Électrotechnicien (H/F)
Partnaire recherche pour son client spécialisé dans l’assainissement des eaux, un Electrotechnicien F/H en CDI basé au Mans.
Pourquoi les rejoindre ? Pour faire face aux défis climatiques, vous intégrez un groupe leader dans son domaine, répondant actuellement aux besoins variés des collectivités et des entreprises et où l’environnement de travail vous permettra de vous sentir à votre place !
Au sein de l’équipe maintenance, vous aurez en charge de participer au bon fonctionnement de la station d’épuration et de production de gaz renouvelable.
Vos missions sont les suivantes :
• Réaliser des diagnostics et assurer la maintenance préventive et curative des installations du site, incluant des interventions sur les équipements électriques, pneumatiques, hydrauliques et mécaniques ;
• Assurer la maintenance des instruments de mesure en ligne, des armoires, des appareils tournants, et participer aux travaux de renouvellement des équipements ;
• Optimiser les paramètres et les contrôles de l’usine afin d’atteindre une conformité de 100 %, en analysant les données issues des nombreux capteurs de supervision ;
• Valider les processus de traitement via des prélèvements analysés par le laboratoire présent sur site ;
• Suivre la planification de l’activité journalière issue de l’outil de maintenance et restituer un reporting continu des activités réalisées ;
• Tracer les interventions dans les outils dédiés afin de garantir la traçabilité et le suivi des actions de maintenance.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance silo pour l’un de nos clients, spécialisé dans l’environnement agricole pour la commercialisation de produits végétaux déshydratés. Le poste est basé à quelques km de Châlons-en-Champagne.
Vous effectuerez la maintenance électrique et mécanique (préventive et curative) pour partie de votre temps (80%). L’autre partie étant consacrée à l’exploitation du site (20%).
Ainsi, vous serez amené(e) à :
– Assurer la surveillance, l’entretien et le dépannage courant du site,
– Assurer la réalisation du plan de maintenance préventive et le suivi par GMAO,
– Réaliser le suivi, l’entretien et le dépannage du matériel du process
– Accompagner et suivre les travaux des entreprises extérieures
– Participer à l’amélioration continue en étant force de proposition : exploitation, maintenance, travaux neufs
– Participer ponctuellement aux opérations liées à la production.
Ce poste est en horaire de journée avec possibilité de poste sur 2 équipes lors des missions en exploitation.
Astreinte possible
Responsable secteur (H/F)
Le Groupe Partnaire recherche pour son client, acteur incontournable dans le secteur du commerce alimentaire, un Responsable secteur (H/F) en CDI près de Mulhouse.
Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c’est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l’humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions.
Voici les missions principales qui vous accompagneront en tant que responsable hiérarchique :
-Vous aurez la responsabilité de la mise en place du concept commercial et managérial de votre secteur.
– Vous serez acteur du développement durablement du chiffre d’affaires tout en réduisant les coûts.
– Vous assurez la sécurité des biens et des personnes en magasins.
Échafaudeur (H/F)
Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client société spécialisée dans la location, le montage et le démontage d’échafaudages. un échafaudeur qualifié (H/F) .Le poste implique des déplacements principalement dans le secteur du département 45, avec des interventions possibles dans toute la région Centre.
Missions Principales :
-Montage et démontage d’échafaudages selon les normes de sécurité en vigueur.
-Vérification de la stabilité et de la sécurité des échafaudages.
-Intervention sur différents chantiers en respectant les délais et les consignes de sécurité.
-Port de charges lourdes.
-Travail en extérieur, avec des conditions climatiques parfois difficiles.
Horaires variables selon chantier.
BUSINESS DEVELOPMENT/ RESPONSABLE PRODUITS H/F
Nous recherchons pour notre client Groupe industriel international , leader dans la conception et la fabrication de composants et systèmes électroniques de haute technologie un BUSINESS DEVELOPMENT/ RESPONSABLE PRODUITS H/F.
Sous la responsabilité du Head Of Business Development, votre mission est d’assurer le développement commercial en France et à l’International des différentes gammes de produits dans leur réseau de vente.
– Vous devrez établir et maintenir des relations solides avec les clients existants et potentiels.
– Mener des analyses de marché pour identifier les tendances et les opportunités.
– Préparer et présenter des propositions commerciales adaptées aux besoins des clients.
– Collaborer avec les équipes internes pour assurer la satisfaction des clients et la réussite des projets.
Parapharmacien (F/H)
Votre agence Partnaire Beauvais, recherche pour son client, situé à Nice, un Parapharmacien en CDI .
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise française spécialisée dans le secteur du commerce et de la distribution de proximité.
? Venez chouchouter et partager vos conseils avisés avec nos clients, en tant que Responsable du rayon parapharmacie .
A ce titre vos missions principales sont :
– Gestion complète du rayon parapharmacie , mise en rayon, facing, gestion du stock
-Conseillez sur la santé, la beauté et le bien-être
-Etre à l’écoute des besoins des clients, proposer des produits et des conseils adaptés afin de les fidéliser
-Contribuer à l’atteinte des objectifs budgétaires, suivi des indicateurs commerciaux
-Respecter les pratiques et méthodes de travail définies par le groupe
Horaires variables, du lundi au samedi et selon les périodes de l’année certains dimanche et jour fériés.
Chargé de projet industriel (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Chargé de projet industrialisation en CDI (H/F) pour son client spécialisé en industrie plastique.
Placé sous la responsabilité du Responsable industrialisation, vous êtes le garant de la performance industrielle et de l’optimisation des équipements, dans le respect des objectifs coûts, qualité, délais et HESS.
Vos principales missions seront :
– Définit les enveloppes budgétaires des solutions techniques associées à l’avant projet
– Réalise l’analyse du besoin, le cahier des charges, les consultations fournisseurs, le suivi de la réalisation, la réception et la qualification des équipements industrialisés
– Analyse et anticipe les besoins du projet
– Réalise ou coordonne la réalisation des études mécanique, électrique et d’automatisme
– Garantit la solution technique et sa performance, dans le respect des contraintes Qualité, coût, délais, HESS définis en début de projet
– Assure le reporting et la communication du suivi de projet
– Assure la formation des techniciens et opérateurs, la mise à jour/création des procédures et notices d’utilisation.
Organisation du travail du lundi au vendredi: Temps de travail : 7h40h de temps de travail par jour, avec plages d’entrée et sortie flexibles.
Rémunération attractive : fixe + tickets restaurants + primes trimestrielles + prime mensuelle d’ancienneté à partir de la 3eme année.
16 jours de RTT
Mutuelle et prévoyance – Compte Epargne-Temps – Plan d’épargne – Avantages CSE sous conditions
Contrat CDI
Ajusteur Outilleur (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’AJUSTEUR OUTILLEUR en CDI (H/F) pour son client spécialisé en industrie plastique.
Placé sous la responsabilité du Responsable Maintenance moules et en équipe avec 4 ajusteurs, vos principales missions seront :
– Réaliser l’analyse et diagnostic sur les moules en production ou en développement
– Gérer en collaboration avec le responsable essais le développement des moules neufs
– Effectuer les opérations de maintenance de niveau 1 et 2 sur les moules et s’assurer de leur bon fonctionnement
– Participer à l’élaboration du planning de travail du service et assurer le suivi et la planification des opérations de destruction moules
– Assurer le suivi et la communication auprès des moulistes des maintenances et réparations externes – Saisir dans la GMAO les interventions réalisées, mettre à jour les dossiers moules
– Remplacer le responsable maintenance en cas d’absence
– Participer à la formation des nouveaux embauchés
7.40 heures de travail par jour : Horaires en 2×8 du lundi au vendredi : 5h00 13h00 / 13h00 21h00
Rémunération attractive : fixe + tickets restaurants + primes trimestrielles + prime mensuelle d’ancienneté à partir de la 3eme année.
15 jours de RTT
Mutuelle et prévoyance – Compte Epargne-Temps – Plan d’épargne – Avantages CSE sous conditions
Contrat CDI
Automaticien BE (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Automaticien BE H/F, en CDI, à Pouzauges.
Découvrez une belle opportunité chez notre client, leader dans le domaine du packaging, offrant des solutions technologiques et industrielles innovantes, répondant aux besoins spécifiques de production de ses clients et de leurs produits finis. Spécialisé dans les machines de conditionnement pour petites, moyennes et grandes séries, ainsi que dans la R&D des emballages, notre client excelle dans les projets d’operculage, thermoformage, lignes et process.
Ils collaborent étroitement avec des entreprises des secteurs agroalimentaire, pharma-médical, collectivités et industrie.
Fort de 230 salariés, notre client place l’Homme, l’environnement et la santé au cœur de leurs préoccupations.
Notre client développe et déploie sa gamme de machines à l’international, soutenu par des partenariats solides. Engagé dans une démarche RSE, il œuvre activement pour la préservation de l’environnement, depuis leurs processus internes jusqu’aux produits proposés et le choix de leurs partenaires.
Vos missions :
Vous naviguez entre le bureau d’étude et l’atelier pour réaliser vos missions quotidiennes, et intervenez sur des déplacements ponctuels, France entière dans le cadre d’actions ciblées pour le SAV. (Mise en route d’un projet, rétrofit machines, dépannage…)
> Définir l’architecture automatique des équipements et programmer les différents matériels. (Automate (Siemens ; Omron ; Schneider…), variateur, contrôleur de sécurité, IHM (KEP ; Proface…)
> Intervenir chez les clients lors de diagnostics, expertises techniques et formations.
> Garantir l’architecture, le respect du coût et du délais définis en fonction du cahier des charges.
Monteur poseur agencements (F/H)
Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d’Opérateur Monteur (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client, basé aux Landes Genusson, est un agenceur industriel qui conçoit et fabrique du mobilier sur mesure, à destination des professionnelles de l’immobilier et du bâtiment.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous réalisez la pose de mobilier sur mesure sur chantiers (cuisines, chambres, salles de bain, …) pour logements collectifs.
Plus précisément, vous :
• Identifiez les travaux à réaliser sur site et préparez vos interventions (outillage, fournitures, …) en organisant vos déplacements à la semaine
• Effectuez tous types d’interventions pour réaliser le montage de meubles : découpe, perçage, fixation, pose, …
• Veillez à entretenir votre matériel, à respecter les consignes de sécurité et de propreté sur les sites d’intervention.
Déplacement systématique à la semaine du lundi au vendredi
• Travail en équipe (2 à 5 personnes selon les chantiers)
• Ce poste est proposé à un taux horaire entre 13€ et 14€ en fonction du profil.
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona et Catherine
Technicien Système et Réseau (H/F)
L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
Notre client, un intégrateur-conseil en systèmes d’information spécialisé dans les domaines d’infrastructure OnPremise, Cloud et Hybride, infogérance, CRM, Carve-Out et pilotage de projets IT, recherche un Technicien Système et réseau (F/H).
Sous la responsabilité de votre Manager, votre rôle sera de triompher des défis des clients avec brio.
Vos missions :
Le support et l’assistance technique système auprès d’utilisateurs sur les postes de travail informatiques et les outils bureautiques.
Le support sur les serveurs et équipements réseau du clients.
La résolution d’incidents y compris remontés par un outil de monitoring.
La saisie des incidents dans un outil de ticketing.
Le maintien des référentiels clients.
MODALITES CONTRATUELLES
CPS : Employé
Type de contrat : CDI
Date de début de contrat : Dès que possible
Jours de travail : Du Lundi au Vendredi
Temps de travail hebdomadaire : 39h (4 heures supplémentaire majorée à 125%)
Horaires : Amplitude entre 7h30 et 18h00 (Planning fait au mois)
Rémunération selon profil : 26/30k € brut annuel.
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien de maintenance industrielle H.F en CDI
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille.
Le poste est basé sur le secteur de Saint Jean Brévelay (56), en CDI.
En tant que technicien de maintenance Industrielle H/F, vous serez rattaché(e) au Responsable secteur maintenance et vous procéderez à la maintenance préventive et corrective des outils de production, afin d’en optimiser le fonctionnement.
Vos principales missions :
Interventions préventives, curatives et correctives.
Formation et accompagnement des opérateurs de production à la maintenance de 1er niveau
Remise en état des outils de production pour le personnel
Proposer des activités de maintenance amélioratrices et les réaliser
Participation au travaux neufs et réalisation de travaux de rénovation
Temps de travail: 35h00 / Horaires en 2*8 : 5h-12h30 / 12h30-20h00. 1 astreinte par mois le WE + quelques samedis matins travaillés
INGENIEUR INFORMATIQUE INDUSTRIELLE ET AUTOMATISME (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un INGENIEUR INFORMATIQUE INDUSTRIELLE ET AUTOMATISME (H/F), en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable Maintenance Générale, Travaux Neufs et Méthodes, dans le respect des référentiels BPF, des procédures, des consignes de sécurité et d’hygiène, des délais et des coûts, vous mettez en place la supervision globale des process et utilités de l’entreprise tout en améliorant les interfaces homme machine et en optimisant les automatismes.
En détail, vos missions sont les suivantes :
• Assurer la mise en place, le maintien et l’amélioration de l’informatique industrielle et des automatismes sur le site
• Participer aux phases de réception, qualification, mise en service des systèmes ou équipements concernés
• Être le référent des systèmes automatisés sur le site
• Contribuer au système qualité
• Participer à la détection et au traitement des écarts ou anomalies, alerter le service assurance qualité et informer et évaluer les impacts en cas de changement
• Contribuer au système Sécurité, sureté, environnement & énergie
• …
Conducteur car (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour l’un de ses clients un chauffeur de bus (H/F).
Votre ambition : imaginer et déployer des mobilités sûres et durables au service de chaque territoire pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun.
Si vous aussi vous souhaitez être acteur majeur du transport sur le bassin Mâconnais, nous vous invitons à bien lire cette annonce !
Vos missions principales sont :
Conduire un autocar tout en garantissant l’accueil de la clientèle (confort, disponibilité, relation client…)
Répondre aux attentes de la clientèle (demande d’informations, explication sur l’intérêt du parcours…)
Signaler le mauvais état de fonctionnement de certains organes
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Avantages :
Rémunération sur 13 mois majorée de primes variables liées au service
Primes de participation et intéressement
Prime d’ancienneté
Mutuelle d’entreprise Harmonie Mutuelle
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Technicien de Maintenance H/F pour son client situé dans l’Ain, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail.
Poste à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez l’entretien et le bon fonctionnement des lignes de production.
A ce titre,
Vous intervenez sur le dépannage des installations de votre périmètre après diagnostic
Vous gérer les interventions de maintenance préventive
Vous assurez le réglage et les contrôles des lignes de production
Vous formez les équipes de production aux premières actions lors d’arrêts de ligne
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise.
Horaires de travail : de journée ou en 3*8, du lundi au vendredi, 37,5h par semaine.
Astreintes en semaine et week-end
Statut : Agent de Maitrise
Rémunération : selon profil
Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Conducteur de Ligne H/F pour son client situé dans l’Ain, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail.
Poste à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez la conduite des lignes de production.
A ce titre,
Vous conduisez les installations de votre périmètre
Vous assurez les contrôles qualité de la production
Vous intégrez et formez les nouveaux entrants
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise.
Horaires de travail : de journée ou en 3*8, du lundi au vendredi, 37,5h par semaine.
Travail possible les week-ends selon les besoins de la production
Rémunération : selon profil
Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Opérateur de production (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un opérateur de production H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solution pour l’industrie aérospatiale
Poste basé à Elven (56)
Contrat 35h semaine en CDI. Démarrage dès que possible.
Roulement en 2*8 avec : Semaine du matin : 4h45 13h du lundi au jeudi puis 8h15 16h45 le vendredi
Semaine de l’après midi : 12h55 21h10 du lundi au jeudi et vendredi de repos
Au sein d’une équipe chaleureuse et dynamique, vous serez en charge de :
– Faire le contrôle qualité des produits finis
– Peser les matières premières
– Gestion des cuves
– Conditionnement des produits finis
Poseur d’ Enseigne (H/F)
PARTNAIRE BREST, nous recrutons un Poseur d’Enseigne (H/F) pour un de nos clients, .Entreprise nationale spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation d’enseigne de qualité, de signalétique et de décoration.
Sous la responsabilité du Directeur d’agence, vous aurez pour mission d’assurer l’installation des enseignes selon les plans fournis tout en respectant les règles de sécurité et les bonnes pratiques de ce métier.
Vos missions seront de :
– Procéder à l’installation et à la maintenance des enseignes selon la fiche de mise en œuvre et les plans fournis par l’entreprise
– Respecter les règles de sécurité propres à l’activité (port d’EPI, …) et au site (balisage)
– Coordonner l’intervention avec les autres corps de métiers présents sur le site client
– Réaliser des visites détaillés (en amont de la phase d’étude)
– Procéder au contrôle final de l’installation,
– Encadrer et participer aux opérations de chargement d’enseignes dans les camions pour transport sur site client, ainsi qu’aux opérations de déchargement des camions sur les sites client
– Procéder au tri et à l’évacuation des déchets à la fin du chantier
Poste sur 35h/semaine – déplacement régulier sur la région Bretagne
Salaire à définir selon l’expérience
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Partnaire Le Havre recherche en CDI un Mécanicien Poids Lourds (H / F) au Havre, pour son client spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules industriels et utilitaires.
Venez pousser la porte de l’agence Partnaire Le Havre on s’occupe du reste !
• Vous effectuerez les réparations, les révisions et les contrôles périodiques des véhicules utilitaires légers et véhicules industriels selon les règles de sécurité et la réglementation en vigueur .
• Vous serez amené(e) à effectuer des recherches de pannes via les outils de diagnostic.
• Nous nous attacherons à vous faire monter en compétences tout au long de votre carrière. en complément de nos formations internes,
• Vous serez formé(e)directement chez le constructeur
• Vous Effectuerez des opérations de maintenance en amont pour contrôler le bon fonctionnement .
Technicien utilités (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un TECHNICIEN UTILITES (h/f), dans le cadre d’un CDI. Poste à pourvoir dès que possible !
Rattaché(e) au Responsable de la Maintenance Générale, Travaux Neufs et Méthodes, dans le respect des BPF, des procédures, des consignes de sécurité, d’hygiène, des délais et des coûts, vous vous assurez du bon fonctionnement des utilités.
Vos activités principales sont les suivantes :
• Surveiller le fonctionnement des utilités (indicateurs, incidents…)
• Gérer les dysfonctionnements, les analyse, propose des corrections, des modifications et des améliorations, puis en assurer le suivi,
• Renseigner et tenir à jour les carnets de vie des utilités,
• Effectuer les contrôles journaliers ainsi que les maintenances niveau 1, 2 et 3,
• Participer à la qualification et à la validation lors de la mise en service d’équipements liés aux utilités,
• Elaborer des modes opératoires de maintenance / documents qualité et/ou documents techniques,
• Assurer la gestion des stocks consommables pour les utilités,
• Participer aux projets transverses pour le choix de nouveaux matériels,
• Participer ou réaliser en autonomie des projets/travaux ponctuels liés aux bâtiments et locaux,
• Assurer l’accompagnement sur site des prestataires lors de leurs opérations de maintenance
• Signaler toute situation à risque pour la qualité, la sécurité…
• …