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Nos offres d’emploi en CDI

Animateur qhse (H/F)

Envie de rejoindre une entreprise innovante spécialisée dans la production de sucre ? Le cabinet de recrutement Partnaire Montargis vous offre une opportunité en or ! Nous recrutons en CDI un Animateur QSE (H/F) pour l’un de nos clients Vos principales missions sont les suivantes : – Participer au déploiement et au maintien de la démarche sécurité en vue de réduire les accidents de travail – Effectuer des tournées terrains quotidiens pour évaluer et optimiser la sécurité – Établir le bilan annuel de la CSSCT – Assurer le suivi et le respect des prescriptions de l’arrêté préfectoral d’autorisation d’exploiter – Gérer les bilans environnementaux – Mettre à jour les documents réglementaires – Sensibiliser et former le personnel sur les risques santé-sécurité, les aspects environnementaux, et les réglementations – Participer aux enquêtes administratives et enquêtes SE – Assurer les vérifications périodiques réglementaires – Gérer le suivi des déchets et appliquer les procédures QHSE Vous travaillez en horaires de journée. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 35k et 37k bruts annuels, selon profil et expérience.
Corbeilles
35 000€ – 37 000€/an
CDI

Responsable HSE (H/F)

Le cabinet Partnaire Val de Loire recrute ! Nous sommes à la recherche d’un Responsable HSE H/F en CDI. En effet, notre client, spécialiste de la construction et de la personnalisation de solutions de mobilité, souhaite renforcer ses équipes sur le site de Ladon (Loiret). Le poste est à pourvoir rapidement. Votre mission principale est d’accompagner l’entreprise dans la mise en place de sa politique HSE A ce titre, vous serez amené à : – Garantir le pilotage des processus HSE conformément aux normes ISO 9001 et ISO 14001 pour lesquelles le groupe est certifié – Réaliser des audits en matière d’hygiène, de sécurité ou d’environnement afin de s’assurer de la conformité aux exigences normatives – Assurer la conformité documentaire (DUERP, ICPE, analyse environnementale,…) – Etablir et suivre des programmes de prévention afin d’améliorer les conditions de travail – Mettre en place des actions de sensibilisation et de formation pour développer la culture sécurité – Réaliser le reporting des informations HSE – Participer au développement des projets et démarches HSE du groupe Statut cadre – poste en horaires de journée
Ladon
42 000€ – 48 000€/an
CDI

Technicien Méthodes et Ordonnancement (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Technicien méthodes et ordonnancement (H/F) en CDI à La Boissière-de-Montaigu (85). Notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine de la charpente, se distingue par son expertise dans la construction du gros œuvre bois et de l’enveloppe extérieure. Implantée dans la région des Pays de la Loire depuis 50 ans, notre client rayonne dans tout le Grand Ouest, propageant son savoir-faire à travers la France. Avec une équipe de 100 collaborateurs, cette entreprise en pleine croissance incarne l’union parfaite entre tradition et modernité. Toujours à la pointe de l’innovation, elle mise sur la maîtrise du matériau bois et l’audace dans la créativité pour relever les défis architecturaux les plus ambitieux. Investissant continuellement dans la formation de ses équipes, notre client favorise un environnement de travail ouvert, transparent et empreint de confiance. Attachée aux valeurs humaines et à la préservation de l’environnement, cette entreprise s’engage pleinement dans une démarche éco-responsable, valorisant chaque matériau bois et recyclant les chutes en sources de chaleur. Vos missions : ● Planification et préparation de la production : > Élaborer les fichiers d’ordonnancement et de chargement en fonction des sections de bois, des besoins de chantier et des chargements. > Préparer les fichiers de besoins de bois pour les différents postes de production. ● Gestion des opérations de production : > Réaliser les transferts machines (Hundegger / Biesse / Mach…). > Optimiser les temps et protocole d’usinage. > Répondre aux besoins des agents de production en termes de plans et de détails. ● Amélioration continue et coordination : > Contribuer à l’amélioration des méthodes de production, de transfert, d’investissements et de logistique. > Participer activement aux réunions pour améliorer la conception et la production. > Assurer la disponibilité de tous les besoins pour la fabrication.
La Boissière-de-Montaigu
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Fraiseur sur centre d’usinage 3 axes (H/F)

Votre agence de Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de produits métalliques depuis 1998, un fraiseur sur centre d’usinage 3 axes. A partir du dossier de fabrication et des instructions du coordinateur d’usinage, vous devez : – Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou petites séries – Savoir lire un plan d’usinage – Analyser les contraintes techniques – Identifier les phases d’usinage – Effectuer la mise au point d’un programme sur Siemens 810D – Ajuster et modifier des outils de coupe – Choisir le montage et régler les machines – Contrôler la qualité des pièces usinées – Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements Environnement de travail : Vous faite partie d’une entreprise à taille humaine, composée d’une équipe accueillante et à l’écoute Horaires : – Lundi, mardi : 8h – 12h / 12h30 – 16h30 – Mercredi, jeudi : 8h – 12h / 12h30 – 16h – Vendredi : 8h – 12h
Ferrière-la-Grande
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Tourneur sur commande numérique (H/F)

Votre agence de Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de produits métalliques depuis 1998, un tourneur sur commande numérique. A partir du dossier de fabrication et des instructions du coordinateur en usinage, vous devez : – Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou petites séries – Savoir lire un plan d’usinage – Analyser les contraintes techniques – Identifier les phases d’usinage – Effectuer la mise au point d’un programme sur Siemens 828D (axes C et Y) – Ajuster et modifier des outils de coupe – Choisir le montage et régler les machines – Contrôler la qualité des pièces usinées – Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements Environnement de travail : Vous faite partie d’une entreprise à taille humaine, composée d’une équipe accueillante et à l’écoute Horaires : – Lundi, mardi : 8h – 12h / 12h30 – 16h30 – Mercredi, jeudi : 8h – 12h / 12h30 – 16h – Vendredi : 8h – 12h
Ferrière-la-Grande
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F en CDI à Limoges. Notre client est une PME à taille humaine, experte dans la fabrication d’outils de découpe conçus pour les activités liées au graphisme et packaging. Cette entreprise met à disposition des moyens de production industriels tout en valorisant le savoir-faire artisanal français. Vous integrez l’équipe commerciale du groupe afin d’aider au bon fonctionnement su service et au développement du chiffre d’affaires. – 70% du poste sera dédié à la réalisation et la relance de devis, ainsi qu’analyser son évolution. – 30% du poste sera consacré au développement du chiffre d’affaires du portefeuille client en B to B : – Animer, et suivre les performances de votre portefeuille. – Particper aux opérations de prospections et de qualification de prospects. – Etre l’interface entre le client et la production.
Limoges
24 000€ – 26 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS recherche pour le compte d’un de ses clients, une industrie experte dans la formulation et la fabrication de poudres cosmétiques, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en CDI. Rattaché(e) au responsable maintenance et au sein d’une équipe de 3 techniciens, vous assurez la maintenance et dépannez les appareils, équipements, installations, systèmes automatisés, nécessaires à la production et plus généralement au bon fonctionnement de l’entreprise. Dans le détail vos mission sont : • Assurer les dépannages du parc machine et des périphéries (électrique, pneumatique, automatisme, hydraulique) • Réaliser des interventions de maintenance corrective et préventive • Suivre les programmes d’entretien préventif du matériel de production établi par le coordinateur maintenance en minimisant les temps d’arrêt machines et les coûts d’intervention • Effectuer la réalisation des réparations et des contrôles préalables aux remises en route • Optimiser les coûts de maintenance et de réparation dans le cadre des contraintes de production, d’hygiène et de sécurité • Sortir les pièces des stocks de consommables maintenance et avertir le responsable des besoins • Mettre en œuvre les améliorations visant à diminuer les délais d’intervention et à augmenter leur efficacité • ….
Romorantin-Lanthenay
30 000€ – 33 500€/an
CDI

Responsable Maintenance Adjoint (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la production d’éléments thermostatiques, recrute un(e) Responsable Maintenance Adjoint H/F expérimenté(e) pour son usine basée à Ollainville (91). Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: – Assurer la disponibilité des équipements pour la fabrication des produits de l’entreprise en optimisant les coûts de maintenance (>700k€), – Organiser et mener à bien l’installation des nouveaux équipements dans les délais et les coûts prévus, – Définir et déployer la politique de maintenance préventive en lien avec vos équipes, – Planifier et repartir les missions entre les membres de l’équipe, – Etablir et veiller au respect des budgets, – Elaborer, planifier, décliner le plan de maintenance annuel et suivre les arrêts techniques, – Veiller au respect des procédures de gestions des stocks et des réapprovisionnements en pièces de rechange (2400k€), – Maintenir à jour les documentations techniques des installations, – Animer les groupes de travail, utiliser et faire vivre les outils d’analyses de pannes dans le cadre du déploiement de notre démarche d’amélioration continue (Kaïzen, TS, TPM), – Recruter, former et assurer la montée en compétences des membres de votre équipe (une quinzaine de personnes). La maîtrise de l’anglais est impératif Liste des tâches non exhaustives. CDI à pourvoir, prise de poste dès que possible. Horaires de journée. Site non-desservi par les transports en commun.
Ollainville
20 000€ – 40 000€/an
CDI

Opérateur régleur sur tour à commande numérique (H/F)

Notre client est spécialisé en moulage et usinage de PTFE et plastiques de hautes performances à DREUX. Nous recherchons pour notre client un opérateur régleur H/F. Pour ce poste vos missions seront les suivantes : – Lire le plan pour exécution des pièces. – Montage et réglage des pinces. – Aligner les outils. – Faire les points “0rigine” pour réglage pièces. – Introduire un programme dans la CN manuellement – Introduire un programme dans la CN par PC. – Lire et comprendre le programme. – Intervenir pour un changement de côtes. – Savoir corriger un programme existant – Suivi des séries réglées en cours de fabrication – Contrôle des pièces (1 ère pièce et auto contrôle). – Entretien préventif des machines (graissage, niveaux, etc…)
Vernouillet
2 100€ – 3 000€/mois
CDI

Technicien qualité (H/F)

Notre client, acteur majeur dans la fourniture d’emballages, d’épices, d’additifs et de matériel pour les métiers de la bouche dans l’Est de la France, recherche pour son développement un(e) technicien(ne) qualité H/F. Vous recherchez un poste de technicien(ne) qualité H/F et vous avez peur de passer à coté du poste fait pour vous ? Prenez deux minutes pour lire mon annonce, et rejoignez une équipe jeune avec une ambiance au top ! Dans la cadre du développement de la société, je recherche pour l’un de mes clients, un(e) technicien(ne) qualité H/F. Poste basé dans le secteur de Wissembourg. Vos missions si vous les acceptez : Gestion des demandes clients : fiches techniques, spécifications, questionnaires et questions clients Suivi des retours et des réclamations clients/fournisseurs Mise à jour des indicateurs qualité Veille règlementaire relative à l’activité de négoce (code des usages de la charcuterie, loi Agec, etc.) Sensibilisation du personnel aux règles d’hygiène et de sécurité sur tous nos sites Mise à jour des cahiers des charges achats, questionnaire d’évaluation fournisseur Participation à la mise à jour de l’HACCP pour l’activité de négoce Mise en place du système de code barre Réalisation d’audits internes Participation à des groupes de travail Impliquer et faire adhérer le personnel Horaires : de journée du lundi au vendredi, pas de travail le week-end. Poste à pourvoir en CDI Rémunération selon le profil, titres restaurants
Wissembourg
28 000€/an
CDI

Responsable sav (H/F)

Notre client, acteur majeur dans la fourniture d’emballages, d’épices, d’additifs et de matériel pour les métiers de la bouche dans l’Est de la France, recherche pour son développement un(e) responsable service technique/SAV H/F. Vous recherchez un poste de responsable service technique/SAV H/F et vous avez peur de passer à coté du poste fait pour vous ? Prenez deux minutes pour lire mon annonce, et rejoignez une équipe jeune avec une ambiance au top ! Dans la cadre du développement de la société, je recherche pour l’un de mes clients, un responsable service technique/SAV H/F. Poste basé dans le secteur de Wissembourg. Vos missions si vous les acceptez : Gestion des demandes clients (téléphone, mail, comptoir) Gestion des approvisionnements des pièces détachées du SAV Gestion de la planification des interventions Contrôles des fiches d’interventions Gestion du parc véhicules du service SAV Contrôle de la réception du matériel Gestion inventaire machines / pièces Encadrement et support technique des techniciens SAV Participation à des groupes de travail Impliquer et faire adhérer le personnel Horaires : de journée du lundi au vendredi. Pas d’astreinte ni de travail le week-end. Rémunération selon profil, tickets restaurants. Poste à pourvoir en CDI.
Wissembourg
30 000€/an
CDI

Agent de nettoyage industriel (H/F)

Notre client recherche un Agent de Nettoyage Industriel dédié et motivé pour rejoindre son équipe. Ce poste clé vous permettra de contribuer activement au maintien de la propreté et de la sécurité des zones de production, garantissant ainsi le respect des normes d’hygiène les plus strictes. Si vous êtes rigoureux, efficace, et avez à cœur de faire les choses bien, cette opportunité est faite pour vous Vos principales missions : – En début de poste, prend connaissance des postes à nettoyer auprès de son chef d’équipe. – Prépare son matériel et dose ses produits en fonction des fiches d’intervention. – Effectue le nettoyage en respectant les consignes de nettoyage et de sécurité. – Alerte son responsable en cas de dysfonctionnement – Evacue les déchets de nettoyage. – Contrôle la qualité de sa prestation en fin de réalisation. – Range et nettoie ses outils de nettoyage. Les horaires : Du lundi au jeudi : 16H30- Minuit Le vendredi 15H30-23H Le samedi : 15H30 – 19H30
Les Lucs-sur-Boulogne
11,52€ – 12,50€/heure
CDI

ASSISTANT DE GESTION JURIDIQUE (H/F)

Nous recherchons UN(e) ASSISTANT(e) DE GESTION JURIDIQUE (H/F) pour rejoindre une étude d’huissier, à taille humaine, basée sur la Métropole Lilloise et spécialisé dans le secteur d’activités juridiques. En collaboration étroite avec la responsable du service Gestion, vous prendrez en charge tout ou partie de certaines tâches de gestion administrative, comptable et accueil. Vous occupez un rôle polyvalent, en soutenant les huissiers dans leurs missions judiciaires et administratives, Vous assurez la réception et la gestion des courriers. (possibilité d’intégration de photos) Vous préparez et traitez des documents administratifs (dossiers, actes judiciaires, constats, etc.). Vous Préparez les dossiers avant les audiences ou les actes d’exécution forcée (saisies, expulsions, constats). Vous procédez à la facturation des services, gestion des encaissements et relances de paiements. Vous Archivez des dossiers et vous gérez les bases de données clients. Vous pouvez être amené(e) à assurez l’accueil téléphonique et physique des clients
Roubaix
26 000€ – 26 864€/an
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à MULHOUSE En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ; Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Mulhouse
36 000€/an
CDI

Magasinier Chauffeur SPL (H/F)

Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception d’unités mobiles (Shelter) pour la défense des populations, un Magasinier – Chauffeur Super Lourd (H/F) pour un poste basé à Chartres de Bretagne à pourvoir en CDI. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise dynamique et innovante reconnue pour son savoir-faire et ses techniques de fabrication. Pour ce poste, nous recherchons une personne polyvalente : Le profil doit avoir une double casquette avec une première expérience en magasinage : ( réception, dispatch, préparation, suivi des commandes et des stocks) dans un premier temps puis également être titulaire du permis EC avec les cartes (conducteur, qualification et ADR de base à jour) Au quotidien, vous travaillez au sein des équipes dirigées par la responsable logistique, vous serez amené à effectuer différentes missions en fonction du planning pré établi : – Navettes inter sites ( en local ou en régional) avec possibilité de découchage ponctuel – Magasinage au sein de l’établissement de Chartres de Bretagne en soutien du magasinier présent – Manutention diverses nécessitant le port de charges lourdes (Le Caces R489 3 et 5 serait un plus) Vous devez, à ce titre, idéalement maîtriser la conduite d’un véhicule SPL Ce poste vous correspond si vous recherchez de la polyvalence et acceptez la flexibilité entre le magasinage et la conduite car vos journées ne seront jamais identiques. Horaires : 7H30 -16H30, du lundi au vendredi selon planning (Convention de la métallurgie) Taux horaire : à partir de 13€ de l’heure selon expérience
Rennes
13€ – 15€/heure
CDI

Tuyauteur (H/F)

Votre agence Vitrolles recrute pour un de ses clients spécialiste de la mécanique et de la métallurgie dans le cadre de contrat de maintenance, la réalisation de projets travaux neufs, un : – tuyauteur (h,f) Poste en CDI sur Vitrolles avec possibilité de déplacements dans les Bouches du Rhône Sous la responsabilité du chef d’atelier vous réalisez des travaux de tuyauterie à partir de plan suivant les règles de qualité et de sécurité applicables Vos missions s’articulent autour des axes suivants : – Préfabrication – Montage – Epreuves hydrauliques et pneumatiques – Qualité, santé, sécurité et environnement Rémunération Maxi 20 euros de l’heure Horaire Temps complet Contrat Intérim
Vitrolles
15€ – 20€/heure
CDI

Responsable de rayon (H/F)

Votre agence Partnaire de Mâcon recherche pour son client, leader de la grande distribution un Responsable Rayon (H/F) pour son établissement de Mâcon. Poste à pourvoir en CDI. Vos missions : Management : Elaborer les plannings d’heures et de congés pour son rayon Organiser et vérifier le travail de son équipe Effectuer le recrutement et assurer la bonne intégration des nouveaux collaborateurs Animer des briefs d’équipe et communiquer les informations régulièrement Gestion : Suivre et analyser les résultats de son rayon (CA, coût journaliers, casse, frais de personnel, frais généraux, etc.) Constate les écarts par rapport aux objectifs, rechercher les points d’amélioration, identifier et proposer les actions à mettre en place Commandes et livraisons : Relever les ruptures et les anomalies de stocks dans son rayon et mettre en place des actions correctives Valider, passer et vérifier les commandes de réapprovisionnement Commercial : Garantir la tenue et la maintenance des rayons S’assurer de la bonne rotation des produits entre réserve, chambre froide et rayon Relation client : Participer à l’élaboration de la démarche client de son rayon Etre responsable de la participation de son rayon à l’animation Proposer à sa hiérarchie des animations commerciales ponctuelles
Mâcon
15€ – 18€/heure
CDI

Mécanicien industriel (H/F)

Votre agence Partnaire Vitrolles recrute pour un de ses clients, spécialiste de la mécanique et de la métallurgie dans le cadre de contrats de maintenance et dans le pilotage d’arrêts technique : – un Mécanicien industriel (h,f) Au sein d’un contrat de maintenance, vous réalisez la maintenance préventive et/ou curative. Vous êtes en charge de la remise en état des machines tournantes (pompes) en atelier et sur site Vous devez être sensibilisé à la sécurité sur site industriel Poste à pourvoir en CDI, intervention sur le site Kem One à Fos sur Mer Rémunération 23000/26000 euros Annuel Horaires Temps complet 35H/HEBDO Contrat d’intérim 1 mois renouvelable puis CDI
Vitrolles
2 000€ – 2 300€/mois
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication d’étuis imprimés à destination de l’industrie pharmaceutique, un conducteur de ligne (H/F) leader de sa zone de production. Cette entreprise, de 50 salariés, à forte valeur humaine saura mettre en avant votre polyvalence en vous offrant la possibilité de naviguer sur différentes machines de production et procédés de fabrication. Vous avez envie de travailler avec des personnes passionnées par leur métier, qui ont le sens du détail et un fort engagement ? Ne cherchez plus, découvrez notre offre et rejoignez-nous ! Votre quotidien professionnel se situe entre production et réglage ? alors ce qui va suivre va vous plaire ! Vous travaillerez en autonomie sur votre machine plieuse/colleuse. Votre cœur de métier : Leader de votre zone de production, vous assurez l’approvisionnement de votre ligne tout en y assurant le réglage. Vos missions principales: – approvisionner la ligne en consommable – assurer le réglage complet de la machine de collage – optimiser les temps de calage (réglage) de ligne – gérer le personnel affecté à la machine Horaires : 2×8-3×8 selon les besoins Vous aimez gérer et anticiper la production, prendre des responsabilités et optimiser les processus en vous appuyant sur des collaborateurs compétents ? Ne cherchez plus, cette offre est faite pour vous ! Nous avons hâte d’échanger avec vous et de vous en dire plus sur ces missions !
Saint-Cyr-en-Val
1 900€ – 2 150€/mois
CDI

Électrotechnicien (H/F)

Amateur de fruits secs avec un goût prononcé pour la qualité des produits, rejoignez notre équipe ! PME familiale française, l’entreprise n’a cessé de croître depuis plus de 40 ans pour se hisser au rang de numéro 2 dans son domaine. Notre entreprise, multisites (Antony – 92 et Ablis-78), est spécialisée dans l’importation et le conditionnement de fruits secs et travaille avec l’ensemble des fournisseurs de la grande distribution. Nous recherchons un(e) Technicien de Maintenance H/F en Contrat à Durée Indéterminée et en horaire d’équipe (matin/après-midi). Le poste sera localisé sur le site de production basé à Ablis (78660) avec des déplacements au siège d’Antony pendant la période des corbeilles de septembre à décembre. Rattaché(e) au Responsable Maintenance de Production, vous avez la charge de monter et démonter les installations, piloter l’amélioration et la fiabilité des machines de production, éviter la panne et l’interruption de la production. Votre mission consistera à réaliser une maintenance curative et préventive. Pour cela, il faudra : – Diagnostiquer les pannes et les dysfonctionnements, – Réaliser la maintenance des systèmes automatisés (orientation mécanique), – Suivre et analyser les performances et faire des propositions d’améliorations, – Réaliser des entretiens préventifs de machines selon les prescriptions des constructeurs, – Veiller à la conformité d'application des règles de sécurité. – Astreinte à effectuer selon le planning mensuel. La liste n’est pas exhaustive et a un caractère évolutif.
Antony
25 000€ – 33 000€/an
CDI