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Nos offres d’emploi en CDI

Vendeur en décoration (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un Vendeur en décoration H/F. Le poste en CDI est basé à Besançon (25). Pour renforcer notre équipe magasin, nous recherchons un Vendeur en Décoration H/F passionné(e) par le commerce et animé(e) par le défi de la vente. Vous êtes référent(e) commercial (e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont : Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité. Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV. Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels. Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Besançon
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Assistant marketing (H/F)

Dans le cadre d’un renforcement d’équipe et d’accompagnement de ses services, notre client un constructeur informatique, recherche un assistant marketing en CDII Vous intégrerez un groupe mondial reconnu, qui souhaite répondre rapidement aux nouvelles exigences du marché et de ses clients Sous la responsabilité du responsable marketing, vous serez en charge des activités « support » et en véritable relai, vous apporterez votre soutien marketing aux équipes commerciales et produits Suivi Opérationnel : Vous assurer la gestion quotidienne des relations avec les distributeurs Votre support est le point d’ancrage pour toutes les demandes Vous élaborez avec votre hiérarchie les plans marketing à mettre en place Vous concentrez vos forces pour la mise en place des actions commerciales chez les partenaires Pilotage de l’activité : Vous suivez les performances des campagnes marketing et mettez à jour des tableaux de bord France Vous analysez et rendez compte aux équipes internes les résultats obtenus Vous communiquez avec les équipes « produits » au quotidien Vous participez aux réunions marketing/commerciales Le télétravail est possible sur ce poste (2 à 3 jours de TT/semaine) selon activité
Asnières-sur-Seine
2 000€ – 2 300€/mois
CDI

Conducteur de travaux (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Conducteur de Travaux dans le 33 Le poste est à pourvoir en CDI. Vos missions seront les suivantes : -Suivi et anticipation des dossiers travaux -Préparation du chantier -Gestion des achats liés au chantier -Organisation des chantiers -Reporting des données chantier -Traitement des demandes clients -Gestion des budgets sous-traitant -Organisation, planification et levée des réserves -Suivi des approvisionnements
Bordeaux
3 400€/mois
CDI

Commercial itinerant (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un commercial itinérant « SAV » H/F dans le secteur 06 / 83 / 13 / 84 / 04 / 05 / 30 / 34 / 48 / 11 Le poste est à pourvoir en CDI. Assurer le développement du chiffre d’affaires « SAV» • Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour les différentes typologies de business • Fidéliser les clients existants et développer le portefeuille Garantir la relation client et la qualité du service clients • Mettre en place et garantir le suivi des dossiers, ainsi que le contrôle après-vente • Assurer le suivi commercial et contractuel et garantir le respect de tous les engagements contractuels Elaborer les reportings et proposer des plans d’actions • Analyser les résultats et proposer les mesures correctives • Assurer la veille concurrentielle
Aix-en-Provence
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Assistant de direction (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN ASSISTANT DE DIRECTION ET QUALITE (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et services, à destination d’une clientèle de professionnels des métiers de bouche. L’entreprise est depuis quelques années reconnue « great place to work ». Le poste à pourvoir est lié à une création de poste et une réorganisation de l’entreprise. Que ferez-vous ? Si vous l’acceptez, votre mission sera de seconder le comité de direction pour assurer la bonne marche de l’entreprise, notamment sur des missions administratives et opérationnelles. En détail, vous : *Suivez les actions RH, juridiques et RSE de l’entreprise, à travers une aide au recrutement, à la vie des salariés, à l’organisation d’evènements, bilan carbone… *Assistez le comité de direction dans le suivi opérationnel de l’entreprise : classement, rédaction de courriers, relances, fonctionnement du matériel et des équipements… ; * Veillez à la bonne marche quotidienne de l’entreprise, et à la compréhension des méthodes par les collaborateurs, * Sensibilisez la direction sur les évolutions nécessaires en termes de process L’assistant·e de direction travaillera principalement au sein de l’équipe de direction et sera également en contact avec tous les interlocuteurs internes ou externes de l’entreprise.
La Chaussée-Saint-Victor
25 000€ – 32 000€/an
CDI

Conseiller commercial (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP. Nous recherchons un TECHNICO COMMERCIAL (H/F), pour notre client spécialiste du second œuvre et notamment dans l’univers des menuiseries intérieures et extérieures. Vos missions si vous les acceptez seront : – Prospecte pour rechercher de nouveaux clients (collectivités locales, territoriales,…) – Déterminer les besoins et attentes des clients qu’il doit fidéliser et ainsi proposer des solutions adaptées – Négocier les contrats avec les clients – Prise des mesures à la côte – Contribuer à tenir à jour les bases de données clients – Assurer le suivi des projets et maintenir une communication claire avec les clients Type de contrat : CDI Salaire : 11,65e ; SALAIRE MINIMUM GARANTI + PRIMES SUR OBJECTIFS Lieu : Montpellier Travail du lundi au vendredi Durée du contrat : CDI Voiture de fonction Dans le cadre de sa politique diversité, l’Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Saint-Aunès
1 766€/mois
CDI

Chapiste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Locminé recherche UN CHAPISTE (H/F) pour son client spécialisé dans la pose de carrelage et revêtements de sols souples pour les particuliers et les professionnels. C’est une entreprise familiale, sérieuse et professionnelle. L’entreprise est basée sur Baud (56) et les différents chantiers sont sur le Morbihan. Voici vos missions sur ce poste : – Préparez la surface de travail et organisez les travaux – Lire des plans, prendre des métrés et les niveaux – Préparer le mortier en dosant précisément les différents matériaux et régler les machines de coulage – Etaler la chape sur la surface défini en prenant en compte les pentes nécessaires – Utilisation des outils de nivellement pour garantir une surface plane et lisse – Mettre en œuvre des sous couches isolantes phoniques et thermiques. – Poncer la surface de la chape pour obtenir un résultat optimal et contrôler l’avant et l’après – Vérifier la qualité du travail fini et contrôler l’humidité de la chape – Rendre compte de l’intervention auprès du chef d’équipe. Poste en CDI. Vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires de 8h à 17h30 ! Salaire selon profil
Baud
12€ – 14€/heure
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

Partnaire Nancy recherche pour son client, acteur majeur du marketing digital, un Commercial sédentaire (H/F) en CDI à Nancy (54). A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise qui a pour mission d’accompagner et booster l’activité de ses 309 000 clients. En 2021, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 428 millions d’euros. Elle compte plus de 2700 collaborateurs à ce jour Partnaire recherche pour son client, acteur majeur du marketing digital, un Commercial sédentaire (H/F) en CDI aux alentours de Nancy (54). Rattaché(e) à votre responsable des ventes, vous intégrez une équipe de 8 à 10 personnes. Votre mission est de réaliser la prospection, conseiller, négocier et commercialiser par téléphone, auprès d’une clientèle de professionnels (B2B), l’ensemble des solutions et services du Groupe et notamment la large gamme d’offre de communication digitales innovantes. Une formation sur les produits, les méthodes de vente et de conseil est prévue dès votre arrivée. Cette formation vous permettra de développer des compétences uniques en B2B !
Nancy
22 000€ – 28 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN COMPTABLE (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et services, à destination d’une clientèle de professionnels des métiers de bouche. L’entreprise est depuis quelques années reconnue « great place to work ». Le poste à pourvoir est lié à une réorganisation de l’entreprise. Que ferez-vous ? Si vous l’acceptez, votre mission sera de garantir les enjeux financiers et administratifs de l’entreprise et collaborer avec le dirigeant et le directeur opérationnel. En détail, vous : o Assurez la comptabilité (écritures, rapprochements bancaires …), o Suivez les paiements clients et assurez les relances, o Contrôlez les paiements fournisseurs, o Suivez la trésorerie, o Établissez la déclaration de TVA et la DEB simplifiée, o Transmettez au cabinet d’expertise comptable les éléments variables de paye, o Suivez les frais généraux et les contrats liés, o Veillez aux relations contractuelles avec les collaborateurs, (avec l’aide d’un juriste) o Participez à la préparation de bilan en collaboration avec le cabinet d’expertise comptable et au contrôle de gestion avec la direction.
La Chaussée-Saint-Victor
35 000€ – 42 000€/an
CDI

Ingénieur commercial (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Key Account Manager (H/F) en CDI vers Boulogne-Billancourt (92). Découvrez une belle PME industrielle, privilégiant la proximité, le savoir-faire et l’engagement de ses collaborateurs. Vos missions : ● Stratégie commerciale et budget prévisionnel > Collaborer avec la Direction pour établir le budget de chiffre d’affaires prévisionnel et contribuer au business plan à moyen terme en fonction des objectifs commerciaux et des tendances du marché. ● Appels d’offres et propositions clients > Analyser les besoins clients et proposer des solutions adaptées en coordination avec les équipes internes. > Rédiger et soumettre les offres pour les renouvellements et nouvelles affaires, en prenant en compte les aspects financiers. > Soutenir les équipes projet dans la rédaction des avenants contractuels. ● Suivi commercial et développement client > Négocier les contrats et appels d’offres, suivre les projets en analysant les résultats (coût, qualité, délais) et proposer des actions correctives. > Prospecter de nouveaux marchés pour développer le portefeuille. ● Gestion des commandes et appui aux projets > Superviser la conformité des commandes et piloter les prévisions d’affaires. > Participer aux réunions clés des projets et soutenir les équipes dans le suivi des approvisionnements. ● Amélioration continue et communication > Analyser les bilans d’affaires, proposer des actions d’amélioration et rendre compte de son activité aux directions via des indicateurs clés. > Participer aux événements professionnels et assurer une veille concurrentielle et technique.
Boulogne-Billancourt
45 000€ – 65 000€/an
CDI

Ingénieur commercial (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Key Account Manager (H/F) en CDI vers Beaufort-en-Anjou (49). Découvrez une belle PME industrielle, privilégiant la proximité, le savoir-faire et l’engagement de ses collaborateurs. Vos missions : ● Stratégie commerciale et budget prévisionnel > Collaborer avec la Direction pour établir le budget de chiffre d’affaires prévisionnel et contribuer au business plan à moyen terme en fonction des objectifs commerciaux et des tendances du marché. ● Appels d’offres et propositions clients > Analyser les besoins clients et proposer des solutions adaptées en coordination avec les équipes internes. > Rédiger et soumettre les offres pour les renouvellements et nouvelles affaires, en prenant en compte les aspects financiers. > Soutenir les équipes projet dans la rédaction des avenants contractuels. ● Suivi commercial et développement client > Négocier les contrats et appels d’offres, suivre les projets en analysant les résultats (coût, qualité, délais) et proposer des actions correctives. > Prospecter de nouveaux marchés pour développer le portefeuille. ● Gestion des commandes et appui aux projets > Superviser la conformité des commandes et piloter les prévisions d’affaires. > Participer aux réunions clés des projets et soutenir les équipes dans le suivi des approvisionnements. ● Amélioration continue et communication > Analyser les bilans d’affaires, proposer des actions d’amélioration et rendre compte de son activité aux directions via des indicateurs clés. > Participer aux événements professionnels et assurer une veille concurrentielle et technique.
Beaufort-en-Anjou
45 000€ – 65 000€/an
CDI

Collaborateur Comptable (H/F)

Notre client, un cabinet spécialisé dans les prestations comptables et de conseil, est un acteur de premier plan auprès des petites et moyennes entreprises. Nous recherchons pour l’une de ses agences située à Briançon, un(e) collaborateur(trice) comptable confirmé(e) (H/F) en CDI. Avec un bon niveau d’autonomie, vous serez responsable de la gestion d’un portefeuille de clients dans les domaines comptable et fiscal : organisation administrative et comptable des clients, tenue des comptes, informations prévisionnelles et intermédiaires, révision, établissement des comptes annuels, et conseil. Vous participerez également au développement du portefeuille de clients et effectuerez des déplacements réguliers auprès d’une clientèle locale.
Briançon
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Collaborateur Comptable (H/F)

Notre client, un cabinet spécialisé dans les prestations comptables et de conseil, est un acteur de premier plan auprès des petites et moyennes entreprises. Nous recherchons pour l’une de ses agences située à Gap, deux collaborateur(trice)s comptable confirmé(e)s (H/F) en CDI. Avec un bon niveau d’autonomie, vous serez responsable de la gestion d’un portefeuille de clients dans les domaines comptable et fiscal : organisation administrative et comptable des clients, tenue des comptes, informations prévisionnelles et intermédiaires, révision, établissement des comptes annuels, et conseil. Vous participerez également au développement du portefeuille de clients et effectuerez des déplacements réguliers auprès d’une clientèle locale.
Gap
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Assistant comptable (H/F)

Notre client, un cabinet reconnu dans les prestations comptables et de conseil, est un acteur majeur auprès des petites et moyennes entreprises. Nous recherchons, pour l’une de ses agences située à Barcelonnette (04), un(e) Assistant(e) Comptable (H/F) en CDI Sous la responsabilité d’un Chef de Mission, vous assurerez la tenue comptable des dossiers clients : enregistrement des pièces comptables, participation à l’établissement des déclarations périodiques, des documents prévisionnels (business plan, compte de résultat), ainsi que des documents intermédiaires (situations, résultats rapprochés). Vous prendrez également en charge certains aspects fiscaux, tels que les déclarations de TVA. En fonction de votre expérience, vous participerez à la préparation et à la finalisation des bilans.
Barcelonnette
25 000€ – 28 000€/an
CDI

Dessinateur projeteur (H/F)

Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis 1952, propose une offre globale au service de la gestion des Ressources Humaines : CDI, CDD, Intérim, Formation et Conseil. Nous sommes une agence BTP qui intervient dans les corps de métiers suivants : gros oeuvre, second oeuvre, TP. Dans le cadre de sa politique diversité, Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation d’handicap. L’équipe de Partnaire BTP est heureuse d’accueillir votre candidature. PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients un dessinateur (H/F) dans le milieu du mobilier et de l’agencement sur le logiciel Topsolid Notre client, fabricant de mobilier, menuiseries, ébénisterie haut de gamme, recherche, pour compléter son bureau d’études, un dessinateur mobilier, agencement sur topsolid (h/f). Sous la responsabilité du directeur de site, vous prenez en charge la gestion en intégralité des projets qui vous sont confiés. Vos principales missions : – Réalisation d’études et de dessins de mobiliers, de menuiseries intérieures (cuisine, dressing, banque d’accueil, placard, mobilier de salle de bain….) plans de détails ou plans d’ensemble, entrant dans des projets globaux d’aménagement ou nécessaires à la production des éléments en atelier – Réalisation de dessins de mise en ambiance qui viennent en appui au chargé d’affaires lors de sa présentation au client final – Plans de pose
Vitry-sur-Seine
2 000€ – 4 000€/mois
CDI

Fraiseur (H/F)

Partnaire Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise recrute Fraiseur (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Notre client spécialisé dans la transformation par usinage, découpe, pliage, fraisage, tournage de toutes les matières plastiques en plaques, tubes ou joncs. Et dans la réalisation de pièces techniques en petite et moyenne série. Vos missions : – Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou de petites séries, – Analyser les contraintes techniques, – Identifier les phases d’usinage, – Ajuster et modifier des outils de coupe, – Contrôler la qualité des pièces usinées, – Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements, – Usiner les pièces unitaires et/ou petites séries en conformité avec le plan,
Feuchy
11,65€ – 14€/heure
CDI

Chargé d’affaires (H/F)

Société de Montage Levage de charpente métallique, basée dans les Ardennes. Société de Montage Levage de charpente métallique, basée dans les Ardennes. Depuis quelques décennies, notre société est devenue un spécialiste reconnu du montage et du levage de structures métalliques, bénéficiant de nombreuses références en matière de bâtiments industriels et commerciaux. Nous recherchons un(e) Chargé(e) d’Affaires pour intégrer notre équipe et assurer un carnet de commandes permettant la pleine activité de notre entreprise. En tant que Chargé(e) d’Affaires, vous aurez la responsabilité de : – Chiffrer et négocier les prix pour le montage de structures métalliques destinées à différents secteurs (commerces, logistique, spectacles, industrie) auprès de nos clients charpentiers. – Déterminer les méthodes et modes opératoires adéquats, ainsi que les moyens humains et matériels à prévoir pour la réalisation des projets. – Valider les contrats et les plannings en veillant à la faisabilité technique et à la rentabilité. – Transmettre les dossiers au service Travaux pour assurer un suivi efficace des opérations. – Assurer la rentabilité des affaires et des marges dégagées, en respectant les objectifs financiers fixés. – Développer commercialement l’entreprise, en maintenant et renforçant les relations avec les clients existants et en prospectant de nouveaux marchés.
Warcq
40 000€/an
CDI

Directeur Travaux En Structures Métalliques (H/F)

Société de Montage Levage de charpente métallique, basée dans les Ardennes. Société de Montage Levage de charpente métallique, basée dans les Ardennes. Depuis quelques décennies, notre société est devenue un spécialiste reconnu du montage et du levage de structures métalliques, bénéficiant de nombreuses références en matière de bâtiments industriels et commerciaux. Nous recrutons un(e) Responsable(H/F), Directeur Travaux(H/F) pour piloter l’ensemble de nos chantiers à distance depuis notre salle de supervision située à Warcq (08). En tant que Responsable/Directeur Travaux, vous aurez la responsabilité de : – Transmettre et coordonner les dossiers avec le service commercial, incluant la réalisation des budgets, des modes opératoires, des phasages et des process. – Gérer les plannings de l’entreprise et des chantiers pour garantir la pleine activité et optimiser les ressources disponibles. – Fixer les objectifs des chefs d’équipes en matière de coûts, de qualité et de délais à respecter sur chaque projet. – Superviser la disponibilité des ressources humaines, matérielles et financières, en lien avec les chefs de chantier et les équipes techniques. – Assurer le suivi des travaux depuis la salle de supervision en appui aux conducteurs de travaux sur le terrain, et intervenir en cas de besoin. – Suivre les indicateurs de performance des chantiers et des équipes, et veiller à l’atteinte des objectifs fixés. – Gérer les travaux complémentaires, depuis le devis jusqu’à la réception de la commande. – Encadrer les équipes et participer au développement des ressources humaines, incluant les évaluations annuelles.
Warcq
45 000€/an
CDI

Responsable administratif et comptable (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client PME spécialisée dans la conception de voyages sur mesure basé à Senlis pour remplacer le responsable administratif et comptable qui part prochainement à a retraite, le nouveau responsable administratif et comptable H/F pour un CDI salaire annuel 48 000 euros brut + prime de bilan en mars ou avril. Poste à pourvoir entre décembre 2024 et janvier 2025. En tant que Responsable administratif et comptable vous serez en charge de la gestion financière et administrative de l’agence et contribuerez activement à son bon fonctionnement. Comptabilité: – Tenue de la comptabilité générale et analytique -Gestion de la facturation clients et fournisseurs – Suivi des encaissements et des relances clients – Réalisation des déclarations fiscales et sociales – Préparation des bilans et situations intermédiaires en lien avec l’expert comptable – Gestion de la trésorerie et prévision des flux financiers Administration: – Gestion administrative du personnel ( suivi des absences, congés, préparation des éléments variables de paie) – Suivi des contrats de travail, des dossiers du personnel et des aspects RH de l’agence. – Gestion des fournitures, des équipements et des contrats prestataires. -Veiller au respect des procédures internes et des obligations légales. Gestion financière: – Elaborer des budgets prévisionnels et suivi des objectifs financiers de l’agence. – Reporting régulier à la direction – Mise en place d’indicateur de performance pour le suivi d’activité.
Senlis
4 000€/mois
CDI

Chauffeur spl (H/F)

Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception d’unités mobiles (Shelter) pour la défense des populations, un Chauffeur Super Lourd – Magasinier (H/F) pour un poste basé à Chartres de Bretagne à pourvoir en CDI. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise dynamique et innovante reconnue pour son savoir-faire et ses techniques de fabrication. Pour ce poste, nous recherchons une personne polyvalente : Le profil doit avoir une double casquette avec une première expérience en magasinage : ( réception, dispatch, préparation, suivi des commandes et des stocks) dans un premier temps puis également être titulaire du permis EC avec les cartes (conducteur, qualification et ADR de base à jour) Au quotidien, vous travaillez au sein des équipes dirigées par la responsable logistique, vous serez amené à effectuer différentes missions en fonction du planning pré établi : – Navettes inter sites ( en local ou en régional) avec possibilité de découchage ponctuel – Magasinage au sein de l’établissement de Chartres de Bretagne en soutien du magasinier présent – Manutention diverses nécessitant le port de charges lourdes (Le Caces R489 3 et 5 serait un plus) Vous devez, à ce titre, idéalement maîtriser la conduite d’un véhicule SPL Ce poste vous correspond si vous recherchez de la polyvalence et acceptez la flexibilité entre le magasinage et la conduite car vos journées ne seront jamais identiques. Horaires : 7H30 -16H30, du lundi au vendredi selon planning (Convention de la métallurgie) Taux horaire : à partir de 13€ de l’heure selon expérience
Rennes
13€ – 15€/heure
CDI