Employé libre service (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution. LECLERC emploie plus de 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1985 et compte en plus de l’hypermarché plusieurs concepts et services : Drive, Espace culturel, Brico E. Leclerc, Service location de véhicule et service après-vente. Une vraie diversité de métiers qui offre de nombreuses opportunités !
Alors vous êtes prêt(e) à rejoindre leur mouvement ?
Dans un magasin refait à neuf en 2022, avec une ambiance de travail dynamique et agréable, rejoignez les pour un poste d’employé SAV Location H/F pour un contrat à durée indéterminée.
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui développe les compétences professionnelles de ses collaborateurs et qui développe également un esprit commercial dynamique.
En tant qu’employé commercial secteur SAV-Location vous serez amené à :
– Intégrer une équipe de 5 personnes
– Accompagner les clients sur le service Location de véhicule et la réparation des produits
– Partager votre énergie dans un secteur particulièrement dynamique et réactif !
Description du poste, avec port de charges :
– Assurer la livraison des produits électroménagers au domicile des clients
– Petit entretien et nettoyage des véhicules
– Accueil Client au SAV
– Informer les clients sur les différents services du SAV
– Assurer les départs et les retours véhicules
– Remettre aux clients les colis Internet
TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
Votre agence Partnaire Quimper recherche pour l’un de ses clients, leader mondial dans l’alimentation végétal un technicien de maintenance H/F, CDI à Rosporden (29).
Intégré(e) au sein du service maintenance (organisé en trois pôles : maintenance opérationnelle, méthodes et excellence, travaux et amélioration) vos missions sont :
– Assurer la maintenance préventive et curative des installations dans un univers fortement automatisé
– Identifier et diagnostiquer les défaillances techniques et les résoudre
– Régler et optimiser l’outil de production
– Proposer et mettre en œuvre des actions d’amélioration de l’outil de production
Technicien de maintenance itinérant (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située autour d’Issy-les-Moulineaux (92). Le poste est à pourvoir en CDI.
Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile.
Que fait un technicien de maintenance SAV ?
En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres).
Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour :
Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage
Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle
Réaliser des devis de réparation
Former les clients à l’utilisation des appareils
Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Monteur assembleur (H/F)
Votre agence Partnaire Quimper recherche un Monteur-Assembleur H/F pour son client situé à Concarneau!
Cette entreprise, créée en 2002 est spécialisée dans l’aménagement et le négoce de vans de loisirs/fourgons aménagés.
Le monteur travail au sein de l’atelier menuiserie.
Il est en charge de plusieurs taches:
– Mettre en place les isolants
– Préparer les éléments d’habillage d’origine puis les mettre en place
– Préparer (découpes) et mettre en place le vaigrage (collage à la colle néoprène) sur les
éléments visibles dans le véhicule
– Assembler les sous-ensembles de mobilier (éléments vissés) et les tiroirs
– Mettre en place la toile de toit
– Mettre en place le circuit de gaz et réaliser un test d’étanchéité
– Mettre en place la pompe à eau, le circuit d’eau, l’évier et le robinet
– Mettre en place les éléments de finition intérieur dans les véhicules
– Poser les logos extérieurs (stickers)
Poste à pourvoir en CDi
Contrat 35h / Travail sur 4.5 jours / semaine (fin le vendredi à 13h).
Technicien sav (H/F)
Votre agence Partnaire Quimper recherche un Technicien SAV H/F pour son client situé à Concarneau!
Cette entreprise, créée en 2002 est spécialisée dans l’aménagement et le négoce de vans de loisirs/fourgons aménagés.
Le Technicien SAV exécute les opérations courantes de réparation/corrections de véhicule. Il assure également les prises en charge dans le cadre d’une garantie après-vente selon les procédures définies dans le respect des délais.
Il est également en charge de:
– Réparer, remplacer, adapter les éléments de plomberie (eau froide et chaude, eaux usées, gaz…), les éléments amovibles intérieurs et extérieurs
– Poser des accessoires et/ou transformer des véhicules (pose de toits, etc.)
– Délivrer des conseils techniques et d’utilisation
– Expliquer les travaux effectués sur le véhicule au moment de sa restitution
– Agencer et entretenir le poste de travail et l’outillage
– Contrôler l’intégrité et la conformité de chaque pièce ainsi que du travail réalisé
Poste à pourvoir en CDI!
Contrat 35h / Travail sur 4.5 jours / semaine (fin le vendredi à 13h)
Dessinateur projeteur (H/F)
Mélissa et Audrey vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons un Dessinateur Projeteur H/F pour notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de lignes automatiques de peinture et séchage à Gresy sur Aix (73)
Dans le cadre du développement et de la croissance de notre client, vous serez amené à dessiner les pièces et
ensembles des divers projets de l’entreprise, en collaboration avec les chargés de projets.
Vous travaillez exclusivement sur Solidwork 2021.
Vos tâches seront variées, en passant de la conception des pièces et des ensembles constituants des lignes de peinture automatique à l’élaboration des plans détaillés et d’ensemble ainsi que de leur mise à jour.
En collaboration avec les parties prenantes du projet (chef de projets, R et D, équipe montage…), vous gérez et organisez les fichiers 2D, 3D et les documents techniques et établissez les nomenclatures des ensembles pour lancement aux achats,
Egalement, vous participez aux réunions de projet et fournir un soutien technique aux autres membres de
l’équipe,
Quotidiennement, vous rendez compte des avancements et faites vivre les tableaux et indicateurs du service et de la société.
Les secteurs d’activités sont principalement le packaging de parfumerie, de cosmétique, des vins et spiritueux, mais aussi les arts de la table. Les machines sont entièrement conçues dans au sein du bureau d’étude, fabriquées en France et montées directement chez les clients de la société.
Horaires en journée, de 8h30 à 17h du lundi au vendredi.
Contrat 37H/semaine
Operateur de maintenance mécanique (H/F)
Rejoignez notre équipe dynamique !
Notre cabinet Partnaire CDI recherche pour son client, spécialiste de la robotique un.e Opérateur de maintenance F/H en CDI.
Vous souhaitez évoluer au sein d’un groupe en plein développement ? C’est le poste parfait pour vous !
Votre rôle au sein de l’atelier sera de :
– Effectuer la maintenance curative et préventive.
– Tracer les missions effectuées dans les outils de
gestions
– Renseigne les entrées et les sorties des pièces du stock de
maintenance
– Déplacements chez les clients
– Assurer le maintien en condition opérationnelle des machines confiées
– Collaborer avec les différents intervenants du site
Chargé de qualification/validation (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un Chargé de qualification/validation (H/F) en CDI, dans le cadre d’une création de poste, prêt à s’intégrer dans un contexte challengeant, comme par exemple, la mise en place d’une nouvelle unité de production.
Votre rôle sera de participer à l’élaboration de la stratégie et la mise en œuvre de la qualification / validation. Vous constituez le dossier de validation dans le respect de la réglementation, des référentiels en vigueur et des règles d’hygiène et de sécurité. Vous participez au maintien des états validés.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Participer à l’élaboration de la démarche de qualification / validation
– Participer à la Factory Acceptance Test (FAT) / Site Acceptance Test (SAT)
– Accompagner les métiers à la rédaction des User Requirement Specification (URS)
– Rédiger les plans de validation, la matrice de traçabilité,…
-Mener l’analyse de risques avec une identification des tests à jouer en Qualification d’Installation (QI) / Qualification Opérationnelle (QO) et Qualification de Performance (QP)
– Participer à la rédaction du protocole, les fiches de tests et le rapport de qualification / validation
– Contrôler le déroulement des étapes de qualification et de validation en fonction des services concernés
– Assurer le suivi des anomalies de qualification / validation et les revues périodiques
– Proposer et mettre en œuvre des actions qualité préventives ou correctives
– Former le personnel à la qualification / validation
– Mettre en place et maintenir le système documentaire nécessaire à la qualification / validation…
Technicien de qualification (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un Technicien de qualification (H/F) en CDI, dans le cadre d’un remplacement, prêt à impulser une nouvelle dynamique !
Sous la direction de la responsable validation et projets assurance qualité, et au sein d’une équipe de 3 personnes, votre rôle sera de réaliser les tests de qualification des systèmes de production, des utilités et des locaux sur le site. Vous mettez en œuvre le protocole de qualification dans le respect de la réglementation, des référentiels en vigueur et des règles d’hygiène et de sécurité.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Organiser et suivre le planning de qualification
– Rédiger le protocole de qualification et les fiches de tests en collaboration avec les services/métiers concernés par le projet de qualification
– Préparer et réaliser les tests de qualification
– Enregistrer les résultats de qualification et traiter les anomalies de validation
– Proposer et mettre en œuvre des actions qualité préventives ou correctives
– Rédiger le rapport de qualification
– Effectuer les revues périodiques
– Former le personnel à la qualification / validation
– Mettre en place et maintenir le système documentaire nécessaire à la qualification / validation – Participer à la rédaction des documents qualité nécessaire au processus de validation (procédures, notices, module de formation)
– Etre en mesure d’aider le métrologue dans les vérifications périodiques
– Assurer la transversalité au sein du service Assurance Qualité
Technicien de maintenance (F/H)
Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire, recherche un Technicien de maintenance itinérant f/h en CDI.
Notre client est un acteur majeur sur la région dans le domaine de la conception, l’installation et la maintenance de solutions intralogistiques connectées pour le monde de l’industrie et de la logistique.
Rattaché au Responsable support et service client, vous êtes en charge des maintenances préventives planifiées des machines de tri, intervenez et assurez la remise en service des installations, sur site client ou à distance.
Vous analysez les problèmes et aiguillez le client sur site pour lui apporter une solution afin de relancer l’activité et intervenez lors des installations de nouvelles machines de tri.
Vous renseignez les outils help desk afin de préparer les devis client et commandes fournisseurs, réalisez les rapports techniques et enfin, vous gérez les stocks de pièces, en interne et sur les sites clients.
Animateur qualité et environnement (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un animateur qualité et environnement H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une plateforme logistique en pleine croissance
Poste à pourvoir de suite en CDI.
Basé à Ploërmel.
Horaire de journée du lundi au vendredi avec possibilité de travailler le samedi
Contrat 37h/hebdomadaire
En étroite collaboration avec le responsable logistique, vos missions seront les suivantes :
– Participer à la mise en conformité des locaux
– Conseiller et animer la prévention des risques santé et sécurité au travail auprès des collaborateurs
– Sensibiliser le personnel avec des temps de formation et d’informations
– Gérer l’HACCP
– Assurer les audits internes
– Définir et mettre en place les principes de responsabilités sociétale dans la stratégie de la société
Chef d’equipe logistique (H/F)
Votre agence Partnaire de Villefranche recherche pour son client, spécialiste de la prestation de services en logistique et transport, un Chef d’Equipe logistique (H/F) pour son site basé à Belleville en Beaujolais (69).
Vous souhaitez rejoindre un groupe en fort développement impliquant challenges et esprit d’équipe ?
Sous la responsabilité du Responsable d’Exploitation Logistique, vos missions sont :
– Manager, fédérer et animer les équipes
– Participer à l’élaboration du planning
– Superviser la réception, la préparation et l’expédition des commandes
– Former et encadrer les nouveaux arrivants
DIVERS :
Prise de poste à Belleville-en-Beaujolais (69) en CDI dès que possible
Horaires (169h mensuelles) :
– Travail posé de Janvier à Juillet : 1 semaine/2 => 5h – 13h30 / 13h45 – 22h15
– Travail en journée d’Aout à Décembre
Rémunération : entre 25000 et 28000 selon expérience + Prime fin d’année + Tickets restaurant
Chauffeur PL (H/F)
Notre agence de Saint Priest spécialisée Transport recherche pour son client, leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration un conducteur PL (H/F).
Pour cela :
– Vous assurez la livraison des produits frais, secs et surgelés auprès des clients (environ 15 à 20 par jour) et validez, avec eux, la conformité de chaque livraison,
– Vous transmettez les points d’alerte de votre tournée permettant d’améliorer la qualité de service,
– Vous êtes garant(e) de l’entretien du véhicule et du matériel qui vous est confié,
– Vous réalisez vos missions en veillant à respecter les règles de sécurité, la maîtrise de la chaine du froid (norme ISO 22000), les règles d’hygiène et de sécurité des denrées alimentaires et la réglementation du transport.
Assistant manager (H/F)
Le Groupe Partnaire recherche pour son client, acteur incontournable dans le secteur du commerce alimentaire, un Assistant manager (H/F) en CDI près de Mulhouse.
Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c’est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l’humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions.
Sous la direction du responsable de magasin vous serez en charge de:
La gestion du rayon et du pilotage de performance du magasin:
– S’assurer du respect des règles de facing, fraicheur et qualité produits.
– Participer à la mise en rayon des articles selon les règles de facing, le plan d’implantation
et les règles de rotation des produits.
– S’assurer de la disponibilité permanente des produits et de l’exactitude des stocks .
– Passer les commandes marchandises au juste besoin.
– Suivre le plan d’implantation et les règles de rotation des produits.
– Passer les commandes.
– Mettre en place les promotions et les changements de prix (politique commerciale).
– Mettre en place le balisage et contrôler sa bonne application selon le plan d’implantation.
– Traiter la démarque selon les consignes données.
La gestion de l’équipe:
– Effectuer la répartition des tâches et s’assurer de leur bon accomplissement.
– Préparer & réaliser les briefings d’équipe.
– Assurer la formation des nouveaux collaborateurs sur la pratique métier opérationnelle.
La gestion de la relation client:
– Garantir la satisfaction et fidélisation de la clientèle.
– Savoir orienter et renseigner le client sur les produits, leur disponibilité, les promotions et
les prix (tract).
– Traiter les réclamations et les contentieux clients en absence de sa hiérarchie.
– Gérer les retours de marchandises.
Monteur poseur agencements (H/F)
Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Monteur poseur agencements (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client, basé aux Landes Genusson, est un agenceur industriel qui conçoit et fabrique du mobilier sur mesure, à destination des professionnelles de l’immobilier et du bâtiment.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous réalisez la pose de mobilier sur mesure sur chantiers (cuisines, chambres, salles de bain, …) pour logements collectifs.
Plus précisément, vous :
• Identifiez les travaux à réaliser sur site et préparez vos interventions (outillage, fournitures, …) en organisant vos déplacements à la semaine
• Effectuez tous types d’interventions pour réaliser le montage de meubles : découpe, perçage, fixation, pose, …
• Veillez à entretenir votre matériel, à respecter les consignes de sécurité et de propreté sur les sites d’intervention.
Déplacement systématique à la semaine du lundi au vendredi
• Travail en équipe (2 à 5 personnes selon les chantiers)
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona, Clémence et Catherine
Soudeur tig (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI Centre Val De Loire recrute !
Notre client est une entreprise à la pointe de la technologie et intervenant dans le secteur de l’aéronautique.
Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons Un Soudeur TIG h/f en CDI à Sully sur Loire (45)
Affecté à l’atelier de production, vous réalisez des opérations de soudure par procédé TIG.
A ce titre, vous prenez connaissance des pièces à effectuer à partir de plans techniques.
Vous préparez ensuite votre environnement et votre poste de travail.
Enfin, vous assemblez les pièces en respectant les consignes de sécurité et vérifiez la conformité de la soudure réalisée.
Travail du lundi au vendredi en horaires de journée sur une base de 35h.
Salaire entre 22K€ et 28K€ annuels bruts selon profil et expérience.
Ingénieur chef de projet infrastructure aéroportuaire (H/F)
Partnaire Orléans Industrie recherche un Ingénieur chef de projet aéroportuaire (H/F) pour son client basé au Sud d’Orléans, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous aimerez travailler dans cette société de 250 salariés, en pleine expansion, dynamique avec des fortes valeurs humaines.
Ouverte au monde multiculturel, la société exporte 90% de sa production vers 145 pays.
Afin de répondre au mieux aux demandes grandissantes des clients, de nombreux projets émergent, la société créee ce nouveau poste notamment en lien avec le Bureau d’Etudes.
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes l’interface entre le Bureau d’Etudes, le service commercial, le client et de manière générales toutes les parties prenantes du projet, internes et externes.
En tant qu’ingénieur chef de projet, vous coordonnez, et pilotez les activités d’installation et de mises en service des équipements sur les plateformes aéroportuaires.
La société souhaite développer l’une de ses deux activités principales. Cette activité fait partie intégrante de la stratégie du site. L’ingénieur aura pour mission de structurer cette activité avec les différents acteurs.
Vos activités principales:
– Coordonner dans sa globalité l’ensemble du projet (planification, organisation, supervision et mise en œuvre)
– Coordonner la sous-traitance /co-traitance
– Assurer le respect des conditions contractuelles de concert avec les services internes de l’entreprise et ses co-traitants (respect des jalons d’avancement, conformité documentaire…)
– Animer les réunions d’avancement avec toutes les parties prenantes impliquées, pour assurer la réussite du projet
– Réaliser les reportings internes, et externes (avancement, financier, techniques…)
– Assurer la réussite du projet avec les parties prenantes
Technicien de maintenance itinérant (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone Nord-Est de Nîmes (30000).
Le poste est à pourvoir en CDI.
Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile , franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile.
Que fait un technicien de maintenance SAV ?
En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres).
Vous intégrez une équipe, mais travaillez en autonomie sur votre secteur pour :
Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage
Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle
Réaliser des devis de réparation
Former les clients à l’utilisation des appareils
Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Pas de découchés, votre qualité de vie est préservée !
Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
Partnaire Cholet recrute son client de Mauges sur Loire, un Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDI. A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met l’humain au cœur de son développement
Vos missions principales :
• Formalités d’entrée et sortie des salariés : Rédaction des contrats, suivi des documents d’intégration, DUE, planification et suivi des visites médicales, reporting, intégration dans le logiciel.
• Gestion de la paie : Collecte, contrôle et traitement des éléments préparatoires, calcul des éléments spécifiques, préparation, saisie, édition, vérification et envoi des bulletins de paie.
• Dossiers maladies et accidents de travail : Gestion et suivi des dossiers.
• Déclarations sociales : Contrôle et envoi de la DSN et des déclarations mensuelles, trimestrielles, et annuelles.
• Formation des salariés : Suivi de la formation réglementaire des salariés sur votre périmètre.
Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
Partnaire Cholet recrute son client de Cholet, un Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDI. A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met l’humain au cœur de son développement
Vos missions principales :
• Formalités d’entrée et sortie des salariés : Rédaction des contrats, suivi des documents d’intégration, DUE, planification et suivi des visites médicales, reporting, intégration dans le logiciel.
• Gestion de la paie : Collecte, contrôle et traitement des éléments préparatoires, calcul des éléments spécifiques, préparation, saisie, édition, vérification et envoi des bulletins de paie.
• Dossiers maladies et accidents de travail : Gestion et suivi des dossiers.
• Déclarations sociales : Contrôle et envoi de la DSN et des déclarations mensuelles, trimestrielles, et annuelles.
• Formation des salariés : Suivi de la formation réglementaire des salariés sur votre périmètre.