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Nos offres d’emploi en CDI

Coordinateur Magasin (H/F)

Envie de relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise leader dans l’industrie sucrière ? Le Cabinet Recrutement Partnaire Montargis recrute en CDI un Coordinateur Magasin H/F pour intégrer son équipe dynamique et passionnée. En tant que Coordinateur Magasin, vous êtes responsable de la gestion des stocks, des réapprovisionnements et de la préparation des réservations de pièces. Vos principales missions sont les suivantes : – Superviser le dépotage des camions de produits chimiques en vrac. – Coordonner les interactions entre les services internes, supports et fournisseurs pour optimiser la gestion du magasin – Identifier et signaler les anomalies liées aux prix, références ou autres données des articles – Animer des réunions et projets pour améliorer la gestion des stocks, la sécurité (5S), la qualité et le respect des normes environnementales – Optimiser la gestion de la base article en harmonisant les désignations et codifications, en lien avec les processus du site et du Groupe – Enregistrer et étiqueter les articles reçus sous SAP, puis les ranger aux emplacements définis – Réaliser les inventaires selon le planning annuel et les procédures du Groupe – Contrôler la conformité des colis reçus et expédiés – Gérer le remplacement des bennes de déchets non dangereux en coordination avec le prestataire – Superviser le contrôle et le vidage des bacs de rétention pour les produits vrac et conditionnés Vous travaillez en horaires de journée. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 34k et 36k bruts annuels, selon profil et expérience.
Corbeilles
34 000€ – 36 000€/an
CDI

Responsable Achats Magasin (H/F)

Le Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recrute encore et toujours ! Nous recherchons un Responsable Achats Magasin H/F en CDI pour l’un de nos clients, acteur incontournable dans l’industrie sucrière. En tant que Responsable Achats Magasin, vous jouez un rôle clé dans la gestion des achats de matériels et services, en collaboration avec les prescripteurs techniques. Vos principales missions sont les suivantes : – Réaliser les appels d’offres pour les achats de matériels et services en lien avec les prescripteurs techniques, selon les règles du groupe – Mettre en place les accords-cadres et rédiger des contrats spécifiques – Gérer les non-conformités fournisseurs avec les prescripteurs et le service juridique – Superviser le magasin général et planifier le travail de l’équipe – Optimiser la gestion des stocks et coordonner les réapprovisionnements avec la cellule approvisionnement – Suivre les commandes, relancer les fournisseurs et traiter les anomalies – Organiser et planifier les inventaires, contrôler et valider les écarts. – Mettre à jour la base des articles stockés en associant le service maintenance et en appliquant la politique du groupe – Appliquer la méthode 5S dans les secteurs sous votre responsabilité – Participer activement aux comités Achats et Magasin du groupe Vous travaillez en horaires de journée. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 43k et 48k bruts annuels, selon profil et expérience.
Corbeilles
43 000€ – 48 000€/an
CDI

Contrôleur crédit clients(H/F)

Nous recherchons pour notre client, groupe industriel, basé entre Chalon sur Saône et Mâcon, un contrôleur crédit client (H/F), chargé de relancer les clients afin d’assurer le niveau de trésorerie et gérer le risque client. Vous êtes à l’aise avec les chiffres, vos talents en négociation ne sont plus à prouver et le contentieux ne vous fait pas peur? N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous! Vos principales missions: – CONTROLER les encours clients et déterminer les limites de crédit sous le contrôle du DAF – ASSURER la relance client (téléphone, mail, mise en demeure..) – COMPTABILISER les règlements des clients et assurer le suivi mensuel des Bonifications de Fin d’Année – SECURISER le niveau de trésorerie en surveillant le Besoin en Fond de Roulement et en mettant en place les garanties en collaboration avec le commerce – ASURER le lettrage conforme des règlements clients – ALERTER sa hiérarchie en fonction du niveau des encours et du risque client (procédures collectives..) – ASSURER les formalités administratives et contractuelles, liées aux assurances crédits – ELABORER le tableau prévisionnel de trésorerie en collaboration avec le DAF – SAISIR: traitement informatique – AUTO CONTROLE
Chalon-sur-Saône
30 000€ – 38 000€/an
CDI

Chef de chantier (H/F)

Entreprise spécialisée dans l’entretien des parcs, jardins publics, sites classés et naturels, terrains de sports et dans la création de nouveaux espaces. Equipe, constituée de professionnels passionnés, cherche quotidiennement à développer les techniques dites naturelles de gestion différenciée des espaces, innover tout en présentant les techniques séculaires. Depuis sa création la société s’est organisée et développée autour de quatre pôles essentiels et complémentaires : La conception L’aménagement L’entretien La gestion éco-responsable des espaces verts Vos missions principales : Gestion d’équipe Superviser, coordonner et animer une équipe d’ouvriers. Planifier et répartir les tâches en fonction des priorités. Suivi et contrôle des travaux Garantir la bonne exécution des travaux conformément aux délais, à la qualité et aux normes définies. Contrôler l’avancement des activités et anticiper les ajustements nécessaires. Respect des normes et sécurité Faire respecter les règles de sécurité, d’hygiène et les normes en vigueur sur le chantier. Gestion administrative Suivre le budget, gérer les fournitures et les équipements nécessaires. Tenir un journal de chantier quotidien et rendre compte au Conducteur de travaux. Assurer la gestion des commandes et l’organisation des plannings de l’équipe. Propositions et amélioration continue Être force de proposition pour optimiser les processus et améliorer les résultats. Maintenance et entretien Veiller à l’entretien des installations et signaler tout dysfonctionnement à la hiérarchie.
Valenton
2 100€ – 3 200€/mois
CDI

Chargé d’affaires (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chargé d’Affaires CVC H/F, à la Garnache, en CDI. A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise créée en 2003, notre client regroupe aujourd’hui 30 collaborateurs aux compétences complémentaires, engagés autour de valeurs fortes pour garantir confort, sécurité et performance des équipements. Notre client intervient sur des projets variés, aussi bien pour des marchés publics que privés, ainsi que pour des collectivités dans les domaines du logement collectif et du tertiaire. Vous rejoignez une équipe soudée au sein d’un marché porteur, où vous aurez l’opportunité d’évoluer avec autonomie et responsabilité. Vous serez garant(e) de la bonne gestion de votre portefeuille clients , de l’appel d’offres jusqu’à la réception des projets. Vos missions principales : > Chiffrage et négociation : Collecter et analyser les éléments clients (CCTP, etc.). Proposer des solutions techniques adaptées et négocier les devis avec les clients ou la maîtrise d’œuvre. > Coordination et préparation : Collaborer avec les dessinateurs pour préparer les plans et les dimensionnements. Planifier les ressources humaines et matérielles nécessaires au chantier. > Suivi et pilotage des chantiers : Garantir la bonne exécution des travaux en coordination avec les chefs de chantier, coordinateurs travaux et opérateurs. Superviser la sécurité, ajuster les moyens si nécessaire et assurer la qualité des prestations jusqu’à la réception. > Suivi financier et relationnel : Gérer le suivi financier des projets. Entretenir une relation de confiance avec les clients et partenaires tout au long du projet. Vous serez un acteur clé de la réussite des projets, en veillant à respecter les objectifs techniques, financiers, et de satisfaction client.
La Garnache
33 000€ – 40 000€/an
CDI

Coordinateur Chaudronnerie H/F

L’agence PARTNAIRE recherche pour son client, spécialisé dans la déformation à froid de tubes et de profils, un Coordonnateur Chaudronnerie Roulage H/F Vous travaillez de journée du lundi au vendredi midi En tant que référent montage soudure & roulage, vous aurez une double casquette Rouler, former et assembler des sous-ensembles techniques d’une part. Mettre en place et superviser le travail d’une équipe sur ces mêmes activités d’autre part. Votre quotidien s’articulera autour des activités suivantes : Choisir, monter et ajuster l’outillage adapté sur rouleuse/plieuse selon l’utilisation finale. Créer et modifier les programmes existants sur rouleuse/plieuse à commande numérique Préparer, monter et souder des pièces techniques selon le procédé adapté (MIG/TIG acier, TIG inox et aluminium) et contrôler la géométrie des ensembles. Contrôler le dimensionnement et la continuité des soudures, évaluer les défauts, effectuer les retouches nécessaires Fabriquer des gabarits (roulage, soudure, parachèvement, contrôle). Préparer et organiser les postes de travail. Transmettre les consignes et superviser, et transmettre vos savoirs à d’autres collaborateurs. Ranger, nettoyer son poste et effectuer la maintenance de premier niveau des machines Participer à l’amélioration continue et assurer la communication avec les autres services Compléter les ordres de fabrication (temps passés, remarques, stock). Optimiser les modes opératoires existants et les temps de production
Saint-Didier-sur-Chalaronne
2 500€ – 3 100€/mois
CDI

Chef d’équipe production (H/F)

Votre Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recrute sa perle rare ! Nous recherchons un Chef d’équipe Production H/F en CDI pour l’un de nos clients, entreprise familiale experte dans l’entretien du linge. Sous la supervision directe du Directeur d’Unité, vous collaborez étroitement avec le Service Clients, l’équipe de distribution ainsi que les services « Support » au sein du siège du Groupe. Vos principales missions en tant que Chef d’équipe production sont les suivantes: – Veiller à respecter les budgets de frais de personnel, planifier et piloter le flux de production, ainsi qu’assurer le bon fonctionnement des postes de travail en fonction de la charge – Contrôler l’affectation du personnel, la propreté de l’Unité et le respect des procédures d’entretien du matériel et des installations, ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité – Animer des réunions d’équipe et des briefings pour assurer une communication optimale au sein de l’équipe – Assurer l’embauche des agents de production et organiserez l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs – Assurer le suivi des stocks de produits, de fournitures et de consommables, tout en organisant les approvisionnements nécessaires – Suivre et contrôler les opérations de maintenance effectuées sur le matériel par les techniciens externes Vous travaillez sur une plage horaire de 7h30 à 16h00 du lundi au vendredi. La rémunération pour ce poste commence à 2000€ bruts par mois, et peut varier en fonction du profil et de l’expérience.
Pannes
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Comptable / Gestionnaire ADP H/F, en CDI à Cugand. A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise industrielle, à taille humaine, innovante et reconnue pour son expertise en métallurgie et assemblage mécanique. Acteur clé de son secteur, elle combine technologies de pointe, projets ambitieux et valeurs humaines fortes. Rejoignez une équipe dynamique où innovation et excellence riment avec opportunités et développement ! Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Comptable (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Sous la responsabilité directe du Directeur, et en collaboration avec deux assistantes de gestion, vous serez chargé de la comptabilité et de la gestion de cinq sociétés . Vos missions principales : > Gestion comptable et fiscale : Établir les déclarations fiscales et administratives (douanes, impôt sur les sociétés, etc.). Produire les documents comptables tels que les bilans, comptes de résultat, annexes et rapports de gestion. Enregistrer et contrôler les écritures comptables. > Suivi financier : Préparer les opérations bancaires nécessaires aux activités des entreprises (virements, paiements, etc.). Élaborer le document de suivi de trésorerie pour une présentation bimensuelle à la direction. > Contrôle de gestion : Participer au contrôle de gestion en binôme : Suivi et analyse des budgets. Préparation et mise à jour du compte d’exploitation prévisionnel annuel et sa déclinaison mensuelle. Suivi des indicateurs clés : chiffre d’affaires, marge brute par activité.
Cugand
28 000€ – 34 000€/an
CDI

Technicien de production aéronautique (H/F)

Rejoignez notre équipe dynamique ! Notre cabinet Partnaire CDI recherche pour son client, spécialiste de la robotique un.e Technicien de production F/H en CDI. Vous souhaitez évoluer au sein d’un groupe en plein développement ? C’est le poste parfait pour vous ! Rattaché(e) au Responsable de production et en relation avec les Responsables de site clients, votre rôle sera de : – Réaliser les opérations d’assemblage mécanique suivant un plan 2D ou 3D – Ajuster des éléments mécaniques – Router des câbles électrique et pneumatique dans un assemblage mécanique – réaliser une installation pneumatique dans une machine / cellule / assemblage mécanique – Intervenir dans un coffret éclectique pour les raccordements – Lire des notices techniques en anglais
Toulouse
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Commercial (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Commercial H/F en CDI pour l’un de ses clients basé sur Le Coudray. Notre client est spécialisé dans les solutions d’impression et la gestion documentaire. Vos tâches seront les suivantes : – Développer les ventes de l’entreprise auprès de prospects dans le respect de la politique commerciale – Démarcher téléphoniquement et physiquement les prospects – Renseigner quotidiennement la base de données de l’entreprise – Analyser les besoins des prospects – Proposer les produits et les solutions les plus adaptées – Etablir des propositions commerciales – Conclure des ventes – Former certaines utilisateurs aux différentes fonctionnalités Lieu : Le Coudray Horaires de journée Salaire : 1800€brut + variable
Le Coudray
1 800€/mois
CDI

Électricien (H/F)

Située à Loudun , notre client se distingue par sa proximité, son expertise et son engagement de clients professionnels. Il opère dans le secteur installation électrique. Sous la responsabilité d’un Responsable d’équipe vous aurez comme principales missions : Participez au briefing du chantier en présence des autres collaborateurs de terrain (présentation des plans/schémas, repérage, prise en compte du matériel nécessaire…). Intervenez en courant fort et courant faibles (câblage informatique, intrusion, incendie, contrôle d’accès). Installer le matériel. Vérifier la qualité de l’installation et du bon fonctionnement des équipements. Veiller au bon respect des normes et des règles d’hygiène et de sécurité. Finaliser l’intervention en réalisant un retour au client et en expliquant le fonctionnement des nouveaux équipements. Contrat à pourvoir en CDI, dès que possible et à temps complet. Du lundi au vendredi Salaire à partir de 2040€ brut mensuel
Ceaux-en-Loudun
2 040€ – 2 470€/mois
CDI

Agent de maintenance électrotechnique (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien de maintenance (maintenance des équipements bureautiques) H/F en CDI pour l’un de ses clients basé sur Le Coudray. Notre client est spécialisé dans les solutions d’impression et la gestion documentaire. Vos tâches seront les suivantes : – Régler les réclamations liées au fonctionnement d’un équipement et assurer un suivi régulier du parc bureautique – Planifier et effectuer les visites clients préventives, afin de contrôler le niveau de satisfaction des clients, inventorier les stocks de consommables et reprendre les stocks de consommables usagés pour leur recyclage – Veiller au bon fonctionnement KPAX et l’installer si nécessaire – Superviser les stocks de consommables et de pièces détachées liés à l’activité de l’entreprise – Livrer les consommables – Former les utilisateurs aux différentes fonctionnalités – Installer de nouveaux périphériques – Effectuer les préparations des équipements, nettoyage, mise en place d’options, tests – Intervenir en support avant-vente pour le placement de solutions auprès des clients et des prospects – Réaliser les relevés de compteurs de l’ensemble des équipements afin de communiquer les informations nécessaires au service comptabilité – Respecter les procédures de mises en place et être fort de proposition afin de rechercher l’amélioration continue de celles-ci Lieu : Le Coudray Horaires de journée Salaire : Entre 1800€ et 2300€ brut
Le Coudray
1 800€ – 2 300€/mois
CDI

Responsable carrosserie (H/F)

Avec notre agence Partnaire de Clisson, chaque talent à sa place ! Aujourd’hui nous vous proposons une opportunité en tant que Responsable Carrosserie (H/F) C’est l’occasion d’intégrer un groupe automobile réputé et familial sur Pornic. Vous êtes passionné(e) de l’automobile et vous recherchez un poste polyvalent et dynamique ? Vous avez envie d’intégrer une entreprise familiale et dynamique, vous souhaitez vous épanouir dans votre travail et accompagner une équipe pour réaliser ensemble de beaux projets et relever les défis de demain ? Alors il ne vous reste qu’une chose à faire : postulez ! Toute l’équipe s’épanouit au sein de cette entreprise et elle bénéficie du meilleur niveau de compétence afin d’affronter les défis à venir. De nombreuses formations adaptées aux besoins pour vous accompagnez tout au long du parcours professionnel dans l’entreprise. En devenant Responsable de carrosserie, vous intégrez une entreprise familiale pour : – Accueillir les clients – Comprendre les besoins – Organiser la prise en charge et la restitution des véhicules – Organiser les travaux à effectuer – Prévoir la durée d’une intervention sur le planning – Savoir expliquer les travaux réalisés sur le véhicule lors de la restitution du véhicule au client – Répondre aux questions des clients – Établir divers documents internes et comptables pour réaliser la facturation Salaire : 2500€/Mois brut pour un 39H/semaine. Poste en CDI à partir de janvier 2025. Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Pornic
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Responsable bureau d’études et méthodes (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte de son client, PME spécialisée dans la conception et la fabrication de mobiliers urbains, un RESPONSABLE BE/BM (h/f), en CDI. L’entreprise, ancrée en France, investit dans son outil de travail, et offre un beau cadre de travail au cœur de la campagne. Votre rôle ? En toute autonomie et en lien régulier avec le directeur industriel, vous supervisez la conception et l’industrialisation de nouveaux produits, assurez le suivi et l’optimisation des performances de production et managez une équipe de 11 collaborateurs dans un contexte d’amélioration continue. En quelques mots, vos principales missions sont : L’analyse des besoins clients (internes et externes) et la recherche de solutions techniques adaptées, La supervision de la conception des prototypes, des essais et lancements de production, L’innovation constante pouvant mener au dépôt de brevet, La recherche de l’efficacité industrielle (indicateurs, chronos, amélioration continue…) La fiabilisation des données dans l’ERP (gammes, nomenclatures…) Le management de l’équipe BE/BM
Prunay-Cassereau
45 000€ – 60 000€/an
CDI

Responsable d’exploitation (H/F)

L’Agence Partnaire de Lyon Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, expert dans les services à l’environnement, un responsable d’exploitation H/F en CDI. En collaboration directe avec le responsable d’agence, vous aurez pour principale mission la coordination des activités opérationnelles de l’agence. – Gestion du matériel – Prospection – Fidélisation client – Coordination des ressources humaines – Suivi des comptes d’exploitations – Validation chiffrages offres de prix – Faire respecter les règles de sécurité, d’hygiène et de santé – Garantir la rentabilité de l’agence – Autres tâches annexes liées au poste Management des 3 chefs de services (nettoyage, assainissement et déchets industriels) Contrat cadre
Vénissieux
31 000€ – 40 000€/an
CDI

Chargé d’affaires (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chargé d’Affaires H/F, spécialisé dans le domaine des solutions automatisées, en CDI, à Mauléon. A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale reconnue pour son expertise dans la conception et la fabrication d’équipements de pesage, coupe, emballage et conditionnement, destinés aux secteurs agroalimentaires et cosmétiques. Acteur incontournable sur le marché français et à l’international, cette société met un point d’honneur à innover ! Rejoignez une équipe dynamique et passionnée ! Rattaché au Responsable Commercial, vous serez en charge d’assurer la coordination des projets client depuis la validation de la commande jusqu’à leur réception finale. À ce titre, vos missions incluront : > Analyse et définition des besoins : Interagir avec les clients pour définir leurs exigences en conformité avec le cahier des charges. > Communication interne et externe : Présenter les projets lors de réunions internes et externes. > Coordination des projets : Planifier et suivre les étapes clés en mobilisant les ressources nécessaires (planning, équipes, équipements, etc.). > Suivi et contrôle : Garantir le respect des délais et l’adéquation des livrables avec les attentes des clients. > Documentation : Rédiger des rapports, fournir la documentation technique requise, et assurer le suivi des chantiers. > Réceptions : Organiser et accompagner les phases de réception des équipements en atelier et sur site client.
Mauléon
30 000€/an
CDI

Chargé de recrutement (H/F)

PARTNAIRE ST PHILBERT recherche pour son agence un profil chargé(e) de recrutement (h/f). Partnaire c’est la réactivité et la proximité d’une PME associées à l’excellence opérationnelle et la responsabilité d’un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines : intérim, CDD-CDI, externalisation des RH, formation, portage salarial. En binôme avec la responsable d’agence, vous aurez en charge trois pôles d’activités : – Le recrutement : de la recherche du candidat à l’intégration chez le client. Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques… – La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez et suivez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie, suivi des visites médicales, gestion de l’absentésisme… – La relation commerciale : vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats, en répondant aux demandes clients… Vous êtes force de proposition en présentant spontanément des profils à nos prospects. Poste en CDI. Prise de poste idéalement au plus tard courant Janvier ou Février 2025. Horaires : 8h30-12h30 et 14h-17h30, avec permanence obligatoire jusqu’à 18h sur un total d’environ 7 semaines/an. 12 RTT/an Secteur : Saint Philbert de grand lieu Rémunération mensuelle : 1900€ à 2000€ brut mensuel avec part variable entre 100€ et 250€ brut et carte ticket restaurant à 7.60€/jour travaillés
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
1 900€ – 2 200€/mois
CDI

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) chef d’équipe (H/F) pour son client spécialisé dans le matériel d’agriculture. Le poste est basé dans un rayon de 10km de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous recherchons un(e) chef d’équipe dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que chef d’équipe, vous serez responsable de la gestion quotidienne de votre équipe et de la coordination des activités, dans le but d’atteindre les objectifs de production et de qualité fixés. Vos missions principales sont : – Encadrer et superviser une équipe – Organiser et planifier les tâches en fonction des priorités et des contraintes – Assurer le suivi des performances individuelles et collectives – Garantir la conformité des productions et le respect des délais – Former et accompagner les membres de l’équipe – Maintenir un environnement de travail sûr et conforme aux normes – Assurer la communication entre les différents services de l’entreprise. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée ou en 2×8 en fonction des besoins. Le poste est à pourvoir en CDI.
La Chapelle-d’Aligné
12€ – 13€/heure
CDI

Métallier (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Métallier/Ferronnier d’art (H/F) en CDI pour l’un de ses clients situés à Chartres. Notre client est spécialisé dans la préservation et restauration de patrimoine. Vos tâches seront les suivantes : – Lire et interpréter les plans techniques fournis par le bureau d’études ou les clients – Concevoir, fabriquer et assembler des ouvrages métalliques (porte, grilles, escaliers, garde corps, verrières…) en atelier et sur chantier – Réaliser des travaux de soudure, de découpe, de pliage et d’assemblage des métaux (acier, inox, laiton, cuivre…) – Poser des structures métalliques sur les chantiers, en respectant les consignes de sécurité et de qualité. – Assurer l’entretien et la maintenance des ouvrages existants – Respecter les délais de livraison et les normes en vigueur (qualité, sécurité, environnement) Lieu : Chartres Horaires de journée
Chartres
2 000€ – 2 200€/mois
CDI

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

L’Agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recrute pour l’un de ses clients spécialisé en fabrication de tôleries un Technicien Méthode H/F en CDI. Vous avez une passion pour la précision et l’optimisation des procédés industriels ? Rejoignez une équipe dynamique au sein d’une entreprise innovante et performante ! En tant que Technicien Méthode, vous jouerez un rôle clé dans le processus de fabrication. Vos principales responsabilités incluront : – Analyser et définir les méthodes de fabrication pour la production de pièces en tôlerie et leur pliage. – Réalisation des débits et dépliés de tôles – Optimisation des procédés existants pour améliorer l’efficacité et la qualité des produits. – Créer et mettre à jour la documentation technique (gammes de fabrication, plans, fiches techniques). – Collaborer étroitement avec les équipes de production pour garantir une mise en œuvre fluide des méthodes.
Perrex
14€ – 17€/heure
CDI