Responsable UAP – Industrie électronique (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Responsable d’Unité Autonome de Production (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49).
Découvrez une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques. Forte de plus de 150 salariés, notre client opère dans les secteurs aéronautique, spatial, défense, sécurité, énergie, industrie et médical, avec des implantations en France, Tunisie et Inde. Orientée vers le développement et les projets innovants, la société privilégie la proximité, le savoir-faire et l’engagement de ses collaborateurs.
Notre client met en avant l’excellence technique, l’initiative et l’adaptabilité. Un suivi et une formation continue sont assurés, avec un parcours d’intégration et un accompagnement individuel sur les projets, laissant ainsi place à de belles perspectives d’évolution professionnelle.
Rejoignez une entreprise où chaque contribution compte, au sein d’une culture qui place le développement des collaborateurs au cœur de sa politique RH !
Vos missions :
● Management et communication des équipes
– Former, évaluer et animer une équipe de 20 collaborateurs en assurant une bonne organisation et un climat social positif.
– Gérer l’administration du personnel (congés, absences) et veiller à l’application des procédures.
– Communiquer efficacement en relayant les informations et en pilotant le suivi des actions.
● Gestion et organisation de la production
– Organiser l’UAP en fonction des besoins de production.
– Assurer la continuité de la production et la conformité des produits (coût, qualité, délais).
– Soutenir le Responsable de Production dans l’analyse des cahiers des charges techniques.
● Amélioration continue et suivi de performance
– Suivre les indicateurs de production et proposer des améliorations.
– Résoudre les causes de non-qualité et animer des groupes de travail.
– Respecter et optimiser les processus de production avec des solutions techniques et organisationnelles.
Technicien de maintenance (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son technicien de maintenance H/F en agroalimentaire.
Notre client a une expertise de plus de 50 ans dans le secteur laitier avec un fort engagement dans le domaine de la qualité pour une santé durable.
En tant que Technicien de maintenance H/F en 2/8, vous êtes rattaché au responsable maintenance et vos missions principales sont:
Vos missions principales sont:
– Réaliser la maintenance curative et préventive ainsi que les services généraux liés au bâtiment
– Participer activement à l’amélioration continue
– Participer à la gestion des stocks/commandes pièces avec optimisation de coûts
– Votre équipe: en transversalité avec les équipes en interne
– Rythme: 2/8 au démarrage avec un basculement potentiel en 3/8
Votre salaire fixe entre 32500 et 35000 euros annuels bruts + Mutuelle prise en charge à 100%
Conducteur de travaux (H/F)
Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de la construction, un Contrôleur de Travaux afin de renforcer ses équipes
Cette entreprise se spécialise dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance de systèmes et équipements dans les domaines électrique, industriel, climatique et énergétique
Son objectif est de répondre aux besoins des marchés de l’industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités, ainsi que du secteur tertiaire, tout en garantissant le respect de l’environnement et le bien-être des individus
SOUS LA RESPONSABILITE DU RESPONSABLE D’AFFAIRES/ RESPONSABLE TRAVAUX
Préparer le chantier
• Prendre connaissance du chantier
• Repérer les limites de prestations
• Participer à la définition des modes opératoires spécifiques.
• Participer à l’analyse des risques (PPSPS, PDP, Environnement chantier…).
• Participer à l’élaboration du Plan de Suivi des Tâches et du plan de contrôle.
• Etablir les déboursés des approvisionnements
Piloter le chantier
• Transmettre les consignes et objectifs au personnel intervenant
• Organiser l’approvisionnement en matériel dont EPI, EPC, fourniture, matériaux, les emplacements d’engins et les zones de stockage.
• Ordonnancer l’activité et planifier les ressources, affecter le personnel sur les
• Respecter le dossier d’exécution.
• Veiller au respect et à la transmission des procédures, règles et mesures de prévention QSSE
• Analyser les accidents/incidents, les risques et définir les moyens de prévention adaptés
• Elaborer et mettre en œuvre le plan d’actions QSSE
• Réaliser le suivi du planning, du budget d’heures et proposer des solutions si écart
• Représenter l’entreprise auprès du client, des sous-traitants/fournisseurs et/ou des riverains.
• Participer au chiffrage des devis.
• Gérer les actions nécessaires à la levée des réserves
• Participer à la réception de l’installation avec le client
• Participer aux REX
Manager les équipes
Responsable d’affaires fluides (H/F)
Votre agence Partnaire Poissy, spécialiste RH, vous propose des offres ciblées et un accompagnement personnalisé. Pour notre client, acteur clé en ingénierie et construction, nous recherchons un(e) Responsable d’affaires fluides pour un projet stratégique.
L’entreprise excelle dans la conception, réalisation, exploitation et maintenance de systèmes et équipements pour les domaines électrique, climatique, et énergétique. Ses interventions visent l’industrie, les infrastructures, les collectivités, et le secteur tertiaire, alliant qualité et respect de l’environnement
Sous la responsabilité du Responsable d’Activité, du Directeur d’Agence ou du Responsable d’Exploitation, vous aurez pour missions :
Dimension clients :
-Assurer la relation avec les clients, fidéliser le portefeuille existant et développer de nouvelles opportunités.
-Proposer et négocier des variantes techniques et économiques adaptées aux besoins des clients.
Dimension management contractuel :
-Prendre connaissance des documents contractuels techniques et administratifs.
-Gérer le contrat, suivre les délais et émettre des réserves formalisées.
Dimension management des affaires et des équipes :
-Veiller au respect des règles de sécurité et analyser les incidents pour définir des mesures préventives.
-Élaborer et mettre en œuvre un plan d’actions QSSE (Qualité, Sécurité, Santé, Environnement).
-Coordonner les étapes de l’affaire (études, achats, réception) tout en respectant les procédures internes.
-Piloter la réalisation des affaires en respectant les règles éthiques, les coûts et les délais.
-Déterminer le budget d’exécution et organiser les ressources nécessaires.
Dimension gestion / trésorerie :
-Assurer un reporting mensuel des coûts, du chiffre d’affaires et des marges.
-Chiffrer les travaux supplémentaires et émettre les demandes de facturation pour optimiser la trésorerie.
-Cette fiche emploi peut évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.
Tuyauteur (H/F)
Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de la construction, un Tuyauteur Industriel afin de renforcer ses équipes
Cette entreprise se spécialise dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance de systèmes et équipements dans les domaines électrique, industriel, climatique et énergétique
Son objectif est de répondre aux besoins des marchés de l’industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités, ainsi que du secteur tertiaire, tout en garantissant le respect de l’environnement et le bien-être des individus
SOUS LA RESPONSABILITE DU CHEF D’ÉQUIPE/ CHEF D’ATELIER :
• Prendre connaissance des documents techniques (instructions, plans isométriques, PID, cahier de soudage, DMOS, plan de contrôles…).
• Débiter les tronçons de tubes nécessaires à l’aide d’une scie à ruban, d’un meuleuse, d’un chalumeau découpeur, d’un découpeur plasma.
• Chanfreiner les différents éléments à l’aide d’une chanfreineuse orbitale, d’une meuleuse d’angle.
• Préparer les pièces spéciales (cintres, piquages, coudes en tranches, cônes, culottes
• Positionner l’ensemble des éléments de tuyauterie et les assembler (par un soudeur qualifié en cas d’utilisation de raccords/robinetterie à souder).
• Contrôler l’ensemble des côtes un fois l’assemblage terminé.
• Prendre connaissance des documents techniques (instructions, plans isométriques, plan de montage, PID, plan de contrôles…).
• Réaliser le montage de tuyauterie suivant les règles de l’art et dans le respect des consignes de sécurité
Epreuves hydrauliques et/ou pneumatiques
• Réaliser les montages d’épreuve à la réalisation des épreuves hydrauliques et/ou pneumatiques.
• Réaliser l’épreuve hydraulique suivant les règles de l’art et dans le respect des consignes de sécurité applicables à cette opération.
Qualité, santé, sécurité et environnement
• Prendre connaissance et appliquer les procédures, règles et mesures de prévention sécurité et environnementales
Contrôleur de gestion (H/F)
Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de la construction, un Contrôleur de Gestion afin de renforcer ses équipes
Cette entreprise se spécialise dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance de systèmes et équipements dans les domaines électrique, industriel, climatique et énergétique
Son objectif est de répondre aux besoins des marchés de l’industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités, ainsi que du secteur tertiaire, tout en garantissant le respect de l’environnement et le bien-être des individus
SOUS LA RESPONSABILITE DU RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION :
• Effectuer les rapprochements entre les états de la comptabilité et les résultats provenant des reporting et tableaux de bord.
• Fournir à la comptabilité les éléments extracomptables à intégrer dans les résultats pour une meilleure conformité à la réalité économique de l’activité.
• Effectuer des collectes d’informations financières et comptables auprès des filiales ou établissements, de consolidation des tableaux de bord
• Analyser les performances de la structure
• Effectuer le suivi budgétaire et accompagner les clôtures comptables, les opérations d’inventaire
• Participer à la mise au point des outils de gestion avec lesquels il contribue à la préparation du budget prévisionnel, dresse le tableau de bord mensuel (CA, résultat, valorisation des stocks…) et effectue le reporting
• Réaliser le reporting et proposer des solutions d’optimisation de rentabilité de la structure
• Apporter un appui technique (conseil en gestion, études de coûts, …) sur la réalisation d’économies
• Réaliser des études économiques et financières.
Animateur qualité (H/F)
L’agence Partnaire de Rennes recherche pour l’un de ses clients, acteurs français du bâtiment en construction métallique, construction bois et construction béton un animateur qualité H/F pour un poste à pourvoir dès à présent en CDI à la Guerche de Bretagne
Rattaché hiérarchiquement au responsable QSE, vous êtes chargé du contrôle de production en usine pour notre client, basé à La Guerche de Bretagne (35).
Plus précisément, vos missions principales s’articuleront autour de 2 axes :
Le contrôle de production en usine :
Contrôler des produits préfabriqués en béton armé ou précontraint aux différents stades de leur fabrication
Les essais sur granulats et béton :
Améliorer les formulations béton et qualité des produits en collaboration avec la responsable QSE.
CONDUCTEUR DE LIGNE FABRICATION (H/F)
PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, acteur majeur dans la production de produits traiteurs frais et surgelés un Conducteur de ligne Fabrication H/F
Opportunité en CDI !
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant !
Poste à pourvoir à THEIX en industrie agroalimentaire : produits traiteurs – température ambiante .
Poste à pourvoir au sein du service fabrication de pâtes à pizzas.
En tant que conducteur de ligne Fabrication (H/F) et sous la direction du responsable de secteur, vos missions seront les suivantes:
– Piloter les équipements industriels de la ligne de fabrication de pâtes à pizzas (automates industriels) : entretien, respect des consignes de pilotage et de nettoyage
– Respect des délais de fabrication et des plans de contrôles et de prélèvements des produits
-Travailler en relation avec le service maintenance, et réaliser les opérations de maintenance préventive
-Détecter les produits non conformes et contribuer à la sécurité alimentaire
-Effectuer les opérations de manutentions nécessaires à l’activité
-Enregistrement de données concernant la qualité et la production
-Management d’une équipe de production
Temps de travail: 35H00 – Equipe alternantes en 2*8 // alternance 3h50 12h15 – 12h 20h45 une semaine sur deux .
Formation assurée en interne
Salaire de 12.22€ à la prise de poste puis évolutif à 12.98€ par heure après formatio, interne d’environ un mois.
primes habillage + prime annuelle + prime ancienneté.
Chef d’équipe Agroalimentaire (H/F)
PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, acteur majeur dans la production de produits traiteurs un Chef d’équipe Production H/F
Poste à pourvoir sur le bassin de Vannes dans le cadre d’un CDI
Horaires : amplitude 3h 11h – 8h 16h et 14h 22h selon les semaines du lundi au vendredi : plannings définis à l’avance.
Environnement agroalimentaire : pôle conditionnement : environnement frais.
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant !
Ce poste de Chef d’équipe H/F est à pourvoir sur le bassin de Vannes dans le Morbihan.
En tant que Chef d’équipe (H/F) et sous l’autorité du responsable de production, vos missions seront les suivantes:
– Piloter et coordonner l’activité d’un atelier de production et d’une équipe composée d’opérateurs et de conducteurs de machines et lignes dans le respect des règles hygiène, sécurité qualité
– Mener à bien le processus de fabrication d’un produit selon des normes établies par un cahier des charges (instructions et procédures) en respectant les normes et consignes Sécurité, Qualité et Productivité.
– Dans une démarche d’amélioration continue, proposer des axes d’améliorations et les mettre en œuvre après validation de votre responsable
– Assurer la mise en œuvre et le respect de l’ensemble des critères de production afin d’atteindre les objectifs en termes de sécurité, productivité, qualité, règles de fonctionnement, maintenance de 1er niveau, etc.
Salaire selon profil.
Chauffeur livreur (H/F)
Spécialisé dans le secteur de la livraison pour les particuliers, notre client connait une montée en puissance qui séduit les consommateurs de livraison à domicile.
Partnaire Lieusaint recherche des chauffeurs livreur VL (véhicule léger) à Noisy le Grand (93160) pour l’un de ses clients.
Vous intégrez une équipe dynamique.
Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis.
Missions:
– Livraison à domicile à l’aide d’un véhicule léger
– Utilisation de l’outil informatique
– Relation client
– Chargement des marchandises
– Manutention
Permis B obligatoire pour conduire les camionnettes de livraisons (VL), avec minimum 2 ans de conduite à votre actif.
La livraisons de colis est sur un rayon de 25 kms autour de Noisy le Grand.
CONDUCTEUR DE MACHINES AGROALIMENTAIRE (H/F)
PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, acteur majeur dans la production de produits traiteurs frais et surgelés des Conducteur de machines H/F
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant !
Postes à pourvoir à Theix près de Vannes en industrie agroalimentaire : produits traiteurs – environnement frais.
Opportunité en CDI.
En tant que conducteur de machines (H/F) et sous la responsabilité du responsable de secteur, vos missions seront les suivantes:
– Piloter les équipements de production : démarrage, conduire, régler, diagnostiquer les pannes …
– Assurer un passage de consignes précises à l’équipe de production
– Prise en charge des contrôles qualité traçabilité
– Réaliser la maintenance de premier niveau et les changements de références production
– Prendre en charge l’apport de matières premières ou emballages sur l’équipement
Temps de travail: 35H00 – Equipe alternantes en 2*8 : environnement frais.
Formation assurée en interne.
Salaire selon profil ; primes habillage ; prime annuelle ; prime ancienneté.
Technicien de maintenance Industrielle (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, un Technicien de maintenance Industrielle (H/F) pour son client acteur majeur de produits traiteurs et surgelés, situé près de Vannes.
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant !
Poste à pourvoir en CDI pour plusieurs mois à 10km de Vannes en industrie agroalimentaire : produits traiteurs – environnement frais.
En tant que Technicien de Maintenance (H/F). Vous aurez comme principales missions:
– Réaliser la maintenance préventive et curative sur lignes de fabrication et de conditionnement automatisées
– Accompagner les conducteurs de ligne par le maintien de réglage efficace et formation à la maintenance de 1er niveau
– Participer aux groupes de travail d’amélioration des conditions de travail et de la sécurité.
Temps de travail: 35h / semaine – Equipes alternantes en 3*8.
Salaire: Selon profil / expérience + prime annuelle + prime d’ancienneté + mutuelle et prévoyance.
Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)
Entreprise au service de ses clients et de l’excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l’interface et de la gestion administrative complète pour nos grands comptes export.
– Relation clients : Assurer une gestion fluide à travers divers canaux (téléphone, e-mail, CRM, EDI).
– Traitement des commandes : Enregistrer les commandes via ERP, vérifier la disponibilité des stocks et coordonner avec la production.
– Suivi des livraisons : Planifier et suivre les livraisons en lien avec la supply chain.
– Gestion des documents : Élaborer les documents douaniers et réglementaires (certificats).
– Suivi de facturation : Gérer la facturation, suivre les paiements et relancer les clients en cas d’impayé.
– Résolution de litiges : Traiter les litiges via les plateformes internes et externes.
– Suivi commercial : Mettre à jour les informations sur les produits, prix, et aider au développement de nouveaux produits.
– Préparation de salons : Contribuer à l’organisation des salons en France et à l’étranger, envoi d’échantillons.
– Gestion de données produit : Paramétrer les articles via GDSN ou autres plateformes.
– Suivi des KPI : Élaborer des tableaux de bord (prévisions vs réalisés, taux de service, délais de livraison).
Technicien de maintenance électrique (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des techniciens de maintenance en SAV (H/F) pour son client.
Le poste est basé sur SABLE SUR SARTHE (72).
Poste à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe et en tant que technicien de maintenance (H/F) vous aurez comme principales missions :
– Entretien des chariots élévateurs, transpalettes, gerbeurs, nacelles.
– Réaliser la maintenance curative et préventive,
– Analyser les problèmes récurrents et proposer des plans d’actions correctifs à mettre en place,
– Modifier ou adapter les équipements en fonction du client,
– Savoir fidéliser la clientèle pour les suivis et entretien curatifs et préventifs.
– Etre à l’aise avec la relation clientèle car beaucoup de réparations en SAV sont à prévoir.
Pas de découcher.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée (8h-12h/13h-16h) sur une base hebdomadaire de 35h.
Au début de votre mission, vous serez accompagné par un autre technicien de maintenance afin de vous formez sur le poste.
Période d’essai de 2 mois renouvelable 2 mois. Véhicule de fonction.
Possibilité d’évolution sur d’autres postes en entreprise.
Chauffeur vl livreur (H/F)
Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Osny , pour l’un de ses clients.
Votre mission principale sera d’assurer le transport et la livraison de colis dans un rayon de 30 kms autour d’Osny
Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis.
Notre agence Partnaire Poissy vous accompagnera tout au long du processus, jusqu’à l’entretien chez le client, en vue d’une signature en CDI.
-Connexion aux applications de livraison et vérification du véhicule
-Chargement du véhicule dans plusieurs points de livraisons / looker ( colis 15kg / sac contenant plusieurs colis de + de 15kg)
Horaire variables ( 4 jours par semaines) avec possibilité d’effectuer un 5 -ème jours comptabilisé en heures supplémentaires ainsi que des heures supplémentaires après vos heures de travail classique.
2ans de Permis minimum
– Type de contrat : CDI
Technicien informatique et réseaux (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, une société spécialisée en informatique et téléphonie, un(e) Technicien informatique et réseaux (H/F).
Le poste à pourvoir est un CDI basé sur Monaco.
Dans le cadre de vos fonctions vous intervenez sur deux axes principaux :
Installation et configuration de poste de travail (ordinateurs, téléphone, copieur, logiciels…) ou d’équipements pour particuliers
Paramétrage de réseaux, configuration internet et accès divers, installation de périphérique
Maintenance des installations et conseil aux utilisateurs : vous êtes l’interlocuteur de clients professionnels ou particuliers et apportez les solutions aux problématiques rencontrées dans l’utilisation de leurs équipements ou logiciels.
Assurer un support technique de niveau 1 et un assistance aux N2 ainsi que le suivi des mises à jour
Le travail s’effectue en présentiel du lundi au vendredi sur une base de 39h par semaine
Rémunération entre 2400 et 2800€ brut mensuels
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire recrute pour son client de renom, leader dans la fabrication de produits alimentaires, groupe familial, dynamique et innovant un Technicien de maintenance F/H .
Rattaché(e) au Responsable de la Maintenance, vous aurez pour principale mission de maintenir en bon état de fonctionnement l’ensemble de nos équipements industriels.
Vous réalisez la maintenance curative, préventive et améliorative sur l’ensemble du matériel de production.
Vous réalisez les travaux de maintenance seul(e) ou avec l’appui de la sous-traitance.
Vous êtes acteur/rice dans la demande et la réalisation des demandes d’Intervention et d’amélioration selon le planning de la GMAO.
Vous veillez au maintien de l’ordre dans votre zone (application de la méthode 5S).
Accompagné(e) par un(e) formateur(rice) dédié(e) et évoluant en binôme pendant votre formation, vous aurez toutes les clés pour réussir votre intégration dans cette nouvelle aventure.
Technicien métrologie (H/F)
Le cabinet de recrutement PARTNAIRE Touraine Nouvelle Aquitaine recrute pour un de ses clients, spécialisé dans l’accompagnement des acteurs de la surveillance environnementale, tant publics que privés, fournissant des solutions techniques, un Technicien métrologue H/F.
En tant que métrologue, vous êtes l’expert incontournable en matière de mesure au sein d’une PME spécialisée dans l’environnement.
Votre rôle clé consiste à garantir l’application des normes de mesure des paramètres physiques par la gestion du parc d’instruments et la vulgarisation des normes.
Vos responsabilités principales incluent :
Gérer le parc d’instruments de contrôle (maintenance, étalonnage).
Suivre les essais de qualification des équipements fabriqués.
Concevoir des bancs de tests, incluant la gestion de projet.
Définir les marges d’erreur pour chaque test en lien avec les clients.
Établir des procédures de mesure pour définir des normes de qualité.
Rédiger les instructions de test avec le service industrialisation.
Assurer une veille normative et faire appliquer les évolutions.
Dans l’entreprise :
Vous gérez de manière autonome les projets et les flux d’appareils de mesure.
Vous collaborez étroitement avec les pôles qualité, achats, production et maintenance.
Vous formez et sensibilisez vos collègues à la prise de mesure et à l’étalonnage.
Responsable d’exploitation (H/F)
Partnaire Rennes CDI recherche pour son client, spécialisé dans la valorisation énergétique, 3 responsables d’exploitations dans les villes de Brest, Saint Nazaire et Nantes, afin d’assurer la gestion des centres de profit.
Au sein du centre, vous pilotez votre portefeuille de clients, travaillant dans différents domaines : tertiaire, collectivité,
habitat.
Vous avez pour mission :
. Animer une équipe de techniciens itinérants et/ou fixes.
. Veiller au respect des procédures de l’entreprise, notamment en matière de sécurité.
. Coordonner la planification et la réalisation de la maintenance préventive et curative ainsi
que le dépannage des installations des sites.
. Piloter le budget.
. Proposer des solutions d’amélioration à vos clients dans le but d’optimiser nos prestations
et de développer votre portefeuille.
. Réaliser les devis et assurez le suivi des travaux en respectant les budgets et délais
définis.
Poste à pourvoir en CDI.
Statut cadre
Déplacements à prévoir.
Chaudronnier (H/F)
Nous recrutons pour notre client une PME familiale créée en 1994.
Pour renforcer une équipe de 5 salariés spécialisée dans la réalisation de pièces sur mesure pour ses clients.
L’entreprise intervient principalement sur des projets en inox et répondons à des commandes spécifiques.
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons un Chaudronnier en CDI.
Missions :
– Travailler principalement sur des pièces en inox selon des commandes sur mesure.
– Traçage / découpe et assemblage des pièces
– Lire et interpréter des plans techniques.
– Travailler en autonomie sur les machines (sciage, plieuse, presse).
– Utiliser la cabine de microbillage pour les finitions.
– Contrôle qualité des pièces
– Respect des normes de sécurité
– Travail en équipe dans une ambiance familial