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Nos offres d’emploi en CDI

Dessinateur agencement (H/F)

Partnaire St Philbert de Grand lieu recherche un profil menuisier en agencement confirmé (h/f) au sein d’une société spécialisée dans la fabrication de mobiliers sur-mesure pour les professionnels. Vous concevez les plans et les pièces à l’aide du logiciel de dessin Top Solid 3D. Vos missions : – Réaliser la conception 3D des produits en prenant en compte toutes les contraintes. – Participer au choix et à la sélection des matériaux et méthodes dans le respect des critères de coût, de performance, de délai, … – Mettre à jour les plans en fonction de l’évolution du projet et étudier les possibilités d’amélioration. – Anticiper l’approvisionnement des matières sensibles – Proposer les solutions les plus adaptées aux clients en respectant le budget, les contraintes et les normes techniques. – Garantir le respect et la fiabilité des plans en tenant compte des normes. – Suivre l’avancée des travaux. – Elaborer les nomenclatures des projets, permettant de lister les besoins matières pour le service méthodes et des quincailleries pour le service achats. – Echanger avec les collaborateurs en atelier afin d’obtenir leurs analyses sur les projets. – Participer à différentes réunions techniques Poste secteur St Philbert de Grand lieu. Horaires : 7h30-17h45 sauf vendredi apres-midi (base 42h/s) – plage horaire négociable Salaire : entre 15€ et 17€ selon expérience. La majoration des heures supplémentaires est récupérée en temps soit l’équivalent de 2 semaines de RTT/an. Primes 13ème mois, intéressement, participation, primes vacances,.. Contrat en CDI, dès que possible.
Saint-Lumine-de-Coutais
15€ – 17€/heure
CDI

Menuisier agencement atelier (H/F)

Partnaire St Philbert de Grand lieu recherche un profil menuisier en agencement confirmé (h/f) au sein d’une société spécialisée dans la fabrication de mobiliers sur-mesure pour les professionnels. Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous réalisez la fabrication et l’assemblage de mobiliers pour des projets simples ou complexes sur-mesure destinés à des professionnels (ex.magasin, hôtellerie, …). Vos missions : -Lecture et analyse des plans de fabrication -S’assurer d’avoir tous les éléments permettant la réalisation du projet -Montage de ces éléments, pièces usinées en interne et montage de pièces multi-matériaux réalisées par les sous-traitants (métal, verre, résine, etc.) -Utilisation du matériel électroportatif et des machines-outils -Finalisation des usinages et des assemblages -Maîtrise du stratifié et de son collage -Faire remonter les problématiques et force de proposition pour trouver des solutions techniques -Contrôle qualité du travail Travail en autonomie. Poste secteur St Philbert de Grand lieu. Horaires : 7h30-12h30 et 13h-16h20 sauf vendredi apres-midi (base 38h/s) Salaire : entre 13€ et 14€ selon expérience. La majoration des heures supplémentaires est récupérée en temps soit l’équivalent de 2 semaines de RTT/an. Primes 13ème mois, intéressement, participation, primes vacances, chèques cadeaux… Contrat en CDI, à pourvoir dès que possible.
Saint-Lumine-de-Coutais
13€ – 14€/heure
CDI

Menuisier (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) menuisier / menuisière (H/F) pour son client spécialisé dans l’agencement de luxe. Le poste est basé à La Flèche. Poste à pourvoir en CDI. Dans le cadre de nouveaux projets, l’équipe s’agrandit, nous recherchons des menuisiers/menuisières. En tant que menuisier(ère), vous travaillez en toute autonomie dans la réalisation de structures et d’éléments architecturaux pour des projets de construction et d’aménagement, de l’analyse du plan à l’assemblage, pour une mise en situation finale dans notre atelier. Vos missions sont : – Réaliser la fiche de débit à partir d’un plan – Participer à la définition du modèle à exécuter et ses dimensions – Fabriquer les éléments en respectant les contraintes esthétiques et techniques – Choisir le bois adéquat – Découper les pièces en fonction des mesures et usiner – Réaliser le placage – Assembler la structure et les éléments et ajuster – Effectuer le contrôle qualité avant emballage. Vous travaillez du lundi au vendredi midi en horaire de journée (8h-12h/13h-17h45). Base hebdomadaire de 35h. Formation prévue en binôme durant les premières semaine. Poste à pourvoir en CDI.
La Flèche
1 900€ – 2 700€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son technicien de maintenance itinérant H/F. Notre client est un prestataire leader dans la location, vente et maintenance de chariots élévateurs/nacelles tout type de marques En tant que technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions sont: – Effectuer sur site clients la maintenance curative et préventive des chariots élévateurs et nacelles – Gérer les commandes pièces et stocks – Assurer le reporting des interventions et veiller à la satisfaction clients. Rythme de travail: en itinérance locale du lundi au vendredi Rémunération et avantages: un salaire fixe de 30K euros annuels bruts + indemnité repas de 15 euros/jour travaillé + 13 -ème mois progressif sur 5 ans + CSE + Voiture de service Intégration personnalisée
Taluyers
30 000€ – 31 000€/an
CDI

Animateur hse (H/F)

Le cabinet Partnaire Val de Loire recrute de nouveau ! Nous recherchons 1 Animateur HSE H/F en CDI pour intervenir sur le site de notre client. Vous rejoindrez une société très dynamique et en plein développement qui propose de personnaliser pour ses clients professionnels des solutions de mobilité. Le poste est à pourvoir rapidement sur Ladon (nord-est du Loiret). Sous la responsabilité du Directeur HSE qui est basé sur un autre site du groupe, votre rôle est de mettre en œuvre différentes actions en matière de sécurité, d’hygiène et de respect de l’environnement. A ce titre, vous aurez pour mission de : – Réaliser des audits sur la base de référentiels internes ou externes – S’assurer que les pratiques en vigueur dans l’entreprise sont conformes aux exigences légales et normatives – Participer à la veille sur la conformité documentaire de l’entreprise (DUERP, évaluations environnementales,…) – Proposer des programmes de prévention et des actions pour réduire les accidents du travail et les maladies professionnelles – Construire et animer des actions de sensibilisation et/ou de formation auprès des collaborateurs sur différents thèmes HSE – Participer au développement des projets HSE du groupe Lorsque nécessaire, vous pourrez être invité au comité de pilotage de l’entreprise ou aux réunions CSE pour évoquer un sujet en particulier. Statut ETAM – poste en horaire de journée – travail hebdomadaire de 38h15
Ladon
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Agent de transit (H/F)

Recrutons pour un de nos clients transporteurs et commissionnaire de transports routiers, maritimes et aériens, un agent de transit H/F, recrutement CDI région sud Loire. Candidat Homme/Femme Mission : gestion des documents de transit et de douane pour acheminement des marchandises en mode maritime ou aérien. Suivi des litiges occasionnels par les transports affrétés, gestion de la législation en vigueur des documents. Prise de commandes clients et prospection téléphonique…
Bouguenais
2 300€ – 2 600€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Rejoignez une équipe dynamique ! Le Cabinet de Recrutement Partnaire Châteaudun recherche un technicien de maintenance électroméca en CDI pour l’un de ses clients. Au sein d’une équipe de trois personnes, assurer la maintenance préventive et corrective du parc de machines de production (électricité, mécanique) – Diagnostiquer et résoudre les pannes – Réaliser le montage d’équipements industriels. – Réaliser les réglages de mise au point de l’équipement industriel ou d’exploitation et contrôler son fonctionnement. – Créer des coffrets électriques à neuf et les modifier pour mise aux normes. – Créer des plans / schémas électriques. – Au sein du service maintenance, nous disposons d’un parc machines, tours, fraiseuses, poste à souder et vous êtes ouvert à les utiliser, après formation. Vous êtes en 35H00 sur 5 jours et sur une rémunération selon votre profil à partir de 32K Brut annuel.
Brou
32 000€ – 36 000€/an
CDI

Responsable d’exploitation (H/F)

Depuis 1978, c’est une société familiale qui assure la maintenance de millions de logements avec l’ambition de travailler pour les bailleurs et les locataires de la même manière : dans la confiance, la transparence et l’efficacité. Vous intégrerez un groupe à dimension humaine, qui prend soin de ses équipes. Vous suivrez un parcours professionnel et personnel enrichissant, avec de réelles opportunités de carrière. Vous bénéficierez de formations techniques et relationnelles de qualité et vous travaillerez avec des professionnels qui ont le sens de l’engagement et un bel esprit d’équipe. L’ entreprise recherche, suite à un accroissement d’activité, un responsable d’exploitation (H/F) en CDI, Vos missions : ° Contribuer à la pérennité et à la rentabilité de l’Unité Opérationnelle par la management de l’équipe et l’organisation de l’activité en garantissant la satisfaction clients et dans le respect des procédures en vigueur dans l’entreprise, ° Organiser et contrôler l’activité opérationnelle par la mise en œuvre des procédures métiers, ° Développer la performance par un management exigeant et motivant, ° Contribuer à la sérénité et a la satisfaction des clients bailleurs sociaux, Vous aurez sous votre responsabilité une équipe est composée de 4 à 5 techniciens, Horaires : Lundi au Vendredi de 7h30 à 17h00 ( Horaires variables )
Poissy
3 500€ – 4 000€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, groupe actif à l’échelle mondiale et leader sur le marché européen des produits sanitaires, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en CDI. Poste en horaires de journée ! Dans le respect des consignes, des contraintes et des procédures, vous assurez la gestion des opérations de maintenance du site logistique. Pour cela, vous intervenez en autonomie sur les robots palettiseurs, les pistolets à gaz et les chariots élévateurs ainsi que sur la maintenance bâtiment et la sécurité incendie. En détail, vos missions seront les suivantes : • Recueillir les demandes d’intervention, réparer ou rechercher et contacter les sous-traitants • Rechercher les fournisseurs et le matériel ou les pièces correspondantes au besoin • Etudier les devis reçus et participer aux choix de la solution retenue • Assurer l’achat des consommables de maintenance • Participer au développement et à la mise en œuvre des modifications d’installation dans le respect règlementaire et des critères qualité • Réaliser des plans (dépôt, cartographie…), rédiger des comptes rendus • Assurer le suivi des travaux, les contacts avec les sous-traitants • Suivre le calendrier de maintenance : suivi des échéances réglementaires et les relevés périodiques • Assurer le contrôle et le suivi des coûts associés à la maintenance ou/et travaux selon un budget • Réaliser une veille réglementaire sur l’entretien des infrastructures (site, bâtiments,) • ….
Selles-sur-Cher
38 600€ – 38 700€/an
CDI

Monteur Réseaux (H/F)

Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés dans la gestion et l’entretien des infrastructures électriques locales. Un monteur réseaux ( H/F ). Vos missions à ce poste sont : – Réaliser les travaux de maintenance préventive et corrective sur les infrastructures électriques. – Participer à l’installation de nouveaux équipements pour assurer la modernisation et le bon fonctionnement des réseaux. – Diagnostiquer et résoudre les éventuels dysfonctionnements en veillant à respecter les normes de sécurité. – Assurer l’entretien courant du réseau d’éclairage public des communes de Gignac et des environs (remplacement d’ampoules, contrôle des équipements, etc.). – Intervenir sur des infrastructures de production électrique – Contribuer à la maintenance pour optimiser la performance et prolonger la durée de vie des installations. – Réaliser des petites interventions chez les usagers. Vous serez d’astreinte un week-end par mois. Le poste est à pourvoir dès que possibles en CDI sur la commune de Gignac. Vos horaires de travail sont de 8 h-12 / 13 h 30- 17 h du lundi au vendredi.
Gignac
11,88€ – 12€/heure
CDI

Magasinier cariste (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez vous reconvertir dans le domaine de la logistique ? Intégrez notre CDI Parcours et bénéficiez d’un programme de formation complet de 2 mois avec un organisme partenaire, conçu pour vous préparer aux métiers de la logistique. Au terme de ce parcours, vous obtiendrez : • Un Titre Professionnel de Préparateur de Commandes certifiant vos compétences. • Des certifications CACES (1B, 3, 5, 6 et nacelle), vous permettant d’exercer des missions en tant que cariste. • Un CDII préparateur de commande/cariste Déroulement du programme : • Des visios de présentation : tous les jours du lundi 2 décembre au vendredi 6 décembre, à différents créneaux. Vous pourrez poser toutes vos questions et découvrir le programme en détail. • Candidature et entretiens : postulez à la suite des visios. Des entretiens individuels seront organisés du 9 au 20 décembre. • Début du CDI intérimaire (CDII) : à partir du 10 février 2025. • Formation au poste : du 10 février au 21 mars 2025 • Intégration en entreprise : dès fin mars 2025 chez notre client Rhenus. Taux horaire : 11,99 /ticket restaurant 6 euros et prime de performance variable de 140 euros Vos avantages : • Une formation professionnalisante vous ouvrant de nouvelles perspectives dans le domaine de la logistique. • L’opportunité de travailler chez notre client Rhenus pendant un an avec une possibilité d’embauche à la clé. • L’obtention d’un CDI intérimaire à l’issue de cette expérience.
Strasbourg
11,88€ – 11,99€/heure
CDI

Chef d’équipe en Electricité (H/F)

Vous êtes un professionnel expérimenté en électricité industrielle et vous souhaitez évoluer dans une entreprise dynamique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Votre Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recrute en CDI un Chef d’équipe en électricité H/F pour l’un de ses clients. Vous travaillez en équipe et encadrez du personnel (apprentis, intérimaires, sous-traitants). Vos principales missions sont les suivantes : – Assurer la réalisation des chantiers en respectant les délais, la qualité et les exigences techniques – Préparer chaque chantier : définir les étapes, établir un planning et anticiper les besoins en ressources humaines et matérielles – Analyser les plans et schémas fournis pour garantir la bonne compréhension des spécifications avant le démarrage – Effectuer les demandes d’approvisionnement en matériel nécessaire – Organiser et répartir les tâches, coordonner les équipes et gérer les étapes du projet – Participer activement à la production sur le chantier et apporter votre expertise technique – Collaborer avec les conducteurs de travaux pour optimiser la qualité et la rentabilité des travaux – Réaliser des relevés sur site pour permettre aux chargés d’affaires d’établir des devis précis – Veiller à la conformité et à la sécurité, en respectant les consignes de sécurité de l’entreprise et du client. Vous travaillez majoritairement en Ile de France avec des déplacements occasionnels en France et en Italie (Milan). Vous travaillez en horaires de journée. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 30k et 40k bruts annuels, selon profil et expérience.
Angerville
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Responsable d’Atelier Mécanique (H/F)

Votre Cabinet de Recrutement Centre Val de Loire continue de recruter ! Nous sommes à la recherche d’un Responsable d’Atelier Mécanique H/F pour l’un de nos clients, un acteur majeur de la transition énergétique, afin de renforcer ses équipes de production. Rattaché(e) au directeur de fabrication, vous êtes en charge de l’organisation et du pilotage de l’atelier d’assemblage mécanique et électromécanique. Vos principales missions sont les suivantes : – Planifier et distribuer les tâches en fonction du plan de fabrication – Gérer les ressources humaines de l’atelier, incluant le recrutement, la formation et le développement des compétences – Veiller au respect des standards de sécurité, de qualité, des coûts et des délais de production – Collaborer avec les services connexes (Bureau d’Études, méthodes, qualité) pour optimiser la performance et la sécurité – Contribuer activement à l’amélioration continue et à l’innovation technologique au sein de l’atelier Vous travaillez en horaires de journée répartis en quatre jours. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 35k et 40k bruts annuels, selon profil et expérience.
Saint-Cyr-en-Val
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Assistant administration des ventes (H/F)

Karare By Partnaire recrute, pour l’un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l’univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT EXPLOITATION H/F. Ce contrat est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Responsable des Flux, votre mission sera axée sur 5 thématiques : 1 ORGANISATION DU TRANSPORT Vous gérer l’affrètement des transporteurs et les demandes de bons de livraison émargés transporteurs 2 LA GESTION DU BON DEROULEMENT DES PREPARATIONS DE COMMANDES Supervision des préparations de commandes Création et gestion des documents administratifs clients Édition, tri et impression des bons de commandes, bordereaux d’emballage et transport (BtoC) Émission et envoi des factures Organisation des rendez-vous clients Suivi et respect des livraisons 3 LES RETOURS CLIENTS Mise en place des enlèvements chez les clients Contrôle qualité et quantité des retours Saisie et émission des avoirs Gestion des remboursements clients 4 LA RESOLUTION DES LITIGES CLIENTS Recherche et mise en place de solutions en cas de litige 5 PARTICIPATION A L’INVENTAIRE Participer au comptage des articles Etablir une packing liste Saisie des inventaires et des mouvements de stocks exceptionnels
Wattrelos
24 000€/an
CDI

Responsable QHSE – Tôlerie industrielle (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Responsable Qualité Hygiène Sécurité et Environnement H/F, en CDI, à Pouzauges (85). Notre client, une PME de 55 personnes, est un expert reconnu dans la transformation de l’acier, de l’inox et de l’aluminium. Acteur clé en sous-traitance, il intervient dans une grande diversité de secteurs : automobile, bâtiment industriel, ferroviaire, mobilier, matériel agricole, et bien d’autres. Grâce à son savoir-faire complet, allant de la découpe laser au montage final en passant par le pliage, la soudure et le thermolaquage, cette entreprise accompagne ses clients en France et à l’international avec des solutions sur mesure et de haute qualité. Vos missions : ● Management de la qualité, sécurité et environnement (QSE) : – Piloter les systèmes qualité et environnement, mettre à jour les processus clés (amélioration continue, évaluation des performances, maîtrise documentaire). – Réaliser les audits internes, préparer les audits de renouvellement et accompagner l’auditeur pour garantir la conformité des processus. – Animer les réunions QSE, suivre les non-conformités internes et externes, et mesurer l’efficacité des actions correctives mises en place. ● Sensibilisation, prévention et gestion : – Mobiliser les équipes sur les démarches QSE et animer les réunions Sécurité pour renforcer la culture de prévention des risques. – Superviser le CHSCT (Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail) et le DUERP (Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels) pour assurer la conformité en matière de santé, sécurité et bien-être des collaborateurs. – Encadrer le service contrôle qualité (2 collaborateurs), assurer le suivi des relations clients/fournisseurs en matière de Qualité et contribuer à l’amélioration globale des performances.
Pouzauges
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Tourneur (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) tourneur (H/F) pour son client spécialisé dans les éléments métalliques. Le poste est basé dans un rayon de 15km de Sablé. Poste à pourvoir en CDI. Nous recrutons pour notre client un(e) tourneur qualifié(e). Vos missions principales sont : – Réaliser les opérations de tournage sur des machines conventionnelles et/ou à commande numérique – Lire et interpréter des plans techniques pour effectuer les usinages demandés – Assurer la mise en place, le réglage et le contrôle des outils de coupe – Contrôler la conformité des pièces usinées selon les critères techniques et les tolérances définies – Effectuer l’entretien courant des machines et veiller à leur bon fonctionnement – Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée ou en 2×8 en fonction des besoins. Poste à pourvoir en CDI.
Meslay-du-Maine
11,88€ – 12€/heure
CDI

Électromécanicien (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la maintenance immobilière au service des administrateurs de biens (syndics de copropriété, gérances, bailleurs sociaux…), un Electromécanicien/Technicien de maintenance VMC (H/F) Rattaché(e) au Responsable Technique du service Maintenance de l’agence d’Aulnay-sous-Bois, le Technicien de maintenance (H/F) interviendra chez nos clients en Ile-de-France pour l’entretien, le dépannage et les travaux sur les équipements techniques des immeubles (ventilations, désenfumage / sécurité -incendie, systèmes de relevage). Responsabilités : – Assurer la maintenance préventive des installations, – Vérifier les paramètres de fonctionnement de l’installation (visuel, sonore, avec outillage spécifique : manomètre etc.), – Réaliser la maintenance curative des installations : diagnostiquer la panne et procéder aux réparations, – Assurer la bonne transmission des informations relatives à l’intervention : informer le client de la panne et des actions engagées, relever les éléments nécessaires à l’élaboration des devis, remplir et faire signer un bon de travail aux clients, informer les équipes administratives et le Responsable Technique de l’avancée des interventions et alerter en cas de problématique rencontrée.
Le Blanc-Mesnil
1 900€ – 2 300€/mois
CDI

Mécanicien industriel (H/F)

Votre cabinet Partnaire Recrutement CDI de Montargis recrute encore et toujours ! Nous recherchons un Mécanicien industriel H/F en CDI pour l’un de nos clients, leader de l’industrie agroalimentaire. Vos principales missions sont : En campagne betteravière : – Effectuer la maintenance et les réparations mécaniques, en respectant les normes de qualité et de sécurité – Réaliser des tournées de surveillance et de graissage pour assurer un fonctionnement optimal des équipements – Diagnostiquer, réparer et entretenir le matériel – Renseigner SAP pour toutes les saisies nécessaires (compte rendu, réservations de pièces, saisies des heures…) – Participer aux améliorations techniques et veiller à la propreté et à l’organisation de votre secteur selon la méthode 5S En inter campagne : – Assurer la maintenance corrective et préventive des équipements et installations – Participer à l’installation, à la mise en route et à l’amélioration des équipements en veillant à leur conformité – Renseigner la GMAO via SAP – Préparer les interventions et respecter les règles de réservation des pièces nécessaires – Analyser les dysfonctionnements et proposer des solutions techniques adaptées – Effectuer des opérations de nettoyage et de rangement pour maintenir un environnement de travail propre et conforme à la méthode 5S – Participer à la réalisation des nouvelles installations et aux astreintes mécaniques Vous travaillez en horaires de journée. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 30k et 33k bruts annuels, selon profil et expérience.
Corbeilles
30 000€ – 33 000€/an
CDI

Chargé de maintenance en immobilier (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de maintenance en immobilier (H/F) en CDI. Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud. VOS MISSIONS : Etablissement des marchés de maintenance et de travaux dans le respect des procédures achats : – Etablir les marchés liés à votre activité, procéder à leur enregistrement et à leur actualisation dans notre logiciel métier. – Transmettre l’ensemble des documents nécessaires aux différents services et organiser les réunions de mise en place. Piloter et coordonner les opérations de travaux et les marchés de maintenance en lien avec les équipes opérationnelles : – Communication des plannings, avis d’intervention pour procéder aux informations nécessaires auprès de notre clientèle – Animation des réunions de travail à destination des équipes opérationnelles pour améliorer la compréhension et le suivi opérationnel des marchés et optimiser le transfert de compétences. – Assurer le reporting des bilans financiers, analyser les différents indicateurs et effectuer une synthèse annuelle avec les partenaires et les services en interne. Audits et contrôles : – Auditer sur le terrain les prestations liées aux marchés de maintenance – Rédiger les comptes rendus de visites et définir avec les prestataires les plans d’actions correctifs. Gestion administrative et contentieux : – S’assurer de la bonne facturation des prestations – Participer à la gestion des contentieux en lien avec les différents services associés.
Orléans
27 000€ – 32 000€/an
CDI

Chef d’équipe logistique (H/F)

Votre cabinet Partnaire Recrutement Val de Loire recrute un Chef d’Équipe Logistique (H/F) en CDI pour l’un de ses clients basé à Olivet et leader en son domaine d’activité. Rattaché(e) au responsable logistique, vous êtes en charge de coordonner les activités industrielles de votre pôle, en pilotant une équipe d’agents logistiques. Vous assurez le respect des standards de l’entreprise tout en interagissant avec divers interlocuteurs internes, tels que la production, les méthodes, la qualité, et l’approvisionnement. Vos principales missions sont les suivantes: – Piloter les aspects techniques et organisationnels de votre pôle pour atteindre les objectifs logistiques, en veillant à la performance du service au regard de la sécurité, de la qualité et des délais. – Assurer l’encadrement de l’équipe, de l’intégration et des entretiens annuels de votre équipe, tout en œuvrant au développement des compétences de chacun. – Superviser les processus d’évaluation et de feedback afin de garantir une culture d’amélioration continue au sein de votre équipe. – Garantir la conformité des informations dans le système ERP, en veillant à ce qu’elles correspondent aux éléments fabriqués. – Veiller au respect des normes de sécurité et des procédures de travail pour assurer un environnement de travail sûr pour tous. Travail en horaires de journée du lundi au vendredi. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 30K€ et 35K€ bruts annuels selon profil et expérience.
Olivet
30 000€ – 35 000€/an
CDI