Technicien de maintenance (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien de Maintenance, pour l’un de ses clients situé à Auneau.
Notre client est une référence dans le monde des desserts lactés.
Vos principales tâches seront :
Respecter et appliquer les procédures et instructions du poste de travail.
Participer au diagnostic et à la fiabilisation de l’outil de production.
Assurer les interventions dans les domaines mécanique, électrique, automatisme 1er niveau, pneumatique, régulation et hydraulique.
Assurer des interventions préventives programmées à partir d’ordre de travail (GMAO).
Assurer la mise à jour de plans et de schémas.
Réaliser des travaux de remise en état en atelier et de petits projets de modification.
Participer ponctuellement à l’installation et à la mise en route de travaux neufs.
Assurer des étude ponctuelles à la demande du responsable hiérarchique.
Proposer au responsable hiérarchique des actions correctives et préventives, lui rendre compte des problèmes et/ou des difficultés rencontrées.
Les horaires sont en 3×8 : 5H00 – 13H00 // 13H00 – 21H00 // 21H00 – 5H00
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F pour son client leader Français en production porcine.
Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Chef d’équipe maintenance du secteur et avez pour objectif d’assurer la disponibilité opérationnelle des moyens de production et infrastructures.
Pour cela, vous devrez :
– Effectuer la surveillance, la maintenance et le dépannage courants des organes mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique et composant à base d’électronique d’installation de production.
– Effectuer les tâches de maintenance planifiées et de contrôle réglementaire.
– Améliorer la performance des équipements de production.
– Proposer des améliorations du matériel- fiabilité, productivité en étroite collaboration avec les services connexes et supports.
– Augmenter la fiabilité de l’usine et pérenniser la production par la réduction des arrêts prévus et imprévus.
– Être le référent technique d’un processus de production.
Poste à pourvoir immédiatement sur du long terme en CDI.
Horaires en 2*8.
Rémunération selon profil.
Femme/valet de chambre (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’une entreprise humaine en pleine expansion dans le domaine de l’évènementiel professionnel. L’entreprise recherche suite à son développement une Femme de chambre (H/F).
Dans le cadre de votre mission vous serez amené à :
– Effectuer la remise en état de chaque chambre, chaque jour après le départ des clients
– Effectuer le nettoyage complet de la chambre ainsi que de la salle de bain
– Changer le linge de lit ainsi que le linge de toilette
Horaires : de 6h30 à 14h30
Vous pourrez être amené à travailler un week-end par mois en cas de forte activité.
Technicien cvc (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un technicien d’exploitation CVC H/F en CDI.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise actrice majeur de l’exploitation des énergies renouvelables.
Poste basé à Vannes (56)
Horaires : 8h-12h / 14h/17h. / 35h hebdomadaires
Astreintes 1 semaine sur 5
Poste à pourvoir rapidement, en CDI
Sous la responsabilité du Responsable d’exploitation, vous interviendrez dans les domaines tertiaires, industriels, collectivités, habitats, etc.
Vous serez en charge des missions suivantes :
– La maintenance préventive et curative, ainsi que le dépannage des installations
– Le suivi des interventions sur mobile
– Le respect des procédures
– La proposition d’améliorations
Peintre (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du second œuvre en région Bordelaise, un profil Peintre (H/F).
Notre client, spécialiste dans le domaine de la peinture, offre son savoir-faire pour la création et la rénovation de peinture-décoration, de ravalement de façades et d’ isolation thermique par l’extérieur (ITE). Il intervient sur toute la Gironde mais prioritairement sur l’agglomération Bordelaise.
Vous êtes principalement en charge de :
– Préparer les supports, d’appliquer les peintures sur les surfaces
– Poser des revêtements muraux
– Effectuer le ragréage des murs, l’application des enduits, la découpe ainsi que la pose de papier peint avec possibilité d’effectuer la mise en place de plinthes selon les chantiers
Travail en horaires de journées du lundi au vendredi.
Chantiers sur l’agglomération Bordelaise.
Contrat à pourvoir en intérim pour un mois (renouvelable selon l’avancée des travaux) et rémunération selon expérience.
Plieur (H/F)
Spécialisée dans la tôlerie industrielle depuis 1980. L’entreprise dédiée à la fabrication de pièces unitaires et de moyennes séries, peut aujourd’hui, grâce à l’évolution et l’automatisation de ses moyens de production, fabriquer de la petite à la très grande série.
Nous recrutons un opérateur plieur (h/f) H/F :
Sous la supervisions du responsable atelier tôlerie, et en lien avec l’équipe de plieurs qui travaillent sur un parc machines de 5 presses plieuses et un robot de pliage et à partir du dossier technique reçu du bureau d’études :
-Élabore les programmes sur les plieuses et les outillages spécifiques pour presse plieuse
-Collecte auprès du bureau d’études les données techniques
-Réalise le pliage des pièces métalliques
-Alimente le bureau d’études grâce au retour d’expérience
-Réalise le réglage pour les plieurs niveau 3
-Entretient le matériel et l’outillage
-Constate l’intégrité des outillages du pôle
Le poste nécessite la manutention et le déplacement des pièces/éléments à l’aide des chariots élévateurs (CACES n°3 R.489).
Manutention au palonnier.
Si vous n’avez pas la formation, elle pourra se prévoir à terme.
Le poste est à pourvoir en 2*8 (5h 13h ou 13h 21h) – Majoration des heures à 25% au-delà 35h00 hebdomadaires.
Contrat proposé : en CDI
Taux horaire : minimum conventionnel et négociable selon profil (convention collective métallurgie)
Technicien d’atelier (H/F)
L’Agence Partnaire de Saxe Gambetta recherche pour un de ses clients, leader dans la location d’engins pour tout type de chantiers, un technicien H/F en atelier pour un contrat en CDI.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous aurez comme principales missions :
– Entretien préventif et correctif des engins
– Diagnostic des pannes
– Nettoyage intérieur et extérieur de l’engin
– Conseil technique auprès du client
– Réparation des engins
– Livraison de l’engin et test devant client
– Nettoyage et rangement atelier
– Suivi et contrôle engin lors du retour de celui-ci
– Autres tâches annexes liées au poste
Contrat de 39H/semaine
7H-18H horaires variables
Perspective d’évolution en interne
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée.
Nous accompagnons le site de Sainte Hermine, spécialiste des produits panés à base de volaille pour la GMS pour le recrutement de ses Conducteurs de ligne (H/F)
Sous l’autorité hiérarchique du Chef d’équipe, votre mission consistera à assurer le pilotage de la ligne (conduite, maintenance de premier niveau, suivi qualité et sécurité) afin de réaliser dans les meilleures conditions (coûts, délais, qualité…) la fabrication ou le conditionnement des produits.
Vous devrez savoir être force de proposition dans une démarche d’amélioration continue et vous aurez également à animer le personnel de votre ligne de production.
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en horaires d’équipe : matin, après midi et journée, selon les services
CDI en 2 x 8 – base 35 h avec système de modulation.
Commercial (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) Concepteur-Vendeur H/F pour son magasin de HUNINGUE spécialisé dans la vente et la conception de cuisines
En tant que concepteur-vendeur H/F, vos missions seront les suivantes :
Après avoir accueilli le client et lui avoir posé toutes les questions vous permettant de connaître son projet, vous allez devoir imaginer et concevoir son futur aménagement.
Du dessin sur papier à la conception sur un logiciel 3D, vous conseillerez vos clients et vendrez vos idées grâce à votre esprit créatif et à vos capacités d’argumentation.
Afin de s’assurer de la conformité des plans et des meubles sur-mesure, vous vous déplacerez chez le client afin d’effectuer la prise de mesures dans sa pièce à aménager, avant de passer la commande des éléments.
Vendeur (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) Concepteur-Vendeur H/F pour son magasin de HUNINGUE spécialisé dans la vente et la conception de cuisines
En tant que concepteur-vendeur H/F, vos missions seront les suivantes :
Après avoir accueilli le client et lui avoir posé toutes les questions vous permettant de connaître son projet, vous allez devoir imaginer et concevoir son futur aménagement.
Du dessin sur papier à la conception sur un logiciel 3D, vous conseillerez vos clients et vendrez vos idées grâce à votre esprit créatif et à vos capacités d’argumentation.
Afin de s’assurer de la conformité des plans et des meubles sur-mesure, vous vous déplacerez chez le client afin d’effectuer la prise de mesures dans sa pièce à aménager, avant de passer la commande des éléments.
Responsable études de prix H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, entreprise nationale et familiale experte de la performance énergétique, de l’aménagement du territoire et des bâtiments avec plus de 1200 collaborateurs sur le territoire, nous recherchons un(e) responsable étude de prix / chiffreur(euse).
En tant que responsable étude de Prix vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes :
– Analyser les dossiers techniques
– Chiffrer les projets
– Réaliser les métrés
– Assurer à la veille technique et réglementaire
– Participer à l’amélioration au niveau qualité sécurité et environnement
– Identifier les besoins techniques et financiers
– Estimer les coûts (matériaux, main-d’œuvre,…) et proposer des variantes et des lutions innovantes pour les optimiser
Un véhicule professionnel est mis à disposition.
Poste basé à Lamballe.
Poste à pourvoir en CDI.
Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaires de journée.
Rémunération selon le profil.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Commercial itinérant (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans les hayons élévateurs un commercial itinérant 91/94/77
Le poste est à pourvoir en CDI.
Développement commercial : Prospecter de nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante pour promouvoir les services de l’entreprise.
Négociation : Mener des discussions commerciales pour conclure des contrats avantageux, en veillant à la satisfaction des deux parties.
Analyse du marché : Étudier les tendances du marché et les besoins des clients afin d’adapter l’offre de services en conséquence.
Suivi des performances : Évaluer les résultats des actions commerciales et ajuster les stratégies pour atteindre les objectifs fixés.
Commercial itinérant (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans les hayons élévateurs un commercial itinérant 57,54,67,88,68,90,70,25,39,21
Le poste est à pourvoir en CDI.
Développement commercial : Prospecter de nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante pour promouvoir les services de l’entreprise.
Négociation : Mener des discussions commerciales pour conclure des contrats avantageux, en veillant à la satisfaction des deux parties.
Analyse du marché : Étudier les tendances du marché et les besoins des clients afin d’adapter l’offre de services en conséquence.
Suivi des performances : Évaluer les résultats des actions commerciales et ajuster les stratégies pour atteindre les objectifs fixés.
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Notre client, dans le monde de l’automobile depuis des années et connu et reconnu dans toute la France, cherche pour son agence de Gap un/une mécanicien/mécanicienne poids lourd.
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Mécanicien Poids lourds (H/F).
Vous aurez pour missions principales consiste d’abord à poser un diagnostic. Préalablement à toute intervention, vous identifiez les pièces mécaniques défectueuses à changer et le personnel nécessaire à cette opération. Une fois le devis validé et les pièces reçues, vous procédez aux réparations dans les meilleurs délais afin de remettre rapidement en état de marche le véhicule immobilisé, vous prévenez également les dysfonctionnements en amont au cours de révisions et d’opérations de maintenance régulières.
Amplitude horaire : 8h00 – 18h00
Temps de travail : Temps complet en 35h.
Lieu de mission : Gap
Durée de la mission : CDI
Rémunération : à partir de 11.88
Nous n’attendons plus que vos CV !
Approvisionneur (H/F)
Partnaire Cholet recrute pour son client, entreprise familiale du Nord Vendée spécialisée dans la fabrication de matériel agricole, un Approvisionneur H/F en CDI.
Votre rôle :
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur des Opérations, vous prenez en charge les missions suivantes :
– Mettre en place avec le panel des fournisseurs et sous-traitants homologués un plan d’approvisionnement sur la base :
Des contraintes exprimées par les clients internes et le service achat
Du calcul du volume des produits nécessaires par rapport aux stocks et aux capacités des magasins
De l’optimisation des quantités et des coûts d’approvisionnement de l’entreprise
– Identifier les besoins de l’entreprise par rapport aux commandes clients et le planning de production (PDP)
– Déclencher les commandes de fournisseurs correspondantes et s’assurer du respect des délais
– Saisir les ARC fournisseurs et effectuer des relances préventives
– Prendre en charge les échanges et le suivi quotidien des fournisseurs et sous-traitants
– Être l’interface entre les équipes achats, production et commerciales
Responsable Santé et Sécurité (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la transformation et le conditionnement agroalimentaire depuis plus de 100 ans, un responsable santé et sécurité (H/F).
Vos missions principales seront les suivantes :
– Animer et suivre le comité de sécurité et s’assurer que les instructions et les procédures soient appliquées
– Coordonner le plan de formation sécurité à tous les niveaux en collaboration avec le service RH et sensibiliser les salariés (méthodologie, plan de renforcement de compétences, outils..)
– Etre l’interlocuteur privilégié des autorités locales et du groupe sur la sécurité
– Mettre à jour la planification des audits, centraliser des rapports d’audit et assurer le suivi des actions requises
– Veiller à la bonne gestion des accidents et soins infirmiers (statistique, analyse, affichage..)
– Etre le garant de la lutte contre l’incendie et les premiers soins
– Assurer la conformité des pratiques de l’usine vs référentiels légaux/réglementaires/internes (CARSAT, animation CSSCT..)
– Veiller à l’amélioration des pratiques actuelles en matière de santé et sécurité des personnes
– Assurer la sécurité des biens en tant que garant de la sûreté du site (équipements, procédures, registre de sécurité..)
Chauffeur spl (H/F)
Notre agence PARTNAIRE à Rennes est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière!
Pour l’un de nos clients, spécialisé dans le transport de marchandises à l’échelle nationale, dans différents secteurs d’activités, nous recherchons un(e) conducteur(trice) SPL en CDI.
Vous réalisez les fonctions suivantes :
– Charger de l’aliment du bétail en vrac chez le client (Coopérative)
– Livrer cet aliment dans les exploitations agricoles
– Appliquer les règles de sécurité
– Respecter le code de la route et les règlementations en vigueur
Idéalement vous avez une connaissance et une appétence pour le milieu agricole.
Le départ de la tournée s’effectue à Louvigné du Désert sur des déplacements régionaux en camion citerne à vis compartimentées
Vous travaillez sur des horaires de journée
Rémunération selon profil à partir de 12,14€ d l’heure + primes repas
Technicien de maintenance (H/F)
Vous travaillez pour notre client, un équipementier automobile, faisant partie d’un grand groupe international.
Vous travaillez au sein du service maintenance, composé d’une vingtaine de personnes.
En tant que Technicien ou Technicienne de maintenance, vos missions sont les suivantes :
– Maintenance préventive et curative des équipements de production
– Analyses techniques : recherche de dysfonctionnement et mise en place d’actions concrètes pour les prévenir
– Améliorer les performances des équipements
Vous travaillez en horaires d’équipe 2×8, du Lundi au Vendredi, sur le secteur de La Chapelle St Luc.
Chauffeur vl livreur (H/F)
Basée à Geispolsheim, notre client recherche un CHAUFFEUR/LIVREUR (H/F) en CDI.
Une équipe qui est au cœur de l’activité logistique dans la région, offrant des services de qualité pour des livraisons rapides et efficaces autour de Strasbourg.
Venez rejoindre le leader mondial de la logistique et du transport!
Votre mission
Vous effectuez des tournées de livraison et de ramassage dans le respect des plannings.
Vous garantissez la satisfaction des clients grâce à un service irréprochable.
Vous prenez soin des colis et respecter les consignes de sécurité.
Conditions de travail
Temps plein : 35h50/semaine
⏰ Horaires : 8h45 – 17h40 (1h45 de pause incluse)
Déplacements : autour de Strasbourg
Automaticien (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Automaticien Mise au Point H/F, spécialisé dans le domaine des solutions automatisées, en CDI, à Mauléon.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale reconnue pour son expertise dans la conception et la fabrication d’équipements de pesage, coupe, emballage et conditionnement, destinés aux secteurs agroalimentaires et cosmétiques. Acteur incontournable sur le marché français et à l’international, cette société met un point d’honneur à innover !
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée !
Rattaché(e) au Responsable Automatisme, vous intervenez sur des projets variés dans un environnement technique exigeant. À partir du dossier fourni par le Bureau d’Études Automatisme, vous aurez pour principales missions de :
> Développer et paramétrer les programmes d’automates et de robots en conformité avec les spécifications des clients (YASKAWA, ROCKWELL, OMRON, FANUC…) ;
> Assurer le réglage et la mise en service des machines, d’abord en atelier, puis sur site chez les clients ;
> Former les utilisateurs à la prise en main des machines et les accompagner dans leur montée en compétences ;
> Rédiger les notices techniques et les documents d’utilisation des équipements ;
> Réaliser des interventions de maintenance et de révision sur les automatismes déployés.