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Nos offres d’emploi en CDI

Usineur (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recrute un Technicien d’usinage (H/F) expérimenté pour l’un de ses clients renommé de la région, spécialisé dans des projets d’envergure. C’est l’opportunité idéale pour un profil passionné, précis et motivé de mettre en œuvre son savoir-faire et de contribuer à des projets techniques de grande qualité. Vos missions : – Elaborer une gamme d’usinage et un programme à partir d’un plan fourni. – Assurer le réglage et la maintenance de premier niveau des machines-outils. – Assurer l’usinage sur machines à commandes numériques. – Contrôler la qualité des pièces produites en veillant au respect des normes. – Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les processus d’usinage. – Participer avec les équipes méthodes, à la mise au point des nouveaux produits.
Péronnas
2 200€ – 2 800€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, un groupe leader sur le marché des produits surgelés dans l’agroalimentaire, un(e) Technicien(ne) de maintenance F/H en CDI. Le contrat est un 28h00/semaine du samedi au lundi. Notre client se distingue par ses exigences en matière de goût, de qualité nutritionnelle, de variété, et de respect de l’environnement. Pourquoi les rejoindre ? Pour les croissants à la pause-café, l’excellente ambiance sur le site, l’environnement de travail propre et le développement des compétences de chacun des collaborateurs ! Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de maintenance pour intégrer une équipe composée de 9 personnes. Rattaché(e) au Responsable de production, vos missions sont les suivantes : – Diagnostiquer les dysfonctionnements sur les équipements et machines de production – Réaliser des opérations de maintenance préventive sur divers équipements – Intervenir rapidement en cas de panne, identifier les causes et réaliser les réparations mécaniques et électriques nécessaires – Adapter les équipements aux impératifs de production et aux évolutions réglementaires – Contribuer à l’installation de nouveaux équipements. 28h/semaine Rythme : 1 semaine du matin 6h-16h / 1 semaine de l’après-midi 11h-21h / 1 semaine de nuit 20h-5h
Neuville-sur-Sarthe
1 900€ – 2 200€/mois
CDI

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur de ligne process (H/F) pour son client spécialisé dans l’agro-alimentaire. Le poste est basé à Sablé sur sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous recrutons pour un de nos clients un(e) conducteur de ligne process. Vos missions sont : – Assurer la conduite de la ligne de fabrication : Assurer le remplissage en formage des machines de conditionnement, contrôler la température de cuisson, faire les réglages de température et de texture de la pâte, contrôler l’aspect du fromage (uniformité de la pâte, qualité) – Assurer le bon fonctionnement de la ligne : Suivre les ordres de fabrication, signaler les dysfonctionnements et les problèmes détectés, suivre le fonctionnement en aval : mise en route et fin de production. – Assurer la qualité du produit : Réaliser et valider les contrôles conformités, alerter en cas de doute sur l’aspect de la pâte ou une suspicion de non conformité, respecter les règles d’hygiènes, réaliser les prélèvements, assurer les lavages, assurer la traçabilité du produit, respecter les procédures liées à la sécurité alimentaire du produit (procédures verre, bonnes pratiques, food défense) Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire 2×8 ou 3×8 selon le service où vous êtes. Poste à pourvoir en CDI.
Sablé-sur-Sarthe
12€ – 12,50€/heure
CDI

Mécanicien vehicules (H/F)

PARTNAIRE MONTARGIS Recrute pour un mécanicien BUS H/F pour son client basé à Montargis. L’une des sociétés leaders mondiales dans le domaine de la mobilité partagée. Vos missions : – Vérifier l’état général du véhicule et signaler les anomalies nécessitant une intervention. – Réparer des pannes électriques. – Réparer / mettre à neuf / changer les pièces du véhicule. – Remplir les fiches de travaux, les fiches journalières de travail, les sorties de pièces… Lieu de la mission : Villemandeur 45700 Contrat : CDI Période de travail : 5 jours sur 7 Horaires : roulement équipe matin, journée et après-midi Salaire : 2000€/2200€ brut mensuel
Villemandeur
2 000€ – 2 200€/mois
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, un groupe leader sur le marché des produits surgelés dans l’agroalimentaire, un(e) Chef(fe) d’équipe F/H en CDI. Notre client se distingue par ses exigences en matière de goût, de qualité nutritionnelle, de variété, et de respect de l’environnement, et regroupe plusieurs entités en France. Pourquoi les rejoindre ? Pour les croissants à la pause-café, l’excellente ambiance sur le site, l’environnement de travail propre et le développement des compétences de chacun des collaborateurs ! Nous recherchons un(e) Chef(fe) d’équipe pour manager une 10aine de collaborateurs et participer à la mise en place de projets. Rattaché(e) au Responsable de production, vos missions sont les suivantes : – S’assurer du bon fonctionnement des lignes, de la disponibilité et de la conformité des produits – Suivre les indicateurs de gestion de production au quotidien et organiser le travail – Assurer la gestion des dysfonctionnements – Tenir les objectifs de performance de production (qualité, quantité, délai) – Contribuer à l’analyse des écarts de performance de production sur la base des KPI (indicateurs clés de performance) et proposer les plans d’actions correctives – Proposer et participer à la réalisation des améliorations des outils en place pour une meilleure performance Rythme : des horaires du matin (5h-13h), de l’après-midi (13h-21h), quelques nuits (21h-5h) Quelques samedi travaillés et 1 week-end / 2
Neuville-sur-Sarthe
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Agent de maintenance (H/F)

ADEVA LE MANS recrute pour l’un de ses clients, Fournisseur d’équipements industriels, un agent de maintenance et entretien H/F. Poste à pourvoir en CDI. A ce poste, vous serez notamment en charge de réaliser les tâches suivantes : • Maintenir en état d’usage et de propreté les locaux, intérieurs et extérieurs (nettoyage, maintenance, alimentation en consommables, …) • Trier et évacuer les déchets courants • Intervenir sur les infrastructures immobilières pour de l’entretien, de la réparation ou des travaux neufs • Participer à des travaux de gros œuvres ou second œuvre en bâtiment • Veiller à la sécurité des utilisateurs des locaux en sécurisant les chantiers et en intervenant pour réparer ou améliorer lorsqu’un risque existe • Nettoyer, ranger et maintenir en état le matériel et les équipements utilisés • Repérer et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement • Assurer des conduites ou déplacements à l’extérieur pour des approvisionnements ou chantiers • Participer aux actions de rangement et déménagement des différents locaux
Arnage
12€ – 13€/heure
CDI

Technico-commercial 30/84 (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI. En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine. Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 30/84. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception. Vos missions : • Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements. • Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations. • Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits. • Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Avignon
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technico-commercial 30/84 (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI. En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine. Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 30/84. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception. Vos missions : • Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements. • Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations. • Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits. • Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Nîmes
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technico-commercial 14/61/50 (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI. En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine. Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 14/61/50. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception. Vos missions : • Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements. • Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations. • Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits. • Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Baudre
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technico-commercial 14/61/50 (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI. En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine. Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 14/61/50. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception. Vos missions : • Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements. • Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations. • Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits. • Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Alençon
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technico-commercial 14/61/50 (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI. En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine. Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 14/61/50. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception. Vos missions : • Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements. • Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations. • Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits. • Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Caen
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Chargé d’affaires (H/F)

L’agence Partnaire à St Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses client un Chargé d’Affaires (H/F). Vous êtes passionné(e) par le secteur de la métallurgie et vous avez un talent pour la gestion des affaires ? Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, reconnue pour son savoir-faire et ses projets d’envergure. En tant que Chargé d’Affaires, vous serez le lien clé entre les clients et les équipes internes. Vous aurez pour mission de : – Le chiffrage : lecture de plans, étude, saisie & suivi des devis – L’adaptation des propositions commerciales et le soutien technique auprès du client. – Coordonner les équipes techniques et assurer le respect des délais et des budgets. – Garantir une communication fluide avec les clients pour garantir leur satisfaction et répondre à leurs attentes.
Saint-Didier-sur-Chalaronne
25 000€ – 38 000€/an
CDI

Technicien d’atelier (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur dans la fabrication de tôlerie, un Technicien Menuisier Polyvalent (H/F) en Atelier Mécanique motivé et expérimenté ! En tant que Technicien Menuisier polyvalent, vos missions sont les suivantes : – Le perçage et taraudage de pièces. – Découpe et usinage plastique (atelier menuiserie). – Découpe de profils, tubes, cornières et autres. – Operateur sur tour à commande numérique. – Les réglages et entretiens des machines.
Perrex
14€ – 16€/heure
CDI

Technicien qualité (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients un Technicien Qualité (H/F) motivé et rigoureux. Si vous êtes dynamique, doté d’un excellent esprit d’analyse et que l’amélioration continue est au cœur de votre métier, cette mission est pour vous ! Vos missions principales : – Contrôler et assurer la qualité des produits conformément aux normes internes et réglementaires. – Identifier et analyser les non-conformités, mettre en place des actions correctives. – Collaborer étroitement avec les équipes de production pour optimiser les processus. – Participer aux audits internes et externes pour garantir l’excellence des standards qualité.
Balanod
1 900€ – 2 500€/mois
CDI

Tourneur fraiseur (H/F)

Votre agence Partnaire de Chateauneuf sur Sarthe recherche pour l’un de ses clients basé à Meslay du Maine, spécialisé dans l’étude, le développement et la réalisation d’ensembles mécano-soudés en acier, inox ou aluminium un tourneur fraiseur H/F. Vous aurez à réaliser les différentes opérations de tournage et de fraisage : – programmation des centres d’usinage au poste ou hors ligne – réalisation des montages – réglages en cas de besoin – réalisation de la production – réalisation des auto-contrôle avec les outils adaptés – réalisation des opérations de maintenance 1er niveau – gestion du stock d’outils coupant et commande auprès de l’approvisionneur ses outils nécessaires 7h30 – 17h15 du lundi au jeudi. Contrat CDI Taux horaire de minimum 15,63€ à étudier selon profil Lecture de plan, lecture des OF, programmation machines, Connaissance de base en technique d’usinage Outil de contrôle : pied à coulisse, micromètre…
Meslay-du-Maine
15,63€ – 18€/heure
CDI

Comptable (H/F)

Votre Agence d’emploi PARTNAIRE à la recherche d’un COMPTABLE GENERAL H/F pour rejoindre une entreprise familiale dynamique située à Lapoutroie (20 minutes de Colmar). Vos missions principales : Suivre la trésorerie et enregistrer les opérations comptables. Valider les factures de vente dans le logiciel ERP (Sage X3). Gérer le tableau des retards clients et relancer les clients en collaboration avec l’équipe commerciale. Comptabiliser les notes de frais et préparer les fichiers de virement. Traiter les factures d’achats et établir des cautions bancaires pour les marchés publics. Préparer les déclarations fiscales (TVA, DAS2). Participer aux travaux de préparation du bilan de fin d’année et établir des données pour le Directeur Administratif et Financier. Postes à pourvoir de suite en CDI. Temps partiel à 80 % (possibilité d’évoluer en temps plein si attribution de certaines tâches complémentaires). Horaires du lundi au vendredi en présentiel (horaires de bureaux flexibles). Poste basé à Lapoutroie ( 20 minutes en voiture de Colmar) : parking gratuit à disposition / difficilement accessible en transports en commun.
Lapoutroie
2 500€ – 2 800€/mois
CDI

Responsable logistique quai (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à BEZIERS en CDI En véritable manager de proximité, et directement rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vous garantissez la coordination de l’ensemble des activités du quai et le respect des objectifs de performance. Afin de garantir : L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai, vous : Maitrisez les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence Assurez et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité Êtes l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien Organisez le plan de tri en fonction de l’activité Pilotez et analysez les indicateurs de performance et assurez la mise en place de plans d’actions Remontez les anomalies et dysfonctionnements Le management de votre équipe, vous : Préparez et animez la prise de poste et partagez les informations avec votre équipe Suivez l’intégration de vos collaborateurs, assurez le développement de leurs compétences et animez les entretiens individuels (EAE/EP) Favorisez la cohésion d’équipe et la qualité d’un bon climat social Contrôlez le respect de la réglementation en vigueur dans l’organisation de l’activité du quai
Béziers
35 000€/an
CDI

Chef d’équipe logistique (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à BEZIERS en CDI Rattaché(e) au responsable d’Exploitation, vous managez avec bienveillance une équipe motivée dans une logique de performance. Concrètement, c’est quoi les missions ? L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai : – Maîtriser les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence – Assurer et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité – Être l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien – Organiser le plan de tri en fonction de l’activité – Piloter et analyser les indicateurs de performance et assurer la mise en place de plans d’actions – Remonter les anomalies et dysfonctionnements Le management de votre équipe : – Préparer et animer la prise de poste et partager les informations avec votre équipe – Suivre l’intégration de vos collaborateurs, assurer le développement de leurs compétences et animer les entretiens individuels (EAE/EP)
Béziers
35 000€/an
CDI

Dessinateur projeteur (H/F)

L’agence Partnaire à St Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur de la fabrication de matériel agroalimentaire, un Dessinateur – Projeteur mécanique (H/F) en CDI. Vos missions : – Réaliser les plans d’avant-projet de lignes automatisées pour le monde de l’agroalimentaire. – Réaliser les plans d’exécutions. – Consultation technique avec les fournisseurs – Dessiner les ensembles et sous-ensembles avec la nomenclature associée. – Déterminer et calculer les contraintes fonctionnelles, physiques, dimensionnelles, structurelles ou géométriques des pièces.
Perrex
15€ – 17€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le Cabinet de recrutement PARTNAIRE Touraine Nouvelle Aquitaine, recherche pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication de préparations pharmaceutiques sur le 37, un Technicien de Maintenance Bâtiment – Utilités H/F en CDI. Vous évoluerez dans un cadre de travail agréable, au sein d’une entreprise qui valorise l’esprit d’équipe, l’ambiance conviviale, et qui offre de nombreux avantages à ses collaborateurs. Au sein du service Technique Utilités, vous serez responsable de la maintenance dans les domaines suivants : ✔️Traitement de l’air, chauffage, froid, vapeur, traitement de l’eau, réseaux haute et basse tension, et maintenance des gaz. ✔️Exploitation des installations via la réalisation de plans de maintenance préventive, interventions curatives et participation aux projets d’amélioration continue. ✔️Accompagnement des prestataires extérieurs sur la partie Utilités. ✔️Contribution active aux projets et à l’amélioration continue du site. Compétences clés pour ce poste : -Électricité : Bonne connaissance des installations électriques. -Contrôle d’installation : Capacité à vérifier que les installations électriques fonctionnent correctement. -Diagnostic de pannes : Compétence pour repérer les pannes dans l’éclairage, le chauffage et les sanitaires. -Entretien des installations : Savoir entretenir les systèmes sanitaires, de chauffage et de production d’eau chaude. -Réparation et remplacement : Capacité à réparer ou changer les poignées, vitres et rails des portes et fenêtres. -Maintenance d’équipements : Compétences pour entretenir les équipements et machines. -Réparation d’équipements : Savoir réparer les machines et installations qui ne fonctionnent pas. -Respect des normes de sécurité : Suivre les règles de sécurité à tout moment.
Tours
30 000€ – 40 000€/an
CDI