Technicien de maintenance industrielle (H/F)
L’agence Partnaire de Saint Denis-Lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients, acteur majeur de l’emballage industriel bois, un Technicien de Maintenance Industrielle (H/F).
Vos principales missions sont :
– Contrôler et surveiller régulièrement les machines, les installations ainsi que les équipements.
– Préparer et organiser les interventions en tenant compte de la production.
– Participer à la planification du plan de maintenance et assurer son suivi.
– Proposer des solutions pour optimiser la sécurité et la performance du matériel et des outils.
– Conseiller et former les utilisateurs.
– Résoudre les pannes en trouvant des solutions palliatives.
– Proposer des améliorations pour éviter de nouvelles pannes.
Chef de chantier travaux publics et voirie (H/F)
Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis 1952, propose une offre globale au service de la gestion des Ressources Humaines : CDI, CDD, Intérim, Formation et Conseil. Nous sommes une agence BTP qui intervient dans les corps de métiers suivants : gros oeuvre, second oeuvre, TP.
Dans le cadre de sa politique diversité, Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation d’handicap.
L’équipe de Partnaire BTP est heureuse d’accueillir votre candidature.
En relation avec tous les intervenants internes et externes, vous serez en charge de la préparation, le suivi technique et la coordination des équipes sur le terrain.
Vous aurez pour mission principale d’assurer le bon déroulement des chantiers de l’entreprise au quotidien, dans le respect des délais de réalisation et de la qualité exigée.
-piloter les chantiers : de la préparation, du suivi et de la qualité des travaux
-assurer la préparation et le suivi technique des travaux VRD (implantation, traçage, pose de bordures etc)
-encadrer et animer les équipes
-assurer le reporting d’activité
Contrat d’intérim 3 mois puis contrat d’embauche CDI
Technicien SAV itinérant (H/F)
Votre agence Partnaire Artenay recrute en CDI un technicien SAV itinérant H/F pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans l’emballage industriel.
Vos principales missions sont les suivantes :
• Installer et mettre en route les machines chez les clients en tenant compte de l’environnement et en respectant l’ordre des missions.
• Assurer la maintenance préventive des matériels dans le cadre des contrats de maintenance.
• Dépanner les machines semi-automatique et automatique hors automatisme.
• Saisir quotidiennement l’ensemble des documents administratifs liés aux interventions selon les procédures internes.
Vous bénéficiez d’un horaire de 35h par semaine, réparti sur une semaine de 4 jours de travail. La rémunération proposée est au alentours de 2100 à 2400€ brut/mois.
Technicien de maintenance photovoltaïque (H/F)
Fondé en 2004, notre client est un acteur majeur dans le développement, la construction et l’exploitation de parcs éoliens et de centrales photovoltaïques en France.
Dans le cadre du développement de son activité, notre client recherche un.e Technicien.ne de maintenance photovoltaïque. Vous serez en charge de la maintenance préventive et curative sur ses centrales solaires, ainsi que de la gestion des interventions tout en respectant les procédures de sécurité.
Missions principales :
• Maintenance préventive et corrective des installations solaires photovoltaïques
• Planification des interventions et respect des protocoles de sécurité
• Amélioration continue du fonctionnement des équipements
• Inspections et maintenances sur les postes HT (solaire et éolien)
• Rédaction des rapports techniques
Mécanicien vehicules vehicules legers (H/F)
Ce garage automobile situé à Contres, est un acteur reconnu dans le domaine de la mécanique automobile depuis plusieurs années. Fort d’une équipe expérimentée et passionnée, le garage offre des services de qualité allant de la maintenance courante aux réparations complexes. Spécialisé dans l’entretien et la réparation de véhicules toutes marques, ils s’engagent à offrir à leurs clients des solutions rapides, fiables et adaptées à leurs besoins.
Pour cela, notre agence PARTNAIRE de Contres recrute un mécanicien H/F
Vous interviendrez sur la maintenance préventive et curative de véhicules. Vous devrez diagnostiquer les pannes, effectuer les réparations et vous assurer du bon fonctionnement des équipements.
Vos missions principales seront :
Réaliser des diagnostics techniques sur les véhicules.
Effectuer les réparations et les entretiens nécessaires.
Assurer les opérations de maintenance préventive.
Travailler dans le respect des normes de sécurité.
Gérer les rapports d’intervention et de suivi des opérations.
Informations complémentaires :
Les horaires sont du lundi 14h00 – 17h00 et du mardi au vendredi 08h30 -12h00 et 13h30 à 18h00.
Les deux postes sont à pourvoir en CDI avec une rémunération brut mensuel comprise entre 2450 et 2800€. De plus, un véhicule de service vous sera fourni ainsi que deux primes semestrielles à activer en fonctions de vos résultats.
Marbrier (H/F)
L’Agence Partnaire de Bourg en Bresse est à la recherche d’un Marbrier-Poseur (H/F) motivé pour l’un de ses clients de renom.
Que vous soyez débutant motivé ou expérimenté, si vous êtes passionné par le travail du marbre et animé par l’envie d’apprendre un métier unique, ce poste est fait pour vous !
En binôme avec un Marbrier-Poseur qualifié, vos missions sont les suivantes :
– La pose ainsi que l’ajustement.
– Le collage et traitement de surfaces.
– Le branchement d’électroménager et raccordement sanitaire.
– Déplacement à la journée.
Ponctuellement, vous pourrez être amené à renforcer les effectifs en atelier, pour des opérations d’assemblages, collage, ponçage, et polissage, sur nos différentes matières et ainsi, parfaire votre formation de marbrier.
Chauffeur PL (H/F)
Bienvenue chez Partnaire Clisson !
Cette offre de chauffeur PL (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Notre client, basé à Boussay, accompagne les artisans-boulangers dans leur quotidien d’entrepreneurs. Ils ont donc créé des services sur-mesure, proche de leur métier et de leurs préoccupations. Formations, coachings, conseils en communication et marketing. Ils réalisent également leur propre farine qui est par la suite distribuée.
Directement rattaché au Responsable Logistique et après une période de formation en binôme, vous assurer les livraisons chez les clients sur la région du Grand Ouest (pas de découchage).
Au quotidien, vous assurerez le transport de farines qui vous seront confiées ainsi que de l’établissement des documents afférents (bons de livraison, factures, bons de transport).
Vous veillerez à l’entretien, au nettoyage et au passage aux mines des véhicules qui seront mis à votre disposition.
En fonction des tournées de livraison, vous pouvez être accompagné d’un ripeur pour vous aider à transporter les sacs de farine de 25 kg.
Contact privilégié des clients, vous représentez notre client lors de vos livraisons et relayez les informations auprès des équipes commerciales.
Poste en CDI
Taux horaire : 12.95€/h
Contactez-nous pour discuter de votre candidature !
A bientôt.
Catherine, Fiona, Iris et Clémence
Technicien de laboratoire (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un Technicien de laboratoire micro biologie (H/F) en CDI, dans le cadre d’un départ en retraite.
Sous la direction du Responsable Micro biologie, vous réalisez les analyses microbiologiques des matières premières, des produits fabriqués et conditionnés et vous validez la qualité des produits dans le cadre de l’application des référentiels BPF en vigueur.
Vous êtes également référent technique et assurez la coordination de l’équipe en apportant votre expertise et en gérant les priorités de votre secteur d’analyse
En tant que Microbiologiste vous :
Réalisez les contrôles et analyses microbiologiques des produits (matières premières, semi-finis, finis).
Gérez et mettre à jour la documentation de contrôle.
Enregistrez et analyser les résultats, gérez les non-conformités et mettez en œuvre des expertises.
Assurez l’approvisionnement en réactifs et la maintenance et l’étalonnage des équipements.
En tant que Référent technique vous :
Coordonnez les plannings et priorités d’analyse.
Gérez les résultats non conformes (OOS) et conduire des enquêtes qualité.
Supervisez la gestion des consommables et la conformité aux normes.
Mettez à jour les procédures et documentations nécessaires.
Suivez les indicateurs du service et de l’activité, et participez à l’amélioration continue du secteur.
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Notre client est un acteur incontournable dans le domaine du transport.
Basé à Montélimar (26), il compte 300 collaborateurs, et est spécialisée dans les métiers de la citerne.
Vous êtes passionné par les métiers en lien avec le poids-lourd? La mécanique suscite chez vous un intérêt ? une passion ?
Au sein d’une équipe de 10 mécaniciens, sous la responsabilité du chef d’atelier,
Nous vous proposons les missions suivantes :
– Réaliser l’ensemble des interventions de maintenance préventives et curatives des véhicules Poids lourds
– Effectuer l’entretien courant et périodique des véhicules
– Réaliser les diagnostics/déposes-poses/contrôles et réglages d’ensembles mécaniques
– Effectuer des interventions incluant un diagnostic de premier niveau
– Participer par son activisme à l’organisation et à la gestion de la maintenance au sein de son atelier.
Contrôleur qualité (H/F)
Nous recherchons pour notre client, des Contrôleurs Dimensionnels H/F sur le site de son client DASSAULT sur Argonay.
Notre client est un des leaders nationaux et internationaux dans la gestion de la qualité opérationnelle pour les industries du transport : automobile (thermique et électrique), aéronautique, défense, rail, poids lourds et engins spéciaux avec ses 10000 collaborateurs, présents dans 28 pays.
En tant que Contrôleur dimensionnel H/F, vos missions principales sont:
– Effectuer de l’inspection dimensionnelle, géométrique, visuelle des pièces en utilisant les moyens de contrôle associés, interpréter les résultats et analyser les défauts.
– Rédiger des PV de relevés de contrôle dimensionnel et visuel.
– Vérifier la conformité des dossiers constituant les lots à contrôler.
– Assurer la relation en interne des anomalies non-conformités constatées sur les lots contrôlés et signaler tous les écarts détectés sur le produit.
– Identifier, traiter et isoler les pièces non conformes, en attente de décision.
Votre rythme de travail: Horaires en journée sur 38,5 réparties du lundi au vendredi avec une pause de 45mn.
Une fois autonome sur le poste, des heures supplémentaires sont ouvertes sur la base du volontariat le samedi matin avec une prime de 90€
Votre salaire: – Salaire fixe entre 2100€ à 2600€ mensuels bruts sur une base de 35h + Prime panier repas de 9,90€ + Prime de forfait kilométrique de 1.80€/j + Compteur d’heures / CET + Mutuelle d’entreprise 100% prise en charge pour toute la famille
Process recrutement: entretien avec le service RH et avec le responsable opérationnel sur le site Partnaire Annecy
Chef d’equipe logistique (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Chef d’Equipe Logistique H/F pour son client situé à Mâcon, Groupe spécialisé dans la prestation de services en logistique et transport.
Poste à pourvoir en CDI.
Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation Logistique, vous avez pour principales missions :
Superviser la réception, la préparation et l’expédition des commandes dans un souci de respect des procédures, des délais, de la satisfaction client
Manager et former les équipes
Gérer les indicateurs de performance, s’assurer du suivi et du contrôle des factures
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures internes à l’entreprise.
Vous l’aurez compris, vous êtes un maillon indispensable du site !
Horaires de travail : de journée ou en 2*8
Statut : Agent de Maitrise
Rémunération : selon profil
Les plus : prime de fin d’année, tickets restaurant, un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Contrôleur Tridimensionnel (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI Centre Val De Loire recrute !
Norte client est une entreprise à la pointe de la technologie et intervenant dans le secteur de l’aéronautique.
Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons Un(e) Contrôleur(se) Tridimensionnel(le) h/f en CDI à Sully sur Loire (45)
Rattaché hiérarchiquement au Responsable Contrôle, votre fonction consiste en la réalisation d’opérations de contrôle dimensionnel en 3D, en garantissant la précision et la conformité des mesures.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Création de programmes 3D > Développement de programmes 3D élémentaires et des gammes 3D, pouvant être utilisés en ligne ou hors ligne
– Réalisation des opérations de contrôle 3D > Exécution des contrôles tridimensionnels suivant une gamme 3D préétablie
– Vérification des résultats de mesures > Garantie des validité et cohérence des résultats de mesures obtenus lors des contrôles
– Rédaction de rapports de mesure > Documentation des résultats des contrôles en rédigeant des rapports détaillés et précis.
– Suivi de la production > Réalisation d’un suivi rigoureux de la production en lien avec les opérations de contrôle effectuées
Travail du lundi au vendredi en horaires de journée sur une base de 35h par semaine.
Salaire entre 2200€ et 2500€ bruts mensuels selon profil et expérience
Gardien d’immeubles (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un GARDIEN D’IMMEUBLES H/F dans le cadre d’un CDI.
Rattaché(e) au responsable de secteur, vous veilliez à la qualité de vie des locataires, garantissez la propreté des sites et assurez la sécurité des personnes et des immeubles, tout en contribuant au « bien vivre ensemble ».
Dans le détail, vous avez en charge les missions suivantes :
• Nettoyage et désinfection hebdomadaire des containers et locaux vide-ordures.
• Maintenance des minuteries et remplacement des lampes défectueuses dans tous les bâtiments.
• Inspection des gaines techniques des paliers.
• Signalement à la société des dégradations et anomalies dans les parties communes et aux abords.
• Supervision des travaux avant la relocation des logements et nettoyage si nécessaire.
• Visite des logements en vue de leur relocation et établissement des états des lieux d’entrée.
• Surveillance des travaux d’entretien courant effectués par des entreprises extérieures.
• Gestion mensuelle de l’inventaire des produits d’entretien et passation des commandes.
• Entretien des espaces verts, y compris la taille des arbustes d’ornement, le désherbage et le binage des massifs arbustifs.
Chef d’équipe (H/F)
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche pour une industrie innovante et moderne spécialisée dans l’abattage et la découpe de dindes; un chef d’équipe de production ! H/F en CDI.
Le poste est basé à Bignan (56). Contrat en CDI.
Rattachée au Responsable d’atelier, vous êtes en charge du suivi des investissements sur le site que ce soit dans le cadre de travaux neuf ou d’optimisation de l’existant.
Vos missions sont les suivantes :
– Assurer la planification, le contrôle et l’organisation des différentes lignes de production du secteur en tenant compte des ressources matérielles et humaines.
– Réaliser et faire respecter l’ensemble des critères de production pour atteindre les objectifs en terme de sécurité, productivité, qualité, maintenance de premier niveau…
– Proposer des plans d’actions et les mettre en œuvre après validation du responsable.
– Garantir la circulation des bonnes informations, la bonne réalisation de l’accueil et de la formation au poste de travail et veiller au maintien d’un bon climat social dans les équipes.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*7 (alternance matin/après-midi) en fonction des besoins de la société.
Téléprospecteur (H/F)
Partnaire Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans les outils d’impression et digitalisation, des Conseillers clientèles en télémarketing (H/F).
Le poste est à pourvoir sur Orléans en CDI.
A l’issue d’une formation sur les produits et outils, vos missions seront les suivantes:
– Prospection téléphonique en BtoB afin de solliciter un entretien physique
– Faire la promotion des offres, logiciels et services de l’entreprise
– Recueillir les informations, les projets et les enregistrer
– Mise en place d’objectifs pour la prise de rendez vous
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé à Morée fabricants de structures métallique et constructeurs de solutions photovoltaïques , un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) qui aura en charge le maintien du parc machine et sera un véritable support de la production pour le bon fonctionnement des machines.
Vos principales missions liées au poste pour relever le défi seront les suivantes :
* Réaliser la maintenance préventive et curative des machines sur site
* Rechercher les pannes sur les machines
* Etre force de proposition d’amélioration
* Rédiger des procédures avec la production
* Liste non exhaustive
Coordinateur en maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI est à la recherche d’un Technicien de maintenance H/F en CDI pour l’un de ses clients, spécialisé dans l’entreposage de textiles. Le poste est à pourvoir rapidement sur Poupry.
Rattaché(e) directement au Responsable du site, vous êtes le garant de l’ensemble des actions de maintenance.
A ce titre, vos missions sont très diversifiées :
– Définition et mise en place du Plan de maintenance au niveau préventif et curatif (machines de production, informatique industrielle, matériel de manutention, bâtiments,…)
– Gestion de l’ensemble des sous-traitants (gestion des contrats, programmation des interventions, suivi des chantiers)
– Pilotage de la maintenance curative (contrôles réguliers, diagnostics de pannes, interventions et/ou supervision de des interventions)
– Gestion des stocks de pièces et de fournitures (achats, suivi, recherche de fournisseurs,…)
– Suivi des certifications et des habilitations
– Propositions d’amélioration continue
– Formation des équipes sur le matériel de production et de manutention
Exceptionnellement et sur la base du volontariat, vous pouvez être amené à mener des interventions en dehors de vos heures de travail (compensation financière prévue)
Horaires de travail en journée – statut Agent de maitrise
Salaire fixe entre 27K€ et 33 K€ bruts annuels + Intéressement + Prime de participation + Prime sur objectifs
semestrielle + Prime transport + 10 RTT par an
Téléconseiller (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur des produits d’assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux (H/F) , postes à pourvoir en CDI sur Olivet.
Au sein d’une équipe de 20 personnes, vous aurez deux missions :
1/ Vous serez en charge de recevoir et traiter les appels ou mails reçus tout en réalisant des objectifs commerciaux de l’entreprise via de la vente additionnelle.
2/ Vous serez en charge d’émettre des appels vers les clients pour accompagner l’accueil des nouveaux sociétaires au sein de la structure et commercialiser les produits complémentaires de la gamme( Assur auto, Assur habitation, complémentaire santé…)
Technicien méthodes usinage (H/F)
Partnaire Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de couronnes laminées sans soudure à destination de l’aéronautique, l’aérospatial, un technicien méthodes usinage (H/F)
Vous aurez pour mission principale de mettre en place les stratégies d’usinage définies par tournage et fraisage dans les meilleurs conditions possibles notamment pour notre centre d’usinage 5 axes (sécurité, qualité, délai et quantité)
Pour se faire, vous aurez principalement en charge de :
• Définir les grammes de fabrication et les outils adéquats dans la réalisation de pièces circulaires de grandes dimensions destinées aux marchés de l’aérospatial, la Défense, le nucléaire et les autres secteurs industriels (mécanique générale, transmission, etc)
• Réaliser les dessins techniques (CPE, dégrossissage, usinage de finition)
• Mettre au point les instructions techniques de fabrication (dont plans de montage) et de contrôle
• Réaliser les essais de coupe
• Apporter son expertise dans les contrôles dimensionnels, la réalisation des états de surface des pièces usinées attendues
• Aider l’entreprise dans le développement de ses compétences dans les techniques avancées de l’usinage
• Accompagner sa hiérarchie dans la mise en place d’actions d’amélioration continue en mesurant l’efficacité et la performance du processus définit, le cas échéant, les actions correctives à mettre en place pour atteindre les objectifs
• Installer et mettre en route de nouveaux équipements de précision dans la cadre de projets d’investissement
Chargé de recrutement (H/F)
Depuis plusieurs années, notre agence Partnaire Contres accompagne les entreprises locales et les talents de la région dans leurs projets professionnels. Implantée au cœur de la Sologne, notre agence est reconnue pour son expertise en recrutement dans des secteurs riches et variés.
En tant qu’acteur de proximité, nous mettons un point d’honneur à créer des relations de confiance avec nos clients et candidats, en alliant réactivité, professionnalisme, et écoute.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement dynamique et humain ? Rejoignez nous !
missions confiées :
Identification des besoins en recrutement
Sourcing et attractivité des talents
Rédiger et publier des annonces sur les différents supports (job boards, réseaux sociaux, etc.)
Mettre en œuvre des stratégies innovantes pour attirer les talents
Sélection et évaluation des candidats
Analyser les candidatures reçues et effectuer une sélection
Réaliser des entretiens individuels ou collectifs pour évaluer les compétences, les motivations et l’adéquation des candidats avec les postes à pourvoir
Gestion administrative liée au recrutement
Rédiger et transmettre les contrats de travail et les documents administratifs associés
Suivi et accompagnement des candidats et clients
Assurer l’intégration des candidats recrutés et leur suivi tout au long de leur mission
Maintenir un contact régulier avec les clients pour s’assurer de leur satisfaction et anticiper leurs besoins futurs
Base de 37.5h + 12 RTT
Tickets restaurants
Horaire aménageables
Poste à pourvoir rapidement