Technicien de pose portes automatiques / Menuisier poseur (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication et l’installation de portes automatiques, un technicien de pose H/F dans le secteur du 44
Le poste est à pourvoir en CDI.
– Echanger avec le conducteur de travaux sur la prestation à réaliser,
– Transporter le matériel sur les chantiers,
– Réaliser les travaux d’installation (fixation des mécanismes / châssis alu, mise en place des
vantaux, raccordement électrique),
– Effectuer les finitions, les réglages et la mise en service.
Approvisionneur (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recherche un Approvisionneur H/F en CDI
Rejoignez une entreprise reconnue pour son expertise en matériel de préparation culinaire à destination de professionnel.
En tant qu’approvisionneur, vous serez chargé d’effectuer l’approvisionnement des marchandises et d’assurer la disponibilité des stocks au quotidien. Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
– Contrôler l’état des stocks et participer à la mise en place des actions nécessaires pour assurer une mise à disposition optimale des composants
– Préparer et envoyer les commandes auprès de nos fournisseurs en fonction des besoins de production et des consignes du responsable hiérarchique
– Assurer la gestion administrative, le contrôle et le suivi des commandes
– Participer à la recherche de solutions techniques, commerciales et logistiques en cas de litiges conformément aux instructions du responsable hiérarchique
– Participer aux inventaires
– Participer aux reporting achats et aux évaluations fournisseurs
Menuisier poseur (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication et l’installation de portes automatiques, un technicien de pose H/F dans le secteur 29
Le poste est à pourvoir en CDI.
– Echanger avec le conducteur de travaux sur la prestation à réaliser,
– Transporter le matériel sur les chantiers,
– Réaliser les travaux d’installation (fixation des mécanismes / châssis alu, mise en place des
vantaux, raccordement électrique),
– Effectuer les finitions, les réglages et la mise en service.
Comptable fournisseurs (H/F)
Nous recherchons pour notre client basée à Massy un comptable fournisseur (H/F) dans le cadre d’un CDI
Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre intégration et de votre formation afin d’assurer votre réussite dans vos missions.
Sous la responsabilité du responsable comptables et fiscal,
vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes
financières pour assurer une comptabilité précise et efficace.
Pour cela, vous devrez notamment :
Assurer la réception, le traitement, le suivi et le classement
des factures fournisseurs ;
Vérifier la bonne et due forme des factures fournisseurs ;
Assurer les campagnes de règlements fournisseurs et
respecter les délais de paiement ;
Assurer le règlement des notes de frais ;
Assurer le lettrage des comptes fournisseurs ;
Analyser la balance âgée fournisseurs ;
Gérer les relations avec les fournisseurs (relances par
exemple).
Technicien méthodes (H/F)
Notre agence Partnaire de Vitrolles recherche pour son client acteur incontesté dans la
fabrication de pièces mécaniques aéronautiques neuves, réparation de pièces un technicien methodes (H/F) à Marignane.
Vous aurez en charge la réalisation des gammes de fabrication et procédés spéciaux sur des pièces mécaniques Aéronautique.
Vos missions serons les suivantes :
• Création des gammes de fabrication et la documentation technique associée
• Gestion des gammes de procédés spéciaux (Assemblage, TS, Peinture)
• De gérer la documentation technique et spécifications clients
• D’analyser les non conformités et mettre en œuvre les solutions adaptées
Le poste est en journée. 39 heures par semaine avec une rémunération à partir de 15,63 euros brut.
Contrat en CDI.
Ingénieur méthode industrialisation projet (H/F)
Notre agence Partnaire de Vitrolles recherche pour son client acteur incontesté dans la
fabrication de pièces mécaniques aéronautiques neuves, réparation de pièces un ingénieur methodes (H/F) à Marignane.
Vous aurez en charge de définir et d’accompagner la mise en place de nouvelles procédures et méthodes de travail tout en incluant les différentes contraintes réglementaires et techniques.
Vos missions serons les suivantes :
• De déterminer les gammes de fabrication et la documentation technique associée
• De réaliser et gérer des gammes de procédés spéciaux
• De gérer la documentation technique et spécifications clients
• D’analyser les non conformités et mettre en œuvre les solutions adaptées
Le poste est en journée. 39 heures par semaine avec une rémunération à partir de 19,18 euros brut.
Contrat en CDI.
Responsable d’exploitation (H/F)
Leader dans la gestion durable des déchets, notre client est un acteur majeur dans le traitement et la valorisation des ressources. Ils collaborent avec une clientèle diversifiée (collectivités, industries, entreprises) pour proposer des solutions innovantes et performantes en gestion des déchets.
Dans le cadre de leur développement, ils recherchent un Responsable d’Exploitation F/H en CDI pour piloter et optimiser les opérations de leur site situé près de Nancy.
Responsable d’Exploitation F/H
Vous prenez en charge la supervision des activités de tri et de traitement des déchets, en assurant la performance, la conformité et la sécurité des opérations.
Vous encadrez une équipe de 15 collaborateurs, avec pour mission principale de garantir la réussite opérationnelle tout en respectant les normes environnementales et réglementaires.
– Encadrer, accompagner et former les équipes opérationnelles (opérateurs de tri) pour renforcer leur engagement et leur efficacité,
– Favoriser un environnement de travail collaboratif et respectueux,
– Être présent sur le terrain pour soutenir et encadrer les équipes,
– Coordonner les activités d’exploitation : tri, traitement, stockage et transport,
– Planifier et optimiser les plannings des équipes et des expéditions pour maximiser la rentabilité et l’efficacité,
– Maintenir la propreté et le bon état général du site,
– Élaborer des rapports d’activité pour la Direction,
– Veiller au respect des normes HSE sur le site et assurer la conformité des opérations avec les réglementations en vigueur et les procédures internes.
Carrossier Peintre (H/F)
PARTNAIRE POITIERS recrute pour son client, groupe numéro 1 de la distribution automobile en France, 1 CAROSSIER PEINTRE spécialisé en véhicules particuliers H/F en CDI sur Châtellerault
Au sein de l’équipe Après-Vente et sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de site, vous aurez pour missions de :
– Remettre en forme, notamment par débosselage, planage et ponçage sur tout type de carrosserie
– Appliquer la peinture en respectant les normes de qualité
– Contribuer à maintenir un environnement de travail propre et sécurisé
Le poste est à pourvoir dès que possible, base 39h / semaine
Rémunération brute, base temps plein à partir de 30 K€
Technicien automobile (H/F)
PARTNAIRE POITIERS recrute pour son client, groupe numéro 1 de la distribution automobile en France, 1 MECANICIEN spécialisé en véhicules particuliers H/F en CDI sur Poitiers
Rattaché(e) au chef d’atelier, vous réalisez l’ensemble des interventions techniques : diagnostic, pose-dépose, contrôle et réglage d’ensembles mécaniques, réparation et réfection de moteur et organes de transmission
A ce titre, vous réaliserez les missions suivantes :
Organiser et effectuer toutes les activités de maintenance préventive et corrective relevant de l’entretien courant et périodique des véhicules ;
Mise en œuvre de contrôle, de réglages et d’essais ;
Recherche de pannes et établissement de diagnostics,
En relation avec les services du constructeur : réception et transmission d’informations à caractère technique ;
Planification de l’intervention ;
Le poste est à pourvoir dès que possible, base 39h / semaine
Rémunération brute, base temps plein
25 – 30 K€
Technicien bureau d’études (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) technicien(ne) bureau d’étude (H/F) pour son client spécialisé dans les éléments métalliques.
Le poste est basé dans un rayon de 15km de Sablé.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous recrutons un(e) technicien(ne) bureau d’études pour renforcer notre équipe.
Vos missions principales :
– Elaborer et concevoir des plans et schémas techniques en fonction des projets
– Réaliser des études techniques, calculs et simulations
– Assurer la mise à jour des dossiers techniques et veiller à leur conformité
– Collaborer avec les équipes de production et d’ingénierie pour garantir la faisabilité des projets
– Participer à l’optimisation des processus et proposer des solutions techniques adaptées
Poste à pourvoir du lundi au vendredi en horaire de journée où en 2×8 selon les besoins.
Poste à pourvoir en CDI
Chef d’équipe (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Val de Loire recrute encore et toujours ! Nous recherchons un Chef d’équipe H/F en CDI pour l’un de nos clients situé à Saint-Jean-de-la-Ruelle, un leader incontournable de l’électroménager français.
Rattaché(e) au Responsable d’ilot, vos principales missions sont les suivantes :
– Manager l’équipe de production en assurant la gestion de la sécurité, la communication, la
formation et le suivi des congés des collaborateurs
– Gérer la production en veillant au respect des programmes de fabrication, en anticipant
les besoins en effectifs, et en garantissant la qualité, les délais et les coûts de production
– Piloter l’amélioration continue en participant à la gestion des stocks, en réduisant les
rebuts et en animant des groupes de travail sur des projets d’amélioration tels que le 5S,
QRQC, SMED, PDCA, etc
– Traiter les aléas techniques, de qualité et de délais afin d’assurer la performance de la
production
Vous travaillez en horaires d’équipe 2*8 avec un horaire mensuel de 151,67h.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 26k et 30k bruts annuels, selon profil et expérience.
Acheteur (H/F)
Votre agence Partnaire Le Creusot recrute un Acheteur (H/F) en CDI. Notre client, basé sur le Creusot, est spécialisé dans le domaine du service de la métallurgie et sidérurgie.
La société intervient dans divers domaines d’activité: l’architecture et la construction, auto-motive et transport, Chimiques et industriel, équipement mécanique…
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Achats Sites, la mission consiste à consulter, négocier et acheter au meilleur prix des produits/services, selon un portefeuille d’achats défini dans le respect des politiques de l’entreprise.
Vos activités seront les suivantes :
• Appliquer et mettre en œuvre la politique Achats définie par le Groupe et/ou les acheteurs transverses pour le portefeuille d’achats considéré
• En coopération avec les demandeurs, lancer/analyser les appels d’offres et négocier les offres obtenues conformément au cahier des charges
• Rendre compte à l’encadrement des gains obtenus en s’appuyant sur les indicateurs de mesure définis
• Saisir les commandes dans le système d’information
• Identifier de nouveaux fournisseurs potentiels
• Traiter les écarts factures/commandes en lien avec la comptabilité et les fournisseurs
Horaires de travail : 8h30-12H/14-18H du lundi au vendredi, 38,65 H par semaine.
Chef d’atelier automobile (H/F)
Je recherche pour mon client Expert de l’entretien automobile depuis 1972 un CHEF D’EQUIPE ATELIER
En tant qu’expert au sein de l’atelier, vous garantissez la qualité des interventions par la rigueur du suivi et du contrôle du travail de vos techniciens, et répondez ainsi parfaitement aux exigences des clients que vous avez à cœur de fidéliser.
Vous êtes, plus que jamais, au cœur de l’action et au plus près de votre équipe de techniciens pour les manager, les former et les motiver.
Vous réalisez l’ensemble des prestations mécaniques d’entretien rapide proposées en centre
Vous disposez d’une formation en Mécanique Automobile (Bac à Bac +2) et d’une première expérience d’animation d’une équipe atelier. Vous maîtrisez l’ensemble des prestations d’entretien rapide proposées dans nos centres.
Nous saurons mettre en valeur vos compétences techniques et vous accompagner pour les faire évoluer.
VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION :
En fonction de votre profil et de votre expérience :
Salaire à partir de 28 112 € brut annuel avec un potentiel de 620 € brut de primes mensuelles sur objectifs.
Délégué Commercial (H/F)
Vous êtes passionné(e) par le contact humain et avez le goût du défi commercial? Rejoignez nos équipes de Brétigny et Massy en tant que Délégué(e) Commercial(e) ! Si vous aimez conquérir de nouveaux marchés, développer des partenariats solides et accompagner les entreprises dans leurs besoins en recrutement, cette opportunité est faite pour vous. Venez donner un nouvel élan à votre carrière dans un groupe en pleine expansion et relevez le challenge de la satisfaction client au cœur de notre activité ! Prêt(e) à faire la différence ?
Vos missions principales seront :
– Définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale de vos agences : étude du marché local, ciblage, planification, prospection physique et téléphonique etc.
– Développer et fidéliser les entreprises clientes et les intérimaires : créer et participer à des événements, intégrer les réseaux professionnels et institutionnels locaux, propositions actives etc.
– Effectuer un suivi des contrats et garantir leur qualité.
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution.
Rémunération fixe + variable
Ingénieur Procédés SAV (H/F)
Nous recherchons pour notre client, ses Ingénieurs Procédés chargé SAV H/F pour étoffer son équipe en France
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation.
En tant qu’ Ingénieur Procédés chargé SAV H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et SAV,
Vos missions sont:
– Vous assurez l’assistance technique à distance auprès des clients dans le cadre du suivi des installations.
– Vous assurez le diagnostic en cas de panne et guidez à distance les techniciens en intervention sur site.
– Vous êtes en contact étroit avec les clients, les sous traitants et fournisseurs pour maintenir le bon fonctionnement des installations.
– Vous êtes amené à solutionner des problèmes de fonctionnement (dérive du process, automatisme) ou encore des pannes d’origine électrique ou mécanique.
Déplacements possible sur les sites en cas de besoin.
Contrôleur qualité (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la fabrication de tubes et de raccords sur mesures pour différentes industries un Contrôleur Qualité (h/f), en CDI, dans le cadre d’une réorganisation.
L’entreprise, de moins de 50 salariés, est réputée pour son état d’esprit : il y règne une bonne ambiance, et un respect de chacun.
Sous la direction du responsable qualité, votre rôle sera de réaliser les opérations de contrôle qualité des composants, à réception, et des produits finis de l’entreprise. Vous suivrez également le planning de métrologie et réaliserez l’étalonnage des instruments de contrôles utilisés (pied à coulisses, bras de mesure, projecteur de profils, bagues, piges….°
Dans le détail,
• Vous réalisez les opérations de contrôle qualité par prélèvement, sur certains types de produits à réception, suivant les règles de l’assurance qualité produits.
• Vous rédigez les non conformités fournisseurs, et assurez l’enregistrement informatique des résultats de contrôle
• Vous assurez le contrôle final des produits finis par prélèvements,
• Vous rédigez les bons de non conformités, et les bons de retouche concernant les produits finis
• Vous enregistrez dans l’ERP la conformité ou non des produits finis
• Vous transmettez toutes les dérives à votre responsable
• Vous assurez la gestion de l’étalonnage en interne, de l’ensemble des moyens de contrôle, les identifiez, les validez et enregistrez les résultats dans le logiciel.
• Vous préparez les appareils de contrôle, pour l’étalonnage extérieur,
• …
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Nous recherchons pour notre client, ses Techniciens de Maintenance H/F pour étoffer son équipe en France
Sites: Chambéry ou alentours (73), Lisieux (14), Nord de Rennes, le long de l’axe autoroutier A84
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation.
En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance,
Vos missions sont:
• Assurer les opérations de maintenances préventives et curatives
• Réaliser des opérations préalables à la mise en service (vérifications techniques du montage, tests d’étanchéité, remplissage des réseaux en eau glycolée, inertage des tuyauteries…),
• Réaliser les démarrages et les tests de bon fonctionnement des équipements (sens de rotation.) en collaboration avec les fournisseurs pour les équipements spécifiques (compresseurs…) et avec le prestataire électricité-automatisme,
• Etablir des fiches de mise en service et de tests,
• Assister les Ingénieurs Process pour les opérations de mise en service et de test,
• Suivre des levées de réserves techniques et corrections des problèmes suites à la mise en service et la réception des unités de purification par les clients,
• Assister et collaborer avec les sous-traitants pour la bonne exécution des travaux de maintenances spécifiques (groupes froid, compresseurs…),
• Faire le Reporting sous GMAO
• Gérer des problèmes rencontrés,
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Nous recherchons pour notre client, ses Techniciens de Maintenance H/F pour étoffer son équipe en France
Sites: Chambéry ou alentours (73), Lisieux (14), Nord de Rennes, le long de l’axe autoroutier A84
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation.
En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance,
Vos missions sont:
• Assurer les opérations de maintenances préventives et curatives
• Réaliser des opérations préalables à la mise en service (vérifications techniques du montage, tests d’étanchéité, remplissage des réseaux en eau glycolée, inertage des tuyauteries…),
• Réaliser les démarrages et les tests de bon fonctionnement des équipements (sens de rotation.) en collaboration avec les fournisseurs pour les équipements spécifiques (compresseurs…) et avec le prestataire électricité-automatisme,
• Etablir des fiches de mise en service et de tests,
• Assister les Ingénieurs Process pour les opérations de mise en service et de test,
• Suivre des levées de réserves techniques et corrections des problèmes suites à la mise en service et la réception des unités de purification par les clients,
• Assister et collaborer avec les sous-traitants pour la bonne exécution des travaux de maintenances spécifiques (groupes froid, compresseurs…),
• Faire le Reporting sous GMAO
• Gérer des problèmes rencontrés,
Technicien méthodes deviseur (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME de 40 personnes, spécialisée dans la fabrication de pièces pour un secteur exigeant, un TECHNICIEN METHODES -DEVISEUR (h/f), en CDI, dans le cadre d’une création de poste liée à la croissance de l’entreprise (+10%/an).
Sous la responsabilité du directeur de site, et au sein d’une équipe de techniciens méthodes, votre rôle sera de définir les temps de fabrication, établir des devis pour des consultations clients, mais aussi d’élaborer des gammes et nomenclatures.
Après accompagnement d’un technicien référent, vos missions seront les suivantes :
• Analyser les plans fournis par le client, définir les temps de fabrication, et établir des gammes pour les devis et les fabrications définitives.
• Collaborer avec le client en cas de difficultés techniques et répondre à leurs questions ou à celles des sous-traitants.
• Fournir un support technique à l’atelier, assister les opérateurs dans les industrialisations, et redessiner occasionnellement des pièces anciennes.
• Proposer des améliorations pour optimiser les flux, l’ergonomie des postes, et les procédés ; effectuer une veille sur les innovations.
• Créer des documents de reporting, de planning et des tableaux de suivi, participer aux réunions avec les clients et services supports, et rapporter les anomalies au responsable.
• Ajuster les coûts de revient, actualiser les temps de fabrication, et concevoir des outils pour le suivi de production.
• Participer à la planification de la production, tout en cherchant à optimiser les coûts et la durée de fabrication
• …
Manager de production – Industrie électronique (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Responsable d’Unité Autonome de Production (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49).
Découvrez une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques. Forte de plus de 150 salariés, notre client opère dans les secteurs aéronautique, spatial, défense, sécurité, énergie, industrie et médical, avec des implantations en France, Tunisie et Inde. Orientée vers le développement et les projets innovants, la société privilégie la proximité, le savoir-faire et l’engagement de ses collaborateurs.
Notre client met en avant l’excellence technique, l’initiative et l’adaptabilité. Un suivi et une formation continue sont assurés, avec un parcours d’intégration et un accompagnement individuel sur les projets, laissant ainsi place à de belles perspectives d’évolution professionnelle.
Rejoignez une entreprise où chaque contribution compte, au sein d’une culture qui place le développement des collaborateurs au cœur de sa politique RH !
Vos missions :
● Management et communication des équipes
– Former, évaluer et animer une équipe de 20 collaborateurs en assurant une bonne organisation et un climat social positif.
– Gérer l’administration du personnel (congés, absences) et veiller à l’application des procédures.
– Communiquer efficacement en relayant les informations et en pilotant le suivi des actions.
● Gestion et organisation de la production
– Organiser l’UAP en fonction des besoins de production.
– Assurer la continuité de la production et la conformité des produits (coût, qualité, délais).
– Soutenir le Responsable de Production dans l’analyse des cahiers des charges techniques.
● Amélioration continue et suivi de performance
– Suivre les indicateurs de production et proposer des améliorations.
– Résoudre les causes de non-qualité et animer des groupes de travail.
– Respecter et optimiser les processus de production avec des solutions techniques et organisationnelles.