Technicien spécialisé engins de chantier et travaux publics (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Mécanicien spécialisé H/F en engins de chantiers sur son site à Bourg-en-Bresse
Notre client est spécialisé dans la vente, la location et la maintenance des engins de chantiers avec une présence au nationale.
En tant que technicien spécialisé H/F, vous êtes rattaché au chef d’atelier et
et vos missions principales sont:
-Vérifiez si le matériel est opérationnel:
– Assurez l’entretien courant et en cas de panne ou de casse
– Effectuez les réparations en atelier et sur chantiers
– Participez aussi à la gestion du stock de pièces détachées et des consommables de l’atelier
Votre objectif: les machines soient conformes et disponibles pour les clients!
Votre terrain de jeux: les matériels de multi location, les matériels Elévation, les matériels
Terrassement,
Votre rythme de travail: un poste alliant à la fois un travail en atelier et de l’itinérance avec intervention sur chantiers suivant la zone d’intervention de l’agence de rattachement.
39h: 7h au plus tôt 18h au plus tard (Lundi au vendredi)
Process de recrutement:
– Entretien physique en agence,
– Demi-journée découverte : permet de rencontrer l’équipe, de voir le métier
– Validation
Technicien spécialisé engins de chantier et travaux publics (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Mécanicien spécialisé H/F en engins de chantiers sur son site à Saint-Etienne
Notre client est spécialisé dans la vente, la location et la maintenance des engins de chantiers avec une présence au nationale.
En tant que technicien spécialisé H/F, vous êtes rattaché au chef d’atelier et
et vos missions principales sont:
-Vérifiez si le matériel est opérationnel:
– Assurez l’entretien courant et en cas de panne ou de casse
– Effectuez les réparations en atelier et sur chantiers
– Participez aussi à la gestion du stock de pièces détachées et des consommables de l’atelier
Votre objectif: les machines soient conformes et disponibles pour les clients!
Votre terrain de jeux: les matériels de multi location, les matériels Elévation, les matériels
Terrassement,
Votre rythme de travail: un poste alliant à la fois un travail en atelier et de l’itinérance avec intervention sur chantiers suivant la zone d’intervention de l’agence de rattachement.
39h: 7h au plus tôt 18h au plus tard (Lundi au vendredi)
Process de recrutement:
– Entretien physique en agence,
– Demi-journée découverte : permet de rencontrer l’équipe, de voir le métier
– Validation
Technicien spécialisé engins de chantier et travaux publics (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Mécanicien spécialisé H/F en engins de chantiers sur ses agences en région lyonnaise: Limonest, Vénissieux, Givors, Feyzin, Villefranche-sur-Saone
Notre client est spécialisé dans la vente, la location et la maintenance des engins de chantiers avec une présence au nationale.
En tant que technicien spécialisé H/F, vous êtes rattaché au chef d’atelier et
et vos missions principales sont:
-Vérifiez si le matériel est opérationnel:
– Assurez l’entretien courant et en cas de panne ou de casse
– Effectuez les réparations en atelier et sur chantiers
– Participez aussi à la gestion du stock de pièces détachées et des consommables de l’atelier
Votre objectif: les machines soient conformes et disponibles pour les clients!
Votre terrain de jeux: les matériels de multi location, les matériels Elévation, les matériels
Terrassement,
Votre rythme de travail: un poste alliant à la fois un travail en atelier et de l’itinérance avec intervention sur chantiers suivant la zone d’intervention de l’agence de rattachement.
39h: 7h au plus tôt 18h au plus tard (Lundi au vendredi)
Process de recrutement:
– Entretien physique en agence,
– Demi-journée découverte : permet de rencontrer l’équipe, de voir le métier
– Validation
Responsable secteur (H/F)
Le Groupe Partnaire recherche pour son client, acteur incontournable dans le secteur du commerce alimentaire, un Responsable secteur (H/F) en CDI près de Mulhouse.
Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c’est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l’humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions.
Voici les missions principales qui vous accompagneront en tant que responsable hiérarchique :
-Vous aurez la responsabilité de la mise en place du concept commercial et managérial de votre secteur.
– Vous serez acteur du développement durablement du chiffre d’affaires tout en réduisant les coûts.
– Vous assurez la sécurité des biens et des personnes en magasins.
Échafaudeur (H/F)
Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client société spécialisée dans la location, le montage et le démontage d’échafaudages. un échafaudeur qualifié (H/F) .Le poste implique des déplacements principalement dans le secteur du département 45, avec des interventions possibles dans toute la région Centre.
Missions Principales :
-Montage et démontage d’échafaudages selon les normes de sécurité en vigueur.
-Vérification de la stabilité et de la sécurité des échafaudages.
-Intervention sur différents chantiers en respectant les délais et les consignes de sécurité.
-Port de charges lourdes.
-Travail en extérieur, avec des conditions climatiques parfois difficiles.
Horaires variables selon chantier.
BUSINESS DEVELOPMENT/ RESPONSABLE PRODUITS H/F
Nous recherchons pour notre client Groupe industriel international , leader dans la conception et la fabrication de composants et systèmes électroniques de haute technologie un BUSINESS DEVELOPMENT/ RESPONSABLE PRODUITS H/F.
Sous la responsabilité du Head Of Business Development, votre mission est d’assurer le développement commercial en France et à l’International des différentes gammes de produits dans leur réseau de vente.
– Vous devrez établir et maintenir des relations solides avec les clients existants et potentiels.
– Mener des analyses de marché pour identifier les tendances et les opportunités.
– Préparer et présenter des propositions commerciales adaptées aux besoins des clients.
– Collaborer avec les équipes internes pour assurer la satisfaction des clients et la réussite des projets.
Contrôleur qualité (H/F)
Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients un contrôleur qualité (H/F). Venez rejoindre notre client, basé à Bourges, et ses collaborateurs qui n’attendent plus que vous ! Vous intégrerez une entreprise familiale où chaque initiative compte, spécialisée dans les races à viandes bovines.
Vous assurerez de nombreuses missions en tant que contrôleur qualité.
La préparation des analyses à faire n’aura plus de secret pour vous. Vous réaliserez des contrôles permettant de détecter les non-conformités afin de répondre au cahier des charges et des exigences réglementaires. Ainsi, vous enregistrez les résultats et vous les transmettrez au manager qualité.
Vous vous assurez de faire respecter les bonnes pratiques de production et d’hygiène en participant à la formation des opérateurs.
Enfin, vous serez en lien avec les différents services (production, maintenance) pour leur communiquer les informations dans le but de participer activement à la résolution des problèmes rencontrés.
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (35 heures).
Horaires en 2×8 : 04h00 – 11h00 ou 13h30 – 21h30.
Rémunération selon votre profil.
Technicien de Maintenance (H/F)
Notre client recherche un Technicien de Maintenance H/F pour son site sur Feillens.
Notre client est une industrie agroalimentaire, spécialisée dans la fabrication de produits frais et traiteurs comptons 300 collaborateurs et avec une vraie dynamique de croissance et une réelle politique qualité.
En tant que Technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions principales sont:
– Vous réalisez les opérations de maintenance préventives et curatives sur l’ensemble des équipements de production et infrastructures suivant le cahier de charges
– Vous êtes en charge du bon fonctionnement de l’outil de production
– Vous communiquez avec les équipes de production afin d’apporter des solutions rapides et efficaces.
– Vous participez à l’amélioration continue et à l’application de la politique qualité du groupe
Votre rythme de travail:
Horaires en 3/8 mais possibilité d’évolution sur du 2/8 sur une base de 39h
Interventions possibles les samedis, pendant les fortes périodes week-end 2*12 heures sur volontariat
Astreinte 1 semaine toutes les 5 semaines avec prime de 300€
Votre équipe: vous travaillez au sein de l’équipe maintenance et en transversalité avec l’équipe de production et l’équipe méthode et qualité
Votre rémunération: Un salaire fixe de 2400 euros bruts mensuels sur base de 35h + Diverses primes
Statut: agent de maîtrise
Chargé de projet industriel (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Chargé de projet industrialisation en CDI (H/F) pour son client spécialisé en industrie plastique.
Placé sous la responsabilité du Responsable industrialisation, vous êtes le garant de la performance industrielle et de l’optimisation des équipements, dans le respect des objectifs coûts, qualité, délais et HESS.
Vos principales missions seront :
– Définit les enveloppes budgétaires des solutions techniques associées à l’avant projet
– Réalise l’analyse du besoin, le cahier des charges, les consultations fournisseurs, le suivi de la réalisation, la réception et la qualification des équipements industrialisés
– Analyse et anticipe les besoins du projet
– Réalise ou coordonne la réalisation des études mécanique, électrique et d’automatisme
– Garantit la solution technique et sa performance, dans le respect des contraintes Qualité, coût, délais, HESS définis en début de projet
– Assure le reporting et la communication du suivi de projet
– Assure la formation des techniciens et opérateurs, la mise à jour/création des procédures et notices d’utilisation.
Organisation du travail du lundi au vendredi: Temps de travail : 7h40h de temps de travail par jour, avec plages d’entrée et sortie flexibles.
Rémunération attractive : fixe + tickets restaurants + primes trimestrielles + prime mensuelle d’ancienneté à partir de la 3eme année.
16 jours de RTT
Mutuelle et prévoyance – Compte Epargne-Temps – Plan d’épargne – Avantages CSE sous conditions
Contrat CDI
Ajusteur Outilleur (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’AJUSTEUR OUTILLEUR en CDI (H/F) pour son client spécialisé en industrie plastique.
Placé sous la responsabilité du Responsable Maintenance moules et en équipe avec 4 ajusteurs, vos principales missions seront :
– Réaliser l’analyse et diagnostic sur les moules en production ou en développement
– Gérer en collaboration avec le responsable essais le développement des moules neufs
– Effectuer les opérations de maintenance de niveau 1 et 2 sur les moules et s’assurer de leur bon fonctionnement
– Participer à l’élaboration du planning de travail du service et assurer le suivi et la planification des opérations de destruction moules
– Assurer le suivi et la communication auprès des moulistes des maintenances et réparations externes – Saisir dans la GMAO les interventions réalisées, mettre à jour les dossiers moules
– Remplacer le responsable maintenance en cas d’absence
– Participer à la formation des nouveaux embauchés
7.40 heures de travail par jour : Horaires en 2×8 du lundi au vendredi : 5h00 13h00 / 13h00 21h00
Rémunération attractive : fixe + tickets restaurants + primes trimestrielles + prime mensuelle d’ancienneté à partir de la 3eme année.
15 jours de RTT
Mutuelle et prévoyance – Compte Epargne-Temps – Plan d’épargne – Avantages CSE sous conditions
Contrat CDI
Automaticien BE (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Automaticien BE H/F, en CDI, à Pouzauges.
Découvrez une belle opportunité chez notre client, leader dans le domaine du packaging, offrant des solutions technologiques et industrielles innovantes, répondant aux besoins spécifiques de production de ses clients et de leurs produits finis. Spécialisé dans les machines de conditionnement pour petites, moyennes et grandes séries, ainsi que dans la R&D des emballages, notre client excelle dans les projets d’operculage, thermoformage, lignes et process.
Ils collaborent étroitement avec des entreprises des secteurs agroalimentaire, pharma-médical, collectivités et industrie.
Fort de 230 salariés, notre client place l’Homme, l’environnement et la santé au cœur de leurs préoccupations.
Notre client développe et déploie sa gamme de machines à l’international, soutenu par des partenariats solides. Engagé dans une démarche RSE, il œuvre activement pour la préservation de l’environnement, depuis leurs processus internes jusqu’aux produits proposés et le choix de leurs partenaires.
Vos missions :
Vous naviguez entre le bureau d’étude et l’atelier pour réaliser vos missions quotidiennes, et intervenez sur des déplacements ponctuels, France entière dans le cadre d’actions ciblées pour le SAV. (Mise en route d’un projet, rétrofit machines, dépannage…)
> Définir l’architecture automatique des équipements et programmer les différents matériels. (Automate (Siemens ; Omron ; Schneider…), variateur, contrôleur de sécurité, IHM (KEP ; Proface…)
> Intervenir chez les clients lors de diagnostics, expertises techniques et formations.
> Garantir l’architecture, le respect du coût et du délais définis en fonction du cahier des charges.
Planificateur (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un PLANIFICATEUR (H/F) en CDI, dans le cadre d’une réorganisation et d’une mutation interne.
Sous la direction du Responsable Planning du site, et au sein d’une équipe de 5 personnes, vous êtes en charge de la planification et du suivi de la production sur le court/moyen terme des Produits Semi-Finis et Finis, en atteignant le taux de service souhaité et en maîtrisant le niveau de stock.
Chacun a la possibilité d’être autonome et de pouvoir proposer des améliorations.
En détail, vous :
– Planifiez les dates et les quantités des ordres de production sur le périmètre de l’atelier conditionnement du site
– Optimisez le planning de manière à assurer le taux de service attendu mais également en maîtrisant le niveau de stock (revue des tailles de lot, pilotage de l’avance/retard, équilibrages entre différents postes de charge, etc.)
– Transformez les Ordres Planifiés (OP) en Ordres de Fabrication (OF) et ouvrez les OF de reprise en coordination avec le Service Ordonnancement de l’atelier
– Identifiez les problématiques de son périmètre, analysez leurs impacts et proposez des solutions permettant de les neutraliser
– Participez au suivi d’avancement du planning de la fabrication et du conditionnement et mettez en place les ajustements nécessaires en fonction des aléas
– Participez à la réunion hebdomadaire de suivi des références critiques/ruptures
– Préparez la réunion hebdomadaire de validation du planning S+2 (en vue d’une transmission au service Ordonnancement)
– Pilotez les indicateurs et les présenter en réunion de service Planification
Monteur poseur agencements (F/H)
Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d’Opérateur Monteur (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client, basé aux Landes Genusson, est un agenceur industriel qui conçoit et fabrique du mobilier sur mesure, à destination des professionnelles de l’immobilier et du bâtiment.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous réalisez la pose de mobilier sur mesure sur chantiers (cuisines, chambres, salles de bain, …) pour logements collectifs.
Plus précisément, vous :
• Identifiez les travaux à réaliser sur site et préparez vos interventions (outillage, fournitures, …) en organisant vos déplacements à la semaine
• Effectuez tous types d’interventions pour réaliser le montage de meubles : découpe, perçage, fixation, pose, …
• Veillez à entretenir votre matériel, à respecter les consignes de sécurité et de propreté sur les sites d’intervention.
Déplacement systématique à la semaine du lundi au vendredi
• Travail en équipe (2 à 5 personnes selon les chantiers)
• Ce poste est proposé à un taux horaire entre 13€ et 14€ en fonction du profil.
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona et Catherine
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien de maintenance industrielle H.F en CDI
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille.
Le poste est basé sur le secteur de Saint Jean Brévelay (56), en CDI.
En tant que technicien de maintenance Industrielle H/F, vous serez rattaché(e) au Responsable secteur maintenance et vous procéderez à la maintenance préventive et corrective des outils de production, afin d’en optimiser le fonctionnement.
Vos principales missions :
Interventions préventives, curatives et correctives.
Formation et accompagnement des opérateurs de production à la maintenance de 1er niveau
Remise en état des outils de production pour le personnel
Proposer des activités de maintenance amélioratrices et les réaliser
Participation au travaux neufs et réalisation de travaux de rénovation
Temps de travail: 35h00 / Horaires en 2*8 : 5h-12h30 / 12h30-20h00. 1 astreinte par mois le WE + quelques samedis matins travaillés
INGENIEUR INFORMATIQUE INDUSTRIELLE ET AUTOMATISME (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un INGENIEUR INFORMATIQUE INDUSTRIELLE ET AUTOMATISME (H/F), en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable Maintenance Générale, Travaux Neufs et Méthodes, dans le respect des référentiels BPF, des procédures, des consignes de sécurité et d’hygiène, des délais et des coûts, vous mettez en place la supervision globale des process et utilités de l’entreprise tout en améliorant les interfaces homme machine et en optimisant les automatismes.
En détail, vos missions sont les suivantes :
• Assurer la mise en place, le maintien et l’amélioration de l’informatique industrielle et des automatismes sur le site
• Participer aux phases de réception, qualification, mise en service des systèmes ou équipements concernés
• Être le référent des systèmes automatisés sur le site
• Contribuer au système qualité
• Participer à la détection et au traitement des écarts ou anomalies, alerter le service assurance qualité et informer et évaluer les impacts en cas de changement
• Contribuer au système Sécurité, sureté, environnement & énergie
• …
Opérateur de production (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un opérateur de production H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solution pour l’industrie aérospatiale
Poste basé à Elven (56)
Contrat 35h semaine en CDI. Démarrage dès que possible.
Roulement en 2*8 avec : Semaine du matin : 4h45 13h du lundi au jeudi puis 8h15 16h45 le vendredi
Semaine de l’après midi : 12h55 21h10 du lundi au jeudi et vendredi de repos
Au sein d’une équipe chaleureuse et dynamique, vous serez en charge de :
– Faire le contrôle qualité des produits finis
– Peser les matières premières
– Gestion des cuves
– Conditionnement des produits finis
Technicien Logistique agroalimentaire (F/H)
Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client un Technicien logistique expéditions f/h en CDI.
Notre client est un grand groupe à envergure nationale. site logistique / entreposage dans le domaine de l’agroalimentaire leader dans son domaine.
Au sein d’un entrepôt logistique alimentaire, votre mission principale sera d’organiser et de contrôler les opérations liées à l’expédition des marchandises, en veillant à leur conformité / qualité avec les commandes clients et la réglementation en vigueur.
Rattaché au responsable Expéditions / Transports vous aurez pour missions :
Assurer la réception physique et informatique des marchandises à expédier
Contribuer à la définition des solutions de transport appropriées et les mettre en œuvre.
Gérer la documentation nécessaire pour chaque expédition et veiller à sa conformité
Superviser les opérations et assurer l’intégrité des données saisies dans l’ERP
Vérifier l’exactitude des éléments administratifs liées aux prestations de transport.
Poseur d’ Enseigne (H/F)
PARTNAIRE BREST, nous recrutons un Poseur d’Enseigne (H/F) pour un de nos clients, .Entreprise nationale spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation d’enseigne de qualité, de signalétique et de décoration.
Sous la responsabilité du Directeur d’agence, vous aurez pour mission d’assurer l’installation des enseignes selon les plans fournis tout en respectant les règles de sécurité et les bonnes pratiques de ce métier.
Vos missions seront de :
– Procéder à l’installation et à la maintenance des enseignes selon la fiche de mise en œuvre et les plans fournis par l’entreprise
– Respecter les règles de sécurité propres à l’activité (port d’EPI, …) et au site (balisage)
– Coordonner l’intervention avec les autres corps de métiers présents sur le site client
– Réaliser des visites détaillés (en amont de la phase d’étude)
– Procéder au contrôle final de l’installation,
– Encadrer et participer aux opérations de chargement d’enseignes dans les camions pour transport sur site client, ainsi qu’aux opérations de déchargement des camions sur les sites client
– Procéder au tri et à l’évacuation des déchets à la fin du chantier
Poste sur 35h/semaine – déplacement régulier sur la région Bretagne
Salaire à définir selon l’expérience
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Partnaire Le Havre recherche en CDI un Mécanicien Poids Lourds (H / F) au Havre, pour son client spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules industriels et utilitaires.
Venez pousser la porte de l’agence Partnaire Le Havre on s’occupe du reste !
• Vous effectuerez les réparations, les révisions et les contrôles périodiques des véhicules utilitaires légers et véhicules industriels selon les règles de sécurité et la réglementation en vigueur .
• Vous serez amené(e) à effectuer des recherches de pannes via les outils de diagnostic.
• Nous nous attacherons à vous faire monter en compétences tout au long de votre carrière. en complément de nos formations internes,
• Vous serez formé(e)directement chez le constructeur
• Vous Effectuerez des opérations de maintenance en amont pour contrôler le bon fonctionnement .
Chef d’équipe (H/F)
L’agence Partnaire de Saverne recherche pour son client spécialisé dans le domaine de la chaudronnerie mécano-soudée un chef d’équipe (H/F).
L’entreprise basée à Drulingen cherche son futur collaborateur pour un remplacement d’un départ en retraite !
Dans une période de doublon afin d’assurer la transition du poste, voici vos missions :
– Vous encadrez et managez l’équipe chaudronnerie/metallurgie composée de 10 à 15 personnes
– Vous gérez le planning, organisez le travail et annoncez les objectifs
– Vous veillez au bon déroulement de la production
– Vous contrôlez les procédures de production et réaliser des opération d’optimisation
Vos avantages :
Un salaire à la hauteur de vos compétences !
Une équipe Partnaire à vos côtés au quotidien et vous proposant un suivi personnalisé