fbpx

Nos offres d’emploi en CDI

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des TECHNICIENS DE MAINTENANCE H/F pour son client spécialisé dans la production de chips. Le poste est basé sur le secteur de Saint-Gérand (56). Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes : – Maintenance préventive afin d’anticiper les dysfonctionnements – Maintenance curative : analyse et identification des pannes – Organisation et priorisation des interventions afin de limiter l’impact des arrêts en production – Réalisation d’un reporting suite aux interventions et enregistrement sur le logiciel GMAO – Participation à la mise en place de nouveaux équipements – Participation à l’amélioration technique des lignes/machines Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 ou de nuit. Astreintes ponctuelles le week-end et en saison. La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h. Rémunération selon profil. Poste à pourvoir en CDI dès aujourd’hui !
Croixanvec
11,65€/heure
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client des Conducteurs de lignes H.F en CDI A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille. Postes basés à SERENT (56): industrie innovante et moderne spécialisée dans l’abattage et découpe de poulets. Rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous intégrez le service de découpe pour les missions suivantes : – Coordonner l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettre les informations. – Préparer et conduire la machine ou la ligne dont il a la charge en respectant les critères de production (cadences, rendements, règles QSE). – Réaliser et enregistrer les différents contrôles qualité / QSE et alerter en cas de dysfonctionnements. Poste du lundi au vendredi, horaires 2*7 : 1 semaine matin/ 1 semaine après-midi. Contrat en 35h hebdomadaire avec accord de modulation Ce poste implique le port de charges répétées
Sérent
1 800€ – 2 000€/mois
CDI

Réceptionniste monteur

Partnaire Orléans Industrie recrute pour son client spécialisé dans la vente de mobilier multimarque: une PME familiale de la région d’Orléans, qui s’est développée dans les années 1970 et qui représente aujourd’hui l’un des plus grand magasin de meubles multimarques de moyenne/haute gamme de France. Partnaire Orléans Industrie recherche un contrôleur qualité (H/F) pour un poste basé à Olivet. Vos missions seront les suivantes : – Effectuer les contrôles qualité des produits réceptionnés (meubles, literie, objets de décoration…) et vérifier la traçabilité des réceptions – Enregistrer les non-conformités sur le document prévu – Traiter les pièces en écart avec son supérieur hiérarchique – Monter les produits et vérifier s’il ne manque pas de pièces – Préparer la tournée des livraisons pour les livreurs Horaire : du mardi après midi au samedi après midi / 37h/semaine sur 4j1/2 8H15 12h / 13H30 18H et le samedi 8H15 17H
Olivet
1 900€ – 2 000€/mois
CDI

Ouvrier mécanique PL (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une société de transport et logistique dans son recrutement pour l’atelier Poids Lourds : un(e) Ouvrier Mécanique poids lourd (H/F) en contrat CDI Votre sens de l’organisation, votre sérieux, une forte conscience professionnelle ainsi que votre goût pour le travail en équipe vous permettront de vous intégrer pleinement au sein de l’équipe Atelier. Sous la responsabilité du chef d’atelier vous serez en charge de : – Participer à la réalisation des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules poids lourds : entretien courant et périodique, diagnostic, dépose-pose, contrôle et réglage d’ensembles mécaniques – Réaliser divers travaux de soudure, d’hydraulique et de maintenance pneumatique, – Vous assurez l’entretien et la réparation des véhicules et participez au bon fonctionnement de l’atelier. Le poste est à pourvoir de suite à temps complet 35h/semaine du lundi au vendredi. Les horaires de travail sont adaptables (journée ou matin ou soirée de 15h à 23h)
Chanverrie
12€/heure
CDI

Commercial sédentaire B to B (H/F)

Partnaire Volumique, chercheur de talents, recrute pour son client, leader du marketing digital des entreprises, un Commercial Sédentaire B to B H/F. Le poste basé à Lille (59) est à pourvoir en CDI. Relevez le challenge et rejoignez le partenaire digital historique des professionnels ! Intégré(e) à une équipe de 8 à 10 personnes, après une formation complète aux offres et outils, vous aurez pour mission de prospecter, conseiller, négocier et commercialiser par téléphone les solutions et les services digitaux auprès de professionnels (TPE/PME). Vous apportez à vos futurs clients : visibilité, référencement, création de site internet, gestion simplifiée des réseaux sociaux. Vous fidélisez sur la durée les clients existants et êtes force de proposition pour adapter les offres déjà en place. Vos compétences seront reconnues : une opportunité d’évolution vous sera offerte au sein de l’entreprise.
Lille
29 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de fabrication (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDD, CDI et intérim, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion,3 Techniciens de Fabrication (h/f), dans le cadre d’un CDI. Rattaché (e) aux Responsables du département Production votre rôle sera de peser et fabriquer les médicaments, dans le respect des BPF et des procédures. Dans le détail, vos activités principales sont les suivantes : • Vérifier les composants utilisés pour la fabrication, ou les matières premières pour la pesée • Approvisionner les salles et équipements en composants • Conduire l’ensemble des équipements de pesée et fabrication • Effectuer les différentes étapes du procédé de fabrication et de pesée en respectant les procédures en vigueur et consignes liées à la manipulation de principes actifs • Renseigner les documents (dossier de lot, cahiers, formulaires…) • Contrôler la conformité des produits intermédiaires • Effectuer les opérations de maintenance simples ou réglages liées aux activités de fabrication / pesée • Effectuer les vides de lignes, nettoyages et vérifications
La Chaussée-Saint-Victor
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Chargé de tranquillité résidentielle (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de tranquillité résidentielle (H/F) en CDI ! Ce poste est à pourvoir dès que possible pour le siège social situé à Orléans. Sous la responsabilité du directeur de la qualité et stratégie patrimoniale, nous vous proposons de rejoindre une équipe de 6 collaborateurs afin de coordonner et assurer la prévention des troubles à la tranquillité résidentielle et à la sécurité du patrimoine : – Gérer les situations problématiques de tranquillité résidentielle et de troubles de jouissance, entrainant une répercussion (convocation pour transmettre et expliquer les règles sociales et civiques aux locataires, réaliser des enquêtes de voisinage) en lien avec nos agences de proximité, – Traiter les phénomènes d’insécurité et d’incivilités sur le patrimoine (recherche d’auteurs des faits, convocation,…), – Assurer un suivi administratif et technique des dossiers, – Accompagner et coordonner les interventions pour permettre le dialogue, les équipes en interne et les partenaires correspondants afin d’éviter le recours à une procédure contentieuse (médiation sociale, les services sociaux…), – Assurer un rôle d’interface avec les acteurs locaux (collectivités, élus,…), dans les dispositifs (Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance,…) et avec les forces de l’ordre, – Gérer la vidéo protection de l’organisme en assurant l’enregistrement et la lecture du dispositif et la mise en place des actions nécessaires, – Assurer une veille juridique et pratique du domaine de spécialisation
Orléans
2 600€ – 2 900€/mois
CDI

Directeur Production et Maintenance (H/F)

Notre agence PARTNAIRE de Fontainebleau recherche, un Directeur de Production et Maintenance pour son client spécialisé en protection et traitement des métaux. Notre client a plus de 40 ans d’existence et est devenu un acteur majeur de la protection et de la décoration des métaux. En qualité de Directeur de la Production et de la Maintenance, vos missions seront : – Planification et organisation de la production et de la maintenance du matériel – Définition du plan de développement de la maintenance – Coordination des démarches d’amélioration continue en collaboration avec les services connexes – Respect de l’application des normes et procédures – Mise en place d’indicateurs de performance – Mise en place et amélioration des procédures de contrôles qualité – Gestion et animation des équipes de production, maintenance et laboratoire (environ 40 collaborateurs). Poste basé à Saint-Pierre-Les-Nemours CDI – 35 heures / semaines
Nemours
65 000€ – 75 000€/an
CDI

Chargé d’affaires en électricité (H/F)

Vous avez envie de relever un nouveau défi dans un environnement dynamique et stimulant ? Votre cabinet de recrutement Val de Loire recrute un Chargé d’Affaires en Électricité (H/F) pour l’un de ses clients. Sous la responsabilité du Responsable d’Agence, vous jouez un rôle clé tout au long des différentes étapes des chantiers, en veillant à la satisfaction des clients, un aspect central de leur politique de l’entreprise. Au sein de l’activité « Moyens travaux » vous intervenez en courants forts et courants faibles. Vos principales missions sont : – Participer activement à la démarche commerciale initiée par votre Responsable d’Agence, auprès d’une clientèle acquise et de nouveaux prospects – Réaliser le chiffrage des travaux en tenant compte des exigences techniques et budgétaires – Assurer le développement technique de projets – Encadrer et animer une équipe de collaborateurs en veillant à leur gestion, à la formation continue et à la qualité de leurs prestations – Garantir la santé financière de vos projets et établir une synthèse financière mensuelle pour en suivre l’évolution – Mettre en avant les compétences et le savoir-faire de l’entreprise auprès des clients professionnels. – En parallèle, vous êtes le garant du respect des règles d’hygiène et de sécurité sur chaque chantier. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 3000€ et 3950€ bruts mensuels, selon profil et expérience. Opportunités de développement et d’évolution de carrière au sein de l’entreprise.
Saint-Jean-de-la-Ruelle
3 000€ – 3 950€/mois
CDI

Tourneur fraiseur (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur d’activité de la mécanique industrielle. Son effectif est compris entre 50 et 99 salariés. Situé à Houdan nous recherchons un tourneur/ fraiseur H/F. Vos missions seront les suivantes : • Préprogrammation des machines : réglage des outils de coupe et des paramètres d’usinage (lubrification, vitesse, etc.). • Réception des pièces brutes et fixation sur la machine. • Surveillance de l’usinage et de la précision. • Contrôle des pièces usinées. • Renseignement des documents de suivi de production. • Maintenance préventive des équipements.
Houdan
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules vehicules legers (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un mécanicien automobile débutant ou confirmé à PONTARLIER Le poste est à pourvoir en CDI. Sous l’autorité hiérarchique du Directeur, vous êtes en charge de l’entretien, de la maintenance et des réparations des véhicules Effectuer l’entretien et les réglages du moteur, des organes mécaniques et des différents systèmes équipant un véhicule Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants : fluides, filtres, pneumatiques, éclairage Réparation et intervention sur les véhicules
Pontarlier
1 850€/mois
CDI

Technicien bureau d’études (H/F)

Votre Agence Partnaire recrute un TECHNICIEN BUREAU D’ÉTUDES (H/F) pour son client, un fabricant-aménageur d’équipements ludiques et sportifs extérieur et intérieur pour des espaces publics et privés en pleine expansion, situé sur LAPOUTROIE. En tant que Technicien Bureau d’Études « Technique et Conception », vos responsabilités incluent : – Améliorer techniquement les produits existants (rationalisation des pièces, productivité, etc.). – Respecter les cahiers des charges pour les nouveaux produits et sur mesure. – Concevoir et réaliser des études d’exécution pour les nouvelles gammes de produits, en assurant la faisabilité technique et financière. – Établir le dimensionnement structurel et les principes d’assemblage en relation avec la production. – Concevoir et modéliser des pièces en 3D. – Réaliser des plans de fabrication, de prémontage et d’assemblage, ainsi que des notices de pose. – Suivre la fabrication de prototypes et assister au montage des configurations de produits pour homologation. Votre profil : Horaires de journée au bureau (35 heures par semaine) : horaires flexibles à définir. Poste situé à Lapoutroie (25 mn de Colmar). Démarrage dès que possible. Processus de recrutement : entretien préalable avec votre agence d’emploi puis un second entretien directement au sein de la société. Recrutement dans le cadre d’un départ à la retraite. Poste en CDI.
Lapoutroie
2 000€ – 2 500€/mois
CDI

Gestionnaire de paie (H/F)

PARTNAIRE ST PHILBERT recherche pour son client un profil gestionnaire de paie/rh (h/f) en cabinet comptable. Ce cabinet à taille humaine offre un environnement convivial et dynamique. Vous aurez en charge environ 250 paies à réaliser, pour environ 50 dossiers, sur du multi-conventionnel essentiellement dans le bâtiment. Vous travaillez sur des logiciels comme Silaé, Elnet, Dokia. Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Horaires : du Lundi au Vendredi. Base 39h/semaine. Horaires légèrement flexibles : embauche au plus tard à 9h et débauche au plus tôt à 17h30. 10 RTT/an. Télétravail possible. Secteur : St Philbert de Grand Lieu Salaire : entre 26 et 36 Keuros annuel selon expérience, avec tickets restaurants, chèque cadeaux à Noel, CE partagé.
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
26 000€ – 36 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire recherche pour son client, leader de la nutrition animale, un Technicien de maintenance H/F spécialisé en électricité et électrotechnique à proximité du Mans (72). Pourquoi les rejoindre ? Vous rejoignez un site composé d’une vingtaine de salariés au sein d’une ambiance familiale et conviviale qui respecte l’épanouissement personnel. Le Technicien de maintenance est rattaché au Responsable Maintenance du site et évolue aux côtés d’une équipe de 4 personnes. Vous serez polyvalent et interviendrez en pneumatique, mécanique hydraulique et en électricité principalement. Grâce à votre sens de l’organisation, votre autonomie et votre réactivité, vous participerez à l’ensemble des interventions de maintenance curative et préventive afin d’assurer la fiabilité et la disponibilité de nos équipements, dans un univers automatisé de process variés. Les équipes de maintenance sont en journée avec astreinte 1 semaine toutes les 4 semaines (une équipe de maintenance est composé de 4 personnes).
Champagné
2 000€/mois
CDI

Animateur qhse (H/F)

Envie de rejoindre une entreprise innovante spécialisée dans la production de sucre ? Le cabinet de recrutement Partnaire Montargis vous offre une opportunité en or ! Nous recrutons en CDI un Animateur QSE (H/F) pour l’un de nos clients Vos principales missions sont les suivantes : – Participer au déploiement et au maintien de la démarche sécurité en vue de réduire les accidents de travail – Effectuer des tournées terrains quotidiens pour évaluer et optimiser la sécurité – Établir le bilan annuel de la CSSCT – Assurer le suivi et le respect des prescriptions de l’arrêté préfectoral d’autorisation d’exploiter – Gérer les bilans environnementaux – Mettre à jour les documents réglementaires – Sensibiliser et former le personnel sur les risques santé-sécurité, les aspects environnementaux, et les réglementations – Participer aux enquêtes administratives et enquêtes SE – Assurer les vérifications périodiques réglementaires – Gérer le suivi des déchets et appliquer les procédures QHSE Vous travaillez en horaires de journée. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 35k et 37k bruts annuels, selon profil et expérience.
Corbeilles
35 000€ – 37 000€/an
CDI

Responsable HSE (H/F)

Le cabinet Partnaire Val de Loire recrute ! Nous sommes à la recherche d’un Responsable HSE H/F en CDI. En effet, notre client, spécialiste de la construction et de la personnalisation de solutions de mobilité, souhaite renforcer ses équipes sur le site de Ladon (Loiret). Le poste est à pourvoir rapidement. Votre mission principale est d’accompagner l’entreprise dans la mise en place de sa politique HSE A ce titre, vous serez amené à : – Garantir le pilotage des processus HSE conformément aux normes ISO 9001 et ISO 14001 pour lesquelles le groupe est certifié – Réaliser des audits en matière d’hygiène, de sécurité ou d’environnement afin de s’assurer de la conformité aux exigences normatives – Assurer la conformité documentaire (DUERP, ICPE, analyse environnementale,…) – Etablir et suivre des programmes de prévention afin d’améliorer les conditions de travail – Mettre en place des actions de sensibilisation et de formation pour développer la culture sécurité – Réaliser le reporting des informations HSE – Participer au développement des projets et démarches HSE du groupe Statut cadre – poste en horaires de journée
Ladon
42 000€ – 48 000€/an
CDI

Technicien Méthodes et Ordonnancement (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Technicien méthodes et ordonnancement (H/F) en CDI à La Boissière-de-Montaigu (85). Notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine de la charpente, se distingue par son expertise dans la construction du gros œuvre bois et de l’enveloppe extérieure. Implantée dans la région des Pays de la Loire depuis 50 ans, notre client rayonne dans tout le Grand Ouest, propageant son savoir-faire à travers la France. Avec une équipe de 100 collaborateurs, cette entreprise en pleine croissance incarne l’union parfaite entre tradition et modernité. Toujours à la pointe de l’innovation, elle mise sur la maîtrise du matériau bois et l’audace dans la créativité pour relever les défis architecturaux les plus ambitieux. Investissant continuellement dans la formation de ses équipes, notre client favorise un environnement de travail ouvert, transparent et empreint de confiance. Attachée aux valeurs humaines et à la préservation de l’environnement, cette entreprise s’engage pleinement dans une démarche éco-responsable, valorisant chaque matériau bois et recyclant les chutes en sources de chaleur. Vos missions : ● Planification et préparation de la production : > Élaborer les fichiers d’ordonnancement et de chargement en fonction des sections de bois, des besoins de chantier et des chargements. > Préparer les fichiers de besoins de bois pour les différents postes de production. ● Gestion des opérations de production : > Réaliser les transferts machines (Hundegger / Biesse / Mach…). > Optimiser les temps et protocole d’usinage. > Répondre aux besoins des agents de production en termes de plans et de détails. ● Amélioration continue et coordination : > Contribuer à l’amélioration des méthodes de production, de transfert, d’investissements et de logistique. > Participer activement aux réunions pour améliorer la conception et la production. > Assurer la disponibilité de tous les besoins pour la fabrication.
La Boissière-de-Montaigu
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Fraiseur sur centre d’usinage 3 axes (H/F)

Votre agence de Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de produits métalliques depuis 1998, un fraiseur sur centre d’usinage 3 axes. A partir du dossier de fabrication et des instructions du coordinateur d’usinage, vous devez : – Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou petites séries – Savoir lire un plan d’usinage – Analyser les contraintes techniques – Identifier les phases d’usinage – Effectuer la mise au point d’un programme sur Siemens 810D – Ajuster et modifier des outils de coupe – Choisir le montage et régler les machines – Contrôler la qualité des pièces usinées – Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements Environnement de travail : Vous faite partie d’une entreprise à taille humaine, composée d’une équipe accueillante et à l’écoute Horaires : – Lundi, mardi : 8h – 12h / 12h30 – 16h30 – Mercredi, jeudi : 8h – 12h / 12h30 – 16h – Vendredi : 8h – 12h
Ferrière-la-Grande
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Tourneur sur commande numérique (H/F)

Votre agence de Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de produits métalliques depuis 1998, un tourneur sur commande numérique. A partir du dossier de fabrication et des instructions du coordinateur en usinage, vous devez : – Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou petites séries – Savoir lire un plan d’usinage – Analyser les contraintes techniques – Identifier les phases d’usinage – Effectuer la mise au point d’un programme sur Siemens 828D (axes C et Y) – Ajuster et modifier des outils de coupe – Choisir le montage et régler les machines – Contrôler la qualité des pièces usinées – Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements Environnement de travail : Vous faite partie d’une entreprise à taille humaine, composée d’une équipe accueillante et à l’écoute Horaires : – Lundi, mardi : 8h – 12h / 12h30 – 16h30 – Mercredi, jeudi : 8h – 12h / 12h30 – 16h – Vendredi : 8h – 12h
Ferrière-la-Grande
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F en CDI à Limoges. Notre client est une PME à taille humaine, experte dans la fabrication d’outils de découpe conçus pour les activités liées au graphisme et packaging. Cette entreprise met à disposition des moyens de production industriels tout en valorisant le savoir-faire artisanal français. Vous integrez l’équipe commerciale du groupe afin d’aider au bon fonctionnement su service et au développement du chiffre d’affaires. – 70% du poste sera dédié à la réalisation et la relance de devis, ainsi qu’analyser son évolution. – 30% du poste sera consacré au développement du chiffre d’affaires du portefeuille client en B to B : – Animer, et suivre les performances de votre portefeuille. – Particper aux opérations de prospections et de qualification de prospects. – Etre l’interface entre le client et la production.
Limoges
24 000€ – 26 000€/an
CDI