TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F pour son client proposant une large gamme de pâtisseries. Vous intégrez un groupe assurant la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger.
Le poste est basé à Locminé (56). Poste en CDI.
Au sein du service Maintenance et sous la responsabilité du Chef d’équipe maintenance, vous êtes en charge de :
– Réalisez les interventions de maintenance préventives et curative sur les outils de production;
– Effectuez le diagnostic de pannes ou des dérives et les réparations sur les équipements de la production;
– Contrôlez et testez le fonctionnements des équipements avant la mise en route;
– Etre force de proposition pour l’amélioration de poste;
– Résolvez les dysfonctionnements en veillant à la qualité et aux délais des interventions;
– Informez les opérateurs des interventions effectuées.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 variable selon les besoins de la société.
Rémunération selon le profil.
Technicien d’installation domotique (H/F)
votre agence Partnaire de Pontault Combault et son équipe recherche pour l’un de ses clients un Technicien Itinérant en domotique et alarme (h/f).
Rejoignez une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans les solutions de sécurité électronique innovantes. Nous sommes passionnés par la protection et la satisfaction de nos clients, et nous cherchons à renforcer notre équipe avec un professionnel compétent et motivé.
Votre mission :
En tant que Technicien Alarme & Vidéo Itinérant, vous jouerez un rôle clé dans l’installation, la maintenance et le dépannage de systèmes de sécurité électronique chez nos clients. Vos principales responsabilités incluront :
Installation et configuration de systèmes d’alarme, vidéosurveillance, contrôle d’accès et domotique.
Diagnostic et résolution de pannes sur site ou à distance.
Conseil et formation des clients sur l’utilisation des équipements.
Veille technologique pour rester à jour sur les dernières innovations.
Gestionnaire d’application si (H/F)
Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et leur bonne humeur, vous assure de l’écoute, des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre client, une entreprise internationale spécialisée dans l’agro-alimentaire, recherche un Responsable Support Applicatif F/H afin de renforcer le service informatique.
En qualité de responsable support applicatif, vous serez chargé de superviser et de gérer les applications informatiques utilisées au sein de notre entreprise.
Vos missions :
– Administration et configuration des applications métiers
– Analyse des besoins et suivi des maintenances opérationnelles.
– Assistance aux utilisateurs et gestion des incidents en coordination avec les chefs de projets et/ou prestataires
– Rédactions des documents et actualisations des procédures (liste non exhaustive)
Modalités contractuelles et avantages
CPS : Employé(e)
Type de contrat : CDI
Temps de travail hebdomadaire : 39H ( 35h + 4h en RTT)
Jour de travail : Lundi au Vendredi
Horaire : Amplitude de travail entre 8h et 19h
Rémunération : Entre 35k€ et 45k€ Annuel brut.
Revenus complémentaires : 13e mois
Technicien de maintenance (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Technicien de Maintenance H/F.
Contexte recrutement: croissance et renforcement de l’équipe
Notre client est un acteur dans la maintenance bâtiment, logistique et engins Poids Lourd.
Forte croissance et clients tels que Bayer, Sanofi, Astr’in…
Certifié MASE
En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous assurez les interventions de maintenance curative et préventive sur site clients de A à Z
– Faire la maintenance curative et préventive sur les Racks (80% du temps), Poids Lourd et Bâtiment sur site clients
– Assurer la conformité des installations et être le référent technique sur le terrain
– Assurer le relationnel client
– Faire du Reporting après interventions
Rythme de travail: lundi au vendredi de 8h à 16h30
Statut: Technicien
Responsable adjoint maintenance (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Responsable Adjoint Maintenance H/F.
Contexte recrutement: remplacement pour départ à la retraite
Notre client est un acteur dans la maintenance bâtiment, logistique et engins Poids Lourd.
Forte croissance et clients tels que Bayer, Sanofi, Astr’in…
En tant que Responsable Adjoint Maintenance H/F, vous dirigez le pôle maintenance bâtiment et vos missions sont:
– Pilotage des interventions de maintenances sur site clients
– Management de 3 équipes avec un vrai accompagnement terrain (50% terrain et 50% gestion administrative liée aux chantiers)
– Gestion du relationnel fournisseurs et relationnel clients
Rythme de travail: lundi au vendredi de 8h à 16h30
Statut: Agent de Maitrise
Responsable de maintenance (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la distribution d’aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux secteurs industriels.
Nous recherchons un Responsable de Maintenance (H/F) sur Fosses (95) en CDI.
Vous serez en charge de:
– Intervenir rapidement en cas de panne suivant l’importance des coûts de non-production
– Déclencher les appels d’offres auprès des fournisseurs en fonction des besoins
– Passer les commandes d’achat de pièces et sous-traitance et traiter les factures selon les règles définies par l’entreprise
– Suivre et garantir le respect de la périodicité des contrôles des appareils
– Assurer la levée des anomalies dans les meilleurs délais en établissant les priorités suivant les risques et enjeux
– Vérifier l’application des procédures de maintenance dans les dépôts et centres de transformation
– Préparer et suivre le budget annuel en optimisant les coûts
– Proposer le remplacement nécessaire de machines
– Réceptionner les nouveaux appareils, suivre la mise en route et coordonner les actions
– Définir les paramètres de maintenance et établir le planning d’intervention préventive
– Gérer les stocks
– Effectuer le relevé des compteurs machine à destination du service Finance
– Elaborer les plans et assurer la formation nécessaire à l’entretien préventif des machines
– Participer et/ou animer des réunions de travail et de progrès
– Organisation régulière de réunions de travail, management des équipes, conduite du changement
Déplacement ponctuel possible
Prime 13ème mois
Prime d’objectif annuelle
Tickets restaurants
Téléphone de fonction
Responsable d’exploitation (H/F)
Votre agence Partnaire Compiègne, forte de son équipe d’experts en Ressources Humaines et de leur bonne humeur, vous garantit une écoute attentive, des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé.
Notre client, acteur majeur des services d’hygiène des bâtiments en France, intervient sur : l’hygiène de l’air, l’assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie.
Nous recherchons actuellement un Responsable d’Exploitation (H/F).
Nous sommes une entreprise handi-accueillante, engagée à offrir un environnement inclusif et accessible à tous nos collaborateurs.
Sous la responsabilité du Directeur d’Agence, vous interviendrez dans la gestion et l’entretien des systèmes d’évacuation et de traitement des eaux usées. Ce rôle est crucial pour assurer la salubrité publique et la protection de l’environnement.
Le Responsable de Réseaux d’Assainissement coordonne et supervise les activités liées à l’exploitation et à la maintenance des infrastructures d’assainissement. Ses missions incluent la planification des travaux, la gestion des équipes sur le terrain, l’optimisation des processus de traitement des eaux et la conformité aux normes environnementales. Il est également en charge de la gestion budgétaire des projets, de l’analyse des risques techniques et de la communication avec les différentes parties prenantes, incluant les autorités locales, les fournisseurs, et les usagers.
MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES:
CPS : Cadre
Type de contrat : CDI
Date de début de contrat : Dès le 01/01/2024
Jours de travail : Lundi au Vendredi (WK possible)
Temps de travail hebdomadaire : Base de 35H + HS à 125%
Horaires : De journée (8H-16H, variable selon la demande du client)
Rémunération selon profil
Commercial (H/F)
Notre agence PARTNAIRE de Fontainebleau recherche, un Commercial BtoB pour son client spécialisé dans la vente, l’installation, la réparation et l’entretien des machines à bois neuves et d’occasion.
Notre client est devenu un acteur majeur pour fournir et garantir des machines à bois les plus fiables de l’industrie
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, acteur majeur dans le secteur de la menuiserie et du bois, fière de son savoir-faire et de ses valeurs : authenticité, qualité, fabrication française. Rejoignez notre force de vente et assurez la gestion commerciale de votre secteur.
Rattaché au Directeur, vous garantissez de façon autonome le développement du chiffre d’affaires de votre secteur géographique qui sera l’Ile de France, tout en respectant la politique commerciale du groupe.
– Vous développez votre portefeuille clients par le biais d’une prospection structurée et organisée de façon régulière.
– Vous accompagnez vos clients au quotidien : conseil, formation, aide technique sur les produits, gestion des litiges et des SAV …
– Vous serez force de proposition auprès des clients sur la vente, l’entretien, l’installation, la réparation et l’entretien des machines
Evolution possible selon profil.
Assistant administratif et commercial (H/F)
Partnaire Centre Ouest recherche pour son client spécialisé dans la conception et fabrication de supports de communication, un Assistant Administratif et Commercial (H/F) en CDI au Mans.
A quoi ressemble votre future société ? PME d’une 20aine de collaborateurs en plein développement, elle se distingue par son engagement envers la qualité et l’innovation. Elle n’attend plus que vous pour les accompagner dans le chiffrage et le traitement administratif de leurs commandes afin de maintenir un niveau satisfaction client élevé !
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI.
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de leur organisation. En collaboration avec les équipes commerciales et ADV, vous serez en charge de l’administration des dossiers clients, du suivi des commandes et des opérations de facturation. Vous participerez activement à la gestion des documents commerciaux et au traitement des demandes clients.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Assurer la gestion administrative et commerciale des commandes : réception, traitement et suivi jusqu’à la livraison.
– Renseigner et accompagner les clients sur leurs demandes et besoins.
– Gérer la facturation : création des factures, suivi des paiements, relances, et gestion des litiges éventuels.
– Préparer les dossiers commerciaux en rassemblant les documents nécessaires.
– Actualiser les tableaux de bord et indicateurs de suivi commercial.
– Assurer un support à l’équipe commerciale pour les actions de communication et de fidélisation.
Chauffeur SPL – Aliment H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, spécialisé dans le transport de marchandises à l’échelle nationale dans différents secteurs d’activités, nous recherchons un(e) conducteur(ice) SPL.
Vous réaliserez les missions suivantes :
– Charger de l’aliment du bétail en vrac chez le client (coopérative)
– Livrer cet aliment dans les exploitations agricoles
– Appliquer les règles de sécurité
– Respecter le code de la route et les réglementations en vigueur
Idéalement vous avez une connaissance et une appétence pour le milieu agricole.
Poste à pourvoir en CDI.
Le départ de la tournée se fait à Plouagat avec des déplacements régionaux en camion citerne à vis compartimentées.
Vous travaillerez en horaires de nuit.
Rémunération selon profil.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Votre agence Partnaire de Pontault Combault recherche pour l’un de ses clients un Technicien de maintenance (h/f).
Notre société, leader dans le domaine des bras malaxeurs, développe et fabrique des solutions innovantes pour répondre aux besoins exigeants de ses clients. Grâce à notre expertise technique et à notre engagement envers la qualité, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et notre service client irréprochable.
Vos missions principales:
Assurer la maintenance préventive et curative de nos équipements sur site client et à distance.
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements afin de garantir un retour rapide à la pleine fonctionnalité.
Apporter des solutions techniques adaptées, effectuer les réparations et les interventions sur les équipements.
Former les clients et les utilisateurs sur l’utilisation et l’entretien de nos produits.
Rédiger des rapports d’intervention et assurer le suivi des opérations dans notre système de gestion.
Collaborer étroitement avec l’équipe de production et les ingénieurs pour remonter les informations et améliorer les processus.
Participer à la mise en place de solutions de suivi et d’optimisation pour améliorer la satisfaction client.
Conducteur d’engin (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société régionale de travaux publics un(e) Conducteur d’engins (H/F) pour intégrer ses équipes et intervenir sur des chantiers entre Nice et Cannes en CDI.
Dans le cadre de vos fonctions de conducteur d’engins, vous êtes chargé de :
Conduire tout type d’engins (mini pelle, pelle, chargeuse …) et réaliser des travaux de terrassement et de VRD :
Creuser des tranchées
Terrassement et réseau
Travailler dans le respect des consignes de sécurité
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 7h30 et 16h30
Rémunération 14€ à 16€ brut de l’heure
Prime repas et transport selon convention
Agent de maintenance (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Agent de Maintenance H/F sur son site à Feillens.
Notre client est spécialisé dans la blanchisserie industrielle, activité tournée dans la Location, l’entretien d’Articles textiles et d’équipements d’Hygiène
En tant qu’ Agent de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions sont:
– Participez à la maintenance préventive et curative
– Assurer l ‘entretien des bâtiments et locaux, la mise en route de la chaudière et des utilités de l’usine, la fermeture de l’usine et des relevés de compteurs selon les checklist établis
– Participer au maintient de la sécurité et des normes qualité
– Détecter et signaler les anomalies, assurer la sécurité du site, réaliser des travaux de remise en état et d’entretien
– Faire le suivi de la gestion de stocks
Rythme de travail: juin à septembre 2*8 (6h à 21h) et Le reste de l’année entre 7h30 et 10h de travail/jour
Technicien de maintenance (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Technicien de Maintenance H/F sur son site à Feillens.
Notre client est spécialisé dans la blanchisserie industrielle, activité tournée dans la Location, l’entretien d’Articles textiles et d’équipements d’Hygiène
En tant que Technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions sont:
– La gestion des stocks de pièces de rechange
– La maintenance préventive et curative avec suivi sous GMAO
– La mise en route de la chaudière et des utilités de l’usine
– La fermeture de l’usine et des relevés de compteurs selon les checklist établis
Rythme de travail: juin à septembre 2*8 (6h à 21h) et Le reste de l’année entre 7h30 et 10h de travail/jour et pas d’astreintes
Technicien de maintenance électronique (H/F)
Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) SAV Itinérant(e) pour rejoindre notre équipe en Seine-et-Marne (77). Si vous avez une excellente maîtrise du logiciel SAP, une solide expérience en service après-vente, et que vous cherchez à intégrer un groupe où la satisfaction client et le respect des process sont des valeurs essentielles, cette opportunité est pour vous !
Vos missions principales sont :
-Intervenir chez nos clients pour effectuer des diagnostics, réparations et maintenances sur nos produits.
-Assurer un service client de haute qualité en répondant efficacement aux demandes et en résolvant les problèmes techniques.
-Utiliser le logiciel SAP pour gérer et suivre les interventions
-Former et conseiller les clients sur l’utilisation et l’entretien de nos produits
-Respecter strictement les procédures internes et les normes de sécurité
Secrétaire comptable (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier.
Nous recherchons un SECRETAIRE COMPTABLE (H/F), pour notre client spécialiste des enchères automobiles.
Vos missions si vous les acceptez:
Assurer l’accueil téléphonique
Vérifier les dossiers avant la vente
Rapprochement bancaire relatif au reglement client
Effectuer une relance client
Gestion des mails
Classer les documents, informations et fonds documentaires
Préparer les véhicules à l’avance
Retirer les flockages existants des véhicules pour les remettre à neuf
Préparer les fiches contrôles de chaque véhicules
Horaires : 8h/17H
Lieu : MONTPELLIER
Rythme de la semaine : L-V
Rémunération : 11,65/ 13 euros selon expérience
Dans le cadre de sa politique diversité, l’ Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Attaché commercial (H/F)
Le cabinet Partnaire Orléans CDI recrute de nouveau !
Nous sommes à la recherche d’un Attaché commercial H/F en CDI pour intégrer l’agence de Gien de l’un de nos clients, spécialisé dans les solutions d’assurance.
Le poste est à pourvoir rapidement.
Sous la responsabilité du responsable d’agence qui en gère plusieurs sur l’est du Loiret, vous suivez un portefeuille d’environ 700 clients particuliers.
A ce titre, vous rencontrez vos clients en agence ou en visio et vous échangez avec eux sur leurs différents besoins afin de les conseillez au mieux sur les différents produits d’assurance qui peuvent leur correspondre.
Vous élaborez les devis, rédiger les contrats et assurez le suivi administratif des dossiers (relances, justificatifs,…)
Vous vous assurez également de fidéliser vos clients via différentes actions.
Poste en horaires fixes de journée, 35,5h/semaine – Travail du mardi au samedi
AGENT DE CONDITIONNEMENT (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client spécialisé en agroalimentaire aux Herbiers dans le recrutement de son futur collaborateur pour l’atelier conditionnement (H/F)
Agent de conditionnement (H/F) en contrat CDI
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurerez les missions suivantes :
Assurer la mise en barquettes des différents produits ainsi que le contrôle qualité
la température moyenne des ateliers est entre 4 et 8°C
Une période de formation est prévue.
Le poste est disponible immédiatement du lundi au vendredi (pas de travail le samedi) en horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h
Vous n’avez plus qu’à postuler !
Chef d’équipe (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, un acteur majeur du secteur du recyclage, un Chef d’équipe H/F en CDI
Rattaché au Responsable d’Agence, et en collaboration avec le Responsable de l’atelier broyage, vous serez notamment chargé des missions suivantes :
– Organiser et contrôler le travail de votre équipe
– Alimenter la ligne de production en suivant les consignes de votre responsable
– Vérifier la conformité et la qualité des produits réalisés
– Assurer la gestion de la production : feuille de production, saisie des données de production, suivi qualité…
– Appliquer les règles et consignes en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement
– Nettoyer les machines et l’environnement de travail afin de garantir l’état de propreté
– Informer votre responsable de production de l’activité de production en terme quantitatif et qualitatif et de lui notifier les incidents constatés
Ouvrier découpe (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client spécialisé en agroalimentaire aux Herbiers dans le recrutement de son futur collaborateur pour l’atelier découpe (H/F)
Ouvrier découpe (H/F) en contrat CDI !!!
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurerez la découpe sur table au couteau des magrets.
la température moyenne des ateliers est entre 4 et 8°C
Le poste est disponible immédiatement du lundi au vendredi (pas de travail le samedi) en horaires de journée pour démarrer entre 7h et 8h le matin.
Vous n’avez plus qu’à postuler !