Technicien SAV itinérant (H/F)
Votre agence Partnaire Artenay recrute en CDI un technicien SAV itinérant H/F pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans l’emballage industriel.
Vos principales missions sont les suivantes :
• Installer et mettre en route les machines chez les clients en tenant compte de l’environnement et en respectant l’ordre des missions.
• Assurer la maintenance préventive des matériels dans le cadre des contrats de maintenance.
• Dépanner les machines semi-automatique et automatique hors automatisme.
• Saisir quotidiennement l’ensemble des documents administratifs liés aux interventions selon les procédures internes.
Vous bénéficiez d’un horaire de 35h par semaine, réparti sur une semaine de 4 jours de travail. La rémunération proposée est au alentours de 2100 à 2400€ brut/mois.
Technicien de maintenance photovoltaïque (H/F)
Fondé en 2004, notre client est un acteur majeur dans le développement, la construction et l’exploitation de parcs éoliens et de centrales photovoltaïques en France.
Dans le cadre du développement de son activité, notre client recherche un.e Technicien.ne de maintenance photovoltaïque. Vous serez en charge de la maintenance préventive et curative sur ses centrales solaires, ainsi que de la gestion des interventions tout en respectant les procédures de sécurité.
Missions principales :
• Maintenance préventive et corrective des installations solaires photovoltaïques
• Planification des interventions et respect des protocoles de sécurité
• Amélioration continue du fonctionnement des équipements
• Inspections et maintenances sur les postes HT (solaire et éolien)
• Rédaction des rapports techniques
Technicien conseil itinérant (H/F)
Notre agence de Partnaire Bron recherche activement un Technicien Conseil Itinérant H/F dans le domaine informatique ; et ce pour l’un de nos clients spécialisé dans les services informatiques.
Vous êtes un véritable couteau-suisse de l’informatique ! Chez XEFI, vous participez
quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos
clients, en toute autonomie.
Rattaché à la Direction technique et épaulé par l’équipe support, vous intervenez sur site et
prenez en charge :
• La mise à jour du parc matériels et logiciels
• Le paramétrage et la configuration des postes
• Le déploiement, l’installation et la restauration des applications
• La sécurité des systèmes et des réseaux
• Le suivi des incidents informatiques
• Le conseil et la relation client
Technologies :
• Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc)
• Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2012, 2016, AD, DNS, DHCP)
• Pack office
• Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN)
• Outil de gestion d’incidents
Nous rejoindre, c’est intégrer un environnement familial, collaboratif et performant, où nous favorisons la montée en compétences de nos collaborateurs.
Nous nous engageons à vous répondre sous 24H si votre profil correspond à ce poste.
Si vous êtes passionné(e) par ce domaine et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Postulez dès maintenant et participez à notre aventure !
Mécanicien vehicules vehicules legers (H/F)
Ce garage automobile situé à Contres, est un acteur reconnu dans le domaine de la mécanique automobile depuis plusieurs années. Fort d’une équipe expérimentée et passionnée, le garage offre des services de qualité allant de la maintenance courante aux réparations complexes. Spécialisé dans l’entretien et la réparation de véhicules toutes marques, ils s’engagent à offrir à leurs clients des solutions rapides, fiables et adaptées à leurs besoins.
Pour cela, notre agence recrute un mécanicien H/F
Vous interviendrez sur la maintenance préventive et curative de véhicules. Vous devrez diagnostiquer les pannes, effectuer les réparations et vous assurer du bon fonctionnement des équipements.
Vos missions principales seront :
Réaliser des diagnostics techniques sur les véhicules.
Effectuer les réparations et les entretiens nécessaires.
Assurer les opérations de maintenance préventive.
Travailler dans le respect des normes de sécurité.
Gérer les rapports d’intervention et de suivi des opérations.
Informations complémentaires :
Les horaires sont du lundi 14h00 – 17h00 et du mardi au vendredi 08h30 -12h00 et 13h30 à 18h00.
Les deux postes sont à pourvoir en CDI avec une rémunération brut mensuel comprise entre 2450 et 2800€. De plus, un véhicule de service vous sera fourni ainsi que deux primes semestrielles à activer en fonctions de vos résultats.
Technicien de laboratoire (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un Technicien de laboratoire micro biologie expert (H/F) en CDI, dans le cadre d’un départ en retraite à prévoir.
Sous la direction du Responsable Micro biologie, vous réalisez les analyses microbiologiques des matières premières, des produits fabriqués et conditionnés et vous validez la qualité des produits dans le cadre de l’application des référentiels BPF en vigueur
En détail, vous :
*Mettez en œuvre les plans de contrôle pour les matières premières, vracs et Semi Finis/Produits finis en vue des contrôles microbiologiques ainsi que pour toute action préventive ou corrective nécessaire
* Réalisez des analyses microbiologiques d’échantillons
* Gérez, créez et mettez à jour les documents de contrôle selon les procédures et standards en vigueur
*Enregistrez les résultats des contrôles effectués
*Mettez en œuvre les expertises sur les non-conformités ou réclamations clients et apportez des propositions/des éléments d’enquête
* Participez aux prélèvements
* Assurez les approvisionnements en réactifs et consommables
* Suivez l’étalonnage, l’entretien du matériel, la maintenance et la qualification périodique du matériel de contrôle
* Ajustez votre suivi d’activité pour répondre aux délais de libération communiqués et suivez les indicateurs liés à son activité
* Participez à la démarche d’amélioration continue sur les activités du périmètre ou à des projets transverses
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Notre client est un acteur incontournable dans le domaine du transport.
Basé à Montélimar (26), il compte 300 collaborateurs, et est spécialisée dans les métiers de la citerne.
Vous êtes passionné par les métiers en lien avec le poids-lourd? La mécanique suscite chez vous un intérêt ? une passion ?
Au sein d’une équipe de 10 mécaniciens, sous la responsabilité du chef d’atelier,
Nous vous proposons les missions suivantes :
– Réaliser l’ensemble des interventions de maintenance préventives et curatives des véhicules Poids lourds
– Effectuer l’entretien courant et périodique des véhicules
– Réaliser les diagnostics/déposes-poses/contrôles et réglages d’ensembles mécaniques
– Effectuer des interventions incluant un diagnostic de premier niveau
– Participer par son activisme à l’organisation et à la gestion de la maintenance au sein de son atelier.
Contrôleur qualité (H/F)
Nous recherchons pour notre client, des Contrôleurs Dimensionnels H/F sur le site de son client DASSAULT sur Argonay.
Notre client est un des leaders nationaux et internationaux dans la gestion de la qualité opérationnelle pour les industries du transport : automobile (thermique et électrique), aéronautique, défense, rail, poids lourds et engins spéciaux avec ses 10000 collaborateurs, présents dans 28 pays.
En tant que Contrôleur dimensionnel H/F, vos missions principales sont:
– Effectuer de l’inspection dimensionnelle, géométrique, visuelle des pièces en utilisant les moyens de contrôle associés, interpréter les résultats et analyser les défauts.
– Rédiger des PV de relevés de contrôle dimensionnel et visuel.
– Vérifier la conformité des dossiers constituant les lots à contrôler.
– Assurer la relation en interne des anomalies non-conformités constatées sur les lots contrôlés et signaler tous les écarts détectés sur le produit.
– Identifier, traiter et isoler les pièces non conformes, en attente de décision.
Votre rythme de travail: Horaires en journée sur 38,5 réparties du lundi au vendredi avec une pause de 45mn.
Une fois autonome sur le poste, des heures supplémentaires sont ouvertes sur la base du volontariat le samedi matin avec une prime de 90€
Votre salaire: – Salaire fixe entre 2100€ à 2600€ mensuels bruts sur une base de 35h + Prime panier repas de 9,90€ + Prime de forfait kilométrique de 1.80€/j + Compteur d’heures / CET + Mutuelle d’entreprise 100% prise en charge pour toute la famille
Process recrutement: entretien avec le service RH et avec le responsable opérationnel sur le site Partnaire Annecy
Chef d’equipe logistique (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Chef d’Equipe Logistique H/F pour son client situé à Mâcon, Groupe spécialisé dans la prestation de services en logistique et transport.
Poste à pourvoir en CDI.
Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation Logistique, vous avez pour principales missions :
Superviser la réception, la préparation et l’expédition des commandes dans un souci de respect des procédures, des délais, de la satisfaction client
Manager et former les équipes
Gérer les indicateurs de performance, s’assurer du suivi et du contrôle des factures
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures internes à l’entreprise.
Vous l’aurez compris, vous êtes un maillon indispensable du site !
Horaires de travail : de journée ou en 2*8
Statut : Agent de Maitrise
Rémunération : selon profil
Les plus : prime de fin d’année, tickets restaurant, un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Conducteur car (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour l’un de ses clients un chauffeur de bus (H/F).
Votre ambition : imaginer et déployer des mobilités sûres et durables au service de chaque territoire pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun.
Si vous aussi vous souhaitez être acteur majeur du transport sur le bassin Mâconnais, nous vous invitons à bien lire cette annonce !
Vos missions principales sont :
Conduire un autocar tout en garantissant l’accueil de la clientèle (confort, disponibilité, relation client…)
Répondre aux attentes de la clientèle (demande d’informations, explication sur l’intérêt du parcours…)
Signaler le mauvais état de fonctionnement de certains organes
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Avantages :
Rémunération sur 13 mois majorée de primes variables liées au service
Primes de participation et intéressement
Prime d’ancienneté
Mutuelle d’entreprise Harmonie Mutuelle
Chef d’équipe btp (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Chef d’Equipe BTP H/F pour son client, entreprise réputée pour son savoir-faire technique dans les domaines de la démolition et du terrassement.
Poste à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du directeur, vous gérez l’activité d’un ou plusieurs chantiers.
A ce titre,
Vous supervisez et coordonnez les activités des chantiers.
Vous assurez la planification et l’organisation des travaux en respectant les délais.
Vous gérez les équipes (2 à 6 personnes) sur site.
Vous collaborez étroitement avec les chefs de chantier et la direction.
Vous garantissez la qualité des travaux réalisés
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures internes à l’entreprise.
Horaires de travail : de journée, du lundi au vendredi, modulation 39h par semaine.
Rémunération : selon profil
Les plus : 13ème mois, déjeuner en restaurant payé par l’entreprise, indemnité de trajet, véhicule de service, téléphone portable professionnel.
Conseiller commercial (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et services, à destination d’une clientèle de professionnels des métiers de bouche.
L’entreprise est depuis quelques années reconnue « great place to work ».
Le poste à pourvoir est lié à un départ en retraite prévu dans l’entreprise.
Que ferez-vous ?
Si vous l’acceptez, votre mission sera de développer et fidéliser une clientèle de professionnels rattachée à un secteur régional dédié, auprès d’un commercial itinérant. Vous agirez sous la responsabilité du dirigeant et aux côtés d’une équipe de 3 personnes.
En détail, vous :
• Gérez les différentes demandes entrantes des clients,
• Menez des actions de relance et de réapprovisionnement,
• Menez des actions commerciales ; prenez des RDV téléphoniques et développez de nouveaux comptes,
• Prenez part à des salons professionnels, et représentez l’entreprise,
• Entretenez et mettez à jour la base de données,
• Conseillez et fidélisez vos clients et prospects,
• Travaillez en équipe pour contribuer à développer l’entreprise (relations avec les commerciaux itinérants, marketing, ADV…)
Technicien itinérant/métrologie (H/F)
Nous recherchons un technicien itinérant en vérifications périodiques (H/F) pour notre client dont le siège est à Saint-Quentin-Fallavier
Zone d’intervention: 49 – 53 – 35
Notre client est spécialisé dans la conception et la distribution de l’ensemble des solutions de matériels de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité, supervision, solutions logicielles et consommables. Avec un chiffre d’affaires
En tant que technicien itinérant H/F, vous êtes rattaché au Responsable vérifications périodiques régional et bénéficie. Vous assurez les mises en services de balances de caisses à la suite d’une mise à jour de logiciel chez les clients Super U pendant 18 mois, suite à cela possibilité d’évolution sur des postes en maintenance ou Service Après-Vente
Vos mission principales sont:
– Vous assurez la première mise en service de matériel conformément aux exigences réglementaires.
– Vous rédigez les documents administratifs nécessaires à la libération du produit en relation avec le client
– Vous réalisez les essais métrologiques afin de valider le bon fonctionnement des instruments
– Si nécessaire, vous assurez le remplacement des pièces détachées
Votre rythme de travail: 39h par semaine sur 4 jours avec une itinérance dans un rayon de 3h autour de votre périmètre d’action + trois nuits de découchés par semaine
Formation: vous aurez une formation de 3 mois avec un programme de compagnonnage pour vous accompagner dans la prise en main du poste
Process recrutement: intégration Novembre
Votre salaire: 2140 euros bruts mensuels + 15E net/jour + Indemnités de découchés + voiture de service + 9 RTT
Contrôleur Tridimensionnel (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI Centre Val De Loire recrute !
Norte client est une entreprise à la pointe de la technologie et intervenant dans le secteur de l’aéronautique.
Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons Un(e) Contrôleur(se) Tridimensionnel(le) h/f en CDI à Sully sur Loire (45)
Rattaché hiérarchiquement au Responsable Contrôle, votre fonction consiste en la réalisation d’opérations de contrôle dimensionnel en 3D, en garantissant la précision et la conformité des mesures.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Création de programmes 3D > Développement de programmes 3D élémentaires et des gammes 3D, pouvant être utilisés en ligne ou hors ligne
– Réalisation des opérations de contrôle 3D > Exécution des contrôles tridimensionnels suivant une gamme 3D préétablie
– Vérification des résultats de mesures > Garantie des validité et cohérence des résultats de mesures obtenus lors des contrôles
– Rédaction de rapports de mesure > Documentation des résultats des contrôles en rédigeant des rapports détaillés et précis.
– Suivi de la production > Réalisation d’un suivi rigoureux de la production en lien avec les opérations de contrôle effectuées
Travail du lundi au vendredi en horaires de journée sur une base de 35h par semaine.
Salaire entre 2200€ et 2500€ bruts mensuels selon profil et expérience
Gardien d’immeubles (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un GARDIEN D’IMMEUBLES H/F dans le cadre d’un CDI.
Rattaché(e) au responsable de secteur, vous veilliez à la qualité de vie des locataires, garantissez la propreté des sites et assurez la sécurité des personnes et des immeubles, tout en contribuant au « bien vivre ensemble ».
Dans le détail, vous avez en charge les missions suivantes :
• Nettoyage et désinfection hebdomadaire des containers et locaux vide-ordures.
• Maintenance des minuteries et remplacement des lampes défectueuses dans tous les bâtiments.
• Inspection des gaines techniques des paliers.
• Signalement à la société des dégradations et anomalies dans les parties communes et aux abords.
• Supervision des travaux avant la relocation des logements et nettoyage si nécessaire.
• Visite des logements en vue de leur relocation et établissement des états des lieux d’entrée.
• Surveillance des travaux d’entretien courant effectués par des entreprises extérieures.
• Gestion mensuelle de l’inventaire des produits d’entretien et passation des commandes.
• Entretien des espaces verts, y compris la taille des arbustes d’ornement, le désherbage et le binage des massifs arbustifs.
Fromager (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Vendeur en Fromagerie H/F pour son client, entreprise réputée pour la qualité de ses produits et la relation humaine avec les producteurs.
Poste à pourvoir en CDI.
Vos missions,
Vous êtes passionné par le monde du fromage et amoureux des produits du terroir.
Vous avez un bon contact avec la clientèle et un esprit commerçant.
Vous avez une expérience en fromagerie ou sur les marchés
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures internes à l’entreprise.
Chargé de recrutement (H/F)
PARTNAIRE c’est la réactivité et la proximité d’une PME associées à l’excellence opérationnelle et la responsabilité d’un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines : intérim, CDD-CDI, chasse de têtes, externalisation des RH, formation, portage salarial.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Recrutement H/F en CDI pour nous rejoindre sur Tours.
En collaboration avec notre Consultante expérimentée, vous pratiquerez l’approche directe des candidats potentiels👥
💼 Quelles seront vos missions si vous les acceptez ? 💼
💡 Réalisation du Brief de poste avec nos interlocuteurs RH et/ou opérationnels clients
📝 Définition du cahier des charges établis conjointement avec nos clients
📣 Rédaction et Diffusion d’offres d’emploi sur des supports et plateformes appropriés.
🔍 Identification de supports de sourcing adaptés à la cible.
🎯 Montage de scénarios de chasse ou approche directe.
🕵️♀️ Identification de profils et établissement de requêtes multiples à partir de notre base de données interne ou vivier candidats.
📑 Sourcing sur CVthèques et Jobboards.
👥 Approche et sélection des candidats potentiels.
📋 Tri et sélection de CVs.
☎️ Préqualifications téléphoniques.
🗓️ Planification et réalisation d’entretiens structurés.
📝 Rédaction de synthèses d’entretiens et suivi des candidats après intégration
📊 Reporting et suivi des missions avec la consultante.
➕ (Dans le cadre où vous auriez des aspirations plus commerciales ce qui est un plus) ➕
🎯 Recherche de clients potentiels.
☎️ Prospection téléphonique.
💻 Prospection digitale.
🤝 Prise de contact
Téléprospecteur (H/F)
Partnaire Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans les outils d’impression et digitalisation, des Conseillers clientèles en télémarketing (H/F).
Le poste est à pourvoir sur Orléans en CDI.
A l’issue d’une formation sur les produits et outils, vos missions seront les suivantes:
– Prospection téléphonique en BtoB afin de solliciter un entretien physique
– Faire la promotion des offres, logiciels et services de l’entreprise
– Recueillir les informations, les projets et les enregistrer
– Mise en place d’objectifs pour la prise de rendez vous
Monteur assembleur (H/F)
PARTNAIRE St Philbert de Grand Lieu recrute, pour l’un de ses clients, un Monteur-Assembleur (H/F). Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans la fabrication d’outils de levage ou de traction.
Au sein d’un atelier de 8 salariés, vous aurez à votre charge le montage et l’assemblage de pièces détachées, en série ou en pièce unitaire.
Lecture de plan industriel (niveau de base).
Vous travaillerez sur une base de 39h/semaine (heures supplémentaires payées).
Horaires : 7h-17h le lundi et mardi / 7h-16h le mercredi et jeudi / 7h-12h le vendredi.
Salaire :
– entre 12€ et 12€60 selon expérience,
– prime d’assiduité : 80€/mois (si moins de 3 jours d’absence) + 300€/semestre.
Poste à pourvoir en CDI.
Secteur le Bignon.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé à Morée fabricants de structures métallique et constructeurs de solutions photovoltaïques , un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) qui aura en charge le maintien du parc machine et sera un véritable support de la production pour le bon fonctionnement des machines.
Vos principales missions liées au poste pour relever le défi seront les suivantes :
* Réaliser la maintenance préventive et curative des machines sur site
* Rechercher les pannes sur les machines
* Etre force de proposition d’amélioration
* Rédiger des procédures avec la production
* Liste non exhaustive
Carrossier (H/F)
Vous travaillerez au sein d’une société spécialisée dans l’automobile de luxe. Créé en 1997, son établissement situé à Meaux progresse de façon constante grâce à ses équipes d’experts et à une forte implantation au niveau local. L’équipe est composée de 5 personnes, vous serez sous la responsabilité du chef d’atelier.
L’entreprise recherche, dans le cadre d’un accroissement d’activité, un carrossier (H/F) en CDI.
Vos tâches :
– Démontage et découpe les éléments endommagés et remplacement, ou remise en état
– Débosselage, planage, ponçage, soudure
– Enlèvement et repose les circuits électriques et électroniques
– Réalisation des mesures des châssis des voitures grâce à des logiciels spécialisés
Horaires : Lundi au Vendredi 8h30 – 17h30 (horaires variables)