fbpx

Nos offres d’emploi en CDI

Chef d’équipe nuit H/F

Notre client recherche son Chef d’équipe Nuit H/F pour son site sur Grièges. Notre client est une industrie agroalimentaire, spécialisée dans la fabrication de fromages avec une présence mondiale grâce à ses 120 sociétés dans le monde et un chiffre d’affaires de plus de 5 milliards d’euros. En tant que Chef d’équipe Nuit H/F, vous êtes rattaché au Responsable de production et vos missions principales sont: – Vous manager l’ équipe production avec l’appui des équipes d’animateurs. – Vous participez à la montée en compétences des collaborateurs – Vous coordonnez les moyens humains et techniques du site et garantissez pour garantir l’atteinte des objectifs production en termes de quantité, délais, qualité et respect des normes en vigueur. -Vous êtes impliqué dans les démarches d’amélioration continue, de gestion de la performance et d’optimisation de la productivité du site (Kaizen, 5S, SMED..). – Vous travaillez sur les différents indicateurs de performance, notamment sur les TRS et l’environnement de travail des équipes. – Vous êtes garants du respect des règles d’hygiène et de sécurité sur le site. Votre rythme de travail: 20h – 4h Votre équipe: vous travaillez au sein de l’équipe de production et travaillez en transversalité avec l’équipe d’animateurs production, de Méthode et l’équipe Maintenance Votre rémunération: Un salaire entre 36K et 40K euros annuels bruts + 13ème Mois + Primes de participation et intéressement
Grièges
36 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située autour d’Issy-les-Moulineaux (92). Le poste est à pourvoir en CDI. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Issy-les-Moulineaux
28 000€ – 30 000€/an
CDI

Monteur assembleur (H/F)

Votre agence Partnaire Quimper recherche un Monteur-Assembleur H/F pour son client situé à Concarneau! Cette entreprise, créée en 2002 est spécialisée dans l’aménagement et le négoce de vans de loisirs/fourgons aménagés. Le monteur travail au sein de l’atelier menuiserie. Il est en charge de plusieurs taches: – Mettre en place les isolants – Préparer les éléments d’habillage d’origine puis les mettre en place – Préparer (découpes) et mettre en place le vaigrage (collage à la colle néoprène) sur les éléments visibles dans le véhicule – Assembler les sous-ensembles de mobilier (éléments vissés) et les tiroirs – Mettre en place la toile de toit – Mettre en place le circuit de gaz et réaliser un test d’étanchéité – Mettre en place la pompe à eau, le circuit d’eau, l’évier et le robinet – Mettre en place les éléments de finition intérieur dans les véhicules – Poser les logos extérieurs (stickers) Poste à pourvoir en CDi Contrat 35h / Travail sur 4.5 jours / semaine (fin le vendredi à 13h).
Concarneau
20 000€ – 24 000€/an
CDI

Technicien sav (H/F)

Votre agence Partnaire Quimper recherche un Technicien SAV H/F pour son client situé à Concarneau! Cette entreprise, créée en 2002 est spécialisée dans l’aménagement et le négoce de vans de loisirs/fourgons aménagés. Le Technicien SAV exécute les opérations courantes de réparation/corrections de véhicule. Il assure également les prises en charge dans le cadre d’une garantie après-vente selon les procédures définies dans le respect des délais. Il est également en charge de: – Réparer, remplacer, adapter les éléments de plomberie (eau froide et chaude, eaux usées, gaz…), les éléments amovibles intérieurs et extérieurs – Poser des accessoires et/ou transformer des véhicules (pose de toits, etc.) – Délivrer des conseils techniques et d’utilisation – Expliquer les travaux effectués sur le véhicule au moment de sa restitution – Agencer et entretenir le poste de travail et l’outillage – Contrôler l’intégrité et la conformité de chaque pièce ainsi que du travail réalisé Poste à pourvoir en CDI! Contrat 35h / Travail sur 4.5 jours / semaine (fin le vendredi à 13h)
Concarneau
22 000€ – 25 000€/an
CDI

Dessinateur projeteur (H/F)

Mélissa et Audrey vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons un Dessinateur Projeteur H/F pour notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de lignes automatiques de peinture et séchage à Gresy sur Aix (73) Dans le cadre du développement et de la croissance de notre client, vous serez amené à dessiner les pièces et ensembles des divers projets de l’entreprise, en collaboration avec les chargés de projets. Vous travaillez exclusivement sur Solidwork 2021. Vos tâches seront variées, en passant de la conception des pièces et des ensembles constituants des lignes de peinture automatique à l’élaboration des plans détaillés et d’ensemble ainsi que de leur mise à jour. En collaboration avec les parties prenantes du projet (chef de projets, R et D, équipe montage…), vous gérez et organisez les fichiers 2D, 3D et les documents techniques et établissez les nomenclatures des ensembles pour lancement aux achats, Egalement, vous participez aux réunions de projet et fournir un soutien technique aux autres membres de l’équipe, Quotidiennement, vous rendez compte des avancements et faites vivre les tableaux et indicateurs du service et de la société. Les secteurs d’activités sont principalement le packaging de parfumerie, de cosmétique, des vins et spiritueux, mais aussi les arts de la table. Les machines sont entièrement conçues dans au sein du bureau d’étude, fabriquées en France et montées directement chez les clients de la société. Horaires en journée, de 8h30 à 17h du lundi au vendredi. Contrat 37H/semaine
Grésy-sur-Aix
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Operateur de maintenance mécanique (H/F)

Rejoignez notre équipe dynamique ! Notre cabinet Partnaire CDI recherche pour son client, spécialiste de la robotique un.e Opérateur de maintenance F/H en CDI. Vous souhaitez évoluer au sein d’un groupe en plein développement ? C’est le poste parfait pour vous ! Votre rôle au sein de l’atelier sera de : – Effectuer la maintenance curative et préventive. – Tracer les missions effectuées dans les outils de gestions – Renseigne les entrées et les sorties des pièces du stock de maintenance – Déplacements chez les clients – Assurer le maintien en condition opérationnelle des machines confiées – Collaborer avec les différents intervenants du site
Toulouse
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Chargé de qualification/validation (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un Chargé de qualification/validation (H/F) en CDI, dans le cadre d’une création de poste, prêt à s’intégrer dans un contexte challengeant, comme par exemple, la mise en place d’une nouvelle unité de production. Votre rôle sera de participer à l’élaboration de la stratégie et la mise en œuvre de la qualification / validation. Vous constituez le dossier de validation dans le respect de la réglementation, des référentiels en vigueur et des règles d’hygiène et de sécurité. Vous participez au maintien des états validés. Vos principales missions seront les suivantes : – Participer à l’élaboration de la démarche de qualification / validation – Participer à la Factory Acceptance Test (FAT) / Site Acceptance Test (SAT) – Accompagner les métiers à la rédaction des User Requirement Specification (URS) – Rédiger les plans de validation, la matrice de traçabilité,… -Mener l’analyse de risques avec une identification des tests à jouer en Qualification d’Installation (QI) / Qualification Opérationnelle (QO) et Qualification de Performance (QP) – Participer à la rédaction du protocole, les fiches de tests et le rapport de qualification / validation – Contrôler le déroulement des étapes de qualification et de validation en fonction des services concernés – Assurer le suivi des anomalies de qualification / validation et les revues périodiques – Proposer et mettre en œuvre des actions qualité préventives ou correctives – Former le personnel à la qualification / validation – Mettre en place et maintenir le système documentaire nécessaire à la qualification / validation…
Villebarou
35 000€ – 45 000€/an
CDI

Technicien de qualification (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un Technicien de qualification (H/F) en CDI, dans le cadre d’un remplacement, prêt à impulser une nouvelle dynamique ! Sous la direction de la responsable validation et projets assurance qualité, et au sein d’une équipe de 3 personnes, votre rôle sera de réaliser les tests de qualification des systèmes de production, des utilités et des locaux sur le site. Vous mettez en œuvre le protocole de qualification dans le respect de la réglementation, des référentiels en vigueur et des règles d’hygiène et de sécurité. Vos principales missions seront les suivantes : – Organiser et suivre le planning de qualification – Rédiger le protocole de qualification et les fiches de tests en collaboration avec les services/métiers concernés par le projet de qualification – Préparer et réaliser les tests de qualification – Enregistrer les résultats de qualification et traiter les anomalies de validation – Proposer et mettre en œuvre des actions qualité préventives ou correctives – Rédiger le rapport de qualification – Effectuer les revues périodiques – Former le personnel à la qualification / validation – Mettre en place et maintenir le système documentaire nécessaire à la qualification / validation – Participer à la rédaction des documents qualité nécessaire au processus de validation (procédures, notices, module de formation) – Etre en mesure d’aider le métrologue dans les vérifications périodiques – Assurer la transversalité au sein du service Assurance Qualité
Villebarou
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (F/H)

Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire, recherche un Technicien de maintenance itinérant f/h en CDI. Notre client est un acteur majeur sur la région dans le domaine de la conception, l’installation et la maintenance de solutions intralogistiques connectées pour le monde de l’industrie et de la logistique. Rattaché au Responsable support et service client, vous êtes en charge des maintenances préventives planifiées des machines de tri, intervenez et assurez la remise en service des installations, sur site client ou à distance. Vous analysez les problèmes et aiguillez le client sur site pour lui apporter une solution afin de relancer l’activité et intervenez lors des installations de nouvelles machines de tri. Vous renseignez les outils help desk afin de préparer les devis client et commandes fournisseurs, réalisez les rapports techniques et enfin, vous gérez les stocks de pièces, en interne et sur les sites clients.
Lesquin
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Animateur qualité et environnement (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un animateur qualité et environnement H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une plateforme logistique en pleine croissance Poste à pourvoir de suite en CDI. Basé à Ploërmel. Horaire de journée du lundi au vendredi avec possibilité de travailler le samedi Contrat 37h/hebdomadaire En étroite collaboration avec le responsable logistique, vos missions seront les suivantes : – Participer à la mise en conformité des locaux – Conseiller et animer la prévention des risques santé et sécurité au travail auprès des collaborateurs – Sensibiliser le personnel avec des temps de formation et d’informations – Gérer l’HACCP – Assurer les audits internes – Définir et mettre en place les principes de responsabilités sociétale dans la stratégie de la société
Ploërmel
11,65€ – 16€/heure
CDI

Chef d’equipe logistique (H/F)

Votre agence Partnaire de Villefranche recherche pour son client, spécialiste de la prestation de services en logistique et transport, un Chef d’Equipe logistique (H/F) pour son site basé à Belleville en Beaujolais (69). Vous souhaitez rejoindre un groupe en fort développement impliquant challenges et esprit d’équipe ? Sous la responsabilité du Responsable d’Exploitation Logistique, vos missions sont : – Manager, fédérer et animer les équipes – Participer à l’élaboration du planning – Superviser la réception, la préparation et l’expédition des commandes – Former et encadrer les nouveaux arrivants DIVERS : Prise de poste à Belleville-en-Beaujolais (69) en CDI. Horaires (169h mensuelles) : – Travail posé de Janvier à Juillet : 1 semaine/2 => 5h – 13h30 / 13h45 – 22h15 – Travail en journée d’Aout à Décembre Rémunération : Fixe (selon expérience) + Prime fin d’année + Tickets restaurant
Belleville
25 000€ – 28 000€/an
CDI

Monteur poseur agencements (H/F)

Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Monteur poseur agencements (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client, basé aux Landes Genusson, est un agenceur industriel qui conçoit et fabrique du mobilier sur mesure, à destination des professionnelles de l’immobilier et du bâtiment. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous réalisez la pose de mobilier sur mesure sur chantiers (cuisines, chambres, salles de bain, …) pour logements collectifs. Plus précisément, vous : • Identifiez les travaux à réaliser sur site et préparez vos interventions (outillage, fournitures, …) en organisant vos déplacements à la semaine • Effectuez tous types d’interventions pour réaliser le montage de meubles : découpe, perçage, fixation, pose, … • Veillez à entretenir votre matériel, à respecter les consignes de sécurité et de propreté sur les sites d’intervention. Déplacement systématique à la semaine du lundi au vendredi • Travail en équipe (2 à 5 personnes selon les chantiers) Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona, Clémence et Catherine
Les Landes-Genusson
13€ – 14€/heure
CDI

Technicien qualité fournisseurs (H/F)

Notre client déploie des solutions innovantes pour optimiser les productions industrielles à l’échelle mondiale. Il est déterminé à garantir la qualité pour ses partenaires industriels, en s’appuyant sur des solutions technologiques de pointe. L’Intégrer, c’est rejoindre une entreprise à l’esprit start-up et à la culture internationale où vous aurez l’opportunité de contribuer directement à l’amélioration de l’efficacité de nombreuses chaînes de montage et d’assemblage. Grâce à des missions engageantes et responsabilisantes, vous verrez concrètement l’impact de vos efforts. Vous êtes passionné par la qualité et avez envie de relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise dynamique et innovante ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Pourquoi rejoindre notre client ? • Impact direct : Vos actions auront un effet tangible sur l’efficacité industrielle. • Innovation : Travaillez avec des technologies de pointe. • Culture d’entreprise : Profitez d’un environnement dynamique. • Croissance et développement : Évoluez au sein d’une équipe internationale et enrichissez vos compétences grâce à des projets variés. Vos missions : • Garantir l’excellence des fournitures : Contrôler la qualité des fournitures entrantes et rédiger des PV de non-conformité si nécessaire. • Assurer le suivi des pièces non conformes : Veiller à leur remplacement ou remise en conformité. • Collaborer avec les fournisseurs : Suivre les plans d’actions et juger de l’efficacité des mesures mises en place. • Communication internationale : Être l’interlocuteur qualité des fournisseurs étrangers. • Audits et évaluation : Réaliser des audits fournisseurs et évaluer leur performance. • Participation en production : Mener ponctuellement des audits en production et participer aux groupes de travail atelier. • Homologation et qualification : Participer aux processus d’homologation et qualification des nouveaux composants et/ou fournisseurs.
La Rochelle
22 000€ – 26 000€/an
CDI

Soudeur tig (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI Centre Val De Loire recrute ! Notre client est une entreprise à la pointe de la technologie et intervenant dans le secteur de l’aéronautique. Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons Un Soudeur TIG h/f en CDI à Sully sur Loire (45) Affecté à l’atelier de production, vous réalisez des opérations de soudure par procédé TIG. A ce titre, vous prenez connaissance des pièces à effectuer à partir de plans techniques. Vous préparez ensuite votre environnement et votre poste de travail. Enfin, vous assemblez les pièces en respectant les consignes de sécurité et vérifiez la conformité de la soudure réalisée. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée sur une base de 35h. Salaire entre 22K€ et 28K€ annuels bruts selon profil et expérience.
Viglain
22 000€ – 28 000€/an
CDI

Ingénieur chef de projet infrastructure aéroportuaire (H/F)

Partnaire Orléans Industrie recherche un Ingénieur chef de projet aéroportuaire (H/F) pour son client basé au Sud d’Orléans, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique . Vous aimerez travailler dans cette société de 250 salariés, en pleine expansion, dynamique avec des fortes valeurs humaines. Ouverte au monde multiculturel, la société exporte 90% de sa production vers 145 pays. Afin de répondre au mieux aux demandes grandissantes des clients, de nombreux projets émergent, la société créee ce nouveau poste notamment en lien avec le Bureau d’Etudes. Rattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes l’interface entre le Bureau d’Etudes, le service commercial, le client et de manière générales toutes les parties prenantes du projet, internes et externes. En tant qu’ingénieur chef de projet, vous coordonnez, et pilotez les activités d’installation et de mises en service des équipements sur les plateformes aéroportuaires. La société souhaite développer l’une de ses deux activités principales. Cette activité fait partie intégrante de la stratégie du site. L’ingénieur aura pour mission de structurer cette activité avec les différents acteurs. Vos activités principales: – Coordonner dans sa globalité l’ensemble du projet (planification, organisation, supervision et mise en œuvre) – Coordonner la sous-traitance /co-traitance – Assurer le respect des conditions contractuelles de concert avec les services internes de l’entreprise et ses co-traitants (respect des jalons d’avancement, conformité documentaire…) – Animer les réunions d’avancement avec toutes les parties prenantes impliquées, pour assurer la réussite du projet – Réaliser les reportings internes, et externes (avancement, financier, techniques…) – Assurer la réussite du projet avec les parties prenantes
Saint-Cyr-en-Val
38 000€ – 45 000€/an
CDI

Adjoint responsable magasin d’aménagement d’intérieur (H/F)

Votre Agence Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la décoration et l’aménagement de la maison, un Adjoint Responsable de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à Sainte-Geneviève-des-Bois (91). Changez de décor professionnel, devenez ADJOINT RESPONSABLE DE MAGASIN H/F, et participez à une aventure responsabilisante et challengeante. Vos missions : – Vous dynamisez et faites progresser votre équipe (vendeurs, magasiniers) – Vous êtes garant de la bonne application de notre méthode de vente – Vous participez à l’animation et au développement de la performance – Vous êtes garant du respect des process et de la bonne utilisation des outils – Vous accueillez, formez et suivez les nouveaux collaborateurs dans leurs premiers pas chez nous afin de garantir leur réussite Offrir un service d’exception à chacun de nos clients – En soutien de l’équipe de vendeurs, vous garantissez un accueil personnalisé aux clients qui entrent en magasin. – Vous analysez leur besoin à travers une écoute active. – Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV) Être le bras droit du Responsable de Magasin – Vous veillez à l’attractivité du magasin et à la bonne disponibilité de l’offre Saint Maclou – Vous secondez le Responsable de Magasin dans les missions administratives – Vous participez à l’animation des rituels managériaux – Vous identifiez le potentiel des collaborateurs et les faites évoluer
Sainte-Geneviève-des-Bois
35 000€ – 36 000€/an
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone Nord-Est de Nîmes (30000). Le poste est à pourvoir en CDI. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile , franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travaillez en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation) Pas de découchés, votre qualité de vie est préservée !
Nîmes
30 000€ – 33 000€/an
CDI

Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

Partnaire Cholet recrute son client de Mauges sur Loire, un Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDI. A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met l’humain au cœur de son développement Vos missions principales : • Formalités d’entrée et sortie des salariés : Rédaction des contrats, suivi des documents d’intégration, DUE, planification et suivi des visites médicales, reporting, intégration dans le logiciel. • Gestion de la paie : Collecte, contrôle et traitement des éléments préparatoires, calcul des éléments spécifiques, préparation, saisie, édition, vérification et envoi des bulletins de paie. • Dossiers maladies et accidents de travail : Gestion et suivi des dossiers. • Déclarations sociales : Contrôle et envoi de la DSN et des déclarations mensuelles, trimestrielles, et annuelles. • Formation des salariés : Suivi de la formation réglementaire des salariés sur votre périmètre.
Mauges-sur-Loire
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

Partnaire Cholet recrute son client de Cholet, un Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDI. A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met l’humain au cœur de son développement Vos missions principales : • Formalités d’entrée et sortie des salariés : Rédaction des contrats, suivi des documents d’intégration, DUE, planification et suivi des visites médicales, reporting, intégration dans le logiciel. • Gestion de la paie : Collecte, contrôle et traitement des éléments préparatoires, calcul des éléments spécifiques, préparation, saisie, édition, vérification et envoi des bulletins de paie. • Dossiers maladies et accidents de travail : Gestion et suivi des dossiers. • Déclarations sociales : Contrôle et envoi de la DSN et des déclarations mensuelles, trimestrielles, et annuelles. • Formation des salariés : Suivi de la formation réglementaire des salariés sur votre périmètre.
Cholet
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Mécanicien machines tournantes (H/F)

L’équipe de PARTNAIRE Arras, reconnue pour sa polyvalence et son expertise, recrute pour son client, spécialisé dans les travaux de construction d’équipements sous pression, de maintenance chaudronnerie, tuyauterie et mécanique un mécanicien machines tournantes (H/F). Rattaché(e) au Chef d’équipe et sous la direction du Responsable du Contrat, vous serez en charge des missions suivantes : – Assurer la révision d’équipements mécaniques (pompes, turbines, compresseurs…) ; – Procéder au démontage et remontage ; – Réaliser une expertise complète ; – Identifier les pièces défectueuses ; – Changer ou réparer les éléments non conformes ; – Remonter l’ensemble de l’équipement en respectant les ajustages. Vous maitrisez impérativement la prise de côtes, le contrôle dimensionnel et la lecture de plans. Vous savez utiliser les outils de métrologie, faire les lignages, réaliser le diagnostic des pannes et préconiser les réparations à effectuer.
Arras
27 000€ – 30 000€/an
CDI