fbpx

Nos offres d’emploi en CDI

Dessinateur Concepteur Mécanique (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Dessinateur Concepteur H/F, spécialisé dans le domaine des solutions automatisées, en CDI, à Mauléon. A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale reconnue pour son expertise dans la conception et la fabrication d’équipements de pesage, coupe, emballage et conditionnement, destinés aux secteurs agroalimentaires et cosmétiques. Acteur incontournable sur le marché français et à l’international, cette société met un point d’honneur à innover ! Rejoignez une équipe dynamique et passionnée ! Rattaché Responsable BE Projet, vous serez en charge de : > Analyser des besoins : comprendre et interpréter les demandes clients, en collaboration avec les équipes technico-commerciales ; > Proposer les solutions : concevoir et modéliser en 3D des solutions techniques adaptées, en s’appuyant sur des standards éprouvés ou des innovations ; > Effectuer les études de faisabilité : travailler en lien avec le bureau d’études conception pour garantir la viabilité des projets ; > Implanter : intégrer les solutions sur les plans des usines clients via des logiciels spécialisés ; > Chiffrer et rédiger : estimer les coûts et formaliser les propositions commerciales.
Mauléon
28 000€/an
CDI

Technicien de maintenance itinérant alarme (H/F)

votre agence Partnaire de Pontault Combault et son équipe de recruteurs de talents, recherche pour l’un de ses clients spécialiste de l’alarme recherche un technicien itinérant en alarme et vidéo surveillance. Notre leader dans les solutions de sécurité et de protection, propose des services innovants pour la tranquillité de ses clients. Rejoindre notre équipe, c’est intégrer une entreprise en pleine croissance, à la pointe de la technologie, et qui valorise l’humain. Vos missions : En tant que Technicien de Maintenance Itinérant spécialisé dans les alarmes, vous serez en charge de : Intervenir chez les clients (particuliers, entreprises, collectivités) pour assurer la maintenance préventive et curative des systèmes d’alarme, de vidéosurveillance et de contrôle d’accès. Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées pour rétablir rapidement la fonctionnalité des équipements. Effectuer les mises à jour logicielles et les paramétrages nécessaires pour optimiser les performances des installations. Assurer un suivi technique et relationnel auprès des clients pour garantir leur satisfaction. Rédiger des rapports d’intervention clairs et précis à destination du service technique et du client. secteur 77 au dessus de l’A5, 94/93 et 7 arrondissements de paris(3.4.10.11.12.19.20) Rémunération à partir de 2100 euros brut +primes +heures sup + participation.
Bussy-Saint-Martin
2 100€ – 2 400€/mois
CDI

Responsable de maintenance (H/F)

Partnaire Chinon recherche pour son client un Responsable de Maintenance H/F basé à l’Ile Bouchard. A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise leader sur le marché et totalement dédié à la semence du champignon ; de la sélection des semences, en passant par la cuisson, la stérilisation des céréales sur lesquelles se développe le mycélium, aux salles d’incubation, jusqu’au stockage en chambres réfrigérées, rien n’est laissé au hasard. Sous la responsabilité du Responsable technique et en responsabilité d’un technicien de maintenance. Votre mission consiste à : Coordonner et effectuer des travaux de maintenance préventive, curative, et de contrôle de l’outil industriel. Suivre la métrologie des différents équipements du site. Mettre en conformité les installations du site selon les réglementations en vigueur. Constituer les dossiers d’investissements et gros travaux. Gérer les contrats des prestataires externes et rédiger les plans d’intervention. Effectuer le SAV et gérer les relations avec les fournisseurs de matériels et installations de production. Assurer la gestion de la téléphonie et du parc informatique de 1er niveau. Poste à pourvoir en CDI. Astreinte en semaine et week-end, une semaine sur deux. Déplacement occasionnel dans le 37 à prévoir. Statut cadre. Salaire selon profil, fourchette entre 37 et 42 K€ 13ème mois, épargne salariale, mutuelle, prévoyance et RTT.
L’Île-Bouchard
3 000€/mois
CDI

Cuisinier collectivité (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) cuisinier/cuisinière (H/F) pour son client spécialisé dans la restauration collective. Le poste est basé à 15km de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) cuisinier(e) de collectivité. À partir de menus établis vous cuisinerez en liaison chaude Vos missions principales sont : – Préparer les viandes et les poissons (brider, barder, vider, trancher…) – Cuire des viandes, poissons ou légumes – Doser des ingrédients culinaires – Mélanger des produits et ingrédients culinaires – Éplucher des légumes et des fruits Vous travaillez du lundi au vendredi soit de 6h à 14h30 soit de 8h à 16h30. Pas de déplacement et pas d horaire de coupé. Vous travaillez également 1 week end sur 3. Base hebdomadaire de 35h. Poste à pourvoir en CDI
Précigné
2 000€ – 2 100€/mois
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur entre Toulouse (31) – Auch (32) – Castelsarrasin (82) . Le poste est à pourvoir en CDI. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Auch
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Auxiliaire de vie (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une famille située sur Roquebrune Cap Martin, un(e) Auxiliaire de Vie (H/F) en CDI. Dans le cadre de vos fonctions d’Auxiliaire de Vie vous assistez une personne à son domicile : Accompagner la personne sur l’ensemble des gestes de la vie quotidienne (lever, coucher, toilette, habillement, aide à l’utilisation du téléphone et rédaction de courrier et mail) Assurer une surveillance de l’état de santé de la personne en collaboration avec le personnel soignant Veiller auprès de la personne la nuit Vous intégrez une équipe de 3 auxiliaires de vie et travaillez sur un planning roulant : 2.5 jours de travail, 2.5 de repos Rémunération 2700 € bruts mensuels
Roquebrune-Cap-Martin
2 500€ – 2 700€/mois
CDI

Chaudronnier H/F

L’agence PARTNAIRE DREUX recrute pour son client, spécialisée en tôlerie située à Vernouillet. Cette société se distingue par la réalisation de pièces en prototype ou en petite série pour des donneurs d’ordres intervenant dans des secteurs divers tels que la construction, l’automobile, la pharmacie, l’agroalimentaire et l’aéronautique. Vos missions seront les suivantes : – Prépare et fabrique des pièces métalliques – Vérifie la conformité des pièces – Réalise des structures métalliques à partir de plans – Procède au montage de sous-ensembles dans le respect des exigences qualité, sécurité et environnement – Détermine la réalisation d’ensembles chaudronnés et prépare les matériaux – Réalise les pièces primaires de chaudronnerie – Maîtrise le découpage, traçage et soudage – Effectue les assemblages d’éléments d’un sous-ensemble chaudronné – Contrôle la qualité du produit fini – Rend compte de son activité – Maîtrise les outils manuels, machines et outils informatiques
Vernouillet
11,88€ – 14€/heure
CDI

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

Notre client, une usine spécialisée dans la production de viennoiseries crues surgelées, principalement destinées aux grandes et moyennes surfaces (GMS).Grâce à ses trois lignes de production, l’usine génère environ 30 000 tonnes de produits chaque année, et cela grâce à l’implication de ses 160 salariés. L’agence PARTNAIRE Le Mans recrute activement 5 Conducteurs de ligne pour une usine agroalimentaire situé à NEUVILLE SUR SARTHE (72). Rattaché(e) au responsable de l’équipe, vous assurez la conduite d’une ligne de fabrication dans un environnement de 12 degrés composée, selon le process, d’une ou plusieurs machines de fabrication mécanisées, semi-automatisées ou automatisées en respectant les instructions, les critères d’hygiène, de productivité, de qualité, de sécurité et d’environnement. Vos missions : – Veiller au respect strict des règles de sécurité et d’hygiène au sein de l’usine. – Assurer l’application des procédures qualité relatives à votre activité, afin de garantir des produits conformes aux normes et standards de l’entreprise. Du port de charges lourdes est à prévoir plusieurs fois par jour, dans un environnement froid (12°) avec une position debout toute la journée. Poste à pourvoir en CDI en 5×8 (2j du matin, 2j après-midi, 2j de nuit puis 4j de repos) avec 2 mois de formation à votre arrivée dans la société.
Neuville-sur-Sarthe
1 830€ – 1 850€/mois
CDI

Électricien (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) électricien/électricienne (H/F) pour son client spécialisé dans l’électricité générale et la rénovation électrique particulier et entreprise. Le poste est basé à La Flèche (72). Poste à pourvoir en CDI. Nous recherchons un électricien expérimenté pour renforcer une équipe dynamique. Vos missions principales seront les suivantes : – Installer, maintenir et réparer les installations électriques pour les habitations individuelles, les bâtiments commerciaux et les locaux professionnels, – Effectuer les diagnostics et proposer des solutions efficaces, – Effectuer les mises aux normes pour garantir la sécurité des occupants et la conformité des installations électriques aux réglementations, – Effectuer des rénovations électriques, – Travailler en étroite collaboration avec une équipe de professionnels passionnés. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée. Base hebdomadaire de 35h. Poste à pourvoir en CDI.
La Flèche
12€ – 14€/heure
CDI

Technicien QHSE (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Technicien Qualité Hygiène Sécurité Environnement H/F, en CDI, à Tiffauges (85). Notre client, expert en conception et compoundage de polymères, propose des solutions innovantes aux professionnels de divers secteurs (Automobile, Bâtiment, Électronique, Médical). Présent dans 17 pays avec 34 sites, il concilie performance économique et responsabilité sociale en répondant aux défis environnementaux et sociétaux actuels. Engagé dans la satisfaction client, notre client fournit des matériaux sur mesure tout en respectant les réglementations internationales. Il valorise également le bien-être de ses collaborateurs et la qualité de ses partenariats, pour toujours repousser les limites de l’innovation. Sous la responsabilité du Responsable QHSE, vous rejoignez une équipe dynamique de 10 personnes. Ce poste vous offre l’opportunité de participer à l’amélioration continue de la qualité, de l’hygiène, de la sécurité et de l’environnement chez notre client. Vos missions : – Assurer la gestion documentaire et la gestion des déchets de votre secteur avec rigueur et organisation. – Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs, en leur transmettant les règles de sécurité (HSE) de manière bienveillante et claire. – Contribuer à l’évaluation des risques professionnels et animer les analyses d’accidents, dans une démarche d’amélioration constructive. – Analyser et résoudre les incidents qualité, suivre les produits non conformes et proposer des solutions efficaces. – Réaliser des audits internes et piloter les plans d’action, en restant à l’écoute des équipes. – Suivre et animer les indicateurs QHSE de votre secteur, avec enthousiasme et engagement. – Participer activement aux projets d’amélioration continue, en collaboration avec l’ensemble des services.
Tiffauges
2 100€ – 2 500€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F) en 3×8

Partanire recherche pour un de ses clients un technicien de maintenance en 2×8. Vous rêvez de participer à un projet industriel innovant dès ses débuts ? Vous souhaitez intégrer une équipe où vous pourrez faire la différence et évoluer dans un environnement dynamique et technologique ? Cette offre est faite pour vous ! En tant que technicien de maintenance au sein de cette nouvelle usine, vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement et l’optimisation de notre processus de production. Voici les principales missions qui vous seront confiées : Diagnostiquer les pannes et anomalies des machines. Effectuer les réparations nécessaires pour minimiser les temps d’arrêt des machines. Mettre en œuvre les actions de maintenance préventive pour anticiper et éviter les dysfonctionnements futurs. Suivre et mettre à jour les plannings de maintenance. Intervenir dans la phase de démarrage de l’usine en apportant un soutien technique à l’installation des nouveaux équipements. Contribuer à l’ optimisation des machines et systèmes de production pour améliorer les performances industrielles (productivité, sécurité, durabilité). Réaliser des tests et essais techniques pour valider la bonne marche des installations. Participer à la structuration du service maintenance en coopération avec le responsable de service. Contribuer à la mise en place des procédures et des méthodes de maintenance adaptées au processus de fonderie d’aluminium. Garantir la mise à jour des documentations techniques et des historiques d’interventions sur les équipements. Participer à la gestion du stock de pièces détachées et aux commandes de matériel en lien avec le service approvisionnement.
Sainte-Hermine
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Attaché clientèle en assurances (H/F)

Partnaire Volumique recrute, pour son client, leader sur le marché des assurances, des talents commerciaux pour un poste d’Attaché clientèle Agence en Assurance H/F. Le poste en CDI est situé à Chablis (89). Venez rejoindre une équipe dynamique et profitez d’un environnement de travail convivial et motivant, avec des conditions favorables à votre épanouissement. Après une période d’intégration et une formation complète de 40 jours sur les produits et techniques de vente, vous serez en charge de gérer de manière autonome un portefeuille d’environ 700 clients particuliers. Vos responsabilités incluent la gestion des demandes clients, le conseil, la fidélisation et la commercialisation des produits d’assurance (auto, habitation, santé, vie et prévoyance, crédits à la consommation…). Vous réalisez les rendez-vous en agence, en visioconférence ou à l’extérieur, selon les besoins des clients. Expert dans votre domaine, vous veillez à la bonne gestion des ventes, élaborez des devis et contrats, et suivez l’évolution des dossiers (relances, collecte de justificatifs, résiliations auprès des compagnies, etc.).
Chablis
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Attaché clientèle en assurances (H/F)

Partnaire Volumique recrute, pour son client, leader sur le marché des assurances, des talents commerciaux pour un poste d’Attaché clientèle Agence en Assurance H/F. Le poste en CDI est situé à Pont Sur Yonne (89). Venez rejoindre une équipe dynamique et profitez d’un environnement de travail convivial et motivant, avec des conditions favorables à votre épanouissement. Après une période d’intégration et une formation complète de 40 jours sur les produits et techniques de vente, vous serez en charge de gérer de manière autonome un portefeuille d’environ 700 clients particuliers. Vos responsabilités incluent la gestion des demandes clients, le conseil, la fidélisation et la commercialisation des produits d’assurance (auto, habitation, santé, vie et prévoyance, crédits à la consommation…). Vous réalisez les rendez-vous en agence, en visioconférence ou à l’extérieur, selon les besoins des clients. Expert dans votre domaine, vous veillez à la bonne gestion des ventes, élaborez des devis et contrats, et suivez l’évolution des dossiers (relances, collecte de justificatifs, résiliations auprès des compagnies, etc.).
Pont-sur-Yonne
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Chef d’équipe logistique (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Responsable Magasin H/F, en CDI, basé à Chavagnes-les-Redoux (85). Vous désirez en apprendre davantage sur votre future entreprise ? Spécialisée dans la transformation des métaux, cette société opère dans divers secteurs. Avec quatre sites industriels et une équipe de 100 collaborateurs, elle se démarque par sa capacité d’innovation et de développement. Tout en étant dynamique et en pleine croissance, l’entreprise préserve l’esprit d’une structure à taille humaine, favorisant ainsi une proximité appréciable. Dans le cadre d’une réorganisation, nous recherchons un Responsable Magasin H/F pour optimiser et superviser l’ensemble des flux logistiques sur le site de Chavagne-les-Redoux. Rattaché au Directeur de Production, vous aurez pour mission de réorganiser et structurer les flux logistiques internes tout en supervisant une équipe de deux caristes manutentionnaires. Vous interviendrez également de manière opérationnelle dans la gestion quotidienne de la logistique. Vos missions sont ainsi réparties entre le terrain et la supervision de l’équipe : – Chargement et déchargement des camions ; – Contrôle et identification des marchandises à réception ; – Gestion des stocks (rangement au sol et sur racks, suivi via inventaires tournants et traitement informatique des mouvements); – Approvisionnement des matières premières et fournitures pour la production; – Préparation et colisage des expéditions; – Collaboration avec le service achats pour anticiper les besoins en approvisionnement.
Chavagnes-les-Redoux
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Technicien Méthodes H/F, en CDI, basé à Chavagnes-les-Redoux (85). Vous désirez en apprendre davantage sur votre future entreprise ? Spécialisée dans la transformation des métaux, cette société opère dans divers secteurs. Avec quatre sites industriels et une équipe de 100 collaborateurs, elle se démarque par sa capacité d’innovation et de développement. Tout en étant dynamique et en pleine croissance, l’entreprise préserve l’esprit d’une structure à taille humaine, favorisant ainsi une proximité appréciable. Dans le cadre d’une création de poste pour faire face à l’activité croissante, vous serez rattaché au Responsable Méthodes H/F au sein d’une équipe de trois personnes. Ainsi, vos missions sont les suivantes : – Participer à l’analyse des besoins des clients et à la définition des choix techniques. – Définir les processus industriels dans une approche technico-économique, en intégrant les opérations confiées à des sous-traitants externes. – Élaborer les gammes (séquences, temps de fabrication, etc.), les nomenclatures, et renseigner la base de données ainsi que les documents annexes à la fiche suiveuse (mode opératoire, plans de pièces, etc.). – Concevoir et/ou définir les moyens de contrôle et les outils spécifiques (gabarits, etc.) en collaboration avec les services concernés. – Apporter un soutien technique aux services Qualité, Production et Logistique. – Vérifier, lors des lancements et pendant le cycle de fabrication, les coûts de revient et traiter les éventuels écarts. – Participer à la démarche d’amélioration continue, en étant force de proposition pour optimiser les organisations et les processus.
Chavagnes-les-Redoux
32 000€ – 35 000€/an
CDI

Chef d’équipe logistique (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à CHAPONOST en CDI Rattaché(e) au responsable d’Exploitation, vous managez avec bienveillance une équipe motivée dans une logique de performance. Concrètement, c’est quoi les missions ? L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai : – Maîtriser les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence – Assurer et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité – Être l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien – Organiser le plan de tri en fonction de l’activité – Piloter et analyser les indicateurs de performance et assurer la mise en place de plans d’actions – Remonter les anomalies et dysfonctionnements Le management de votre équipe : – Préparer et animer la prise de poste et partager les informations avec votre équipe – Suivre l’intégration de vos collaborateurs, assurer le développement de leurs compétences et animer les entretiens individuels (EAE/EP)
Chaponost
35 000€/an
CDI

Chef d’équipe logistique (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à GENAS en CDI Rattaché(e) au responsable d’Exploitation, vous managez avec bienveillance une équipe motivée dans une logique de performance. Concrètement, c’est quoi les missions ? L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai : – Maîtriser les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence – Assurer et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité – Être l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien – Organiser le plan de tri en fonction de l’activité – Piloter et analyser les indicateurs de performance et assurer la mise en place de plans d’actions – Remonter les anomalies et dysfonctionnements Le management de votre équipe : – Préparer et animer la prise de poste et partager les informations avec votre équipe – Suivre l’intégration de vos collaborateurs, assurer le développement de leurs compétences et animer les entretiens individuels (EAE/EP)
Genas
35 000€/an
CDI

Responsable logistique quai (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à GENAS en CDI En véritable manager de proximité, et directement rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vous garantissez la coordination de l’ensemble des activités du quai et le respect des objectifs de performance. Afin de garantir : L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai, vous : Maitrisez les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence Assurez et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité Êtes l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien Organisez le plan de tri en fonction de l’activité Pilotez et analysez les indicateurs de performance et assurez la mise en place de plans d’actions Remontez les anomalies et dysfonctionnements Le management de votre équipe, vous : Préparez et animez la prise de poste et partagez les informations avec votre équipe Suivez l’intégration de vos collaborateurs, assurez le développement de leurs compétences et animez les entretiens individuels (EAE/EP) Favorisez la cohésion d’équipe et la qualité d’un bon climat social Contrôlez le respect de la réglementation en vigueur dans l’organisation de l’activité du quai
Genas
35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire de Villefranche recherche pour son client, un technicien de maintenance (H/F) pour son site basé à Belleville-en-Beaujolais (69) Vous souhaitez participer à la croissance d’un groupe spécialisé dans la fabrication de clôtures et portails en métal? En tant que technicien de maintenance, vos missions sont : – Garantir le dépannage et la maintenance des équipements de production – Programmer les robots industriels et gérer les démarrages de production – Participer à l’implantation du nouveau matériel de production et à l’amélioration des postes de travail – Surveiller la ligne de thermolaquage. Vous devez également superviser et planifier les interventions, ainsi qu’assurer les relations avec les fournisseurs. DIVERS : Prise de poste dès que possible en CDI Horaire : travail de journée, 6h – 14h30 (39h/semaine) du lundi au vendredi Rémunération : à partir de 38000€ sur 13 mois + indemnité kilométrique + panier repas
Belleville
38 000€/an
CDI

Responsable Agence (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Rejoignez notre équipe en tant que Responsable d’agence H/F spécialisé dans l’accompagnement de nos intérimaires pour l’un de nos sites client. Le Groupe Partnaire vous propose un poste basé à Nogent sur Oise en CDI à pourvoir dès que possible. Voici vos missions : – Management d’une équipe de 6 à 15 collaborateurs selon la période de l’année – Relation avec nos partenaires locaux – Suivi des outils de reporting – Gestion du flux de candidatures – Mise en place de plan d’actions – Suivi administratif des dossiers d’inscription – Gestion des délégations et du besoin client Pas de télétravail sur ce poste. Le poste est à pourvoir en horaire de journée 08h30/18h00 avec une pause déjeuner de 12h à 14h00. Salaire : A partir de 36 000€ / an selon expérience + Prime variable Venez faire partie de la réussite de l’agence, nous avons hâte de vous rencontrer ! Démarrage dès que possible
Nogent-sur-Oise
3 000€ – 3 200€/mois
CDI