fbpx

Nos offres d’emploi en CDI

Femme/valet de chambre (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d’une entreprise humaine en pleine expansion dans le domaine de l’évènementiel professionnel. L’entreprise recherche suite à son développement une Femme de chambre (H/F). Dans le cadre de votre mission vous serez amené à : – Effectuer la remise en état de chaque chambre, chaque jour après le départ des clients – Effectuer le nettoyage complet de la chambre ainsi que de la salle de bain – Changer le linge de lit ainsi que le linge de toilette Horaires : de 6h30 à 14h30 Vous pourrez être amené à travailler un week-end par mois en cas de forte activité.
Fontenay-Trésigny
11,65€/heure
CDI

Agent de Production Monteur Assembleur (H/F)

Vous recherchez votre futur employeur ? Votre agence Partnaire Narbonne a le poste qu’il vous faut ! Delphine, Dorothée et Lise seront à votre écoute au quotidien pour vous assurer des propositions de postes ciblées et personnalisées. Nous recherchons pour notre client, leader européen de l’habitat de loisirs, un Agent de Production – Montage/Assemblage de Mobil’home (H/F). Lieu : Lézignan Rythme semaine : Lundi – Vendredi Horaires : 7h45-12h15 et 13h15-17h15 soit 42.50 h Taux Horaire : 12.64 € Dans le cadre de la réalisation de résidences mobiles, de la construction de l’ossature bois à l’aménagement intérieur, vos missions si vous les acceptez : *Savoir lire des plans *Réaliser des travaux manuels *Utiliser de l’électroportatif *Respecter les délais de réalisation Vous travaillerez au sein d’un atelier de production et suivant le poste auquel vous serez affecté vous aurez différentes missions Pourrait vous être demandé : – Pose de couverture de fenêtres et portes – Pose des meubles – Pose de lino sur le plancher et passage des différents câbles/réseaux eau/électricités/sanitaires. – Pose des cloisons – Pose des raccordements, réseau d’eau/gaz – Pose de l’ensemble des appareillages électriques(interrupteurs, spot, hotte…) – Pose de lames de bardages Dans le cadre de sa politique diversité, votre Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Lézignan-Corbières
12,64€/heure
CDI

Aide soignant à domicile (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un particulier situé sur Menton, un(e) Aide Soignant à domicile (H/F) en CDI. Dans le cadre de vos fonctions, vous intervenez au domicile d’un patient atteint d’une pathologie lourde affectant sa mobilité, et êtes chargé de : Réaliser des soins quotidiens et valoriser l’autonomie de la personne Assurer un accompagnement complet du lever au coucher (toilette, aide aux repas, habillement, communication : rédaction de mails, aide à l’utilisation du téléphone) Accompagner la personne lors de déplacements à l’étranger Vous intégrez une équipe d’aide soignant et travailler sur un planning roulant : 3 jours de travail, 3 jours de repos Rémunération 2700 € bruts mensuels
Roquebrune-Cap-Martin
2 700€/mois
CDI

Planificateur (H/F)

Votre agence Partnaire Vitrolles recrute pour un de ses clients spécialisé dans les travaux publics, un : – Dispatcheur (h,f) Horaires de journée du lundi au vendredi 08h-12h 13h30-16h50 Au sein de l’agence PACA, vous serez en charge de : – d’élaborer le planning hebdomadaire avec l’équipe d’exploitation – être en relation avec les chefs de chantier et à l’écoute de leurs besoins – organiser et optimiser le transport du matériel – établir les devis de location – gérer le parc d’engin – établir un reporting trimestriel du parc locatif
Aix-en-Provence
13€ – 13,50€/heure
CDI

Chargé de recrutement (H/F)

Envie de vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Ça tombe bien, l’agence Partnaire Besançon recrute un chargé de recrutement (H/F), en CDI/CDD ou Alternance ! Intégrer le groupe Partnaire, c’est intégrer un groupe à taille humaine, qui prend soin de ses salariés et qui offre de nombreuses perspectives d’évolution. En intégrant plus précisément notre agence de Besançon, vous intégrerez une équipe de recruteurs spécialisés en BTP et Industrie. Des formations vous seront dispensées pour vous faire monter en compétences et devenir rapidement opérationnelles. Sous la responsabilité du responsable d’agence, votre mission consiste à réaliser l’ensemble du processus de recrutement et les tâches administratives qui en découlent. En particulier, vous gérez : – la relation client, intérimaires, et partenaires de l’emploi : assurer l’accueil physique et téléphonique, traiter les diverses demandes et questions, participer aux inscriptions des candidats, à des événements liés au recrutement ; – les recrutements : réaliser l’analyse de besoin, diffuser les annonces, sourcer les candidats, trier et qualifier des candidatures, effectuer les entretiens et les contrôles de références ; – la gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : générer les contrats, suivre les heures effectuées, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie. Véritable binôme de votre responsable, vous intervenez aussi sur le développement commercial de l’agence.
Besançon
22 000€ – 30 000€/an
CDI

Conducteur de travaux

L’agence PARTNAIRE Fontainebleau vous propose un poste Chargé d’opérations H/F pour une entreprise spécialisée dans la construction et l’aménagement du territoire sur le pays de Fontainebleau. Celle ci exerce aujourd’hui ses missions autour de 4 métiers : les études, l’aménagement, la construction et l’habitat Sous la responsabilité du Directeur Général et du Responsable d’opérations, le chargé d’opérations intervient dans le domaine de l’aménagement et de la construction, en maîtrise d’ouvrage complète. Sa mission s’étend du montage des opérations à leur livraison. Le chargé d’opérations, assure l’élaboration, le montage et le suivi d’opérations foncières et immobilières, en aménagement, en construction neuve ou en rénovation – Participer ou réaliser le montage d’opérations d’aménagement et/ou de construction – Participer au suivi et à la conduite d’une ou plusieurs opérations sur les plans techniques, administratifs, juridiques et financiers – Garantir la bonne fin des opération
Fontainebleau
35 000€ – 45 000€/an
CDI

Automaticien (H/F)

L’entreprise regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia. Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané. L’entreprise recherche un Automaticien (H/F) en CDI Rattaché(e) au Chef de Projets Automatisme, vous facilitez la production de tous types de systèmes, en maniant technologies et programmation informatique. A ce titre, vos principales activités seront : Participer à la conduite de projets industriels depuis la rédaction des analyses fonctionnelles, jusqu’aux tests et la mise en service Développer et optimiser le fonctionnement des installations automatisées (maitriser le codage et la programmation) Assurer la supervision (Intouch) Administrer le réseau informatique industriel (Bus de terrain, bases de données…) Diagnostiquer les dysfonctionnements et intervenir sur les installations en cas de pannes liée à l’automatisme (participer aux travaux de maintenance) Être le relais entre l’entreprise et les fournisseurs d’automatisme Former le personnel de maintenance sur les systèmes automatisés
Maen Roch
16,48€ – 17,57€/heure
CDI

Chargé de projet industrialisation (H/F)

L’entreprise regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia.Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané. L’entreprise recherche un Chargé méthodes et projets en maintenance (H/F) Rattaché(e) au Responsable Maintenance et Travaux Neufs, vous menez les actions de méthode maintenance et assurez la gestion et les tâches administratives et techniques du magasin et du magasinier(e). A ce titre, vos principales activités seront : Tenir à jour sur la GMAO la nomenclature et assurer le classement des dossiers techniques des matériels. Définir en collaboration avec la maintenance, la fréquence de préventif des équipements en tenant compte de leurs conditions d’utilisation, et suivre le taux de réalisation. Etablir les dossiers de préparation des interventions, les gammes. Mettre en œuvre et suivre la sous-traitance réalisée par la maintenance. Réaliser la recherche des causes des dysfonctionnements importants en analysant les comptes rendus d’interventions et les historiques de pannes. Mener les analyses technico-économiques. Tenir à jour le catalogue des articles en magasin. Auditer et réaliser les contrôles qualité à réception. Etablir un plan de localisation des articles en stock et les rattacher dans la GMAO aux équipements présents sur le site. Organiser les contrôles réglementaires hors Energies , et vérifier la conformité règlementaire des machines Assurer la gestion de certains projets techniques du site qui lui sont confiés Assurer le management de l’équipe magasin maintenance
Pontmain
19,23€ – 20,88€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

L’entreprise regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia.Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané. L’entreprise recherche un Technicien de Maintenance ( H/F) Rattaché(e) au responsable maintenance, votre mission principale sera d’assurer la maintenance (préventive, curative et programmée) au niveau des installations de production et d’énergie sur le site. A ce titre, vos principales activités seront : Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels variés, Appliquer le planning de maintenance préventive établi, Demander des devis pièces de rechanges et de prestation, Améliorer les points sensibles des machines afin d’éviter les pannes, Respecter les processus de l’ensemble des règles d’hygiène, de sécurité, de qualité et d’environnement propre à l’usine, Renseigner la GMAO quant aux interventions et aux sorties de pièces, Rendre compte de votre activité à votre responsable
Pontmain
16,48€ – 17,57€/heure
CDI

Technicien de maintenance H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, spécialisé dans la vente de matériel de préparation, de cuisson et de conservation, pour les secteurs de la boulangerie, pâtisserie, biscuiterie, nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance. Vos missions seront les suivantes : – Assurer la maintenance curative selon les besoins – Assurer la maintenance préventive sur les appareils selon les planning défini – Assurer la mise aux normes techniques des appareils – Effectuer des travaux d’entretien général Vous êtes de profil plutôt mécanique avec des connaissances du froid et du chaud. Vous interviendrez le 22 et le 35 avec votre véhicule de fonction. Poste à pourvoir en CDI. Poste basé à Yffiniac. Vous travaillerez en horaire de journée du lundi au vendredi selon le planning. Vous serez d’astreinte une fois par mois avec prime + heures payées quand vous sortez en intervention. Rémunération selon profil. Une formation au poste est prévue. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Yffiniac
11,65€ – 15€/heure
CDI

Responsable de maintenance (H/F)

Notre client spécialisée dans le traitement des déchets avec la production de bennes amovibles et de conteneurs à été crée en 1968. L’entreprise est basé à Bois le roi (77) Partnaire Lieusaint recherche pour le compte de son client situé à Bois le roi (77): – Un responsable de Maintenance F/H Sous la responsabilité du directeur des opérations vous aurez comme mission: – Diagnostiquer les pannes ( électrique, hydraulique et mécanique) – Démonter, remonter ou remplacer le matériel – Régler et vérifier le fonctionnement des machines Vous aurez aussi la gestion des chantiers avec le personnel extérieur Vous travaillez du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 7H – 19H
Bois-le-Roi
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Hôte d’accueil (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans le courtage en assurance collective et gestionnaire de prestation à capital familial du marché français, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Chargé(e) de l’Accueil et du Standard. Poste à pourvoir en CDI, à La Chapelle ST Mesmin. Au sein du pôle polyvalent du service commercial, vous devrez assurer les missions suivantes : > Accueillir les visiteurs et préparer les salles, > Recevoir les appels du standard téléphonique et les orienter vers le(a) bon(ne) destinataire, > Assister le pôle organisation commerciale, > Réaliser des taches d’assistanat commercial (courriers, tableaux, rapports divers, animations…).
La Chapelle-Saint-Mesmin
22 735€/an
CDI

Mécanicien vehicules (H/F)

Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé sur Châteaudun, un mécanicien (H/F), qui sera rattaché au Responsable Atelier, intégré à une équipe composée de 2 personnes. Le mécanicien (H/F) assurera principalement les révisions et contrôles périodiques, diagnostics, réparations et réglages de véhicules de transport en commun (bus et cars) et de véhicules légers, à partir des données constructeurs ou des instructions de son supérieur hiérarchique mais également le suivi administratif des travaux effectués (feuilles de travail). Vous aurez également comme missions : – Réaliser les opérations d’entretien. – Diagnostiquer et réparer les dysfonctionnements. – Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au responsable d’atelier.
Châteaudun
12,80€ – 15,50€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Vous travaillez pour notre client qui produit des roues, des composants complets de roues et de freins pour les véhicules utilitaires et de tourisme. Grâce à son implantation industrielle à flux tendus dans le monde, les constructeurs OEM et le marché d’après-vente font confiance à cette entreprise pour livrer les meilleurs produits dans les temps. Vous aurez en charge d’assurer le maintien à la norme des performances techniques de nos équipements de production, en procédant à des maintenances curatives, préventives et amélioratives. Vous participerez aux analyses techniques en vue de rechercher les causes de dysfonctionnements et de procéder à la mise en place d’actions concrètes. Votre tâche consistera également en l’amélioration des performances des équipements (disponibilité, maintenabilité) via des fiabilisations mécaniques, électriques, hydrauliques, d’automatismes… Vous travaillez à la Chapelle st Luc du lundi au vendredi en 2X8
La Chapelle-Saint-Luc
12,50€ – 14,50€/heure
CDI

Technicien bureau d’études (H/F)

Vous recherchez un poste de Technicien Bureau D’Etude (F/H) ? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipe de son client basé aux alentours d’Epinal et spécialisé dans les travaux d’installation électrique. Vos principales missions : * Réalisation des dossiers d’exécutions et des DOE sous logiciel Autocad en 2D * Suivi des envois des plans (chantier et client) * Lien direct avec le client, chantier et chargé d’affaires Déplacement à prévoir, pour réaliser des relevés sur site Poste à pourvoir en CDI 35H du lundi au vendredi
Cheniménil
2 000€ – 2 300€/mois
CDI

Responsable Industrialisation (H/F)

Partnaire recrute pour son client acteur reconnu dans la conception et la fabrication de composants complexes pour les industries exigeantes telles que l’aéronautique, le spatial et la défense un Responsable Industrialisation (F/H), en charge de piloter le service Industrialisation et de garantir la mise en œuvre des fabrications industrielles de haute performance. Missions principales : Piloter les projets d’industrialisation pour la production moyenne et grande série. Superviser la réalisation de prototypes en collaboration avec le Bureau d’Études. Développer et optimiser les procédés de fabrication pour répondre aux exigences du client. Gérer les transferts de production et valider les procédés de fabrication. Mettre en place des outils d’analyse des coûts de fabrication et suivre les performances de production. Collaborer étroitement avec les équipes internes (méthodes, achats, production) et externes (clients et fournisseurs).
Thionville
55 000€ – 70 000€/an
CDI

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

Partnaire recherche pour son client, entreprise internationale spécialisée dans les solutions d’adhésifs techniques innovants, avec une expertise reconnue dans divers secteurs industriels, un Technicien Méthodes et Process H/F. Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader mondial son domaine, où l’innovation est au cœur de la stratégie, mais une entreprise à taille humaine, offrant un environnement de travail chaleureux où la collaboration et le soutien mutuel sont valorisés. Sous la responsabilité de l’Ingénieur Application, vous aurez en charge de veiller à ce que les données de production soient correctement enregistrées et mises à jour ainsi que veiller à ce que les processus soient les plus efficaces possibles.de sécurité. Vos missions sont les suivantes : – Créer et mettre à jour les gammes et nomenclature dans le système ERP, – Créer et vérifier les plans des clients, créer les plans des outils associés, commander les outils, suivre leur délai de livraison et vérifier leur conformité à réception, – Superviser le processus de prototypage rapide au laser, y compris la maintenance de la machine, la création de plans, la production de prototypes, – Contrôler le démarrage de la production, la production d’échantillons initiaux et les premières commandes. Coordonner la mise en œuvre d’un nouveau produit dans la production en série, – Soutenir l’ingénieur application dans le calcul des coûts pour les nouveaux produits.
Heudebouville
35 000€ – 37 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Depuis plus de 160 ans, notre client spécialisé dans l’assainissement et le traitement des eaux apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie de tous ses clients, face à des défis environnementaux grandissants. PARTNAIRE HAGUENAU recherche pour son client situé à Bischwiller un technicien de maintenance H/F. Vos missions (liste non exhaustive) : Opérations de maintenance préventive et curative des équipements électriques, mécaniques et hydrauliques et pneumatiques sur les différents sites du client Suivi des contrôles réglementaires électriques Réalisation de travaux neufs et de renouvellement électromécaniques Salaire brut : 2100 à 2600 € en fonction de l’expérience du candidat + 13ème mois + autres primes variées + véhicule de fonction Horaires de travail en journée Astreinte 1/mois du vendredi au vendredi suivant (310€ brut/astreinte)
Bischwiller
2 100€ – 2 600€/mois
CDI

Animateur qhse (H/F)

Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI ! L’agence de Locminé recherche pour une plateforme logistique solide et en pleine croissance, un animateur qualité sécurité et environnement H/F. Le poste est basé sur Ploërmel, il est a pourvoir de suite et en CDI. En collaboration avec le responsable de la plateforme logistique, vos mission sont les suivantes : > Sécurité : – Participer à la mise en place en conformité des locaux, des postes de travail et du matériel en collaboration avec différents services. – Animer le système de management de la sécurité et la politique de prévention des risques santé et sécurité au travail en coopération avec les partenaires externes et internes. – Prévenir les AT/MP afin d’améliorer la santé des salariés au travail. – Sensibiliser les équipes à la sécurité et via la formation. > Qualité : – Définir le plan de contrôle qualité des différents services de l’entreprise. – Assurer les audits interne, les certifications et les audits clients. – Gérer l’HACCP. > Environnement : – Mettre en application les principes de responsabilité sociétale dans la stratégie d’entreprise. – Maitriser les impacts de l’activité de l’entreprise sur l’environnement et prévenir les risques en sensibilisant et en formant les équipes sur les sujets de l’environnement. – Avoir connaissance des enjeux pour l’entreprise en identifiant les points de non conformité et les axes d’amélioration. – Vérifier et maintenir la conformité réglementaire du site Horaire de journée du lundi au vendredi avec possibilité de travailler le samedi. Contrat en 37h/semaine.
Sérent
11,65€ – 16€/heure
CDI

technicien de maintenance Food Pro Itinérant (H/F)

Nous recherchons un technicien de maintenance Food Pro itinérant (H/F) pour notre client sur la zone du Rhône – 69 (sur un rayon de 3h de route autour) Notre client est spécialisé dans la conception et la distribution de l’ensemble des solutions de matériels de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité, supervision, solutions logicielles et consommables. Avec un chiffre d’affaires En tant que technicien de maintenance Food Pro itinérant H/F, vous êtes rattaché au responsable technique régionale Industrie du secteur. Vos principales missions sont: – Effectuer chez nos clients les prestations d’installation, mise en service et vérification des trancheuses – Assurer la maintenance préventive et curative des trancheuses – Veiller au respect des procédures de maintenance préventive et curative – Former et conseiller les utilisateurs – Gérer son propre stock de pièces détachées – Rédiger les Rapports Techniques à l’issue de chacune des interventions – Peut assurer temporairement le renfort de la hotline en matière de diagnostic de panne et identification des pièces défectueuses Votre rythme de travail: 39h par semaine avec une itinérance dans un rayon de 3h autour de votre périmètre d’action + 2 à 3 nuits de découché par semaine Votre salaire: Un salaire fixe entre 2350 et 2450 euros bruts mensuels + Prime de 15€ NET / jour (Exonérer d’impôts) + Prime de 25€ Brut / nuit de découché (en + des remboursements de frais hôtel et restauration à hauteur de 110€/ nuit) + Véhicule de service, carte essence, badge télépéage + 9 RTT / an
Lyon
2 350€ – 2 450€/mois
CDI