Conducteur de travaux second oeuvre (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT recherche un profil coordinateur de travaux second oeuvre (h/f) pour une société spécialisée dans la rénovation auprès des particuliers. Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, en développement, qui intervient pour les aménagements intérieurs en électricité, plomberie, carrelage et peinture.
Vos missions se répartissent entre 50% de votre temps sur chantier (électricité ou plomberie) et 50% du temps au bureau ou en gestion des chantiers.
Ainsi, vous serez chargé d’effectuer l’ouverture de chantier et de veiller au respect des délais, de la sécurité et de la qualité des travaux effectués.
Vous aurez pour mission de coordonner les chantiers :
– Suivre et vérifier les travaux réalisés en suivant les devis et plans de base.
– Rendre compte de l’avancement des travaux
– Coordination entre chaque corps de métier
– Gestion matérielle des chantiers – Approvisionnements – Gestion des commandes
– Assurer le suivi des travaux jusqu’à la levée des réserves
– Animer les réunions de chantier
– Représenter l’entreprise auprès des clients, fournisseurs et développer l’image de l’entreprise
– Échanges avec les différentes parties prenantes
Et le reste de votre temps vous effectuez des travaux de rénovation en électricité ou en plomberie selon votre formation initiale.
Poste basé à saint philbert de grand lieu avec des interventions sur un secteur de Nantes à Pornic.
Horaires : journée
Base hebdomadaire: 35h modulation sur 2 semaines : 1 vendredi sur 2 en repos
Salaire : entre 2400€ et 2730€ brut mensuel
Poste en CDI.
Superviseur de Production (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client une entreprise industrielle de renom de la Région Choletais, Un Superviseur de Production H/F en CDI .
Votre rôle :
En tant que Manager, vous pilotez votre équipe et organisez les activités de votre secteur de production. Dans le but de garantir le respect des objectifs sécurité, qualité, délais, coûts, environnement, vous devrez notamment :
– Réaliser les entretiens individuels annuels et professionnels des collaborateurs de votre secteur
– Décliner le plan de production et l’ajuster en fonction de aléas de production,
– Impulser le développement de la polyvalence et le développement des compétences de vos collaborateurs
– Optimiser les ressources de votre service en adéquation avec la charge
– S’assurer du respect des procédures, consignes de sécurité et environnementales et promouvoir les actions de préventions
– Participer à l’atteinte des objectifs sécurité (participer aux analyses des accidents, réaliser des audits, rechercher des solutions…)
– Analyser les écarts de réalisation avec l’objectifs temps du secteur et proposer des améliorations
– Analyser les erreurs humaines de son secteur et mettre en place des actions correctives
– Mener des chantiers d’amélioration continue et y associer des membres de votre équipe
– Animer le système de suggestion d’idées au sein de votre secteur
– Participer aux réunions prototype et/ou aux réunions de production
Technicien méthodes Opérations Soudage Laser (H/F)
Le cabinet de recrutement PARTNAIRE propose une opportunité passionnante chez un de ses clients pour un poste de Technicien Méthodes Opérations Soudage Laser H/F en CDI sur le site de Bourges !
Au sein de l’Unité de production Procédés Spéciaux de l’entité de Production Mécanique et Équipements Électromécaniques, vous êtes un acteur clé dans la mise en œuvre des procédés de soudage et de découpe laser.
En tant que Technicien Méthodes, vous êtes notamment chargé de :
▪️ Définir et optimiser les procédés de soudage et de découpe laser.
▪️ Développer et valider les programmes de soudage et les outillages associés.
▪️ Assurer le support technique aux équipes de production et participer à la résolution des problèmes.
▪️ Mettre en œuvre des actions d’amélioration continue pour fiabiliser les process et réduire les coûts.
▪️ Participer aux projets d’investissement en matière de nouveaux équipements laser.
Pourquoi saisir cette opportunité ?
➔ Un environnement de travail stimulant : Vous évoluez au sein d’une entreprise leader dans son domaine, reconnue pour son expertise technologique et son engagement dans l’innovation.
➔ Des projets d’envergure : Vous contribuez à la réalisation de produits de haute technologie
➔ Des perspectives d’évolution : Vous bénéficiez d’un parcours de carrière personnalisé et de nombreuses opportunités de développement.
Responsable d’Affaires Production (H/F)
Le cabinet de recrutement PARTNAIRE propose une opportunité passionnante chez un de ses clients pour un poste de Responsable d’Affaires Production H/F en CDI sur le site de Bourges !
Au sein du service Pilotage du Business de l’entité Production Mécanique et Équipements Électromécaniques, vous êtes le garant de la réussite de leurs programmes de production. Vos responsabilités sont multiples et passionnantes!
En étant au cœur du pilotage de leurs programmes, de leur conception à leur industrialisation, vos missions principales sont les suivantes :
✓ Maîtrise d’ouvrage industrielle : Vous êtes le garant de la réalisation des produits, en assurant le respect des coûts, des délais et de la qualité (sur toutes phases de vie des produits: développement, industrialisation, production série, offset).
✓ Coordination d’équipes pluridisciplinaires : Vous animez et fédérez des équipes techniques et opérationnelles en transverse pour atteindre les objectifs fixés.
✓ Amélioration continue : Vous êtes force de proposition pour optimiser les processus de production et améliorer la performance industrielle.
✓ Interface avec les clients internes : Vous êtes le référent technique pour les équipes Programmes et assurerez une communication efficace.
Dans le cadre de vos missions, vous êtes investi d’un pouvoir décisionnel important pour garantir la tenue des engagements de PMEE.
Vous serez amené à arbitrer les priorités et à prendre des décisions stratégiques.
Des déplacements réguliers en France (1 jour/semaine) sont à prévoir, ainsi que potentiellement des missions ponctuelles à l’international.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien de maintenance H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une société en pleine expansion, et spécialisée dans la fabrication de produits asiatiques.
Poste situé à Herbignac
Démarrage dès que possible en CDI
Horaires en 3*8, astreintes à prévoir
En tant que Technicien de maintenance H/F au sein d’une équipe composée de 15 personnes, et sous la responsabilité du responsable technique, vous serez amené(e) à :
– Effectuer l’entretien curatif et préventif des équipements de production, des locaux et des ateliers
– Diagnostiquer et assurer la réparation des différentes pannes (électriques, mécaniques, pneumatiques et automatismes)
– Etre force de propositions sur l’amélioration continue, et pour les différents projets à venir
– etc.
Manoeuvre travaux public (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société nationale spécialisée dans travaux publics et VRD, un(e) Manœuvre (H/F) pour intégrer ses équipes en CDI.
Il s’agit d’un poste en grand déplacement dans la région PACA. Les chantiers se déroulent principalement sur le 06, le 83 et le 13.
Dans le cadre de vos fonctions de manœuvre, vous venez compléter une équipe chargée de réaliser des chantiers VRD et aidez à des travaux du type :
Implantation d’éléments de voirie
Travaux de maçonnerie VRD (bordures, regards, chappes …)
Remplacement de canalisation eau, gaz, électricité
Le travail s’effectue du lundi au vendredi, prise de poste au dépôt sur Meyreuil puis intervention sur chantier dans la région PACA suivant les affectations d’équipes.
Rémunération 2000 € brut mensuel + prime repas + indemnité Grand déplacement
Chauffagiste itinérant (H/F)
Itinérant sur un périmètre de 50 kms autour de st malo, vous prendrez en charge les maintenances et dépannages des installations des sites des clients de notre client (collectivité – bâtiment tertiaire – ERP).
Vous serez en charge des interventions de maintenance préventive et curative des installations des sites qui vous sont attribués. Au delà de l’aspect technique, vous assurez aussi un véritable de rôle de conseil et aussi de préconisation auprès de vos clients démontrant notre professionnalisme et la qualité du service que nous sommes en mesure de leur apporter.
Nous vous fournirons outillages d’excellente qualité, consommables, vêtements de travail, EPI, véhicule de service, téléphone portable et tablette/ordinateur.
Vous vous déplacez de site en site afin d’assurer la maintenance, les diagnostics et réparations de pannes et vérifier la conformités des installations de nos clients.
Vous travaillez seul mais vous ne l’êtes pas ! Nos équipes d’exploitation, vos managers et vos collègues sont en contact avec vous au quotidien.
Ce poste est à pourvoir en CDI.
Chef d’équipe Applicateur Hygiéniste (H/F)
L’agence PARTNAIRE située à Saint-Ouen, recherche pour l’un de ces clients basé au Blanc-Mesnil en CDI, un Chef d’équipe Applicateur Hygiéniste (H/F) :
– Distribution du travail aux Applicateurs hygiénistes en liaison avec la programmation et le magasinier.
– Contrôle des commandes en retour avec chaque Applicateur.
– Renseignement des déclaratifs mensuels d’heures et de primes dans le système informatique pour chaque Applicateur Hygiéniste.
– Inspection – Contrôle des chantiers – Contrôle des véhicules et du matériel.
– Formation des Applicateurs hygiénistes : en liaison avec le Responsable d’Exploitation, signaler toute anomalie, distorsion, problème lié à la qualification des Applicateurs hygiénistes.
– Réalisation de chantiers : en fonction de la charge de travail et/ou des urgences, exécution des travaux en région parisienne
– Développement de l’esprit d’équipe, faire preuve d’une attitude d’écoute, d’ouverture et réagir de façon positive dans la plupart des situations. Vis-à-vis des clients, savoir TOUJOURS se montrer solidaire de la société ou de l’un de ses membres, à l’extérieur.
– Rapport trimestriel d’activité : Effectuer un rapports écrit synthétique ou détaillé à destination du Responsable d’Exploitation chaque trimestre, permettant de suivre l’activité opérationnelle et de prendre les mesures appropriées.
Métreur (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Saint-Ouen recherche pour l’un de ces clients basé à Massy, un inspecteur technique (H/F) qui effectuera les missions suivante :
– Visiter les sites.
– Faire une analyse de la situation du site.
– Relever les données (métrage).
– Collecter et enregistrer les données.
– Déterminer les solutions envisageables.
– Etablir les devis pour les clients (chiffrer les chantiers…).
Poste en itinérance en Ile de France. important de le noter.
Mécanicien industriel maintenance et entretien (H/F)
L’entreprise est un groupe avec une ambition : garantir le bien-être de ses collaborateurs en donnant du sens et du confort à leurs quotidiens et en mettant nos clients au centre de toutes nos actions
Sa volonté est d’apporter à ses clients et partenaires une offre globale : L’audit, l’étude, l’entretien, le nettoyage, la maintenance et l’installation des systèmes de ventilation et de traitement des buées grasses pour garantir l’hygiène et la sécurité des réseaux aérauliques, améliorer la qualité de l’air intérieur et prévenir des risques incendies
Mission principale :
Le technicien procède à l’entretien et la maintenance préventive et curative, ainsi qu’à l’installation
de tout ou partie des installations aérauliques. Il intervient sur le site des clients, ce qui donne lieu à
des déplacements quotidiens.
Activités principales (Missions dont le collaborateur a la responsabilité) :
– Réaliser des opérations d’installation, maintenance et dépannage de premier niveau
– Réaliser des opérations de nettoyage et de lessivage
– Réaliser des opérations de dégraissage, dépoussiérage et désinfection des systèmes et des
réseaux de ventilation
– Réaliser des opérations de dégraissage avec le procédé Dégraissage Eco-Vapeur (ce procédé
ne nécessite pas l’assistance d’un deuxième technicien)
– Réaliser le changement de pièces endommagées ou cassées
– Réaliser tous travaux relatifs à l’ensemble des services proposés par l’entreprise
– Collecter toutes les informations nécessaires à la constitution du rapport d’intervention
(difficultés rencontrées, photos, prises de cotes, remarques du client…)
– S’assurer du respect des règles de sécurité sur le chantier
– S’assurer du bon renseignement de son planning de travail
– S’assurer d’être en possession de toutes les informations nécessaires à la réalisation des
travaux qui lui sont confiés
Serrurier (H/F)
Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis 1952, propose une offre globale au service de la gestion des Ressources Humaines : CDI, CDD, Intérim, Formation et Conseil. Nous sommes une agence BTP qui intervient dans les corps de métiers suivants : gros oeuvre, second oeuvre, TP.
Dans le cadre de sa politique diversité, Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation d’handicap.
L’équipe de Partnaire BTP est heureuse d’accueillir votre candidature.
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients un serrurier (de nuit) (H/F).
Notre client est un spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux pour un démarrage dès que possible.
Sous la supervision de votre responsable d’activité dépannage ou directement du Responsable d’agence, vous conseillez les clients sur les prestations à réaliser (choix des modèles, matériaux, etc.). Vous intervenez quotidiennement pour sécuriser, réparer, rénover et remplacer tous types de systèmes de fermeture, qu’ils soient intérieurs ou extérieurs, tout en respectant les procédures et normes en vigueur.
Vos principales missions :
– Dépannage, dépose et pose de tout type de fermetures (OP claquées, changement de cylindres, réparation gâches, remplacement de serrures, …)
– Diagnostics, établissement de devis ou aide à leur rédaction.
Astreinte suivant deux cycles selon semaine paire/impaire.
Conseiller après vente carrosserie (H/F)
Vous travaillerez au sein d’une société spécialisée dans l’automobile de luxe.
Créé en 1997, son établissement situé à Meaux progresse de façon constante grâce à ses équipes d’experts et à une forte implantation au niveau local. L’équipe est composée de 5 personnes.
L’entreprise recherche, un conseiller après-vente en carrosserie (H/F) en CDI.
Vos tâches :
– Réceptionner et restituer les véhicules,
– Informer les clients sur les services complémentaires de la société,
– Gérer les retours de produits ou les réclamations de manière à préserver la relation commerciale,
– Organiser les rendez-vous pour les réparations et l’entretien.
Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (horaires variables).
Responsable de Secteur (H/F)
Partnaire Cholet recrute pour son client, une entreprise locale spécialisée dans la propreté, un Responsable de Secteur H/F en CDI.
Rejoignez une entreprise dynamique qui place l’humain au cœur de son activité !
Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vous gérez un portefeuille clients et supervisez les équipes intervenantes. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
– Être le principal interlocuteur des clients afin de garantir leur satisfaction et leur fidélisation. (Répondre aux demandes, établir des devis, suivre les prestations, gérer les réclamations.)
– Apporter un conseil technique dans la réalisation des devis et garantir la rentabilité des prestations
– Encadrer les équipes dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité.
– Garantir la qualité et la réalisation des prestations dans les délais impartis
– S’assurer du bon entretien du matériel et participer ponctuellement à la production.
Frigoriste (H/F)
Partnaire Chinon recrute pour un de ses clients un frigoriste H/F, basé sur le bourgueillois.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Une entreprise spécialisée dans l’installation de structures métalliques pour le secteur nucléaire
Responsabilités :
– Réaliser l’installation, la maintenance et la réparation des systèmes de réfrigération
– Effectuer des travaux de brasage pour assembler les composants
– Assurer le service client en répondant aux demandes de maintenance
– Effectuer des opérations de maintenance préventive et corrective sur les équipements frigorifiques
– Collaborer avec l’équipe de maintenance pour garantir le bon fonctionnement des installations
Maitre ouvrier Paysagiste (H/F)
Notre client basé sur le site d’Aulnay-Sous-Bois, recherche en CDI un/une Maitre ouvrier paysagiste (H/F) dès que possible.
Vos missions seront les suivantes :
Arrosage automatique : gérer les mises en eau, mise hors gel, réparations, voir création ou extension… ;
Petites maçonnerie ;
Pose de treillage sur mur ;
Aménagement de cours et balcons terrasses parisiennes en bacs ;
Entretien de jardins de copropriétés et particuliers ;
Aménagement de halls en plantes artificielles.
Commercial (H/F)
Votre agence Partnaire de Mâcon, recherche pour son client situé sur Mâcon et spécialisé dans le secteur industriel, un commercial sédentaire (H/F). Poste à pourvoir en CDI.
L’agence Partnaire a le poste idéal pour vous
Sous la responsabilité de votre manager vos missions consistent à
– fidéliser de la clientèle
– prise de commande
– suivi administratif
– service après-vente
– Respect des objectifs
Dans le cadre de vos missions vous serez régulièrement amené à effectuer des échanges téléphoniques et mailings.
Vous serez en lien avec les clients et le service logistique.
Vous travaillerez en équipe, en trinôme, avec le commercial itinérant et le second commercial sédentaire.
Menuisier poseur aluminium (H/F)
Notre client implanté sur le bassin de Louviers, fabrique et pose les menuiseries en aluminium.
PME de 5 salariés avec une ambiance conviviale et d’entre aide.
Vous réalisez les missions suivantes :
En atelier :
– découpe, assemblage et ponçage des différentes pièces nécessaires à la réalisation du projet ;
En chantier :
– Traçage, implantations, prise de côtes, report de niveau au laser, mise en œuvre des menuiseries, réglages (connaissances des alignements de châssis sur la verticalité et sur l’horizontalité), mise en œuvre des remplissages (manipulations des vitrages principalement), réalisation des réglages des ouvrants, étanchéité.
Vous poserez des menuiseries variées : mur rideaux, façade rideaux, petites menuiseries, occultations, etc…
CONTRAT : CDI
Horaires : 35H
Déplacements en Normandie et région Parisienne.
Occasionnellement des déplacements sur la France (environ 8-10 fois par an)
Permis B : souhaité pour les déplacements avec le véhicule de société
Type d’emploi : CDI
Rémunération : selon le profil + primes
Nombre d’heures : 35h par semaine
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Chef de chantier (H/F)
Nous recrutons pour l’un de nos clients basé au nord de Nancy un chef de chantier (H/F).
Depuis de nombreuses décennies, notre client est reconnu pour son savoir-faire dans la valorisation et le recyclage de ces déchets industriels pour livrer des produits transformés de qualité. Au service des industriels, des collectivités locales et des professionnels du BTP, il préserve l’avenir en conciliant réalité économique et conscience écologique.
Pour ce poste, vos principales missions seront :
– La gestion du personnel (Planning, gestion et demande intérimaires, gestion des caristes et agents de tri, etc.)
– La gestion des flux (Entrée, réception et sortie des camions)
– La mise en place et le suivi de la formation (intégration et suivi de formation des nouveaux arrivant)
– La gestion des litiges
– Le reporting à la direction
– Management d’une équipe de 15 personnes.
– Utilisation des CACES C et B1
Salaire en fonction du profil.
CACES C et B1 obligatoire.
Poste à pourvoir en CDI.
Massicotier (H/F)
Partnaire Tours recrute pour l’un de ses client du secteur de l’imprimerie industrielle, spécialisée dans le façonnage et la finition d’imprimés, un MASSICOTIER H/F pour rejoindre une équipe en production.
Missions principales :
Réaliser la coupe précise de différents supports imprimés (papier, carton, etc.) à l’aide du massicot.
Contrôler et ajuster les réglages des machines pour assurer une découpe de qualité.
Participer à l’entretien régulier des équipements de découpe.
Vérifier la conformité des produits après découpe pour garantir un niveau de finition irréprochable.
Collaborer avec les autres membres de l’équipe pour assurer un flux de production optimal tout en respectant les délais.
Lieu : Neuillé-Pont-Pierre
Contrat : CDI
Rémunération : à partir de 12€ brut/h
Technicien de préparation spécialisé en engins de chantiers (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Préparateur technique H/F en engins de chantiers sur son site de Feyzin
Notre client est spécialisé dans la vente, la location et la maintenance des engins de chantiers avec une présence au nationale.
En tant que technicien spécialisé H/F, vous êtes rattaché au chef d’atelier et vous vous assurez de la sécurité et de la fiabilité des matériels mis à disposition des clients.
et vos missions principales sont:
– Vous nettoyez le matériel à son retour de location
– Vous contrôlez et préparez les machines avant la remise en location (nettoyage des filtres, bougies, vérification des niveaux, des accessoires et des documents techniques réglementaires)
– Vous réalisez la maintenance de premier niveau (commande éventuelle de pièces détachées, réparation)
– Vous pouvez ponctuellement réaliser des démonstrations de matériel ou renseigner un client
– Vous participez à la gestion du stock de pièces détachées, à sa propreté et à son rangement
– Vous intervenez sur toute notre gamme de matériels : terrassement (pelleteuses, compresseurs…), élévation (nacelles, chariots élévateurs…) et multi location (piqueurs, broyeurs, ponceuses, climatiseurs, nettoyeurs haute pression, perceuses…).
Votre rythme de travail:
39h de 7h au plus tôt et 18h au plus tard (Lundi au vendredi)
Process de recrutement:
– Entretien physique en agence,
– Demi-journée découverte : permet de rencontrer l’équipe, de voir le métier
– Validation
– Formation lors de l’intégration