Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
Partnaire Cholet recrute son client de Mauges sur Loire, un Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDI. A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met l’humain au cœur de son développement
Vos missions principales :
• Formalités d’entrée et sortie des salariés : Rédaction des contrats, suivi des documents d’intégration, DUE, planification et suivi des visites médicales, reporting, intégration dans le logiciel.
• Gestion de la paie : Collecte, contrôle et traitement des éléments préparatoires, calcul des éléments spécifiques, préparation, saisie, édition, vérification et envoi des bulletins de paie.
• Dossiers maladies et accidents de travail : Gestion et suivi des dossiers.
• Déclarations sociales : Contrôle et envoi de la DSN et des déclarations mensuelles, trimestrielles, et annuelles.
• Formation des salariés : Suivi de la formation réglementaire des salariés sur votre périmètre.
Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
Partnaire Cholet recrute son client de Cholet, un Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDI. A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met l’humain au cœur de son développement
Vos missions principales :
• Formalités d’entrée et sortie des salariés : Rédaction des contrats, suivi des documents d’intégration, DUE, planification et suivi des visites médicales, reporting, intégration dans le logiciel.
• Gestion de la paie : Collecte, contrôle et traitement des éléments préparatoires, calcul des éléments spécifiques, préparation, saisie, édition, vérification et envoi des bulletins de paie.
• Dossiers maladies et accidents de travail : Gestion et suivi des dossiers.
• Déclarations sociales : Contrôle et envoi de la DSN et des déclarations mensuelles, trimestrielles, et annuelles.
• Formation des salariés : Suivi de la formation réglementaire des salariés sur votre périmètre.
Coordinateur de ligne de production (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Quimper cherche pour son client spécialisé dans la production de biscuits, un Coordinateur de ligne de production H/F sur son site de Briec!
Vous serez en charge sur ce poste de:
– Connaitre les machines et leur rouage
– Connaitre les biscuits et leur composants
– Conduire et réguler la ligne de production en toute sécurité
– Fabriquer des produits conformes, dans les temps avec un minimum de pertes
– Vérifier la qualité des produits
– Accueillir, former et animer l’équipe
– Changer les formats au besoin et affiner les réglages
– Anticiper et résoudre les dysfonctionnements
– Contribuer à l’amélioration continue de l’entreprise
Horaire du lundi au vendredi
Électrotechnicien (H/F)
Nous recherchons pour notre client, expert dans la vente, la location et la maintenance de matériels et accessoires pour le BTP et chariots élévateurs, un technicien d’intervention itinérant (H/F) pour le département de la Saône et Loire.
Notre technicien d’intervention interviendra chez nos clients de Saône et Loire pour assurer la mise en service, l’entretien, la maintenance et le dépannage de notre matériel chez nos clients.
Vos principales missions sont:
– Réaliser l’ensemble des interventions mécaniques nécessaires à la maintenance et au bon fonctionnement des engins de manutention
– Réaliser les interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l’entretien courant et/ou périodique
– Assurer la pose et/ou dépose, le remplacement d’organes mécaniques, électriques et électroniques
– Mener les différents contrôles et réglages
– Réaliser la pose et/ou dépose, le remplacement d’organes nécessités par une intervention de carrosserie ou de peinture
– Assurer la réalisation d’opérations d’entretien des véhicules et procéder à la pose d’accessoires
– Réaliser le montage et le démontage d’équipement et d’accessoire selon les procédures spécifiques à chaque type et/ou marque de véhicule
– Assurer la remise en état des véhicules dont la réparation sera confiée
– Veiller aux respects des procédures en vigueur au sein de la Société
– Veiller à la tenue et à la saisie informatique des ordres de réparation
Orthoptiste (H/F)
Notre client, ophtalmologue sur le bassin de Nancy est à la recherche d’un Orthoptiste (H/F) pour rejoindre son équipe. Le cabinet possède les dernières technologies dans le domaine.
Votre mission consiste en des actes d’exploration, de rééducation et de réadaptation de la
vision utilisant éventuellement des appareils et destinés à traiter les anomalies de la fonction
visuelle.
Vous avez la tâche de la réalisation d’un bilan orthoptique comportant l’étude des axes sensoriel, moteur et
fonctionnel de la vision.
Dans le cadre de ce bilan, l’orthoptiste peut être amené à effectuer :
• Une mesure de la réfraction et de l’acuité visuelle
• Une étude des mouvements oculaires enregistrés ou non
• Un bilan des déséquilibres oculomoteurs
• Une analyse fonctionnelle des troubles neuro-visuels
Poste a pourvoir en CDI
Salaire en fonction du profil
Chef d’équipe (H/F)
Notre client, leader dans le monde, en contrôle non destructif, inspection et instrumentation, recherche un Chef d’Equipe (H/F)
L’ établissement Le Creusot est spécialisé dans la réalisation de prestations de CND par différents procédés ayant pour but la détection de défauts potentiels sur les pièces contrôlées. Il propose également des services de préparation de pièces en CND par usinage.
Les clients sont principalement issus de l’industrie aéronautique mais travaillent également avec l’industrie nucléaire, énergétique, ferroviaire et médicale.
Votre mission consiste à garantir l’organisation de la production de l’atelier comprenant une activité prédominante de tournage, dans les conditions de sécurité, qualité, productivité, coût et délais requis par le plan de production.
Sous la responsabilité du Responsable Gestion de Production, vos missions seront principalement les suivantes :
– Animer et gérer le personnel : contribuer à l’organisation du travail et des équipes, gérer les imprévus (absentéisme, maladies, priorités …), proposer des axes de progressions et la formation du personnel.
– Organiser et suivre l’activité de l’atelier: suivre le planning en utilisant les moyens mis à votre disposition : répartir les charges et définir les postes de travail, animer les réunions QRQC (Quick Response, Quality Control), utiliser les retours d’information et votre expertise en usinage pour résoudre au quotidien les problèmes avec les techniciens et les agents
– Améliorer la gestion de production de l’atelier: assurer une assistance technique auprès de votre équipe, remonter les dysfonctionnements, mener à bien les actions d’amélioration définies, proposer des investissements nécessaires en matériel et aménagement.
– Sécurité : vous assurez du respect des consignes de sécurité, d’hygiène et d’environnement.
Opérateur commandes numériques (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne une entreprise en plein développement, qui combine la qualité à la française au savoir-faire menuisier local avec un goût prononcé pour le travail bien fait, bien réalisé, pour le recrutement d’un Opérateur commandes numériques (H/F)
Rejoignez une entreprise en plein développement, qui combine la qualité à la française au savoir-faire menuisier local avec un goût prononcé pour le travail bien fait, bien réalisé. L’entreprise se situe sur le secteur des Herbiers et intervient dans la fabrication de cuisine et de salles de bain.
Rattaché(e) au chef d’atelier, vous aurez pour missions :
– L’utilisation des machines à commandes numériques / Plaqueuse de chants
– Le réglage des centres d’usinage, réglage simple au plus complexe selon vos compétences
– La surveillance l’usinage de pièces en panneaux de particules de bois
– Contrôle qualité des pièces pendant et après fabrication
Le poste est polyvalent avec des pièces unitaires, petite ou moyenne série !
Contrat à temps pleins 35h en CDI : 7H30-12H / 13H30-16H (a revalider selon le service)
Poste basé aux Herbiers (85)
Responsable qualité (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un RESPONSABLE QUALITE SITE (H/F), en CDI. Poste à pourvoir dès que possible !
Sous la direction du Directeur de Site, vous êtes pleinement responsable de la qualité du site, de la gestion opérationnelle (laboratoire, qualifications, HACCP, conformité produits, évaluation fournisseurs…) et de l’application des plans d’actions qualité. Vous assurez le renouvellement des certifications (IFS, ECOCERT,…), contribuez à l’élaboration et au respect du budget et garantissez le management du système qualité.
Dans le détail, vos missions sont les suivantes :
• Animer, coordonner et développer les compétences de l’équipe qualité du site (14 personnes)
• Elaborer et assurer la mise en œuvre et la bonne application de la politique qualité du site dans le cadre des certifications nécessaires à l’activité et des exigences clients
• Mettre en œuvre et veiller à l’application sur le terrain de la démarche HACCP
• Analyser les incidents qualité et animer les groupes de travail transversaux, dans une démarche d’amélioration continue
• Elaborer et présenter les bilans mensuels et plan d’action qualité du site
• Déployer les bonnes pratiques partagées avec les autres sites de production du groupe
• Gérer le budget de fonctionnement
• …
CHEF D’EQUIPE EN CHARPENTE H/F
Votre agence ADEVA AVRANCHES recherche pour un de ses clients, entreprise familiale de charpente, menuiserie, bardage, en plein développement, un CHARPENTIER CHEF D’EQUIPE H/F dans le cadre d’un poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Au sein de l’entreprise, vous interviendrez sur des chantiers de particuliers, d’entreprise, privés, publics pour de la rénovation et du neuf.
Vos chantiers se situent dans un rayon d’environ 50 km autour d’Avranches.
Votre temps de travail est de 39 heures annualisées.
Vous bénéficiez de 5 semaines de congés payés et d’une semaine de RTT par an ainsi que d’un véhicule de service.
Commercial sédentaire (H/F)
Vous êtes passionné(e) par le commerce et à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Pour booster votre carrière, c’est par ici !
Partnaire Rennes recherche pour son client, acteur majeur français dans le secteur de la communication et du marketing digital, un Commercial sédentaire (H/F) en CDI basé(e) sur Rennes (35).
Rejoignez une équipe dynamique à taille humaine et devenez autonome sur votre poste après une formation d’environ 1 mois aux services de l’entreprise et aux techniques de vente.
Placé(e) sous la supervision d’un responsable, vous occupez le poste de commercial(e) sédentaire. Votre quotidien sera principalement axé sur des appels sortants en prospection BtoB. Vous serez amené(e) à conseiller, négocier et commercialiser les services de l’entreprise dans les domaines du marketing digital, du référencement et de la visibilité sur internet.
Pour exceller dans ce poste, votre ténacité et vos capacités d’organisation seront des atouts essentiels. Vous contribuerez ainsi à la réalisation des objectifs demandés et aurez la possibilité d’augmenter votre rémunération (salaire annuel moyen entre 30K€ et 33K€ brut : composé d’un salaire fixe à 1749€ brut + variable non plafonné).
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI est à la recherche d’un Technicien de maintenance H/F en CDI pour l’un de ses clients, spécialisé dans l’entreposage de textiles. Le poste est à pourvoir rapidement sur Longueil Sainte-Marie (60).
Rattaché(e) directement au Responsable du site, vous êtes le garant de l’ensemble des actions de maintenance.
A ce titre, vos missions seront très diversifiées :
– Gestion des actions de maintenance curatives et préventives
– Gestion de l’ensemble des sous-traitants (gestion des contrats, programmation des interventions, suivi des chantiers)
– Gestion des stocks de pièces et de fournitures (achats, suivi, recherche de fournisseurs,…)
– Suivi des certifications et des habilitations
– Proposition d’amélioration du matériel
– Formation des équipes sur le matériel de production et de manutention
Exceptionnellement et sur la base du volontariat, vous pouvez être amené à mener des interventions en dehors de vos heures de travail (compensation financière prévue)
Horaires de travail en journée – statut Agent de maitrise
Salaire fixe entre 27K€ et 33 K€ annuels bruts + Intéressement + Prime de participation + Prime sur objectifs semestrielle + Prime transport + 10 RTT par an
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un Technicien d’instrumentation et régulation (H/F) pour notre client à Billy Berclau, spécialisé dans les câbles pour les secteurs de l’énergie, l’aéronautique et les télécom.
Sous la responsabilité du responsable maintenance, vos missions seront les suivantes:
– Assurer le suivi périodique des équipements et étalons
– Assurer la traçabilité et l’enregistrement des résultats, liés à l’étalonnage
– Réaliser et maintenir les procédures liés à l’activité dans le cadre des certifications ISO
– Etre fonction de conseil autres autres services dans le choix des équipements
– Aider au dépannage dans son domaine d’activité
– Contrôler et gérer le stocks
– Prévenir de toutes anomalies concernant la santé, la sécurité et l’environnement
– Respecter les normes et règles de sécurité en vigueur
-Nettoyer son poste de travail quotidiennement
Salaire entre 2100€ et 2250€
Horaires de jour
Automaticien (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un Automaticien (H/F) pour notre client à Billy Berclau, spécialisés dans les câbles pour les secteurs de l’énergie, l’aéronautique et les télécom.
Sous la responsabilité du responsable maintenance, vos missions seront les suivantes:
– Participer à la mise à disposition du parc machines à la production : Dépannage des applications embarquées et automatismes dans les meilleurs délais, et assistance aux équipes de dépannage
– Contribuer aux développements et modifications des programmes automate et supervisions en participant aux spécifications et à la validation
– Garantir un suivi et une homogénéisation des versions de programme sur le parc machine
– Contribuer au traitement de l’obsolescence des machines de production
– Respecter les règles de fonctionnement du magasin Maintenance pour la gestion des pièces
– Réaliser un suivi de versions des programmes afin d’avoir une traçabilité des modifications
– Respect des règles de sécurité
Salaire entre 2400€ et 2600€ (selon profil)
Horaires de jour
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire Pithiviers Recrutement CDI recrute pour un de ses clients, acteur majeur des pièces automobiles un Technicien de Maintenance H/F.
Rattaché au Responsable maintenance, vous réalisez les missions suivantes :
• Réaliser les travaux préventifs de maintenance et améliorer les gammes préventives
• Noter et enregistrer les interventions effectuées et renseigner dans la base GMAO
• Garantir un diagnostic correct lors d’un arrêt de production
• S’assurer que la maintenance premier et deuxième niveau est effectuée
• Proposer des solutions d’amélioration
• Assurer la maintenance de nos moyens de production par du curatif et du préventif sur l’ensemble de l’usine
• Diagnostiquer et analyser rapidement les pannes machines
• Être force d’amélioration de la productivité et de la qualité en apportant des suggestions
Ce poste en CDI est sur le secteur de Pithiviers (45)
Climaticien (H/F)
Votre agence Partnaire Caen recherche deux CLIMATICIENS H/F pour son client, spécialisé en installation, climatisation, ventilation, chauffage et énergies renouvelables.
Poste basé en périphérie de Caen (14)
Vous intervenez sur la Basse Normandie.
Sur un secteur géographique donné, vous avez en charge auprès des EHPAD, écoles, centre d’adaptation, industries la gestion des contrats de maintenances sur :
– La climatisation
– Les centrales d’air
– La déshumidification
– L’entretien et maintenance des chaudières fuel / gaz
– Les dépannages
Horaires du lundi au jeudi 08h00 12h00 13h30 17h30 et le vendredi 15h30 soit 38h00
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire Chantonnay accompagne son client, spécialiste dans la transformation de produits avicoles pour le recrutement de son futur collaborateur :
Technicien de maintenance H/F
Rattaché(e) au Responsable Maintenance,
– Vous assurez un fonctionnement optimal des installations et des outils de production en participant à la leur mise en service, à leur amélioration, en assurant
la maintenance préventive et curative et en respectant les consignes hygiène, sécurité, qualité et environnement.
– Vous remontez les anomalies observées à votre responsable : anomalies pouvant générer des pannes ou impacter la qualité et la sécurité
– Vous participer au déploiement de la G.M.A.O.
Contrat en CDI
Technicien de maintenance des équipements(H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour l’un de ses clients acteur dans l’industrie pharmaceutique, un technicien maintenance Utilités H/F en CDI. 🛠️
Votre mission sera d’assurer au sein du service Utilités, la maintenance et l’exploitation des viabilités du site en CVC, traitement de l’eau, électricité BT et HT, production de vapeur et distribution de gaz (neutre et spéciaux), dans le respect du planning et des critères Qualité, Sécurité et Coûts.
Vos responsabilités seront les suivantes :
⚙️Intervenir sur le traitement d’air, le chauffage, le froid, la vapeur, le traitement d’eau, le maintien des réseaux haute et basse tension ainsi que la maintenance gaz ;
⚙️Travailler sur l’exploitation des installations par la réalisation du plan de maintenance préventif, la réalisation des opérations de maintenances curatives et la participation à l’amélioratif ;
⚙️Accompagner les prestataires extérieurs sur la partie Utilités ;
⚙️Participer activement aux projets d’amélioration continue.
⏰Horaires : 2×7 et journée (alternance 6h-13h, 13h-20h et 8h-15h)⏰
Menuisier poseur (H/F)
Partnaire Pouzauges recrute son futur collaborateur pour une PME spécialisée dans l’aménagement intérieur et extérieur de votre habitation, volets, strores bannes.
Dans le cadre de son développement, l’entreprise recherche Un Menuisier poseur (H/F) en CDI
En déplacement à la journée sur chantier, départ tous les matins de Pouzauges
Vous intervenez principalement :
Dépose et pose de fenêtres
Portes d’entrées
Pose de stores bannes
Garde-corps
Horaires de journée : du Lundi au Jeudi 35h
Vos missions sont diversifiées tout comme la clientèle.
Vous agirez en pleine autonomie dans le cadre de l’entreprise et de ses valeurs.
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F, pour une industrie innovante et moderne spécialisée dans l’abattage et la découpe de dindes.
Vous souhaitez intégrer un groupe familial parmi les leaders européens de la volaille et du traiteur et qui est soucieux de préserver les filières locales.
Postes à pourvoir dès que possible, en CDI !
Postes basés à Saint-Jean-Brévelay (56).
En tant que technicien de maintenance H/F et sous la responsabilité du Chef d’équipe, vos principales missions sont :
– La maintenance curative et préventive
– La mise en place d’actions d’amélioration
– Contrôle, surveille en entretient des équipements
– Diverses manutentions
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 (alternance matin/après-midi) en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 14.50€ brut/heures.
Agent de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire Recrutement CDI de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, Entreprise industrielle reconnue, un Agent de maintenance H/F.
Vous serez rattaché au chef de groupe maintenance vous aurez pour mission :
• Assurer la bonne réalisation des changements de format et des réglages de machines
• Réaliser des réparations, des dépannages, des réglages, vérifier le bon fonctionnement lors des remises en marche
• Intervenir sur tous types de machines : mécaniques, pneumatiques, hydrauliques, électriques et comportant des automates
• Apporter toutes mesures propres à maintenir ou à améliorer le matériel, les locaux et/ou les documents mis à sa disposition
• Renseigner les documents de maintenance indispensables à la bonne exécution des travaux confiés (demande d’intervention, bons de sortie de pièces détachées du magasin, planning et fiche de saisie de plan de maintenance préventive, feuilles journalières de travaux, …)
• Référer de ses activités à son hiérarchique et l’alerter en cas de dysfonctionnement
• Proposer des modifications propres à faire progresser l’outil de production, établir des diagnostics
• Participer à la réalisation d’opération de modification des machines et au démarrage de nouvelles installations
Ce poste est à pourvoir en CDI à Pithiviers (45). Vous êtes en 2×8 (une semaine du matin et une semaine d’après midi) en 40H semaine
Vous êtes sur une rémunération sur 13 mois, allant jusqu’à 32 000€ brut / an, vous avez différentes primes