fbpx

Nos offres d’emploi en CDI

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE CHOLET recrute pour son client spécialisé dans le conditionnement de poulets et pintades basé sur La séguinière Technicien de maintenance H/F Rattaché au Responsable Maintenance, au sein d’une équipe composée de 6 Techniciens, vos missions sont les suivantes : o Effectuer la maintenance préventive du parc machines et des autres équipements de production o Effectuer la maintenance curative du parc machines et des autres équipements de production. o Consigner le suivi des interventions dans le logiciel de GMAO. o Commander et réceptionner les fournitures pour maintenir les stocks et ainsi assurer les interventions. o Contribuer à l’amélioration continue du service. Horaires de travail : Roulement hebdomadaire 2h-11h puis 8h30-17h30. Temps de travail hebdomadaire : 42 heures. Astreinte : 1 semaine toutes les 5 semaines.
La Séguinière
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Téléconseiller (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur des produits d’assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux (H/F) , postes à pourvoir en CDI sur Olivet. Au sein d’une équipe de 20 personnes, vous aurez deux missions : 1/ Vous serez en charge de recevoir et traiter les appels ou mails reçus tout en réalisant des objectifs commerciaux de l’entreprise via de la vente additionnelle. 2/ Vous serez en charge d’émettre des appels vers les clients pour accompagner l’accueil des nouveaux sociétaires au sein de la structure et commercialiser les produits complémentaires de la gamme( Assur auto, Assur habitation, complémentaire santé…)
Olivet
26 000€ – 28 000€/an
CDI

CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)

PARTNAIRE LOCMINE embauche ! Nous recherchons pour notre client un CONDUCTEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT H/F. Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ? Poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de Locminé (56). Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous assurez : – La mise en route des machines, les réglages ainsi que la maintenance de premier niveau – La préparation des matières premières – L’approvisionnement des lignes – Le maintien propre et rangé de l’atelier – Le nettoyage du matériel – Le respect des règles d’hygiènes et de sécurité – D’autres missions en fonction des besoins : conditionnement, contrôles… – Diverses manutentions Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 (alternance matin/après-midi) en fonction des besoins de la société.
Locminé
1 782€ – 2 000€/mois
CDI

Technicien bureau d’études (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) technicien(ne) bureau d’étude (H/F) pour son client spécialisé dans les éléments métalliques. Le poste est basé dans un rayon de 15km de Sablé. Poste à pourvoir en CDI. Nous recrutons un(e) technicien(ne) bureau d’études pour renforcer notre équipe. Vos missions principales : – Elaborer et concevoir des plans et schémas techniques en fonction des projets – Réaliser des études techniques, calculs et simulations – Assurer la mise à jour des dossiers techniques et veiller à leur conformité – Collaborer avec les équipes de production et d’ingénierie pour garantir la faisabilité des projets – Participer à l’optimisation des processus et proposer des solutions techniques adaptées Poste à pourvoir du lundi au vendredi en horaire de journée où en 2×8 selon les besoins. Poste à pourvoir en CDI
Meslay-du-Maine
12€ – 13€/heure
CDI

Vendeur aménagement d’intérieur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à Sainte-Geneviève-des-Bois (91) Rejoignez l’équipe commerciale d’un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison ! Votre rôle : Vous êtes avant tout un(e) professionnel(le) de la vente. Votre objectif principal est de développer le chiffre d’affaires et de construire une relation durable avec vos clients. Vos missions principales : 1. Accompagner vos clients dans leurs projets Vous identifiez leurs besoins et leur proposez les solutions adaptées parmi une gamme de produits d’aménagement et de décoration. Vous êtes un(e) expert(e) du conseil commercial, orienté(e) résultats. 2. Délivrer un service commercial personnalisé Vous assurez un suivi rigoureux des devis, des mesures sur site (si nécessaire) et des projets réalisés par les poseurs. Vous veillez à garantir une satisfaction client optimale, y compris sur le service après-vente. 3. Développer et fidéliser votre portefeuille clients Vous prospectez, accompagnez et fidélisez vos clients pour atteindre vos objectifs mensuels et les dépasser.
Sainte-Geneviève-des-Bois
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Peintre automobile carrosserie (H/F)

L’agence PARTNAIRE DREUX recherche pour son client basé dans le secteur automobile (500 collaborateurs) situé à Vernouillet (28) un carrossier peintre H/F en CDI. Vous serez sous la responsabilité du chef SAV et du responsable carrosserie. Vos principale missions seront les suivantes : Ensemble des interventions en carrosserie et en peinture. Remplacement, ajustage et réglage de tous types d’éléments (amovibles/ soudés / collés / sertis. Réalisation des travaux de sellerie nécessaires . Remise en forme d’éléments de carrosserie. Remplacement ou réparation de tout vitrage. Contrôle des déformations d’un véhicules. Dépose – repose ou remplacement d’organe mécaniques, d’élément d’habillage.
Dreux
1 500€ – 2 500€/mois
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire Val de Loire recrute encore et toujours ! Nous recherchons un Chef d’équipe H/F en CDI pour l’un de nos clients situé à Saint-Jean-de-la-Ruelle, un leader incontournable de l’électroménager français. Rattaché(e) au Responsable d’ilot, vos principales missions sont les suivantes : – Manager l’équipe de production en assurant la gestion de la sécurité, la communication, la formation et le suivi des congés des collaborateurs – Gérer la production en veillant au respect des programmes de fabrication, en anticipant les besoins en effectifs, et en garantissant la qualité, les délais et les coûts de production – Piloter l’amélioration continue en participant à la gestion des stocks, en réduisant les rebuts et en animant des groupes de travail sur des projets d’amélioration tels que le 5S, QRQC, SMED, PDCA, etc – Traiter les aléas techniques, de qualité et de délais afin d’assurer la performance de la production Vous travaillez en horaires d’équipe 2*8 avec un horaire mensuel de 151,67h. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 26k et 30k bruts annuels, selon profil et expérience.
Saint-Jean-de-la-Ruelle
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Acheteur (H/F)

Notre client basé sur Le Creusot recherche un Acheteur (H/F), il est spécialisé dans le domaine du service de métallurgie et sidérurgie. La société intervient dans divers domaines d’activité: l’architecture et la construction, auto-motive et transport, Chimiques et industriel, équipement mécanique… Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Achats Sites, la mission consiste à consulter, négocier et acheter au meilleur prix des produits/services, selon un portefeuille d’achats défini dans le respect des politiques de l’entreprise. Vos activités seront les suivantes : • Appliquer et mettre en œuvre la politique Achats définie par le Groupe et/ou les acheteurs transverses pour le portefeuille d’achats considéré • En coopération avec les demandeurs, lancer/analyser les appels d’offres et négocier les offres obtenues conformément au cahier des charges • Rendre compte à l’encadrement des gains obtenus en s’appuyant sur les indicateurs de mesure définis • Saisir les commandes dans le système d’information • Identifier de nouveaux fournisseurs potentiels • Traiter les écarts factures/commandes en lien avec la comptabilité et les fournisseurs
Le Creusot
30 000€ – 33 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules automobile (H/F)

Je recherche pour mon client entreprise Expert de l’entretien automobile depuis 1972 des mécaniciens automobiles dans la ville de Provins et Athis Mons Grâce à vos compétences techniques, vous possédez une expertise pour réaliser l’entretien rapide des véhicules (vidange, pneus, freinage, alternateur..), le montage des pièces détachées et la pose d’accessoires afin de garantir la satisfaction de tous les clients. Pour cela, vous réalisez les prestations dans les délais fixés et le respect des Référentiels Prestations Feu Vert. Mais votre fonction ne se limite pas à cela puisque vous effectuez également les contrôles et les diagnostics des véhicules dans le strict respect de la démarche qualité Feu Vert.
Provins
24 500€ – 30 000€/an
CDI

Chef d’atelier automobile (H/F)

Je recherche pour mon client Expert de l’entretien automobile depuis 1972 un CHEF D’EQUIPE ATELIER En tant qu’expert au sein de l’atelier, vous garantissez la qualité des interventions par la rigueur du suivi et du contrôle du travail de vos techniciens, et répondez ainsi parfaitement aux exigences des clients que vous avez à cœur de fidéliser. Vous êtes, plus que jamais, au cœur de l’action et au plus près de votre équipe de techniciens pour les manager, les former et les motiver. Vous réalisez l’ensemble des prestations mécaniques d’entretien rapide proposées en centre Vous disposez d’une formation en Mécanique Automobile (Bac à Bac +2) et d’une première expérience d’animation d’une équipe atelier. Vous maîtrisez l’ensemble des prestations d’entretien rapide proposées dans nos centres. Nous saurons mettre en valeur vos compétences techniques et vous accompagner pour les faire évoluer. VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION : En fonction de votre profil et de votre expérience : Salaire à partir de 28 112 € brut annuel avec un potentiel de 620 € brut de primes mensuelles sur objectifs.
Provins
28 000€ – 37 000€/an
CDI

Délégué Commercial (H/F)

Vous êtes passionné(e) par le contact humain et avez le goût du défi commercial? Rejoignez nos équipes de Brétigny et Massy en tant que Délégué(e) Commercial(e) ! Si vous aimez conquérir de nouveaux marchés, développer des partenariats solides et accompagner les entreprises dans leurs besoins en recrutement, cette opportunité est faite pour vous. Venez donner un nouvel élan à votre carrière dans un groupe en pleine expansion et relevez le challenge de la satisfaction client au cœur de notre activité ! Prêt(e) à faire la différence ? Vos missions principales seront : – Définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale de vos agences : étude du marché local, ciblage, planification, prospection physique et téléphonique etc. – Développer et fidéliser les entreprises clientes et les intérimaires : créer et participer à des événements, intégrer les réseaux professionnels et institutionnels locaux, propositions actives etc. – Effectuer un suivi des contrats et garantir leur qualité. Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution. Rémunération fixe + variable
Brétigny-sur-Orge
2 300€ – 2 700€/mois
CDI

Ingénieur Procédés SAV (H/F)

Nous recherchons pour notre client, ses Ingénieurs Procédés chargé SAV H/F pour étoffer son équipe en France Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. En tant qu’ Ingénieur Procédés chargé SAV H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et SAV, Vos missions sont: – Vous assurez l’assistance technique à distance auprès des clients dans le cadre du suivi des installations. – Vous assurez le diagnostic en cas de panne et guidez à distance les techniciens en intervention sur site. – Vous êtes en contact étroit avec les clients, les sous traitants et fournisseurs pour maintenir le bon fonctionnement des installations. – Vous êtes amené à solutionner des problèmes de fonctionnement (dérive du process, automatisme) ou encore des pannes d’origine électrique ou mécanique. Déplacements possible sur les sites en cas de besoin.
Chambéry
32 000€ – 40 000€/an
CDI

Contrôleur qualité (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la fabrication de tubes et de raccords sur mesures pour différentes industries un Contrôleur Qualité (h/f), en CDI, dans le cadre d’une réorganisation. L’entreprise, de moins de 50 salariés, est réputée pour son état d’esprit : il y règne une bonne ambiance, et un respect de chacun. Sous la direction du responsable qualité, votre rôle sera de réaliser les opérations de contrôle qualité des composants, à réception, et des produits finis de l’entreprise. Vous suivrez également le planning de métrologie et réaliserez l’étalonnage des instruments de contrôles utilisés (pied à coulisses, bras de mesure, projecteur de profils, bagues, piges….° Dans le détail, • Vous réalisez les opérations de contrôle qualité par prélèvement, sur certains types de produits à réception, suivant les règles de l’assurance qualité produits. • Vous rédigez les non conformités fournisseurs, et assurez l’enregistrement informatique des résultats de contrôle • Vous assurez le contrôle final des produits finis par prélèvements, • Vous rédigez les bons de non conformités, et les bons de retouche concernant les produits finis • Vous enregistrez dans l’ERP la conformité ou non des produits finis • Vous transmettez toutes les dérives à votre responsable • Vous assurez la gestion de l’étalonnage en interne, de l’ensemble des moyens de contrôle, les identifiez, les validez et enregistrez les résultats dans le logiciel. • Vous préparez les appareils de contrôle, pour l’étalonnage extérieur, • …
Blois
22 000€ – 24 000€/an
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Nous recherchons pour notre client, ses Techniciens de Maintenance H/F pour étoffer son équipe en France Sites: Chambéry ou alentours (73), Melun, Nord de Rennes, le long de l’axe autoroutier A84 Sud de la région lyonnais (idéalement à Givors) Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance, Vos missions sont: • Assurer les opérations de maintenances préventives et curatives • Réaliser des opérations préalables à la mise en service (vérifications techniques du montage, tests d’étanchéité, remplissage des réseaux en eau glycolée, inertage des tuyauteries…), • Réaliser les démarrages et les tests de bon fonctionnement des équipements (sens de rotation.) en collaboration avec les fournisseurs pour les équipements spécifiques (compresseurs…) et avec le prestataire électricité-automatisme, • Etablir des fiches de mise en service et de tests, • Assister les Ingénieurs Process pour les opérations de mise en service et de test, • Suivre des levées de réserves techniques et corrections des problèmes suites à la mise en service et la réception des unités de purification par les clients, • Assister et collaborer avec les sous-traitants pour la bonne exécution des travaux de maintenances spécifiques (groupes froid, compresseurs…), • Faire le Reporting sous GMAO • Gérer des problèmes rencontrés,
Rennes
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Nous recherchons pour notre client, ses Techniciens de Maintenance H/F pour étoffer son équipe en France Sites: Chambéry ou alentours (73), Melun, Nord de Rennes, le long de l’axe autoroutier A84 Sud de la région lyonnais (idéalement à Givors) Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance, Vos missions sont: • Assurer les opérations de maintenances préventives et curatives • Réaliser des opérations préalables à la mise en service (vérifications techniques du montage, tests d’étanchéité, remplissage des réseaux en eau glycolée, inertage des tuyauteries…), • Réaliser les démarrages et les tests de bon fonctionnement des équipements (sens de rotation.) en collaboration avec les fournisseurs pour les équipements spécifiques (compresseurs…) et avec le prestataire électricité-automatisme, • Etablir des fiches de mise en service et de tests, • Assister les Ingénieurs Process pour les opérations de mise en service et de test, • Suivre des levées de réserves techniques et corrections des problèmes suites à la mise en service et la réception des unités de purification par les clients, • Assister et collaborer avec les sous-traitants pour la bonne exécution des travaux de maintenances spécifiques (groupes froid, compresseurs…), • Faire le Reporting sous GMAO • Gérer des problèmes rencontrés,
Melun
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Chef de chantier travaux publics et voirie (H/F)

Votre agence Partnaire Compiègne, forte de son équipe d’experts en Ressources Humaines et de leur bonne humeur, vous garantit une écoute attentive, des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Notre client, acteur majeur des services d’hygiène des bâtiments en France, intervient sur quatre domaines clés : l’hygiène de l’air, l’assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Nous recherchons actuellement un Chef d’équipe Assainissement (H/F). Sous la responsabilité du Responsable d’Agence, vos missions incluront la réalisation de relevés techniques sur chantiers, la préparation des chantiers, la communication avec les techniciens, la gestion des commandes et des stocks, ainsi que la supervision des inventaires. Vous serez également amené(e) à accompagner le commercial sur site. Vos principales missions seront les suivantes : Effectuer le curage et le détartrage des réseaux EU et EP à haute pression ; Pomper les fosses de relevage ; Intervenir en urgence pour déboucher les canalisations et les vide-ordures ; Effectuer des inspections vidéo des réseaux d’eaux et des colonnes ; Diagnostiquer l’état des installations et rédiger les rapports d’intervention ; Réaliser le nettoyage haute pression et la désinfection des colonnes VO ; Vérifier la configuration des sites d’intervention ; Mettre en œuvre des actions curatives en cas de difficultés particulières ; Identifier les installations à traiter (curage, détartrage, pompage) ; Assurer le blanchiment des locaux vide-ordures ; Respecter les règles de sécurité et la politique QHSE. CPS : Agent de Maîtrise Type de contrat : CDI Temps de travail hebdomadaire : 35 heures/semaine (+ heures supplémentaires majorées) Jours de travail : Du lundi au vendredi avec possibilité de travailler le week-end Horaires : 8h-16h, avec une flexibilité requise Rémunération : Selon expérience
Compiègne
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Nous recherchons pour notre client, ses Techniciens de Maintenance H/F pour étoffer son équipe en France Sites: Chambéry ou alentours (73), Melun, Nord de Rennes, le long de l’axe autoroutier A84 Sud de la région lyonnais (idéalement à Givors) Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance, Vos missions sont: • Assurer les opérations de maintenances préventives et curatives • Réaliser des opérations préalables à la mise en service (vérifications techniques du montage, tests d’étanchéité, remplissage des réseaux en eau glycolée, inertage des tuyauteries…), • Réaliser les démarrages et les tests de bon fonctionnement des équipements (sens de rotation.) en collaboration avec les fournisseurs pour les équipements spécifiques (compresseurs…) et avec le prestataire électricité-automatisme, • Etablir des fiches de mise en service et de tests, • Assister les Ingénieurs Process pour les opérations de mise en service et de test, • Suivre des levées de réserves techniques et corrections des problèmes suites à la mise en service et la réception des unités de purification par les clients, • Assister et collaborer avec les sous-traitants pour la bonne exécution des travaux de maintenances spécifiques (groupes froid, compresseurs…), • Faire le Reporting sous GMAO • Gérer des problèmes rencontrés,
Givors
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Nous recherchons pour notre client, ses Techniciens de Maintenance H/F pour étoffer son équipe en France Sites: Chambéry ou alentours (73), Melun, Nord de Rennes, le long de l’axe autoroutier A84 Sud de la région lyonnais (idéalement à Givors) Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance, Vos missions sont: • Assurer les opérations de maintenances préventives et curatives • Réaliser des opérations préalables à la mise en service (vérifications techniques du montage, tests d’étanchéité, remplissage des réseaux en eau glycolée, inertage des tuyauteries…), • Réaliser les démarrages et les tests de bon fonctionnement des équipements (sens de rotation.) en collaboration avec les fournisseurs pour les équipements spécifiques (compresseurs…) et avec le prestataire électricité-automatisme, • Etablir des fiches de mise en service et de tests, • Assister les Ingénieurs Process pour les opérations de mise en service et de test, • Suivre des levées de réserves techniques et corrections des problèmes suites à la mise en service et la réception des unités de purification par les clients, • Assister et collaborer avec les sous-traitants pour la bonne exécution des travaux de maintenances spécifiques (groupes froid, compresseurs…), • Faire le Reporting sous GMAO • Gérer des problèmes rencontrés,
Le Bourget-du-Lac
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien méthodes deviseur (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME de 40 personnes, spécialisée dans la fabrication de pièces pour un secteur exigeant, un TECHNICIEN METHODES -DEVISEUR (h/f), en CDI, dans le cadre d’une création de poste liée à la croissance de l’entreprise (+10%/an). Sous la responsabilité du directeur de site, et au sein d’une équipe de techniciens méthodes, votre rôle sera de définir les temps de fabrication, établir des devis pour des consultations clients, mais aussi d’élaborer des gammes et nomenclatures. Après accompagnement d’un technicien référent, vos missions seront les suivantes : • Analyser les plans fournis par le client, définir les temps de fabrication, et établir des gammes pour les devis et les fabrications définitives. • Collaborer avec le client en cas de difficultés techniques et répondre à leurs questions ou à celles des sous-traitants. • Fournir un support technique à l’atelier, assister les opérateurs dans les industrialisations, et redessiner occasionnellement des pièces anciennes. • Proposer des améliorations pour optimiser les flux, l’ergonomie des postes, et les procédés ; effectuer une veille sur les innovations. • Créer des documents de reporting, de planning et des tableaux de suivi, participer aux réunions avec les clients et services supports, et rapporter les anomalies au responsable. • Ajuster les coûts de revient, actualiser les temps de fabrication, et concevoir des outils pour le suivi de production. • Participer à la planification de la production, tout en cherchant à optimiser les coûts et la durée de fabrication • …
Villebarou
28 000€ – 30 000€/an
CDI

Deviseur – Industrie électronique (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Deviseur (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Découvrez une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électriques. Forte de plus de 150 salariés, notre client opère dans les secteurs aéronautique, spatial, défense, sécurité, énergie, industrie et médical, avec des implantations en France, Tunisie et Inde. Orientée vers le développement et les projets innovants, la société privilégie la proximité, le savoir-faire et l’engagement de ses collaborateurs. Notre client met en avant l’excellence technique, l’initiative et l’adaptabilité. Un suivi et une formation continue sont assurés, avec un parcours d’intégration et un accompagnement individuel sur les projets, laissant ainsi place à de belles perspectives d’évolution professionnelle. Rejoignez une entreprise où chaque contribution compte, au sein d’une culture qui place le développement des collaborateurs au cœur de sa politique RH ! Vos missions : ●Analyse et Conception des Offres – Étudier les cahiers des charges et analyser la faisabilité technique des projets. – Calculer les coûts en tenant compte des spécificités techniques et commerciales. – Rédiger les devis et garantir leur précision en lien avec les attentes clients. ● Coordination Interne et Optimisation – Collaborer avec les services techniques, production et achats pour assurer une estimation réaliste. – Identifier les ressources nécessaires et optimiser les process pour répondre aux contraintes de coût et qualité. – Proposer des pistes d’amélioration des coûts et de la rentabilité pour les projets futurs. ● Suivi et Communication Client – Assurer le suivi des offres et répondre aux demandes de clarification. – Maintenir une communication proactive avec les clients pour ajuster les offres selon leurs besoins. – Effectuer une veille marché pour anticiper les évolutions technologiques et ajuster les offres.
Longué-Jumelles
25 000€ – 35 000€/an
CDI