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Nos offres d’emploi en CDI

Électrotechnicien grue (H/F)

PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste d’électrotechnicien pour une entreprise spécialisée dans la location de grues à tour et de grues à montage rapide Vos missions seront le dépannage et l’entretien des grues à tours sur les chantiers. La connaissance en lecture de schémas électriques est impérative. Après une formation interne d’adaptation à la prise de poste, vous travaillerez en autonomie. Vous êtes à l’aise à travailler en hauteur. Poste à pourvoir en CDI. Prise de poste dès que possible. Horaires en journée, 37h/semaine du lundi au vendredi (amplitude 8h-18h). Lieu de travail : le Bignon et alentours (petits déplacements à la journée). Salaire selon profil et tickets restaurant et prime d’intéressement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Le Bignon
11,88€ – 14€/heure
CDI

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu recrute pour l’un de ses clients, un technicien de maintenance (H/F). Vous intégrerez une PME leader française des fabricants de plates-formes et échafaudages roulants et fixes. Sous la responsabilité du responsable maintenance, vous participez à la maintenance générale du site sur le parc machines (presse mécanique, plieuse, cisaille, robots de soudure, …) et sur la structure même du bâtiment. Vous êtes en charge de : – Réaliser les opérations de maintenance préventive et correctives des machines; – Dépanner les machines lors d’anomalies; – Réaliser les travaux de modification ou d’aménagement de poste (notions de chaudronnerie, pliage de tôles, soudure); – Participer à la modernisation du site qui investit dans un nouveau robot de soudure et dans la démarche Lean; – Intervenir sur les services généraux liés à l’infrastructure (réparation de fuites, modifications de câblages, changement de luminaires…); – Assurer l’installation de nouveaux équipements de production (mise en place et implantation). Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible. Horaires : alternance entre une semaine du matin (6h – 13h) et une semaine de journée (amplitude 8h – 16h avec pause déjeuner) du lundi au vendredi. Lieu de travail : secteur St Philbert de Grand Lieu Salaire : selon expérience entre 12.50€/h et 14€70/h sur 13 mois + ticket restaurant (9,25€/jour) si horaires de journée + prime de transport selon barème + prime d’équipe et panier si horaires en 2×8 + 13ème mois + participation au bénéfices (sous conditions d’ancienneté) + mutuelle d’entreprise.
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
12,50€ – 14,70€/heure
CDI

MÉCANICIEN MONTEUR (H/F)

PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste de mécanicien monteur (h/f). Vous intégrerez une entreprise spécialisée en robotique industrielle et systèmes d’automatisation. La moitié du temps vous travaillez à l’atelier et participez au montage de cellules robotisées de soudage complexes. Puis vous mettez au point et réglez les outillages en collaboration avec l’équipe du bureau d’études. L’autre moitié du temps vous êtes en déplacement (France entière) pour installer les équipements chez les clients (installation, mise en service…). Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI. Horaires : 8h – 12h et 13h30 – 16h45 / les horaires sont variables quand vous êtes en déplacement. Lieu de travail : l’atelier est situé au Bignon. Rémunération : à partir de 13.50€/h (selon expérience) + 13ème mois + tickets restaurants (si travail à l’atelier). Les frais de déplacements sont remboursés au réel (avec plafond). Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Le Bignon
13€ – 16€/heure
CDI

Chargé d’affaires (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chargé d’Affaires H/F, spécialisé dans le domaine des solutions automatisées, en CDI, à Mauléon. A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale reconnue pour son expertise dans la conception et la fabrication d’équipements de pesage, coupe, emballage et conditionnement, destinés aux secteurs agroalimentaires et cosmétiques. Acteur incontournable sur le marché français et à l’international, cette société met un point d’honneur à innover ! Rejoignez une équipe dynamique et passionnée ! Rattaché au Responsable Commercial, vous serez en charge d’assurer la coordination des projets client depuis la validation de la commande jusqu’à leur réception finale. À ce titre, vos missions incluront : > Analyse et définition des besoins : Interagir avec les clients pour définir leurs exigences en conformité avec le cahier des charges. > Communication interne et externe : Présenter les projets lors de réunions internes et externes. > Coordination des projets : Planifier et suivre les étapes clés en mobilisant les ressources nécessaires (planning, équipes, équipements, etc.). > Suivi et contrôle : Garantir le respect des délais et l’adéquation des livrables avec les attentes des clients. > Documentation : Rédiger des rapports, fournir la documentation technique requise, et assurer le suivi des chantiers. > Réceptions : Organiser et accompagner les phases de réception des équipements en atelier et sur site client.
Mauléon
30 000€/an
CDI

Directeur de magasin (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans l’aménagement d’intérieur un responsable de magasin Le poste est à pourvoir en CDI. En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ; Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Toulouse
3 000€/mois
CDI

Chargé de recrutement (H/F)

PARTNAIRE ST PHILBERT recherche pour son agence un profil chargé(e) de recrutement (h/f). Partnaire c’est la réactivité et la proximité d’une PME associées à l’excellence opérationnelle et la responsabilité d’un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines : intérim, CDD-CDI, externalisation des RH, formation, portage salarial. En binôme avec la responsable d’agence, vous aurez en charge trois pôles d’activités : – Le recrutement : de la recherche du candidat à l’intégration chez le client. Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques… – La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez et suivez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie, suivi des visites médicales, gestion de l’absentésisme… – La relation commerciale : vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats, en répondant aux demandes clients… Vous êtes force de proposition en présentant spontanément des profils à nos prospects. Poste en CDI. Prise de poste idéalement au plus tard courant Janvier 2025. Horaires : 8h30-12h30 et 14h-17h30, avec permanence obligatoire jusqu’à 18h sur un total d’environ 7 semaines/an. Secteur : Saint Philbert de grand lieu Rémunération mensuelle : 1900€ à 2000€ brut mensuel avec part variable entre 100€ et 250€ brut et carte ticket restaurant à 7.60€/jour travaillés
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
1 900€ – 2 200€/mois
CDI

Chargé d’affaires SAV (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chargé d’Affaires SAV H/F, spécialisé dans le domaine des solutions automatisées, en CDI, à Mauléon. A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale reconnue pour son expertise dans la conception et la fabrication d’équipements de pesage, coupe, emballage et conditionnement, destinés aux secteurs agroalimentaires et cosmétiques. Acteur incontournable sur le marché français et à l’international, cette société met un point d’honneur à innover ! Rejoignez une équipe dynamique et passionnée ! Rattaché Responsable SAV, vous serez en charge de : > Répondre aux appels des clients concernant le Service Après-Vente. > Analyser techniquement les demandes clients pour orienter leur traitement vers les services concernés. > Proposer des solutions dans une démarche d’assistance et de satisfaction client. > Établir des devis pour des améliorations, maintenances ou modifications de machines. > Suivre l’avancement des projets pour garantir le respect des délais annoncés aux clients. > Rédiger les ordres de mission pour les techniciens et leur fournir la documentation nécessaire à leurs interventions.
Mauléon
30 000€/an
CDI

Chef d’équipe production – Nuit (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Chef d’équipe production (H/F) en CDI à Beaurepaire (85). Notre client, site de production clé d’un grand groupe français, est reconnu pour son rôle de pilote industriel et son engagement envers les technologies d’avenir. Fort d’un savoir-faire multigénérationnel en métal, bois et béton, ce groupe conçoit et construit des bâtiments sur mesure ou standardisés, adaptés à tous types de projets, des plus simples aux plus complexes. Grâce à ses filiales complémentaires, il propose des solutions innovantes et durables, allant des lots séparés aux offres clés en main, pour répondre aux besoins des secteurs privés et publics en France et à l’international. Vos missions : ● Encadrement et accompagnement des équipes (5/8 collaborateurs) – Assurer un rôle de relais auprès des opérateurs en veillant au respect des consignes de sécurité, des horaires et des règles de vie. – Former et accompagner les nouveaux opérateurs dans leur prise de poste. – Encourager et favoriser un environnement de travail collaboratif tout en maintenant un haut niveau de vigilance sur les pratiques de sécurité et de qualité. ● Pilotage de la production et optimisation des performances – Superviser et optimiser l’utilisation des machines de votre zone (pont roulant, machines automatisées, etc.) pour garantir l’atteinte des objectifs en termes de rendement, de qualité et de sécurité. – Renforcer les postes de production si nécessaire pour assurer la continuité des opérations. – Être force de proposition pour améliorer les performances globales et contribuer à l’amélioration continue des processus en usine.
Beaurepaire
2 800€ – 3 100€/mois
CDI

Chef d’équipe production (après-midi) (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Chef d’équipe production (H/F) en CDI à Beaurepaire (85). Notre client, site de production clé d’un grand groupe français, est reconnu pour son rôle de pilote industriel et son engagement envers les technologies d’avenir. Fort d’un savoir-faire multigénérationnel en métal, bois et béton, ce groupe conçoit et construit des bâtiments sur mesure ou standardisés, adaptés à tous types de projets, des plus simples aux plus complexes. Grâce à ses filiales complémentaires, il propose des solutions innovantes et durables, allant des lots séparés aux offres clés en main, pour répondre aux besoins des secteurs privés et publics en France et à l’international. Vos missions : ● Encadrement et accompagnement des équipes (10 collaborateurs) – Assurer un rôle de relais auprès des opérateurs en veillant au respect des consignes de sécurité, des horaires et des règles de vie. – Former et accompagner les nouveaux opérateurs dans leur prise de poste. – Encourager et favoriser un environnement de travail collaboratif tout en maintenant un haut niveau de vigilance sur les pratiques de sécurité et de qualité. ● Pilotage de la production et optimisation des performances – Superviser et optimiser l’utilisation des machines de votre zone (pont roulant, machines automatisées, etc.) pour garantir l’atteinte des objectifs en termes de rendement, de qualité et de sécurité. – Renforcer les postes de production si nécessaire pour assurer la continuité des opérations. – Être force de proposition pour améliorer les performances globales et contribuer à l’amélioration continue des processus en usine.
Beaurepaire
2 800€ – 3 100€/mois
CDI

Technicien bureau d’études (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Technicien bureau d’étude H/F pour son client, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail. Poste à pourvoir en CDI. En collaboration avec l’équipe du bureau d’étude, vous assurez : La gestion des affaires spéciales : Analyse du cahier des charges client avec le deviseur/commercial Réalisation de la conception technique Interface client sur des sujets sensibles ou complexes (soumission des plans) Réalisation des études techniques Développement produit : Participation à l’élaboration des cahiers des charges pour les achats de produits et composants Participation au développement des nouveaux produits en lien avec les différents services associés aux projets et la personne en charge de concevoir les nouveaux produits Conception des nouveaux produits : Production technique des plans d’exécution et l’optimisation des solutions de réalisation Rémunération : selon profil Les plus : un parking salarié, des vestiaires, une salle de pause et une atmosphère de travail conviviale.
Belleville
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients un technicien de maintenance (H/F). Venez rejoindre notre client, basé à Bourges, et ses collaborateurs qui n’attendent plus que vous ! Vous intégrerez une entreprise familiale où chaque initiative compte, spécialisée dans les races à viandes bovines. Vous assurerez diverses missions en tant que technicien de maintenance. Tout d’abord, vous serez en charge de l’intervention de dépannage suite aux appels téléphoniques des responsables de sites de production. Vous reporterez ensuite dans le système GMAO (Gestion de Maintenance Assisté par Ordinateur) les interventions effectuées. Vous allez participer à la mise en place de la maintenance préventive. Pour ce faire, vous vous assurerez de la vérification du bon fonctionnement de l’ensemble frigorifique, air comprimé et surpresseur de levage ainsi que de la production d’eau chaude. Enfin, vous formerez le personnel de production à l’utilisation du matériel (changement de l’outillage, mise en place et maintenance de premier niveau) dans le but d’assurer le bon fonctionnement. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (35 Heures). Horaires d’équipes en 2×8 : 04h00 – 11h00 ou 13h30 – 21h30. Astreintes certains week-ends. Rémunération selon votre profil.
Bourges
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) chef d’équipe (H/F) pour son client spécialisé dans le matériel d’agriculture. Le poste est basé dans un rayon de 10km de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous recherchons un(e) chef d’équipe dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que chef d’équipe, vous serez responsable de la gestion quotidienne de votre équipe et de la coordination des activités, dans le but d’atteindre les objectifs de production et de qualité fixés. Vos missions principales sont : – Encadrer et superviser une équipe – Organiser et planifier les tâches en fonction des priorités et des contraintes – Assurer le suivi des performances individuelles et collectives – Garantir la conformité des productions et le respect des délais – Former et accompagner les membres de l’équipe – Maintenir un environnement de travail sûr et conforme aux normes – Assurer la communication entre les différents services de l’entreprise. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée ou en 2×8 en fonction des besoins. Le poste est à pourvoir en CDI.
La Chapelle-d’Aligné
12€ – 13€/heure
CDI

Responsable logistique quai (H/F)

Votre agence Partnaire ST PRIEST vous présente votre prochaine mission. Notre métier : la spécialisation TRANSPORT en intérim et placement en CDI & CDD. Un client spécialiste de la messagerie aux valeurs familiales. Nous recherchons, pour notre client un(e) Responsable de quai transport nuit H/F sur le secteur de Vaulx en Velin. La plate-forme de Vaulx en Velin, est une plateforme spécialisée dans la messagerie en BtoB et dont le fret est composé à 50% de palettes et 50% de vrac. Vos missions seront les suivantes : – Gérer et participer à l’ensemble des opérations de chargement, de déchargement et de tri – Arrivage de 15 à 20 tractions par nuit – Management d’une équipe de 10 à 15 personnes Horaires de nuit : 21h/6h du lundi soir au samedi matin
Vaulx-en-Velin
3 000€ – 3 800€/mois
CDI

Métallier (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Métallier/Ferronnier d’art (H/F) en CDI pour l’un de ses clients situés à Chartres. Notre client est spécialisé dans la préservation et restauration de patrimoine. Vos tâches seront les suivantes : – Lire et interpréter les plans techniques fournis par le bureau d’études ou les clients – Concevoir, fabriquer et assembler des ouvrages métalliques (porte, grilles, escaliers, garde corps, verrières…) en atelier et sur chantier – Réaliser des travaux de soudure, de découpe, de pliage et d’assemblage des métaux (acier, inox, laiton, cuivre…) – Poser des structures métalliques sur les chantiers, en respectant les consignes de sécurité et de qualité. – Assurer l’entretien et la maintenance des ouvrages existants – Respecter les délais de livraison et les normes en vigueur (qualité, sécurité, environnement) Lieu : Chartres Horaires de journée
Chartres
2 000€ – 2 200€/mois
CDI

Responsable de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Partenaire des marques de beauté, de bien-être et des laboratoires de santé. créé en 2008, le Groupe réunit aujourd’hui plus de 2500 personnes pour un chiffre d’affaires à 500 millions d’euros. L’entreprise formule, fabrique et conditionne, de la matière première au produit fini. Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception de cosmétique, basé à CARPENTRAS, un Responsable comptable H/F. vos principales mission seront : D’ assurer la maintenance préventive et corrective de nos équipements. De manager et motiver une équipe de techniciens de maintenance. Mais aussi de mettre en place et suivre des indicateurs de performance pour garantir l’efficacité des opérations. Ainsi que piloter des projets d’amélioration continue pour optimiser nos processus. Et veiller à la conformité des installations aux normes de sécurité et environnementales. Le poste est en horaire de journée . Le salaire est compris entre 36k et 46k annuel .
Valréas
36 000€ – 46 000€/an
CDI

Métreur H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, spécialisé dans le gros œuvre, le neuf et la rénovation, nous recherchons un(e) métreur(euse) – Gros œuvre. Vos principales missions seront les suivantes : – Etudier le dossier de chaque projet en lien avec le maitre d’œuvre – Prendre des mesures sur terrains et réaliser des croquis – Déterminer la quantité de matériaux et le temps nécessaire à la réalisation de chaque poste – Sélectionner les produits et matériaux – Faire des propositions pour améliorer la qualité et réduire les coûts – Consulter les fournisseurs, comparer les prix et négocier – Etablir les devis à transmettre aux clients – Elaborer un planning de réalisation – Réaliser des plans d’exécution et des notes de calculs – Suivre le chantier en veillant au respect des délais et des coûts. Vous avez des connaissance techniques en maçonnerie traditionnelle et en rénovation. Poste à pourvoir en CDI. Poste basé à Planguenoual. Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire de journée. Rémunération attractive selon profil. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Planguenoual
12€ – 14€/heure
CDI

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chef d’équipe production, en CDI, à Saint-Paul-Mont-Penit (85). Rejoignez une entreprise leader en solutions pour l’amélioration de la prise en charge des personnes en perte d’autonomie. Avec plusieurs unités de production en France et une présence en Europe, notre client est un acteur incontournable de l’équipement médical et est en pleine croissance. En pleine transformation et croissance continue, notre client se distingue par un engagement fort en RSE. Son ambition ? Devenir une société à mission, portée par des objectifs sociaux et environnementaux ambitieux. Rattaché au Responsable de Production, vous assurez la gestion et l’animation d’une équipe de soudeurs (entre 10 et 15), au sein de l’atelier métaux. Véritable leader de votre équipe, vous garantissez la qualité et la productivité de l’atelier tout en assurant le respect des normes de sécurité et des coûts. Ainsi, vos missions seront : . Encadrer et organisateur le travail d’équipe : Assurer la transmission des consignes, l’affectation des postes de travail, et la coordination des activités, en veillant au respect des processus, de la qualité et des délais. . Fournir un soutien technique : Effectuer les ajustements nécessaires. . Fédérer l’équipe : Maintenir la cohésion et la motivation des collaborateurs, tout en accompagnant les nouveaux embauchés. . Participer à la sécurité au travail : Signaler les situations à risque et contribuer aux analyses en cas d’incidents. . Piloter les ressources humaines : Assurer l’encadrement à travers les entretiens annuels, la gestion des absences et la résolution de conflits. Prêt à relever le défi ? Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe engagée et contribuer à un projet qui a du sens.
Saint-Paul-Mont-Penit
33 000€ – 35 000€/an
CDI

Responsable Planning Logistique (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, un acteur majeur du secteur du recyclage, un Responsable Planning Logistique H/F en CDI En lien direct avec le Responsable Logistique, vos missions principales sont les suivantes : – Organiser et planifier les tournées des chauffeurs – Suivre les heures des chauffeurs – Mettre en place et coordonner les transports affrétés – Animer l’équipe des chauffeurs – Gérer les consommables (pneus, carburant…) – Suivre l’entretien des camions – Gérer ponctuellement les missions de remplacement du Responsable Logistique si nécessaire
Trémentines
2 500€ – 2 800€/mois
CDI

Menuisier d’atelier (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Menuisier d’atelier (H/F) en CDI à la Tardière (85). Notre client est une PME vendéenne, spécialisée depuis 30 ans dans la fabrication de fenêtres et portes en bois sur mesure. Forte d’une équipe de 40 collaborateurs, cette entreprise familiale se distingue par son savoir-faire artisanal allié à une technologie de pointe : sur un site de 3 000 m², elle dispose d’un centre d’usinage numérique et d’une ligne de production automatisée capable de répondre à des commandes unitaires comme à des séries de plusieurs centaines de pièces. Engagée dans une démarche de qualité et respectueuse de l’environnement, elle conçoit des menuiseries haut de gamme qui allient esthétique, performance thermique et acoustique, destinées aux professionnels du Grand Ouest. Vos missions : Au sein de l’atelier, vous réalisez la fabrication et le montage des menuiseries spécifiques. ● Usinage, assemblage et finition des moulures : – Usiner les moulures en toupie, les assembler, puis effectuer les finitions nécessaires avant la peinture (ponçage et cassage des arêtes). ● Montage et assemblage des menuiseries : – Monter les éléments spécifiques (moulures, jet d’eau spécial, cimaise sur les portes). – Réaliser l’assemblage des dormants de coulissant et de pliable accordéon. – Effectuer les essais de fonctionnement des ouvrants afin de garantir leur qualité.
La Tardière
20 000€ – 30 000€/an
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à BEAUNE En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ; Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Beaune
36 000€/an
CDI