croissance, qui prône la bienveillance et le développement des compétences. En tant que monteur (H/F) au sein d’une équipe de 15 personnes, vous serez amené à assurer le montage, l’assemblage ainsi que contrôler le bon fonctionnement des ensembles mécaniques. Pour cela, vos missions seront notamment : – Réaliser tous les montages des sous-ensembles à l’aide d’outils. – Assurer le montage et l’ajustage des ensembles mécaniques, en autonomie, à partir de plans et de schémas. – Intégrer les sous-ensembles dans la machine industrielle. – Contrôler les mouvements, les serrages et les jeux de fonctionnement. Le poste est basé à St-Aubin du Cormier (35) et est à pourvoir en CDI.
Saint-Aubin-du-Cormier
27 000€ – 30 000€/an
CDI

Coordinateur de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI est à la recherche de son futur talent ! Nous recherchons, pour un grand groupe de prêt à porter, un Coordinateur maintenance H/F en CDI sur Bussy Lettrée. Le poste est à pourvoir rapidement. Sur l’une des dix plateformes logistiques françaises du groupe, vous aurez pour missions de : – Gérer l’ensemble des actions de maintenance curative (70% de mécanique et 30% d’électrique) – Planifier les actions de maintenance préventives à effectuer – Suivre et accompagner les différents prestataires du site – Participer à l’amélioration des procédures de maintenance en vigueur sur le site – Etre le référent et l’interlocuteur privilégié du site sur l’ensemble des projets techniques Poste en horaires de journée – statut agent de maitrise
Bussy-Lettrée
2 400€ – 3 000€/mois
CDI

Technicien méthodes maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire Beauvais, agence d’emploi généraliste,recherche pour son client, une fonderie industrielle, un Technicien Méthodes maintenance (H/F) en CDI ( pour son site industriel de Saint Crépin Ibouvillers dans l’OISE). A Quoi ressemble votre futur entreprise? Notre client est le leader mondial en conception, production et distribution de solutions d’accès pour réseaux d’eau, d’égouts, de drainage, de télécommunications et de services. Vous êtes rattaché au Service Maintenance et êtes chargé d’assurer, élaborer et mettre en œuvre des Méthodes de Maintenance sur l’ensemble des équipements techniques. Vous êtes le référent sécurité du service Maintenance et le pilote «sécurité» des installations techniques selon la démarche ISO45001. En collaboration avec le Responsable Méthodes Maintenance, vous êtes en charge de dessiner, concevoir et retranscrire des équipements mécaniques avec l’aide d’un logiciel. Vous devez maintenir et veiller à mettre à jour les plans de définition des différentes installations, des documentations techniques des équipements, de la bibliothèque «fournisseurs» du service et de la GMAO en fonction des modifications/améliorations apportées sur les équipements. Vous avez à élaborer et enrichir les plans de maintenance des équipements, établir des analyses de risques au niveau des équipements techniques de l’usine et proposer des aménagements, des solutions techniques afin de ne pas exposer le personnel aux risques identifiés, améliorer la productivité des équipements, réduire les coûts de maintenance. Vous veillez au respect des procédures et des consignes liées à l’activité du service maintenance et participez aux démarches d’amélioration continue en œuvre sur le site Horaires de journée du lundi au vendredi
Saint-Crépin-Ibouvillers
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

Notre client est une entreprise spécialiste des réseaux, de l’assainissement et de l’aménagement extérieur. Les équipes interviennent auprès des professionnels, syndics et particuliers sur l’Ille-et-Vilaine, notamment Rennes Métropole et les départements limitrophes. L’entreprise recherche un maçon VRD motivé pour rejoindre notre équipe sur des chantiers d’aménagements extérieurs, de terrassement et de réseaux. Missions: Préparation du chantier : Installation de la signalisation, balisage, nettoyage et sécurisation du site. Terrassement et fondations : Réalisation des travaux de terrassement, creusement des tranchées, pose de canalisations et autres fondations nécessaires. Pose de pavages et dallages : Mise en place de pavés, dalles, bordures et autres éléments de voirie. Réseaux divers : Installation et entretien des réseaux d’assainissement, d’adduction d’eau potable, de gaz, d’électricité et de télécommunication. Aménagements extérieurs : Réalisation de travaux de finition comme la pose de mobilier urbain, l’aménagement de trottoirs, parkings, allées, espaces verts, etc. Compétences Requises Candidat motivé, attiré par les travaux de maçonnerie et désireux d’apprendre et de se perfectionner. Techniques de maçonnerie VRD : Maîtrise des techniques de pose de pavés, bordures, caniveaux, réseaux secs et humides. Utilisation d’outils et d’engins : Maniement des outils traditionnels (truelle, niveau, etc.) et des engins de chantier (mini-pelle, compacteur, etc.). Connaissance des matériaux : Compréhension des propriétés des matériaux utilisés en VRD. L’entreprise recherche sur du long terme Horaire: 39 heures par semaine
Saint-Aubin-du-Cormier
12,45€ – 13€/heure
CDI

Mécanicien vehicules (H/F)

Notre client fait partie d’un réseau de concession qui travaille avec des véhicules neufs et d’occasions. Les services de notre client sont réparties en 3 équipe : véhicules neufs, véhicules d’occasions et service après-vente. Sous la responsabilité du chef d’atelier, vos principales missions seront : – Effectuer la maintenance préventive et corrective relevant des véhicules – Effectuer les diagnostic, dépose-pose, contrôle et réglage d’ensembles mécaniques – Faire les interventions incluant un diagnostic de premier niveau de complexité portant sur le contrôle et le réglage des moteurs thermiques, les éléments de liaison au sol – Faire le diagnostic des pannes – Garantir de la qualité technique des interventions et veille au bon respect des procédures du constructeur Le poste est à pouvoir en CDI sur Châtellerault. Vous travaillerez sur des horaires de journée du lundi au vendredi. Votre rémunération sera de 1850€ brut par mois + prime
Châtellerault
1 850€/mois
CDI

Chargé de qualification/validation (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un Chargé de qualification/validation (H/F) en CDI, dans le cadre d’une création de poste, prêt à s’intégrer dans un contexte challengeant, comme par exemple, la mise en place d’une nouvelle unité de production. Votre rôle sera de participer à l’élaboration de la stratégie et la mise en œuvre de la qualification / validation. Vous constituez le dossier de validation dans le respect de la réglementation, des référentiels en vigueur et des règles d’hygiène et de sécurité. Vous participez au maintien des états validés. Vos principales missions seront les suivantes : – Participer à l’élaboration de la démarche de qualification / validation – Participer à la Factory Acceptance Test (FAT) / Site Acceptance Test (SAT) – Accompagner les métiers à la rédaction des User Requirement Specification (URS) – Rédiger les plans de validation, la matrice de traçabilité,… -Mener l’analyse de risques avec une identification des tests à jouer en Qualification d’Installation (QI) / Qualification Opérationnelle (QO) et Qualification de Performance (QP) – Participer à la rédaction du protocole, les fiches de tests et le rapport de qualification / validation – Contrôler le déroulement des étapes de qualification et de validation en fonction des services concernés – Assurer le suivi des anomalies de qualification / validation et les revues périodiques – Proposer et mettre en œuvre des actions qualité préventives ou correctives – Former le personnel à la qualification / validation – Mettre en place et maintenir le système documentaire nécessaire à la qualification / validation…
Villebarou
35 000€ – 45 000€/an
CDI

Technicien de qualification (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un Technicien de qualification (H/F) en CDI, dans le cadre d’un remplacement, prêt à impulser une nouvelle dynamique ! Sous la direction de la responsable validation et projets assurance qualité, et au sein d’une équipe de 3 personnes, votre rôle sera de réaliser les tests de qualification des systèmes de production, des utilités et des locaux sur le site. Vous mettez en œuvre le protocole de qualification dans le respect de la réglementation, des référentiels en vigueur et des règles d’hygiène et de sécurité. Vos principales missions seront les suivantes : – Organiser et suivre le planning de qualification – Rédiger le protocole de qualification et les fiches de tests en collaboration avec les services/métiers concernés par le projet de qualification – Préparer et réaliser les tests de qualification – Enregistrer les résultats de qualification et traiter les anomalies de validation – Proposer et mettre en œuvre des actions qualité préventives ou correctives – Rédiger le rapport de qualification – Effectuer les revues périodiques – Former le personnel à la qualification / validation – Mettre en place et maintenir le système documentaire nécessaire à la qualification / validation – Participer à la rédaction des documents qualité nécessaire au processus de validation (procédures, notices, module de formation) – Etre en mesure d’aider le métrologue dans les vérifications périodiques – Assurer la transversalité au sein du service Assurance Qualité
Villebarou
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Pharmacien (F/H)

Votre agence Partnaire Beauvais, recherche pour son client, situé à ST GERMAIN EN LAYE, un Pharmacien en CDI . A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise française spécialisée dans le secteur du commerce et de la distribution de proximité. Venez chouchouter et partager vos conseils avisés avec nos clients, en tant que Responsable du rayon parapharmacie . A ce titre vos missions principales sont : – Gestion complète du rayon parapharmacie , mise en rayon, facing, gestion du stock -Conseillez sur la santé, la beauté et le bien-être -Etre à l’écoute des besoins des clients, proposer des produits et des conseils adaptés afin de les fidéliser -Contribuer à l’atteinte des objectifs budgétaires, suivi des indicateurs commerciaux -Respecter les pratiques et méthodes de travail définies par le groupe Horaires variables, du lundi au samedi et selon les périodes de l’année certains dimanche et jour fériés.
Saint-Germain-en-Laye
35 000€ – 45 000€/an
CDI

Assistant manager (H/F)

Le Groupe Partnaire recherche pour son client, acteur incontournable dans le secteur du commerce alimentaire, un Assistant manager (H/F) en CDI près de MULHOUSE. Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c’est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l’humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable. Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions. Vous assistez le Responsable de magasin : – Dans l’encadrement des équipes : l’intégration, la formation, l’accompagnement et la montée en compétence des collaborateurs – Vous garantissez la tenue commerciale, l’administration et la logistique. – Vous êtes garant de la satisfaction du client. L’entreprise assure un parcours de formation « accompagné » pour chacun de ses postes, un environnement de travail agréable et performant ainsi que des missions diversifiées et enrichissantes.
Mulhouse
2 000€/mois
CDI

Dessinateur en bâtiment (H/F)

Votre agence Partnaire est à la recherche d’un Dessinateur (H/F) en CDI pour l’un de ses clients sur Voves. Notre client est spécialisé dans les métiers de la construction métallique, bois lamellé, de l’enveloppe du bâtiment et du gros-œuvre. Vos missions seront les suivantes : – Comprendre et analyser les plans architecte. – Interpréter et retranscrire les notes de calculs. – Concevoir des plans d’ensemble et de détail à l’aide du logiciel Tekla Structures. – Renseigner et commenter par téléphone les plans envoyés au client et différents corps d’état. – Réaliser le traçage en vue de la fabrication en interne ou à l’extérieur. – Réaliser le dossier de montage pour le chantier. Horaires de journée : 8h30 – 17h30 Salaire : 30K€ et 40K€ + Participation et Intéressement.
Les Villages Vovéens
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Conducteur de travaux (H/F)

Votre agence Partnaire est à la recherche d’un Conducteur de Travaux (H/F) en CDI pour l’un de ses clients sur Voves. Notre client est spécialisé dans les métiers de la construction métallique, bois lamellé, de l’enveloppe du bâtiment et du gros-œuvre. Missions principales : – Etudie le dossier du chantier sur le plan de la réalisation et travaille en équipe avec le chargé d’affaires pour s’assurer des choix techniques ou ajustements possibles dans le cadre de la réalisation. – Contrôle la conformité et la qualité des travaux réalisés par les équipes internes et externes – Tout au long du chantier, est force de proposition auprès du chargé d’affaires. Prend les décisions nécessaires pour ajuster techniquement les réalisations prévues, au regard des difficultés rencontrées ou problématiques spécifiques au chantier. – Travaille en équipe avec les sous-traitants (TCE) pour valider les recommandations techniques. – Réalise des relevés de cotes dans les bâtiments existants et pour les pliages de finition – Evalue les besoins en main d’œuvre, engins et matériaux pour la réalisation des différents chantiers et les communique au responsable du planning. – Fournit les plans, l’ordre de montage et les consignes de sécurité aux poseurs – Organise et suit l’approvisionnement en matières et matériels du chantier – Assiste aux réunions de chantier hebdomadaires – Rédige le compte rendu des réunions de chantiers Vous gérez en parallèle 5 chantiers (Type de chantier en charpentes métalliques) Horaires ; 8h30 – 17h30 Salaire : Entre 35k€ et 45€ selon profil et expérience + véhicule de société
Les Villages Vovéens
35 000€ – 45 000€/an
CDI

Chargé d’affaires BTP (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Chargé d’affaire (H/F) en CDI pour l’un de ses clients à Voves. Notre client est spécialisé dans les métiers de la construction métallique, bois lamellé, de l’enveloppe du bâtiment et du gros-œuvre. Vos tâches seront les suivantes : – Analyser l’ensemble de la demande clients (appels d’offres et échanges complémentaires) – Réaliser le métré de charpentes et des ouvrages annexes pour permettre le meilleur chiffrage possible – Après validation de la commande, réaliser la note de calcul d’exécution et les mises au point techniques avec les autres corps d’état – Définir la nature des matériaux retenus pour assurer un passage des commandes, en tenant compte des stocks en cours et des prix négociés chez des fournisseurs habituels – Vérifier et valider les plans d’exécution de charpente, couverture et bardage et serrurerie. – Etudier et accompagner la résolution des problèmes techniques en collaboration avec les équipes internes concernées – Assurer une présence régulière aux réunions de chantiers. – Participer au chiffrage et à la négociation commerciale avec les référents commerciaux – Assurer les réunions de lancement et point de coordination avec les collègues internes intervenant sur l’affaire. – Assure la communication en interne de l’ensemble des évolutions techniques décidées. – Assure le suivi du planning global d’avancement du projet de l’étude jusqu’à la réception du chantier. Nombre de chantiers entre 3 et 10 selon la complexité. Horaire : 8h30 – 17h30 Salaire : selon profil entre 35 000.00 brut € et 42 000.00 brut €/an + Véhicule de société
Les Villages Vovéens
35 000€/an
CDI

Tourneur (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI Centre Val De Loire recrute ! Notre client est une entreprise à la pointe de la technologie et intervenant dans le secteur de l’aéronautique. Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons Un(e) Tourneur CN h/f en CDI à Sully sur Loire (45) Rejoignez un acteur ambitieux et dynamique où vous travaillez sur des machines CN ultra-modernes ! Affecté à l’Atelier Usinage, vos missions sont les suivantes : Vous effectuez les réglages et les paramètres d’usinage sur tour CN Vous montez vos outils de coupe en fonction des gammes et ordres de fabrication et réalisez les opérations d’usinage à partir des plans Vous contrôlez ensuite les pièces réalisées (contrôle visuel et dimensionnel) selon les procédures et ajustez les réglages si nécessaires Enfin, vous détectez les éventuelles anomalies et dysfonctionnements au cours de la fabrication. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée sur une base de 35h hebdomadaires minimum (possibilité équipes 2×8). Salaire entre 1800€ et 2500€ selon profil et expérience.
Sully-sur-Loire
1 800€ – 2 500€/mois
CDI

Opérateur Ajusteur-Monteur aéronautique (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI Centre Val De Loire recrute ! Notre client est une entreprise à la pointe de la technologie et intervenant dans le secteur de l’aéronautique. Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons Un Opérateur Ajusteur-Monteur h/f en CDI à Sully sur Loire (45) Rattaché hiérarchiquement au Responsable de production, vous intervenez au sein de l’atelier Usinage. A ce titre, vos missions sont les suivantes : – Vous effectuez des retouches sur pièces en petite série ou à l’unité – Vous réalisez des opérations de perçage ou d’ébavurage telles que tribofinitions ou microbillage – Vous intervenez sur des missions de maintenance de 1er niveau des outils et machines utilisés – Vous gérez les en-cours et les priorités, dans le respect des temps d’opérations définis en gamme permettant de garantir les livraisons client à l’heure. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée. Salaire mensuel brut entre 1800€ et 2500€, selon profil et expérience.
Sully-sur-Loire
1 800€ – 2 500€/mois
CDI