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Nos offres d’emploi en CDI

Chaudronnier soudeur (H/F)

PARTNAIRE Quimper cherche pour son client, spécialiste de l’automatisation et de la robotique, conception et réalisation de process pour l’industrie agroalimentaire, un monteur mécanicien conventionnel (H/F) en CDI sur Quimper! Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous assurez les tâches suivantes : – Lire les plans de fabrication – Assembler par procédés de soudure – pointage, – Souder au semi-automatique TIG sur tube et tôle fine INOX – Contrôler les pièces et réaliser les finitions (meulage, ébavurage, redressage…) – Nettoyer votre poste de travail Horaires: 8h/17h
Quimper
1 800€ – 2 500€/mois
CDI

Électrotechnicien (H/F)

Bonjour, Partnaire recrute un Technicien(ne) d’essai en électronique H/F pour l’un de ses clients spécialisé dans la conversion d’énergie. L’entreprise propose des solutions de conversion d’énergie statique et dynamique adaptées aux contraintes environnementales et techniques dans les secteurs de la marine, de la défense, du ferroviaire, de l’industrie, des Energies Marines Renouvelables (EMR) et de l’offshore. En tant que technicien d’essais en production (h/f), vous assurez le contrôle fonctionnel de cartes électroniques, de sous-ensembles électroniques et d’équipements complets en sortie de fabrication. Ces essais sont réalisés suivant des procédures définies par le bureau d’études. En cas de défaillance, vous devrez également réaliser un diagnostic afin d’identifier la cause du défaut et le corriger.
Quimper
30 000€ – 45 000€/an
CDI

Technicien géomètre (H/F)

L’agence Partnaire recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans les études de détections et géoréférencement de réseaux, de réseaux fibre optique, des calculs de lignes, d’inspection, de photogrammétrie, de cubature de sol… sur l’ensemble de la France, un technicien Géomètre H/F. • Réaliser des études techniques : levé, piquetage, conventions, calculs et métrés • Suivre des déclarations de travaux et collecter les pièces administratives et techniques liées au projet • Etablir les plans projets et d’exécution sur nos logiciels dédiés • Réaliser les plans de récolements en effectuant sur chantier un relevé des travaux réalisés (Détection de réseaux et relevés GPS) • Etablir le dossier des ouvrages exécutés • Respecter le planning études et la qualité des éléments produits. Maîtrise des outils techniques : • Logiciel CAO : DAO : Microstation (Eras/Atlas), Autocad, Qgis • Logiciels de calcul : Camelia, Comac • Pack Office • GPS et station totale
Quimper
16€ – 18€/heure
CDI

Technicien sav (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, recrute pour un magasin spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers un Technicien SAV (H/F) en contrat à durée indéterminée Vos missions seront : – d’effectuer le diagnostic des pannes – d’assurer la réparation des appareils électroménagers – d’anticiper vos besoins en pièces détachées – d’informer et accompagner les clients dans l’utilisation de leurs produits – d’assurer une veille technique dans le secteur électro-ménager CDI à Temps complet = 36h45/semaine (avec travail à prévoir le samedi) Travail du lundi au samedi amplitude horaire de 9h à 20h
Les Herbiers
11,65€ – 12,65€/heure
CDI

Responsable commande publique (H/F)

Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un Responsable commande publique (H/F), dans le cadre d’un CDI. Rattaché au Directeur Général, vous pilotez et sécurisez l’ensemble des procédures de commande de l’entreprise, qu’elles soient publiques ou privées, en conformité avec les réglementations en vigueur. Vous jouez ainsi un rôle clé dans l’optimisation des achats et des marchés, garantissant la transparence et l’efficacité des processus. Dans le détail, vos missions seront les suivantes : • Élaboration des dossiers de consultation des entreprises • Publication des avis de marché et suivi des consultations • Coordination de la sélection, analyse des offres et attribution des marchés • Respect des délais et procédures légaux • Conformité aux réglementations nationales et européennes • Réponses aux questions juridiques et gestion des contentieux • Outils de suivi et gestion des marchés publics • Suivi de l’exécution et évaluation des prestataires • Accompagnement et conseil des services pour les cahiers des charges • Formation aux bonnes pratiques et évolutions réglementaires • Veille juridique et réglementaire continue • Propositions d’amélioration des processus de commande publique • Assurance de la conformité des achats avec les dispositifs anti-corruption
Blois
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien qualité/Coordinateur SE (H/F)

Nous recherchons pour notre client son Technicien qualité/HSE H/F sur son site à Metz-Tessy. Notre client est leader mondial dans les traitements thermiques et thermochimiques sous vide avec une présence mondiale pour les industries Aéronautique, de l’Energie et de la Défense. En tant que Technicien qualité et HSE H/F, vous êtes sous la responsabilité du responsable qualité usine et vous êtes garant de la qualité des produits soudés et le respect des exigences qualité. Vous serez le correspondant Sécurité/Environnement entre l’usine sur Metz-Tessy et le siège. Vos missions principales sont: – Gérer les expéditions (rédaction et archivage de la documentation qualité) – Organiser le transport des pièces – Traiter les non-conformité avec suivi des plans d’actions – Réaliser des audits internes et assurer l’amélioration continue – Participer à l’élaboration des procédures de production – Vérifier la conformité des prestations des fournisseurs – Assurer la coordination Sécurité/Environnement – Assurer l’application de la politique environnement et sécurité de l’usine et être le référent principale sur ces deux thématiques Votre rythme de travail: 41,5h par semaine réparties du lundi au vendredi 7h30-12h00 et 13h00-17h00 du lundi au jeudi 7h30-12h00 et 13h00-16h00 le vendredi Votre salaire sera entre 32K et 35K annuels bruts + Tickets restaurants + Indemnité transport + Le process de recrutement: entretien physique ou Visio avec le Directeur de site
Epagny Metz-Tessy
32 000€ – 35 000€/an
CDI

Assistant Technique (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la production d’éléments thermostatiques, recrute un(e) Assistante Technique H/F expérimenté(e) pour son usine basée à Ollainville (91). Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: • S’assurer de la mise à disposition et du classement des rapports d’essais clients dans les délais attendus, aux différentes étapes de qualification (prototype, série) : – Rédiger et mettre en forme les rapports d’essais selon un formalisme prédéfini, conformément à l’ISO17025, – S’assurer de l’exhaustivité et de la cohérence des résultats attendus par les clients tout en garantissant la non-divulgation de données confidentielles internes, – Faire approuver ces rapports en déclenchant des points de relecture, alerter en cas de retard, – Effectuer la traduction systématique en anglais, diffuser et classer. • Réaliser toute fonction administrative diverse en soutien des équipes : – Enregistrer les demandes d’achat sur la base de devis validés, approvisionner tout besoin de fournitures diverses, – Valider les factures du service (hors demandes d’achat) dans la base comptable sur instruction/validation du demandeur. L’anglais écrit et parlé est impératif pour ce poste, et l’allemand est un plus. CDI à pourvoir, prise de poste dès que possible. Horaires de journée. Site non-desservi par les transports en commun.
Ollainville
20 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance – Journée (H/F)

Notre client, spécialisée dans la transformation de volailles, est reconnue pour son savoir-faire artisanal et ses produits labellisés de haute qualité. En tant qu’adjoint(e) maintenance, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et passionnée, au sein d’une filiale d’un grand groupe agroalimentaire renommé pour ses marques emblématiques. Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vos missions principales seront : • Vérifications : Réaliser des contrôles sur les installations en marche ou à l’arrêt. • Maintenance curative : Identifier les causes de dysfonctionnement et effectuer les réparations nécessaires. • Nouveaux projets : Participer à la mise en place de nouveaux projets liés aux process de production. • Maintenance préventive : Suivre le plan de maintenance préventif pour maintenir le bon fonctionnement des équipements. • Amélioration continue : Contribuer à l’amélioration des postes de travail.
La Chaize-le-Vicomte
14€ – 18€/heure
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Notre client, un spécialiste renommé dans la transformation de volailles, se distingue par son savoir-faire artisanal et la qualité supérieure de ses produits, labellisés et respectueux des normes environnementales. En rejoignant cette entreprise dynamique, reconnue pour ses marques emblématiques, vous intégrerez une filiale en pleine expansion. Notre client offre un environnement de travail convivial, avec des opportunités de développement professionnel stimulantes. Animée par des valeurs fortes telles que l’innovation, le respect et la responsabilité, cette entreprise vous donne la chance de contribuer à son succès tout en évoluant dans une ambiance bienveillante. Vos Missions En tant que Chef d’Équipe Abattoir, vous aurez sous votre responsabilité une équipe de 25 personnes et serez chargé(e) de : • Manager l’équipe d’abattage et de bridage • Assurer le respect des critères de production (productivité, rendement, hygiène, qualité, sécurité, maintenance de premier niveau, bien-être animal) • Communiquer avec les services internes (découpe, maintenance) et externes (Direction Départementale de la Protection des Populations) pour résoudre les aléas de production • Participer à la formation et au développement des collaborateurs • Optimiser les conditions de travail et maintenir un bon climat social • Appliquer les consignes et procédures liées au poste • Remplacer le responsable durant ses congés
La Chaize-le-Vicomte
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Coordinateur sécurité (H/F)

Rejoignez une entreprise où il fait bon vivre ! Dans un contexte de création de poste, notre client, spécialisé dans la transformation de volailles, vous offre une opportunité unique de contribuer à la sécurité et à l’amélioration continue dans un environnement reconnu pour son savoir-faire artisanal et ses produits de qualité supérieure. Si vous êtes passionné(e) par la sécurité, autonome, organisé(e) et souhaitez évoluer au sein d’une PME avec de vraies valeurs de proximité rattachée à un grand groupe agroalimentaire, ce poste est fait pour vous ! Avec des horaires en journée et des perspectives de carrière, n’attendez plus et postulez dès maintenant ! Vos principales missions : • Conduire l’évaluation des risques • Participer aux analyses des accidents de travail et proposer des plans d’actions • Améliorer les conditions de travail • Assurer la conformité réglementaire du site • Appuyer l’encadrement • Optimiser le système de management de la sécurité • Participer à l’intégration de nouveaux équipements et projets travaux • Identifier et corriger les situations à risques Vous mènerez des plans d’actions dans une démarche d’amélioration continue.
La Chaize-le-Vicomte
2 000€ – 2 500€/mois
CDI

Assistant technique projets (H/F)

Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recherche un Assistant technique projet f/h en CDI. Notre client est un leader dans son domaine d’activité, l’intégration de solutions techniques dans le milieu de l’industrie du transport / ferroviaire. Au sein d’un bureau d’étude et sous la supervision des Chefs de projets, votre rôle principal sera de les épauler sur la partie administrative et sur la documentation technique relatif à la réalisation des projets. Aide à la rédaction des notices techniques, procédures et documents requis par le client. Support au suivi de la planification des Affaires (Étude / Approvisionnement / Réalisation). Saisie des nomenclatures des nouveaux produits dans l’ERP selon nomenclature des plans et schémas techniques du BE. Création et suivi dans l’ERP des demandes de fournitures (prix, délais…) en lien avec le service achat. Suivi et relance des fournisseurs des pièces constitutives des machines. Préparation des dossiers de plans d’assemblage pour l’atelier ainsi que les demandes de préparation d’expédition et de réalisation de chantiers. Compétences attendues : Appétences et compétences techniques de bases en électromécanique (machines spéciales idéalement). Communication pro active avec l’ensemble des services de l’entreprise et sens du travail en équipe. Anglais technique (lu, écrit)
Armentières
32 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recrutons pour notre client de renom spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication et la fourniture de solutions d’emballage pour distribution d’aérosols, un Technicien de maintenance H/F posté en 3*8. Rattaché(e) au Responsable Maintenance Ie/la Technicien(ne) Maintenance procède à la maintenance préventive et corrective des installations, des équipements, des systèmes de mesures et de contrôle, et des matériels de technologies variées (électricité, automatismes industriels, pneumatiques, hydrauliques, mécaniques, énergies). Missions : – Réaliser les opérations de maintenance préventive niveau 2 sur les équipements d’une Unité Autonome de Production (équipements industriels). – Réaliser les interventions curatives Iors de pannes, dysfonctionnements et remises en état des machines, outils et périphériques des équipements industriels en appliquant une méthodologie adaptée. – Réaliser des opérations de consignation / déconsignation – Réaliser des travaux de mise en conformité – Faire des essais sur les équipements industriels – Renseigner et tenir à jour les documents et systèmes de suivi de maintenance et des incidents de fonctionnement avec le support GMAO – Effectuer les demandes en lien avec les interventions effectuées
Briey
27 000€ – 37 000€/an
CDI

Chef d’équipe logistique (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à SARAN en CDI Rattaché(e) au responsable d’Exploitation, vous managez avec bienveillance une équipe motivée dans une logique de performance. Concrètement, c’est quoi les missions ? L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai : – Maîtriser les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence – Assurer et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité – Être l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien – Organiser le plan de tri en fonction de l’activité – Piloter et analyser les indicateurs de performance et assurer la mise en place de plans d’actions – Remonter les anomalies et dysfonctionnements Le management de votre équipe : – Préparer et animer la prise de poste et partager les informations avec votre équipe – Suivre l’intégration de vos collaborateurs, assurer le développement de leurs compétences et animer les entretiens individuels (EAE/EP)
Saran
35 000€/an
CDI

Responsable logistique quai (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à MER en CDI En véritable manager de proximité, et directement rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vous garantissez la coordination de l’ensemble des activités du quai et le respect des objectifs de performance. Afin de garantir : L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai, vous : Maitrisez les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence Assurez et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité Êtes l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien Organisez le plan de tri en fonction de l’activité Pilotez et analysez les indicateurs de performance et assurez la mise en place de plans d’actions Remontez les anomalies et dysfonctionnements Le management de votre équipe, vous : Préparez et animez la prise de poste et partagez les informations avec votre équipe Suivez l’intégration de vos collaborateurs, assurez le développement de leurs compétences et animez les entretiens individuels (EAE/EP) Favorisez la cohésion d’équipe et la qualité d’un bon climat social Contrôlez le respect de la réglementation en vigueur dans l’organisation de l’activité du quai
Mer
35 000€/an
CDI

Responsable logistique quai (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à CHAPONOST en CDI En véritable manager de proximité, et directement rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vous garantissez la coordination de l’ensemble des activités du quai et le respect des objectifs de performance. Afin de garantir : L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai, vous : Maitrisez les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence Assurez et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité Êtes l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien Organisez le plan de tri en fonction de l’activité Pilotez et analysez les indicateurs de performance et assurez la mise en place de plans d’actions Remontez les anomalies et dysfonctionnements Le management de votre équipe, vous : Préparez et animez la prise de poste et partagez les informations avec votre équipe Suivez l’intégration de vos collaborateurs, assurez le développement de leurs compétences et animez les entretiens individuels (EAE/EP) Favorisez la cohésion d’équipe et la qualité d’un bon climat social Contrôlez le respect de la réglementation en vigueur dans l’organisation de l’activité du quai
Chaponost
35 000€/an
CDI

Chauffeur PL (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Clisson ! Cette offre de chauffeur PL (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client, basé à Boussay, accompagne les artisans-boulangers dans leur quotidien d’entrepreneurs. Ils ont donc créé des services sur-mesure, proche de leur métier et de leurs préoccupations. Formations, coachings, conseils en communication et marketing. Ils réalisent également leur propre farine qui est par la suite distribuée. Directement rattaché au Responsable Logistique et après une période de formation en binôme, vous assurer les livraisons chez les clients sur la région du Grand Ouest (pas de découchage). Au quotidien, vous assurerez le transport de farines qui vous seront confiées ainsi que de l’établissement des documents afférents (bons de livraison, factures, bons de transport). Vous veillerez à l’entretien, au nettoyage et au passage aux mines des véhicules qui seront mis à votre disposition. En fonction des tournées de livraison, vous pouvez être accompagné d’un ripeur pour vous aider à transporter les sacs de farine de 25 kg. Contact privilégié des clients, vous représentez notre client lors de vos livraisons et relayez les informations auprès des équipes commerciales. Poste en CDI Contactez-nous pour discuter de votre candidature ! A bientôt. Catherine, Fiona, Iris et Clémence
Boussay
13€ – 14€/heure
CDI

Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)

Notre client possède une expertise renommée dans le domaine de la construction métallique clés en main. Il conçoit et réalise des enveloppes et façades de bâtiments, ainsi que des ouvrages d’art. Effectuer l’entretien préventif et correctif des équipements de construction lourds tels que les grues, les excavatrices, les bulldozers et les pelles mécaniques. Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements des machines, puis procéder aux réparations nécessaires. Remplacer ou réparer les pièces usées ou endommagées Réaliser des inspections régulières des équipements pour s’assurer de leur bon état de fonctionnement. Installer et ajuster les nouvelles pièces et composants sur les machines de construction. Collaborer avec les ingénieurs et les autres membres de l’équipe pour installer et configurer les équipements de manière optimale. Tenir à jour les registres de maintenance et de réparation des équipements. Rédiger des rapports détaillés sur les travaux effectués, les pièces remplacées et les recommandations pour les futures interventions. Veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur lors des interventions sur les machines. Participer aux formations et aux réunions de sécurité pour rester informé des meilleures pratiques et des nouvelles réglementations. Fournir un support technique aux opérateurs de machines, en leur expliquant le fonctionnement et les procédures de maintenance de base. Collaborer avec les équipes de chantier pour optimiser l’utilisation et l’entretien des équipements.
Le Chesnay-Rocquencourt
13€ – 25€/heure
CDI

Menuisier référent dans l’aluminium (H/F)

Partnaire recherche pour son client un Menuisier Référent spécialisé en aluminium. Intégrez une entreprise dynamique de 415 collaborateurs qui valorise l’esprit familial et qui est guidée par des valeurs fortes : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise. Avec une vision centrée sur l’humain et un projet d’entreprise participatif, notre client s’engage à construire un avenir prometteur. En tant qu’entreprise socialement et environnementalement responsable, notre client place la sécurité et la protection de l’environnement au cœur de ses préoccupations. Il soutient également le développement professionnel de ses salariés à travers des programmes de formation et d’accompagnement sur mesure. Sous la supervision directe d’un superviseur, vous aurez pour mission de : • Fabriquer des produits finis ou semi-finis de la gamme , notamment des fenêtres cintrées, des triangles et des trapèzes. • Réaliser le montage d’éléments, pièces et composants en respectant les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délai) à l’aide d’outils et/ou de machines.
Les Herbiers
1 700€ – 2 500€/mois
CDI

Dessinateur (H/F)

Nous recrutons un dessinateur f/h pour une entreprise familiale renommée, porteuse de valeurs fortes et incarnées par ses 415 collaborateurs. Avec une histoire de plus de 50 ans, notre client est le leader de la façade en France et fait partie d’un grand groupe, regroupant 3500 collaborateurs. Fondée sur des principes de fiabilité, de convivialité et d’esprit d’équipe, l’entreprise met l’humain au cœur de son projet d’entreprise participatif. Engagée socialement et environnementalement, elle mène des actions concrètes en matière de sécurité et d’environnement, tout en offrant à ses salariés des opportunités de formation pour favoriser leur développement professionnel. Missions: Dans le cadre de son expansion, notre client recherche un Dessinateur f/h pour un poste basé aux Herbiers. Intégré au sein du service Bureau d’Etudes, vous contribuerez activement aux études d’exécution des projets. Sous la supervision d’un chargé d’études, vos missions principales seront les suivantes : • Réalisation de divers types de plans (plans directeurs, plans de détails, plans d’élévation, plans de fabrication). • Montage des dossiers de mise en fabrication (OTA) et des dossiers de pose (OTCC). • Lancement des demandes d’approvisionnement matière. • Tirage et pliage des documents et plans. • Contrôle de la conformité des plans dessinés. • Participation ponctuelle aux réunions techniques avec le chef de projet. Vous serez amené à collaborer avec différents intervenants internes et externes.
Les Herbiers
2 500€ – 2 800€/mois
CDI

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI ! L’agence de Locminé recherche pour son client spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille un Conducteur de lignes H/F en CDI. Le poste est basé à St jean Brévelay (56) Contrat 35h semaine en CDI. Au sein de l’atelier fabrication panés, le Conducteur de ligne qui est rattachée au Chef d’équipe a pour missions: – S’assurer que les lignes de production fonctionnent correctement et respectent les instructions, les rendements des matériaux et les normes d’hygiène, de productivité, de qualité, de sécurité et d’environnement. – Réaliser la mise en route des machines et les réglages nécessaires pour la maintenance de premier niveau – La préparation des matières premières – Diverses manutentions Les postes sont du lundi au vendredi en 2×8 (4h45 – 13h15 ou 13h00 – 21h15).
Saint-Jean-Brévelay
2 000€ – 2 200€/mois
CDI