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Nos offres d’emploi en CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un Technicien de maintenance H/F sur son site à Feyzin. Notre client est un leader dans la valorisation et le recyclage des DEEE o Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques qui proviennent tant des particuliers que des entreprises. En tant que Technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable et vous assurez la maintenance préventive, curative et améliorative du site ainsi que des parc machines Vos activités principales sont: – Assurer l’installation et la mise en services des nouveaux équipements. – Assurer le suivi et la mise à jour des plans, schémas, données techniques des équipements de production – Etre un appui technique pour l’équipe – Assurer la maintenance curative: détection des pannes, réparations, mise en place d’actions correctives – Faire des remontés d’anomalies et sensibiliser les équipes sur les bonnes pratiques et l’amélioration continue – Faire le suivi des maintenances sous GMAO – Assurer la gestion de magasin et des stocks de pièces (devis, inventaire, gestion de stock, etc.) Votre rythme de travail: 2/8 et samedi travaillé (5h – 12h30/12h30 -20h) Votre équipe: En atelier avec 3 techniciens de maintenance et votre N+1 et une équipe de conducteurs de lignes Votre salaire: rémunération fixe de 2500 euros bruts mensuels + 13eme mois + diverses primes + panier repas de 7,10 euros
Feyzin
30 000€ – 33 000€/an
CDI

Technicien de Maintenance (H/F)

Notre client recherche un Technicien de Maintenance H/F pour son site sur Feillens. Notre client est une industrie agroalimentaire, spécialisée dans la fabrication de produits frais et traiteurs comptons 300 collaborateurs et avec une vraie dynamique de croissance et une réelle politique qualité. En tant que Technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions principales sont: – Vous réalisez les opérations de maintenance préventives et curatives sur l’ensemble des équipements de production et infrastructures suivant le cahier de charges – Vous êtes en charge du bon fonctionnement de l’outil de production – Vous communiquez avec les équipes de production afin d’apporter des solutions rapides et efficaces. – Vous participez à l’amélioration continue et à l’application de la politique qualité du groupe Votre rythme de travail: Horaires en 3/8 mais possibilité d’évolution sur du 2/8 sur une base de 39h Interventions possibles les samedis, pendant les fortes périodes week-end 2*12 heures sur volontariat Astreinte 1 semaine toutes les 5 semaines avec prime de 300€ Votre équipe: vous travaillez au sein de l’équipe maintenance et en transversalité avec l’équipe de production et l’équipe méthode et qualité Votre rémunération: Un salaire fixe de 2400 euros bruts mensuels sur base de 35h + Diverses primes Statut: agent de maîtrise
Feillens
2 400€ – 2 700€/mois
CDI

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un Technicien de Maintenance Support H/F sur son site à Feillens (01) Notre client est une industrie agroalimentaire, spécialisée dans la fabrication de produits frais et traiteurs comptons 300 collaborateurs et avec une vraie dynamique de croissance et une réelle politique qualité. En tant que Technicien de maintenance support H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions principales sont: – Soutenir les techniciens de maintenance intervenant sur un parc machines très diversifié en apportant votre analyse technique – Etre garant de la fiabilisation de l’évolution technologique pour anticiper les obsolescences. – Mettre en place des protocoles et procédures visant l’autonomie des équipes ainsi que des process et des projets d’amélioration continue. Votre rythme de travail : 35H + 4H structurelles majorées – Horaires de journée – Astreintes ponctuelles Salaire: une rémunération de 44000 euros bruts annuels – Statut Agent de maîtrise
Feillens
40 000€ – 44 000€/an
CDI

Chargé de projet industriel (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Chargé de projet industrialisation en CDI (H/F) pour son client spécialisé en industrie plastique. Placé sous la responsabilité du Responsable industrialisation, vous êtes le garant de la performance industrielle et de l’optimisation des équipements, dans le respect des objectifs coûts, qualité, délais et HESS. Vos principales missions seront : – Définit les enveloppes budgétaires des solutions techniques associées à l’avant projet – Réalise l’analyse du besoin, le cahier des charges, les consultations fournisseurs, le suivi de la réalisation, la réception et la qualification des équipements industrialisés – Analyse et anticipe les besoins du projet – Réalise ou coordonne la réalisation des études mécanique, électrique et d’automatisme – Garantit la solution technique et sa performance, dans le respect des contraintes Qualité, coût, délais, HESS définis en début de projet – Assure le reporting et la communication du suivi de projet – Assure la formation des techniciens et opérateurs, la mise à jour/création des procédures et notices d’utilisation. Organisation du travail du lundi au vendredi: Temps de travail : 7h40h de temps de travail par jour, avec plages d’entrée et sortie flexibles. Rémunération attractive : fixe + tickets restaurants + primes trimestrielles + prime mensuelle d’ancienneté à partir de la 3eme année. 16 jours de RTT Mutuelle et prévoyance – Compte Epargne-Temps – Plan d’épargne – Avantages CSE sous conditions Contrat CDI
Plouhinec
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Ajusteur Outilleur (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’AJUSTEUR OUTILLEUR en CDI (H/F) pour son client spécialisé en industrie plastique. Placé sous la responsabilité du Responsable Maintenance moules et en équipe avec 4 ajusteurs, vos principales missions seront : – Réaliser l’analyse et diagnostic sur les moules en production ou en développement – Gérer en collaboration avec le responsable essais le développement des moules neufs – Effectuer les opérations de maintenance de niveau 1 et 2 sur les moules et s’assurer de leur bon fonctionnement – Participer à l’élaboration du planning de travail du service et assurer le suivi et la planification des opérations de destruction moules – Assurer le suivi et la communication auprès des moulistes des maintenances et réparations externes – Saisir dans la GMAO les interventions réalisées, mettre à jour les dossiers moules – Remplacer le responsable maintenance en cas d’absence – Participer à la formation des nouveaux embauchés 7.40 heures de travail par jour : Horaires en 2×8 du lundi au vendredi : 5h00 13h00 / 13h00 21h00 Rémunération attractive : fixe + tickets restaurants + primes trimestrielles + prime mensuelle d’ancienneté à partir de la 3eme année. 15 jours de RTT Mutuelle et prévoyance – Compte Epargne-Temps – Plan d’épargne – Avantages CSE sous conditions Contrat CDI
Plouhinec
35 000€ – 39 000€/an
CDI

Automaticien BE (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Automaticien BE H/F, en CDI, à Pouzauges. Découvrez une belle opportunité chez notre client, leader dans le domaine du packaging, offrant des solutions technologiques et industrielles innovantes, répondant aux besoins spécifiques de production de ses clients et de leurs produits finis. Spécialisé dans les machines de conditionnement pour petites, moyennes et grandes séries, ainsi que dans la R&D des emballages, notre client excelle dans les projets d’operculage, thermoformage, lignes et process. Ils collaborent étroitement avec des entreprises des secteurs agroalimentaire, pharma-médical, collectivités et industrie. Fort de 230 salariés, notre client place l’Homme, l’environnement et la santé au cœur de leurs préoccupations. Notre client développe et déploie sa gamme de machines à l’international, soutenu par des partenariats solides. Engagé dans une démarche RSE, il œuvre activement pour la préservation de l’environnement, depuis leurs processus internes jusqu’aux produits proposés et le choix de leurs partenaires. Vos missions : Vous naviguez entre le bureau d’étude et l’atelier pour réaliser vos missions quotidiennes, et intervenez sur des déplacements ponctuels, France entière dans le cadre d’actions ciblées pour le SAV. (Mise en route d’un projet, rétrofit machines, dépannage…) > Définir l’architecture automatique des équipements et programmer les différents matériels. (Automate (Siemens ; Omron ; Schneider…), variateur, contrôleur de sécurité, IHM (KEP ; Proface…) > Intervenir chez les clients lors de diagnostics, expertises techniques et formations. > Garantir l’architecture, le respect du coût et du délais définis en fonction du cahier des charges.
Pouzauges
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Planificateur (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un PLANIFICATEUR (H/F) en CDI, dans le cadre d’une réorganisation et d’une mutation interne. Sous la direction du Responsable Planning du site, et au sein d’une équipe de 5 personnes, vous êtes en charge de la planification et du suivi de la production sur le court/moyen terme des Produits Semi-Finis et Finis, en atteignant le taux de service souhaité et en maîtrisant le niveau de stock. Chacun a la possibilité d’être autonome et de pouvoir proposer des améliorations. En détail, vous : – Planifiez les dates et les quantités des ordres de production sur le périmètre de l’atelier conditionnement du site – Optimisez le planning de manière à assurer le taux de service attendu mais également en maîtrisant le niveau de stock (revue des tailles de lot, pilotage de l’avance/retard, équilibrages entre différents postes de charge, etc.) – Transformez les Ordres Planifiés (OP) en Ordres de Fabrication (OF) et ouvrez les OF de reprise en coordination avec le Service Ordonnancement de l’atelier – Identifiez les problématiques de son périmètre, analysez leurs impacts et proposez des solutions permettant de les neutraliser – Participez au suivi d’avancement du planning de la fabrication et du conditionnement et mettez en place les ajustements nécessaires en fonction des aléas – Participez à la réunion hebdomadaire de suivi des références critiques/ruptures – Préparez la réunion hebdomadaire de validation du planning S+2 (en vue d’une transmission au service Ordonnancement) – Pilotez les indicateurs et les présenter en réunion de service Planification
Villebarou
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Monteur poseur agencements (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d’Opérateur Monteur (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client, basé aux Landes Genusson, est un agenceur industriel qui conçoit et fabrique du mobilier sur mesure, à destination des professionnelles de l’immobilier et du bâtiment. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous réalisez la pose de mobilier sur mesure sur chantiers (cuisines, chambres, salles de bain, …) pour logements collectifs. Plus précisément, vous : • Identifiez les travaux à réaliser sur site et préparez vos interventions (outillage, fournitures, …) en organisant vos déplacements à la semaine • Effectuez tous types d’interventions pour réaliser le montage de meubles : découpe, perçage, fixation, pose, … • Veillez à entretenir votre matériel, à respecter les consignes de sécurité et de propreté sur les sites d’intervention. Déplacement systématique à la semaine du lundi au vendredi • Travail en équipe (2 à 5 personnes selon les chantiers) • Ce poste est proposé à un taux horaire entre 13€ et 14€ en fonction du profil. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Les Landes-Genusson
13€ – 14€/heure
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien de maintenance industrielle H.F en CDI A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille. Le poste est basé sur le secteur de Saint Jean Brévelay (56), en CDI. En tant que technicien de maintenance Industrielle H/F, vous serez rattaché(e) au Responsable secteur maintenance et vous procéderez à la maintenance préventive et corrective des outils de production, afin d’en optimiser le fonctionnement. Vos principales missions : Interventions préventives, curatives et correctives. Formation et accompagnement des opérateurs de production à la maintenance de 1er niveau Remise en état des outils de production pour le personnel Proposer des activités de maintenance amélioratrices et les réaliser Participation au travaux neufs et réalisation de travaux de rénovation Temps de travail: 35h00 / Horaires en 2*8 : 5h-12h30 / 12h30-20h00. 1 astreinte par mois le WE + quelques samedis matins travaillés
Saint-Jean-Brévelay
2 100€ – 2 300€/mois
CDI

INGENIEUR INFORMATIQUE INDUSTRIELLE ET AUTOMATISME (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un INGENIEUR INFORMATIQUE INDUSTRIELLE ET AUTOMATISME (H/F), en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Maintenance Générale, Travaux Neufs et Méthodes, dans le respect des référentiels BPF, des procédures, des consignes de sécurité et d’hygiène, des délais et des coûts, vous mettez en place la supervision globale des process et utilités de l’entreprise tout en améliorant les interfaces homme machine et en optimisant les automatismes. En détail, vos missions sont les suivantes : • Assurer la mise en place, le maintien et l’amélioration de l’informatique industrielle et des automatismes sur le site • Participer aux phases de réception, qualification, mise en service des systèmes ou équipements concernés • Être le référent des systèmes automatisés sur le site • Contribuer au système qualité • Participer à la détection et au traitement des écarts ou anomalies, alerter le service assurance qualité et informer et évaluer les impacts en cas de changement • Contribuer au système Sécurité, sureté, environnement & énergie • …
La Chaussée-Saint-Victor
39 000€ – 43 000€/an
CDI

Assistant administration des ventes (H/F)

Notre client est un acteur clé de la transition énergétique, promouvant une utilisation responsable des ressources naturelles en optimisant les consommations d’eau et d’énergie dans les habitations collectives publiques et privées. Grâce à nos solutions innovantes et connectées, les données sont rendues transparentes pour assurer un avenir durable. Les équipes sont fières de soutenir cet objectif ambitieux. Et vous, comment contribuez-vous à cette vision pour l’avenir ? Au sein de notre agence en Île-de-France et sous la supervision du responsable ADV marchés privés, vous serez responsable de la gestion quotidienne d’un portefeuille de clients à partir de la signature du contrat. Rejoignez une équipe dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre intégration et de votre formation pour assurer votre réussite dans vos missions. Vos principales responsabilités seront : – Établir les factures, avenants et avoirs ; – Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation ; – Réceptionner et traiter les demandes de réclamation / litiges clients en lien avec le service recouvrement via notre outil de gestion ; – Suivre les modifications du contrat ; – Enregistrer les entrées en commande de l’équipe commerciale ; – S’assurer de la revalorisation annuelle des contrats et des marchés ; – Contrôler la conformité des dossiers de commande client et établir les ordres de service. Rejoignez-nous pour contribuer activement au succès de notre agence au sein d’une équipe passionnée !
Massy
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Mécanicien Engins de chantier (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans la maintenance et la location d’engins de chantier, un(e) Mécanicien (H/F). Le poste est un CDI à démarrer rapidement au sein de leur atelier de Nice. Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes chargé de l’entretien et de la maintenance du matériel de location et intervenez en atelier ou sur chantier. Diagnostiquer les pannes électriques, hydrauliques, mécanique Proposer les solutions possibles de réparation au client Rédiger les rapports d’intervention et assurer la traçabilité des réparations Travailler dans le respect des consignes de sécurité Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h Rémunération selon profil et expérience entre 2300 et 2500€ bruts 13ème mois
Nice
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Opérateur de production (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un opérateur de production H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solution pour l’industrie aérospatiale Poste basé à Elven (56) Contrat 35h semaine en CDI. Démarrage dès que possible. Roulement en 2*8 avec : Semaine du matin : 4h45 13h du lundi au jeudi puis 8h15 16h45 le vendredi Semaine de l’après midi : 12h55 21h10 du lundi au jeudi et vendredi de repos Au sein d’une équipe chaleureuse et dynamique, vous serez en charge de : – Faire le contrôle qualité des produits finis – Peser les matières premières – Gestion des cuves – Conditionnement des produits finis
Elven
11,65€ – 12€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire Beauvais recherche pour son client, un laboratoire pharmaceutique reconnu qui met à disposition plus de 30 médicaments et solutions pour améliorer la santé des patients dans les domaines thérapeutiques majeurs, un Technicien de maintenance en 3*8 (F/H) pour un CDI . A quoi ressemble votre future entreprise? Une société pharmaceutique française familiale qui oeuvre pour la santé de tous. Le titulaire du poste est un mécanicien / régleur assusrant le réglage de tout ou partie des lignes de production de l’unité de production. Les principales mission sont : Réaliser des opérations techniques et réglages Identifier, choisir et préparer les moyens nécessaires à l’intervention . • Evaluer, réaliser les réglages de fonctionnement des installations ainsi que les réglages complexes Identifier le degré de gravité du dysfonctionnement et les bonnes mesures à prendre. • Réaliser des opérations techniques de 1° et 2° niveau : nettoyages approfondis, remplacement de consommables, campagnes de resserrage, etc… • Réaliser les opérations de changement de format complexe et ajuster les réglages. • Réaliser la maintenance périodique ou interventions de niveau 3 • Être capable de s’adapter aux nouvelles technologies et intervenir sur les équipements d’un nouveau process. • Consigner les installations lors des interventions et s’assurer de l’efficacité du dispositif de mise en sécurité. • Veiller à l’application stricte des BPF lors des opérations techniques. • Assurer la traçabilité des opérations de maintenance. • Identifier l’impact des interventions en termes de Qualité Produit et adapter les opérations techniques. • Préparer et organiser les interventions en coordination avec le pilote. • Informer les intervenants sur lignes des travaux réalisés ou à réaliser.
Beauvais
2 250€ – 2 400€/mois
CDI

Technicien de maintenance électricité (H/F)

Partnaire recherche pour son client, leader de la nutrition animale, un Technicien de maintenance H/F spécialisé en électricité et électrotechnique à proximité du Mans (72). Pourquoi les rejoindre ? Vous rejoignez un site composé d’une vingtaine de salariés au sein d’une ambiance familiale et conviviale qui respecte l’épanouissement personnel. Le Technicien de maintenance est rattaché au Responsable Maintenance du site et évolue aux côtés d’une équipe de 4 personnes. Vous serez polyvalent et interviendrez en pneumatique, mécanique hydraulique et en électricité principalement. Grâce à votre sens de l’organisation, votre autonomie et votre réactivité, vous participerez à l’ensemble des interventions de maintenance curative et préventive afin d’assurer la fiabilité et la disponibilité de nos équipements, dans un univers automatisé de process variés.
Champagné
24 000€ – 29 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Partnaire Le Havre recherche en CDI un Mécanicien Poids Lourds (H / F) au Havre, pour son client spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules industriels et utilitaires. Venez pousser la porte de l’agence Partnaire Le Havre on s’occupe du reste ! • Vous effectuerez les réparations, les révisions et les contrôles périodiques des véhicules utilitaires légers et véhicules industriels selon les règles de sécurité et la réglementation en vigueur . • Vous serez amené(e) à effectuer des recherches de pannes via les outils de diagnostic. • Nous nous attacherons à vous faire monter en compétences tout au long de votre carrière. en complément de nos formations internes, • Vous serez formé(e)directement chez le constructeur • Vous Effectuerez des opérations de maintenance en amont pour contrôler le bon fonctionnement .
Le Havre
22 000€ – 26 000€/an
CDI

Chargé de recrutement (H/F)

Adeva recherche un/e CHARGE DE RECRUTEMENT H/F pour rejoindre l’équipe de Vannes. Nous sommes une agence Bretonne, généraliste et de proximité située à l’entrée du centre-ville. Nous sommes fières d’appartenir au réseau Produit en Bretagne. Nous appartenons au groupe PARTNAIRE qui place les relations humaines au cœur de ses décisions. Rejoignez une équipe motivée, souriante et professionnelle. Rattaché au Responsable d’agence, vous serez en charge des missions suivantes : – Gestion des recrutements : rédaction et diffusions des annonces, sourcing, entretiens, contrôles de références. – Présentation de candidatures aux clients. – Gestion de l’administration du personnel : création et mise à jour des dossiers des salariés, établissement des contrats de travail, DPAE, validation des variables de paie – Fidéliser nos intérimaires – Assistanat commercial : accueil téléphonique et physique, visite de poste, prise de commandes… – Sensibiliser les candidats et intérimaires sur la sécurité. – participer au développement de l’agence (partagez vos bonnes idées) En véritable binôme avec la chargée d’affaires, vous aurez pour but de répondre aux commandes des clients et prospects de l’agence. Vous serez le lien entre le candidat et le client.
Vannes
1 800€ – 1 950€/mois
CDI

Assistant Commerciale et Administrative (H/F)

Adeva recherche un/e assistant/e commerciale et administrative pour rejoindre l’équipe de Vannes. Nous sommes une agence Bretonne, généraliste et de proximité située à l’entrée du centre-ville. Nous sommes fières d’appartenir au réseau Produit en Bretagne. Nous appartenons au groupe Partnaire qui place aussi les relations humaines au cœur de ses décisions. Rejoignez une équipe motivée, souriante et professionnelle. Rattaché au Responsable d’agence, vous serez en charge des missions suivantes : – Gestion des recrutements : rédaction et diffusions des annonces, sourcing, entretiens, contrôles de références. – Présentation de candidatures aux clients. – Gestion de l’administration du personnel : création et mise à jour des dossiers des salariés, établissement des contrats de travail, DPAE, validation des variables de paie – Fidéliser nos intérimaires – Assistanat commercial : accueil téléphonique et physique, visite de poste, prise de commandes… – Sensibiliser les candidats et intérimaires sur la sécurité. – participer au développement de l’agence (partagez vos bonnes idées) En véritable binôme avec la chargée d’affaires, vous aurez pour but de répondre aux commandes des clients et prospects de l’agence. Vous serez le lien entre le candidat et le client.
Vannes
1 800€ – 1 900€/mois
CDI

Chef d’équipe (H/F)

L’agence Partnaire de Saverne recherche pour son client spécialisé dans le domaine de la chaudronnerie mécano-soudée un chef d’équipe (H/F). L’entreprise basée à Drulingen cherche son futur collaborateur pour un remplacement d’un départ en retraite ! Dans une période de doublon afin d’assurer la transition du poste, voici vos missions : – Vous encadrez et managez l’équipe chaudronnerie/metallurgie composée de 10 à 15 personnes – Vous gérez le planning, organisez le travail et annoncez les objectifs – Vous veillez au bon déroulement de la production – Vous contrôlez les procédures de production et réaliser des opération d’optimisation Vos avantages : Un salaire à la hauteur de vos compétences ! Une équipe Partnaire à vos côtés au quotidien et vous proposant un suivi personnalisé
Drulingen
11,52€/heure
CDI

Technicien utilités (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un TECHNICIEN UTILITES (h/f), dans le cadre d’un CDI. Poste à pourvoir dès que possible ! Rattaché(e) au Responsable de la Maintenance Générale, Travaux Neufs et Méthodes, dans le respect des BPF, des procédures, des consignes de sécurité, d’hygiène, des délais et des coûts, vous vous assurez du bon fonctionnement des utilités. Vos activités principales sont les suivantes : • Surveiller le fonctionnement des utilités (indicateurs, incidents…) • Gérer les dysfonctionnements, les analyse, propose des corrections, des modifications et des améliorations, puis en assurer le suivi, • Renseigner et tenir à jour les carnets de vie des utilités, • Effectuer les contrôles journaliers ainsi que les maintenances niveau 1, 2 et 3, • Participer à la qualification et à la validation lors de la mise en service d’équipements liés aux utilités, • Elaborer des modes opératoires de maintenance / documents qualité et/ou documents techniques, • Assurer la gestion des stocks consommables pour les utilités, • Participer aux projets transverses pour le choix de nouveaux matériels, • Participer ou réaliser en autonomie des projets/travaux ponctuels liés aux bâtiments et locaux, • Assurer l’accompagnement sur site des prestataires lors de leurs opérations de maintenance • Signaler toute situation à risque pour la qualité, la sécurité… • …
Blois
28 000€ – 32 000€/an
CDI