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Nos offres d’emploi en CDI

Programmeur (H/F)

Entreprise spécialisée dans l’usinage de pièces complexes destinées au marché de l’aéronautique, de l’automobile et de la domotique, existe depuis 50 ans. Analyse et optimisation des solutions techniques de production. Assurer la coordination et l’optimisation des travaux en tenant compte de tous les paramètres : respect des normes en vigueur, qualité des produits ou services, maîtrise des coûts et respect des délais. Déterminer les processus de fabrication pour optimiser les moyens de production. Définir et formaliser les procédures de fabrication
Chanteloup-les-Vignes
40 000€ – 48 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Nous recherchons pour notre client, ses mécaniciens poids lourd H/F pour renforcer les équipes sur ses différents sites: Portes-Lès-Valence, Clermont-Ferrand, Corbas et Villefranche-Sur-Saône. Notre client est leader dans la vente et la location ainsi que la réparation de tout type véhicules En tant que mécanicien poids lourd H/F, vous assurez la disponibilité et la performance de la flotte de véhicules. Vos missions sont: – Faire les entretien et réparation de poids lourds : Maintenance préventive et corrective, diagnostic et réparation de pannes, préparation aux contrôles techniques, installation d’équipements spécifiques – Gérer la partie atelier: Documentation technique, Devis, entretien du poste de travail – Participez au dépannage de véhicules spécifiques – Assurer la formation des jeunes apprentis Votre rythme de travail: 39h
Villefranche-sur-Saône
2 100€ – 2 900€/mois
CDI

Opérateur CN (H/F)

Entreprise spécialisée dans l’usinage de pièces complexes destinées au marché de l’aéronautique, de l’automobile et de la domotique, existe depuis 50 ans. Surveiller le processus et le contrôle de la qualité des éléments produits au fur et à mesure afin d’ajuster les commandes numériques si nécessaire. Contrôler le fonctionnement de la machine à commande numérique. Sélectionne les programmes et les supports à utiliser selon le résultat obtenu (tour, perceuse, rectifieuse, fraiseuse, etc.). Visse, perce, cintre, meule, ajuste, etc.
Chanteloup-les-Vignes
12€ – 15€/heure
CDI

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Nous recherchons pour notre client, ses mécaniciens poids lourd H/F pour renforcer les équipes sur ses différents sites: Portes-Lès-Valence, Clermont-Ferrand, Corbas et Villefranche-Sur-Saône. Notre client est leader dans la vente et la location ainsi que la réparation de tout type véhicules En tant que mécanicien poids lourd H/F, vous assurez la disponibilité et la performance de la flotte de véhicules. Vos missions sont: – Faire les entretien et réparation de poids lourds : Maintenance préventive et corrective, diagnostic et réparation de pannes, préparation aux contrôles techniques, installation d’équipements spécifiques – Gérer la partie atelier: Documentation technique, Devis, entretien du poste de travail – Participez au dépannage de véhicules spécifiques – Assurer la formation des jeunes apprentis Votre rythme de travail: 39h
Corbas
2 100€ – 2 900€/mois
CDI

Opérateur régleur (H/F)

Entreprise spécialisée dans l’usinage de pièces complexes destinées au marché de l’aéronautique, de l’automobile et de la domotique, existe depuis 50 ans. Effectuer les réglages des machines dans le but de lancer la production par la suite. Assurer la maintenance basique et l’entretien des machines. Vérifier les données et repérer les éventuels dysfonctionnements. Réaliser des contrôles fréquents Chargé de piloter, à partir d’un programme informatique, une ou plusieurs machines (tour, perceuse, rectifieuse, fraiseuse…)
Chanteloup-les-Vignes
12€ – 20€/heure
CDI

Chef d’Atelier TP (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers du bâtiment, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la location de matériels pour les travaux publics, est à la recherche d’un Chef d’Atelier TP H/F, sur la commune d’Arpajon (91) Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: -Assurer la maintenance des matériels conformément aux directives techniques pour qu’elles repartent le plus rapidement possible en location -S’assurer de la qualité des matériels loués dans le cadre de la satisfaction client -S’assurer de la bonne exécution des contrôles réglementaires -Réaliser les diagnostics de pannes ou effectuer des dépannages sur chantier -Contrôler les interventions/réparations réalisées par les sous-traitants -Planifier l’activité de l’équipe de l’atelier et du parc et gérer les priorités d’intervention -Effectuer un tour de parc hebdomadaire avec le responsable de parc -Former l’équipe atelier si nécessaire ou proposer des formations -Etablir les devis, les bons de commande fournisseurs et optimiser les achats -Contrôler à réception la conformité des pièces et/ou prestations achetées -Planifier les entretiens périodiques/contrôles réglementaires avec les clients -Tenir à jour les documents de suivi de l’activité -Gérer le stock de pièces et consommables -Rendre compte à sa hiérarchie de la gestion de l’atelier et des retours Poste à pourvoir sur la commune d’ARPAJON (91) Poste à pourvoir en CDI, avec prise de poste le plus rapidement possible Horaires: 39h par semaine sur une amplitude d’ouverture de l’agence de 07h à 12h et de 13h30 à 18h. Être titulaire du Permis B est obligatoire.
Arpajon
35 000€ – 36 000€/an
CDI

Coordinateur Magasin (H/F)

Envie de relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise leader dans l’industrie sucrière ? Le Cabinet Recrutement Partnaire Montargis recrute en CDI un Coordinateur Magasin H/F pour intégrer son équipe dynamique et passionnée. En tant que Coordinateur Magasin, vous êtes responsable de la gestion des stocks, des réapprovisionnements et de la préparation des réservations de pièces. Vos principales missions sont les suivantes : – Superviser le dépotage des camions de produits chimiques en vrac. – Coordonner les interactions entre les services internes, supports et fournisseurs pour optimiser la gestion du magasin – Identifier et signaler les anomalies liées aux prix, références ou autres données des articles – Animer des réunions et projets pour améliorer la gestion des stocks, la sécurité (5S), la qualité et le respect des normes environnementales – Optimiser la gestion de la base article en harmonisant les désignations et codifications, en lien avec les processus du site et du Groupe – Enregistrer et étiqueter les articles reçus sous SAP, puis les ranger aux emplacements définis – Réaliser les inventaires selon le planning annuel et les procédures du Groupe – Contrôler la conformité des colis reçus et expédiés – Gérer le remplacement des bennes de déchets non dangereux en coordination avec le prestataire – Superviser le contrôle et le vidage des bacs de rétention pour les produits vrac et conditionnés Vous travaillez en horaires de journée. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 34k et 36k bruts annuels, selon profil et expérience.
Corbeilles
34 000€ – 36 000€/an
CDI

Responsable Achats Magasin (H/F)

Le Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recrute encore et toujours ! Nous recherchons un Responsable Achats Magasin H/F en CDI pour l’un de nos clients, acteur incontournable dans l’industrie sucrière. En tant que Responsable Achats Magasin, vous jouez un rôle clé dans la gestion des achats de matériels et services, en collaboration avec les prescripteurs techniques. Vos principales missions sont les suivantes : – Réaliser les appels d’offres pour les achats de matériels et services en lien avec les prescripteurs techniques, selon les règles du groupe – Mettre en place les accords-cadres et rédiger des contrats spécifiques – Gérer les non-conformités fournisseurs avec les prescripteurs et le service juridique – Superviser le magasin général et planifier le travail de l’équipe – Optimiser la gestion des stocks et coordonner les réapprovisionnements avec la cellule approvisionnement – Suivre les commandes, relancer les fournisseurs et traiter les anomalies – Organiser et planifier les inventaires, contrôler et valider les écarts. – Mettre à jour la base des articles stockés en associant le service maintenance et en appliquant la politique du groupe – Appliquer la méthode 5S dans les secteurs sous votre responsabilité – Participer activement aux comités Achats et Magasin du groupe Vous travaillez en horaires de journée. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 43k et 48k bruts annuels, selon profil et expérience.
Corbeilles
43 000€ – 48 000€/an
CDI

Contrôleur crédit clients(H/F)

Nous recherchons pour notre client, groupe industriel, basé entre Chalon sur Saône et Mâcon, un contrôleur crédit client (H/F), chargé de relancer les clients afin d’assurer le niveau de trésorerie et gérer le risque client. Vous êtes à l’aise avec les chiffres, vos talents en négociation ne sont plus à prouver et le contentieux ne vous fait pas peur? N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous! Vos principales missions: – CONTROLER les encours clients et déterminer les limites de crédit sous le contrôle du DAF – ASSURER la relance client (téléphone, mail, mise en demeure..) – COMPTABILISER les règlements des clients et assurer le suivi mensuel des Bonifications de Fin d’Année – SECURISER le niveau de trésorerie en surveillant le Besoin en Fond de Roulement et en mettant en place les garanties en collaboration avec le commerce – ASURER le lettrage conforme des règlements clients – ALERTER sa hiérarchie en fonction du niveau des encours et du risque client (procédures collectives..) – ASSURER les formalités administratives et contractuelles, liées aux assurances crédits – ELABORER le tableau prévisionnel de trésorerie en collaboration avec le DAF – SAISIR: traitement informatique – AUTO CONTROLE
Chalon-sur-Saône
30 000€ – 38 000€/an
CDI

Directeur travaux (H/F)

L’agence PARTNAIRE Fontainebleau vous propose un poste Directeur technique H/F pour une entreprise spécialisée dans la construction et l’aménagement du territoire sur le pays de Fontainebleau. Celle ci exerce aujourd’hui ses missions autour de 4 métiers : les études, l’aménagement, la construction et l’habitat Le directeur technique aura pour mission : – Participer ou réaliser au montage d’opérations d’aménagement et ou de construction : · Piloter ou faire les études de faisabilité et pré opérationnelles (identifier les caractéristiques, les problématiques, les forces et faiblesses de la situation observée et établir des propositions d’actions argumentées) ; · Mettre au point les contrats ; · Participer à la définition du programme, des budgets d’investissement et monter les dossiers règlementaires et les bilans des opérations. – Participer au suivi et à la conduite des opérations sur les plans techniques, administratifs, juridiques et financiers : Participer à l’initialisation de l’opération ; Organiser les procédures de consultations et marchés de maîtres d’œuvre Pilotage et suivi des travaux et de leur maîtrise d’œuvre ; Assurer le pilotage et le suivi technique des opérations ; Suivi juridique, administratif et financier ; suivi des procédures règlementaires relatives à chaque opération ; Assurer le suivi financier des opérations dans le respect des budgets prévisionnels ; – Garantir la bonne fin des opérations : Assurer la clôture des opérations sur le plan opérationnel avec le responsable de secteur Le directeur technique aura également le management d’une équipe constituée de chargés d’opérations et d’un coordinateur technique.
Fontainebleau
50 000€ – 65 000€/an
CDI

Chef de chantier (H/F)

Entreprise spécialisée dans l’entretien des parcs, jardins publics, sites classés et naturels, terrains de sports et dans la création de nouveaux espaces. Equipe, constituée de professionnels passionnés, cherche quotidiennement à développer les techniques dites naturelles de gestion différenciée des espaces, innover tout en présentant les techniques séculaires. Depuis sa création la société s’est organisée et développée autour de quatre pôles essentiels et complémentaires : La conception L’aménagement L’entretien La gestion éco-responsable des espaces verts Vos missions principales : Gestion d’équipe Superviser, coordonner et animer une équipe d’ouvriers. Planifier et répartir les tâches en fonction des priorités. Suivi et contrôle des travaux Garantir la bonne exécution des travaux conformément aux délais, à la qualité et aux normes définies. Contrôler l’avancement des activités et anticiper les ajustements nécessaires. Respect des normes et sécurité Faire respecter les règles de sécurité, d’hygiène et les normes en vigueur sur le chantier. Gestion administrative Suivre le budget, gérer les fournitures et les équipements nécessaires. Tenir un journal de chantier quotidien et rendre compte au Conducteur de travaux. Assurer la gestion des commandes et l’organisation des plannings de l’équipe. Propositions et amélioration continue Être force de proposition pour optimiser les processus et améliorer les résultats. Maintenance et entretien Veiller à l’entretien des installations et signaler tout dysfonctionnement à la hiérarchie.
Valenton
2 100€ – 3 200€/mois
CDI

Chargé d’affaires (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chargé d’Affaires CVC H/F, à la Garnache, en CDI. A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise créée en 2003, notre client regroupe aujourd’hui 30 collaborateurs aux compétences complémentaires, engagés autour de valeurs fortes pour garantir confort, sécurité et performance des équipements. Notre client intervient sur des projets variés, aussi bien pour des marchés publics que privés, ainsi que pour des collectivités dans les domaines du logement collectif et du tertiaire. Vous rejoignez une équipe soudée au sein d’un marché porteur, où vous aurez l’opportunité d’évoluer avec autonomie et responsabilité. Vous serez garant(e) de la bonne gestion de votre portefeuille clients , de l’appel d’offres jusqu’à la réception des projets. Vos missions principales : > Chiffrage et négociation : Collecter et analyser les éléments clients (CCTP, etc.). Proposer des solutions techniques adaptées et négocier les devis avec les clients ou la maîtrise d’œuvre. > Coordination et préparation : Collaborer avec les dessinateurs pour préparer les plans et les dimensionnements. Planifier les ressources humaines et matérielles nécessaires au chantier. > Suivi et pilotage des chantiers : Garantir la bonne exécution des travaux en coordination avec les chefs de chantier, coordinateurs travaux et opérateurs. Superviser la sécurité, ajuster les moyens si nécessaire et assurer la qualité des prestations jusqu’à la réception. > Suivi financier et relationnel : Gérer le suivi financier des projets. Entretenir une relation de confiance avec les clients et partenaires tout au long du projet. Vous serez un acteur clé de la réussite des projets, en veillant à respecter les objectifs techniques, financiers, et de satisfaction client.
La Garnache
33 000€ – 40 000€/an
CDI

Coordinateur Chaudronnerie H/F

L’agence PARTNAIRE recherche pour son client, spécialisé dans la déformation à froid de tubes et de profils, un Coordonnateur Chaudronnerie Roulage H/F Vous travaillez de journée du lundi au vendredi midi En tant que référent montage soudure & roulage, vous aurez une double casquette Rouler, former et assembler des sous-ensembles techniques d’une part. Mettre en place et superviser le travail d’une équipe sur ces mêmes activités d’autre part. Votre quotidien s’articulera autour des activités suivantes : Choisir, monter et ajuster l’outillage adapté sur rouleuse/plieuse selon l’utilisation finale. Créer et modifier les programmes existants sur rouleuse/plieuse à commande numérique Préparer, monter et souder des pièces techniques selon le procédé adapté (MIG/TIG acier, TIG inox et aluminium) et contrôler la géométrie des ensembles. Contrôler le dimensionnement et la continuité des soudures, évaluer les défauts, effectuer les retouches nécessaires Fabriquer des gabarits (roulage, soudure, parachèvement, contrôle). Préparer et organiser les postes de travail. Transmettre les consignes et superviser, et transmettre vos savoirs à d’autres collaborateurs. Ranger, nettoyer son poste et effectuer la maintenance de premier niveau des machines Participer à l’amélioration continue et assurer la communication avec les autres services Compléter les ordres de fabrication (temps passés, remarques, stock). Optimiser les modes opératoires existants et les temps de production
Saint-Didier-sur-Chalaronne
2 500€ – 3 100€/mois
CDI

Responsable relation client (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans les portes automatiques, un chargé(e) de relation client leader Manager l’équipe des Chargé(e)s de relation client et l’assistante d’activité service suivant les procédures RH en vigueur : temps de travail, communication, disciplinaire, formation, évaluation, … • Respecter et faire respecter les procédures internes, si nécessaire alerter ; • Accompagner la formation et la montée en compétence des équipes ; • Gérer et garantir les obligations légales liées à l’activité Services, suivant les règles internes en respectant les objectifs de rentabilité ; • Piloter l’ensemble des coûts et contrôler les dépenses ; • Mettre en place les organisations nécessaires à l’atteinte des objectifs tant sur la planification des équipes techniques sur le terrain que sur le traitement des remontées du terrain ; • Accompagner le dépoilement d’outils informatiques GMAO et l’évolution des méthodes de travail.
Pusignan
3 000€/mois
CDI

Chef d’équipe production (H/F)

Votre Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recrute sa perle rare ! Nous recherchons un Chef d’équipe Production H/F en CDI pour l’un de nos clients, entreprise familiale experte dans l’entretien du linge. Sous la supervision directe du Directeur d’Unité, vous collaborez étroitement avec le Service Clients, l’équipe de distribution ainsi que les services « Support » au sein du siège du Groupe. Vos principales missions en tant que Chef d’équipe production sont les suivantes: – Veiller à respecter les budgets de frais de personnel, planifier et piloter le flux de production, ainsi qu’assurer le bon fonctionnement des postes de travail en fonction de la charge – Contrôler l’affectation du personnel, la propreté de l’Unité et le respect des procédures d’entretien du matériel et des installations, ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité – Animer des réunions d’équipe et des briefings pour assurer une communication optimale au sein de l’équipe – Assurer l’embauche des agents de production et organiserez l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs – Assurer le suivi des stocks de produits, de fournitures et de consommables, tout en organisant les approvisionnements nécessaires – Suivre et contrôler les opérations de maintenance effectuées sur le matériel par les techniciens externes Vous travaillez sur une plage horaire de 7h30 à 16h00 du lundi au vendredi. La rémunération pour ce poste commence à 2000€ bruts par mois, et peut varier en fonction du profil et de l’expérience.
Pannes
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Comptable / Gestionnaire ADP H/F, en CDI à Cugand. A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise industrielle, à taille humaine, innovante et reconnue pour son expertise en métallurgie et assemblage mécanique. Acteur clé de son secteur, elle combine technologies de pointe, projets ambitieux et valeurs humaines fortes. Rejoignez une équipe dynamique où innovation et excellence riment avec opportunités et développement ! Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Comptable (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Sous la responsabilité directe du Directeur, et en collaboration avec deux assistantes de gestion, vous serez chargé de la comptabilité et de la gestion de cinq sociétés . Vos missions principales : > Gestion comptable et fiscale : Établir les déclarations fiscales et administratives (douanes, impôt sur les sociétés, etc.). Produire les documents comptables tels que les bilans, comptes de résultat, annexes et rapports de gestion. Enregistrer et contrôler les écritures comptables. > Suivi financier : Préparer les opérations bancaires nécessaires aux activités des entreprises (virements, paiements, etc.). Élaborer le document de suivi de trésorerie pour une présentation bimensuelle à la direction. > Contrôle de gestion : Participer au contrôle de gestion en binôme : Suivi et analyse des budgets. Préparation et mise à jour du compte d’exploitation prévisionnel annuel et sa déclinaison mensuelle. Suivi des indicateurs clés : chiffre d’affaires, marge brute par activité.
Cugand
28 000€ – 34 000€/an
CDI

Technicien de production aéronautique (H/F)

Rejoignez notre équipe dynamique ! Notre cabinet Partnaire CDI recherche pour son client, spécialiste de la robotique un.e Technicien de production F/H en CDI. Vous souhaitez évoluer au sein d’un groupe en plein développement ? C’est le poste parfait pour vous ! Rattaché(e) au Responsable de production et en relation avec les Responsables de site clients, votre rôle sera de : – Réaliser les opérations d’assemblage mécanique suivant un plan 2D ou 3D – Ajuster des éléments mécaniques – Router des câbles électrique et pneumatique dans un assemblage mécanique – réaliser une installation pneumatique dans une machine / cellule / assemblage mécanique – Intervenir dans un coffret éclectique pour les raccordements – Lire des notices techniques en anglais
Toulouse
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Commercial (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Commercial H/F en CDI pour l’un de ses clients basé sur Le Coudray. Notre client est spécialisé dans les solutions d’impression et la gestion documentaire. Vos tâches seront les suivantes : – Développer les ventes de l’entreprise auprès de prospects dans le respect de la politique commerciale – Démarcher téléphoniquement et physiquement les prospects – Renseigner quotidiennement la base de données de l’entreprise – Analyser les besoins des prospects – Proposer les produits et les solutions les plus adaptées – Etablir des propositions commerciales – Conclure des ventes – Former certaines utilisateurs aux différentes fonctionnalités Lieu : Le Coudray Horaires de journée Salaire : 1800€brut + variable
Le Coudray
1 800€/mois
CDI

Électricien (H/F)

Située à Loudun , notre client se distingue par sa proximité, son expertise et son engagement de clients professionnels. Il opère dans le secteur installation électrique. Sous la responsabilité d’un Responsable d’équipe vous aurez comme principales missions : Participez au briefing du chantier en présence des autres collaborateurs de terrain (présentation des plans/schémas, repérage, prise en compte du matériel nécessaire…). Intervenez en courant fort et courant faibles (câblage informatique, intrusion, incendie, contrôle d’accès). Installer le matériel. Vérifier la qualité de l’installation et du bon fonctionnement des équipements. Veiller au bon respect des normes et des règles d’hygiène et de sécurité. Finaliser l’intervention en réalisant un retour au client et en expliquant le fonctionnement des nouveaux équipements. Contrat à pourvoir en CDI, dès que possible et à temps complet. Du lundi au vendredi Salaire à partir de 2040€ brut mensuel
Ceaux-en-Loudun
2 040€ – 2 470€/mois
CDI

Agent de maintenance électrotechnique (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien de maintenance (maintenance des équipements bureautiques) H/F en CDI pour l’un de ses clients basé sur Le Coudray. Notre client est spécialisé dans les solutions d’impression et la gestion documentaire. Vos tâches seront les suivantes : – Régler les réclamations liées au fonctionnement d’un équipement et assurer un suivi régulier du parc bureautique – Planifier et effectuer les visites clients préventives, afin de contrôler le niveau de satisfaction des clients, inventorier les stocks de consommables et reprendre les stocks de consommables usagés pour leur recyclage – Veiller au bon fonctionnement KPAX et l’installer si nécessaire – Superviser les stocks de consommables et de pièces détachées liés à l’activité de l’entreprise – Livrer les consommables – Former les utilisateurs aux différentes fonctionnalités – Installer de nouveaux périphériques – Effectuer les préparations des équipements, nettoyage, mise en place d’options, tests – Intervenir en support avant-vente pour le placement de solutions auprès des clients et des prospects – Réaliser les relevés de compteurs de l’ensemble des équipements afin de communiquer les informations nécessaires au service comptabilité – Respecter les procédures de mises en place et être fort de proposition afin de rechercher l’amélioration continue de celles-ci Lieu : Le Coudray Horaires de journée Salaire : Entre 1800€ et 2300€ brut
Le Coudray
1 800€ – 2 300€/mois
CDI