Comptable (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, un cabinet d’expertise comptable, un(e) Comptable (H/F) en CDI
Le poste est basé proche de Monaco et à pourvoir rapidement.
Dans le cadre de vos fonctions de Comptable et au sein d’un cabinet à taille humaine, vous êtes chargé de :
Assurer la gestion d’un portefeuille client
Tenir et réviser les comptes annuels
Etablir les déclarations fiscales, saisir les opérations courantes, éditer les bulletins de salaire
Etablir le bilan et assurer un rôle d’accompagnement et de conseil aux clients
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30
Rémunération annuelle brute entre 30 et 38K€
Câbleur armoire électrique industrielle (H/F)
Rejoignez une équipe dynamique ! Le Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recherche un Câbleur armoire électrique industrielle en CDI pour l’un de ses clients.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous êtes en charge de réaliser le câblage d’armoires électriques industrielles et d’automatisme. Vos principales missions sont les suivantes :
– Contrôler le matériel et les dossiers avant toute intervention
– Monter les équipements sur platine ou châssis
– Percer les portes pour les installations
– Réaliser le câblage de puissance, de commande et de signaux
– Assurer un travail de qualité dans le respect des délais et des consignes de sécurité
Vous travaillez en horaires de journée.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 30k et 40k bruts annuels selon profil et expérience.
Technico-commercial 76/80 (H/F)
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI.
En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine.
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 76 et 80. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception.
Vos missions :
• Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements.
• Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations.
• Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits.
• Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Technico-commercial 76/80 (H/F)
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI.
En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine.
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 76 et 80. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception.
Vos missions :
• Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements.
• Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations.
• Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits.
• Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Responsable paie et administration du personnel (H/F)
Nous recrutons pour l’un de nos clients, située à Avignon et spécialisée dans le secteur des transports urbains et suburbains de voyageurs.
Nous recherchons un.e Responsable de paie et administration du personnel, capable de prendre en charge de manière autonome l’ensemble des missions liées à ce poste.
Rattaché(e) au DRH, les missions principales sont les suivantes :
– Etablir et contrôler l’ensemble de la paie( 400 salariés) et déclarations obligatoires
– Transmettre les données aux comptables et contrôleurs de gestion et éditer les états récapitulatifs mensuels
– Assurer la gestion administrative du personnel( gestion des congés payés, RTT, diverses absences …
– Exercer une veille sociale sur l’évolution de la réglementation légale ou conventionnelle à appliquer en paie ou en gestion administrative du personnel.
– Être l’interlocuteur principale de l’éditeur de paie pour faire réaliser les évolutions légales et règlementaires de la paie
– Assurer la relation avec les organismes sociaux (URSSAF, CPAM, Caisse de retraite, Prévoyance…)
– Réaliser et suivre les tableaux de bord ( effectifs, Masse salariales, préparation des éléments pour Négociations annuelles obligatoires, absentéisme, …
Technicien de maintenance (H/F)
Partenaire recrute pour un de ses clients un Technicien de Maintenance !
Vous êtes motivé par les défis techniques et la satisfaction d’un travail bien fait ? Rejoignez une entreprise innovante où chaque journée est une nouvelle occasion de grandir et d’apporter des solutions !
Vos missions :
Intervenir de façon proactive et réactive pour assurer la disponibilité et la fiabilité de l’ensemble du parc machines : vous serez l’expert en maintenance curative et préventive !
Créer et améliorer les normes de maintenance pour garantir des interventions toujours plus efficaces et en constante.
Définir et optimiser les plans de maintenance : votre rôle sera essentiel pour structurer et anticiper les actions d’entretien.
Développer des outils de suivi et de performance grâce à des tableaux de bord et des modes opératoires : contribue directement à une maintenance moderne et performante !
Chauffeur spl (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de nos clients, une entreprise de transport dans la région nantaise, un Chauffeur SPL (H/F) titulaire du CACES Grue pour assurer la conduite de véhicules et la manutention de charges lourdes.
Rejoignez une équipe motivée, souriante et professionnelle
Vos missions seront les suivantes:
– Conduite d’un ampliroll porteur équipé d’une grue, d’un semi-remorque, d’une grue auxiliaire porteur ou semi-remorque, d’un tracteur-remorque et d’un porte-char pour la livraison de nacelles et autres équipements.
– Vous serez formé et amené à manipuler divers types de matériel pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients : grue auxiliaire, ampliroll, semi-remorque, porte-char, etc.
– Vous devrez assurer la sécurité de la conduite et de la manutention sur les chantiers et sites de livraison.
– Vous serez responsable de la conformité des prestations en respectant les normes de sécurité, les réglementations en vigueur et les procédures internes.
– Vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues et vos supérieurs pour garantir la satisfaction client et le respect des délais de livraison.
Conducteur de travaux second oeuvre (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT recherche un profil coordinateur de travaux second oeuvre (h/f) pour une société spécialisée dans la rénovation auprès des particuliers. Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, en développement, qui intervient pour les aménagements intérieurs en électricité, plomberie, carrelage et peinture.
Vos missions se répartissent entre 50% de votre temps sur chantier (électricité ou plomberie) et 50% du temps au bureau ou en gestion des chantiers.
Ainsi, vous serez chargé d’effectuer l’ouverture de chantier et de veiller au respect des délais, de la sécurité et de la qualité des travaux effectués.
Vous aurez pour mission de coordonner les chantiers :
– Suivre et vérifier les travaux réalisés en suivant les devis et plans de base.
– Rendre compte de l’avancement des travaux
– Coordination entre chaque corps de métier
– Gestion matérielle des chantiers – Approvisionnements – Gestion des commandes
– Assurer le suivi des travaux jusqu’à la levée des réserves
– Animer les réunions de chantier
– Représenter l’entreprise auprès des clients, fournisseurs et développer l’image de l’entreprise
– Échanges avec les différentes parties prenantes
Et le reste de votre temps vous effectuez des travaux de rénovation en électricité ou en plomberie selon votre formation initiale.
Poste basé à saint philbert de grand lieu avec des interventions sur un secteur de Nantes à Pornic.
Horaires : journée
Base hebdomadaire: 35h modulation sur 2 semaines : 1 vendredi sur 2 en repos
Salaire : entre 2400€ et 2730€ brut mensuel
Poste en CDI.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien de maintenance H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une société en pleine expansion, et spécialisée dans la fabrication de produits asiatiques.
Poste situé à Herbignac
Démarrage dès que possible en CDI
Horaires en 3*8, astreintes à prévoir
En tant que Technicien de maintenance H/F au sein d’une équipe composée de 15 personnes, et sous la responsabilité du responsable technique, vous serez amené(e) à :
– Effectuer l’entretien curatif et préventif des équipements de production, des locaux et des ateliers
– Diagnostiquer et assurer la réparation des différentes pannes (électriques, mécaniques, pneumatiques et automatismes)
– Etre force de propositions sur l’amélioration continue, et pour les différents projets à venir
– etc.
Chauffagiste itinérant (H/F)
Itinérant sur un périmètre de 50 kms autour de st malo, vous prendrez en charge les maintenances et dépannages des installations des sites des clients de notre client (collectivité – bâtiment tertiaire – ERP).
Vous serez en charge des interventions de maintenance préventive et curative des installations des sites qui vous sont attribués. Au delà de l’aspect technique, vous assurez aussi un véritable de rôle de conseil et aussi de préconisation auprès de vos clients démontrant notre professionnalisme et la qualité du service que nous sommes en mesure de leur apporter.
Nous vous fournirons outillages d’excellente qualité, consommables, vêtements de travail, EPI, véhicule de service, téléphone portable et tablette/ordinateur.
Vous vous déplacez de site en site afin d’assurer la maintenance, les diagnostics et réparations de pannes et vérifier la conformités des installations de nos clients.
Vous travaillez seul mais vous ne l’êtes pas ! Nos équipes d’exploitation, vos managers et vos collègues sont en contact avec vous au quotidien.
Ce poste est à pourvoir en CDI.
Technicien d’exploitation CVC (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une opportunité stimulante dans le secteur de l’énergie ? Rejoignez un acteur majeur indépendants des services énergétiques en France.
Notre cabinet Partnaire Centre Ouest recherche sur le secteur Nantais (44), un Technicien exploitation CVC H/F en CDI pour intégrer cette entreprise dynamique.
Dans ce rôle passionnant, vous serez chargé(e) de gérer les installations de chauffage et de climatisation, d’assurer la maintenance et le dépannage, ainsi que d’optimiser la performance énergétique des équipements.
Vous intervenez chez les clients. Ce poste implique des déplacements.
Votre expertise technique et votre polyvalence seront essentielles pour garantir la disponibilité et l’efficacité des installations sous votre responsabilité.
Chargé d’affaires (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son chargé d’affaires H/F sur son site à Marseille.
Notre client est une PME en plein développement spécialisé dans la valorisation des déchets, secteur en pleine croissance axé sur l’environnement.
En tant que Chargé d’affaires H/F, vous êtes l’acteur du développement commercial de la zone de Marseille et alentours;
Vos missions principales sont:
– Assurer le développement commercial grâce à votre ciblage clientèle et votre prospection active
– Mener la stratégie commerciale dans une optique de développement commercial et de gains de parts de marchés
– Accompagner les clients tout au long du processus de vente: recueil des besoins, proposition de solutions adaptées, établissement de devis et suivi de livraison/facturation
Votre équipe: vous êtes rattaché au directeur de site et travaillez en transversalité avec l’équipe sur site
Votre rémunération: une partie fixe sur 13ème mois suivant votre expérience et une partie variable + voiture de fonction + téléphone et ordinateur portables + prime d’intéressement équivalent à un mois de salaire
Statut Cadre
Chef d’équipe Applicateur Hygiéniste (H/F)
L’agence PARTNAIRE située à Saint-Ouen, recherche pour l’un de ces clients basé au Blanc-Mesnil en CDI, un Chef d’équipe Applicateur Hygiéniste (H/F) :
– Distribution du travail aux Applicateurs hygiénistes en liaison avec la programmation et le magasinier.
– Contrôle des commandes en retour avec chaque Applicateur.
– Renseignement des déclaratifs mensuels d’heures et de primes dans le système informatique pour chaque Applicateur Hygiéniste.
– Inspection – Contrôle des chantiers – Contrôle des véhicules et du matériel.
– Formation des Applicateurs hygiénistes : en liaison avec le Responsable d’Exploitation, signaler toute anomalie, distorsion, problème lié à la qualification des Applicateurs hygiénistes.
– Réalisation de chantiers : en fonction de la charge de travail et/ou des urgences, exécution des travaux en région parisienne
– Développement de l’esprit d’équipe, faire preuve d’une attitude d’écoute, d’ouverture et réagir de façon positive dans la plupart des situations. Vis-à-vis des clients, savoir TOUJOURS se montrer solidaire de la société ou de l’un de ses membres, à l’extérieur.
– Rapport trimestriel d’activité : Effectuer un rapports écrit synthétique ou détaillé à destination du Responsable d’Exploitation chaque trimestre, permettant de suivre l’activité opérationnelle et de prendre les mesures appropriées.
Électrotechnicien (H/F)
Partnaire recherche pour son client spécialisé dans l’assainissement des eaux, un Electrotechnicien F/H en CDI basé au Mans.
Pourquoi les rejoindre ? Pour faire face aux défis climatiques, vous intégrez un groupe leader dans son domaine, répondant actuellement aux besoins variés des collectivités et des entreprises et où l’environnement de travail vous permettra de vous sentir à votre place !
Au sein de l’équipe maintenance, vous aurez en charge de participer au bon fonctionnement de la station d’épuration et de production de gaz renouvelable.
Vos missions sont les suivantes :
• Réaliser des diagnostics et assurer la maintenance préventive et curative des installations du site, incluant des interventions sur les équipements électriques, pneumatiques, hydrauliques et mécaniques ;
• Assurer la maintenance des instruments de mesure en ligne, des armoires, des appareils tournants, et participer aux travaux de renouvellement des équipements ;
• Optimiser les paramètres et les contrôles de l’usine afin d’atteindre une conformité de 100 %, en analysant les données issues des nombreux capteurs de supervision ;
• Valider les processus de traitement via des prélèvements analysés par le laboratoire présent sur site ;
• Suivre la planification de l’activité journalière issue de l’outil de maintenance et restituer un reporting continu des activités réalisées ;
• Tracer les interventions dans les outils dédiés afin de garantir la traçabilité et le suivi des actions de maintenance.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance silo pour l’un de nos clients, spécialisé dans l’environnement agricole pour la commercialisation de produits végétaux déshydratés. Le poste est basé à quelques km de Châlons-en-Champagne.
Vous effectuerez la maintenance électrique et mécanique (préventive et curative) pour partie de votre temps (80%). L’autre partie étant consacrée à l’exploitation du site (20%).
Ainsi, vous serez amené(e) à :
– Assurer la surveillance, l’entretien et le dépannage courant du site,
– Assurer la réalisation du plan de maintenance préventive et le suivi par GMAO,
– Réaliser le suivi, l’entretien et le dépannage du matériel du process
– Accompagner et suivre les travaux des entreprises extérieures
– Participer à l’amélioration continue en étant force de proposition : exploitation, maintenance, travaux neufs
– Participer ponctuellement aux opérations liées à la production.
Ce poste est en horaire de journée avec possibilité de poste sur 2 équipes lors des missions en exploitation.
Astreinte possible
Responsable secteur (H/F)
Le Groupe Partnaire recherche pour son client, acteur incontournable dans le secteur du commerce alimentaire, un Responsable secteur (H/F) en CDI près de Mulhouse.
Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c’est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l’humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions.
Voici les missions principales qui vous accompagneront en tant que responsable hiérarchique :
-Vous aurez la responsabilité de la mise en place du concept commercial et managérial de votre secteur.
– Vous serez acteur du développement durablement du chiffre d’affaires tout en réduisant les coûts.
– Vous assurez la sécurité des biens et des personnes en magasins.
Échafaudeur (H/F)
Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client société spécialisée dans la location, le montage et le démontage d’échafaudages. un échafaudeur qualifié (H/F) .Le poste implique des déplacements principalement dans le secteur du département 45, avec des interventions possibles dans toute la région Centre.
Missions Principales :
-Montage et démontage d’échafaudages selon les normes de sécurité en vigueur.
-Vérification de la stabilité et de la sécurité des échafaudages.
-Intervention sur différents chantiers en respectant les délais et les consignes de sécurité.
-Port de charges lourdes.
-Travail en extérieur, avec des conditions climatiques parfois difficiles.
Horaires variables selon chantier.
BUSINESS DEVELOPMENT/ RESPONSABLE PRODUITS H/F
Nous recherchons pour notre client Groupe industriel international , leader dans la conception et la fabrication de composants et systèmes électroniques de haute technologie un BUSINESS DEVELOPMENT/ RESPONSABLE PRODUITS H/F.
Sous la responsabilité du Head Of Business Development, votre mission est d’assurer le développement commercial en France et à l’International des différentes gammes de produits dans leur réseau de vente.
– Vous devrez établir et maintenir des relations solides avec les clients existants et potentiels.
– Mener des analyses de marché pour identifier les tendances et les opportunités.
– Préparer et présenter des propositions commerciales adaptées aux besoins des clients.
– Collaborer avec les équipes internes pour assurer la satisfaction des clients et la réussite des projets.
Parapharmacien (F/H)
Votre agence Partnaire Beauvais, recherche pour son client, situé à Nice, un Parapharmacien en CDI .
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise française spécialisée dans le secteur du commerce et de la distribution de proximité.
? Venez chouchouter et partager vos conseils avisés avec nos clients, en tant que Responsable du rayon parapharmacie .
A ce titre vos missions principales sont :
– Gestion complète du rayon parapharmacie , mise en rayon, facing, gestion du stock
-Conseillez sur la santé, la beauté et le bien-être
-Etre à l’écoute des besoins des clients, proposer des produits et des conseils adaptés afin de les fidéliser
-Contribuer à l’atteinte des objectifs budgétaires, suivi des indicateurs commerciaux
-Respecter les pratiques et méthodes de travail définies par le groupe
Horaires variables, du lundi au samedi et selon les périodes de l’année certains dimanche et jour fériés.
Chargé de projet industriel (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Chargé de projet industrialisation en CDI (H/F) pour son client spécialisé en industrie plastique.
Placé sous la responsabilité du Responsable industrialisation, vous êtes le garant de la performance industrielle et de l’optimisation des équipements, dans le respect des objectifs coûts, qualité, délais et HESS.
Vos principales missions seront :
– Définit les enveloppes budgétaires des solutions techniques associées à l’avant projet
– Réalise l’analyse du besoin, le cahier des charges, les consultations fournisseurs, le suivi de la réalisation, la réception et la qualification des équipements industrialisés
– Analyse et anticipe les besoins du projet
– Réalise ou coordonne la réalisation des études mécanique, électrique et d’automatisme
– Garantit la solution technique et sa performance, dans le respect des contraintes Qualité, coût, délais, HESS définis en début de projet
– Assure le reporting et la communication du suivi de projet
– Assure la formation des techniciens et opérateurs, la mise à jour/création des procédures et notices d’utilisation.
Organisation du travail du lundi au vendredi: Temps de travail : 7h40h de temps de travail par jour, avec plages d’entrée et sortie flexibles.
Rémunération attractive : fixe + tickets restaurants + primes trimestrielles + prime mensuelle d’ancienneté à partir de la 3eme année.
16 jours de RTT
Mutuelle et prévoyance – Compte Epargne-Temps – Plan d’épargne – Avantages CSE sous conditions
Contrat CDI