Automaticien (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, un Automaticien Industriel (H/F) pour son client acteur majeur de produits traiteurs et surgelés, situé près de Vannes.
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant !
Poste à pourvoir en CDI à 10km de Vannes en industrie agroalimentaire : produits traiteurs – environnement frais.
En tant qu’Automaticien Industriel (H/F). Vous aurez comme principales missions:
– Prise en charge et suivi de l’installation des nouveaux équipements industriels du site
– Accompagner et former les équipes de production à l’utilisation des nouveaux équipements
– Mise en place d’actions correctives permettant la résolution de problématiques techniques
– Déployer les solutions d’automatisation sur le parc machines de la production
– Réaliser la mise à jour et le suivi administratif technique (schémas, plans, process techniques …)
– Proposer des actions mélioratives dans un soucis de performance industrielle
Temps de travail: 35h / semaine – Horaires de journée.
Salaire: Selon profil / expérience + prime annuelle + prime d’ancienneté + mutuelle et prévoyance.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients un technicien de maintenance (H/F). Venez rejoindre notre client, basé à Bourges, et ses collaborateurs qui n’attendent plus que vous ! Vous intégrerez une entreprise familiale où chaque initiative compte, spécialisée dans les races à viandes bovines.
Vous assurerez diverses missions en tant que technicien de maintenance.
Tout d’abord, vous serez en charge de l’intervention de dépannage suite aux appels téléphoniques des responsables de sites de production. Vous reporterez ensuite dans le système GMAO (Gestion de Maintenance Assisté par Ordinateur) les interventions effectuées.
Vous allez participer à la mise en place de la maintenance préventive. Pour ce faire, vous vous assurerez de la vérification du bon fonctionnement de l’ensemble frigorifique, air comprimé et surpresseur de levage ainsi que de la production d’eau chaude.
Enfin, vous formerez le personnel de production à l’utilisation du matériel (changement de l’outillage, mise en place et maintenance de premier niveau) dans le but d’assurer le bon fonctionnement.
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (35 Heures).
Horaires d’équipes en 2×8 : 04h00 – 11h00 ou 13h30 – 21h30.
Astreintes certains week-ends.
Rémunération selon votre profil.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre Cabinet de Recrutement Artenay recrute encore et toujours !
Nous recrutons un Technicien de maintenance H/F en CDI pour l’un de nos clients, acteur reconnu dans le domaine des élastomères.
Vous êtes sous l’autorité du responsable de maintenance, et vos principales missions sont les suivantes:
– Assurer l’entretien préventif et curatif de l’ensemble des outils de production, bâtiments et réseaux nécessaires à la production
– Diagnostiquer et résoudre les pannes techniques afin de garantir le bon fonctionnement des installations
– Participer à des projets de rénovation: plomberie, peinture, électricité et autres travaux d’entretien divers
– Collaborer activement à la mise en place de nouveaux projets, au déplacement et à la réorganisation des ateliers de production
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 31k et 34k bruts annuels, selon profil et expérience.
Technicien de maintenance (H/F)
L’agence PARTNAIRE DIJON recrute un technicien de maintenance (H/F) pour son client situé à Til-Châtel. Notre client est un prestataire international de services logistiques avec un chiffre d’affaires annuel de 7,5 milliards d’euros .
Et avec plus de 40 000 collaborateurs, il est présent sur plus de 1 320 sites dans le monde.
Vos principales missions sont de :
– planifier, organiser et contrôler les actions d’entretien préventif et curatif sur l’ensemble des machines, équipements, installations du site,
– assurer la maintenance et le bon fonctionnement des outils de production du site,
– intégrer dans le logiciel Bluekango, les matériels et en assure le suivi et la maintenance dans l’outil,
– s’assurer du bon fonctionnement des éléments liés à la sûreté (vidéosurveillance, détection intrusion…),
– gérer la documentation liée à votre poste (suivi de l’arrêté préfectoral, fiche de vie des équipements…),
– mettre à jour des plans d’implémentation,
– réaliser les plans de circulation avec les exploitants et les contrôles de palettiers,
– effectuer des petits travaux d’entretien du site (marquage, remplacement des lampes, poses de panneaux, changement de lisses et pose de bastaings…),
– réaliser le bilan annuel des moyens matériels (statistiques d’utilisation d’arrêts de récurrence…).
Assistant logistique (H/F)
L’agence PARTNAIRE DIJON recrute un(e) Assistant(e) de Site pour son client situé à Til-Châtel. Notre client est un prestataire international de services logistiques avec un chiffre d’affaires annuel de 7,5 milliards d’euros .
Et avec plus de 40 000 collaborateurs, il est présent sur plus de 1 320 sites dans le monde.
Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous serez en charge de :
– la gestion du personnel (Eléments variables de paie, gestion des temps de travail, absences, accidents du travail, visites médicales, recrutements, intérim) en relation avec la DRH et la direction du site,
– du contrôle et de la vérification de la bonne intégration du personnel,
– la gestion du plan de formation, de l’organisation des formations et des évaluations dans le SIRH,
– la gestion administrative du site et de l’organisation de l’accueil de tous les visiteurs,
des tableaux de bord et statistiques liées à l’activité d’exploitation,
– la maitrise des règles de gestion et d’autorisations liées à son poste,
– la gestion des achats du site suivant les référencements (Facturation, traitement des factures), et participe à l’évaluation des fournisseurs,
– la gestion des factures clients et fournisseurs (chrono) en collaboration avec le contrôleur de gestion.
Vous serez en relation avec tous les services supports (Déclaration de sinistre, remontées diverses).
Automaticien (H/F)
Au sein d’un site de Industriel spécialisé dans la fabrication de capsules de bouteilles, en qualité d’AUTOMATICIEN (F/H), vous assurez la maintenance des machines de production.
Sous la responsabilité du Superviseur Préventifs et Travaux neufs, vous serez amené.e à :
– Préparer et réaliser les préventifs selon le planning/plan d’actions défini
– Etudier, préparer et traiter les obsolescences de pièces impactant l’automatisme
– Travailler en partenariat avec les régleurs et l’équipe du Curatif dans le cadre du déploiement technique de l’équipement et pour mener des améliorations sur la gestion des lignes
– Concevoir et réaliser les études électriques, pneumatiques et la programmation automate
– Rédiger les plans électriques et pneumatiques, les programmes automates et les notices d’exploitation
– Participer aux projets d’intégration ou de mise en place d’équipements
– Assurer le retour d’expérience après intervention (rapports GMAO) et élaborer des standards métiers
– Transmettre l’ensemble des connaissances acquises à l’occasion de la mise en place aux parties prenantes susceptibles d’utiliser la machine
– Se positionner en tant que tuteur auprès des équipes curatives, et plus largement des équipes de production, pour garantir la disponibilité des équipements, des interventions de dépannages plus efficaces et la montée en compétences du niveau de maintenance global
– Proposer des améliorations techniques dans le but de réaliser des gains de productivité, fiabilisation matériel ou ergonomie
Cuisinier (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’une collectivité humaine en pleine expansion dans le domaine de la santé. L’entreprise recherche suite à son développement un Cuisinier (H/F) à Gif sur Yvette (91) dans le cadre d’un CDI.
Vous travaillerez en tant que Cuisinier (H/F) au sein du secteur médico-social, située à Gif sur Yvette (91), sur les missions suivantes :
– Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine
– Former le personnel de cuisine
– Veiller à l’application des consignes concernant la gestion
– Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux
– Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes
Vous travaillerez du lundi au dimanche de 7h30 à 19h00 avec 2h de pause
1 week-end sur 2 travaillé
Comptable (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute pour son client, un cabinet d’expertise comptable, un Responsable portefeuille client (H/F) pour renforcer leur équipe.
Au sein d’un cabinet à taille humaine, vous intégrez une équipe dynamique et bienveillante où chaque collaborateur est encouragé à prendre des initiatives et à participer activement à la croissance du cabinet.
Vous serez en charge de gérer de manière autonome un portefeuille client.
Vos missions sont ;
☺ Assurer la comptabilité générale, l’établissement des bilans et des liasses fiscales ;
☺ Accompagner et conseiller les clients dans la gestion et le développement de leurs activités ;
☺ Conduire les missions de présentation, d’examen limité et d’audit
☺ Suivre sur le plan juridique, social et comptable les dossiers du personnel, de l’embauche à la rupture du contrat de travail
☺ Calcule les rémunérations et établit les bulletins de paye, y compris dans leurs aspects complexes et/ou spécifiques à certains secteurs
La prise de poste est prévue pour le début de l’année 2025.
Lieu : Le Soler (66)
Contrat : CDI
Horaires : journée
Salaire annuel : 31 000€ à 35 000€
Avantages : prime 13ᵉ mois, tickets restaurant, mutuelle entreprise
Cuisinier (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’une collectivité humaine en pleine expansion dans le domaine de la santé. L’entreprise recherche suite à son développement un Cuisinier (H/F) à Bullion(78) dans le cadre d’un CDI.
Vous travaillerez en tant que Cuisinier (H/F) au sein du secteur médico-social, située à Bullion (78), sur les missions suivantes :
– Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine
– Former le personnel de cuisine
– Veiller à l’application des consignes concernant la gestion
– Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux
– Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes
Vous travaillerez du lundi au dimanche de 7h30 à 18h00 avec 1h de pause
1 week-end sur 2 travaillé
Acheteur Projet – Industrie aéronautique & défense (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Acheteur Projet (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49).
Découvrez une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques. Forte de plus de 150 salariés, notre client opère dans les secteurs aéronautique, spatial, défense, sécurité, énergie, industrie et médical, avec des implantations en France, Tunisie et Inde. Orientée vers le développement et les projets innovants, la société privilégie la proximité, le savoir-faire et l’engagement de ses collaborateurs.
Notre client met en avant l’excellence technique, l’initiative et l’adaptabilité. Un suivi et une formation continue sont assurés, avec un parcours d’intégration et un accompagnement individuel sur les projets, laissant ainsi place à de belles perspectives d’évolution professionnelle.
Rejoignez une entreprise où chaque contribution compte, au sein d’une culture qui place le développement des collaborateurs au cœur de sa politique RH !
Vos missions :
● Négocier les achats :
– Prospecter et évaluer les fournisseurs pour répondre aux besoins des trois sites (Longué-Jumelles, Tunisie, Inde) en termes de coûts, délais, qualité, et quantité.
– Négocier les meilleures conditions d’achat, rédiger les contrats dans le respect du cadre juridique, et suivre les engagements des fournisseurs.
● Réaliser les devis pour les dossiers en Build to Spec et/ou Build to Print :
– Définir les quantités et cadencements à partir de la nomenclature client.
– Identifier ou sélectionner des fournisseurs qualifiés, étudier leurs devis, et présélectionner les meilleures solutions pour les projets clients.
● Suivre la performance des fournisseurs :
– Analyser les indicateurs de performance, les transmettre aux fournisseurs, et définir des plans d’action en cas d’écarts constatés.
Enfin, participer activement à l’amélioration continue du processus Achats sur l’ensemble des trois sites.
Commercial sédentaire (H/F)
Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et leur bonne humeur, vous assure de l’écoute, des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre client, fournisseur d’équipements d’industriels expert des composants de transmission, roulement, guidage linéaire…, recherche un Commercial Sédentaire F/H.
Au sein de la cellule Technique plastiques composées de six personnes, vous accompagnez commercialement et techniquement la force de vente.
Vos missions :
– Vous gérez et suivez les demandes techniques au quotidien
– Vous entretenez la relation avec nos fabricants
– Vous participez à l’animation de votre gamme auprès des clients internes et externes
Modalités contractuelles et avantages:
CPS : Employé
Type de contrat : CDI
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Jour de travail : Lundi – Vendredi
Horaire : 8h00-12h00 / 13h30-17h00
Rémunération : Selon profil entre 2000€ brut et 2300 € brut mensuel
Revenus complémentaires : Intéressement et Participation aux bénéfices
Contrôleur qualité (H/F)
Elle est l’un des plus grands producteurs mondiaux de verre automobile, collaborant avec de nombreux constructeurs automobiles internationaux. L’entreprise produit également du verre flotté et du verre de construction.
Dans le cadre de la politique qualité totale, promouvoir, conseiller et former à la qualité
Appliquer les documents qualité qui sont liées à la fonction.
Respecter les consignes de sécurité et les aspects environnementaux mis en place sur le site.
Gérer les non-conformités internes liés aux projets en phase de développement. Le cas échéant ouvrir une fiche 8D et piloter les réunions de suivi de cette fiche jusqu’à la clôture.
Assister à la mise en place des actions immédiates et correctives suite aux non-conformités internes et clients liés aux projets en phase de développement.
Création et pilotage des fiches 8D lors d’incidents client liés aux projets en phase de développement, suivi du fichier de suivi et des indicateurs associés.
Réalisation et suivi des audits process de l’atelier, rédaction des synthèses, suivi du plan d’actions, suivi des indicateurs associés
Supporter la fabrication en cas de produit douteux.
Lors d’un incident client ou interne, peut être amené à rédiger des fiches de réactions.
Participe à l’élaboration et la mise à jour des plans de surveillance.
Participe à l’élaboration et la mise à jour des AMDEC Process.
Participe à l’élaboration et la mise à jour jour des dossiers PPAP. Sera amené à les présenter au client pour validation.
…
Carrossier (H/F)
Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Carrossier (H/F) basé à Oraison (04700).
Notre client spécialisé dans la vente et la réparation de véhicule automobile est à la recherche d’un Carrossier (H/F) dès que possible.
Si vous les acceptez, vos missions seront les suivantes :
– Diagnostic des réparations.
– Tôlerie / Redressement de tôle.
– Peinture de finition.
Le poste est à pourvoir en CDI temps plein – 35h00 ou 39h00 par semaine..
Horaires : 08H00 – 12H00 / 14H00 – 17H00 (flexibilité possible).
Rémunération : à partir de 14.00€ brut de l’heure.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Comptable gestion locative (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Comptable en gestion locative (H/F) en CDI à Orléans.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Rattaché au responsable comptable, nous vous proposons d’intégrer une équipe de 4 collaborateurs et un référent au sein du pôle exploitation pour assurer le suivi comptable des factures du patrimoine, de frais généraux et la gestion de la régularisation et la répartition de charges récupérables auprès des clients :
– Gérer, contrôler et suivre l’ensemble de la facturation des charges locatives ;
– Préparer et contrôler la régularisation des charges récupérables annuelles dans les
délais impartis et assurer la refacturation nécessaire (contrat d’entretiens, commandes
de travaux, eau, chauffage,…) ;
– Construire des tableaux de suivi des charges et assurer un suivi permanent dans la
gestion des dépenses récupérables pour chaque programme ;
– Réaliser et réajuster les estimations de provisions de charges dans le respect du
budget défini ;
– Analyser les charges par nature de dépenses et identifier les programmes locatifs
dont les charges sont supérieurs aux coût moyens ;
– Calculer et mettre en place les acomptes de charges sur les nouveaux patrimoine ou
modifier les acomptes existants selon les circonstances (nouveaux contrats, nouvelles
prestations,…) ;
– Etre l’interlocuteur privilégié en interne de l’activité et à l’externe en répondant aux
demandes d’informations et aux éventuelles réclamations des clients (par courrier,
téléphone ou en présentiel)…
Approvisionneur (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un approvisionneur H/F en CDI basé à Sorigny.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un grand distributeur d’EPI.
Sous la responsabilité du Responsable d’Agence, vous êtes l’interface entre les fournisseurs et l’entreprise.
Vous gérez et anticipez les approvisionnements, les flux et les stocks de produits afin d’éviter toute rupture ou surstock.
Dans ce cadre, vous assurez notamment les missions suivantes. Vous définissez et pilotez les plans d’approvisionnement selon les plans de ventes définis par les agences : prévision des ventes et des quantités à commander, suivi du calendrier de passation de commandes fournisseurs, analyse des historiques de consommation et des commandes exceptionnelles, etc…
Vous gérez les commandes auprès des fournisseurs : saisie des commandes, suivi des reliquats, relance des fournisseurs, etc…
Vous gérez le stock : gestion des points niveaux de déclenchements de commandes, anticipation des ruptures et des surstocks, etc…
Agent d’ordonnancement (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recherche un Agent d’Ordonnancement H/F en CDI.
Rejoignez une entreprise industrielle de renom dans la région choletaise pour participer à la planification de la production des véhicules et gérer les demandes liées aux véhicules immobilisés (VOR)
Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
Activités ordonnancement :
A partir du planning unique, du calcul du besoin net :
– Analyser et contrôler les informations reçues en fonction des modifications de nomenclatures
– Evaluer l’impact des modifications sur les ordres de fabrication
– Communiquer l’information aux services concernés
– Créer et transmettre les ordres de fabrication selon le calendrier et analyser le besoin ou non de les regrouper
– Générer les besoins en fonction des données reçues des données techniques
– Valider les nouveaux besoins en pièces
Activités véhicule immobilisé :
A partir d’une demande urgente suite à véhicule immobilisé chez le client :
– Analyser la demande de l’équipe centrale et déterminer si l’usine peut prendre en charge la demande
– Si prise en charge par l’usine : enregistrer une commande, définir le délai de livraison et prévenir l’approvisionneur
– Veillez au respect des délais de livraison et communiquer le cas échéant aux équipes centrales
– Après livraison, transmettre l’information aux équipes magasin pour envoi de la pièce au client
– Envoyer les informations de colisage à l’équipe centrale
Réceptionniste (H/F)
L’agence Adeva de Vitré recherche pour l’un de ses clients, un hôtel et un restaurant, un réceptionniste H/F. Le poste est à pourvoir en CDI directement.
Dans un hôtel, à la réception, vous aurez pour missions:
– l’accueil physique et téléphonique des clients
– la prise de réservation
– la facturation (à l’aide du logiciel mis en place par l’hôtel)
– le traitement des réservations (au téléphone et par mail)
– le contrôle des chambres
– la mise place des petits déjeuners
Technicien CVC Itinerant
Mon client est une entreprise en forte croissance avec des équipes dynamique et souriante. Ils sont spécialisés dans la maintenance technique en électricité et les petits travaux multi techniques.
En tant que technicien CVC vous serez capable :
Assurer les interventions des installations de Ventilation
et Climatisation chez nos clients (commerces, tertiaires).
-Assurez la maintenance et dépannage en froid (split,
multi split, vrv, cassette, groupe d'eau glacée…)
-Rendre compte à son supérieur de toutes anomalies
constatées dans le cadre des travaux réalisés.
– Proposer toute évolution permettant d'améliorer le
service assuré par son activité
– Appliquer strictement les règles de sécurité lors des
interventions.
-Intervention dans le froid de confort et non commercial
Chargé d’affaires (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire des hauts de France recrute un Chargé d’affaires incendie f/h en CDI pour son client.
Notre client, est un intégrateur multi technique qui conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique.
Rattaché à la branche Industrie du groupe spécialisé en conception, réalisation et maintenance d’équipements comprenant : tuyauterie, protection incendie, CVC et intégration de process industriels, votre mission principale sera de piloter l’ensemble des affaires relatives à la partie « incendie »‘ dans le respect des coûts, qualité et délais engagés.
Vos missions :
Assurer la relation client, la Fidélisation et le développement d’un portefeuille client
Gérer l’ensemble des éléments contractuels, techniques et administratifs.
Gérer le contrat et coordonner les étapes de vie de l’affaire (études, achats, revues et réception) et sa réalisation dans le respect des réglementations et des procédures internes.
Déterminer le budget d’exécution, la main d’œuvre, les achats, le matériel et la sous traitance nécessaire à la réalisation de l’affaire dans son intégralité.
Chargé d’affaires (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pou un de ses clients 1 Chargé d’affaires H/F pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible. Notre client, entreprise spécialisée dans les métiers de la plomberie, du chauffage-climatisation, de l’électricité et des énergies renouvelables est une entreprise familiale à taille humaine.
Vos missions :
Gérer les rendez-vous avec les nouveaux clients et identifier leurs besoins
Suivre les affaires de façon simultanée
Assurer le lien relationnel et technique avec les clients, maitres d’œuvre et prescripteurs
Manager les collaborateurs positionnés sous votre responsabilité
Etablir les propositions, faire le chiffrage, rédiger les devis et négocier les prix si nécessaire
Préparer les chantiers en mettant au point le projet d’exécution (choix des matériels, fournisseurs, commandes de fournitures, etc.)
Le cas échéant, réaliser les études techniques et d’exécution (schémas, plans, etc.)
Suivre la progression du chantier et établir les situations de chantier
Garantir les bonnes réalisations avec les partenaires (clients, autres corps d’état, etc.) et suivre les consommations et dépenses du chantier
Clôturer les dossiers en effectuant la réception des travaux et lever de réserves